Sujet: Re: Yoren Hoare - From the ashes we will rise Lun 2 Sep - 18:42 | |
| Moi j'ai rien fait, note bien, j'ai jamais eu besoin d'intervenir sur quoi que ce soit pour que des fer-nés sabotent leur Roi quel qu'il fut ! Ca marche, tu me diras quand tu auras édité |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
Sujet: Re: Yoren Hoare - From the ashes we will rise Lun 2 Sep - 18:45 | |
| Il est vrai que nous sommes un peuple compliqué et belliqueux mais certainement pas fourbe. Nonobstant tu as relativement raison. Voilà je pense. Tout est en ordre. |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Yoren Hoare - From the ashes we will rise Lun 2 Sep - 19:13 | |
|
N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
|
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23765 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
Sujet: Re: Yoren Hoare - From the ashes we will rise Jeu 5 Sep - 8:55 | |
| Re bienvenue Yoyo alias celui qui est trahi par tous xD ! |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Yoren Hoare - From the ashes we will rise Ven 6 Sep - 8:40 | |
| Merci beaucoup Solvej bien que cet allias soit tristement véridique. Bah, les tètes roulent. |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Yoren Hoare - From the ashes we will rise Dim 8 Sep - 10:52 | |
| Bottin MAJ et je déplace. |
| La Corneille à Trois Yeux Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
|
Sujet: Re: Yoren Hoare - From the ashes we will rise Mer 30 Sep - 13:57 | |
| |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23765 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
Sujet: Re: Yoren Hoare - From the ashes we will rise | |
| |
| Contenu sponsorisé |