Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eren ▪▪ Brûle pour t'élever

Aller en bas 
MessageSujet: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever EmptyDim 20 Déc - 15:13

Eren Hightower

INSERER ICI UNE CITATION



  • Le Bief



 
HARREN HOARE ▪▪ Père, décédé
ALBINE HOARE, NÉE MALLISTER ▪▪ Mère, décédée

JOREN HOARE ▪▪ Frère, décédé
YOREN HOARE, NÉ PYKE ▪▪ Frère

BERON, AENARION, EURON, VICTARION ET VICTORIA HOARE ▪▪ Neveux et nièce

STANFORD WHENT ▪▪ Premier mari, décédé
MANFRED HIGHTOWER ▪▪ Mari
CERYSE HIGHTOWER ▪▪ Fille

MYRIA HOARE, NÉE FREY ▪▪ Belle-soeur
TRICIA GARDENER, NÉE HIGHTOWER ▪▪ Belle-soeur


Brûle pour t’élever

Année de naissance ▪▪ -28
Nom de naissance ▪▪ Hoare
Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues, Conflans (Actuel Royaumes Des Rivières Et Des Collines)
Royaume de naissance ▪▪ Royaume des Îles de Fer et du Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée à Manfred Hightower
Royaume servi actuellement ▪▪ Conflans, Îles de fer et Bief
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine du Bief et Princesse des Fleuves et du Crépuscule
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Gal Gadot
Crédit ▪▪ Fassophy

▪▪ Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Courageuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Persévérante ▪▪ Dominatrice ▪▪ Assurée ▪▪ Menteuse ▪▪








 

   
   

- 28


   

Naissance de la Princesse du Sel et du Roc, Eren Hoare, à Vivesaigues


 



 

   
   

- 18


   

Le Roi, son père, l’envoie sur un boutre pour découvrir la vie en mer. Voyages maritimes durant lesquels la jeune princesse sera malmenée par le capitaine, elle subit en attendant son heure et pour protéger son petit frère. L’heure viendra 5 ans plus tard, assassinant le capitaine pour le pendre au mât, histoire de montrer à tous ce qu’il en coûte de s’en prendre à un Hoare. Elle se proclame Capitaine et surnomme le navire "La Garce Mortelle".


 



 

   
   

- 10


   

Son père estime qu’un mariage avec Whent leur serait bénéfique, elle n'est pas de cet avis, mais parvient à faire plier sa fille. Un mariage, une mascarade qui durera 4 années jusqu'à ce qu'elle s'en lasse et s'en débarrasse en maquillant sa mort comme un accident.


 



 

   
   

- 8


   

Meilleure capitaine qu’épouse, plus émérite en mer que diplomate à la cour du roi, elle mène de nombreux pillages sur les côtes Ouest de Westeros, sa réputation ne cesse de s’étoffer et s’étendre pour faire d’elle la Commandante de la flotte de fer a 20 ans. Sa plus grande fierté. Depuis elle s’évertue à remplir les cales des navires de la flotte sans la moindre pitié pour leurs victimes du Nord au Sud, jusqu’à l’Est.


 



 

   
   

An 0


   

L’heure des alliances reprend, les pourparlers sont lancés entre le Bief et le Conflans pour fiancer Eren au frère du Roi, mais ce dernier s’enfuit. Une grave offense que le frère de la Reine répare en se proposant, la princesse reste furieuse de la situation et sceptique quant à cet homme qu’on lui promet. Deux mois plus tard les voilà mariés, étonnamment, ils s’entendent relativement bien. L'événement sera rapidement oublié pour la trahison de son frère aîné.


 



 

   
   

An 1


   

Suite à la prise de Noirmont à Dorne, Manfred et sa femme s’y font couronner Roi et Reine, dans le même temps elle apprend être enceinte et se voit prier de rejoindre la capitale du Bief pour y séjourner, délaisser le commandement de la Flotte de Fer. Une situation qui l’enchante guère, d’où elle apprend la mort de son père, puis le couronnement de son petit frère. En fin d’année, la Reine accouche d’une fille, Ceryse.


 








  • LOUVE
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via facebook . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le travail de titan, l’uchronie, la longévité. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de toute cette lecture aussi passionnante soit-elle, mais il faut bien étant donné le PV. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que c’est un superbe boulot. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.


Code de validation


BOTTIN
Code:
Gal Gadot est <a href="/t7249-er"><span class="Gp_Bief">Eren Hightower</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Bief">Eren Hightower</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Reine du Bief, Princesse du Sel et du Roc - <a href="/t7249-er">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u712"><span class="Gp_Bief">Eren Hightower</span></a> se trouve à <span class="Gp_Bief">Hautjardin - Bief</span>

Eren Hightower
Eren Hightower
Femme de Fer, toujours chériras la mer
Messages : 1404
Membre du mois : 47
Maison : Hoare / Hightower
Caractère : Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Courageuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Persévérante ▪▪ Dominatrice ▪▪ Assurée ▪▪ Menteuse
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 2061

Femme de Fer, toujours chériras la mer

Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7249-eren-brule-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t7255-eren-hightower-rps-dispo-1-3 https://bloody-crown.forumactif.org/t7256-eren-hightower-liens
MessageSujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever EmptyDim 20 Déc - 15:14




  • Eren Hoare
Le siècle de sang



Eren Hoare n’a jamais répondu aux attentes et espoirs de sa génitrice, celle-ci ne voit que rarement sa fille porter de jolies tenues féminines, du moins ces dernières terminent inlassablement souillées par ses péripéties. Plus attirée par les jeux d’extérieurs que la couture ou l’apprentissage de la lecture et l’écriture, seul son père, le Roi, obtient l’obéissance de sa fille, se chargeant de lui trouver les préceptrices idéales, désireuse d’être la fierté de ce dernier, elle se fait bonne élève, tandis qu’elle méprise l’autorité de sa mère. Il est évident que la jeune fille n’est pas une Princesse orthodoxe, plus Fer-née que Riveraine, elle tient de son père et le fait comprendre à quiconque se met en travers de son chemin. C’est sans doute pour cela qu’il décide de l’envoyer “parfaire” son éducation à bord d’un boutre, sous le commandement d’un Capitaine machiste, nonobstant avoir affaire à une Princesse, il ne voit qu’une fillette qui n’a pas sa place à bord d’un navire, son comportement ne tarde pas à se modifier pour maltraiter la jeune fille et lui faire oublier toute trace d’arrogance, lui rappeler qui commande.

Les épreuves forgent le caractère, elle subit pour protéger son petit-frère, pour s’endurcir, elle apprend, prépare sa vengeance et ces années d’abus, de maltraitance, font disparaître toute trace de miséricorde et compassion en elle. Cinq années en tout, avant qu’elle s’estime prête à renverser la tendance, avant d’exécuter le capitaine et le pendre avec ses tripes au mât de son propre navire, défiant l’équipage de la contredire sur le nouveau commandement dont elle s’empare a seulement 15 ans. La Princesse du Sel et du Roc ne cesse par la suite de prouver sa supériorité sur quiconque tente de la rabaisser, de la défier, elle apprend à la dure, s’exerce par la violence, évolue dans la brutalité et s’y complaît, bien loin de ce monde ennuyeux, sans saveurs, à la cour du Roi. Son frère aîné est suffisant pour ce rôle, elle a d’autres ambitions qui ne concernent pas les Riverains. Comme piller et ravager les côtes du Nord et du Bief, elle s’y illustre par sa barbarie, digne héritière de son père, cruelle et sans cœur, à bord de son boutre renommer la “Garce Mortelle”.

Son père reste le seul homme qu’elle respecte, assez pour l’écouter, lui obéir s’il se montre assez convaincant. Jusqu’à la convaincre de l’unir à un fils d’une maison vassale, les Whent, bon gré mal gré elle prend l’héritier, Stanford Whent, comme époux, pour mieux le regretter. L’homme ne parvient pas à soumettre son épouse, exècre la fer-née qui s’amuse dès lors à le provoquer à la première occasion pour ajouter un peu de sel à leur relation. Pire encore, elle ne montre aucun signe de grossesse. Ce mariage n’est rien de plus qu’une mascarade, mais son père a apprécié l’effort et la nomme Commandante de la Flotte de Fer. Un rôle qu’elle s’empresse de s’approprier, de démontrer son autorité à qui veut lui défier le commandement qu’elle ne doit pas uniquement à son sang noble, mais la majorité s’accorde à dire qu’elle a déjà fait ses preuves en 5 années à diriger la Garce Mortelle. Mais son mari reste une épine dans le pied. La jeune femme s’est lassé de son insipide époux et coordonne son exécution qu’elle fait passer pour un accident. Si son père n’est pas dupe, il n’en a rien entrepris comme châtiment. 22 ans, Princesse et Commandante de la flotte, désormais veuve et libre, elle n’est pas peu fière de ses progrès.    

La perte de sa génitrice ne démontre en rien une quelconque faiblesse, d’ailleurs, elle brille par son absence lors de la sépulture de la Reine. Se contentant d’adresser une brève lettre de compassion à l’égard de Joren, trop occupée à piller les côtes avoisinantes, remplir les cales de richesses et ressources. La Princesse prend surtout plaisir à nettoyer le sang imbibant ses lames, affûtées en amont d’une bonne escarmouche, sa réputation n’est plus à refaire, elle n’a aucune pitié, pas même pour les pauvres femmes violentées pour le bon plaisir de son équipage. Un bon gueuleton, quelques parties de jambes en l’air et ils arpentent de nouveau les flots jusqu’à leur prochaine rapine, ils ne rentraient que lorsque les cales étaient complètement pleines à craquer. Loin des intrigues politiques, femme libre que beaucoup admirent, d’autres décrient, assoiffée de sang et de violence, elle s’épanouit dans le plus grand malheur des autres.






  • Eren Hightower
L’Ere des luttes



La Princesse a su avant qu’il n’agisse, que son père n’accepterait pas le couronnement du Targaryen, ne s’étonne pas de l’embuscade tendue que tous jugent d'infâme. Comme s’il y avait meilleure manière d’éliminer les Dragons. Il en reste une cependant, qui pose problème, qui profite des rancunes de leurs ennemis pour s’en faire des alliés, aucun mérite à avoir pour autant. Dans le même temps, elle coordonne le blocus des mers au sud, à Dorne et remplit les cales des navires commerciaux qu’ils croisent. La Flotte de Fer affaibli l’ennemi par la voie maritime, tandis que son frère aîné en fait autant sur terre. Harren n’est pas sans défenses, il parvient à s’allier le financement de l’Ouest et compte sur elle pour s’allier le Bief, lui laisse tout à loisir de négocier en leur nom. Se doutant qu’il espère la voir mariée au Prince Kevan Gardener, elle se pare de son plus beau visage pour obtenir gain de cause, nécessité fait loi. Eren s’étonne elle-même d’obtenir ce qu’elle souhaite, autrement que par le sang bien entendu, se découvre des ressources insoupçonnées.

Tandis qu’elle doit faire connaissance avec son fiancé, quelle surprise de le voir s’enfuir la queue entre les jambes vers la biche de l’orage ! La Princesse est furieuse, tant d’efforts pour rien, elle se fait bien entendre et comprendre jusqu’à ce que le Ministre de la guerre et frère de la Reine se porte volontaire, elle ne donne pas cher de sa peau se jure-t-elle. Contre toute attente quelque chose en lui l’attire et les conversations ne font que confirmer cette attraction, ambitieux, intelligent, stratège, il lui laisse toute opportunité d’exprimer ses propres ambitions qui font écho aux siennes, ils ne tardent pas à coordonner les forces terrestres et maritimes pour assiéger les Météores, à Dorne. Dans le même temps, elle voit l’avènement de l’Empire d’un œil circonspect et se félicite d’avoir trouvé mari au même raisonnement que le sien quant à cette coalition contre son père. A contrario, elle voit la mort du Roi du Bief comme une aubaine, sans héritiers, elle et son mari ne sont-ils pas les plus dignes pour diriger ce royaume ? Les seules ombres au tableau, si l’on peut dire, c’est qu’il lui faut se convertir à la Foi en plus de délaisser le commandement de la Flotte de Fer. Toutefois, elle se fait la promesse de le reprendre lorsque son devoir conjugal sera pleinement accompli.

Son mariage n’a rien à voir avec le premier, Manfred est bien loin d’être le mari idéal, elle ne cesse de découvrir des facettes toutes plus sombres les unes que les autres sur la personnalité de son mari. Ça lui plaît. Ils s’entendent bien et pour couronner le tout sexuellement il n’y a rien de cordial entre eux. Il lui faut peu de temps pour tomber enceinte, soulevant tout doute sur sa fertilité, ce qui l’oblige à lever le pied, elle apprend la nouvelle à son mari lorsqu’elle le rejoint à Noirmont d’où ils se font couronner. Devenue Reine plus vite qu'elle escomptait, il lui faut désormais jouer le rôle de la Reine pieuse au sein de la cour à Hautjardin tandis que son ventre s’arrondit. De sa petite tour, elle suit les événements de Westeros, les avancées des guerres, les pertes, la trahison de son frère aîné, la mort de son père, le couronnement de son petit bâtard de frère. Rien de tout cela ne l’enchante, son royaume scindé par les ambitions du Tully comme de son propre frère, pire encore son père ne la désigne pas comme héritière et lui préfère son bâtard. Ses ambitions s’élargissent, ce n’est pas seulement la Flotte de Fer qu’elle reprendra, c’est tout le royaume bâti par son grand-père et père.

L’Empire doit disparaître. Tout comme son frère d’une manière ou d’une autre, pour l’instant, elle a encore besoin de lui à sa place, mais elle s’estime la seule capable de réunifier les riverains, réunifier le royaume du sel et du roc. Les menaces sont partout au sein de sa propre lignée, son neveu, sa belle-soeur désormais Harloi, l’Ouest et le Val poursuivent leur politique de l’autruche, mais elle compte bien leur secouer les puces d’une façon ou d’une autre. Dorne a fini par céder, mais il existe de trop nombreuses dissensions qu’ils doivent étouffer. Puis, la naissance de sa fille, Ceryse Hightower, on ne peut pas dire qu’elle possède l’instinct maternel, mais elle tuera quiconque s’en prend à sa chair, à son sang. La déception aussi, elle doit donner naissance à un héritier, ce qui rallonge d’autant sa présence à la cour au lieu d’être au cœur de l’action.



Eren Hightower
Eren Hightower
Femme de Fer, toujours chériras la mer
Messages : 1404
Membre du mois : 47
Maison : Hoare / Hightower
Caractère : Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Courageuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Persévérante ▪▪ Dominatrice ▪▪ Assurée ▪▪ Menteuse
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 2061

Femme de Fer, toujours chériras la mer

Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7249-eren-brule-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t7255-eren-hightower-rps-dispo-1-3 https://bloody-crown.forumactif.org/t7256-eren-hightower-liens
MessageSujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever EmptyDim 20 Déc - 15:15

Bienvenue parmi nous avec ce personnage ♥

Anonymous
Invité
Invité


Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever EmptyDim 20 Déc - 15:37

Officiellement bienvenue belle Reine du Bief ♥ ! Very Happy

A ta disposition pour toute question ^^



Soumise, Vaincue, Blessée
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 5627
Membre du mois : 72
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 1366

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever EmptyDim 20 Déc - 18:50

Bienvenue parmi nous !

Comme déjà dit, tu sais où nous trouver si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche et hâte de jouer avec toi Very Happy


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 7944
Membre du mois : 52
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 4016

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever EmptyDim 20 Déc - 19:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Eren ▪▪ Brûle pour t'élever 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 

Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 9075
Membre du mois : 0
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 2114

Par-delà le cap !

Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever EmptyLun 21 Déc - 9:37

Ooooh une Ereeen!

(Le Torrhen en moi crie Eren ▪▪ Brûle pour t'élever 1945221928 , tandis que le Manfred est plutôt en mode Eren ▪▪ Brûle pour t'élever 517985285 )

Je suis très content de voir que ce poste vacant t'intéresse!

Sachant qu'on a des liens avec mes deux principaux persos, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as besoin de fixer les détails ou autres; je suis à ton entière disposition, tueuse !



I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside.
I've killed a million pity souls. But I can't kill you.
I've slept so long without you.

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 40218
Membre du mois : 65
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 2248

Fire, Blood and Winter.

Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever EmptyLun 21 Déc - 15:23

Ta fiche est très bonne, assez courte et concise; tu mutualises pas mal les événements pour les raconter dans leur entièreté et non par étapes, de ce fait tu arrives à la fois à balayer tous els événements essentiels tout en ne t'étalant pas dans les détails les plus infimes! C'est un très bon équilibre, parfait pour moi !



I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside.
I've killed a million pity souls. But I can't kill you.
I've slept so long without you.

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 40218
Membre du mois : 65
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 2248

Fire, Blood and Winter.

Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever EmptyLun 21 Déc - 15:27

Bienvenue EREN !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 16882
Membre du mois : 3587
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever EmptyLun 21 Déc - 15:43

Merci pour cet accueil et cette validation express, j'ai jamais vu ça Eren ▪▪ Brûle pour t'élever 3518595352 J'avoue que les fiches de présentations c'est pas ce que je préfère, je détaille surtout en rp Eren ▪▪ Brûle pour t'élever 3847665254 Ravie que ça plaise


Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Zzgj

Eren Hightower
Eren Hightower
Femme de Fer, toujours chériras la mer
Messages : 1404
Membre du mois : 47
Maison : Hoare / Hightower
Caractère : Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Courageuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Persévérante ▪▪ Dominatrice ▪▪ Assurée ▪▪ Menteuse
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 2061

Femme de Fer, toujours chériras la mer

Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7249-eren-brule-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t7255-eren-hightower-rps-dispo-1-3 https://bloody-crown.forumactif.org/t7256-eren-hightower-liens
MessageSujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever EmptyLun 21 Déc - 16:09

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1628
Membre du mois : 194
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever   Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty


Contenu sponsorisé


Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eren ▪▪ Brûle pour t'élever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ouvrir le module Switcheroo
: