Sujet: Renly Stackhouse / Fiche de présentation Mar 30 Mar - 13:43
Renly Stackhouse
Le Grand Capitaine
Bief
FAMILLE Robert Stackhouse ;; père, décédé Miranda Stackhouse, née Dayne de Haut-Hermitage ;; mère, décédée Alerie Stackhouse, née Mullendore ;; épouse Rickon Stackhouse ;; fils aîné, décédé Thaddeus Stackhouse ;; fils et héritier Jeyne Stackhouse ;; fille, fiancée à un Tarly Bethany Bulwer, née Stackhouse ;; soeur et épouse d'Artus Bulwer Artus Bulwer ;; beau-frère Rickard Stackhouse ;; oncle et intendant de Rousemont Florys Flowers ;; tante bâtarde et septa de Rousemont
MAISONNÉE Euron Vouyvère ;; chevalier, capitaine des gardes et maître d'armes Mace des Essaims ;; chevalier, épée-lige et héraut Harlan Costayne ;; chevalier, épée-lige et lieutenant Luthor Flowers ;; chevalier et épée-lige Lyonel Cuy ;; chevalier et épée-lige Beron Florent ;; écuyer Garth Tyrell ;; écuyer Eddard Sloane ;; septon Emeric Peake ;; mestre
Cœur Loyal
Année de naissance ;; -34. Nom de naissance ;; Stackhouse, une maison de faible renom. Ville de naissance ;; Rousemont, le château familial, à proximité des domaines de la maison Mullendore de Hautesterres. Royaume de naissance ;; Le Bief des Gardener.
Situation matrimoniale ;; Marié, son épouse est la dame Alerie Stackhouse, née Mullendore. Royaume servi actuellement ;; Le Bief des Hightower. Titre / rôle au sein du royaume ;; Sire de Rousemont et Général de l’armée des Marches, il est le généralissime du front sud de la campagne contre l’Orage, commandant de la force bieffo-dornienne. Sobriquets ;;Le Preux, le Grand Capitaine. Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales.
Ayant une dignité à peine supérieure à celle de chevaliers fieffés, les Stackhouse sont une maison ancestrale du sud des Marches, leur châtelet étant situé à proximité de Hautesterres, les plaçant directement dans la périphérie de la zone d’influence de Villevieille. Leur emblème, le tigre, est un héritage d’un ancêtre lointain ayant fait fortune martiale à Qohor, et leur devise est « Cœur Loyal ».
-34
Fils aîné de l’union d’un seigneur mineur des Marches et d’une dame dornienne, Renly est, dès sa naissance, le portrait craché de son père. Bien que les épousailles de ses parents aient été à l’origine une tentative éphémère de détente, il est parfois moqué du fait de son ascendance presque traîtresse par les bambins de maisons plus importantes.
-32
À la suite d’une deuxième grossesse, cette fois-ci difficile, sa mère meurt en couches mais parvient à donner le jour à Bethany, sa petite sœur. Les deux enfants sont la manifestation physique d’une paix éphémère, vite oubliée, leur relation filiale avec leurs cousins Dayne n’étant jamais développée. Septa Florys, la sœur bâtarde de leur géniteur, devient leur figure maternelle.
-27
À l’âge tendre de sept ans, son père parvient, grâce à un faveur depuis longtemps accumulée, à le placer sous la tutelle des Tarly. Il devient d’abord page et ensuite écuyer du sire de Corcolline, Enaël Tarly, son parrain. Le choc culturel en découvrant la puissante forteresse qu’est sa nouvelle résidence est important, mais sème les graines d’une ambition dévorante de s’élever et se prouver.
-22
À douze ans, il participe comme écuyer de son parrain à la guerre contre l’Ouest, étant au siège de Port-Lannis et à la bataille de Castral Roc. Lors de cette dernière, il s’illustre en chargeant le flanc ouestrien à la tête de quelques cavaliers. Le nouveau roi, Mern IX, le récompense en l’adoubant, faisant de lui le plus jeune chevalier du Bief depuis presque deux-cents ans.
-17
Peu instruit dans l’art de la prose et des lettres, presque allergique aux savoirs encyclopédiques des mestres, Renly est cependant instinctif dans sa maîtrise des normes sociétales et des armes, conscient d’être au sommet d’un ordre hiérarchique guerrier dans lequel il n’appartient qu’à lui de se prouver. Bien qu’habitué à la richesse ostentatoire de Hautjardin, Villevieille et Corcolline, il est soulagé de devoir retourner sur ses terres, à Rousemont, afin d’y épouse sa voisine et amie d’enfance, Alerie Mullendore. La même année, elle donne naissance à leur premier fils, Rickon, qui fait de lui un chevalier orgueilleux et comblé.
-15
Son père, Robert, pourtant dans la fleur de l’âge, est tué lors d’une escarmouche à la frontière avec des pillards issus, ironiquement, de la maison Dayne de Haut-Hermitage. Ce décès fait de Renly le nouveau seigneur de Rousemont et il rend hommage à Villevieille à son suzerain, Ardent Hightower.
-14
Grâce à la faveur dont lui fait preuve les Hightower, qui remarquent ses services importants à la frontière, il arrive à obtenir pour sa sœur des noces relativement prestigieuses. Celle-ci épouse Artus Bulwer, neveu de son suzerain.
-11
Alors qu’il combat la famille de sa mère sur la frontière, les tigres héraldiques de son bouclier commençant à s’approcher du célèbre du fait de ses services à la tête de petites troupes de cavaliers et de tireurs, son second fils, Thaddeus, voit le jour.
-10
Alerie donne naissance à leur unique fille, Jeyne. Cette naissance entraîne un désir de goûter aux joies de la paix chez le jeune seigneur, mettant donc fin à sa participation active aux querelles frontalières, à l’exception de patrouilles régulières.
-5
Remarqué lors des années précédentes, Renly est appelé à Hautjardin par son ultime suzerain, le roi Mern IX. Il devient alors un favori de la couronne, l’un des chevaliers les plus en vogue lors des tournois, tandis que son oncle, Rickard, prend l’intendance de Rousemont.
0
Le banquet d’Hautjardin initie des forces martiales redoutables : rameutant ses forces à la frontière, Renly voit celle-ci s’embraser. Il est cependant rappelé à la capitale par le roi, qui le place dans l’avant-garde de l’armée royale. À la suite de la désertion honnie de Ser Redwyne, il en prend le commandement. À Tinivel, il écrase de concert avec Joren Hoare l’arrière-garde de Lord Buckler. Lors de la Seconde Bataille de Tinivel, il participe à l’immense charge et compense le déshonneur de la défaite et de la capture du roi par sa prouesse au combat, la faute revenant à d’autres. Bien qu’il arrive à éviter la destruction totale de l’armée par d’habiles manœuvres, la Bataille de Beaupré voit la mort de son fils aîné, Rickon, récemment chevalier après avoir été l’écuyer de Lord Chantecoq. Il est dévasté par cette perte et presque robotique dans son support pour les manœuvres ambitieuses de Manfred Hightower, son suzerain, bien qu’il s’agisse là d’une nouvelle occasion pour lui de s’élever.
1
Placé aux commandes de l’armée des Marches par Manfred Hightower, qu’il soutient ouvertement, il se couvre de gloire dans les campagnes suivantes, prenant dans l’Orage les forteresses de Lestival et d’Havrenoir, puis à Dorne les châteaux de Vulture’s Roost, La Tour de la Joie, Wyl et Ferboys. Étant l’un des architectes du front sud, il est l’un des soutiens importants du nouveau roi, duquel il espère un jour recevoir sa juste récompense : des terres plus conséquentes. Il prouve sa valeur une nouvelle fois, vainquant l’armée valyrienne du Tigre à Tarsus et empêchant son débarquement. Par la suite, il prend la tête de l’armée coalisée bieffo-dornienne, établissant son autorité sur ses nouvelles troupes malgré la désertion d'auxiliaires dorniens. En fin d’année, il envahit l’orage, recevant le titre de généralissime du front sud, et force à la retraite le nouveau général en chef de l’Orage, Lord Selmy, lors de la bataille de Frétilletrique. Il termine l’année en faisant le siège de Nid-de-Corbeaux, exploitant la faiblesse impériale dans cette région.
Émile
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via par un membre (Bowen, dans le temps). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la complexité du jeu et la profondeur de l'univers. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai bien hâte de commencer à jouer. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
BOTTIN
Code:
David Oakes est <a href="/t7649-ren"><span class="Gp_Bief">Renly Stackhouse</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Bief">Renly Stackhouse</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Sire de Rousemont - <a href="/t7649-ren">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u735"><span class="Gp_Bief">Renly Stackhouse</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Nid-de-Corbeaux - Orage</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: Renly Stackhouse / Fiche de présentation Mar 30 Mar - 13:43
Renly
Le Grand Capitaine des Marches
Huit ans.
Renly était jeune, encore gamin et immature, lorsqu’il fut envoyé à Corcolline.
Huit ans. C’est l’âge à partir duquel il quitta son foyer, son clan, pour aller débuter son éducation militaire sous l’égide d’un seigneur à la fois proche et lointain. Objectivement proche, puisque sa résidence se trouvait dans la même région que celle des Stackhouse. Subjectivement lointain, car cette distance était similaire à un océan dans la perspective d’un enfant forcé de quitter sa maison.
Protégé par les attentions maternelles de sa tante Florys, sœur bâtarde de son géniteur et septa de leur domaine, du deuil et du vide affectif provoqué par le décès en couches de dame sa mère, Renly fut, dès ses premières années, vigoureux. Portrait craché de son père, un sire des marches à peine plus haut en dignité et richesse que le plus commun des chevaliers fieffés, il était le résultat d’une union diplomatique dont la visée était de pacifier la frontière ou, au minimum, développer une sympathie avec les Dayne de Haut-Hermitage, la famille de la mariée. Malgré l’amour sincère qui s’était tissé entre les deux époux, leurs épousailles avaient été, à cet égard, un malheureux échec.
Ses premiers jours à Corcolline furent difficiles, différents. Sous l’égide du tempérament guerrier de l’homme qui allait devenir son mentor, Enaël Tarly, sire son parrain, il débuta avec enthousiasme son apprentissage guerrier, ayant cependant peine et misère à s’habituer à vivre dans un endroit si différent de Rousemont. Loin du fortin et du hameau des Stackhouse, le domaine des Tarly avait en son centre une véritable forteresse et une forte garnison. D’abord page, il devint quelques années après son arrivée l’écuyer du sire des lieux, développant avec lui une filiation presque paternelle. Fort, doué au maniement des armes et dans la chose guerrière, mais peu porté vers les livres et les savoirs des mestres, il s’annonçait déjà en passe de devenir un téméraire combattant.
Renly était jeune – rêveur, immature, innocent.
La guerre était encore lointaine.
*
Douze ans.
Le vacarme des armes dégainées, des boucliers fracturés, des os brisés et des vies terminées.
Douze ans. L’âge de sa première bataille, de sa première campagne, de sa première guerre. L’âge de sa première charge, de son premier massacre. Renly était encore jeune, moins qu’avant, mais tout de même jeune, lorsque le Bief et l’Ouest s’embrasèrent, la main verte tentant d’étrangler le lion. Écuyer de son parrain, déjà l’un des généraux principaux du royaume, il connut dès sa treizième année l’excitation et la frénésie de la bataille à venir, la tête pleine d’idéaux chevaleresques et de fantasmes de gloire éternelle. Lorsqu’il quitta sa contrée natale pour envahir celle voisine au sein de l’ost royal, sa tête était pleine de rêves et de chevaliers mythiques. Jehan le Chêne, Owen Écu-de-Chêne, Bors le Fracasseur – tant de figures légendaires qui l’inspirèrent à s’élancer avec enthousiasme dans l’invasion commandée par son roi alors qu’il n’était guère plus qu’un enfant.
La réalité le rattrapa rapidement. L’horreur du siège de Crakehall. La destruction des pillages. La violence du siège de Port-Lannis. Guéri de ses illusions, dissipées par la réalité du terrain, l’écuyer se retrouva cependant à sa place sur le champ de bataille. Précoce, instinctif, courageux – bien qu’il fût maintenant conscient de la ruine réelle qu’impliquait le conflit, son dégoût face à celle-ci ne l’empêcha pas de se distinguer et de s’y faire un nom avec bravoure. Renly était loyal. Renly était indomptable. Renly était fier. Renly était un futur chevalier du Bief.
C’est lors de la bataille de Castral Roc qu’il s’illustra et attira sur lui la réelle faveur royal. Téméraire malgré son rang et son âge, séparé de son maître dans le cœur de l’action, il démontra sa capacité de meneur et sa trempe chevaleresque en rassemblant une troupe de cavaliers et en menant une charge désespérée sur le flanc ouestrien, alors que l’ost royal semblait sur le point de briser. Bien que le bataille se solda en défaite pour son camp et que son suzerain fut tué, son service, lui, ne fut pas ignoré ou même oublié.
Douze ans. C’est l’âge à laquelle son nouveau roi, Mern IX, l’adouba chevalier en récompense pour ses exploits. Un âge tendre. Inexpérimenté, il devenait ainsi le plus jeune chevalier du Bief, sinon de Westeros, en plus de deux cents ans.
Renly était jeune – brave, arrogant, galant.
Mais, Renly était chevalier.
*
Dix-sept ans.
Orgueil, arrogance et fierté.
