Sujet: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Sam 19 Mai - 0:04
Maedalyn Glover Petite citation
Harlon Cerwyn ▪▪Père de Maedalyn, Lord Cerwyn Lyra Cerwyn ▪▪Mère décédée Jon Cerwyn ▪▪ Frère aîné, héritier de Castle-CerwynBowen Glover ▪▪ Époux Alysane Manderly ▪▪ Belle-sœur
"Nous levons le poing"
Année de naissance ▪▪ - 24 Nom de naissance ▪▪Cerwyn Ville de naissance ▪▪ Castel-Cerwyn, dans le château familial Royaume de naissance ▪▪ Le Nord des Stark
Situation matrimoniale ▪▪ Mariée à Lord Bowen Glover, Sénéchal du Nord Royaume servi actuellement ▪▪ le Nord Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady de Motte-la-Forêt Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire
An -24 ▪▪ Naissance de Maedalyn Cerwyn deuxième enfant du couple à Castel CerwynAn -13 ▪▪ Lady Cerwyn décède, laissant sa fille comme seule lady de sa maison. An 0, mois 3 ▪▪ Les sauvageons conquièrent Motte-la-forêt, massacrant la majorité de la maison Glover. Epouvantée, Maedalyn voit l’invasion se rapprocher et quitte Castel-Cerwyn pour Winterfell. An 0, mois 4 ▪▪ Son père et son frère sont blessés dans la bataille de la Mort-aux-loups An 0, mois 6 ▪▪ Elle assiste au mariage de Jeyne Stark et Lyman Lannister, où elle apprend de la bouche de Bowen Glover leurs fiançailles. Elle l’épouse à la fin du mois à Blancport, en présence de toute la cour du Nord, de Rhaenys Targaryen et de Sharra Arryn. An 0, mois 9▪▪ Apprend sa grossesse, alors que, malgré ses soins, Lord Galbart Glover décède autant de gangrène que de chagrin. Son père et son frère participent à la bataille de Paege. An 0, mois 12 ▪▪ Les fer-nés débarquent à Castel-Oyster. Maedalyn part se réfugier à Winterfell à la demande de son époux. Elle y reste pour continuer sa grossesse. Son frère s’illustre à la bataille de Wayfarer. An 1, mois 1▪▪ Bowen est nommé Sénéchal des armées du Nord. Il offre le commandement d’une division à Lord Cerwyn. An 1, mois 3 ▪▪ Partie à Fort-Darion à la demande de l’Empereur, sa belle-sœur Alysane Manderly y est capturée par les fer-nés. An 1, mois 3 ▪▪ Maedalyn apprend à Winterfell que le Noir est mort, elle espère un retour rapide de son époux. Elle aimerait qu'il soit présent lors de la naissance.
Zuz ▪▪ Maedalyn n' a pas vraiment eu le choix de son époux. Non seulement son Roi, mais également son père l'avaient fortement encouragés à accepter l'alliance avec Bowen Glover. D'abord réticente, elle a appris à connaître son futur époux et à découvert un homme respectueux. C'était la première des qualités qu'elle recherchait chez un potentiel époux. Les noces passées, Bowen parti à la guerre auprès du Roi. Laissée seule auprès du père de ce dernier, elle a dû faire face à sa maladie. L'âme bienveillante de Maedalyn accompagna le seigneur Glover vers la mort. C'est d'ailleurs elle-même qui eut la lourde tâche de l'annoncer à son époux. Les peines laisse souvent place à des joies, C'est également la lady qui lui appris qu'elle attendait son premier enfant. Plusieurs mois après son départ, Bowen n'est toujours pas de retour et il a demandé à ce qu'elle soit accueilli à Winterfell, pour sa sécurité. A force de correspondances et d'échanges, Maedalyn s'est attachée à Bowen, peut-être plus qu'elle ne se le serait imaginé.
Bowen Glover
Aslaug ▪▪ Maedalyn connaît Jon depuis l’enfance. Bien qu’elle soit plus âgée que lui, elle a toujours eu une relation amicale à part avec le jeune Prince, désormais son Roi. Ils s’apprécient, et si l’âge a rendu le Stark plus taciturne, ils ont renoué suite à son mariage. Elle est l’un de ses plus fervents soutiens, et lui est très reconnaissante d’avoir élevé son époux à la dignité de Sénéchal. Chacun à sa manière, les membres du couple Glover sont au service de leur souverain.
Jon Stark
Aslaug ▪▪ Au début, entre Alysane et la jeune Maedalyn, ce n'était que méfiance et mal-être. I faut dire que la sœur aînée de Bowen a vite fait comprendre à sa nouvelle belle-sœur qu'elle garderait un œil sur son frère. Maedalyn ne peut lui en vouloir, son frère fait exactement pareil avec elle. Alors de nature patiente et douce, la jeune Maedalyn a tout mis en oeuvre pour que la Sirène au poing ne voit plus en elle une quelconque menace. Cela ne fut pas simple, Alysane est une femme de caractère qui impressionne la née Cerwyn. Mais avec de la patience on y arrive toujours non. Et puis avec sa grossesse, la perspective de donner un héritier à Bowen, Maedalyn a ressenti le besoin d'aller parler à Alysane. Elle aimerait que cette dernière la rassure, lui donne des conseils, comme le ferait une grande sœur, ou une mère. Elle espère ainsi tisser un lien fort avec la sœur de Bowen. Après tout elles font parti de la même famille désormais.
Salut moi c'est Elynore. J'ai connais BC via Mes autres moi et avant Bowen. Le grand plus de BC, c'est à mon avis l'Evolution des rp. Par contre je ne suis pas fan de . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 2/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Trop contente d'être de retour. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Sam 19 Mai - 0:04
La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?
La guerre, il y a bien longtemps que Maedalyn la côtoie déjà. Bien avant cette grande guerre qui a fait s'embraser tout Westeros, le Nord subissait déjà les attaques des sauvageons. Le Nord était déjà en guerre. Mais a-t-il seulement un jour connu la paix ? Lady Glover n'en sait trop rien. Elle a grandi entre les murs protecteurs de la demeure familiale et même si au dehors on se battait, à Castel-Cerwyn, tout était calme. Et puis les sauvageons l'ont poussée à venir à Winterfell et ce jour-là, sa vie a réellement changé. Mais une chose reste et restera toujours pareille. Maedalyn soutient le Nord, et à jamais. Alors fatalement vu que son ancien souverain est désormais empereur, elle soutient l'Empire. Et puis Lady Glover est pour les siens voilà tout. Maedalyn est une femme rêveuse même si elle garde les pieds sur terre. Elle aime croire que l'Empire arrivera à endiguer la guerre, à l'arrêter. Elle veut le croire et encore plus maintenant qu'elle est sur le point de donner naissance à son enfant. Elle veut pour lui un monde plus serein, plus sûr et plus joyeux que celui qu'elle a connu. Oh elle n'était pas malheureuse, mais elle a connu la peur et cela elle ne le souhaite pas à son enfant.
Le mariage d'abord, l'amour ensuite
Maedalyn Glover ne pensait pas un jour avoir cette place dans le Nord. Non elle ne s’était jamais vue être la femme d’un homme aussi important que le Sénéchal du Nord. Et pourtant, c’était désormais bien le cas. Maedalyn était la femme du Sénéchal et bientôt, très bientôt elle lui donnerait son premier enfant. Elle espérait un héritier, bien qu’avoir une fille lui plairait tout autant. Ce qui était certain, c’était que, la délivrance approchant, la future mère se faisait plus soucieuse et plus inquiète. Son époux ne serait probablement pas à ses côtés et elle se souvenait encore de ce que lui avait dit le mestre de Castel-Cerwyn quand sa mère était morte. Selon lui, c’était les grossesses qui avaient causé sa perte. Lady Cerwyn n’était à l’origine pas une femme à la santé de fer et l’accouchement était une épreuve pour toutes les mères.
Maedayn Glover est née Cerwyn en -24 à Castel-Cerwyn. Elle était le second enfant et la première et finalement unique fille de la famille Cerwyn. Cadette d’un frère aîné, surprotecteur, elle grandit dans la candeur d’une enfance facile et remplit d’amour. Elle apprenait ce que devait savoir les petites ladies du Nord. Et si certaine fille de cette région balayée par le froid appréciait parfois d’apprendre à manier certaine arme, celles de la jeune Maedalyn seraient les mots et les charmes que les anciens dieux lui avaient gracieusement offerts à la naissance. Oui, la jeune Cerwyn avait toujours été une précieuse, une fillette délicate. Mais sous ses airs de fillette puis de jeune fille parfois un peu candide, Maedalyn cachait un esprit vif et une intelligence certaine. Mais elle préférait ne point montrer cette partie de son cœur, elle jouait les mystérieuses. Et elle n’avait pas beaucoup à faire, son visage pâle, ses cheveux ondulées ne faisait qu’intensifier de la façon la plus naturelle du monde ce jeu de passe-passe. Mais s’il y avait bien une personne capable d briser ce masque, c’était son frère. Il avait toujours su lire de son âme. Il la connaissait par cœur et ne se faisait plus avoir par son regard qu’il lisait charmeur quand elle disait simplement banal. Jeune enfant douce et généreuse, elle entreprit rapidement d’aider sa mère dans les tâches de la maisonnée des Cerwyn. Une initiative qui fut bien vite nécessaire. Lorsque la jeune Maedalyn n’avait que treize ans, lady Cerwyn rejoignit les anciens dieux laissant sa fille, seule Lady du fief nordien. La jeune fille prit alors un peu la place de sa mère et vit son frère déjà très protecteur le devenir encore plus. A croire qu’il cherchait à la protéger de tout.
La jeune femme ne cessa pourtant jamais de demander des leçons au Mestre. Elle voulait apprendre et encore apprendre pour être un jour une lady aussi capable que l’était sa défunte mère. Pendant ces tendres années, la jeune Maedalyn ne perdit jamais son sourire. Non elle commença à le perdre bien plus tard, beaucoup plus tard, lorsque les sauvageons commencèrent à envahir le Nord. Evidemment son père parti en campagne avec les Loups, comment cela aurait en être autrement. Et Maedalyn resta à Castel-Cerwyn jusqu’au troisième mois de l’an 0. Ce mois-là, les sauvageons ravagèrent les terres de Lord Glover, une tragédie qui arriva jusqu’aux oreilles de la jeune Lady Cerwyn. Horrifiée et apeurée à l’idée que les envahisseurs ne parviennent jusqu’à son château, Maedalyn prit les devant et quitta précipitamment les lieux. Elle débarqua à Winterfell et y trouva évidemment son ami l'aîné des princes du Nord, Jon Stark.
Le prince Jon Stark, maintenant son souverain, cela fait des années qu’elle le connait. Ils ont partagé des jeux ensembles et ont depuis longtemps développé une relation amicale toute particulière. Elle a toujours apprécié le fils aîné du Loup Torrhen Stark devenu Braenaryon. Jeune femme pouvant se montrer possessive, elle a toujours pris grand soin de protéger le jeune loup lorsqu’elle était à Winterfell. Désormais, Jon est roi du nord mais cela n’empêche pas la née Cerwyn de vouloir garder son lien si particulier avec lui. Elle a même réussi à renouer avec lui depuis son mariage. Maedalyn a accueilli à Winterfell la nouvelle épouse de Jon et compte bien la prendre sous son aile si la jeune femme l’y autorise bien évidemment. On l’a dit enceinte du roi, voilà une condition qui les rapproche, bien que bien sûr, Maedalyn n’a nullement partagé sa couche avec Jon Stark. Lady Glover se montre depuis sa grossesse et le départ de son époux pour la guerre peu de temps après son mariage très attachée à lui, bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.
Il faut dire que les débuts ne furent pas des plus faciles entre Maedalyn Cerwyn et Bowen Glover. Si elle n’avait rien à lui reprocher, trouvant même cher le garçon quelque chose d’à part, elle n’tait pas prêt à entendre la réalité des faits, ceux qu’on lui imposait et encore moins de sa bouche. Le mariage, arrangé, évidemment, avait été décidé entre le père de Maedalyn, Bowen Glover, Lord de Motte-la-forêt et le roi du Nord Torrhen Stark lui-même. Une alliance bénéfique pour tout le monde, voilà ce qu’il avait tous pensé. Mais avaient-ils seulement songé à elle ? Elle en doutait grandement. Il faut avouer que l’avis des femmes dans la société Nordienne et quelque peu mise à mal. Maedalyn avait très mal pris d’apprendre son futur mariage le jour de la cérémonie de celui de la princesse Jeyne Stark avec le lionceau Lyman Lannister. Elle en voulut beaucoup à son fiancé et à son père. Bien sûr, Bowen ne pouvait pas savoir qu’elle n’était point au curant de tout cela, mais tout de même. Et puis tut alla si vite. Maedalyn épousa Lord Glover très peu de temps après les noces de la princesse du Nord, à Blancport, chez la sœur aînée de ce dernier. Une sœur aînée qui rappela à de nombreux égards son propre frère. Tous deux aussi protecteur l’un que l’autre envers leurs cadets. Nul doute qu’ils feraient des étincelles s’ils se rencontraient plus souvent. Quoi qu’il en fût, Maedalyn avait craint la nuit de noces. Elle avait craint de se retrouver entre les mains d’un homme qui ne souhaiterait qu’assouvir un besoin plus animal qu’humain. Mais au lieu de cela, Bowen se montra des plus aimable, attentif au besoin de sa jeune épouse. Il se montra patient, laissant l’âme sauvage de la nordienne venir jusqu’à lui. La jeune Maedalyn sut au lendemain de cette nuit de noces que quelque chose s’était installée dans son cour. Elle ne parlait pas d’amour mais une affection certaine. Une affection qui ne cesse de grandir en elle comme l’être qu’elle abrite en son sein. Maedalyn Glover laissa ensuite partir son époux et à sa demande, elle finit par revenir à Winterfell alors que les Fer-nés débarquent à Castel- Oyster au 12ème mois de l’an 0. Elle y retrouva Walton, le frère cadet du roi du Nord depuis que Torrhen est devenu Empereur et que Jon a pris la place de son père sur le trône du Nord. Depuis cette date, Maedalyn Glover poursuit sa grossesse. Deux mois après son arrivée à Winterfell, Maedalyn apprend que le roi du Nord Jon Stark, a nommé son époux Sénéchal du Nord, un titre prestigieux dont elle est reconnaissante envers son ami d’enfance.
Il y a peu de temps, Maedalyn a entendu des rumeurs disant que le roi Harren le Noir est tombé face aux troupes de l’empereur Torrhen Braenaryon. Maedalyn ne sait si elle doit croire à ces rumeurs ou non. Mais une chose est plus que certaine, Maedalyn espère que son époux reviendra rapidement après d’elle pour assister à la naissance désormais imminente. Surtout qu’avec leurs nombreux échanges, Maedalyn s’est ben plus attaché à son époux qu’elle ne veut bien le dire.
Les codes de validation
BOTTIN
Code:
Alexandra Dowling est <a href="/t4311-maedalyn-glover-dame-de-motte-la-foret#115816"><span class="Gp_Nord">Maedalyn Glover</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Maedalyn Glover</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lady de Motte-la-foêt - <a href="/t4311-maedalyn-glover-dame-de-motte-la-foret#115816">Inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u476"><span class="Gp_Nord">Maedalyn Glover</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Sam 19 Mai - 9:01
Maaaaeee
Ré-bienvenue ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Sam 19 Mai - 9:39
Re bienvenue officiellement!
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Sam 19 Mai - 10:21
Mercii Alysaneeee :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci mon Empereur !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Sam 19 Mai - 22:17
MA FEMME A MWA, LA PLUS BELLE, LA PLUS PARFAITE, LA PLUS ...
Tu sais que je suis très heureuse que tu reprennes Mae, j'ai hâte de découvrir ton interprétation (et tu arrives pile pour la naissance )
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Dim 20 Mai - 14:49
Rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Dim 20 Mai - 15:20
Rebienvenuuue à toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Dim 20 Mai - 20:42
Re-bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Dim 20 Mai - 21:08
BOWENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Merci Gareth Merci ma princesse chérie de mon autre moi Merci beaucoup Erevan
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Lun 21 Mai - 2:04
Re-bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Mer 23 Mai - 18:36
Merci mon Tutus
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Jeu 24 Mai - 10:19
Du coup avec la maj à préparer, tu t'en sors comment fillette?
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Jeu 24 Mai - 11:10
je vais plus me consacrer à l MAj en journée et je vais avancer la fiche dans la soirée ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Jeu 24 Mai - 11:12
Dac à toi de me dire, au besoin, je peux te laisser la semaine post-maj en rab pour que t'aies bien le temps d'avancer
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Jeu 24 Mai - 11:31
Je vais en fonction de mon avancement dans le Week-end ;) et je te dis si j'ai besoin d'un délais
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Jeu 24 Mai - 20:34
Bienvenue sur le forum Maedalyn :coeur: !
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Sam 2 Juin - 0:10
Merci beaucoup Rhaenys
L'histoire arrive dans le Week-end désolée du gros retard
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Sam 2 Juin - 0:43
*fouette*
ON VEUT LA SUITE!
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Sam 2 Juin - 12:35
Oui c'est vrai ça, on veut la suite!
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Sam 2 Juin - 23:12
C'est pas bien de fouetter son épouse Bowen non mais
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Mer 6 Juin - 10:38
Re bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Jeu 7 Juin - 1:57
Re-Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Maedalyn Glover - Dame de Motte-la-forêt Jeu 7 Juin - 13:09
Tu en es où Mae? Ta fiche est commencée depuis un petit moment maintenant
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale