Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Edmont Stackhouse, Général du Bief
MessageSujet: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyVen 4 Mai - 11:16

Edmont Stackhouse
Force, Courage, Persévérance



   
Élénia Stackhouse (né Chantecoq)  ▪▪ Épouse, Lady Stackhouse Ronald Stackhouse ▪▪ Fils et héritier (16 ans mort) Alorsia Stackhouse ▪▪ Fille ainée (14 ans)   Wyllon Stackhouse ▪▪ Fils (nouvel héritier) (1 ans)



Force, Courage, Persévérance"

Année de naissance ▪▪ -33
Nom de naissance ▪▪ Stackhouse
Ville de naissance ▪▪ Swan Pond
Royaume de naissance ▪▪ Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Bief
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Henry Cavill
Crédit ▪▪ web + moi

▪▪ Humble ▪▪ Fort ▪▪ Stratège ▪▪ Ambitieux ▪▪ Ingénieux ▪▪ Autoritaire▪▪ Brillant ▪▪ Opportuniste


   




-33▪▪ Naissance d’Edmont -30 ▪▪ naissance de ses soeurs jumelles, Alia et Micha -28 ▪▪ Âgé de cinq ans, frole la mort après avoir été battu par son père -23 ▪▪ Voyage a Vieille-Ville, découverte d'ouvrage militaire -22 ▪▪ Deviens écuyer de Lord Tarly -18 ▪▪ Mariage avec Élénia Chantecoq▪▪ -17 Deviens chevalier à l'âge de 16 ans -15▪▪ Naissance de Ronald, son premier fils -13 ▪▪ Naissance de sa fille, Alorsia, sa femme passe près de mourir suite au travail -10 ▪▪ Investissement majeur et travaux sur le domaine de Swan Pond -8 ▪▪ Fausse couche de son épouse -5 ▪▪ Nouvelle fausse couche, le couple désespère d'avoir un autre enfantAnnée 0 mois 1▪▪ Naissance de Wyllon Année 0 mois 1▪▪ Conclave de Goeville Année 0 mois 3▪▪ Bataille de l'arrière-garde Tinivel, où il est nommé général en remplacement de Ser Redwyne Année 0 mois 10 ▪▪ Seconde bataille de Tinivel, Stackhouse survie au carnage et organise la retraite. Année 0 mois 11▪▪ mort de son fils héritier à BeaupréAn 0 mois 12 ▪▪ Enterre son fils à Swan Pond An 1 mois 1 ▪▪ Prise de Wyl et poursuite de l'avancé de son armée An 1 mois 2▪▪ Arrivée à Ferboys, début du siège de la cité.





Tutus ▪▪ Élénia Chantecoq et Edmont ont été marié à un jeune âge comme il est coutume. Un mariage arrangé qui n'était pas pour déplaire au jeune homme vu la beauté de la jeune femme. Au fil des ans, leur relation à évolué, diverses épreuves les ont encore plus unis, la peur de perdre sa femme, les nombreuses fausse couche, etc. Ils sont devenus très proche l'un de l'autre, un véritable amour fort et fidèle.

Élénia Chantecoq

Écho des plaines ▪▪ Kevan Gardener. Frère de son ancien roi, nouveau roi fédéré. Traître pour la majorité des nobles du Bief. Edmont était dans présent lorsque ce dernier chargea contre son propre peuple assistant l'Orage dans sa défense. Il devrait normalement haïr l'homme comme tout les autres nobles de son peuple, mais l'idée même que ce dernier est agi par amour n'est pas pour déplaire à Lord Stackhouse.

Kevan Gardener






Yu Luohe ▪▪ Tricia Gardener, né Hightower. Reine régente, ancienne épouse de Mern Gardener, feu son roi. Sans héritier, Tricia se retrouve à la tête d'une puissante nation plongée dans la guerre. La jeune beauté fait montre de caractère, sachant très bien que son règne est désormais compter puisque plusieurs familles ont des visées sur la couronne, Edmont ne peut qu'admirer cette détermination.

Tricia Gardener

Coatlicue▪▪ Il fait parti des nobles ayant des visées sur la couronnes du Bief. Il possède un fort appui, que ce soit de la part de la foi, le grand septon ou même de leurs alliers du conflans et des iles de fer, Harren le Noir par le récent mariage entre Manfred et la fille de ce dernier, Eren Hoare. Stackhouse n'est pas sans admiration pour la détermination de Hightower, ses visées semblant des plus légitimes, mais il n'est pas entièrement convaincu qu'il serait le roi idéal pour le Bief

Manfred Hightower





Salut moi c'est TUTUS. J'ai connais BC via J'y suis déjà ceci est un DC. Le grand plus de BC, c'est à mon avis LES JOUEURS ET JOUEUSES FORMIDABLES et la complexité du jeu style wargame . Par contre je ne suis pas fan de RIEN, JE VOUS AIMES!!. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4-5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 3-4/7. J'ai un mot à rajouter et c'est LOVE. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est


Dernière édition par Edmont Stackhouse le Dim 6 Mai - 14:55, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyVen 4 Mai - 11:18

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


L'Empire, les Puissances Centrales, Gardner, Hightower, Tarly, Tully... Dans tout ce chaos, Edmont Stackhouse ne sait plus trop où donner de la tête. politiquement, il semble être un enjeux important pour tout ce qui se trâme en ce moment dans le Bief, dans cette guerre intestine qui pourrait éclater à tout moment, tous et chacun semblant vouloir obtenir l'appuie de ce brillant général. Pourtant, Lord Stackhouse ne sait pas à qui il doit faire confiance. Son coeur lui dicte certaines choses tandis que sa raison semble vouloir autre chose. Nul doute qu'avant longtemps, il devra choisir un camp, mais pour le moment son esprit est occupé à un seul événement, la gloire du Bief dans les terres de Dorne, la politique et ses méandres le gagneront bien assez rapidement.



Force, Courage, Persévérence

Swan Pond. L’étang aux Cygnes. Tout ça sonne un peu idyllique et pourtant l’endroit, avant sa prise de possession par Edmont Stackhouse n’avait rien de paradisiaque. Son père Hector Stackhouse était un homme cruel, alcoolique et violent. Il régnait en tyran sur son petit domaine, terrorisant sa propre femme, ses enfants, mais également tous ceux qui travaillaient pour la famille Stackhouse, ainsi que le peuple sous sa protection. Edmont voulait aimer ce père, admirer sa force de caractère, mais n’y arrivait pas, dégoûté des sévices corporels qu’il infligeait à sa mère. Écœurer de voir celle-ci prendre raclée par-dessus raclée, le gamin âgé seulement de cinq ans s’interposa entre l’orge et la beauté. Un puissant rire retentit dans la salle de cuisine où se déroulait le drame.

-Tu veux jouer à l’homme gamin? Tu vas voir…

Ce jour-là, Edmont est sévèrement battu par son père. Côte fracturée, nombres d’ecchymoses, visage salement amoché. C’est par miracle, ou plutôt par l’intervention appropriée d’un Mestre qu’il n’en garde aucun stigmate à long terme. Une convalescence qui dure près de deux mois. Impuissant, il doit regarder son père continuer de commettre l’irréparable vis-à-vis sa mère, se jurant de ne plus jamais être faible.

Les années passent et le jeune homme reçoit encore maintes corrections de la part de son père, encaissant celle-ci avec orgueil, refoulant la colère qu’il ressent pour ce dernier. Maintenant âgé de dix ans, le jeune Stackhouse quitte Swan Pond en compagnie de sa famille, un voyage vers Vieille-Ville, son premier voyage. L’air frais, le paysage, la découverte d’autre endroit du Bief, tout cela est vivifiant pour le jeune homme, du moins jusqu’à ce que son père retourne à ses vieilles habitudes. C’est lors de ce voyage qu’il découvre une nouvelle passion, celle de la lecture. Non pas pour des nouvelles, ni même pour les poèmes, mais bien des ouvrages militaires traitant de stratégie. Il quitte Vieille-Ville en emportant bon nombre de livres.

Voyant son fils se plonger dans les ouvrages qu’il a ramené de leur voyage, dégoûté par son bouquinage, Lord Stackhouse prend contact avec Lord Tarly afin de savoir s’il veut d’un écuyer. La réponse affirmative de celui-ci verra Edmont quitter sa famille pour se mettre au service de Lord Tarly. Loin d’être dégoûté par cette vie qui s’offrait à lui contrairement à ce qu’avait cru son père, Edmont embrasse avec joie l’opportunité qui lui est présentée.

Cela fait maintenant quatre ans qu’il bat la campagne avec Lord Tarly, un homme juste et bon, mais également un fin stratège, qui a remarqué la passion de son écuyer pour les ouvrages militaires, l’encourageant davantage à s’y plonger. C’est vers le milieu de l’été qu’ils retourneront ensemble à Swan Pond pour un événement bien particulier.

Préparer depuis quelques mois, en tractation depuis quelques années, Edmont devait être marié à la fille ainée de Lord Chantecoq, Élénia. Complètement perdu dans cette cérémonie, n’ayant encore jamais vu sa future épouse, le soutien de Lord Tarly fut bien précieux pour Edmont Stackhouse. Toutefois, dès que son regard se pose sur la jeune femme, tout ses doutes s’évanouir. Le souper donné en leur honneur leur permit de faire un peu connaissance. Une agréable compagnie. La nuit le fut tout autant, Edmont devenant homme au même moment où Élénia devenait femme. L’idylle du jeune couple dure quelques jours, mais étant encore au service de Lord Tarly, l’écuyer doit quitter son épouse pour terminer sa formation de chevalier.

Formation qui se poursuit une année supplémentaire. Année durant laquelle, Edmont écrit régulièrement à son épouse, savourant toujours les réponses de cette dernière. Le jour des retrouvailles est glorieux, car il n’était plus qu’un simple écuyer, mais également chevalier, Ser Stackhouse. La joie qu'il éprouve est toutefois de courte durée, Hector, Lord Stackhouse ayant célébré à sa façon le retour de son fils, ivre mort il s’en prit une fois de plus à sa femme. Cette fois-ci, Edmont s’interpose. La bataille qui éclate est sanglante et cette fois-ci ce fut le Lord qui se retrouva au sol, incapable de s’imposer face à son fils.

Les blessures du Lord s’aggravent de jour en jour et il finit par en succomber une semaine plus tard. C’est quelque temps après l’enterrement et la passation du titre de Lord Stackhouse, qu’il apprit que le Mestre chargé de le soigner, celui-là même qui l’avait guérit alors qu’il n’avait que cinq ans, avait œuvré pour qu’il ne se relève jamais. Edmont par cette révélation aurait du faire exécuté le vieux Mestre, mais il n’en fit rien, gardant ce secret pour lui.

Libéré du tyran, Swan Pond commençe à fleurir peu à peu sous la gouverne d’Edmont et de sa femme. Leur amour quant à lui porte ses fruits et en deux ans, il ont la joie d’accueillir leur premier enfant, un fils qu’ils nomment Ronald. Deux ans plus tard ce fut le tour de leur première fille, Alorsia, une naissance qui fût fort éprouvant pour Élénia qui passa bien près d’y rester, troublant énormément le jeune Lord Stackhouse.

Sa femme étant forcée au repos, ne souhaitant pas s’éloigner d’elle, Edmont entreprend d’importants travaux sur le domaine de Swan Pond trop délaissé par son père, investissant beaucoup de l’argent généré par le domaine pour réparer le manoir et aménager de somptueux jardins autour de celui-ci. Un endroit où sa femme pourrait se reposer. Il fait également construire de nouvelle écurie et un petit baraquement où il pourra commencer à former les hommes de son domaine afin d’en faire de meilleurs combattants et par le fait même poursuivre son propre entraînement. Peu à peu le domaine reprend la beauté qu’il avait jadis eue lors de la jeunesse d’Edmont.

Tandis qu’Edmont s’occupe à former les gens de son domaine, sa femme se remet plutôt bien de son second accouchement. Le couple était néanmoins bien loin d’être remis de ses émotions. Une série de fausses-couches commence à devenir troublante pour les amoureux qui espèrent avoir plusieurs enfants, à un point où Élénia se met à craindre que sa dernière grossesse a ruinée tout espoir d’avoir un jour un autre enfant. Entre le réconfort qu’il apporte à sa femme, l’entraînement des hommes et de son propre fils à l’art de la guerre, Lord Stackhouse n’a guère de temps pour la politique du Royaume. Les nuits de prières de sa femme doivent finalement porter fruit, car elle réussit à mettre une troisième grossesse à terme, le second fils de la famille, Wyllon.

Son époux qui, pour sa part, avait renoué depuis quelques mois, avec ses obligations envers le Royaume fut invité par le Roi Mern, sous demande de Lord Tarly, à faire partie de la délégation se rendant à Goeville. De splendides festivités ou de nouvelles alliances devaient être forgées. Le destin du Bief, sans encore le savoir, venant de basculer peu à peu. C’est à Goeville que Lord Tarly insista pour prendre auprès de lui Ronald comme écuyer, comme il l’avait fait à l’époque avec son père. Une demande qui ravit Edmont.

Galvaniser par les festivités, ayant profité de son temps près de la famille royale afin d’obtenir une certaine reconnaissance, Edmont fût parmi les premiers Lord appelé lorsque le Bief entre en guerre contre l’Orage. Il fait ses preuves lors de la première bataille de Tinivel où il est nommé général de l’armée suite à la désertion et traîtrise de Lord Redwyne. Ses tactiques militaires lui gagne rapidement le respect de ses hommes et la victoire sur l’arrière-garde Orageoise.

Quelques mois plus tard, il sera présent lors de la seconde bataille de Tinivel, lors de la traîtrise de Kevan Gardener, lors de la défaite et la mort du roi. Il réussit de justesse à en réchapper et grâce à ses tactiques militaires, arrive à sauvegarder bon nombre d’hommes. Ce qui le marque le plus toutefois, est l’abandon des troupes alliées du Conflans, véritable cause de cette défaite selon Edmont. Un fait qu’il n’oubliera jamais.

Tandis qu’il se replit avec ses hommes, une autre bataille aura lieu dans l’Orage, à Beaupré. Edmont regrettera amèrement de ne pas avoir été présent lors de cette bataille, car il perdit son fils. Amer, retraitant dans le Bief avec ces hommes, il s’en retourne sur son domaine afin d’enterré son héritier et réconforter sa femme un moment. Malheureusement, le temps auprès de sa famille est bien court, profitant au maximum de son jeune fils avant d’être rappelé sur le front, cette fois-ci l’armée faisant route vers Dorne.

La marche sera ardue, les batailles âprement menées et sous ses ordres Wyl tombera. Une victoire qu’il ne prendra pas le temps de célébrer, la maladie touchant la ville, Edmont préférera pousser l’avancer de son armée, ne laissant derrière que quelques hommes pour pacifier celle-ci. L’armée qu’il mène atteint finalement Ferboys, un siège s’installant peu à peu, minant le moral des habitants, et galvanisant ses propres troupes pour une prochaine victoire à venir.


   


Dernière édition par Edmont Stackhouse le Dim 6 Mai - 15:25, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyVen 4 Mai - 11:19

Rebienvenue poto !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30728
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyVen 4 Mai - 11:51

Re bienvenue Tutus Edmont Stackhouse, Général du Bief 3421444868
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyVen 4 Mai - 11:54

Rebienvenue !

Faut juste que j'arrête de lire Steakhouse moi @@


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5066
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Edmont Stackhouse, Général du Bief Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyVen 4 Mai - 14:46

Re bienvenueeee Tutuss



La Truite Argentée



Edmont Stackhouse, Général du Bief Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3847
Membre du mois : 6
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyVen 4 Mai - 16:18

Oh, qu'il est beau Edmont Stackhouse, Général du Bief 4060037816

Rebienvenue en nos contrées Edmont Stackhouse, Général du Bief 404323601


Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Edmont Stackhouse, Général du Bief Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Megara Lannister
Messages : 3325
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyVen 4 Mai - 20:10

Merci de l'accueil une fois de plus!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptySam 5 Mai - 13:01

Re bienvenue Tutuss ! Courage pour ta nouvelle fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptySam 5 Mai - 17:54

Quelle déception de voir ton autre toi chez l'ennemi Edmont Stackhouse, Général du Bief 1070423467
Re-bienvenue quand même What a Face Amuse toi bien avec ce personnage et reste loin de che znous Edmont Stackhouse, Général du Bief 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptySam 5 Mai - 22:13

Rebienvenu Beau Brun !

J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce sexy général =D !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptySam 5 Mai - 22:25

Rebienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien avec ce perso Edmont Stackhouse, Général du Bief 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyDim 6 Mai - 12:59

Merci encore!!

Je crois que c'est bon.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyDim 6 Mai - 13:39

Me voilààà !


J'ai beaucoup aimé ton histoire, quelques petites choses cependant:
- On ne parlera pas de sacre pour un seigneur, il me semble, simplement d'accession au titre ^^
- Je crois t'avoir vu indiquer partout Geoville xD, mais c'est Goeville Smile
- Une bonne relecture pour tes participes passés et tes accords rendra ta fiche encore meilleure!
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyDim 6 Mai - 15:26

Ça devrait être bon là!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyDim 6 Mai - 15:29

Bienvenue Edmont !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyMar 8 Mai - 11:44

Ton nom de famille me donne faim... Et y'a pas que ton nom de famille * sort *




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2043
Membre du mois : 0
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief EmptyVen 11 Mai - 13:54

je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edmont Stackhouse, Général du Bief   Edmont Stackhouse, Général du Bief Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Edmont Stackhouse, Général du Bief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: