Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Shaera ƒ La Dame de Feu
MessageSujet: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptySam 11 Jan - 21:22

Shaera de Volantis

Emplis mon cœur de feu



  • R'hllor



 
Aerano Dirraenor ▪▪ Père
Daenera Dirraenor, née Maegorion ▪▪ Mère
Lysos Dirraenor ▪▪ Frère aîné
Malo Dirraenor ▪▪ Frère aîné
Maerren Dirraenor ▪▪ Frère aîné
Nileah Dirraenor ▪▪ Sœur aînée
Lereah Dirraenor ▪▪ Sœur aînée
Daaryos Dirraenor ▪▪ Frère aîné

Grand prêtre de Volantis ▪▪ Figure paternelle


Car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Année de naissance ▪▪ -27
Nom de naissance ▪▪ Rhaenyra Dirraenor
Ville de naissance ▪▪ Lys
Royaume de naissance ▪▪ Cité libre de Lys

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Aucun
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prêtresse Rouge
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Katheryn Winnick
Crédit ▪▪ Sigyn

▪▪ Perspicace ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Charismatique ▪▪ Sournoise ▪▪ Ingénieuse ▪▪ Désinvolte ▪▪ Libertine ▪▪ Libidineuse ▪▪ Aérienne ▪▪ Provocatrice ▪▪ Inconséquente ▪▪ Passionnée ▪▪ Sensuelle






 

   
   

Année -27, Mois 6


   

Naissance sur le tard du septième enfant du couple souverain de Lys, les Dirraenor. L'enfant n'était pas attendue, inespérée même, mais le couple se plie de bon gré à la venue de ce nouveau membre de leur déjà vaste famille. Ils réfléchissent déjà quant à savoir qu'en faire...


 



 

   
   

Année -25, Mois 1


   

La couleur des yeux du bébé a viré au violet, ses cheveux sont blancs. Les parents sont frustrés. Leurs autres enfants ont soit l'un, soit l'autre. Ils regrettent que ces deux standards de beauté, chers au cœur des lysiens, ne soient portés que par leur dernière née. Ils auraient préféré que R'hllor accorde cette grâce à leur aîné.


 



 

   
   

Année -23, Mois 10


   

L'enfant leur semble retardée, et comble leur frustration à son égard. Elle ne parle toujours pas, bien que semblant observer le monde et être éveillée, et doit faire l'objet d'une attention constante car en dépit des punitions et autres, elle semble obsédée par les cheminées et braseros.


 



 

   
   

Année -22, Mois 6


   

Le jour anniversaire de la naissance de Shaera, un prêtre de R'hllor a la vision d'un malheur à venir pour Lys. Le couple royal, en pieux serviteur du Maître de la Lumière, n'est pas sans ignorer les vertus que prêtent les prêtres au sang royal. Ils décident, à titre préventif, d'immoler Shaera dans l'espoir de faire d'une pierre deux coups : s'épargner le cataclysme prédit par un sacrifice à R'hllor, et se débarrasser d'une fille qui leur fait honte, qui les encombre. Cependant, le Maître de la Lumière refuse leur don. Les flammes ne viennent pas à bout de l'enfant, qui, au lieu de mourir de peur d'être brûlée vive semble au contraire particulièrement captivée par son environnement. Face à cette manifestation de ce qui est interprété comme une volonté de R'hllor, le Grand Prêtre de Volantis lui-même réclame la petite. Finalement, les parents de Rhaenyra sont exaucés, leur fille leur est enlevée.


 



 

   
   

Année -11, Mois 4


   

Rhaenyra Dirraenor meurt pour renaître en Shaera de Volantis. De façon précoce, l'enfant a terminé son apprentissage de prêtrise, réussi avec succès le rituel de l'ultime baiser. Shaera est une prêtresse qui se veut discrète, mais au charisme indéniable. Pour parachever sa formation et révéler son potentiel, le Grand Prêtre l'envoie parcourir les Cités Libres pour prêcher la parole de R'hllor.


 



 

   
   

Année -4, Mois 2


   

Shaera, revenue à Lys, se confronte à son frère aîné, couronné roi de Lys à la mort de leur père. Jusqu'alors en proie au plus grand déni de soi, oscillant entre l'auto-méprisance et la colère d'avoir été rejetée par les siens, confronter son frère et comparer son destin à celui de ses autres frères et sœurs lui a fait un bien fou... Pendant des années, bien qu'épanouïe dans sa vie de servitude à R'hllor, Shaera a fantasmé la vie de princesse qu'elle aurait pu avoir... Opposer fantasmes et réalité lui a montré que sa vie de prêtresse lui convenait bien mieux qu'une vie de vanité protocolaire. Son mépris de soi s'est envolé, son orgueil a explosé, en particulier face à ses frères et sœurs, qu'elle s'est amusée à rendre fous en intriguant, la durée de son séjour. Vol des amants des uns et des autres, création de situations d'embarras, révélation de secrets des uns aux autres... Elle a donné un coup de pied dans la fourmilière de la royauté de Lys, espérant, se faisant, divertir le Maître de la Lumière. Quoiqu'il en soit, elle, pour sa part, s'est énormément divertie !


 



 

   
   

Année -3, Mois 5


   

De retour à Volantis, Shaera s'épanoït dans le prêche, gagne chaque jour que fait R'hllor en feu sacré, en détermination... En fanatisme absolu. Elle parle, discoure, philosophe à propos de R'hllor, et uniquement de R'hllor, le Maître de la Lumière ne souffrant aucune comparaison avec les autres religions... Aussi ne les mentionne-t-elle pas. Après tout, les autres Dieux, anciens ou nouveaux, ne sont que des visages particuliers de R'hllor. Il faut en excuser les fidèles qui ne sont que peu instruits. Au cours de l'un de ses prêches, elle rencontre un Westerossi, Stannis Morrigen. C'est la première fois qu'elle rencontre un étranger, et nourrit immédiatement une grande curiosité pour cet homme. Ils discutent, longtemps, et se font mutuellement plaisir encore plus longtemps. Au terme de leur rencontre, Shaera prend la décision de rejoindre Westeros, dans l'idée de prêcher, plutôt que des convaincus, des réfractaires ou indécis.


 



 

   
   

Année -3, Mois 8


   

Shaera met le pied à Westeros, à Dorne. Son premier objectif est le temple rouge de la Principauté. L'expérience est relativement décevante, et elle préfère donc prendre la route, sillonner le royaume à la recherche de potentiels interlocuteurs. Elle cherche à avoir accès à la Princesse également, les prêtres rouges, tous autant qu'ils puissent être, cherchant toujours à avoir l'oreille des rois.


 



 

   
   

An 0, Mois 11


   

Après avoir vu les choses dégénérer et la géopolitique devenir particulièrement compliquée depuis l'assassinat de la Princesse Meria, Shaera, pour une raison qu'elle ignore, fait partie des prêtres soupçonnés de comploter contre Dorne et est chassée de la Principauté. Elle prend donc la route vers le nord, évitant soigneusement le Bief pour des raisons évidentes. Ses errances la font pérégriner par l'Orage, et Peyredragon.


 



 

   
   

Année 1, Mois 2


   

Sur les Terres de l'Orage, Shaera fait la rencontre d'une consoeur, apparemment guidée vers elle par R'hllor. Mathie, de son prénom, fut un cadeau inestimable dont Shaera a joui éhontément, dans absolument tous les sens du termes, pendant les quelques mois ensemble qu'elles se sont octroyées. S'il y a une personne pour laquelle Shaera a éprouvé un ersatz d'amour, ce fut pour Mathie. Leurs points communs et similitudes de philosophie l'ont immédiatement séduite, et la liberté qu'elles pouvaient éprouver dans leur union, sincère sentimentalement et sans barrière physiquement, a été salvatrice, pour elle qui ne s'est jamais réellement lié à qui que ce soit sur le long terme.


 



 

   
   

An 1, Mois 10


   

Rappelées à leurs devoirs respectifs par le Maître de la Lumière, Shaera et Mathie se sont séparées, Shaera atteignant le Conflan et Noblecoeur après plusieurs semaines de transit par Peyredragon, ouverte aux desseins de R'hllor, quels qu'ils soient, et mourant de curiosité de savoir ce qu'Il lui réserve... Elle n'oublie pas cependant tout ce que Mathie lui a appris concernant Westeros, et garde, dans un coin de son esprit, l'ambition de rejoindre l'Empire, à moyen ou long terme.


 








  • Tristesire
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via mon premier compte, ça aide il paraît. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est à l'époque, c'était la bannière avec Jordane. Maintenant c'est la bannière avec Lyham. Je suis pas compliquée comme meuf.. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de grand chose. J'aime rien, c'est bien connu :v. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 1/4. Au minimum. Au maximum, je réponds dans l'heure.. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai hâte de lancer ce nouveau perso en jeu et d'vous entraîner avec moi sur les traces du Maître de la Lumière :3. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Katheryn Winnick est <a href="/t6557-sha"><span class="Gp_Etranger">Shaera de Volantis</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Etranger">Shaera de Volantis</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Prêtresse Rouge - <a href="/t6557-sha">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u661"><span class="Gp_Etranger">Shaera de Volantis</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">Noblecoeur</span>



   
The Night is Dark
And full of terrors...


Dernière édition par Shaera de Volantis le Dim 12 Jan - 19:36, édité 13 fois
Shaera de Volantis

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prêtresse Rouge
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shaera de Volantis
Messages : 45
Membre du mois : 12
Célébrité : Katheryn Winnick
Maison : R'hllor
Caractère : ▪▪ Perspicace ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Charismatique ▪▪ Sournoise ▪▪ Ingénieuse ▪▪ Désinvolte ▪▪ Libertine ▪▪ Libidineuse ▪▪ Aérienne ▪▪ Provocatrice ▪▪ Inconséquente ▪▪ Passionnée ▪▪ Sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptySam 11 Jan - 21:22




  • Shaera
A toi les étoiles qui nous regardent dans la nuit.



Avec un soupir, Shaera appuie son coude sur la coiffeuse, et son menton dans la paume de sa main. Le reflet que lui rend le grand miroir de ladite coiffeuse est celui d'une femme blasée, comme ennuyée de tout. Cheveux d'argents et yeux d'améthyste jurent presque avec le torque qui ceint son cou, entrelacs d'argent portant un rubis scintillant, pur, en solitaire. Trop de couleur, ou pas assez, pour rehausser une peau bien pâle, immaculée, nue. Lorgnant dans le coin gauche du miroir, la jeune femme observe, muette, les entrelacs d'un autre genre, étendus, lascifs. Ils sont trois, corps entremêlés, épuisés de l'amour qu'ils ont partagé, tour à tour, toute la nuit. Shaera aime les bordels. Shaera aime les prostitués, et les prostitués le lui rendent bien. L'amour est encore le visage de R'hllor qu'elle préfère, celui pour lequel elle prêche le plus, avec le plus de ferveur, prête à accueillir les dévots autant dans la Lumière du Maître qu'entre ses cuisses. Mais elle n'est pas vulgaire, Shaera. Elle n'est pas outrageante, ni fatale. Elle est juste prompte à aimer son prochain, même si c'est très brièvement. L'idée, de toute façon, n'est pas que cet amour dure... L'idée est simplement de faire ressentir un peu de l'amour de R'hllor à ses ouailles, à travers le sien. Quand on quitte ses bras, on ne peut douter que le Maître aime... Au point d'en réclamer, encore et encore.

Shaera, c'est un morceau d'été au cœur de l'hiver, qui donne l'air de posséder tout et son contraire. Peau pâle comme neige, mais chaude comme la braise. Elle doute, elle, d'avoir jamais été aimée, que ça soit par R'hllor ou qui que ce soit. Sauf peut-être Mathie. Mathie... Mathie lui manque horriblement. Elle aurait adoré, sans l'ombre d'un doute, ses frasques de la veille et les aurait partagées avec plaisir. Sans doute d'ailleurs que si elle avait été là, elle-même serait toujours alanguie, partie vivante de cet entremêlât de corps, à la recherche de nouveaux plaisirs, plutôt que d'être là, ennuyée, à tenter de comprendre comment elle a pu en arriver là, justement... Dans un bordel de Noblecoeur, colline perdue entre deux fiefs encore en train de panser ses plaies d'une bataille meurtrière récente... Le bon point, c'est que ça rend les gens moins regardants sur les étrangers solitaires. Le besoin et la disette pousse à accepter n'importe quoi, et Shaera a pris de quoi à son départ de Volantis. Sans oublier les petites choses, les petits riens, qu'elle a pu voler à ses frères et sœurs lors de sa visite à Lys, en plus de leurs dignités.

Ils l'ont mérité. Condescendants dès son arrivée, piquants et cruels lors de leurs entrevues, Shaera n'a aucun scrupule à disperser aux quatre vents des richesses auxquelles ils ont tenu. De toute façon, avec le chaos qu'elle a créé dans la fratrie, prenant les apparences des uns et des autres à l'aide de son rubis, pour glaner leurs secrets, jusqu'à, étonnement, finir dans le lit de certains, ils avaient mieux à faire au moment de son départ que de chercher leurs babioles. A ce souvenir, un large sourire mesquin étire les lèvres pulpeuses de la lysienne. Qui aurait cru que sa famille était de ce bord là ? Elle se souvient, en les rencontrant adulte, s'être demandé quelle personne elle aurait été si elle avait grandi parmi eux, plutôt que d'être envoyée à cinq ans à peine au temple rouge de Volantis... Sans doute aurait-elle été très différente, une version d'elle-même qui lui plairait sans doute beaucoup moins que celle-ci. Après tout, puisqu'elle n'a pas été malheureuse auprès des prêtres rouges, ayant même valorisée plus souvent qu'à son tour pour ses capacités, il ne lui a pas été difficile de comprendre qu'il avait mieux valu qu'elle rentre dans les ordres que de rester dans un foyer où, on le lui avait rapporté, elle n'avait droit à aucune considération. Du reste, apprendre les différentes langues, cultures, le secret de l'alchimie des prêtres avait été passionnant. La foi avait donné un sens à son existence. Mais était-ce réellement le cas ?

Elle avait à peu près douze ans quand d'autres acolytes ont donné du sens aux souvenirs diffus qu'elle avait de la tentative de ses parents de l'immoler. Sujet de moqueries pour certains de ses comparses, Shaera a très tôt appris à répliquer coups pour coups, acerbe et piquante, mais sa répartie n'a jamais été que de l'esbroufe, elle n'en a jamais tiré aucun plaisir. Shaera, elle pique parce qu'elle le peut, et parce que toute tentative de la blesser ne peut rester impunie. Pour autant, elle ne ressent aucune haine contre ses détracteurs... Seulement un profond mépris, mépris qui passe bien vite, jusqu'au visage de la personne oublié. Exception faite de sa famille, parce qu'elle s'est trop longtemps elle-même torturée par la pensée de son abandon. Shaera s'est endurcie, avec le temps, mais endurcie d'une façon qui pourrait être controversée. Le fait de voyager autant, de ne nouer aucune relation durable l'a rendue particulièrement désinvolte. Elle aime vite et fort, mais de façon très éphémère pour ne pas souffrir du départ, de l'abandon. Elle apprend l'autre aussi vite qu'elle l'oublie, et découvre le monde qui l'entoure avec l'émerveillement d'un regard resté enfant. Elle erre, guidée par les visions dans les flammes que lui dispense R'hllor, à la recherche d'une place dans le monde, se demandant si le refus du Maître de la Lumière de la prendre malgré l'offre de ses parents n'est pas un signe qu'il ne voudra jamais d'elle... Elle ne connaît aucun doute quant à la puissance du Coeur de Flammes, mais doute sans arrêt de sa légitimité à le servir, et attend à chaque coin de rue, le provoquant même, que Sa colère la frappe, que la rattrapent toutes ces flammes dans lesquelles elle a pu se baigner sans jamais ne leur abandonner d'elle-même que ses vêtements.

A Westeros, où les prêtres de R'hllor et leurs miracles se font plus rares, Shaera les imite. Elle tait cette inimitié que semble lui vouer le feu, qui glisse sur sa peau de la même façon que l'eau glisse sur les plumes d'un canard. A Westeros, pas de miracles. Quelques visions à peine, quelques manigances sans impact... Et un objectif, depuis son exode forcé de Dorne, et sa rencontre providentielle avec Mathie : Rejoindre l'Empire, en faire la porte d'entrée du culte de R'hllor dans Westeros, puisque Dorne avait rejeté cet honneur en se montrant si mauvais élève, avant de régresser et d'ouvrir ses cuisses aux Sept comme la plus nécessiteuse des putains... Elle souffle, Shaera, et une mèche de cheveux d'argent, qui dansait devant ses yeux, s'élève vers le ciel, avant de mollement retomber. Dans son dos, l'un de ses partenaires parvient à s'extirper du semblant de charnier qu'ils avaient tous été la veille, et lui sourit, quand leurs regards se croisent via le miroir. La prêtresse laisse le jeune homme venir, sa bouche trouver son épaule, la base de son cou, et ses mains sa poitrine généreuse. « Qu'est-ce que tu fais, là, toute seule ? Reviens avec nous... » Pauvre créature, déjà en train de tomber amoureuse, Shaera devine alors que l'une de ses mains délaisse son sein pour vouloir explorer le reste de son corps, jusqu'à se nicher entre ses cuisses. Elle relève le brillant violine de ses yeux dans sa direction pour le regarder, et pose sa main sur sa joue. Elle n'hésite pas longtemps. L'entrée de R'hllor à Westeros tarde depuis des siècles... Ce ne sont pas quelques heures de plus qui vont changer quoique ce soit. Sourire aux lèvres, la prêtresse se lève et retourne, pour un moment encore, s'abandonner dans la plus totale des concupiscences...



   
The Night is Dark
And full of terrors...


Dernière édition par Shaera de Volantis le Dim 12 Jan - 19:24, édité 2 fois
Shaera de Volantis

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prêtresse Rouge
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shaera de Volantis
Messages : 45
Membre du mois : 12
Célébrité : Katheryn Winnick
Maison : R'hllor
Caractère : ▪▪ Perspicace ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Charismatique ▪▪ Sournoise ▪▪ Ingénieuse ▪▪ Désinvolte ▪▪ Libertine ▪▪ Libidineuse ▪▪ Aérienne ▪▪ Provocatrice ▪▪ Inconséquente ▪▪ Passionnée ▪▪ Sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptySam 11 Jan - 21:23

Prem's !

Re bienvenue <3


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3187
Membre du mois : 4
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptySam 11 Jan - 21:28

Lagertha ! Shaera ƒ La Dame de Feu 2310158611

Re-bienvenue avec ce personnage, j'espère que tu te plairas avec ! Shaera ƒ La Dame de Feu 1698932253

Si besoin, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 7347
Membre du mois : 203
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptySam 11 Jan - 21:31

Eh bien re-bienvenue !
Ta demande de DC était si alléchante que j'ai très hâte de voir ce que va donner ce personnage ! Shaera ƒ La Dame de Feu 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptySam 11 Jan - 22:12

Re-bienvenue louloute ;) bon courage pour ta fiche



La Truite Argentée



Shaera ƒ La Dame de Feu Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 4137
Membre du mois : 105
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptySam 11 Jan - 22:20

Merci tous, vous êtes gentils Shaera ƒ La Dame de Feu 1248200772 Shaera ƒ La Dame de Feu 1248200772 Shaera ƒ La Dame de Feu 1248200772 Shaera ƒ La Dame de Feu 1248200772 Shaera ƒ La Dame de Feu 1248200772

J'ai hâte de la lancer en jeu et vous amener les petites facéties de R'hllor pour pimenter vos vies! Shaera ƒ La Dame de Feu 2310158611
Comme si elles en avaient besoin

Je ferai tout mon possible pour faire de jolis RP bien mystiques avec ce personnage n_n



   
The Night is Dark
And full of terrors...
Shaera de Volantis

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prêtresse Rouge
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shaera de Volantis
Messages : 45
Membre du mois : 12
Célébrité : Katheryn Winnick
Maison : R'hllor
Caractère : ▪▪ Perspicace ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Charismatique ▪▪ Sournoise ▪▪ Ingénieuse ▪▪ Désinvolte ▪▪ Libertine ▪▪ Libidineuse ▪▪ Aérienne ▪▪ Provocatrice ▪▪ Inconséquente ▪▪ Passionnée ▪▪ Sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyDim 12 Jan - 0:31

Re bienvenue sur le fo et bon courage pour la suite avec ce personnage tout feu tout flamme !



       



Shaera ƒ La Dame de Feu F9wc Shaera ƒ La Dame de Feu 48oz Shaera ƒ La Dame de Feu Uxrf Shaera ƒ La Dame de Feu N79e Shaera ƒ La Dame de Feu 77gb Shaera ƒ La Dame de Feu H5cb

   
« House Hoare from Orkmont and Harrenhall »
Ralentis ils faiblissent. Arrête toi ils abandonnent. .bizzle
   
Yoren Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Yoren Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Messages : 183
Membre du mois : 20
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyDim 12 Jan - 9:07

Bienvenue parmi nous Prêtresse Smile


Shaera ƒ La Dame de Feu Blason-morrigen-2014-v01-256px
Jusqu'à la mort !
Stannis Morrigen

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur
Âge du Personnage: 39 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Stannis Morrigen
Messages : 368
Membre du mois : 29
Célébrité : Brad Pitt
Maison : Morrigen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyDim 12 Jan - 10:32

Re-bienvenue parmi nous Smile
J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner !


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
Lyham Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Rivières et des Collines
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lyham Tully
Honor, Family, Duty
Messages : 983
Membre du mois : 105
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Caractère : ♦ Obstiné ♦ Loyal ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Intransigeant ♦ Stratège ♦ Rigide ♦ Epicurien ♦ Bagarreur♦ Résolu♦
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyDim 12 Jan - 11:05

Bienvenue avec ce nouveau perso, bon courge pour ta fichette !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2115
Membre du mois : 31
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyDim 12 Jan - 11:07

Re-bienvenue, courage pour la fiche !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31822
Membre du mois : 385
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyDim 12 Jan - 11:26

Re-Bienvenue et une dame du feu intéressant Shaera ƒ La Dame de Feu 2432199214 Shaera ƒ La Dame de Feu 2748509082
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyDim 12 Jan - 19:25

Encore une fois merci à vous pour l'accueil que vous faîtes à ce personnage! Very Happy
Vous êtes adorables n_n


Et du coup, je pense avoir terminé mon premier jet ^^
Je m'en vais le signaler ;)



   
The Night is Dark
And full of terrors...
Shaera de Volantis

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prêtresse Rouge
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shaera de Volantis
Messages : 45
Membre du mois : 12
Célébrité : Katheryn Winnick
Maison : R'hllor
Caractère : ▪▪ Perspicace ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Charismatique ▪▪ Sournoise ▪▪ Ingénieuse ▪▪ Désinvolte ▪▪ Libertine ▪▪ Libidineuse ▪▪ Aérienne ▪▪ Provocatrice ▪▪ Inconséquente ▪▪ Passionnée ▪▪ Sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyLun 13 Jan - 6:19

Bienvenue à cette prêtresse rouge et bon jeu à nouveau avec ce perso.

cochon Sombre est la nuit planquez-vous.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyLun 13 Jan - 10:39

Je sais pas si la précision est nécessaire, mais toutes les parties me concernant ont été vues et validées avec moi ^^.


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5120
Membre du mois : 38
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Shaera ƒ La Dame de Feu Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyLun 13 Jan - 10:50

Me voilà donc !

L'intégration de Mathie est excellente, je ne m'y attendais pas du tout. Pour le reste tu as parfaitement suivi le contexte et les divers éléments. Comme Garou a validé aussi, je peux te valider!

Bon jeu Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31822
Membre du mois : 385
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyLun 13 Jan - 10:54

Bienvenue Shaera !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13334
Membre du mois : 2704
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyLun 13 Jan - 12:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Razz Razz Razz



   
The Night is Dark
And full of terrors...
Shaera de Volantis

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prêtresse Rouge
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shaera de Volantis
Messages : 45
Membre du mois : 12
Célébrité : Katheryn Winnick
Maison : R'hllor
Caractère : ▪▪ Perspicace ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Charismatique ▪▪ Sournoise ▪▪ Ingénieuse ▪▪ Désinvolte ▪▪ Libertine ▪▪ Libidineuse ▪▪ Aérienne ▪▪ Provocatrice ▪▪ Inconséquente ▪▪ Passionnée ▪▪ Sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu EmptyJeu 16 Jan - 20:18

Bottin mis à jour
Je déplace
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1004
Membre du mois : 154
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaera ƒ La Dame de Feu   Shaera ƒ La Dame de Feu Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaera ƒ La Dame de Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: