Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

 

 Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis

Aller en bas 
MessageSujet: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptySam 8 Aoû - 16:26

Maedhros Farsaer

Les dès sont jetés - Se morghūljagon iksis cast



  • Nouvelle Valyria



 
Maedhros le Vieux ▪▪ Père de Maedhros, décédé.

Patricien de la Nouvelle Valyria

Année de naissance ▪▪ -33
Nom de naissance ▪▪ Farsaer
Ville de naissance ▪▪ Volantis
Royaume de naissance ▪▪ Nouvelle Valyria

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Nouvelle Valyria
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Général de la Troisième Légion - Consul de Volantis
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ James Purefoy
Crédit ▪▪ J'ai bricolé ça moi même. Tiré de la série Rome (2005).

▪▪ Loyal ▪▪ Grossier ▪▪ Charismatique ▪▪ Hédoniste ▪▪ Conquérant ▪▪ Capricieux ▪▪ Stratège et Tacticien ▪▪ Orgueilleux ▪▪ Ambitieux ▪▪ Colérique ▪▪ Téméraire ▪▪








 

   
   

Année -33 Mois 12 * Année -20


   

Naissance de Maedhros dans une Famille Patricienne modeste, originaire de Valyria avant le Fléau. Maedhros reçut une éducation très coûteuse, où il apprit très tôt de nombreuses langues et le maniement des armes.


 



 

   
   

Année -18


   

Fasciné par la guerre, il intégrera à 15 ans l'armée de Volantis, en tant que contubernalis (Attaché à la personne d'un général - compagnon de tente.) d'un jeune général du nom Cleitos Caradreon. Maedhros monta en grade assez rapidement et devint Chef de la Cavalerie.


 



 

   
   

Année -14


   

Lieutenant de Cleitos Caradreon, Général de la Troisième Légion, Maedhros parvint à tenir l'aile de la légion avec un nombre d'hommes réduits, permettant de remporter une bataille importante contre les Dohtrakis. Il y perdit néanmoins de nombreux hommes, ce qui lui inspire encore aujourd'hui une haine profonde et durable contre ce peuple. Cette victoire permit à Volantis de mettre fin aux rapines et raids Dothraki sur le territoire.


 



 

   
   

Année -8


   

Les tensions entre Volantis, Myr, Lys et Tyrosh s'accentuent. Volantis ne semble pas vouloir renoncer à son héritage Valyrien. Maedhros est en faction aux frontières sous les ordres de Cleitos.


 



 

   
   

Année -5


   

Premières escarmouches navales entre Lys et Volantis. Le Général Caelos de la Première Légion est battu en mer lors de la traversée. L'armée entre en déroute et parvient néanmoins à rallier la côte. Le Général Cleitos Caradreon le remplacera et réorganisera la légion. Caedhros Farsaer est promu Général de la Troisième Légion avec le soutien de Cleitos et de sa famille à Volantis.  


 



 

   
   

Année -4


   

Déclaration officielle de guerre. Lys et Volantis sont en guerre. Myr se joint à la seconde, suivi de Tyrosh. Des escarmouches ont lieu un peu partout, mais aucuns camps ne prend l'avantage durant de nombreux mois. Finalement, la Première Légion du Général Cleitos Caradreon écrase les Myriens lors d'une bataille aujourd'hui célèbre à Essos.


 



 

   
   

Année -3


   

La Première Légion marche vers Myr tandis que la Deuxième menace directement Tyrosh. Pentos réagit promptement et officialise la naissance d'une coalition pour contrer les ambitions de la "Première Fille". La Troisième Légion parvint à surprendre la l'armée d'esclaves et de mercenaires venant sauver Tyrosh. L'embuscade est un succès et l'armée de Pentos est contrainte à la retraite, qui se transforme en déroute. La même année, Myr et Tyrosh tombent et sont occupés.


 



 

   
   

Année -2


   

Surpris par les victoires engrangées par les Volantins, Braavos est contrainte d'intégrer la coalition plus tôt que ce qu'elle avait prévu. Cleitos Caradreon marche sur Pentos, alors que le Seigneur de Peyredragon menace d'intervenir avec ses puissants dragons, si la "Fille Aînée de Valyria" tente d'assiéger Pentos. Prudent, Cleitos décide de rebrousser chemin, ne souhaitant pas affronter les dragons pour l'heure. Maedhros Farsaer et la Troisième Légion remporte une victoire importante contre la flotte de Braavos, grâce à l'aide de pirates fer-nés des Degrès de Pierre. La Troisième met le siège sur Lys et soumet la ville à un blocus.  


 



 

   
   

Année -1


   

Volantis doit faire face à une conjuration de la faction des Éléphants, qui souhaitent rétablir le commerce et mettre fin aux guerres. Cleitos Caradreon et Maedhros Farsaer dirigent deux des Légions les plus expérimentés de Volantis. Les deux marches sur la capitale. La Deuxième Légion, sous la commandement d'un Éléphant, est balayé sur le chemin, après avoir tenté de s'interposer pour gagner du temps. A quelques kilomètres de Volantis, la Première et la Troisième font face à la Quatrième et la Cinquième, levée à la hâte par les marchands avec leurs nombreuses richesses. Néanmoins, ce sont des troupes fraîches et peu expérimentés. Quand à Cleitos, il dispose désormais de nombreux soutiens dans la faction du Tigre, qui voient en lui un homme capable de reconquérir l'héritage de Valyria. La ville se soulève contre les Éléphants dès lors où ils tentèrent de s'opposer frontalement à leur héro. Les bleusailles désertent, la ville ouvre les portes. Cleitos Caradreon entre en triomphe dans la ville et se proclame Diadoque de Valyria, Empereur auto-proclamé du Nouvel Empire de Valyria, Dictateur de Volantis, Chef de la Faction des Tigres et revendique haut et fort Pentos et Braavos.


 



 

   
   

Année 0


   

Aegon Targaryen se proclame Roi de Westeros, dans la même foulée, on apprend aussi sa mort. L'Empereur de la Nouvelle Valyria envahit de nouveau Pentos, la ville tombe assez rapidement et leurs armées de mercenaires changent d'employeurs.


 



 

   
   

Année 0 Mois 4


   

Lys tombe en début d'année, faute de réserve de provision après la révolte. Maedhros laisse les pirates mettre à sac la ville pendant trois jours, en guise de paiement. La Première Légion et la Deuxième Légion reconstitué, sous le commandement du Tyran de Volantis, marchent vers le nord et la frontière Braavienne. Le Roi Argilac Durrandon, qui s'était engagé à intervenir, semble trop occupé à Westeros pour pouvoir traverser le détroit. Braavos est seul dans cette guerre. La Troisième reste à Volantis afin d'assurer la protection de ses citoyens. Maedhros est nommé Consul de Volantis en l'absence du Dictateur. Période de débauches et de fêtes dans la Capitale. Maedhros se montre très mauvais gouverneur, ce qui semble irriter Cleitos.


 



 

   
   

Année 0 Mois 6


   

Le Tyran s'apprêtait à limoger Maedhros lorsqu'une armée de Dothrakis menace la capitale même. Le gouverneur parvint à faire réarmer la ville à temps et à remplir les greniers avant le siège. La Troisième Légion parvient à tenir les  Dothrakis en échec, le siège est incomplet, Maedhros parvient à conserver à accès à la mer, permettant le ravitaillement permanent de la ville.


 



 

   
   

Année 0 Mois 7


   

Braavos est tombé, la cité est mise à sac et ses richesses sont saisies. La Banque de Fer n'est plus, elle est dissoute. Cleitos espère ainsi affaiblir les Éléphants avant qu'ils reprennent du poil de la bête. Cleitos laisse la Deuxième Légion maintenir l'ordre à Braavos et fait marche forcée vers Volantis. Maedhros tient toujours la ville, deux sorties successives surprises ont permis d'affaiblir les Dothrakis qui ne semblent pas à l'aise pour maintenir un siège. Une troisième sortie, menée par le Général en personne parvient à le lever définitivement. Maedhros les poursuit jusqu'à la frontière. Le Khal Mengo, qui unifia sous son autorité et pour la première fois, toutes les tribus dothrakis, mourut durant la bataille finale. Le Khalassar s'effondra et Volantis était libéré de la menace Dothraki pour un bon moment. Maedhros fut surnommé le "Taureau de la Troisième", il avait effectivement chargé l'ennemi sans s'arrêter, jusqu'à le piétiner et l'encorner. Dans un même temps, les pirates d'Essos s'attaquent aux comptoirs Westriens dans les îles d'étés.


 



 

   
   

Année 0 Mois 12


   

Cleitos Caradreon interdit tout commerce de ses cités conquises d'Essos avec Westeros. Début des préparatifs militaires pour l'invasion de Westeros.


 



 

   
   

Année 1 Mois 2 et 3


   

Maedhros Farsaer occupe les Degrés de Pierre au nom du Nouvel Empire Valyrien. Le Caesar d'Essos l'y rejoint quelques semaines plus tard et entame des négociations avec la Principauté de Dorne. Le mois suivant, officialisation de l'Ambassade du Nouvel Empire Valyrien à Dorne. Le Tigre a son pied à terre.


 



 

   
   

Année 1 Mois 4


   

Le Tigre de Volantis débarque avec ses trois premières légions, qui sont aussi ses meilleurs. Maedhros Farsaer est toujours à la tête de la Troisième, c'est l'un des Lieutenants de Caesar dans cette nouvelle campagne.


 



 

   
   

Année 1 Mois 5


   

La Flotte du Nouvel Empire est vaincu par la coalition. Si Maedhros n'y a pas participé, il en a ressenti l’intensité et la violence depuis la plage. Lui, était partisan de l'invasion de Dorne, il considérait qu'on ne pouvait pas faire confiance à la Princesse et que l'occupation de Dorne permettrait de nous assurer tout le ravitaillement dont nous avions besoin. Le Tigre ne l'écouta pas, à forte raison d'ailleurs. Si Maedhros était un militaire brillant, ses talents politiques laissaient à désirer.


 



 

   
   

Année 1 Mois 9


   

Défaite cuisante du Tigre de Volantis lors de la bataille de Tarsus. La Troisième Légion entre en déroute, Maedhros parvint à maintenir une certaine cohésion quelques heures, mais la bataille est perdue, les Légions rembarquent mais sont interceptés par un Lord de l'Empire de Westeros. Une tempête balayant le Sud du Détroit finit de balayer tout ce qu'il restait des forces du Nouvel Empire Valyrien. De nombreux hommes se noient, le Caesar d'Essos a disparu, l'Empire tremble et commence déjà à se déliter. Maedhros ne sait pas quoi faire, ni si il pourra rentrer chez lui.


 



 

   
   

Année 1 Mois 10 et 11


   

Échoué sur une plage, le Taureau de la Troisième reprend connaissance. Des survivants de sa Légion se trouve avec lui. Malheureusement, il ne dispose plus que de 58 hommes, pour la plupart fatigués et démoralisés.


 








  • Romain
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (Top 50 RPG). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est votre lore. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de de la notion "fédérale". Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Je suis groot. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
James Purefoy est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7009-maedhros-farsaer-general-du-tigre-de-volantis"><span class="Gp_Etranger">Maedhros Farsaer</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Etranger">Maedhros Farsaer</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Général et Patricien du Nouvel Empire Valyrien - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7009-maedhros-farsaer-general-du-tigre-de-volantis">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u694"><span class="Gp_Etranger">Maedhros Farsaer</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Lancehélion</span>

Anonymous
Invité
Invité


Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptySam 8 Aoû - 16:27




  • Maedhros Farsaer
La Peur de la Défaite.




Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis 78983f2ddb48d225cdbac5c5a15348fe
Le Général Maedhros Farsaer attendant ses ordres.


Maedhros Farsaer est issu d'une famille peu influente à Volantis, mais néanmoins relativement fortuné. Une mère aimante, qui mourut néanmoins en couche lors de la naissance d'un deuxième enfant, mort-né. Le père était dur et strict, il s'assurera que son fils unique ait le droit à une éducation digne et respectable, pour son rang. Le père désirait voir réaliser ses propres règles via son fils, ce qui engendra de nombreuses tensions entre les deux. Le Père voulait le voir faire carrière dans la magistrature, espérant, peut être, un jour le voir Triarque de la ville. Si il était originaire de Volantis, Maedhros le Vieux tenait plus des marchands, étant parvenu à faire fortune dans le commerce. Maedhros, lui, s'accrochait à leurs traditions Valyriennes, impérialistes et conquérantes : C'était un enfant de la faction du Tigre, pas de ces faibles d'éléphants.

A 15 ans, Maedhros défit pour la première fois ouvertement son père, il s'engagea dans la Légion sans son approbation. Le jeune garçon fut nommé contubernalis de Cleitos Caradreon, un jeune général ambitieux, téméraire et talentueux. Un contubernalis assiste et aide aux briefings, ils partagent la tente de leur supérieur et leur servent d'aide de camp. C'est une charge prestigieuse pour un jeune garçon ambitieux et une étape indispensable pour monter en grade. Quelques année plus tard, il devint Maître de la Cavalerie au sein de la Troisième Légion, commandé par Cleitos Caradreon. Sous les ordres du futur Tigre de Volantis, il parvint à se distinguer contre les Dothrakis lors d'une bataille sanglante. Suite à ça, il vouera une haine viscérale pour le peuple de la Mer Herbeuse.

Lorsque débuta l'ère des grandes conquêtes de l'Ouest d'Essos, la Troisième Légion participa à de nombreuses escarmouches. Tôt dans le conflit, le Général Caelos de la Première Légion, fut limogé suite à une défaite coûteuse en hommes et humiliante. Cleitos Caradreon fut nommé pour le remplacer et Maedhros fut nommé à sa place à la tête de la Troisième Légion. Il fut étonné que son père l'ait apparemment soutenu à Volantis pour assurer sa nomination.

Une Légion du Nouvel Empire Valyrien est divisé en plusieurs cohortes, avec en tête des légionnaires, mais aussi des auxiliaires et des mercenaires. Les Légionnaires du corps principal sont obligatoirement des citoyens Volantins. Ensuite, nous trouvons des auxiliaires, c'est à dire des esclaves ou des volontaires des cités conquises. Puis, enfin, nous trouvons des mercenaires qui terminent de compléter la Légion. Cette formation permet d'éviter les désagréments d'une compagnie mercenaire classique, c'est à dire la fuite et l'inconstance de leur loyauté, tout en conservant leur expérience de la guerre. En divisant les mercenaires au sein des cohortes, évite de nombreux problèmes disciplinaires.

La conquête fut un éclatant succès, les villes de l'Ouest d'Essos furent conquises et soumises, les cités de la Baie des Cerfs acceptèrent de payer un tribut. Cleitos Caradreon réprima une conjuration de la faction des Éléphants et se proclame Diadoque de Valyria, Empereur auto-proclamé du Nouvel Empire de Valyria, Dictateur de Volantis, Chef de la Faction des Tigres et Caesar d'Essos.

Reprenant la guerre, Cleitos nomma Maedhros Consul de Volantis pendant son absence, afin qu'il administre la ville et qu'il assure la paix avec sa Légion. Ce fut une suite de débauche, d'orgie et de fêtes en tout genre qui s'en suivirent, au plus grand déplaisir de Caesar. Si lorsqu'il était en guerre, Maedhros était un chien de guerre, poursuivant ses ennemis et capable de survivre dans la nature, il était en période paix une épave buvant et consommant toutes les finances publiques. Un épouvantable gouverneur, en somme.

Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Ukg3EY
La débauche et la luxure à Volantis ... honte et décadence.

C'est vers la fin du conflit que Maedhros Farsaer obtint son plus grand fait d'arme. Lorsque le Khal Mengo, qui unifia sous son autorité et pour la première fois, toutes les tribus dothrakis, se décida à mettre le siège sur Volantis afin de la piller. Maedhros, toujours gouverneur, sortit de sa dépravation pour reprendre la guerre. Il parvint à tenir le siège et à conserver un accès la mer. Après plusieurs sorties, Maedhros prit la tête de cavalerie et parvint à remporter une escarmouche cruciale contre le peuple des steppes.

On raconte que c'est Maedhros qui porta le coup fatal au Khal Mengo, ce qui entraîna une déroute des différents clans. Maedhros les poursuivit jusqu'à la frontière, ainsi, le Nouvel Empire Valyrien s'achetait par le sang une trêve qui permettrait au Caesar d'Essos de porter son regard vers l'Ouest, vers Westeros.

Cleitos Caradreon fit part à ses généraux de sa volonté de porter un grand coup à l'Empire Braenaryon avant qu'il ne parvienne à unifier le continent voisin. Les avis étaient partagés mais Cleitos ne semblait pas très intéressée par leurs avis. Sous ses ordres, la Première Légion, la Deuxième Légion et la Troisième Légion, formeraient un corps expéditionnaire visant à ralentir la progression de l'Empire et empêcher la formation d'un bloc hégémonique. La décision du Caesar d'Essos était motivé par l'occasion représenté par Dorne, qui semblait faible et vulnérable.

Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis ThoseBeneficialBarebirdbat-size_restricted
Maedhros quand on lui annonça qu'il n'aurait pas sa campagne punitive contre les Dothrakis, mais qu'il partait pour Westeros.

Si Maedhros Farsaer était partisan de l'invasion et la soumission de la Principauté, Cleitos Caradreon était persuadé de pouvoir obtenir une alliance avec la Princesse de Dorne, alliance qui se transformerait bien vite en vassalité forcée. La géopolitique locale se prêtait à une invasion et la récente victoire de Maedhros sur les Dothrakis permettrait de les tenir tranquille un moment, c'était un cadeau de R'hllor et une occasion à saisir. Westeros brûlerait et se soumettrait au Tigre Conquérant.

Tandis qu'une ambassade était envoyé à Dorne, Maedhros Farsaer dirigea une partie de la flotte vers les Degrés de Pierres, qui furent promptement occupé et transformé en plaque tournante du ravitaillement des Légions Valyriennes. C'était ici que transiteraient les Légions, mais aussi le matériel et même les éléphants de guerres.


Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis 53941b8c9f25dd66e9fc821db6464983
Débarquement des Légions Valyriennes sur les plages Dorniennes.


L'Armée Valyrienne débarqua sur les plages Dorniennes en Avril. Maedhros était toujours à la tête de la Troisième Légion. Maedhros participa aux rencontres entre la Princesse de Dorne et le Tigre de Volantis. Puis à la bataille navale qui se transforma en défaite, chose qui n'était pas surprenante, mais qui permit d'infliger de sévères pertes à l'ennemi. Néanmoins, la Deuxième Légion avait été perdu dans les affrontements navals et seul la Première, sous les ordres des Cleitos et la Troisième, sous celles de Maedhros, étaient encore en mesure de se battre.

La Princesse de Dorne avait profité des Valyriens pour obtenir une paix bien plus favorable que ce qui l'attendait si Cleitos ne lui avait pas imposé son aide. Désormais, le Caesar d'Essos était isolé, sans flotte, sur un continent étranger, avec des réduites et un allié qui commençait déjà à préparer ses troupes contre lui. L'armée de la Princesse de Dorne se trouvait sur ses arrières, soit-disant pour protéger des réfugiés. Un prétexte, évidemment, la sorcière de Lancehélion s'apprêtait à les frapper depuis les arrières. Finalement, Maedhros avait peut être dit vrai, Cleitos aurait mieux fait d'envahir la Principauté après tout.

Le Tigre prend la décision de capturer un port impérial afin d'y appeler des renforts. Tous les plans basés sur Dorne sont foutus, le Caesar d'Essos tente alors une stratégie aussi audacieuse que risquée : la Fuite en Avant. Les deux Légions restantes s'engagèrent donc dans les Marches de Dorne, en direction de l'Orage. C'est dans un cirque qu'ils furent engagés par une armée Bieffoise, trois fois supérieurs en nombre. Le Tigre établit une alliance de circonstance avec une partie de la flotte Impériale qui se trouvait dans le coin, et s'en suivit la désormais célèbre : Bataille de Tarsus.

*** Bataille de Tarsus ***

La Troisième Légion fut disposé sur les flancs. Le Général Maedhros Farsaer prit la tête de la cavalerie lourde. Le Général était aimé de ses hommes parce qu'il n'hésitait pas à se salir, contrairement à beaucoup d'autres qui se tenaient à l'arrière. Maedhros était un excellent cavalier et ses années en tant que Maître de Cavalerie faisait de lui un adversaire redoutable. Néanmoins, les Valyriens devraient se défendre à un contre trois, mais durant les campagnes d'Essos, ils avaient vécu pire et R'hllor était avec eux.


Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis 4j51
"Quand j'ai un doute, j'attaque !" Maedhros Farsaer sonnant sa charge de cavalerie, lors de la bataille de Tarsus.


Lorsque le flanc droit du centre fut sur le point de céder, le Tigre de Volantis ordonna à la cavalerie lourde de renforcer le front. Maedhros mena donc ses troupes à travers la colline et chargea. Si le résultat ne fut pas parfait, pour cause des nombreux combattants se trouvant entre la ennemi et eux, elle fut suffisante pour repousser l'assaut adverse. Devant les pertes, la piétaille Bieffoise commençait à faiblir à reculer.

Soudain, ce fut le carnage. Les chevaliers bieffois étaient entrées dans la danse, la charge fut dévastatrice pour l'infanterie valyrienne et de nombreux braves moururent sur le champ de bataille. Le Tigre contre-attaqua avec ses puissants éléphants de guerres, qui firent paniquer les montures des chevaliers. La charge fut encore plus dévastatrice que la précédente adverse. Maedhros affirma haut et fort que de nombreuses dames seraient veuves ce soir, sous les rires stressés de ses hommes. Maedhros mena ses cavaliers à la suite des pachydermes, cherchant à les escorter en vain. Les animaux commençaient à paniquer et ses cavaliers subissaient les charges des chevaliers bieffois.

Un incendie attira l'attention du Général et soudain il comprit : L'Amiral Impérial venait de mettre le feu à leurs tentes. Jurant, il entendit un cor, puis observe le retrait des chevaliers du Bief. Fuyaient-ils ? Non, il jugea que l'adversaire réorganisait ses lignes et ses forces. Le centre Valyrien, lui, s'apprêtait à s'effondrer. D'un coup d’œil, le Général Valyrien sut que la bataille était déjà perdu. Une nouvelle charge s'organisait sous ses yeux, plus d'un millier de cavaliers lourds s'apprêtaient à foncer sur eux. D'un cris, Maedhros rallia ses propres cavaliers derrière lui. Un dernier baroud d'honneur, une dernière charge, un dernier combat.

Des dizaines de cavaliers lourds des deux camps s'empalèrent sur les lances des adversaires. Les éléphants firent autant de ravages dans un camp que dans l'autre, tant ils paniquaient. Soudain, ils se firent enfoncer le flanc par l'infanterie bieffoise qui s'était rendu maître du village qui couvrait ce même flanc. Les éléphants furent très rapidement débordé, puis abattus. Les Hetairois d’Essos, commandé par Maedhros Farsaer, commencèrent à paniquer, puis ce fut la débâcle. Le propre cheval du Général, terrifié par les cris, le sang et la fuite de ses congénères, s'éloigna du champ de bataille, avec sur son dos, un Maedhros démoralisé et vaincu.

Le Général rejoint le Caesar d'Essos sur la ligne de crête. L'ordre de repli fut donné, et les troupes se dirigèrent vers les plages pour embarquer. Avec les quelques cavaliers lourds qu'il lui restait, Maedhros fut le tour de la plage pour chasser et abattre les marins impériaux qui s'étaient couverts de félonie. Enfin ils embarquèrent. La bataille était officiellement perdue, mais les Valyriens n'avaient pas démérité. Les pertes adverses étaient colossales, malgré leur surnombre.

Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis V2ue
L'un des navires ayant échappé aux Impériaux et à la tempête. Maedhros Farsaer est à son bord, démoralisé et abattu.

Néanmoins, malgré cette retraite, plus ou moins réussi, c'est une puissante tempête qui balaya les restes des Légions Valyriennes. Beaucoup se noyèrent, d'autres se suicidèrent plutôt que se noyer. Jamais Maedhros n'avait vu une tempête aussi violente, ça ne faisait nul doute, R'hllor les avait abandonné. Son navire s'échoua sur une plage dornienne quelques heures plus tard. A bord, ils n'étaient plus qu'une vingtaine, avec quelques chevaux. Les autres avaient disparus.

Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Fgjg
Maedhros Farsaer sur la proue du navire, regardant, dévasté, les cadavres flottant dans la mer.











J'étais si loin ... Toute ma vie, j'ai eu peur de la défaite. Mais maintenant qu'elle est venue, je ne la trouve pas si terrible que ça. Le soleil brille toujours, l'eau est toujours aussi délicieuse. La gloire est une grande chose mais ... la vie c'est suffisant, non ?







Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.

Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum : Bief Fédéré, Ouest, Orage, Peyredragon, Bief de Hightower,  Conflans d'Hoare, Nord, Val Dorne, Conflans Fédéré des Tully, Empire, la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

Anonymous
Invité
Invité


Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptySam 8 Aoû - 18:13

Officiellement (re)bienvenue !

Bon courage pour la fiche Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44416
Membre du mois : 250
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptySam 8 Aoû - 23:23

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptyDim 9 Aoû - 8:24

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !

Et surtout si tu as des questions tu sais où nous trouver


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 9391
Membre du mois : 142
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 5309

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptyDim 9 Aoû - 15:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptyDim 9 Aoû - 16:26

Bienvenue sur le forum Drodro !


Fire Blood & Winter


Smoke is clearing out, all the circling lights blind me / I've been running out, now it's all just a fight to breathe / I gave it all, yeah, I gave everything / I will never break the silence / When I look inside, I don't have to hide / If you're looking, you won't find it / Who's the enemy? / Don't know what to believe /Living in the shadows / Living in the shadows (c)codage - Kanala - texte (c)Living in the Shadows, Matthew Perryman Jones

Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4003
Membre du mois : 25
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 257

Dracarys & Morghon.

Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptyMar 11 Aoû - 11:33

Carrément général du Tigre ! J’espère qu’on aura un lien sympa ** !
Bienvenue !!!!



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8145
Membre du mois : 229
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptyDim 16 Aoû - 14:47

Tout se passe bien pour ta fiche ? Tu t'en sors ? N'hésite pas à nous dire si tu as besoin de quelque chose

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptyMar 18 Aoû - 2:05

Je dois voir un truc avec Roward, j'ai pas eu le temps depuis son retour. Je m'en occupe dès que possible et je pourrai écrire la fin !

Anonymous
Invité
Invité


Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptyMer 26 Aoû - 11:04

Ton délai pour finir ta fiche est dépassée depuis plusieurs jours, est-ce que tu as pu voir les derniers détails avec Roward ? Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ?

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis EmptyLun 31 Aoû - 21:28

A JOUR

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18839
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis   Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty


Contenu sponsorisé


Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Maedhros Farsaer - Général du Tigre de Volantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forest Ambush [PV Shaera de Volantis]
» Irraisonnées retrouvailles [Pv: Shaera de Volantis]
» Skyfall [FB -3 Volantis] ft. Jaenyra Valtigar
» Tour 5 – Le Tigre Arrive - Année 1 - Mois 01 - Semaine 2
» Edmont Stackhouse, Général du Bief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: