Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €
anipassion.com

Elenya Farman, this violent delights have violent ends
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 15:12

Elenya Farman

sans couronne et sans gloire



  • Ouest



 
AMALU FARMAN ▪▪ Grand-père, Ancien seigneur de la maison Farman ▪▪
LUCIA FARMAN ▪▪ Grand-mère, Dame de la maison Farman

LOAN FARMAN ▪▪ Père, Héritier de la maison Farman
ANYA FARMAN ▪▪ Mère, Lady de la maison Farman
ASHRA FARMAN ▪▪ Sœur ainée , Héritière de la maison Farman

JORY FARMAN ▪▪ Oncle, Chevalier de la maison Farman ▪▪
STUAR HILL ▪▪ Fils d'Amalu Farman, Bâtard de la maison Farman

" Pour monture le vent "

Année de naissance ▪▪ -14, 3ème semaine du mois 4
Nom de naissance ▪▪ Farman
Ville de naissance ▪▪ Belcastel
Royaume de naissance ▪▪ Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Lady célibataire, en attente de mariage
Royaume servi actuellement ▪▪ L'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de Belcastel
Positionnement politique actuel ▪▪Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Gabriella Wilde
Crédit ▪▪ Zuz'

▪▪ Spontanée ▪▪ Rêveuse ▪▪ Ambitieuse ▪▪ Suiveuse ▪▪ Tente de manipuler ▪▪ Loyale envers sa famille ▪▪  Humaine ▪▪ Idyllique ▪▪ Naïve▪▪ Jalouse▪▪ Envieuse ▪▪ Orgueilleuse▪▪








 

   
   

-14, 3ème semaine du mois 4


   

Naissance d'Elenya, petit joyau de l'Ouest, princesse Farman au visage de poupée, si semblable à sa grande soeur au même âge. Son caractère est pourtant bien différent et l'enfant fait preuve d'une grande douceur et d'un regard plus franc qu'Ashra ne le sera jamais


 



 

   
   

An -4, mois 6


   

Elle sait. Elle sait pourtant qu'il n'est pas mort naturellement. Elle a vu sa soeur et sa grand-mère agir de concert. Elle a eu peur, elle a entendu leur machination. Ashra n'était pas là mais Lucia a agit. Et, un mois plus tard, habillée de noire, Elenya pleure sur le secret qu'elle cache au plus profond de son coeur.


 



 

   
   

An - 4, mois 9


   

Un palefrenier tombe amoureuse de la jeune lady. Si elle se laisse charmer, elle fini par le trahir alors qu'il veut lui prendre sa virginité. L'homme est exécuté devant toute la maisonnée Farman, comme exemple à ceux qui serait tenter d'approcher les joyaux de Loan.  


 



 

   
   

An - 3


   

Il est prince, il est beau, il est grand. Oh il n'en faut pas plus à la jeune fille pour qu'elle tombe amoureuse, pour qu'elle rougisse lorsqu'il lui parle. Et pour qu'elle se blesse de sa jalousie face à cette nordienne qui a le coeur de cet homme qu'elle croit aimer.


 



 

   
   

An 1, Mois 3


   

Elle a les mains sales, couvertes de sel et de sang. Car c'est elle qui l'a tué, elle qui a versé l'étrangleur dans la coupe, elle qui a obéit sans pouvoir dire non. Elle n'a pas le droit de pleurer et pourtant elle se donne envie de vomir. Mais elle est fière au plus profond d'elle. Car enfin, son enseignement peu commencer et, enfin, Ashra la regarde. 


 



 

   
   

Les mots de son père


   

Lord Farman lui a dit, lui a demandé. Elle doit être digne de sa grande soeur, être comme Ashra, celle qu'elle jalouse car elle n'a pas un tier de sa force. Mais pour eux, pour les Farman, elle s'endurcira. Et deviendra un joyau à la surface plus dure que le diamant alors qu'elle est envoyée à la cour pour la seconde fois de sa vie.


 










  • ambrose
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Elisa, celle qui joue l'autre frangine Farman  Elenya Farman, this violent delights have violent ends 2310158611 . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le forum en lui-même et la dynamique qui s'en dégage. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de euh... compliqué. J'ai un peu de mal à me retrouver pour le moment sur le fofo et étant une bille en histoire de Westeros je suis paumée dans le contexte  Elenya Farman, this violent delights have violent ends 3518595352 . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis giga contente d'être ici, fait très longtemps que j'avais vu votre forum. J'espère qu'on fera de grandes choses ensemble  Elenya Farman, this violent delights have violent ends 1484214221 . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Gabriella Wilde est <a href="t5807-elenya-farman-this-violent-delights-have-violent-ends"><span class="Gp_Ouest">elenya farman</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Ouest">elenya farman</span> - Je suis contre mon souverain - Dame - <a href="t5807-elenya-farman-this-violent-delights-have-violent-ends">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u588"><span class="Gp_Ouest">elenya farman</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Castal-Rocl</span>


Dernière édition par Elenya Farman le Jeu 16 Mai - 12:35, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 15:12




  • Elenya Farman
L'oiseau de Belcastel



" Pourquoi n'es-tu pas comme ta soeur petite sotte ? Tu es trop gentille, bien trop douce. Regarde toi Elenya ? Tu n'as que la beauté de ton côté, aucune trace de puissance. Il faut que tu t’endurcisses si tu veux survivre dans ce monde. Les Farman ne sont pas des faibles qui s'inclinent devant les lions comme tu le fais. Nous avions une couronne, tache de t'en souvenir si tu veux en être la digne héritière ! Tâche de ne jamais oublier d'où tu viens. Arrête de baisser la tête, ravale tes larmes. Je ne veux plus jamais les voir sur ton visage. Elles entachent ce que ton sang t’a offert, cette beauté sur laquelle tu craches. Tu la possède, comme toutes les femmes de cette maison. Essaye au moins d'avoir l'intelligence liée à cette dernière. "



I. L'OISEAU DÉLICAT


Le soleil se levait sur Belcastel. Devant sa feuille, Elenya tentait de retenir les noms de toutes les maisons, une par une, pour mieux les réciter à sa septa. Elle bafouillait, elle essayait et la vieille femme tenta, compatissante, de l'aider. Les mots se mélangeaient pourtant dans l'esprit de la petite fille, les lettres se liaient, s’entremêlaient et déjà, ses yeux se replissaient de larmes devant son échec. Le souffle de la septa se bloqua dans sa gorge, ses mains se posèrent sur la peau de l'enfant, tentant de la réconforter.

Et la porte de la pièce s'ouvrit sur Lucia Farman. Sur cette femme qui terrorisait la petite fille, sur cette grand-mère qui ne s'était jamais montrée aimante avec celle qui ressemblait tant au joyau des Farman.

Le souffle d'Elenya se bloqua dès qu'elle croisa le regard glacé de son aînée et, vainement, elle tenta d'essuyer ses larmes. Le mal était déjà fait. Lucia ne haussa pas la voix, ne leva pas la moindre main sur sa petite fille. Elle se contenta d’un regard dans lequel suintait tout le venin qu’elle pouvait offrir. De ceux qui lui prouvaient qu’elle n’était rien d’autre qu’une pauvre créature, qu’une fillette qu’on donnerait au premier prétendant venant. Que cette gamine qu’elle n’avait jamais aimée.

Puis elle tourna les talons, laissant Elenya telle une biche effrayée, le souffle court, la bouche pâteuse et plus de larmes que jamais dans les yeux. Pour les Farman, la benjamine n’était rien.



II. APPRENDRE DES AUTRES


Elenya avait bien compris qu'elle ne serait jamais aussi importante aux yeux des membres de sa famille qu'Ashra. Là où sa soeur était un joyau, elle était un petit oiseau, dont on riait parfois mais auquel on n'accordait pas la moindre attention. Tous les regards étaient offerts à cette ainée qui brillait où qu'elle allait, qui enchantaient tous ceux qui avaient le malheur de la croiser. Le sourire d'Ashra était un diamant brut, son rire un chant de cristal et son regard, sous ses cils enjôleurs, une caresse de topaze. Elenya n'était qu'une ombre derrière sa soeur, que jamais personne ne remarquait.

Sauf peut-être lui. Parce qu'il avait bien vu que la douce colombe avait le même minois que sa grande soeur, qu'elle était seulement plus naïve qu'elle. Sa douce était stupidité pour sa famille mais c'était un présent pour celui qui tenta de lui ravir son nom et son honneur. Oh Elenya se laissa prendre au jeu, telle l'enfant qu'elle ne cesserait jamais d'être. Mais elle savait qu'elle n'était pas aussi idiote que ce que tous les Farman voulaient montrer. Il voulut la séduire, il voulut lui ravir la seule chose qui la différenciait des autres. Pour la première fois, la jeune fille s'attira le regard de sa grand-mère. Un autre regard que celui brûlant de dédain. Car, des gestes d'Ashra, Elenya se formait, apprendrait, grandissait. Et se fut seule qu'elle offrit une première intrigue et une première tête aux murs de Belcastel. Ce fut seule qu'elle mentit, sans sourciller, sans la plus petite trace de ce petit moineau qu'elle était.

Une seule fois, qui suffit à prendre la vie d'un homme sans le moindre remord. Pour s'entrainer, que souriait Lucia Farman.

Elle se désiteressa bien vite d'Elenya. L'enfant était capable de faire des choses quand on la poussait dans ses retranchements. Mais en vérité, elle n'en demeurait qu'une petite chose fragile qu'on devait protéger. Si elle ne pouvait se montrer utile que lorsqu'elle était acculée, elle ne l'était jamais.

Alors Elenya se perdait dans les bras de sa mère, pleurait contre la biefoise qui lui avait donné la vie. Car ça, Ashra ne pourrait jamais lui prendre. De tous les enfants d'Ania, c'était elle qui avait la préférence ; Elle qui devenait aussi belle que sa génitrice. Sa mère lui soufflait qu'elle était unique, qu'elle était grande malgré ce que tous les autres murmuraient. Qu'un jour, elle ferait de grande chose. Alors Elenya rêvait à celle qu'elle pouvait devenir, à celle qui ressemblait tant à sa grande soeur, à celle qui rendrait fière les siens. Si elle ne le pouvait en se montrant aussi merveilleuse que son aînée, elle le ferait en offrant un mariage grandiose aux Farman. Un mariage qu'elle aurait trouvé seule !




III. LES RÊVES DE L'ENFANT


Le rêve sonnait doux dans l'esprit de la jeune fille. Mais alors que pour la première fois elle franchissait les portes de Castal-Roc, elle en oubliait toutes ses ambitions. Au milieu des vipères, elle était un petit oiseau dont la gorge était à portée de tous les crocs. Une créature faiblarde, sans la moindre griffe.

Il n’y avait pas Ashra, il n’y avait pas Lucia. Elle était seule avec son père qui voulait montrer à tous la beauté de son enfant en attendant qu’elle fleurisse pour que déjà débutent les propositions de fiançailles. Elenya avait eu droit à une longue remontrance pour qu’elle semble plus lionne que fleur trop fragile. Elle avait juré et elle espérait.

Mais ces espoirs étaient trop faux. Perdue au milieu des serpents, Elenya tomba sous le charme du seul qui l’écoutait, du seul qui se montrait aimable avec elle. Il était prince, futur couronné, un jour couvert de gloire. Blond, le regard clair, le sourire franc, comme aurait-elle pu éviter le piège ? Comment aurait-elle pu passer à côté. Oh elle tomba amoureuse, comme l’enfant qu’elle était toujours. Stupide petite fille. Stupide cœur d’artichaud. Mais il était honnête, il était gentil, il était pur. Et, Elenya n’avait qu’un trésor qu’elle gardait farouchement. Il aurait pu vouloir ce qui faisait d’elle une épouse. Elle ne lui offrit jamais. Avait-il vraiment su qu’elle l’aimait ? Elle n’en avait jamais ouvert son cœur à personne. Il riait souvent de la voir rougir.

La cour la recracha comme elle était venue. Peut-être enroulée d’un peu plus de poisson, d’un peu plus de force. Mais Elenya n’était pas comme les autres Farman. Sans sa ressemblance folle avec sa sœur, on aurait cru qu’elle était batarde tant ses traits étaient doux et ses cheveux clairs. Sa grand-mère la croyait ainsi. La traitait ainsi.

Aux yeux de Lucia, elle n’était déjà plus rien.
Rien d'autre qu'une enfant trop présente qui s'inclinait trop bas durant ses références. Elenya était un mouton et ne serait jamais un loup.



IV. LES MENSONGES DE LA SOEUR


Elle avait vu cette ombre en plein milieu de la nuit, alors qu'elle allait soulager sa vessie. Elenya, de tous ses défauts, était curieuse. Elle avait reconnu cette silhouette, ces formes que tous voulaient qu'elle possède. Alors, pour la première fois de sa vie, la jeune Farman avait fait preuve de courage. Elle avait suivi l'ombre entre les ténèbres et s'était cachée. Lorsque la cape était tombée, Elenya n'avait pas été surprise. C'était les mots de sa grand-mère qui avaient étiré ses lèvres sur un "o" parfait. C'était la force de sa soeur qui l'avait choqué, qui l'avait emprisonné.

Tu l’as fait ?

L'éclat d'argent de la fiole, reflété par la lune, se refléta dans les yeux de la blonde, s'accrocha à son ventre. Elle sentie sa poitrine se soulever par la peur. Le coeur au bord des lèvres, elle ne parvenait pourtant pas à se détacher de la scène. Elle s'enfonçait seulement un peu plus dans le mur, rêvant de se fondre dans ses pierres, de disparaitre, de ne pas entendre les mots qui coulaient de leurs lèvres comme ce qu'elles avaient versé dans le verre d'un inconnu. Elle n'aurait pas dû être là. Elle n'aurait jamais dû assister à ça.
Mais Ashra et Lucia avait empoisonné quelqu'un.


C’est pour notre bien à tous. Il était faible.

Les sourires, le manque d'humanité, la puissance dans les yeux. Tout n'était qu'un mystère incompréhensible pour l'enfant qu'Elenya était toujours. Et pourtant. Durant une seconde, elle se prit à croire qu'un jour, peut-être un jour, elle deviendrait ainsi. Prête à tout pour sa famille

****

Amalu était malade. Elenya, petite fille préférée du vieil homme, était toujours à son chevet, écoutant ses doléances, tenant sa langue pour ne pas trahir celles qu'elle savait avoir agi pour le plus grand bien. Amalu était un grand homme autrefois mais la vieillesse avait eu raison de sa puissance, avait arraché à son esprit toute son acidité.

Et pourtant, alors qu'il broyait sa main de ses doigts noueux, Elenya tremblait. Jamais elle n'avait autant douté de ce qu'elle devait faire, jamais elle n'avait autant questionné son coeur. La mort d'un homme valait-il la puissance d'une maison. Elle ne pouvait s'en ouvrir à personne, gardant au plus profond d'elle ce secret qui ravageait son âme. La douce ne mangeait plus et le petit oiseau était encore plus silencieux qu'elle ne l'avait jamais été. Les cernes, sous ces yeux, témoignaient de tant de cauchemars qui n'inquiétaient pourtant personne. Seule Ania regardait sa fille dépérir, tentant de soulager son âme en la faisant se confier aux Sept. Mais les lèvres de l'enfant restaient closes, ne murmurant que de mots doux à son grand père, ne cherchant qu'a allégé les autres de leurs mots.

Mais Elenya grandit.

Trop vite pour son âme si pure, alors que ses ailes se tachaient de noir.

Car à la mort de son grand-père, devant l'absence de sentiments de sa soeur et sa grand-mère, Elenya comprit. Ashra était l'avenir de cette famille et Amalu était un passé qu'on devait oublier. La cérémonie n’accueillit pas une larme de la plus douce des Farman. Juste un regard glacé, si semblable à celui d'Ashra. Celui qui faisait d'elle, enfin, une femme.



V. LE TRANCHANT DES FARMAN


De haut des balcons de Belcastel, Elenya regardait le monde vivre, avancer sans elle. La puissance de Farman grandissait, enroulait ses cordes autour des gorges de bien des lions alors que les bateaux partaient à la découverte de mers jusqu’ici inconnues.
Elle avait fleuri, à peine quelques lunes plus tôt et pourtant, cela avait laissé son père de marbre. On marierait sa sœur avant elle et surtout, elle devait apprendre à porter haut le nom des Farman avant d’être offerte à quiconque. Il désirait la voir loin, créant une alliance avec une autre région quand il voulait Ashra aux creux de son main. Elenya n’avait pas sourcillé aux mots de son père. Sa mère lui manquerait certainement mais elle rêvait de goûter à un autre air que celui, empoisonné, de son propre fief.

Sentant la présence d’Ashra, si proche, la colombe déglutit. Un jour, peut-être, sa sœur la verrait. Son ainée ne lui avait jamais offert de la haine…. Pas plus que de la mort. Un froid, cordial, régnait entre les deux femmes. Un froid que, petite, Elenya avait tenté de rompre avant d’être brutalement rabrouée par sa grand-mère. Elle admirait Ashra et sa glaciale détermination.

Et ce jour, enfin, elle croisa les prunelles de sa sœur. Et ses mots emplirent son cœur d’espoir.

— Veux-tu que je t’apprenne à être comme moi, Elenya ? Je veux bien t’apprendre… Mais à une condition : il faut que tu me rendes un petit service, ma tendre sœur. Et ensuite, tu deviendras comme moi.

* * *

C’était le même balcon. C’était le même visage, le même échange. Elenya, tout comme sa sœur autrefois, avait tué. Les mains vierges mais le cœur sali, la colombe gardait pourtant le regard haut et le visage fier. Seuls ses yeux la trahissaient, seul son cœur offrait l’intégralité de son mensonge. L’étreinte de sa sœur gomma pourtant le moindre doute. Elle se dégoutait mais, enfin, elle devenait une Farman. Enfin, elle méritait la couronne qui avait autrefois glissée ses doigts d’or entre les mèches de ces ancêtres. Elle avait fait glisser le poison sans que personne ne le voit, sans que personne ne s'en doute. Son oncle était tombé pendant une chasse, avait roulé sous les sabots de sa monture et était mort sous le choc. Le timing était trop parfait. Le poison avait si bien affaiblie son âme qu'il en était mort de lui-même.... Seulement grâce à cette petite aide, ce petit coup du pouce du destin qu'Elenya essayait déjà d'oublier.

Les preuves, les mensonges, les découvertes. Elenya apprenait, avec plus d’ardeur qu’elle en avait autrefois mises dans les leçons de la Septa. Les enseignements de sa sœur créaient comme un masque d’ombre autour du visage de la jeune fille, y dessinant des illusions qu’Elenya aimait à créer. Elle, qu’on avait toujours présentée comme trop douce, en gardant l’innocence pour mieux cacher la vérité. Son regard, petit à petit, se faisait plus dur alors que son cœur se recouvrait lentement de glace.

La colombe, aux ailes blanches, offrait tout son plumage au corbeau.

Et Elenya écoutait, encore et encore. Sans sourciller, elle voyait la mort, elle découvrait les ténèbres et l’ombre dans le cœur de tous les hommes. Elle apprenait à jouer des ambitions et des rêves de chacun comme on l’avait fait autrefois d’elle. Oh elle se trompait, bien trop souvent, encore bien trop naïve. Mais lentement, Ashra faisait d’elle sa jumelle.

Bientôt, sur volonté de sa soeur, Elenya partirait pour Castal Roc, retrouvant ce lieu qui l’avait autrefois terrifié. Elle avait aujourd’hui des armes, des griffes et des crocs cachés derrière son enveloppe plus angélique que jamais. Avec le passé comme meilleure arme et sa naïveté comme plus dangereuse faiblesse.



Dernière édition par Elenya Farman le Jeu 16 Mai - 13:20, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 15:17

Bienvenue sur BC
si tu as des questions n’hésite pas ;)
J’aurzi juste une remarque ;) je me trompe peut-être mais le second guf de ta signa (celui de droite) ne serait pas plutôt un gif de Sarah Gadon ? C’est peut-être fait exprès hein ;)



La Truite Argentée



Elenya Farman, this violent delights have violent ends Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3829
Membre du mois : 108
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 15:19

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin d'aide!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 15:22

@LYSARA TULLY merci ma belle !
En effet, c'est fait exprès c'est l'avatar de ma sistah qui me suis très vite :brill:

@TORRHEN BRAENARYON Genre je te reconnais à ta signature toi ! tu m'accueilles comme ça, comme si tu ne me connaissais pas ? C'est une HONTE ! Elenya Farman, this violent delights have violent ends 2805762769
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 15:26

Mais... Qui es-tu Elenya Farman, this violent delights have violent ends 2310158611 ?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 15:26

Okk ;) cool une autre petite ouestrienne

EDIT : Ohhh. Ambroseeeeee !!!



La Truite Argentée



Elenya Farman, this violent delights have violent ends Lysara
Cadeau:
 


Dernière édition par Lysara Tully le Mar 14 Mai - 15:28, édité 1 fois
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3829
Membre du mois : 108
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 15:27

Ton boss espèce d'auror en carton ! Elenya Farman, this violent delights have violent ends 2432199214
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 15:28

Ah, j'avais un doute, mais t'as pas mis le même pseuuudooooo

Du coup Ash, c'est qui?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 15:30

Mais si ambrose sur les deux Elenya Farman, this violent delights have violent ends 2432199214 mais je te pardonne, t'façon ici t'es mon boss Elenya Farman, this violent delights have violent ends 2805762769
Ash c'est une amie d'un autre fofo, tu l'as connais de... elle jouait Sibille Farman avant Elenya Farman, this violent delights have violent ends 1844564713
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 15:31

Non ici je suis pas ton boss xD, dans l'Ouest, je joue William Potter, humble petit seigneur sans fief... L'autorité impériale ne s'étend pas -encore- jusque chez vous Elenya Farman, this violent delights have violent ends 2432199214

Ca marche Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 16:17

Bienvenue ouestrienne !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de précision sur l'Ouest du coup Very Happy


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5054
Membre du mois : 45
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Elenya Farman, this violent delights have violent ends Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 16:25

@Lysara Tully a écrit:
Okk ;) cool une autre petite ouestrienne

EDIT : Ohhh.  Ambroseeeeee !!!

Oooooh on s'est déjà croisées Elenya Farman, this violent delights have violent ends 3994704767

Merci Gareth !! je n'hésite pas, j'ai déjà chopé Lyman sur la CB et je l'embete ahahah
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 16:37

Bienvenue petite Soeur d'Elisa !


Elenya Farman, this violent delights have violent ends Signat10

 
 
 

Ingheam Harclay

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sorcière des Bois
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Ingheam Harclay
ᛉ Sorcière des Bois ᛉ
Messages : 257
Membre du mois : 46
Célébrité : Dagny Backer Johnsen
Maison : Harclay
Caractère : Impressionnable, Dévouée, Naïve, Mystique
ᛉ Sorcière des Bois ᛉ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 16:46

Merci Elenya Farman, this violent delights have violent ends 1484214221 Elenya Farman, this violent delights have violent ends 1484214221 Elenya Farman, this violent delights have violent ends 1484214221 bon IRL je suis pas vraiment sa petite soeur, plus une très proche amie de forum Elenya Farman, this violent delights have violent ends 2310158611
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 17:47

Bienvenue sur le forum Elenya et bon courage pour ta fiche ! Elenya Farman, this violent delights have violent ends 1698932253

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6652
Membre du mois : 225
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 18:26

Merci Elenya Farman, this violent delights have violent ends 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 18:32

Bienvenue à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 19:42

Un Baelish Elenya Farman, this violent delights have violent ends 3847665254 je suis amoureuse, juste le nom de famille Elenya Farman, this violent delights have violent ends 660684395
Merci !!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMar 14 Mai - 21:00

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Elenya Farman, this violent delights have violent ends 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMer 15 Mai - 9:52

Merci ma belle Elenya Farman, this violent delights have violent ends 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMer 15 Mai - 10:08

Alirs sauff s’il y a d’autre Ambrose il me semble qu’on s’est vu sur un autre forum Elenya Farman, this violent delights have violent ends 3446862344



La Truite Argentée



Elenya Farman, this violent delights have violent ends Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3829
Membre du mois : 108
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMer 15 Mai - 10:18

Il me semble que je suis seule comme ambrose ahhhaha
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMer 15 Mai - 10:31

Draca en commun je pense, nope?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends EmptyMer 15 Mai - 10:33

Voui ;) j’ai fait un mp pour pas trop pouler Very Happy



La Truite Argentée



Elenya Farman, this violent delights have violent ends Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3829
Membre du mois : 108
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elenya Farman, this violent delights have violent ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: