Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €
anipassion.com

Elenya Farman, this violent delights have violent ends
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:03

C'est bien ça Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 404323601
@Ashra Farman j'ai fini ma fichette, j'espère que tout collera :sifflote:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:09

Bienvenue parmi nous Elenya ! Puisse tu te plaire sur le fofo !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:20

Merci le fer né qui fait peur Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:54

Me voilà donc !

Du coup avec ton âge, le palefrenier (donc un jeune adulte) tombe amoureux d'une gamine de 10 ans? C'est rude ah ah, tu m'étonnes que le pater l'a fait liquider.

Ta fiche est très bien, on règle quelques détails avec Ashra, le cas échéant tu pourras me dire si ça a des conséquences aussi pour toi ou si c'est tout bon ^^

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:01

@TORRHEN BRAENARYON surtout qu'à l'époque, Nini n'avait même pas fleurit, c'était vraiment une gamine. Cé un molade l'autre ! Après je pense que pour le palfrenier s'était plus l'idée de soulever la gamine Farman, ptete même un pari vu qu'on la disait si naïve. Sauf qu'elle était déjà pas si dinde que ça et couic couic, un bonhomme raccourcie Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 1391713292

Merci j'attends les détails de la débile de grande soeur du coup Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:04

Ca marche, on voit ça vite du coup Smile

~~~
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:03

Bienvenue Elenya !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:04

Bottin à jour je déplace
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 13:27

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elenya Farman, this violent delights have violent ends   Elenya Farman, this violent delights have violent ends - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Elenya Farman, this violent delights have violent ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2