Année de naissance ▪▪ -28 Nom de naissance ▪▪ Hoare Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues, Conflans (Actuel Royaumes Des Rivières Et Des Collines) Royaume de naissance ▪▪ Royaume des Îles de Fer et du Conflans
Situation matrimoniale ▪▪ Mariée à Manfred Hightower Royaume servi actuellement ▪▪ Conflans, Îles de fer et Bief Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine du Bief et Princesse des Fleuves et du Crépuscule Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales
Naissance de la Princesse du Sel et du Roc, Eren Hoare, à Vivesaigues
- 18
Le Roi, son père, l’envoie sur un boutre pour découvrir la vie en mer. Voyages maritimes durant lesquels la jeune princesse sera malmenée par le capitaine, elle subit en attendant son heure et pour protéger son petit frère. L’heure viendra 5 ans plus tard, assassinant le capitaine pour le pendre au mât, histoire de montrer à tous ce qu’il en coûte de s’en prendre à un Hoare. Elle se proclame Capitaine et surnomme le navire "La Garce Mortelle".
- 10
Son père estime qu’un mariage avec Whent leur serait bénéfique, elle n'est pas de cet avis, mais parvient à faire plier sa fille. Un mariage, une mascarade qui durera 4 années jusqu'à ce qu'elle s'en lasse et s'en débarrasse en maquillant sa mort comme un accident.
- 8
Meilleure capitaine qu’épouse, plus émérite en mer que diplomate à la cour du roi, elle mène de nombreux pillages sur les côtes Ouest de Westeros, sa réputation ne cesse de s’étoffer et s’étendre pour faire d’elle la Commandante de la flotte de fer a 20 ans. Sa plus grande fierté. Depuis elle s’évertue à remplir les cales des navires de la flotte sans la moindre pitié pour leurs victimes du Nord au Sud, jusqu’à l’Est.
An 0
L’heure des alliances reprend, les pourparlers sont lancés entre le Bief et le Conflans pour fiancer Eren au frère du Roi, mais ce dernier s’enfuit. Une grave offense que le frère de la Reine répare en se proposant, la princesse reste furieuse de la situation et sceptique quant à cet homme qu’on lui promet. Deux mois plus tard les voilà mariés, étonnamment, ils s’entendent relativement bien. L'événement sera rapidement oublié pour la trahison de son frère aîné.
An 1
Suite à la prise de Noirmont à Dorne, Manfred et sa femme s’y font couronner Roi et Reine, dans le même temps elle apprend être enceinte et se voit prier de rejoindre la capitale du Bief pour y séjourner, délaisser le commandement de la Flotte de Fer. Une situation qui l’enchante guère, d’où elle apprend la mort de son père, puis le couronnement de son petit frère. En fin d’année, la Reine accouche d’une fille, Ceryse.
LOUVE
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via facebook . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le travail de titan, l’uchronie, la longévité. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de toute cette lecture aussi passionnante soit-elle, mais il faut bien étant donné le PV. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que c’est un superbe boulot. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
BOTTIN
Code:
Gal Gadot est <a href="/t7249-er"><span class="Gp_Bief">Eren Hightower</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Bief">Eren Hightower</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Reine du Bief, Princesse du Sel et du Roc - <a href="/t7249-er">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u712"><span class="Gp_Bief">Eren Hightower</span></a> se trouve à <span class="Gp_Bief">Hautjardin - Bief</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Dim 20 Déc - 15:14
Eren Hoare
Le siècle de sang
Eren Hoare n’a jamais répondu aux attentes et espoirs de sa génitrice, celle-ci ne voit que rarement sa fille porter de jolies tenues féminines, du moins ces dernières terminent inlassablement souillées par ses péripéties. Plus attirée par les jeux d’extérieurs que la couture ou l’apprentissage de la lecture et l’écriture, seul son père, le Roi, obtient l’obéissance de sa fille, se chargeant de lui trouver les préceptrices idéales, désireuse d’être la fierté de ce dernier, elle se fait bonne élève, tandis qu’elle méprise l’autorité de sa mère. Il est évident que la jeune fille n’est pas une Princesse orthodoxe, plus Fer-née que Riveraine, elle tient de son père et le fait comprendre à quiconque se met en travers de son chemin. C’est sans doute pour cela qu’il décide de l’envoyer “parfaire” son éducation à bord d’un boutre, sous le commandement d’un Capitaine machiste, nonobstant avoir affaire à une Princesse, il ne voit qu’une fillette qui n’a pas sa place à bord d’un navire, son comportement ne tarde pas à se modifier pour maltraiter la jeune fille et lui faire oublier toute trace d’arrogance, lui rappeler qui commande.
Les épreuves forgent le caractère, elle subit pour protéger son petit-frère, pour s’endurcir, elle apprend, prépare sa vengeance et ces années d’abus, de maltraitance, font disparaître toute trace de miséricorde et compassion en elle. Cinq années en tout, avant qu’elle s’estime prête à renverser la tendance, avant d’exécuter le capitaine et le pendre avec ses tripes au mât de son propre navire, défiant l’équipage de la contredire sur le nouveau commandement dont elle s’empare a seulement 15 ans. La Princesse du Sel et du Roc ne cesse par la suite de prouver sa supériorité sur quiconque tente de la rabaisser, de la défier, elle apprend à la dure, s’exerce par la violence, évolue dans la brutalité et s’y complaît, bien loin de ce monde ennuyeux, sans saveurs, à la cour du Roi. Son frère aîné est suffisant pour ce rôle, elle a d’autres ambitions qui ne concernent pas les Riverains. Comme piller et ravager les côtes du Nord et du Bief, elle s’y illustre par sa barbarie, digne héritière de son père, cruelle et sans cœur, à bord de son boutre renommer la “Garce Mortelle”.
Son père reste le seul homme qu’elle respecte, assez pour l’écouter, lui obéir s’il se montre assez convaincant. Jusqu’à la convaincre de l’unir à un fils d’une maison vassale, les Whent, bon gré mal gré elle prend l’héritier, Stanford Whent, comme époux, pour mieux le regretter. L’homme ne parvient pas à soumettre son épouse, exècre la fer-née qui s’amuse dès lors à le provoquer à la première occasion pour ajouter un peu de sel à leur relation. Pire encore, elle ne montre aucun signe de grossesse. Ce mariage n’est rien de plus qu’une mascarade, mais son père a apprécié l’effort et la nomme Commandante de la Flotte de Fer. Un rôle qu’elle s’empresse de s’approprier, de démontrer son autorité à qui veut lui défier le commandement qu’elle ne doit pas uniquement à son sang noble, mais la majorité s’accorde à dire qu’elle a déjà fait ses preuves en 5 années à diriger la Garce Mortelle. Mais son mari reste une épine dans le pied. La jeune femme s’est lassé de son insipide époux et coordonne son exécution qu’elle fait passer pour un accident. Si son père n’est pas dupe, il n’en a rien entrepris comme châtiment. 22 ans, Princesse et Commandante de la flotte, désormais veuve et libre, elle n’est pas peu fière de ses progrès.
La perte de sa génitrice ne démontre en rien une quelconque faiblesse, d’ailleurs, elle brille par son absence lors de la sépulture de la Reine. Se contentant d’adresser une brève lettre de compassion à l’égard de Joren, trop occupée à piller les côtes avoisinantes, remplir les cales de richesses et ressources. La Princesse prend surtout plaisir à nettoyer le sang imbibant ses lames, affûtées en amont d’une bonne escarmouche, sa réputation n’est plus à refaire, elle n’a aucune pitié, pas même pour les pauvres femmes violentées pour le bon plaisir de son équipage. Un bon gueuleton, quelques parties de jambes en l’air et ils arpentent de nouveau les flots jusqu’à leur prochaine rapine, ils ne rentraient que lorsque les cales étaient complètement pleines à craquer. Loin des intrigues politiques, femme libre que beaucoup admirent, d’autres décrient, assoiffée de sang et de violence, elle s’épanouit dans le plus grand malheur des autres.
Eren Hightower
L’Ere des luttes
La Princesse a su avant qu’il n’agisse, que son père n’accepterait pas le couronnement du Targaryen, ne s’étonne pas de l’embuscade tendue que tous jugent d'infâme. Comme s’il y avait meilleure manière d’éliminer les Dragons. Il en reste une cependant, qui pose problème, qui profite des rancunes de leurs ennemis pour s’en faire des alliés, aucun mérite à avoir pour autant. Dans le même temps, elle coordonne le blocus des mers au sud, à Dorne et remplit les cales des navires commerciaux qu’ils croisent. La Flotte de Fer affaibli l’ennemi par la voie maritime, tandis que son frère aîné en fait autant sur terre. Harren n’est pas sans défenses, il parvient à s’allier le financement de l’Ouest et compte sur elle pour s’allier le Bief, lui laisse tout à loisir de négocier en leur nom. Se doutant qu’il espère la voir mariée au Prince Kevan Gardener, elle se pare de son plus beau visage pour obtenir gain de cause, nécessité fait loi. Eren s’étonne elle-même d’obtenir ce qu’elle souhaite, autrement que par le sang bien entendu, se découvre des ressources insoupçonnées.
Tandis qu’elle doit faire connaissance avec son fiancé, quelle surprise de le voir s’enfuir la queue entre les jambes vers la biche de l’orage ! La Princesse est furieuse, tant d’efforts pour rien, elle se fait bien entendre et comprendre jusqu’à ce que le Ministre de la guerre et frère de la Reine se porte volontaire, elle ne donne pas cher de sa peau se jure-t-elle. Contre toute attente quelque chose en lui l’attire et les conversations ne font que confirmer cette attraction, ambitieux, intelligent, stratège, il lui laisse toute opportunité d’exprimer ses propres ambitions qui font écho aux siennes, ils ne tardent pas à coordonner les forces terrestres et maritimes pour assiéger les Météores, à Dorne. Dans le même temps, elle voit l’avènement de l’Empire d’un œil circonspect et se félicite d’avoir trouvé mari au même raisonnement que le sien quant à cette coalition contre son père. A contrario, elle voit la mort du Roi du Bief comme une aubaine, sans héritiers, elle et son mari ne sont-ils pas les plus dignes pour diriger ce royaume ? Les seules ombres au tableau, si l’on peut dire, c’est qu’il lui faut se convertir à la Foi en plus de délaisser le commandement de la Flotte de Fer. Toutefois, elle se fait la promesse de le reprendre lorsque son devoir conjugal sera pleinement accompli.
Son mariage n’a rien à voir avec le premier, Manfred est bien loin d’être le mari idéal, elle ne cesse de découvrir des facettes toutes plus sombres les unes que les autres sur la personnalité de son mari. Ça lui plaît. Ils s’entendent bien et pour couronner le tout sexuellement il n’y a rien de cordial entre eux. Il lui faut peu de temps pour tomber enceinte, soulevant tout doute sur sa fertilité, ce qui l’oblige à lever le pied, elle apprend la nouvelle à son mari lorsqu’elle le rejoint à Noirmont d’où ils se font couronner. Devenue Reine plus vite qu'elle escomptait, il lui faut désormais jouer le rôle de la Reine pieuse au sein de la cour à Hautjardin tandis que son ventre s’arrondit. De sa petite tour, elle suit les événements de Westeros, les avancées des guerres, les pertes, la trahison de son frère aîné, la mort de son père, le couronnement de son petit bâtard de frère. Rien de tout cela ne l’enchante, son royaume scindé par les ambitions du Tully comme de son propre frère, pire encore son père ne la désigne pas comme héritière et lui préfère son bâtard. Ses ambitions s’élargissent, ce n’est pas seulement la Flotte de Fer qu’elle reprendra, c’est tout le royaume bâti par son grand-père et père.
L’Empire doit disparaître. Tout comme son frère d’une manière ou d’une autre, pour l’instant, elle a encore besoin de lui à sa place, mais elle s’estime la seule capable de réunifier les riverains, réunifier le royaume du sel et du roc. Les menaces sont partout au sein de sa propre lignée, son neveu, sa belle-soeur désormais Harloi, l’Ouest et le Val poursuivent leur politique de l’autruche, mais elle compte bien leur secouer les puces d’une façon ou d’une autre. Dorne a fini par céder, mais il existe de trop nombreuses dissensions qu’ils doivent étouffer. Puis, la naissance de sa fille, Ceryse Hightower, on ne peut pas dire qu’elle possède l’instinct maternel, mais elle tuera quiconque s’en prend à sa chair, à son sang. La déception aussi, elle doit donner naissance à un héritier, ce qui rallonge d’autant sa présence à la cour au lieu d’être au cœur de l’action.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Dim 20 Déc - 15:15
Bienvenue parmi nous avec ce personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Dim 20 Déc - 15:37
Officiellement bienvenue belle Reine du Bief !
A ta disposition pour toute question ^^
All roads lead to death
ANAPHORE
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 13249 Membre du mois : 117 Maison : Maison Martell Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise Célébrité : Deepika Padukone
Sujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Dim 20 Déc - 18:50
Bienvenue parmi nous !
Comme déjà dit, tu sais où nous trouver si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche et hâte de jouer avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Dim 20 Déc - 19:56
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Lun 21 Déc - 9:37
Ooooh une Ereeen!
(Le Torrhen en moi crie , tandis que le Manfred est plutôt en mode )
Je suis très content de voir que ce poste vacant t'intéresse!
Sachant qu'on a des liens avec mes deux principaux persos, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as besoin de fixer les détails ou autres; je suis à ton entière disposition, tueuse !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Lun 21 Déc - 15:23
Ta fiche est très bonne, assez courte et concise; tu mutualises pas mal les événements pour les raconter dans leur entièreté et non par étapes, de ce fait tu arrives à la fois à balayer tous els événements essentiels tout en ne t'étalant pas dans les détails les plus infimes! C'est un très bon équilibre, parfait pour moi !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Lun 21 Déc - 15:27
Bienvenue EREN !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23765 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Lun 21 Déc - 15:43
Merci pour cet accueil et cette validation express, j'ai jamais vu ça J'avoue que les fiches de présentations c'est pas ce que je préfère, je détaille surtout en rp :coeur: Ravie que ça plaise
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ Brûle pour t'élever Lun 21 Déc - 16:09
Bottins mis à jour, je déplace
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune