Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Annara Sombrelyn - La Dame exilée
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 0:37


Sombrelyn
Annara Ravella

Maison : Sombrelyn par mariage, Swann de naissance.
Devise des Swann :  Jamais le cygne ne chante !
Devise des Sombrelyn : Always Stand !
Titre de noblesse : Lady Sombrelyn, Dame de Sombreval
Lignée : Annara est la fille aînée de Lord Arron Swann et de Lady Aelinor Swann. Elle a un frère jumeau, Gawen et deux petites sœurs, Myrcella (30 ans, mariée) et Helicent (28 ans, promise en seconde noce à Lewyn).  Elle est la mère de trois adorables petits anges, des jumelles de 6 ans (Leyla et Syrella) et un garçon de 10 ans (Robin). Elle est en ce moment enceinte de son quatrième enfant.

Date et lieu de naissance : Le 1 jour du 4ème mois de l'an -32 à Pierheaume dans le royaume de l'Orage. Ce jour-là, un orage frappait les terres des Swann.
Caractère : Aimante – Sur-protectrice – Maternelle – Maladroite –Patiente – Trop Sensible – Déterminée – Peu farouche - Apaisante - Stricte

Célébrité : Rebecca Ferguson
Crédit Avatar : Mks



Annara & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? La situation entre les différents royaumes, elle vit avec depuis maintenant quelques années. Déjà en -11 lorsque les troupes des Riverains ont débarqué sur les territoires entourant la Néra, la jeune femme pria les spet pour qu'ils n'y est pas trop de dégâts. Elle a également vécu la prise des châteaux de la Néra, obligeant les seigneurs à changer de suzerain en -1. Alors que son cher époux accepte l'autorité d'Harren le Noir, la Dame de Sombreval reste fidèle au fond de son cœur au seigneur de l'Orage comme le reste des Swann. Mais ce changement de suzerain obligea le seigneur de Sombreval et sa famille à s'exiler à Harrenhal lors du soulèvement des autres seigneurs de la Néra et l'arrivée des troupes de la reine Rhaenys. Elle est alors en plein cœur de cette situation difficile espérant un jour pouvoir retourner à Sombreval.
 
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? La Dame de Sombreval est loyale à la famille régnante des îles de fer et du Conflan du moins pour le moment. Mais cette loyauté n'existe que pour garder sa famille en vie. Ses intimes savent que son cœur est et restera à jamais loyal à l'Orage. Elle n'agira pas contre Harren Le Noir privilégiant sa famille plus que tout. Mais si un jour Sombreval devait revenir à l'Orage comme il l'était avant, alors la Sombrelyn en sera plus que ravie. Cependant, les récents événements ont marqué la jeune femme. Elle ne comprend pas pourquoi l'Orage a laissé les Targaryen prendre Sombreval. Elle ne comprend pas non plus pourquoi Harren à semble-t-il laisser faire. Son allégeance commence à s'effriter, ne sachant plus vers qui tourner sa loyauté.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Si la guerre venait jusqu'au Conflan, il n'y a aucun doute que la mère de famille essayerait d'envoyer son fils et ses filles chez sa mère, Lady Swann pour les éloigner le plus possible des combats. En ce qui la concerne personnellement, Lady Sombrelyn restera sur place pour soutenir son époux. Lady Sombrelyn réagit toujours de la sorte, au mieux pour sa famille et sa réputation.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Cette embuscade est un acte impardonnable. Malgré tout, Lady Sombrelyn ne peut s'empêcher de penser que ce dragon était un de moins qui se jetterait sur la Néra comme un monstre affamé. Elle n'avait rien contre Aegon en tant que tel, mais maintenant, il est certain qu'elle ne porte pas dans son cœur Rhaenys. L'obliger à quitter Sombreval était la dernière chose que cette reine aurait du faire. Jamais elle ne lui pardonnerait, jamais. Sombreval c'est sa vie, sa ville, son château. Malgré tout, elle ne voit pas d'un bon œil sa nouvelle allégeance au roi des îles de fer et du Conflan. C'est un homme dangereux.


 
(c) Marie-Jane(c)Marie-Jane (c)Marie-Jane


Annara & les autres





(c)Crédit Joren Hoare, Annara s'en méfie tout comme de son père. Mais voilà, tout comme pour Harren, Annara lui devrait loyauté et en apparence c'est bien le cas. Elle a peu croisé le prince des îles de fer et c'est aussi bien comme cela. Mais les rares fois où ils se voient elle a l'impression qu'il sait, qu'il se doute, qu'il soupçonne son manque de franchise dans son rôle de vassale du roi Harren le Noir. Annara n'arrive pas à savoir si cela est bien le cas ou si simplement l'homme joue merveilleusement bien la comédie. Quoi qu'il en soit la Dame de Sombreval reste prudente et sur ses gardes en sa présence choisissant avec précision chacun de ses mots. Inutile de le conforter dans ses penser ou pire lui donner des soupçons qu'il n'avait pas encore.
Joren Hoare - Mon prince ou mon maître chanteur



(c)Crédit La famille Swann c'est sa famille de naissance. Elle est très proche de ses parents, de son frère et de ses sœurs à qui elle envoie régulièrement des corbeaux. Elle aime être au courant de toutes leurs petites affaires et ne tari pas non plus sur ses propres nouvelles. Ils furent rapidement prévenus de ses deux grossesses et viennent de l'être il y a de cela 3 mois de sa dernière. Elle adore sa famille et espère pouvoir les revoir rapidement, à Sombreval si cela lui était permis. Malheureusement elle en doute.
Les Swann - Jamais le cygne ne chante !



(c)Crédit Annara connait la princesse du Sel et du Roc depuis son arrivée à Harrenhal. Les deux jeunes femmes pourtant différentes, s'entendent plutôt bien. Et pour cause, tout comme la Dame de Sombreval Myria est mère de trois enfants. Et pour la Blonde, le simple fait qu'elle soit mère place la princesse dans ceux qu'elle aime bien. Elle a même rapidement informé la Brune de sa quatrième grosse. Et si sa loyauté envers le roi est un peu chancelante, elle estime qu'elle doit aider cette princesse au fort caractère. Mais allez savoir si ce n'est pas elle qui a surtout besoins de l'aide de la princesse du Sel et du Roc Myria Hoare.
Myria Hoare - Amitié princière


Elynore & Bloody Crown



Salut moi c'est Lady Théa ou Lady glaçon pour certain J'ai découvert BC en irestant sur BC. J'aime beaucoup (vous les connaissez) Sur Bc, j'aime bien beaucoup de choses mais j'aime pas trop par contre ij'ai toujours pas trouvé. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Annara Sombrelyn le Sam 26 Mar - 18:28, édité 17 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 0:38

Mère avant tout




An -32 à -15,

L’orage grondait sur les côtes du royaume de l’Orage. C’était le premier jour du 4ème mois de l’An -32. Lady Aelinor Swann venait de mettre au monde après de longues heures de souffrance deux enfants. Une fois de plus, la famille Swann était bien représentée par deux cygnes se faisant face. Une tête toute blonde gesticulait aux côtés de la bouille aux cheveux plus foncés. Un héritier et une fille, voilà qui arrangeait bien les affaires de Lord Swann. Au moins la question ne se poserait pas au sujet de ses terres. Le garçon étant né en premier peu de temps avant sa sœur, il était l’aîné. Lord et Lady Swann appelèrent leurs premiers nés, Gawen et Annara.

Annara était une petite fille espiègle et curieuse. Il n’était pas rare d’entendre la pauvre septa de la famille appeler la petite sauvageonne en parcourant les couloirs. Son frère, lui était beaucoup plus calme. Ils se complétaient assez. Annara était une petite tornade débordant de joie de vivre là où son frère était nettement plus posé. Puis vint la naissance d’une autre petite fille, alors que les jumeaux avaient deux ans. Elle fut appelée Myrcella et sa propre naissance fut suivie deux ans plus tard par celle de la petite dernière de la fratrie, Helicent. À l'âge de 4 ans, Annara prit son rôle de grande sœur très au sérieux. Avec le temps elle s'assagit mais garda un regard enfantin sur tout ce qui se passait autour d'elle. Elle était toujours joyeuse, aimable et douce. Elle suivait les cours qu'on lui dispensait avec assiduité et persévérance. Elle apprenait tout ce dont avait besoin une future Lady et poussait ses deux sœurs à en faire autant. Mais cela n'était pas si facile. Myrcella était une enfant calme et posée, mais elle n'avait pas le caractère et l'esprit aussi doux que sa sœur aînée. Myrcella était beaucoup plus calculatrice et manipulatrice sous ses airs de petit oiseau tombé du nid. Helicent, elle s'était la tornade qu'Annara n'était plus. Et contrairement à sa sœur, Helicent ne semblait pas vouloir changer. Malgré tout, la fratrie s'entendait à merveille. Gawen était le second homme de la maisonnée et futur Lord Swaann, sir de Pirehaume et seigneur des Marches. Les trois sœurs, elles faisaient régulièrement de petites bêtises et notamment aimaient partir à la découverte des terres de leur père. Dans ces moments-là Annara était celle qui veillait à ce qu'il n'arrive rien à ses deux jeunes sœurs. Myrcella était le cerveau et celle qui avait toujours en tête une idée pour s'assurer les bonnes grâces des gardes en faisant une moue des plus mignonnes et Helicent était celle qui embarquait toujours ses sœurs dans des aventures toutes plus saugrenues les unes que les autres obligeant Annara à les couvrir. Cependant, avec le temps, Annara cessa de suivre ses sœurs dans leurs aventures préférant leur recommander de cesser leurs jeux d'enfants. Mais cela ne l'empêchait pas de toujours les protéger de loin. Elle avait à peine dix ans. À l'âge de dix ans, Annara fit le voyage avec le reste de sa famille jusqu'à Accalmie. Elle avait alors suivi son père qui après avoir prêté allégeance au nouveau roi de l'Orage par corbeau en -25, il venait lui présenter ses hommages physiquement. Mais la grande inquiétude de la jeune fille était les incursions dornienne aux portes de l'Orage et les multiples combats entre les deux royaumes en l'An -18. à l'âge de 14 ans, elle dormait très peu lorsque son père et son frère partaient en campagne, restant éveillée les jours où elle devait recevoir les corbeaux porteurs de nouvelles. Dans ces moments-là, elle laissait une chandelle allumée dans sa chambre et priait les sept pour qu'ils restent en vie. Mais elle veillait toujours à ne pas réveiller ses deux sœurs. Ce fut également à cette période qu'elle supplia son frère de lui apprendre à monter à cheval ce qu'il fit en cachette de son père. Mais Annara, en bonne lady préférait tout de même les arts plus féminins comme la danse et le dessin.

An – 15 à - 0,

Âgée de 17 ans, Annara, héritière de la famille Swann fut fiancée puis rapidement mariée à l'Héritier de Sombreval. Elle quitta la demeure des Swann 1 mois après les festivités. Elle fut accueillie par sa belle-famille comme une petite princesse. Sa belle-mère la présenta et l'initia aux tâches qui seraient les siennes en tant que Dame de Sombreval. Sombreval était une ville portuaire de la Baie de la Néra. De fait, la demeure des Sombrelyn se trouvait un peu en retrait et bien protégée. Malgré tout, un accès menant directement à la forteresse de Sombreval avait été aménagé pour faciliter les communications. Lady Sombrelyn avait totalement pris sous son aile l'adolescente. Et au grand soulagement de cette dernière, la pression de donner naissance à un futur héritier ne semblait pas se poser sur ses épaules comme une chape de plomb. Annara s'habitua petit à petit à sa nouvelle et vie et s'épanouissait pleinement dans cette nouvelle ville. Chose parfois surprenante, la Blondinette s'était réellement éprise de son mari. Elle aurait pu faire n'importe quoi pour lui. Alors qu'elle ne fut pas sa joie lorsqu'elle lui annonça sa première grosse ! Annara Sombrelyn avait 22 ans et après 5 ans de mariage, son corps semblait enfin vouloir enfanter. Naturellement, une fête fut donnée pour célébrer cette heureuse nouvelle. 9 mois plus tard, l'héritier de Sombreval pouvait annoncer fièrement la naissance d'un petit garçon. Ainsi l'héritage ne serait pas perdu. L'héritière de Sombreval avait dignement rempli sa première obligation auprès de son époux et futur Lord de Sombreval. Les parents nommèrent leur fils Robin. La jeune mère prit très à cœur son rôle de mère, couvent et donnant tout l'amour qu'elle avait à son fils. Elle l'éleva comme on l'avait élevé laissant de la place aux jeux malgré le mécontentement de son époux. Mais la jeune mère savait apaiser la grogne de son mari qui ne se lassait pas de voir le magnifique sourire de sa femme lorsqu'il voyait celui du petit homme. 4 ans plus tard, en l'an -6, à l'âge de 26 ans, elle donna cette fois naissance à deux petites filles, des jumelles  Leyla et Syrella. La grosse s'était aussi bien passée que pouvait se passer une grosse menant à la naissance de jumeaux. Annara n'en avait certes pas l'air, mais elle avait une bonne constitution, essentiel dans ces grosses risquées. Les deux fillettes furent élevées comme des petites princesses dans la ville portuaire de Sombreval. Annara veillait néanmoins à ce qu'il ne leur arrive rien tout comme pour son aîné. Annara, la maternelle, sûrement trop protectrice ne les quittait pas des yeux très longtemps. Et lorsqu'elle le faisait, le mestre n'était jamais loin.

La même année, son père Lord Swann est présent lors des négociations entre l'Orage et le Bief. Annara envoie alors plusieurs corbeaux à sa mère  pour qu'elle lui envoie toutes les nouvelles qu'elle voulait avoir. Moins d'un an après, son beau-père s'engagea auprès du roi Argillac contre le Val, suivit deux ans après par son fils en -2. Lord Sombrelyn et son fils participèrent à la bataille des Portes Sanglantes où le roi de la Montagne perdit la vie. Annara retrouva après cette victoire son cher époux et son beau-père qui ne survécut pas à la blessure qu'il y avait reçue. Le cinquième mois de l'an -2, Lady Sombrelyn suivit son époux dans la tombe laissant la ville, la forteresse et tout le domaine autour de Sombreval à son fil et à sa belle-fille qui devint Lady Annara Sombrelyn, Dame de Sombreval. Quelques mois plus tard, en l'An -1, Harren le Noir conquit pour de bon les territoires de la Néra. Lord Sombrelyn se rangea sous son banneret rapidement. Annara, elle, si officiellement suivait les actes et décision de son époux n'en restait pas moins fidèle à Argillac Durandon, du moins officieusement. Ce fut là un point de discussions et de tension régulier entre le couple. Si Annara appréciait les Durandon, Lord Sombrelyn leur reprochait de ne pas assez se préoccuper des territoires de la Néra. Mais il s'agissait plutôt là d'uun sentiment d'abandon de la part d'un lord dont le fief était bien loin de la capitale orageoise que d'une réelle volonté de soulèvement. Ce fut pour cette raison que Lord Sombrelyn se rangea auprès d'Harren espérant y trouver un souverain plus à l'écoute du peuple de la Néra.


Annara Sombrelyn - La Dame exilée Tumblr_mrcqdmrwLz1qf3nggo10_250


An 0, mois 0 à 6,

Mais les autres seigneurs de la baie ne pensaient pas comme Lord Sombrelyn. Du moins pas tous et cela suffit pour que l'Orage réponde à l'appel de détresse de ses seigneurs. Lorsque la nouvelle arriva aux oreilles de la Dame de Sombreval, elle l'accueillit avec joie. Enfin l'Orage, Argillac Durandon, réagissait face à l’envahisseur Fer-Né. Mais en ce début d'année 0, ce ne fut pas une lettre du roi orageois qui arriva jusqu'à eux. Non elle était signée des mains de la reine Rhaenys Targareyn. Cette reine dont le parent avait, il y a peu, refusé la main de la princesse de l'Orage provoquant un incident diplomatique qui aurait entraîné une guerre si Aegon n'avait pas été assassiné par Harren Hoare. Annara avait suivi l'affaire de loin. A l'époque, elle s'était insurgée contre cette action qu'elle qualifiait de lâche. Mais maintenant, elle se demandait si Harren le Noir n'avait pas bien fait finalement.

Ne voulant pas céder face à la peyredragonienne mais ne voulant certainement pas mettre leurs enfants en danger, Lady Sombrelyn quitta à contre cœur Sombreval quelques jours seulement après l'arrivée du  corbeau soit trois mois après le début des rébellions dans la Baie de la Néra. Elle rejoignit Harrenhal et demanda à son souverain si elle pouvait y rester le temps nécessaire. Lord Sombrelyn, lui, quitta sa ville quelques semaines plus tard la laissant à un chevalier d'Harren, Ser Moliver pour rejoindre d'autres fidèles du roi du Sel et du Roc. Le pauvre homme y trouva la mort lors de la prise de la ville et sa tête fut envoyée à Harren. Annara qui s'était découverte encore enceinte fut très choquée en apprenant la mort de Ser Moliver.

Rhaenys Targaryen venait de se faire une nouvelle ennemie en la personne de la Dame de Sombreval, exilée par sa faute. Après la chute de Sombreval, les troupes d'Harren le Noir croisèrent le fer avec celles de l'Orage à la bataille dite des Trois Collines. Fort heureusement, malgré leur défaite, Lord Sombrelyn en revint en un seul morceau et toujours sur ses deux pieds apprenant la nouvelle de la future naissance avec joie.


Annara Sombrelyn - La Dame exilée Tumblr_mstpcjU2kh1qlqgbzo1_250


Dernière édition par Annara Sombrelyn le Dim 27 Mar - 14:31, édité 28 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 0:53

Rebienvenue Annara Sombrelyn - La Dame exilée 3870582857
Amuses-toi bien avec ce perso Annara Sombrelyn - La Dame exilée 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 0:57

Merci Deria Razz Annara Sombrelyn - La Dame exilée 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 1:04

Oh, joli ton avatar Annara Sombrelyn - La Dame exilée 404323601

Bon courage pour cette fiche là !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 1:07

Elle est mimie Rebecca hein Annara Sombrelyn - La Dame exilée 3225215702
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 1:09

Comment t'as recraque Razz

Bon courage pour la fiche de cette nouvelle beauté westerosi Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 1:18

je suis faible je sais Bobo Razz
Tu noteras que je tente de me réchauffer en descendant vers le Sud lol XD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 7:02

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 9:54

Re-bienvenue beauté!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 10:05

Re-bienvenue avec ce nouveau perso' ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Annara Sombrelyn - La Dame exilée 66076523
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 12:10

Toto > Merci Roi du Nord Razz

Erwan > Merki beaucoup Smile j'ai déjà pas mal de trucs en tête mouahahahha
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 12:30

Rebienvenue à toi!!!!!!
Walton Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Nord
Âge du Personnage: 13 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Walton Stark
Pour le Nord !
Messages : 554
Membre du mois : 9
Célébrité : Chandler Riggs
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Pour le Nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 12:31

Re bienvenue !


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something
Anders Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Anders Martell
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 1422
Membre du mois : 0
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 13:22

Re bienvenuuuue Annara Sombrelyn - La Dame exilée 3847665254
Si tu veux un lien avec Myria n'hésite pas !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 13:41

Re-bienvenue lady glaçon et bon courage pour ta fiche ! Annara Sombrelyn - La Dame exilée 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 12 Mar - 14:09

Merciiiiiii Annara Sombrelyn - La Dame exilée 3326315743

Sharraaaaaaaaa j'allai venir te voir justement Razz connexion de cerveau Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptyLun 14 Mar - 11:00

(Re)bienvenue parmi nous ! Annara Sombrelyn - La Dame exilée 3421444868
Quel joli avatar :emue:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptyLun 14 Mar - 17:10

Re bienvenue sur le forum !

Petit détail de rien du tout mais avant de prendre sombreval rhae les a contacté et leur a expliqué pourquoi elle est venue. Du coup Annara ne serait pas dans l l'incertitude sur ce point. Je t envoie un mp dès que je suis sur mon ordi du coup :-)


The Way

Solvej

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 847
Membre du mois : 4
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptyMar 15 Mar - 23:53

Merci les filles Smile

Ah oki Rhaenys je change ça alors et j'attends ton mp Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 19 Mar - 16:05

Où en es-tu annara? D'ailleurs ta sign'( déforme le forum ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 19 Mar - 21:10

Oui je sais j'attends que Jak la réduise Smile
Sinon j'avance et surtout j'attends le MP que Rhae devais m'envoyer
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 19 Mar - 21:18

Elle me dit qu'elle l'a envoyé sous thea pour etrte sûre que tu le vois !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptySam 19 Mar - 22:29

Oui je viens de le lire du coup je la fini demain ou lundi au plus tard. Aujourd'hui je pouvais pas j'étais à ma journée portes ouvertes
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée EmptyJeu 24 Mar - 0:12

Désolée du double poste. Je fais une relecture, j'écris mes liens et normalement c'est bon Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annara Sombrelyn - La Dame exilée   Annara Sombrelyn - La Dame exilée Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Annara Sombrelyn - La Dame exilée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: