Année de naissance ;; - 20 Nom de naissance ;; Pas de nom pour les légionnaires, comme son père et ses ancêtres. Ville de naissance ;; Elyria Royaume de naissance ;; Nouvel Empire Valyrien Situation matrimoniale ;; Célibataire Royaume servi actuellement ;; Aerion sert les Valtigar, le Nouvel Empire Valyrien et désormais d'une Dorne modelée selon leurs désirs. Titre / rôle au sein du royaume ;; Tribun d'une cohorte au sein des légions valyriennes. Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité
Naissance d'Aerion. Son père est un soldat aux origines valyriennes, dans les Légions Perdues. Pas de nom, pas de famille, pas de repos pour les hommes de Tyraemarr. Comme bon nombre de futurs légionnaires, Aerion n'est pas né parce que ses parents s'aimaient. Mais pour remplir les rangs de la Légion.
An -18 à -8
De son enfance il ne gardera aucun joyeux souvenirs, au contraire. Aerion à hâte d'être en âge pour commencer son entraînement. Depuis sa naissance trois fois il a croisé le chemin de son géniteur, et à chaque fois que ce dernier revenait c'était de plus en plus éteint des expéditions. Pourtant, pour le rejeton de Vaemond, il est encore préférable de disparaître en affrontant les démons de Valyria et autre folklore et mythes locaux, que cette vie misérable.
An - 6
Enfin, il rejoint les camps d'entraînements des Légions perdues. Dans la difficulté, le sang, la sueur et la boue, l'adolescent se révèle. S'imposant un rythme et une discipline draconienne, l'éphèbe se construit une réputation de pisse-froid mais de combattant capable.
Pendant ce temps ou le jeune Aerion s'exerce et progresse dans l'art de donner de la mort aux ennemis des Valtigar, il reçoit une missive de sa sœur aînée. Moins de dix mots, pour lui annoncer la mort de son paternel. Cette même nuit, le futur soldat, est en proie à des cauchemars. A son réveil, il se jura de ne jamais finir comme son père. Il était sans nom, sans passé, sans histoire. Il n'avait rien et désira depuis ce jour tout, tout ce que la vie lui avait refusé.
An -4
L'adolescent ôte la vie pour la première fois.
Un coup vif, séparant la tête de l'effronté du reste du corps. Il ne ressentit rien, pas l'ombre d'un remord, aucun regret. Instinctivement il avait réagit, suivant les préceptes et leçons des instructeurs de la Légion. Déployé avec son unité, Aerion avait attendu toute la journée une situation explosive, à la place les légionnaires avaient affronté des adversaires invisibles, retors cachés parmi la population et ayant disparus dès que l'un des leurs avait été occis.
Jamais le soldat n'avait cherché à comprendre les raisons derrière l'attaque, pas plus qu'il ne s'était enquis de l'identité de sa victime. La dague ondulée était dans la main droite de la première victime d'Aerion, il avait agi en légitime défense. La menace avait été neutralisée grâce à sa vif réaction, et de cette "supériorité" il en tira de la fierté.
An -1
De sa génération, il ne reconnaît aucun visage à ses côtés.
La chance n'existe pas, et le destin non plus. Aerion, dans les Légions dont les rangs déplétaient, est aux côtés de l'héritier de Tyraemarr lors de la pacification de l'île aux Cèdres. À l'aube de ses vingt ans, le légionnaire est un combattant endurci. Qu'importe les pertes, et le nombre de morts dans le camp des Valtigar.
Obéir, continuer d'avancer. Chaque fois qu'une menace apparaît et qu'un danger se présente, Aerion est encore debout quand, le calme revient temporairement. La survie est tout ce qui compte aux yeux du soldat.
An 1, mois 9
Après des années de bons et loyaux services, Aerion assiste à l'anoblissement de Pausanias, comme le sont d'autres partisans. Il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, ni même si il verra la fin de l'année. Ce qu'il sait en revanche et dont il se souviendra toujours c'est la chaleur à l'intérieur de sa poitrine qui le gagne, lorsque qu'il entend le prénom de son supérieur retentir dans le halle. Béat l'espace d'un battement de cils, il jure qu'un jour ce sera son nom qui retentira.
Cette ambition ne le quittera dès lors plus.
An 1, mois 12.
Aerion désormais tribun, est l'un des cinquante soldats présent avec Maegor lors de la conquête des degrés de pierre.
Dans le port de Sortoy, aux côtés de l'héritier de Tyraemarr, le légionnaire ôte la vie à nombre d'adversaires. Avec zèle, pour notamment espérer attirer à lui même une seconde, l'attention du Valtigar. Le sang recouvrant son armure le laisse de marbre, et à bout de souffle à la fin du massacre, le légionnaire jubile intérieurement.
L'odeur du sang, les ennemis de ses maîtres morts, et lui qui est encore vivant. Lui qui ne croit pourtant pas aux propos des prêtres et prêtresses rouges, doit concéder que Maegor Valtigar dégage quelque chose de divin...
An 2, mois 5
Après avoir débarqué à Dorne via Lancehélion, Aerion découvre ce pays à la chaleur insoutenable. Les dunes, l'aridité et le sable ne le font pas tressaillir, qu'importe comment les locaux perçoivent son peuple. La politique, les intrigues ne sont pas pour lui. Pas encore du moins, et plutôt que de prendre pour ce qu'il n'est pas.
Aerion et sa cohorte sont envoyés à Grâcedieu parmi les forces de Pausanias Tancreidon. Attendant les ordres et son heure, l'éphèbe patiente.
Code:
<article> <div class="inner"> <span class="Rond"> </span> <h2>Date Clef ici</h2> <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p> </div> </article>
Haniwaa
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Google. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Le sysco et le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Des relations plus qu'amicales.... Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Il fait froid en ce moment.. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Empereurs et roitelets, disparaitront devant le souffle de la rétribution.
De son enfance, il ne ne souvient que de la douleur, de l'odeur de la mort. Très vite, Aerion s'adapte au rythme pourtant simple des Légions Perdues. Marche ou crève, qu'importe l'âge ou l'état physique des damnés, le repos est la récompense des brave sacrifiés pour la gloire de Tyraemarr et de sa famille. Il faut se battre pour tout, et l'enfant observe les adultes et les comportements parfois bestiaux des légionnaires. La peur qu'il ressent en voyant des hommes en armes se change, alors qu'il grandit, en un sentiment d'admiration. Et qu'importe si les vétérans lui disent de profiter à fond de sa jeunesse, indifférent aux conseils de ses aînés, il ne le montre pas. Respectueux des guerriers, Aerion fils de Vaemond ne souhaite pas froisser ou vexer des hommes qui pour la plupart ne reviendront pas.
Il n'est pas un esclave, mais n'est pas un noble. Sans nom de famille, il hésite même un moment à se raser le crane pour ne pas qu'on ne fasse l'erreur de l'associer à la famille de ses maîtres. Il apprendra à ses douze ans, l'existence d'une demi-sœur qu'on lui présente au détour d'un maigre repas. La politesse est de mise, et le rejeton de Vaemond reste polie envers celle qui partage son sang. Les apparences, toujours maintenir les apparences et ne jamais réellement se dévoiler à quiconque. Cette personnalité, s'adaptant à la situation, sans que ses différent interlocuteurs ne parviennent à le cerner, ne durera qu'un temps.
En rejoignant les camps d'entraînements des Légions Perdues, cette frêle esquisse de personnalité est immédiatement brisée par les instructeurs. Dans le sang, des larmes, et l'épuisement le légionnaire découvre sa raison de vivre. Une arme, il était l'instrument de la renaissance des Valtigars et du glorieux Empire Valyrien. Il n'avait pas d'autre choix, il ne serait pas un pleutre. L'adolescent le jure dès son premier duel, jamais il ne mourra comme un lâche en ayant tourné le dos aux siens. Il redouble d'efforts, et très vite s'impose son propre rythme d'entraînement dans les rares moments de repos. Aerion sculpte son corps, parangon de résilience, toujours d'un calme olympien et sans broncher, le jeune homme aspire à être chose que de la chair à canon. Pour ne pas finir comme ces malheureux, comme son père dont la mort lui parvient via une missive.
Pour la première fois de sa vie, Aerion pleure. Et il ne se cache pas, les larmes coulent le long de ses joues, pourtant il continue d'abattre son épée d'entraînement sur le mannequin d'entraînement. Ce n'est que lorsque le bois rompt et explose sous la violence de son coup, qu'haletant, il s'arrête. Les cauchemars l'empêchant de fermer les yeux, lui permettent étrangement de rester pragmatique. Dans l'horreur, dans les images et visions le tourmentant, comme à son habitude il courbe le dos et encaisse.
***
Il a le sourire, alors que la situation pourrait être catastrophique, il a le sourire aux lèvres. Il danse presque, entre les ennemis de ses maîtres. Son épée s'enfonce entre les côtes d'un malheureux, et alors que ce dernier tombe au sol en agonisant, Aerion est déjà à la recherche d'un prochain adversaire.
Il exulte à la fin de la bataille, retirant son heaume, inspirant une grande bouffée alors que déjà les oiseaux charognards volent en cercle autour du champs de bataille. L'île aux Cèdres, est désormais sous le joug des Valtigar. Un instant, il secoue sa crinière immaculée avant de remettre son casque et de rejoindre ses frères d'armes. Les batailles se font de plus en plus fréquentes, et les descendants des légionnaires d'Aurion le Seigneur Dragon ont laissé la place à des esclaves et des bâtards.
Pour la progéniture de Vaemond, l'origine et l'héritage génétique de ses camarades importe peu. Seul compte la valeur de ces hommes, si ils sont compétents à l'épée, Aerion est même prêt à combattre aux côtés d'engeances Dothrakis.
***
C'est en débarquant à Dorne, que le jeune homme, songe aux deux dernières années. De l'anoblissement de Pausanias et d'autre partisans au couronnement du patriarche Valtigar. Tyraemarr avait réussit. Il était le seul à être digne de prendre la tête du Nouvel Empire Valyrien, le seul ayant tout sacrifié ou presque, pour accomplir la quête et le rêve d'Aurion.
Et si la reconquête d'Esssos semblait être un sujet important, ce n'était visiblement pas la priorité de toutes les troupes du nouvel Empereur. Les degrés de pierre tombèrent, et les pirates furent massacrés. Il n'avait fallut à Maegor que quarante neuf autres soldats en plus du désormais tribun, pour reprendre possession de l'île.
Ensuite, Aerion avait reçu de nouveaux ordres. L'expédition militaire dans le sud de Westeros, en Dorne incombait aux plus jeunes de ses maîtres. Et de manière général des terres déjà divisées. La politique ne l'intéressait pas, et les intrigues non plus. Aussi en attendant qu'on lui désigne une cible et qu'on lui ordonne de ramener des têtes, le molosse à l'apparence angélique patiente.
Les Targaryens, cupides et égoïstes font visiblement de piètres seigneurs dragons, à Westeros ces bêtes cracheurs de flammes ont prouvés leurs mortalité. Le tribun ne voit en ces autres descendants valyriens le strict opposé de ses maîtres, ayant tout sacrifiés pour atteindre leurs objectifs et ressusciter l'Empire, plutôt que d'abandonner et de tenter de soumettre des royaumes étrangers.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aerion Sam 19 Nov - 23:40
Hey Aerion !
Bienvenue officiellement sur le forum
Ta maison ne diffère dans son orthographe que d'une lettre avec une maison existante, as-tu moyen de ton côté, puisque tu sembles l'inventer, de la faire plus dévier des Velaryon?
Merci à toi
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui a l'air intriguant Bon courage pour la fiche et au plaisir de se croiser peut être en jeu
dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.
hēnkirī:
Isla Lothston
Messages : 1265 Membre du mois : 4 Maison : Née Chyttering, elle a un temps porté le nom Chelsted par mariage. A présent, elle porte le nom Lothston, famille d'adoption pour elle et son enfant à venir. Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine Célébrité : Florence Pugh
Messages : 4974 Membre du mois : 4 Maison : Cellarys Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse Célébrité : Morfydd Clark
Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 604 Membre du mois : 10 Maison : Corbois Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant Célébrité : Freddie Thorp
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: Aerion Mer 23 Nov - 14:19
Bienvenue par ici, super contente de voir que tu as finalement pu trouver quelque chose qui te convient Et puis meilleur choix de faction évidemment
| D E M O N S |
ஃ When I was a child, I'd sit for hours. Staring into open flame. Something in it had a power could barely tear my eyes away. All you have is your fire. And the place you need to reach. Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash ஃ
***
Super cadeau de Lin, merci à elle:
Jaenyra Miss Westeros 2023:
Jaenyra Valtigar
The Shadow - Never forget, Never forgive
Messages : 766 Membre du mois : 14 Maison : Valtigar Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse. Célébrité : Anya Chalotra
Nous avons vu quelques petites choses pour ta fiche: - Si tu n'as pas de nom de famille, il faudra donc modifier ton pseudo. - Tes armoiries affichées, comme expliquées dans le code, doivent être celles de la maison que tu sers, donc les Valtigar. Autrement tu n'en mets pas toi-même car n'étant pas noble, tu n'as pas de blason. COmme indiqué dans les règles, tu ne peux pas être déjà anobli au départ du jeu, tu devras l'être en t'illustrant dans les combats à venir. Les Valyriens n'ont pour le moment à crédit en Westeros que l'assassinat de Deria Martell et des nobles dorniens l'entourant; les légionnaires n'y ont pas encore pris part. COmbattre de vulgaires pirates désoeuvrés échoués là par hasard n'y suffira pas. Si nous avons mis la règle de limiter les maisons nobles inventées, ce n'est pas pour les créer avant même de jouer de façon détournée . D'autant que l'ancienne Valyria tirant racine chez nous des civilisations greco-romaines, on anoblit extrêmement peu contrairement à Westeros où les faits d'armes relèvent de la chevalerie, qui permet d'accéder beaucoup plus facilement à l'aristocratie. - An -18/AN-8 : il est question de "démon de Valyria", est-il possible de développer ? Histoire de séparer le folklore des menaces avérées - An -4 : Il est question "d'adversaires invisibles", à nouveau, est-il possible de développer ? - Y a autant d'éléments que possible pour un personnage sorti d'Essos, mais il manque quelques éléments à notregoût. Qu'en pense-t-il des prophéties du prêtre rouge ? Celui-ci désigne le diadoque comme potentiel grand héros, alors que Maegor semble penser que lui et Aerymor pense également pour sa propre pomme. Que pense-t-il de Rhaenys ? En effet, savoir qu'elle a un dragon immense doit avoir son propre impact sur la troupe de légionnaires, ayant connu que les Valtigar comme Seigneurs-Dragons.
Bonne édition
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23756 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Aerion Mer 30 Nov - 19:18
Bonjour,
Tout a été modifié le nom, l'anoblissement et j'ai rajouté des lignes à la fin sur sa vision des Targaryens. Sauf pour la religion car : En l'An 1, Mois 12 il est précisé qu'Aerion ne croit pas aux propos des prêtres et prêtresses rouges ;).
Merci,
Invité
Invité
Sujet: Re: Aerion Jeu 1 Déc - 15:24
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.