Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baâl Forel.

Aller en bas 
MessageSujet: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 29 Juil - 17:25


Forel
Baâl

Maison : Targaryens
Titre de noblesse : Chevalier de Peyredragon, conseiller de la Reine et maître d'armes.
Lignée : ohn Forel, père et maitre d'arme (Décédé)  -  Shella Waters, mère et servante (décédée) - (prénom au choix) Forel, frère et maitre d'arme resté à Bravos  

Date et lieu de naissance :  - 48, à Bravos, cité libre
Caractère : Loyal - Intransigeant - Sage - Rancunier - Pédagogue - Susceptible - Meneur - Très mauvais menteur

Célébrité : Viggo Mortensen
Crédit Avatar : Moriarty



Baäl & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?

Les guerres sont meurtrières et fauche des âmes par centaines, par milliers et bien souvent dans une grande indifférence. C'est la même chose pour la politique. Je suis un maître d'arme, un chevalier et conseillé de la reine des sept couronnes, je suis de ce fait dans l'obligation de m'intéresser à ce qui passe hors des terres de Peyredragon. Bien que mon but principal aujourd'hui soit de protéger Rhaenys, je suis aussi présent pour l'aider elle ainsi que la maison Targaryen à asseoir ses dessins et donc à me tenir informé de ce qui se passe en Westeros.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?

Ma loyauté est acquise a une seule et unique maison, dirigée par une seule famille. Je donnerai volontiers ma vie pour sauver celle de Rhaenys et d'Orys. je l'es ai vu grandir, rires, pleurés, j'ai toujours fait de mon mieux pour eux et leurs intérêts. Car bien qu'il ne soient pas de mon sang, je veillerai sur eux comme un père sur ses enfants. Bien que cela ne soit pas aussi facile à faire qu'à dire.  

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

Je ferais tous ce qui est en pouvoir pour protéger la maison Targaryen et leurs biens. Que ce soit par le fracas des armes, des joutes verbales ou bien de chuchotements dans le noir, quiconque montrera de l'hostilité envers les Targaryens me trouvera sur sont chemin, dressé comme un bouclier protégeant un chevalier tout en endurant les coups les plus rudes.  

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

Cet homme se dit roi, mais ce n'est qu'un serpent fourbe à la langue fourchu. De part ses actions perfide j'ai manqué à ma promesse en perdant Aegon et Visenya. Je ne le laisserai toucher Rhaenys et Orys, jamais .... Je le hais profondément, et un jour sa tête ornera une pique sur les murs de Peyredragon. Mais avant cela, l'adage œil pour œil, dent pour dent sera appliqué, et ses deux enfants partageront les péchés du père.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Baâl & les autres



INDICATION A SUPPRIMER : Vous devrez ECRIRE / REECRIRE les liens que votre personnage entretient avec cette personne là.


(c)Baâl : J'étais présent le jour de ton arrivée au monde au côté de ton père. Je t'ai vu grandir toi, ta sœur et tes frères. J'ai juré à ton père que je vous protégerai, hélas je n'ai pas réussi à tenir cette promesse pour ton frère Aegon et ta soeur Visenya.  Toi et Orys êtes tout ce qui me reste, même si je ne suis pas votre père je vous aime comme si je l'étais. J'ai partagé des moments de joie, d'inquiétude et de tristesse à tes côtés. En prenant la place qui te reviens de droit comme reine des 7 couronnes, tu m'as fait confiance en faisant de moi ton premier conseillé.

Même si parfois je pense que tu ne te soucis de rien, surtout lors de tes escapades et qui a mon sens te mettes en grand danger, encore plus maintenant que tu es devenue reine je sais au plus profond de moi que tu feras une excellente dirigeante pour le continent de Westeros.

Tu es comme ma fille, et je te protégerai comme un père protège ses enfants, même si cela doit me coûter la vie.
Rhaenys Targaryen - Reine et protégée



(c)Baâl : Orys, je t'ai traité durement et j'en suis conscient, mais même si je n'approuvais pas spécialement cela au fond de moi et que j'obéissais simplement aux exigences de mon seigneur ton père je sais pourquoi il m'avait demandé d'agir de la sorte avec toi. Ce n'était pas pour te faire du mal, mais simplement pour te rendre plus fort et te préparer à la rude vie qui te tendait les bras. Je sais qu'à cause de cela tu m'as haïs de nombreuses années et le seul réconfort que j'ai est l'espoir que tu t'es aperçu que malgré tout cela, que ce soit les mots durs ou les gestes forts je t'aime comme j'aime ton frère et tes sœurs.

Je t'ai formé, je connais ta valeur, tes qualités et tes défauts, ton statut de bâtard fait de toi une personne que les autres peuvent dénigrer, mais tes proches savent qu'il s'agit en réalité de l'une de tes plus grandes force et j'espère que tu le vois aussi.

Je te fais confiance, je sais que si un jour je venais à disparaitre, que ce soit sous le poids du temps ou par l'acier froid d'une lame. Ta sœur Rhaenys sera en sécurité, car tu es tout à fait apte à prendre ma place à ses côtés. A vous deux vous êtes capable de faire plier Westeros et probablement bien plus encore.
Orys Baratheon - Jeune homme de confiance
[/quote]


Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Baal (sans le â) J'ai découvert BC en parcourant des top site. J'aime beaucoup GoT (normal), lire, les soirée entre amis et les jeux vidéos avec modération (ou pas cela dépend des jours) . Sur Bc, j'aime bien beaucoup de chose, mais c'est surtout l'espace temps dans lequel il se place qui ma intéressé, cela change des autres forum du genre  mais j'aime pas trop par contre la couleur sombre a mon goûtJ'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 29 Juil - 17:25

Une citation ici



Ayant vu  le jour il y a 48 ans de cela dans la citée libre de Braavos située dans une lagune à la pointe nord-ouest d'Essos, Baâl naquit de John Forel, un maître d'arme et de Shella Waters qui occupait le poste de servante dans l'une des familles les plus riches de la ville. Fils cadet de la famille, il avait un frère de 5 années son aîné Melqart.  Bien que la situation de la famille Forel n'était pas des plus aisée ils étaient loin d'être à plaindre. Sa mère rapportait une petite rente au domicile familiale, celle de son père était plus conséquente du fait de son travail et de sa renommée dans le domaine.

Vers l'âge de 5 ans son père le prit sous aile comme apprenti, comme il l'avait pas fait avec Melqart 5 ans plus tôt. Les cours de ce dernier étaient durs, surtout pour un enfant, mais John avait toujours le mot d'encouragement pour son fils, le geste salvateur quand ce dernier était mort de fatigue, il était un bon père pour ses fils et cela, il semblait y veiller chaque jour qu'il passait avec eux.  Lorsque Baâl rentra dans l'adolescence il prit la fâcheuse habitude de faire le mur pour regarder son frère affronter en duel les célèbres spadassins de Braavos une fois la nuit venue, mais avec le temps, être simple spectateur ne lui suffisait plus et rapidement le jeune homme prit part aux duels nocturnes. Bien que ses débuts semblait hésitant, il prit très vite de l'assurance et croisait de plus en plus le fer une fois le soleil couché. Fort heureusement pour lui il ne fut jamais blessé mortellement, mais une partie des cicatrices marquant a vie Baâl proviennent de cette époque.

Sa vie continua cependant son cours et au fur et à mesure qu'il grandissait il assistait son père dans son travail avant de se mettre petit à petit à son propre compte. Mais le temps n'est pas des plus tendre avec les êtres mortels, et John Forel, le maître d'arme et père de Baâl mourut des suites de la maladie de la pustule rouge. Personne ne sait vraiment où il aurait contractée cette maladie, car cette dernière est cependant assez commune chez les enfants, mais peut se montrer mortelle chez les personnes adultes. Baâl semblait abattu par ce sombre événement, mais il resta auprès de sa mère comme le fit son frère. Mais rien n'était plus pareille sans leur père. Le jeune homme ne se remit jamais de la disparition de ce dernier et malgré ses efforts, c'est son frère qui le remplaça dans la plupart des contrats que leur paternel honorait de manière régulière, Baâl restant encore et toujours un assistant, dans l'ombre grandissante de son frère. Un jour alors qu'il passait la soirée dans l'une des nombreuses tavernes de la citée d'Essos il s'acoquina avec un marchand qui venait de Westeros. La soirée fut longue et arrosée, le jeune maître d'arme était pendu aux lèvres de cet étranger qui lui racontait de nombreuses histoires sur sa terre natale, comme celles de nombreux chevaliers de ce continent aux faits d'arme exaltant. C'est durant cette soirée que l'idée de tout quitter à Braavos lui traversa l'esprit pour rejoindre ce continent à l'ouest, et c'est une dizaine de jours plus tard qu'il quitta la maison familiale pour embarquer sur un navire qui faisait voile en direction de Westeros. C'est ainsi qu'il dit au revoir à son frère, ainsi qu'à sa mère qui eux restèrent vivre dans la citée libre.

Le voyage fut éprouvant, mais son arrivée le fut tout autant, outre le dépaysement, il se rendit compte que ce continent était en proie a de nombreuses tensions entre les différents dirigeants. Il prit la route l'esprit toujours occupées par les histoires de ce marchand au sujet des valeureux guerriers de l'ouest. C'est ainsi que débutât les premiers pas dans le monde de Westeros pour le Braaviens qu'il était. Il vagabonda de nombreuses années sur les routes, cherchant à chaque fois des hommes contre qui se mesurer pour se faire sa propre renommée et se prouver à lui même qu'il était finalement lui aussi, le digne héritier de son père disparut. Avec le temps son nom commença à être connut de certain et sa réputation ne faisait que croître. Peu à peu ce n'est plus lui qui cherchait des adversaires à combattre, des hommes commençaient à venir le trouver pour se mesurer à lui. C'est ainsi qu'il voyagea sur le continent de Westeros durant de longues années. Son chemin le mena jusqu'à l'île de Peydragon, le lieu ou les ancêtres de sa mère vivaient. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais sur cette île il se sentait bien, comme chez lui. Le seigneur local Aerion avait entendu les prouesses du maître d'arme sur le continent et il ne fallut pas longtemps à ce dernier pour prendre le Braaviens dans ses rangs afin que Baâl entraîne les troupes Targaryennes. Avec le temps, le Targaryen et le Braaviens se lièrent peu à peu d'amitié, passant de nombreuses heures à discuter ensemble, lui en haut Valyrien et Baâl en braavien, car bien que cette dernière semblait avoir évoluée, les bases étaient les mêmes. Mais cette amitié alla plus loin encore. Accordant sa confiance au maître d'arme, le seigneur fit de lui un membre de sa garde rapprochée ce qui les rendirent encore plus proche l'un de l'autre, le fait qu'ils partageaient les moments clef de la vie de son seigneur comme la naissance de ses quatre enfants ou bien sa participation a de nombreuses réunions importantes finirent par sceller cette amitié sur des bases saines et emplies de confiance mutuelle. Pour le récompenser de son dévouement, Aerion fit du Braavien un chevalier de Peydragon ainsi que son conseillé. Il lui demanda de former ses enfants au maniement de l'épée choses que le chevalier accepta à la condition que le seigneur de Peydragon lui laisse carte blanche. C'est ainsi qu'Aegon et Visenya furent tous les deux formés comme John son père l'avait formé durant sa jeunesse. Plus tard il s'occupa d'Orys Waters, le bâtard de son seigneur et ami, mais cette fois ce dernier exigea de lui de se montrer dur avec ce dernier, chose qu'il fit sans poser de questions, car il savait ou Aerion voulait en venir en agissant de la sorte. En parallèle l'homme voyait la santé de son ami décliner petit à petit jusqu'à ce que son dernier souffle de vie quitte son corps.

La vie quitta inexorablement et petit à petit le seigneur de Peydragon jusqu'à ne plus l'habiter, Baâl éprouva à nouveau la souffrance causée par la mort d'un être proche. Mais lorsque le jour fut venu pour lui, il se prosterna devant Aegon roi auto-proclamé des 7 couronnes et jura de le servir comme il avait servit son père avant lui tout en se promettant d'honorer sa promesse de protéger tous les enfants d'Aerion quel que soit le sacrifice. C'est ainsi qu'il continua de veiller sur la descendance de son ami comme s'ils étaient de son propre sang.

Etant très impliqué dans son métier, il veillait du mieux qu'il le put sur les enfants Targaryens même si une certaine jeune fille commençait à lui faire avoir des cheveux blancs à force de partir à "l'aventure" comme il le disait si bien. Cette petite "peste" était à surveiller de prêt, mais elle arrivait hélas régulière à lui faire faux bond au grand dam de ce dernier. D'ailleurs le jour où il dut la rechercher pour lui annoncer la nouvelle de la mort de son grand-frère et de sa grande-sœur fut un jour difficile pour le chevalier. C'est aussi la première fois qu'il laissa ses émotions l'envahir et qu'il haussa le ton envers la jeune fille. Peu après cet événement il regretta amèrement les rudes paroles qu'il avait lancées à la jeune fille ce jour-là. Il devint le témoin impuissant de la douleur qu'éprouvait la jeune Rhaenys, elle qui restait des journées entières assise sur le trône sans boire, sans manger et dans un mutisme déconcertant. Baâl, toujours pour honorer sa promesse restait à ses cotées, limitant les déplacements de manière drastique pour ne jamais la perdre de vue trop longtemps. Le temps s'écoula, et ce qui arrivait à Rhaenys pesait de plus en plus dans les événements et la vie de tous les jours de l'île Targaryenne, jusqu'au jour ou Orys, bâtard du défunt seigneur Aerion fit irruption dans la salle du trône se trouvait Rhaenys aux traits marqués et Baâl debout entre la grande porte de salle et le trône légèrement décalé de la foule de nobles présent. Le Braavien regarda son plus jeune disciple s'approché de sa belle-sœur tout en tenant un objet recouvert d'un tissu dans les mains. Quelques minutes plus tard, il fut le spectateur de la "renaissance" de la jeune Targaryenne lorsque Orys lui présenta une couronne qu'il avait faite forger. Immédiatement après que sa protégée eut placée la couronne sur sa tête, le chevalier se prosterna devant sa nouvelle reine, renouvelant son serment de loyauté et de protection. C'est aussi devant elle qu'il fit la promesse de ramener la tête du roi du sel et du roc sur une pique.

Depuis ce jour, la jeune Rhaenys prit la place de son frère sur le trône et fut faite reine, Baâl resta à ses cotées tout en gardant un œil sur Orys, c'était les deux derniers enfants Targaryen qui étaient encore vivant et il ne souhaitait pas qu'ils disparaissent eux aussi, et ainsi faire défaut à la promesse faite à son premier seigneur. Mais une chose était sûre, Orys et Rhaenys le savaient, Baâl n'était jamais très loin d'eux prêt à faire de son corps un bouclier et de son épée une arme a leurs services pour les protéger.

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 29 Juil - 17:29

Bienvenue sur le forum, grand guerrier!


Tu feras une ravie ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52163
Membre du mois : 226
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 29 Juil - 17:30

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche :coeur: et tu vas faire une (trèèès) heureuse !
N'hésite pas si besoin Razz

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 29 Juil - 17:34

Bienvenue par ici Very Happy Et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 29 Juil - 17:36

*va aller souvent a Peyredragon*



Bienvenue !!!! :vert:

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 29 Juil - 17:38

Bienvenue ici Le Protecteur *_*

Orys va être content de plus être le seul mâle de Peyredragon Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 29 Juil - 17:51

Oh un Baâl, c'est cool n_n !
Bienvenue parmi nous !

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 29 Juil - 18:20

Oh oui oh oui un Baâl !!!! [double compte de Rhaenys bonjouuuu!]

Je suis on peut plus ravie de te voir prendre ce personnage ! J'ai hâte de lire ta fiche :coeur: Par contre, attention, tu dois réécrire toi même les liens mis dans le scénario ^^
A très vite et si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser par Mp sous Rhae :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 29 Juil - 18:27

Bienvenue parmi nous Baâl Forel. 1484214221

N'hésites pas si besoin Baâl Forel. 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 29 Juil - 20:07

Merci a vous tous pour votre accueil. :hello:

Citation :
Par contre, attention, tu dois réécrire toi même les liens mis dans le scénario ^^

D'accord. Je réécrirais les liens dans ce cas.

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyVen 31 Juil - 16:48

*0* je bave sur ce vava :x Rejoins moi vite Baâl Forel. 404323601 !!!
Bienvenu mon beau et bon courage pour la fiche Smile

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptySam 1 Aoû - 0:10

Hey Baâl ! Baâl Forel. 1698932253
Bon courage pour finaliser ta fiche ! Hâte de te voir en jeu ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyDim 2 Aoû - 19:28

Hello et merci a vous. :hello:

Des changements ont effectués sur la fiche et l’histoire est presque finie. Il me reste plus que quelques informations a récupérer pour la terminer.

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyLun 3 Aoû - 9:11

D'accord c'est noté ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52163
Membre du mois : 226
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMar 4 Aoû - 18:30

Histoire postée.

Fiche terminée. Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMar 4 Aoû - 19:50

Me voilà donc!



Alors Orys et Rhae m'ont confirmé que ta fiche leur allait d'un point de vue cohérence! De mon côté ça me semble bien aussi. Il reste cependant un certain nombre de fautes d'accord d'adjectifs, de conjugaison des verbes ou des fautes d'inattention (l'es au lieu de les et d'autres du genre) que je te demanderai de corriger avant que je puisse te valider :p

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMar 4 Aoû - 21:59

Voilà, après relecture une bonne quantité ont été corrigées. J'espère juste ne pas en avoir fait de nouvelle en route ><.

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyMer 5 Aoû - 15:08

C'est beaucoup mieux!


Dans un premier temps je te conseille de bien te relire ou mieux, d'utiliser Bonpatron. Ensuite tu verras, la majorité de tes fautes disparaîtra!



Bienvenue, Baal


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. EmptyJeu 6 Aoû - 13:40

Pardon du retard T__T

Bienvenu parmi nous bel étalon ! <3 x) j'ai hâte de pouvoir rp avec toi !

Anonymous
Invité
Invité


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel.   Baâl Forel. Empty


Contenu sponsorisé


Baâl Forel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Baâl Forel.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baâl Forel
» Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen
» Yesaminda Forel
» Yesaminda Forel
» Crispian Forel ♝valar morghulis, Valar dohaeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: