Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMar 14 Juin - 22:22



Baâl Forel


     


     


     -48 ▪▪️ Naissance à Braavos.
     -23 ▪▪️ Départ de Braavos pour Westeros.
     -20 ▪▪️ Baâl s'installe définitivement à Peyredragon et entre au service d'Aerion Targaryen.
     -16 ▪▪️ Baâl est fait Chevalier, et possède dès lors le titre nécessaire pour être nommé par Aerion dans sa Garde rapprochée.
     -12 ▪▪️ Le Braavien est nommé premier Conseiller du Roi Dragon.
     -9 ▪▪️ Baâl Forel prête naturellement allégeance à Aegon, lequel succède à la Couronne de son père. Le Braavien est nommé Général des armées du Dragon. Baâl prête une attention constante aux enfants d'Aerion, qu'il se jure de protéger comme les siens.
0 ▪▪️ Aegon est assassiné par Harren Hoare. Brisé par le remord, Baâl se jure de protéger Rhaenys Targaryen coûte que coûte.
0, mois 2 et suivants ▪▪️ Baâl remporte la bataille de Sombreval en tant que Général des armées. Bien qu'ayant rompu à ses usages en ne menant pas lui-même bataille, il se distingue par ses qualités de stratège et de fin tacticien. Depuis, le Braavien tient le front aux Epoix contre les armées du Roi Noir, nommé Main de la Reine à la suite du départ d'Orys pour ses fiançailles à Dorne.

     Lignée ▪▪️ John Forel, père et maitre d'arme (Décédé)  -  Shella Waters, mère et servante (décédée) - Daâl Forel, frère et maitre d'armes resté à Braavos.
     

      Loyal Intransigeant Sage Rancunier Pédagogue Susceptible Meneur Très mauvais menteur

     


     ▪️ 48 ans ▪️
   ▪️ L'échine du Dragon ▪️
     ▪️ Cité-libre de Braavos ▪️
     ▪️ Peyredragon ▪️
     ▪️ Royaume de Peyredragon, Chevalier, Général des armées du Dragon, Conseiller et Main de la Reine ▪️
     ▪️ Forel ▪️
     ▪️ Chevalier, Général des armées du Dragon, Conseiller et Main de la Reine ▪️
     ▪️ Célibataire▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis pour la guerre ▪️▪️     ▪️

     ▪️ Feat Pedro Pascal  ▪️

      ©Karny

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Baâl Forel a vécu aux premières loges la série d'événements tragiques ayant conduit à la situation chaotique des Sept Couronnes. Le Roi Noir a commis l'irréparable, l'innommable, et il paiera le prix. Il n'y a d'autre issue possible que celle de voir sa tête tranchée et plantée au bout d'une pique, trônant au-dessus d'Harrenhal. Et Baâl s'y emploiera personnellement. La guerre qui s'est engagée est déséquilibrée, et le Braavien en a pleinement conscience. Chacun de ses soldats est précieux et Peyredragon n'aura pas le droit à l'erreur. L'échec n'est pas une option : il faut vaincre, ou mourir en tentant d'y parvenir.

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Chevalier de Peyredragon, Général des Armées du Dragon, désormais Main de Rhaenys... Qui aurait cru qu'un jour le bretteur - certes de talent - hisserait son patronyme si haut en Westeros ? Baâl doit tout à la famille Targaryen, et il ne le perdra jamais de l'esprit. Aerion était pour lui comme un second frère ; ses orphelins, il les défendra au péril de sa vie. La loyauté du Braavien envers Rhaenys Targaryen ne fait pas l'ombre d'un doute. Il est comme un père pour elle, et son plus proche conseiller. La jeune femme, meurtrie par la trahison et submergée par la mort des siens, lui accorde l'once de confiance qu'il reste au fond de son cœur. Et pour rien au monde Baâl ne la briserait.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Le conditionnel n'a pas sa place. La guerre est omniprésente, elle est le quotidien de Peyredragon depuis maintenant des mois. Les cycles du jour et de la nuit accompagnent le rythme des batailles contre les armées du Roi Noir, qui semblent toujours plus nombreuses. Mais la bannière au Dragon résiste et, contre toute attente, conquiert du territoire. Au front, Baâl Forel a hérité du titre honorifique d' "échine du Dragon". Et force est de constater qu'il porte bien ce surnom. Général légitimé par ses hommes car combattant auprès d'eux, doté d'une capacité d'analyse certaine du champ de bataille, le Braavien de quarante-huit ans jouit d'un esprit aussi fin que le maniement de ses lames.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
"Harren le Noir", Baâl vomit ce nom. L'homme n'a qu'un seul regret, mais il pèse le poids d'une enclume. Celui de n'avoir pas été présent pour défendre Aegon lors de son lâche assassinat. Les Royaumes qui soutiennent Harrenhal aujourd'hui se rendent sciemment complice de l'ignominie, et ils subiront à leur tour le courroux du Dragon. Quant à lui, Baâl ne laissera à personne lui prendre sa vengeance. Le Roi Noir mourra, et ce sera de sa propre main.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Pseudo ▪ Karny ▪ Âge ▪ 24 ▪ Présence sur une échelle de 1 à 20 ▪ 17/20 ▪ Comment avez-vous connu le forum? ▪ DC de Karnal Buckler ▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? ▪ Ce scénario est top ! ▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? ▪ L'odeur fétide qui émane du Bief ▪ Quelque chose à ajouter? ▪ Je dirais que je vous ferais bien perdre quelques précieuses secondes à lire quelque chose qui ne sert objectivement à rien Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 3870582857

     Baâl Forel

      ©️Karny


     


Dernière édition par Baâl Forel le Dim 19 Juin - 12:23, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMar 14 Juin - 23:30



Savoir des mestres


       


       Baâl Forel est né dans la cité libre de Braavos, fils de John Forel, maître d'armes, et de Shella Waters, servante de Braavos. Cadet d'une lignée de maîtres d'armes, le garçon a passé le plus clair de sa vie à manier la lame et à en maîtriser tous les secrets. Aujourd’hui, l’homme saurait probablement vous expliquer avec une grande conviction que toute épée possède une âme, un son particulier lorsqu’elle fend l’air de son métal, une allure unique face aux éclats du soleil. Parmi les enfants des maîtres d’armes de la cité-libre, Baâl était déjà très bon. Il fit la fierté de ses parents, qui le virent grandir et s’aguerrir de jour en jour, jusqu’à ce que les récits des contrées lointaines de Westeros ne poussent le jeune homme à rêver de l’autre continent. Cet autre monde le fascinait. Il lui paraissait à la fois majestueux et cruellement en retard sur le plan politique. Mais Baâl avait aussi à l’esprit nombre de maîtres d’armes rentrés dans l’Histoire, passés à la postérité en ayant servi quelque souverain suffisamment conquérant pour couvrir de gloire l’ensemble de ceux qui les entouraient.

Baâl possède également un frère aîné qu'il n'a pas vu depuis de nombreuses années. Et pour cause, ce dernier, âgé de cinq ans de plus que lui, n'a jamais souhaité s'expatrier en dehors de la cité libre.

Baâl décida de voguer vers l’ouest à l'âge de vingt-cinq ans. Ce long voyage, duquel il ne reviendrait sans doute jamais, avait pour unique motivation sa volonté inébranlable de graver son temps d’un coup de son épée. La traversée, qui dura elle-même de longues semaines, finit par le faire accoster au port de Goëville du Val. Il ignorait alors tout de l’endroit où il était mais décida d’offrir ses services de bretteur pour gagner un peu d’argent. Le plus clair du temps, il fut chargé de l’instruction de quelques corps de garde, mandaté par des seigneurs de maisons nobles. Après quelques années à enseigner ses connaissances martiales, Baâl entreprit de se diriger plus au sud. Il s’était en effet installé depuis près de trois ans maintenant dans la région du Val et de la Montagne, mais ne pensait pas être capable d’accomplir son rêve de grandeur en ces terres.

Lorsqu'il accosta sur les côtes de Peyredragon, ses qualités de combattant hors pair lui valurent d'être rapidement repéré par le Roi des archipels, Aerion Targaryen. Baâl devint très vite l’instructeur personnel d’Aerion et lui enseigna tout ce qu’il savait. Au fil des années, le respect mutuel qui les liait devint une amitié fraternelle, et cette amitié un lien de sang à son tour. Baâl Forel de Braavos fut nommé Chevalier de Peyredragon et entra officiellement dans l'entourage très restreint d'Aerion Targaryen, en qualité de premier conseiller. Curieux, soucieux du détail et fin tacticien, Baâl avait suscité un intérêt premier de la part du Roi Dragon, lequel avait en grande estime les capacités d’analyse et de discernement du Braavien.

Bien que n'étant pas issu de leur lignée, Baâl fut porté dans son cœur par la famille des Targaryen. Outre ses responsabilités militaires et, désormais, politiques, l'homme fut ensuite chargé de l'instruction aux armes des enfants d'Aerion, Visenya, Aegon et Orys. Baâl tissa avec l’ensemble d’entre eux des liens profonds, des liens dont le Braavien ne se doutait pas à l’époque qu’ils seraient si lourds de sens dans l’avenir. Mais c'est surtout Aegon et Visenya à qui Baâl consacra le plus de temps, les rendant aussi aptes à diriger qu'à se défendre au combat.

Lorsque le Seigneur de Peyredragon trépassa, Baâl s'occupa de ses orphelins comme s'ils étaient sa propre chair. Déjà soucieux et attentionné du temps où Aerion était encore vivant, le Forel veilla sur eux plus que jamais. Jusqu’à ce que l’innommable survienne. Aegon avait hérité de l’arrogance noble du Dragon, de cette assurance charismatique d’être doté d’une destinée manifeste et supérieure à accomplir : celle de porter la Couronne des Sept Royaumes de Westeros. Cette ambition était inscrite dans son sang et dans chacun de ses gênes. Tous les enfants d’Aerion en étaient mus. Aegon et Visenya en payèrent le prix. Piégé, dupé, trahis de la manière la plus ignoble qu’il soit, Harren Hoare le fit assassiner sans lui laisser la moindre chance, en reniant toutes les valeurs d’honneur et d’éthique qui forgent pourtant la haute noblesse. Ce jour-là, Baâl ne fut pas présent.

Depuis les meurtres de Visenya et d'Aegon par le Roi Noir, Baâl est rongé par un remord permanent de n'avoir pas été capable de défendre de ses épées au moment opprtun. Grignoté par la colère et le sentiment d'impuissance, il s'est juré de vouer le restant de son existence à garantir celle de Rhaenys Targaryen, dernière de la lignée d'Aerion, Reine de Peyredragon et Prétendante légitime au trône des Sept Couronnes. Il s'est également promis qu'il ne trouverait le repos qu’en embrochant le Roi Noir de ses propres mains.

Depuis le départ d'Orys Barathéon pour Dorne, Baâl exerce la régence du titre de Main de la Reine. Bien qu'ayant un très grand sens des responsabilités et une connaissance aigüe des affaires du Royaume, cette position éminente lui garantit surtout la capacité de mettre tout en œuvre afin qu'aucune atteinte ne soit portée à la Reine. Elle lui permet aussi de mettre en branle une vengeance bien plus personnelle. Cumulant pour l’heure la double fonction de Main et de Général en chef des Armées du Dragon, Baâl mène les troupes du Royaume contre Harrenhal et marche sur les sentiers de sa revanche.

Il y a quelques mois, l’homme s’est définitivement illustré lors de sa victoire à Sombreval. Chose rare, il n’avait pas cette fois-ci participé lui-même à la mêlée mais avait su briller sur le plan stratégique. Au front, c'était Rhaenys, chevauchant Méraxès, qui avait guidé Peyredragon dans la ferveur de la guerre. L'événement resterait dans l'esprit des leurs comme une date à marquer au fer rouge. Cette victoire était d’autant plus symbolique que le combat que se livrent Peyredragon et le Roi Noir est mathématiquement déséquilibré : la balance des forces mobilisables penchant très nettement en faveur des Harren. Pourtant, sous le commandement de Baâl et la bienveillance de Rhaenys, les armées du Dragon sont parvenues à étendre le front de la bataille au Conflans, créant une percée géographique aussi notable qu’inattendue.

A compter de cet épisode, Baâl dirige personnellement le front et reste aux Epois afin de coordonner les décisions stratégiques qui s’imposent dans un temps limité. Être soi-même au contact de l’ennemi peut être un risque, mais c’est aussi le meilleur moyen de réagir au plus vite à l’information qui circule. Le Braavien a notamment permis d'éviter que soit détruits les ravitaillements de Peyredragon lors de la Bataille des Ecors.

Depuis maintenant quelques jours, les éclaireurs infiltrés dans le Conflans s’agitent. De nombreux retours préviennent de la venue d’une armée importante venue de l’Ouest. Le Roi Noir entend reprendre ce qu’il croit lui appartenir. Dix mille hommes font route vers les Epois et un choix s’impose : les laisser approcher ou mener la bataille sur leur propre territoire ? En matière militaire, Baâl ne croit qu’à une seule règle : le temps prime sur l’espace. Une armée s’adaptera à la configuration du champ de bataille. Mais le temps perdu ne se rattrape jamais. Et à l’heure qu’il est, sa décision est prise.

Dans un concert de cors et d’instruments à vents, la bannière au Dragon tricéphale flotte au gré d’une légère brise matinale. Le feu et le sang sont en marche. Ils iront faire face, et ils vaincront, car il n’y a d’autre alternative que la victoire ou la mort. Baâl vérifie ses deux épées. Elles sont aiguisées et lustrées. Dans deux jours, les rivières du Conflans se teindront de pourpre.
       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Rhaenys Targaryen
       
Depuis le décès d'Aerion et l'assassinat d'Aegon, Baâl protège Rhaenys autant que possible. Il sait que la Reine de Peyredragon - bientôt des Sept Couronnes - est semblable à son Dragon : elle ne saurait être privé un instant de sa liberté. Aussi Baâl ne saurait-il la contraindre à rester sur son île. Par conséquent, le Chevalier l'épaule, la conseille et fait en sorte que sa sécurité soit garantie à chaque instant. Les deux êtres s'apprécient mutuellement. Ils ne sont pas du même sang, mais la même affection coule dans leurs veines. Le Forel ne rêve que d'une chose : retrouver un jour le sourire lumineux de la petite Rhaenys qu'il a connue, pour l'heure constamment enfoui au fond d'une âme endolorie.
       

       ©Karny
Orys Baratheon
       
Baâl a toujours éprouvé une très grande affection pour Orys. Mais le maître d'armes était aussi conscient du fait que le garçon était bâtard. Cette réalité lui vaudrait toujours de devoir déployer deux fois pus d'efforts que ses frères et sœurs. Contrairement à eux, il devrait prouver sa légitimité. En conséquence, Baâl se montra particulièrement exigeant à l'égard d'Orys, et ce depuis son plus jeune âge. Il lui faisait moins de compliments, le forçait à travailler davantage, à répéter les mêmes gestes tandis que ses frères et sœurs avaient quartiers-libres. Il sentait bien qu'Orys lui en voulait et nourrissait de la rancœur, mais, fort de son expérience, il savait pertinemment que le garçon lui serait reconnaissant. Il ne s'en rendait tout simplement pas compte pour le moment. Baâl considère Orys comme son meilleur élève aujourd'hui, et de loin. Il a passé plus de temps avec lui à manier les armes qu'avec aucune autre personne, et lui a transmis tout ce qu'il pouvait savoir. Il est la seule personne en Westeros que Baâl estime comme son égal au combat, bien qu'Orys ne le sache pas.
       

       ©Karny

       
       
Kora
       
Kora est une erreur fâcheuse. Le problème, c'est que cette erreur fait partie intégrante de son environnement quotidien. Servante fidèle de Rhaenys, Kora l'accompagne autant que lui et il ne se passe pas un jour sans que l'embarras le saisisse en repensant à leur histoire d'un soir. Baâl ne regrette pas d'avoir passé cette nuit avec Kora, pour qui il ressent toujours une attirance certaine, mais se sent coupable d'avoir, d'une manière ou d'une autre, ébranlé son mariage. Certes, personne n'a poussé Kora dans ses bras ce soir-là. Mais l'idée d'être la cause d'un cocu lui déplaît. Il l'évite, autant que faire se peut, du moins.
       

       ©Karny
Aylan Redwyne
       
Baâl rencontra Aylan pour la première fois il y a maintenant 6 ans. L'héritier de la Maison Redwyne était alors âgé de douze années. La petite tête blonde inspira confiance au maître d'armes, lequel accompagnait Aerion à La Treille de temps à autres. Plusieurs fois, Baâl donna des leçons d'épée au jeune garçon. Depuis, Baâl le considère comme l'un de ses élèves et, lorsqu'ils se revoient, le Braavien ne manque jamais une occasion d'éprouver les progrès d'Aylan. Peut-être l'apprenti dépassera-t-il un jour le maître ?
       

       ©Karny

       


Dernière édition par Baâl Forel le Sam 18 Juin - 16:46, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMar 14 Juin - 23:53

Amuse toi bien avec lui !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMer 15 Juin - 0:00

Re-bienvenue Karny ! Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 1698932253

Très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche !

"L'ODEUR FÉTIDE QUI ÉMANE DU BIEF "

I hate you ! What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMer 15 Juin - 7:11

Re-bienvenue avec ce perso !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMer 15 Juin - 7:54

re bienvenue sur le forum !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32441
Membre du mois : 66
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMer 15 Juin - 8:02

c'est à cause d'Aylan, SES RAISINS SONT MOISIS affraid

Rebienvenue, amuse toi bien avec lui !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMer 15 Juin - 8:08

Rebienvenue et amuses-toi avec lui Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMer 15 Juin - 8:22

Bienvenueeee enfin reee bienvenue Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMer 15 Juin - 9:03

Re-bienvenue et bon courage pour cette fiche Bâal Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMer 15 Juin - 9:38

Oh ça fait bizarre de le voir avec cette tête là ! Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 1844564713
C'est cool de le voir jouer en tout cas ! Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 2748509082 Amuse-toi bien avec ce perso' et hésite pas si t'as besoin de précisions ! (même si Rhae' t'en dira sans doute plus que moi) Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 375986809
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMer 15 Juin - 10:47

Rebienvenue!

J'avoue que Pedro en dragon Ca me fait bizarre aussi Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMer 15 Juin - 15:46

(re)Bienvenue Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyMer 15 Juin - 16:58

Baâl Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 1248200772

Bon on a déjà beaucoup parlé donc j'ai pas grand chose à te dire, mais en tout cas si tu as encore besoin, tu sais où me trouver ! Par contre, comme je viens de le dire à Erios, en fait dans le code de ta fiche, il faut "écraser" le texte pour mettre ta répondre. Par exemple tu remplaces "Métier/Grade/Titre de noblesse" par "Main de la Reine" (t'as oublié général des armées de Peyredragon, Chevalier et Conseiller *pan*). Du coup, il ne reste que ta réponse et non plus la question ^^


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3199
Membre du mois : 0
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyJeu 16 Juin - 12:25

Re bienvenue What a Face Bon courage avec cette fichounette Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyJeu 16 Juin - 19:23

ReBienvenue Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptySam 18 Juin - 9:20

Pour moi c'est tout bon, je laisse Rhaenys voir avec toi s'il y a quelque chose :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32441
Membre du mois : 66
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptySam 18 Juin - 16:49

Hello,

Après discussions avec Rhae' j'ai apporté quelques corrections, notamment au niveau de la chronologie afin qu'elle coïncide bien avec celle de Rhaenys. J'ai aussi mis quelques ajouts succincts liés à des Chroniques de l'Ere des luttes qui mentionnaient Baâl (la bataille des Ecors).

Pour le reste, je pense que cela est tout bon désormais !

Baâl
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptySam 18 Juin - 18:06

PS : Je modifie également l'avatar de Baâl pour un acteur qui fera davantage 48 ans que celui-ci. Pedro Pascal me plaît beaucoup mais il fait clairement dix ans de moins.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptySam 18 Juin - 18:11

Pour le changement d'avatar, c'est également à voir et à valider par Rhae, son scénar :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32441
Membre du mois : 66
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptySam 18 Juin - 18:20

Ok ! J'attends de toute façon qu'elle constate les changements au niveau de la fiche !

A plus tard Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptySam 18 Juin - 20:18

Coucou ^^
Juste, je passe pour dire que le vava est pris et que j'y tiens beaucoup pour mon scénar :/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptySam 18 Juin - 23:10

C'est modifié
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyDim 19 Juin - 12:13

C'est ok pour moi Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen 1248200772 Par contre je trouve niveau vava que Pedro était parfait ! Il avait en plus un petit côté exotique qui était pas mal x'D mais tu peux prendre qui tu veux What a Face


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3199
Membre du mois : 0
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen EmptyDim 19 Juin - 12:18

Ah ^^ Bon bein si l'âge apparent n'était pas dérangeant je vais partir sur Pedro alors !

Merci pour le reste sinon Smile


Dernière édition par Baâl Forel le Dim 19 Juin - 12:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen   Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Baâl Forel - Scénario de Rhaenys Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: