| Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) | |
|
|
Sujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Ven 6 Sep - 15:58 | |
| Voilà, finalement je pense avoir résolu les soucis plus vite que je ne le pensais, en espérant que ce soit bon ce coup-ci @Solvej ! Merci beaucoup messire Hoare ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Sam 7 Sep - 10:32 | |
| Bonjour Enguerand, Je suis désolée, je ne vois pas les changements pour les batailles et la nuance demandée concernant sa force
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs. |
| Rhaenys Braenaryon Dracarys & Morghon. Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke Infos supp.Richesses : 1926 |
| |
Sujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Sam 7 Sep - 10:46 | |
| Ah ? Je ne comprends pas pourtant j'ai rajouté qu'il avait été vaincu à Tinivel même s'il avait fait de son mieux et au Chant du Cerf et qu'il avait fui, qu'il avait été traumatisé par cette dernière, que Beaupré restait pour lui une défaite amer. De même qu'il n'avait jamais commandé d'armée et qu'il ne savait pas trop comment il allait s'en sortir. Je vais tâcher de rendre ça plus explicite alors. |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Sam 7 Sep - 12:31 | |
| Je ne l'ai pas lu hier soir Mais j'avais peut-être plus les trous en face des yeux c'est possible... je regarde quand je rentre chez moi tout à l'heure, en fin d'aprem. Là je dois filer
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs. |
| Rhaenys Braenaryon Dracarys & Morghon. Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke Infos supp.Richesses : 1926 |
| |
Sujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Sam 7 Sep - 12:36 | |
| Très bien ! Dans le doute j'ai rajouté des trucs dans la partie chronologie pour que ce soit plus évident ! A plus tard ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Sam 7 Sep - 13:29 | |
| ( les téléphones sont la vie c est parfait pour moi, donc je te valide avec grande joie :coeur:) Bienvenue Enguerand ! |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23765 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Sam 7 Sep - 14:35 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Sam 7 Sep - 18:14 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Dim 8 Sep - 10:52 | |
| Bottin MAJ et je déplace. |
| La Corneille à Trois Yeux Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
|
| |
Sujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Jeu 31 Oct - 20:25 | |
| |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23765 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) | |
|