Dix-sept ans. C’est l’âge auquel Renly, déjà chevalier depuis cinq ans, revint à Rousemont pour s’y établir et fonder une famille. Célébré malgré son jeune âge, s’étant établi dans la maisonnée de son suzerain et nouveau protecteur, Ardent Hightower, pour donner suite à la fin de son service à Corcolline, il résidait depuis quelques années à Villevieille. Bien qu’indifférent face à la proximité des mestres et de la Foi, il avait continué de s’engaillardir au fil des ans, parachevant son éducation martiale et sa maîtrise des armes. Connu au sein de la cité comme étant un parangon de chevalerie et un homme galant, déjà, sa plus grande force était évidente : son instinct. Il comprenait vite. Il anticipait. Il menait.
Après le luxe et l’opulence d’Hautjardin, de Corcolline et de Villevieille, son retour au fortin familial fut tel un retour aux sources. Sur son chemin pour y retourner, il s’arrêta à Hautesterres, le fief voisin, pour y épouser la fille aînée du seigneur, l’une de ses amies d’enfance. Ces épousailles, arrangées par son géniteur, furent dès les premiers instants heureuses : bien qu’elle soit plus cultivée et raffinée, Alerie était d’un tempérament qui s’accordait bien au sien, promettant les bases d’une belle et sincère complicité. Elle le ramenait sur terre, le gardait humble. Et il l'aimait.
En moins d’un an, il devenait père. Rickon, son fils, sa réelle fierté, était né.
*
Vingt-neuf ans.
Renly était un modèle bieffois. Un seigneur et chevalier populaire, quoique mineur, un père aimant et un guerrier redouté.
Devenu sire de Rousemont à la suite du décès de son père, un énième deuil à supporter, il était désormais père de trois enfants : Rickon, sa fierté, Thaddeus, son orgueil, et Jeyne, sa joie. Après des années à guerroyer sur la frontière dornienne contre les ennemis de ses suzerains, il avait mis fin à sa participation active aux manœuvres lors de la naissance de sa fille, préférant goûter aux joies de la paix dans son domaine rural. Il était connu, respecté – certainement en passe de devenir un guerrier notable du royaume, autant les Tarly que les Hightower pouvant parler en bien de ses faits d’arme.
C’est à vingt-neuf ans qu’il fut appelé au nord, à Hautjardin, par celui qui l’avait adoubé sur le champ de bataille alors qu’il n’avait que douze ans : Mern IX. L’homme était responsable de sa montée fulgurante et de son prestige, plus grand qu’un représentant de la maison Stackhouse ne devrait s’attendre à commander. Il devint l’un des favoris du couple royal, ayant la faveur de la couronne, et laissa l’intendance de Rousemont à son oncle, tandis que sa famille venait s’établir avec lui. Dès son arrivée, il commença à s’illustrer par sa maîtrise de la lance lors des tournois, recevant le surnom du Preux.
Renly était un seigneur finalement assez pauvre. Mais il était encore dans la fleur de l’âge—jeune, viril. Sa famille était sa richesse. Son épée et sa lance, sa réelle valeur.
Et il avait la faveur du roi.
*
Trente-cinq ans.
Rage, colère, tristesse. Amertume.
Trente-cinq ans, c’est l’âge auquel Renly connut son plus grand deuil, son premier vrai revers, alors qu’il commençait pourtant à réellement s’élever. À travers le désastre et la perte personnelle, son étoile commençait à briller.
Présent dans l’avant-garde de l’ost royal de Mern IX lors de la fuite du prince Kevan, il hérita du commandement de ce corps lorsque son prédécesseur, Redwyne, déserta. Sautant sur l’occasion de faire ses preuves, il dirigea ses troupes avec inventivité et talent lors de la première bataille de Tinivel, battant avec l’aide de ses alliés fer-nés l’avant-garde orageoise, allant jusqu’à priver leur ennemi de leur général. Lors de la seconde bataille de Tinivel, malgré la défaite et la capture de son suzerain, il fut de nouveau célébré du fait de sa participation à l’immense charge de cavalerie.
Mais, c’est ailleurs que pour lui la vraie stratégie se produit. Son Rickon, qui le rendait si fier, écuyer de Lord Chantecoq, fut tué lors du désastre de Beaupré. Il vit rouge – rouge de rage, rouge de tristesse, rouge d’amertume envers les ennemis du Bief. Robotique alors que son épouse et ses enfants survivants apprenaient la nouvelle, bien loin de lui pour le réconforter, il supporta les ambitions de son suzerain, Manfred, qui ne manqua pas de le récompenser en lui donnant le commandement de l’armée des Marches. Légitimiste dans l'âme, il aurait préféré voir les Gardener demeurer sur le trône. Cependant, avec Kevan passé dans le camp de l'Empire, il n'y avait plus réellement de Gardener dans la ligne de succession, qui était brisée. Loyal envers la reine, convaincu que Manfred était la bonne personne pour redresser le royaume, il prit donc la décision politique d'offrir son soutien aux Hightower.
Dévasté, mais plus que jamais déterminé à se venger et à continuer de s’élever, il mena sa petite armée de 15 000 hommes dans la prise des forteresses de Lestival, d’Havrenoir, de Vulture’s Roost, de la Tour de la Joie, de Wyl et de Ferboys. Forcé d’affronter l’invasion valyrienne, il bloqua l’avancée du Tigre à Tarsus, empêchant son débarquement et recevant de ses hommes le sobriquet du Grand Capitaine. Maintenant à la tête d’une armée plus conséquente et disparate, il consolida son autorité sur les forces restantes de l'armée dornienne, affaiblie par les complots de l'Allyrion, obtenant l'obéissance des troupes encore loyales envers les Martell. Plus prudent à Frétilletrique qui ne l’avait été par le passé, il arriva cependant une nouvelle fois à triompher en s’emparant du pont et en forçant Selmy à reculer. Et, par conséquent, pouvait maintenant menacer l’intérieur de l’Orage en entier.
Servir son roi. Venger son fils. Défendre sa maison. Obtenir sa juste récompense.
Quatre objectifs pour l’homme de trente-cinq ans.
Quatre objectifs pour Renly, seigneur bieffois.
Quatre objectifs pour un père endeuillé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Renly Stackhouse / Fiche de présentation Mar 30 Mar - 13:46
Officiellement bienvenue par ici, l'ami !
Un bon général pour le Bief, ça va permettre à Manfred de prendrer quelques vacances sur les Iles avec sa femme ==>
Bon courage pour la rédaction, quoiqu'il en soit !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Renly Stackhouse / Fiche de présentation Mar 30 Mar - 13:58
Welcome chez nous
amuses toi bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Renly Stackhouse / Fiche de présentation Mar 30 Mar - 14:36
Bienvenue sur le forum Renly
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: Renly Stackhouse / Fiche de présentation Mar 30 Mar - 15:03
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Renly Stackhouse / Fiche de présentation Mar 30 Mar - 17:23
Woah la fiche est bien avancée !
Bienvenue à toi o/
Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1114 Membre du mois : 0 Maison : Arryn Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux Célébrité : Timothée Chalamet
@Renly Stackhouse si je ne m'abuse l'ami, ton délai de fichette est dépassé! As-tu besoin d'un petit peu de temps en plus?
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Renly Stackhouse / Fiche de présentation Mar 6 Avr - 2:37
Merci, Maegor !
Effectivement, j'aurais besoin d'un petit peu de temps en plus pour finaliser mon histoire. Désolé de l'inconvénient !
Invité
Invité
Sujet: Re: Renly Stackhouse / Fiche de présentation Mar 6 Avr - 8:44
Pas de souci; pour quand penses-tu pouvoir finir?
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Renly Stackhouse / Fiche de présentation Mer 7 Avr - 3:22
D'ici jeudi au maximum !
Invité
Invité
Sujet: Re: Renly Stackhouse / Fiche de présentation Mer 7 Avr - 8:35
Ca marche, courage à toi !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Quelques petites choses, car ta fiche est globalement très bien travaillée et très bien écrite également : - Tu ne parles pas vraiment des suites de la mort de Mern et ton "changement" d'allégeance, ou en tout cas les raisons, de ton ralliement à Manfred. - La rebéllion Allyrion n'est pas écrasée par Stackhouse; à frétilletrique il combat avec des dorniens qui quelques semaines plus tôt, ont dû subir des efforts séditieux de la Allyrion. Mais celle-ci sait se tirer avec une partie des troupes du corps auxiliaire dornien; sa rebéllion n'est pas du tout écrasée du coup. Le rôle de Renly a plutôt été d'affirmer son autorité sur les survivants de cette armée alliée, commandée nominalement par Lord Boisleau, mais à ses ordres sur le terrain
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Merci beaucoup ! C'est modifié & adapté. Particulièrement, par rapport au ralliement à Manfred, ce paragraphe fut rajouté:
Citation :
Légitimiste dans l'âme, il aurait préféré voir les Gardener demeurer sur le trône. Cependant, avec Kevan passé dans le camp de l'Empire, il n'y avait plus réellement de Gardener dans la ligne de succession, qui était brisée. Loyal envers la reine, convaincu que Manfred était la bonne personne pour redresser le royaume, il prit donc la décision politique d'offrir son soutien aux Hightower.
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.