| Baâl Forel - En construction | |
|
Sujet: Baâl Forel - En construction Sam 28 Mai - 15:49 | |
| Baâl Forel
- 48 ▪▪ Né à Bravos, cité libre - 25 ▪▪ Quitte Bravos en quête d'aventures vers l'ouest. - 15 ▪▪ il entre dans la garde rapprochée du seigneur de Peydragon. Il est fait Chevalier et premier conseiller Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
Lignée ▪▪ indiquer ici la lignée et la famille de votre personnage ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ |

▪▪ 48 ans ▪▪ ▪▪ Surnom ▪▪ ▪▪ Bravos ▪▪ ▪▪ Peyredragon ▪▪ ▪▪ Chevalier de Peyredragon, conseiller de la Reine et maître d'armes. En l'absence d'Orys Baratheron, il est la Main de la Reine. ▪▪ ▪▪ Forel▪▪ ▪▪ la Main de la Reine▪▪ ▪▪ Célibataire ▪▪ ▪▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪▪ ▪▪ Je suis pour la guerre ▪▪ ▪▪
▪▪ Feat Viggo Mortensen ▪▪
© Crédit Avatar
| Positionnement politique N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage. Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage. Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage. Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage. Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici Entre vous et nous. ▪▪ Malis ▪▪ 23 ans ▪▪ 14 ▪▪ Comment avez-vous connu le forum? ▪▪ Curiosité ▪▪ QRien pour l'instant ▪▪ Non ▪▪ [hide*]Code du règlement à mettre entre balise hide. Enlever * dans les balises [/hide*] © Crédit icone |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Sam 28 Mai - 15:49 | |
| Savoir des mestres
INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demandons un minimum de 1200 mots, et un maximum de 3000 mots. Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là. Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez. Si cela peut vous aider, voici les span couleur des groupes du forum : Peyredragon, Bief, Conflans, Nord, Val Dorne et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications
Les affiliations INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons. Pseudo du lien On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis. © Crédit icone |
Pseudo du lien On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis. © Crédit icone |
Pseudo du lien On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis. © Crédit icone | Pseudo du lien On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis. © Crédit icone |
|
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Sam 28 Mai - 15:52 | |
| Bienvenue sur le forum ! Par contre, fais attention dans ton profil, pour "maison" il s'agit de celle à laquelle tu appartiens, soit Forel et non Targaryen  Bon courage pour ta fiche  |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Sam 28 Mai - 16:07 | |
| Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche  |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Sam 28 Mai - 16:40 | |
| Bienvenue sur le forum ! N'hésites pas si tu as des questions |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 50166 Membre du mois : 245 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 4086  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Sam 28 Mai - 16:55 | |
| Bienvenue ici tu vas faire une heureuse  |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Sam 28 Mai - 17:58 | |
| Bienvenue parmi nous  Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin  |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Sam 28 Mai - 17:59 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Sam 28 Mai - 20:35 | |
| Bienvenuuuuue à toi ! Et bon courage pour la fiche ^^ ! |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Sam 28 Mai - 20:40 | |
| Bienvenue sur le forum Baâl !  Bon courage pour ta fiche ! |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Sam 28 Mai - 23:09 | |
| Bienvenue Baâl  Bon courage pour ta fichounette |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Dim 29 Mai - 14:04 | |
| Waaaaaiii Baâl ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  Si t'as des questions hésite pas ! :elya: |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Dim 29 Mai - 19:22 | |
| Welcome !! Bonjour mon petit et bienvenue sur nos terres !!! Bon courage pour ta fiche, rejoins moi vite que je te fasses découvrir mes milles nuances de folie Mouhahahaaa !!! AragornFan !! |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Dim 29 Mai - 20:08 | |
| Bienvenue Baal ! Bon courage pour la fiche !  |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Dim 5 Juin - 23:02 | |
| |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Mer 8 Juin - 23:02 | |
| |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 50166 Membre du mois : 245 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 4086  |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction Sam 11 Juin - 18:00 | |
| |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 22013 Membre du mois : 4730 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
 |
 | |
Sujet: Re: Baâl Forel - En construction  | |
| |
| Contenu sponsorisé  |
 | |
| Baâl Forel - En construction | |
|