Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser
Sujet: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 3:13
Aliénor Tully
- 20 ▪▪ Naissance à Vivesaigues. - 15 ▪▪ Aliénor obtient sa réputation d'enfant du démon à cause des remarques qu'il lui arrive de faire ; elle fait preuve de bien peu de sentiments pour autrui. 0, MOIS 2 ▪▪ Comme beaucoup, Aliénor s'est rendue dans le Val pour les festivités de Goëville. 0, MOIS 10 ▪▪ La guerre fait rage dans le Conflans. Aliénor demeure à Vivesaigues, en sécurité.
▪▪ 20 ans▪▪ ▪▪ Surnom ▪▪ ▪▪ Vivesaigues ▪▪ ▪▪ Vivesaigues ▪▪ ▪▪ Conflans, Lady de la maison Tully ▪▪ ▪▪ Tully ▪▪ ▪▪ Lady ▪▪ ▪▪ Célibataire ▪▪ ▪▪ Je suis contre mon souverain ▪▪ ▪▪ Je suis à la fois pour et contre la guerre ; tout dépend de mes intérêts ▪▪ ▪▪
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Comme tout un chacun, je suis concernée par les différents qui touchent notre continent car je suis une noble, née dans une prestigieuse famille. Une famille directement liée à ces conflits, étant officiellement fidèle à Harren Hoare, responsable des troubles de Westeros. Mais en ma qualité de femme, je suis encore bien peu active sur le devant de la scène mais si je tends à accentuer ma présence ; je tiens à m'imposer auprès de chacun, afin de montrer la force de la famille Tully, la plus forte famille du Conflans.
N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis loyale à ma personne et à la famille Tully. Notre devise n'est pas à prendre à la légère, nous sommes prêts à tous pour obtenir ce que nous voulons. Même aux plus vils des sacrifices. Ou peut-être n'est-ce que mon cas. Je veux ce qu'il y a de mieux pour l'avenir de la maison Tully, quitte à devoir empoisonner ceux qui se dressent sur ma route, même s'ils sont proches de moi. Les sentimens ne seront pas une impasse.
N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La guerre touche ma raison depuis des décennies, nous sommes en guerre perpétuelle contre le monde. Et sous le règne de Harren Hoare, nous ne pouvons qu'être l'ennemi de tous. Alors j'étudie, chaque chose, j'apprends et j'espionne, je glane des informations de ci de là. Je fais en sorte d'être au courant de chaque chose, autant que possible. L'information est importante à cette époque, tout peut changer et je cherche à saisir les opportunités qui s'offrent à nous. Nous avons toujours saisi les opportunités pour nous élever et aujourd'hui, c'est pour cela que nous pouvons nous proclamer haut et fort comme la plus puissante maison du Conflans.
N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Si je conçois que certaines personnes considèrent cela comme un acte fourbe et manquant d'honneur, je ne partage pour autant pas leur avis. En guerre, chaque action compte et il faut savoir profiter des faiblesses des uns pour obtenir ce qu'on désire. Aegon Targaryen a baissé sa garde et en a payé le prix. Et grâce à cela, Harren a sonné sa chute car jamais les autres royaumes ploieront devant lui ; peut-être est-il temps pour le Conflans de renaître.
Entre vous et nous.
▪▪ Meliana ▪▪ 19 ans ▪▪ ~15 ▪▪ Comment avez-vous connu le forum? ▪▪ Forum agréable, une idée m'est venue directement pour tenter un personnage ▪▪ Il n'y a rien de frappant qui m'ait rebuté ▪▪ Quelque chose à ajouter? ▪▪
Sujet: Re: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 3:13
Savoir des mestres
Considérez-moi comme la chenille qui, une fois ayant atteint sa maturité, s'enveloppe dans sa chrysalide pour donner le papillon de demain ; ou même la fleur qui écarte ses pétales pour s'épanouir au soleil levant. Des comparaisons qui sonneront vite à vos oreilles quand vous en comprendrez la teneur.
Je n'ai jamais été une enfant joyeuse ni même belle. L'on me qualifiait par de nombreux adjectifs péjoratifs, quand bien même je faisais des efforts pour paraître agréable. Mais tout sonnait faux, tout n'était qu'une vaste fumisterie qui tendait à me faire paraître comme l'enfant parfaite d'un couple aux allures de conte. Les septas s'occupant de moi étaient conscientes que je n'avais que de l'indifférence à leur égard et les rumeurs tournaient dans le fief de notre famille. Lady Aliénor est l'enfant du démon. Peut-être que mes parents auraient dû écouter ces bruits de couloir, peut-être qu'ils auraient dû mettre fin à ma vie aussi vite qu'elle avait commencé. Je ne saurais dire pourquoi j'avais survécu aussi longtemps en présence de personnes si néfastes pour ma personne et si inutiles. Au début de mon enfance, je ne comprenais pas encore ce qu'il se passait. Je ne pouvais pas comprendre ce qui clochait, mes remarques personnelles semblaient pertinentes pour moi. Quand il m'arrivait d'entendre un brin de conversation sur les quelques conflits nous touchant, mes remarques étaient sans détour. Comme si c'était naturel, je disais que c'était tout à fait normal que des gens meurent pour nous et répétons-le : je ne pouvais pas comprendre. Et mon visage ne donnait pas envie de venir vers moi, bien souvent une mine neutre, sans un sourire. Couplé à cela un physique disgracieux et vous pouvez voir les gens s'écartaient en vous voyant au détour d'un couloir ou même se taire quand vous arrivez dans une pièce de votre demeure. Et cela m'arrivait plus souvent qu'on en pourrait le croire, mais ces mauvaises manies se sont vite finies quand j'ai grandi ou peut-être n'y prêtais-je plus attention. Car si je devais résumer mon enfance par un seul mot, ça serait 'indifférence'. Et ni voyez pas la simple envie d'une enfant qui avait rapidement compris que les sentiments n'étaient qu'une vaste blague car je ne connaissais pas l'idée d'avoir des sentiments. Comparez cela à de la brume. J'étais apte à l'effleurer de mes doigts, à en ressentir un exemple au bout de ces derniers mais jamais je ne pouvais le saisir complètement, tout finissait par m'échapper. Comme si j'étais destinée à une existence fade, sans saveur. J'étais aussi laide à l'extérieur que je l'étais à l'intérieur et je savais que c'était ce que pensez les gens qui Vivesaigues. Qui prendrait pitié d'une enfant aux cheveux d'un rouge passé. Seul mon nom élevait ma personne en ces terres ; après tout, les Tully s'étaient élevés parmi les maisons du Conflans à tel point que nous avions été à de nombreuses reprises liés par le mariage à des familles royales. Le sang d'anciennes royautés coulait d'en nos veines, s'en était certains même si l'on ne l'évoquait pas. Ce n'était pas ce qui nous définissait après tout. Nous avions eu ces mariages car nos ancêtres avaient prouvé leur force et non pour autre chose.
Même si ces gens ne m'appréciaient pas, ils étaient forcés de m'éduquer pour faire de moi une parfaite lady afin que je sois vendu au plus offrant. Ou au plus méritant, même si les deux termes se liaient finalement. Un homme bien né était directement considéré comme plus méritant qu'un autre, même s'il venait à faire gagner une guerre entière par son simple courage. Dire autre chose serait se voiler la face. Mais en tant que femme, j'étais destinée à être mariée pour assurer une alliance politique alors je vivais pour cela, j'apprenais pour cela. Oui, je ne mentirais pas. Je préférais un homme bien né, le mieux né possible. Je voulais être mariée au meilleur, je voulais aussi une destinée hors du commun comme celle de Myria Hoare. Une simple fille Frey qui fut mariée à l'héritier d'un grand Roi bien que terrible. Son père avait su saisir une occasion en or, assurant à sa maison une place de choix et un grand avenir. Alors les Tully demeuraient puissants, mais les Frey s'étaient hissés plus haut encore en ayant une future reine qui provenait de chez eux. Ils en tiraient déjà des bénéfices, mais cela n'allait pouvoir que s'accroitre au fil du temps. J'avais donc grandi avec cette pensée, avec des modèles assez atypiques, que ça soit en admirant des femmes fer-nés sachant manier leurs armes ou la Princesse Myria. J'apprenais à être plus manipulatrice, à obtenir ce que je voulais auprès des personnes m'entourant. Je feintais des émotions. Même si enfant, je ne pouvais pas réellement comprendre maintenant je savais ce que je devais faire pour être parfaite en public. Je comprenais les enjeux des convenances.
Mes premiers saignements ne me firent pas le même effet que celui ressentit par de nombreuses filles. J'étais consciente que cela arriverait un jour, je m'étais fais à l'idée qu'une fois mes premières pertes de sang arrivaient, je risquais d'être fiancée. Pourtant, les années s'écoulaient sans que je ne vois des fiançailles être mises en place. Mon père cherchait la personne la plus apte à m'épouser et il craignait ma façon d'être avec mon époux. Même si désormais, il a conscience que je suis prête à être mariée et que je ferais mon devoir comme jamais une épouse ne l'a fait, ce n'était pas à le cas à cette époque. Les rumeurs qui se disaient dans les couloirs n'avaient pas arrangé la situation, car il était difficile de trouver un parti convenable quand la jeune fille avait déjà si mauvaise réputation. Quand bien même serait-elle prête à mourir pour son époux et pour la maison qu'elle embrasserait en l'épousant.
Les récents événements, dont la mort de Aegon et Visenya Targaryen, firent bouger Westeros de part et d'autres alors que chacun réclamait son dû. Rhaenys Targaryen prit la succession de son frère, s'illustrant dès les premiers instants ce qui attira mon regard presque aussi vite que possible ; une femme qui s'élevait parmi les hommes était toujours un phénomène intéressant. Les guerres s'enchaînaient et elle demeurait debout, sur son dragon, obtenant de nombreux soutiens. Le Conflans était pris dans tout cela, à cause du fait qu'Harren était responsable de tout ce qui se tramait en Westeros. Je savais pouvoir tirer mon épingle du jeu, même si je ne savais pas encore comment avec le guerre qui nous touchait actuellement, contre Peyredragon et contre les Nordiens. Après tout, j'étais devenu une belle femme malgré ce que chacun pensait. Autant à l'extérieur qu'un l'intérieur, sachant camouflait mes défauts.
Les affiliations
INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.
Pseudo du lien
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
Sujet: Re: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 5:35
Bienvenue toi, il nous faudra un lien entre ma miss et moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 7:40
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 9:16
Bienvenue sur le forum !
Il faut impérativement que je te mp
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 9:30
@Oksana Greyjoy Tarly ? Je crois qu'il y a méprise Après tout est possible, je refuse jamais un lien mais c'est pas pareil du coup
Et merci à vous, j'essaye de finir au plus vite
Invité
Invité
Sujet: Re: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 10:12
Bienvenue parmi nous
N'hésite pas si besoin !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 10:16
Oh qu'elle est jolie celle-là comment ça je suis pas objective Bienvenue Riveraine!! Bon courage pour ta fichounette
Invité
Invité
Sujet: Re: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 11:25
Pour moi c'est tout bon; sauf le fait qu'elle est citée comme un démon, mauvaise réputation etc... Mais concrètement on n'a pas d'exemples de ça? Tu pourrais développer un peu plus ce point?
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 11:26
bienvenue miss et bon courage pour la suite ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 11:40
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous <3
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: Aliénor Tully - L'effervescence du Conflans ; Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser Lun 9 Jan - 11:57
Félicitation tu es validé(e) !
Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole ! BREF !
Toutes nos félicitations !
Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.