Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Baâl Forel
MessageSujet: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyLun 27 Mai - 17:16

BAÂL FOREL

Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier du Roi Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial



  • Peyredragon, Empire Braenaryon



 
Rhaenys Targaryen ▪▪ Sa Reine et sa protégée Orys Baratheon ▪▪ Son disciple Torrhen Stark ▪▪ Son Roi, désormais, et un homme qu'il respecte Yesaminda Forel ▪▪ Sa nièce

(Mettre ici la lignée de votre personnage, ses parents, grands-parents, frères, soeurs, époux, épouse, enfants, etc. Effacer cette parenthèse une fois fait)

"L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre"

Année de naissance ▪▪ -48
Nom de naissance ▪▪ Forel
Ville de naissance ▪▪ Braavos
Royaume de naissance ▪▪ Cité-Etat de Braavos

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon, Empire fédéré
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier du Roi Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'Empire fédéré et soutiens la Reine Rhaenys. Je protège Peyredragon et y assure la gestion administrative en l'absence de la Reine.

Avatar ▪▪ Pedro Pascal
Crédit ▪▪ Moi-même

▪▪ Fidèle ▪▪ Intransigeant ▪▪ Avenant ▪▪ Rancunier ▪▪ Qualité ▪▪ Courageux ▪▪








 

   
   

-48 à -33


   

Baâl Forel naît à Braavos, fils d'une bâtarde d'un seigneur de Peyredragon et d'un père maître d'armes de la plus pure tradition de la cité d'Essos. Le garçon est élevé dans l'amour de ses parents et, conformément à la tradition des maîtres d'armes, est initié très tôt aux arts de l'épée.


 



 

   
   

-33


   

Baâl subit une douleur amoureuse qui marquera un tournant dans sa vie. Épris depuis toujours de la belle Lynn Kaeth, celle-ci se voit promise à son frère aîné, Uthero Forel. La colère et le désespoir le poussent à voyager, sans véritable plan de retour, vers les contrées de Westeros. Le jeune homme, désormais épéiste accompli, espère s'y faire un nom et servir pour un seigneur.


 



 

   
   

-33 à -28


   

Baâl débarque à Westeros sur les côtes de Sombreval puis il voyage successivement dans les Royaumes du Conflans, du Val et de l'Orage auprès de différentes seigneuries. Il s'y distingue d'abord comme soldat, engagé pour offrir aux garnisons une compétence exotique issue d'Essos. Par la suite, dès ses 26 ans, l'homme est recruté comme maître d'armes. Il formera notamment au maniement de l'épée le jeune Aegor Verdragon.


 



 

   
   

-28


   

A l'issue d'un tournoi organisé à Peyredragon en l'honneur de sa majesté Aerion Targaryen, Baâl Forel est engagé au service direct du Roi de Peyredragon. L'homme ressort en effet vainqueur - de surcroît sans grande difficulté - d'une série d'épreuves et de joutes martiales. Il combattra et vaincra à cette occasion plusieurs Lords de renom du Royaume de Peyredragon, parmi lesquels Arthus Rollingford et Nathaël Velaryon. Ce dernier exerce aujourd'hui la fonction d'Amiral de Peyredragon.


 



 

   
   

-27 à -25


   

Le Roi Aerion donne successivement naissance à Aegon Targaryen, en -27, puis à Rhaenys Targaryen, en -25. La venue au monde des deux héritiers légitimes de la lignée au Dragon éveille chez Baâl un sentiment d'affection considérable. Il les prend tous deux son son aile et en l'absence de leurs parents les élève comme ses propres enfants.


 



 

   
   

-21 à -19


   

Les liens d'amitié entre Aerion et Baâl se renforcent à mesure des années. Le Roi Dragon fait de ce dernier un chevalier, lui conférant dès lors un titre auquel sa petite naissance ne le destinait pas. Baâl est un proche conseiller du Roi. Issu d'une mère elle-même bâtarde, l'homme conseillera à Aerion de faire fi des avis de la cour et d'élever son fils illégitime, Orys, à égalité avec Aegon et Rhaenys. Baâl commencera à enseigner aux trois jeunes Dragons les arts du maniement des armes. Il initiera également Visenya, fille aînée d'Aerion, à ses connaissances martiales.


 



 

   
   

-18


   

Rhaenys, lors d'une fugue, est retrouvée de justesse par Orys et Aegon au moment où celle-ci se fait agresser. D'un geste plein de dextérité le jeune Aegon, âgé alors de 10 ans seulement, transperce l'assaillant de sa petite sœur et lui sauve la vie par la même occasion. Baâl mettra à jour alors un complot de la guilde des marchands de Bravos, sa cité d'origine, pour déstabiliser le Roi Aerion suite à un désaccord commercial. Les commanditaires sont identifiés et Baâl retournera lui-même à Bravos, accompagné du jeune Aegon, afin de régler leur sort. A Peyredragon, les instigateurs locaux du complot sont tous exécutés par Aerion. Cet épisode marquera Rhaenys à vie et justifiera, pour elle, une reprise de l'entraînement aux armes.


 



 

   
   

-11 à -8


   

Le Roi Aerion offre à ses enfants un œuf de dragon chacun. Baâl comprend qu'il entend donner à ses héritiers la meilleure protection possible et sait que son état de santé décline. Deux ans plus tard, Aerion disparaît de sa belle mort. Son fils, Aegon, est nommé Roi et Baâl lui jure fidélité et servitude. Ce dernier sera fait Général des Armées du Dragon quelques semaines plus tard.


 



 

   
   

-11 à -8


   

Le Roi Aerion offre à ses enfants un œuf de dragon chacun. Baâl comprend qu'il entend donner à ses héritiers la meilleure protection possible et sait que son état de santé décline. Deux ans plus tard, Aerion disparaît de sa belle mort. Son fils, Aegon, est nommé Roi et Baâl lui jure fidélité et servitude. Ce dernier sera fait Général des Armées du Dragon quelques semaines plus tard. En l'an -8, la Reine Valeana Targaryen, épouse d'Aerion et mère d'Aegon et Rhaenys, s'éteint à son tour. Baâl endosse la responsabilité d'être, pour ces derniers ainsi qu'Orys, une figure parentale.


 



 

   

An 0


   

Un assassinat commandité par le Roi Harren Hoare provoque la mort tragique d'Aegon Targaryen, alors Roi de Peyredragon, et de sa sœur aînée Visenya. Rhaenys, par conséquent, devient Reine à son tour. Baâl ne se remettra jamais de cet événement. On l'entend souvent dire qu'il est mort lui-même ce jour-là. Il nourrira une haine sans pareille à l'égard du Roi Noir de Harrenhal et veillera sur Rhaenys coûte que coûte. Promis à Deria Martell de Dorne, le jeune Orys doit s'en aller quant à lui vers Dorne. Ce départ justifiera la nomination de Baâl en qualité de Main de la Reine, fonction exercée alors par son demi-frère.

Durant tout l'An 0, Baâl consacrera son temps et son énergie à conseiller Rhaenys durant la guerre engagée contre Harren Hoare et sa coalition. L'homme aura également un rôle décisif dans la campagne militaire en tant que Général des Armées du Dragon. Au mois 8 de l'an 0, Baâl écrasera une armée de 12 000 hommes du Conflans et des Îles de Fer, durant la Bataille de Beurlieu. Un mois plus tard, à la Bataille de Paege, la Reine Rhaenys Targaryen et le Roi Torrhen Stark - alors promus l'un à l'autre - fondent sur l'armée du Conflans commandée par Lyham Tully et vainquent à leur tour. Le même mois, Baâl découvre avec stupéfaction que sa nièce, Yesaminda Forel, l'a retrouvé en Westeros. Celle-ci souhaite s'engager auprès de Rhaenys et, après que Baâl a vérifié ses intentions, Yesaminda entre au service de l'Empire comme guérisseuse.
Au mois 12 de l'an 0, à l'occasion de la bataille de Buron, le désormais Empereur Torrhen Braenaryon est fait prisonnier par Harren Hoare avec Orys Baratheon. Tous deux parviennent miraculeusement à lui échapper. La bataille de Buron resta un mauvais souvenir pour Baâl. Bien qu'entamée avec brio, elle se solda de façon malencontreuse et par des pertes considérables dans les rangs de l'armée de Peydragon, que le braavien commandait alors. Qui plus est, elle eut pour résultat catastrophique la capture de Torrhen et Orys, qui aurait pu coûter la guerre et solder le destin de toute la cause impériale. Jusqu'à aujourd'hui, Baâl ressasse le scénario de la bataille en réfléchissant à ce qu'il aurait pu faire de mieux pour modifier le cours de cette bataille.

Fait notable, l'an 0 fut aussi celui de l'avènement de l'Empire fédéré et, avec lui, du mariage entre Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen. Tous deux unirent leurs destins en adoptant un nouveau nom commun : Braenaryon. L'attachement partagé entre Rhaenys et Baâl se matérialisa de façon symbolique durant le mariage de l'Impératrice. Baâl, à l'image d'un père, fut celui qui la conduisit à l'autel.


 



 

   

An 1


   

Baâl, qui a rejoint Rhaenys et Targaryen - devenue Braenaryon suite à son mariage avec le Roi du Nord - après la prise de Fort-Darion et la consolidation du Royaume de Peyredragon. Il prend part à la bataille décisive d'Eysines et commande aux Armées du Dragon. Il y blessera le Prince Yoren Hoare, fils d'Harren Le Noir. Durant toute la bataille, Baâl combattit au milieu de ses hommes et dans la fureur de la première ligne en leur démontrant par la même occasion qu'il était leur chef mais aussi l'un des leurs. Entre temps, les récentes tensions entre le Royaume de Dorne et le nouvel Empire Braenaryon ont conduit les Martell à annuler les fiançailles entre Orys Baratheon et Deria Martell. Prise par ses responsabilités d'impératrice, Rhaenys nomme son demi-frère ainsi que Baâl au Collège Impérial en qualité de Représentants de Peyredragon.

Orys, par ailleurs, est nommé Prince Régent de Peyredragon, chargé de diriger ce Royaume pour Rhaenys, désormais aux responsabilités d'un empire naissant. Baâl, par conséquent, devient la Main d'Orys par décision de Rhaenys. Ce choix est notamment justifié par l'influence qu'exerça Dorne sur les choix du Baratheon.

Malgré son éloignement relatif de Rhaenys et ses responsabilités dédoublées au sein du Royaume de Peyredragon, Baâl continuera de veiller sur Rhaenys, passant une partie notable du temps à ses côtés grâce à ses fonctions de Représentant au Conseil Impérial. Durant la grossesse de Rhaenys, alors enceinte de ses deux jumeaux, le Forel tâchera de travailler au plus près de l'Impératrice, profitant même de son titre de maître d'armes pour lui dispenser de bons entraînements. Contrairement aux entraînements de sa jeunesse, Rhaenys accepta d'ailleurs sans difficulté une formation aux armes exigeante et physique, qui n'avait rien à envier à ce que dispensait Baâl à ses meilleurs élèves.

Par ailleurs durant l'an 1, la grossesse de Rhaenys fut une période extrêmement tendue pour l'ensemble de sa garde rapproché et de son entourage proche. L'Impératrice échappa à plusieurs tentatives d'assassinat, lesquelles ne manquèrent pas de laisser des séquelles sur les petits corps de ses nouveaux-nés. Sa fille, Athynea, naquit chétive et fragile. Ses proches redoutent qu'elles ne passent pas l'hiver. Par deux fois Rhaenys fut en effet empoisonnée pendant qu'elle état enceinte, sauvée par les talents de guérisseuse de la nièce de Baâl, Yesaminda.

Tandis qu'il garde un œil attentif aux troubles internes aux différents Royaumes, Baâl se prépare surtout aux affrontements à venir avec La Foi et le Bief. Il redoute notamment, de la part des fanatiques des Sept, des actions d'infiltration et d'assassinat. Dans le même temps, l'arrivée tout au sud d'une armée venue de Volantis sonne l'arrivée d'une menace d'Essos, un continent farouche, aux instincts de belliqueux que Baâl ne connaît que trop bien, pour en être un natif. Le jeune Empire, que le Forel espérait bientôt pacifié, ressort donc de la guerre contre Harren avec tout autant de risques à ses portes. Et Baâl pour y veiller. Dans l'ombre de Rhaenys, l'homme poursuit son credo: "l'esprit pour commander, l'épée pour vaincre".


 








  • BAÂL FOREL
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je te connais depuis longtemps puisque j'ai déjà été joueur ici il y a quelques années !. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la richesse de l'intrigue du forum et le système de jeu tactique. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien du tout !. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis bien content de retrouver mon cher Baâl Forel. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Pedro Pascal est <a href="/t5838-ba"><span class="Gp_Peyredragon">Baâl Forel</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Baâl Forel</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Main de la Reine Rhaenys Targaryen - <a href="/t5838-ba">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u590"><span class="Gp_Peyredragon">Baâl Forel</span></a> se trouve à <span class="Gp_Peyredragon">Peyredragon</span>


Dernière édition par Baâl Forel le Jeu 30 Mai - 23:40, édité 14 fois
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Messages : 689
Membre du mois : 0
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyLun 27 Mai - 19:08




  • Baâl Forel
"L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre"




Baâl Forel est né dans la cité libre de Braavos, fils de John Forel, maître d'armes, et de Shella Waters, servante de Braavos. Cadet d'une lignée de maîtres d'armes, le garçon a passé le plus clair de sa vie à manier la lame et à en maîtriser tous les secrets. Aujourd’hui, l’homme saurait probablement vous expliquer avec une grande conviction que toute épée possède une âme, un son particulier lorsqu’elle fend l’air de son métal, une allure unique face aux éclats du soleil. Parmi les enfants des maîtres d’armes de la cité-libre, Baâl était déjà très bon. Il fit la fierté de ses parents, qui le virent grandir et s’aguerrir de jour en jour, jusqu’à ce que les récits des contrées lointaines de Westeros - et un douloureux chagrin d'amour de jeunesse - ne poussent le jeune homme à rêver de l’autre continent. Cet autre monde le fascinait. Il lui paraissait à la fois majestueux et cruellement en retard sur le plan politique. Mais Baâl avait aussi à l’esprit nombre de maîtres d’armes rentrés dans l’Histoire, passés à la postérité en ayant servi quelque souverain suffisamment conquérant pour couvrir de gloire l’ensemble de ceux qui les entouraient.

Baâl possède également un frère aîné, Uthero, qu'il n'a pas vu depuis de nombreuses années. Et pour cause, ce dernier, âgé de cinq ans de plus que lui, n'a jamais souhaité s'expatrier en dehors de la cité libre.

Baâl décida de voguer vers l’ouest à l'âge de quinze ans. Ce long voyage, duquel il ne reviendrait sans doute jamais, avait pour unique motivation sa volonté inébranlable de graver son temps d’un coup de son épée. La traversée, qui dura elle-même de longues semaines, finit par le faire accoster sur les côtes de Sombreval, dans le Royaume de Peyredragon. Il ignorait alors tout de l’endroit où il était mais décida d’offrir ses services de bretteur pour gagner un peu d’argent. Le plus clair du temps, il fut chargé de l’instruction de quelques corps de garde, mandaté par des seigneurs de maisons nobles.

Lorsqu'il accosta sur les côtes de Peyredragon, ses qualités de combattant hors pair lui valurent d'être rapidement repéré par le Roi des archipels, Aerion Targaryen. Baâl devint très vite l’instructeur personnel d’Aerion et lui enseigna tout ce qu’il savait. Au fil des années, le respect mutuel qui les liait devint une amitié fraternelle, et cette amitié un lien de sang à son tour. Baâl Forel de Braavos fut nommé Chevalier de Peyredragon et entra officiellement dans l'entourage très restreint d'Aerion Targaryen, en qualité de premier conseiller. Curieux, soucieux du détail et fin tacticien, Baâl avait suscité un intérêt premier de la part du Roi Dragon, lequel avait en grande estime les capacités d’analyse et de discernement du Braavien.

Bien que n'étant pas issu de leur lignée, Baâl fut porté dans son cœur par la famille des Targaryen. Outre ses responsabilités militaires et, désormais, politiques, l'homme fut ensuite chargé de l'instruction aux armes des enfants d'Aerion, Visenya, Aegon et Orys. Baâl tissa avec l’ensemble d’entre eux des liens profonds, des liens dont le Braavien ne se doutait pas à l’époque qu’ils seraient si lourds de sens à l’avenir. Mais c'est surtout Aegon et Visenya à qui Baâl consacra le plus de temps, les rendant aussi aptes à diriger qu'à se défendre au combat.

Lorsque le Seigneur de Peyredragon trépassa, Baâl s'occupa de ses orphelins comme s'ils étaient sa propre chair. Déjà soucieux et attentionné du temps où Aerion était encore vivant, le Forel veilla sur eux plus que jamais. Jusqu’à ce que l’innommable survienne. Aegon avait hérité de l’arrogance noble du Dragon, de cette assurance charismatique d’être doté d’une destinée manifeste et supérieure à accomplir : celle de porter la Couronne des Sept Royaumes de Westeros. Cette ambition était inscrite dans son sang et dans chacun de ses gênes. Tous les enfants d’Aerion en étaient mus. Aegon et Visenya en payèrent le prix. Piégés, dupés, trahis de la manière la plus ignoble qu’il soit, Harren Hoare les fit assassiner sans leur laisser la moindre chance, en reniant toutes les valeurs d’honneur et d’éthique qui forgent pourtant la haute noblesse. Ce jour-là, Baâl ne fut pas présent.

Depuis les meurtres de Visenya et d'Aegon par le Roi Noir, Baâl est rongé par un remord permanent de n'avoir pas été capable de défendre de ses épées au moment opportun. Grignoté par la colère et le sentiment d'impuissance, il s'est juré de vouer le restant de son existence à garantir celle de Rhaenys Targaryen, dernière de la lignée d'Aerion, Reine de Peyredragon et Prétendante légitime au trône des Sept Couronnes. Il s'est également promis qu'il ne trouverait le repos qu’en embrochant le Roi Noir de ses propres mains.

Lors du départ d'Orys Barathéon pour Dorne, Baâl commença à exercer la régence du titre de Main de la Reine. Bien qu'ayant un très grand sens des responsabilités et une connaissance aiguë des affaires du Royaume, cette position éminente lui garantit surtout la capacité de mettre tout en œuvre afin qu'aucune atteinte ne soit portée à la Reine. Elle lui permit aussi de mettre en branle une vengeance bien plus personnelle. Cumulant pour l’heure la double fonction de Main et de Général en chef des Armées du Dragon, Baâl mena les troupes du Royaume contre Harrenhal et marche sur les sentiers de sa revanche.

Baâl s'illustra d'abord lors de sa victoire à la bataille de Sombreval. Chose rare, il n’avait pas cette fois-ci participé lui-même à la mêlée mais avait su briller sur le plan stratégique. Au front, c'était Rhaenys, chevauchant Méraxès, qui avait guidé Peyredragon dans la ferveur de la guerre. L'événement resterait dans l'esprit des leurs comme une date à marquer au fer rouge. Cette victoire était d’autant plus symbolique que le combat que se livrent Peyredragon et le Roi Noir est mathématiquement déséquilibré : la balance des forces mobilisables penchant très nettement en faveur des Harren. Pourtant, sous le commandement de Baâl et la bienveillance de Rhaenys, les armées du Dragon parvinrent à étendre le front de la bataille au Conflans, créant une percée géographique aussi notable qu’inattendue.

A compter de cet épisode, Baâl dirigea personnellement le front et resta aux Épois, afin de coordonner les décisions stratégiques qui s’imposent dans un temps, de surcroît, très limité. Être soi-même au contact de l’ennemi peut être un risque, mais c’est aussi le meilleur moyen de réagir au plus vite à l’information qui circule. Le Braavien a notamment permis d'éviter que soit détruits les ravitaillements de Peyredragon lors de la Bataille des Ecors.

La même année, Baâl s'illustra à plusieurs reprises en qualité de Général des Armées du Dragon, un titre offert par le frère aîné de Rhaenys, Aegon, au début de son court règne. Nourrissant une haine intarissable à l'égard de Harren Le Noir et des siens, Baâl s'imposa comme un rempart inébranlable aux forces du Roc et du Sel lors de la plupart des batailles majeures de la guerre. Il marqua un point d'arrêt à la progression des troupes du Conflans vers Peyredragon, en terrassant 12 000 ennemis lors de la bataille de Beurlieu. Par la suite, il figurera comme l'un des acteurs majeurs des victoires décisives de Paege puis des Eysines, à l'occasion de laquelle le Roi Noir périt.

Mais la guerre laissa place à la guerre. Depuis la chute de Harren, l'échiquier des Royaumes se redessine et se chamboule. Galvanisés par le fanatisme de Villevielle et des adorateurs de La Foi, le Bief et certains partisans éparpillés se soulèvent contre l'autorité du nouvel Empire Braenaryon, accusé d'hérésie. De son côté, le Royaume du Val consolide sa stratégie d'indépendance et d'autonomie, jouant son propre jeu confortablement protégé derrière la forteresse imprenable des Eyrié. Dorne, ayant retourné sa veste, accueille désormais une armée conquérante venue de Volantis et s'apprête certainement à troquer une partie de sa souveraineté contre une promesse de vengeance contre ses assaillants. Le Roi Yoren, que Baâl blessa décisivement lors de la grande bataille des Eysines, poursuit les instincts dominateurs de feu son père en fondant son Royaume des Fleuves et du Crépuscule, avec pour épicentre Pierremoutiers. Bien que largement atténuée, la menace Hoare n'est pas totalement éteinte.

Baâl, quant à lui, continue de jouer un rôle déterminant dans l'architecture du nouvel Empire. Auparavant Main de Rhaenys, Baâl exerce toujours la fonction de Général des Armées du Dragon, l'homme assure aussi la responsabilité de représentation du Royaume unifié de Peyredragon au sein du Conseil Impérial. Il est désormais Main d'Orys Baratheon,  Prince Régent du Royaume de Peyredragon depuis que Rhaenys est devenue Impératrice.



Dernière édition par Baâl Forel le Jeu 30 Mai - 18:17, édité 5 fois
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Messages : 689
Membre du mois : 0
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyLun 27 Mai - 19:10

Rebienvenue Baalou !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31901
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyLun 27 Mai - 19:29

Rebienvenue à toi !
J'en connais une qui va être ravie !

Et bon courage pour la fin de ta fiche Smile


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5124
Membre du mois : 4
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Baâl Forel Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyLun 27 Mai - 19:30

Re-bienvenue Baâl et bon courage pour ta fiche ! Baâl Forel 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 7358
Membre du mois : 4
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyLun 27 Mai - 20:19

Re-Bienvenue Baâl Smile



La Truite Argentée



Baâl Forel Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 4159
Membre du mois : 12
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyLun 27 Mai - 20:49

Rebienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyLun 27 Mai - 21:57

Pedro !
et rebienvenue par ici Baâl Forel 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyMar 28 Mai - 17:50

Merci à tous pour vos messages Smile
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Messages : 689
Membre du mois : 0
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyMar 28 Mai - 18:31

Rebienvenue parmi nous Baâl Forel 396417704 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyMer 29 Mai - 10:09

Hellooooooooooooooow !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2116
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyJeu 30 Mai - 15:07

Me voilà donc!

J'ai surtout relevé des détails:
- Beurlieu n'est pas du tout un tournant dans la guerre, elle n'est qu'une escarmouche au regard de toutes les batailles suivantes ^^. Paege ou Buron conviendraient mieux à ces qualificatifs!
- La capture d'Orys et de Torrhen a bien lieu lors de la bataille de Buron, ce n'est pas un événement différent. Orys est seul et isolé dans l'armée ennemie, Torrhen s'y fait prendre en essayant de le dégager.
- La Garde Impériale est entraînée par ses propres membres, essentiellement parmi ses plus vieux représentants nordiens. Il faut un certain nombre de campagnes pour rejoindre la Demalion et plus encore pour la commander, Baal a une certaine expérience de la guerre, mais il ne peut pas rivaliser avec des nordiens qui en ont 30 années quasi ininterrompues derrière eux. C'est aussi une question de responsabilités.
- Les tentatives d'empoisonnement qu'a subi Rhaenys sont plus anciennes que la bataille d'Eysines, elles ont lieu lorsqu'elle est dans l'Orage.
- Baal ne peut pas avoir pris en charge le contre-espionnage de l'Empire; il gère Peyredragon à égalité avec Orys, vote pour des lois pour l'Empire, mais n'y a pas de responsabilités directes, exécutives. Tu as l'air de faire référence à un événement très spécifique mais je n'ai rien trouvé dans le perso ou la chrono?

Voilà, hormis ces détails, j'avais eu de toute façon la validation de Rhaenys Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31901
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyJeu 30 Mai - 15:42

J'ai apporté des suppressions ou modifications aux différents points. S'agissant des tentatives d'empoisonnement de Rhaenys, j'avais bien en tête qu'elles précédaient chronologiquement la bataille des Eysines. C'est simplement que j'avais ajouté ce paragraphe parmi l'ensemble des choses qui concernèrent Baâl durant l'an 1. Pour plus de clarté, j'ai formulé ledit paragraphe un peu différemment afin qu'on ne pense pas que la grossesse de Rhaenys ait eu lieu après les Eysines.

Concernant l'ajout personnel sur la réforme du contre-espionnage elle ne figure pas dans la chronologie telle que définie par Rhaenys. C'était mon idée. Nous avions commencé à en parler elle et moi sur Discord et l'idée ne lui semblait pas inintéressante, notamment en raison des nombreux relais de La Foi dans tous les Royaumes (prêtres, fidèles, etc.). Nous avions toutefois prévu avec Rhaenys d'en discuter davantage par la suite.

Est-ce que tout te paraît ok ?

PS : Merci à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit pour votre accueil !
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Messages : 689
Membre du mois : 0
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyJeu 30 Mai - 17:22

D'accord ça marche!

Pour le contre-espionnage c'est impossible pour deux raisons; le contre-espionnage de l'Empire n'est pas du ressort d'un des deux votants de Peyredragon (c'est un peu la même histoire que la garde) et surtout si c'était lui, ce serait déjà indiqué dans la chrono: on ne peut pas modifier le passé du forum.

D'ailleurs je m'en suis rendu compte après coup mais tu ne parles pas du tout de Buron? C'est assez important dans le processus de création de l'Empire; pour la première fois la bataille fut perdue et les troupes de Peyredragon en particulier, y ont été mises en déroute en perdant l'essentiel de leurs effectifs.




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31901
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyJeu 30 Mai - 18:12

Je la mentionne dans ma chronologie, sur le topo concernant l'an 0.
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Messages : 689
Membre du mois : 0
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyJeu 30 Mai - 18:18

Oui mais justement, pour un général qui met autant en avant la victoire en général et les siennes en particuliers, que pense-t-il de Buron? Comment l(at-il vécue? Fondamentalement, c'est une victoire stratégique vues les pertes endurées par les Hoare, mais tactiquement, Baal a vu ses troupes se débander, a dû se raccrocher à la retraite de Bolton tout en abandonnant son prince Orys, plus Torrhen on savait pas trop où il était! Ca tranche assez avec la chevauchée victorieuse, un tel dénouement Smile. Même si c'est succinct, je pense que ça vaut développement !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31901
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyJeu 30 Mai - 22:58

C'est ok ! J'ai ajouté un petit élément de complément dans ma chronologie concernant cet épisode et la manière dont Baâl se le remémore.
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Messages : 689
Membre du mois : 0
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyJeu 30 Mai - 23:04

Il reste la prise en charge du contre-espionnage, qui comme je l'ai indiqué ne peut pas être du fait de Baal.

Je pense que c'était le dernier point, le reste, pas de souci j'ai vu les changements!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31901
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyJeu 30 Mai - 23:41

Ah mince ! Je te prie de m'excuser, j'avais bel et bien retiré la mention de mon texte de présentation mais pas de la chronologie... Au temps pour moi. C'est chose faite à l'instant !
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Messages : 689
Membre du mois : 0
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyVen 31 Mai - 0:03

Bienvenue Baal !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13354
Membre du mois : 2717
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel EmptyLun 3 Juin - 16:02

Bottin mis à jour et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1021
Membre du mois : 158
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel   Baâl Forel Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Baâl Forel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: