Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal
anipassion.com

Livia Torth
MessageSujet: Livia Torth   Livia Torth EmptyLun 6 Mai - 20:32

Livia Torth

S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche !



  • Royaume de l'Orage/div>


 
 
   
Ser Perwyn Cossepois et Mellara Cossepois▪▪ Parents [Décédés]Brant Torth ▪▪Epoux Ayana, Olyvar, Lyanna et Duncan Torth ▪▪ Enfants Shella Storm ▪▪ Bâtarde de Brant

-Fille unique de Ser Perwyn Cossepois et de Mellara Cossepois [Décédés].
-Épouse de Brant Torth.
-Mère de : Ayana, Olyvar, Lyanna et Duncan Torth.
-Belle-mère de Shella Storm.

Devise de votre maison OU Fille/Fils du peuple"

Année de naissance ▪▪ - 37
Nom de naissance ▪▪ Cossepois
Ville de naissance ▪▪ La Vesprée
Royaume de naissance ▪▪ Royaume de l'Orage

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de l'Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady de la maison Torth
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Lana Parilla
Crédit ▪▪ Bazzart

▪▪ Ambitieuse ▪▪ Impulsive ▪▪ Protectrice ▪▪ Capricieuse ▪▪ Passionnée ▪▪ Jalouse ▪▪


">




 

   

     
     

An - 37


     

Livia Cossepois est née à La Vesprée et a toujours eu ses entrées au château, son père étant un chevalier non fieffé très proche du Lord de la maison Torth. De ce fait elle a reçue une éducation convenable pour une jeune fille de son rang sans pour autant avoir à souffrir des contraintes d'une jeune lady de maison.


   

 

 

   

     
     

An - 20


     

Livia est contrainte d'épouser l'héritier de La Vesprée : Brant Torth. Elle ne l'a jamais aimé et si aux premières heures de leur mariage elle ne le détestait pas, cela a rapidement changé. Infidèle notoire, il a eu l'audace de ramener une bâtarde au château.


   

 


   

     
     

Ans - 17/ - 15/ - 13/ - 10


     

Livia a eu quatre enfants avec son époux. Ils sont la prunelle de ses yeux mais également sa seule source de joie.


   

 

 

   

     
     

An 0 mois 1


     

Livia se met en tête de trouver un très bon partis à sa fille ainée, Ayana afin de permettre à sa famille de s'élever dans la hierarchie de Westeros. Elle profite du conclave de Goeville pour entamer ses recherches et tractations à l'insu de son époux. Par pur hasard, elle a pu s'entretenir avec Manfred Hightower mais cela n'a pas aboutit.



   

     
     

An 0 mois 12


     

Ayana est nommée dame d'honneur de la reine Argella. Un grand honeur selon Brant mais une source d'angoisse absolue pour Livia qui décide de quitter la Vesprée temporairement pour rejoindre sa fille.


   

 


   

     
     

An 1 mois 1


     

Livia se rend à Vivesaigues pour le mariage de du roi du Nord Jon Stark et d'Eleanor Tully. Elle en profite pour rencontrer le nouvel empereur et essayer d'obtenir quelques faveurs.

Under co'


   

 

   

 








  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu parce que j'ai déjà jouer ici. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la richesse du contexte, la crédibilité du jeu et toutes ses intigues. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de --. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7 x/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que the bitch is back. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.


Dernière édition par Livia Torth le Lun 6 Mai - 20:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyLun 6 Mai - 20:34




  • Livia Torth
“L'ambition enivre plus que la gloire.”







"Il suffit !", s'exclama brusquement Ser Perwyn Cossepois en reposant violemment sa coupe de vin sur l'immense table en bois au centre de la pièce.

Livia sursauta, surprise par l'intervention de son père. De nouveau, ses yeux s'emplirent de larme et elle dut se mordre la langue pour maintenir les sanglots qui lui serraient la gorge.

"Petite idiote ! Ne vois-tu pas l'immense honneur que nous accorde le seigneur de Torth ! Un chevalier non fieffé tel que moi n'aurait jamais eu l'impudence d'imaginer un tel mariage pour sa fille ! C'est une véritable reconnaissante pour notre famille ! ", déclara-t-il le visage grave.

La jeune femme ouvrit la bouche pour protester, mais les mots lui manquaient. Tous ses rêves, tous ses espoirs venaient d'être littéralement anéantis.

"Tu seras une vraie Lady ma chérie. N'as tu jamais rêvé de vivre dans un château, d'avoir des serviteurs et de porter de sublimes robes ?", intervint Mellara Cossepois en posant une main bienveillante sur le bras de sa fille.

"Non ! Ca c'est votre rêve mère, pas le mien ! Je ne veux pas épouser cet homme, je refuse de n'être qu'une jolie chose que l'on exhibe lors de dîner avant de la remettre sous clé !", répondit Livia en dégageant avec rage son bras de l'étreinte de sa mère.

"Pitié Père ! Au nom de l'amour que vous me portez, refusez l'offre du seigneur ! Pitié !", supplia-t-elle en se jetant à genoux au pied de son géniteur.

Un léger trouble sembla passer sur le visage de Perwyn Cossepois mais, très vite, ses traits se durcirent de nouveau.

"J'ai déjà accepté ! Tu épouseras Brant Torth que tu le veuilles ou non ! C'est un ordre !", trancha le vieux chevalier avant de tourner les talons et de quitter la pièce.


J-1 avant le mariage. Il n'y avait plus de temps à perdre pour la jeune Livia. Le vent s'engouffrait dans sa longue chevelure brune tandis qu'elle donnait un nouveau coup de talon sur le flanc de sa jument. Le cœur gros à l'idée d'abandonner pour toujours les somptueuses contrées qui l'avaient vu naître, la jeune femme gardait son regard rivé sur l'horizon et les eaux limpides qui valaient à cette terre le surnom d’île aux saphirs. Chaque foulée supplémentaire de son cheval semblait raviver le sentiment de liberté que les plans de son père avaient fait disparaître.

Peu à peu, Livia vit des mâts et des voiles se dessiner devant elle, lui indiquant qu'elle n'était plus qu'à quelques lieues d'un des ports secondaires de l'île. Un sourire éclaira alors son visage à l'idée de retrouver Jorhen, un jeune marin qu'elle rêvait secrètement d'épouser depuis sa plus tendre enfance.

Une petite demi-heure plus tard, la jeune femme posa le pied sur un quai bondé et malodorant. L'agitation ambiante lui permit de passer inaperçue malgré la tenue plus seigneuriale qui s'imposait à la future lady de Torth selon les dires des servantes du château. Livia ne mit pas longtemps à trouver « L'huitre sauvage », l'un des plus imposant navire marchand qui avait récemment accosté sur l'île. Sans attendre elle se précipita sur le pont du bateau en serpentant entre les marins qui embarquaient de lourdes caisses de marchandise.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »,demanda alors une voix derrière elle.

Livia sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Elle fit volte face et se jeta au cou d'un jeune garçon à peine plus âgé qu'elle.

« Emmène-moi avec toi ! », lui murmura-t-elle à l'oreille en se pressant de toutes ses forces contre lui.

« Qu'est-ce que tu racontes ? », s'enquit-il en l'invitant à se détacher de lui.

« Tu ne dois pas te marier avec le fils du seigneur demain ? », ajouta-t-il d'une voix plus basse en jetant de furtif coup d’œil autour d'eux.

En croisant le regard du jeune marin, Livia comprit immédiatement qu'il y avait un problème et en perdit son sourire.

« Si ! Mais tu sais très bien que je n'ai jamais voulu avoir ce genre de vie ! Laisses moi venir avec vous, je suis certaine que ton père sera d'accord, j'ai de quoi payer ! », déclara-t-elle en lui attrapant les mains.

« Non ! Je...Ce n'est... », bégaya le jeune homme en reculant de quelques pas.

« Ils me feront pendre pour ça ! Tu dois partir ! », réussit-il finalement à formuler, son visage ayant soudainement perdu toutes ses couleurs.

Livia eut l'impression d'avoir reçu un coup de poignard dans l'estomac. Elle resta coite de longues secondes, incrédule. Pour la seconde fois en quelques semaines, un être cher venait de la trahir, de l'abandonner à une vie misérable.

« Tu...Tu m'avais promis qu'un jour, nous partirions tous les deux à la découverte des cités libres... », souffla-t-elle naïvement tandis que ses yeux s'humidifiaient.

« Désolé... », lâcha-t-il à demi-mot avant de ramasser un sac de grain et de s'éloigner en direction des cales.

Livia eut brusquement l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Sa tête se mit à tourner et elle dut se rattraper in extremis à une caisse en bois pour ne pas chuter. Le chagrin et le désespoir auraient dû lui dévorer les entrailles, mais ce fut finalement la colère et la haine qui commencèrent à se frayer un chemin jusqu'à son cœur. La dure réalité de la condition de femme la frappa de plein fouet et elle comprit à cet instant qu'elle ne pourrait dorénavant compter que sur elle-même.

Les années s'écoulèrent en renforçant sur leur passage la soif de vengeance de la jeune femme. Les parents de cette dernière furent les premiers à en subir les conséquences. En effet, une fois leur protecteur et seigneur de La Vesprée décédé, Livia les expulsa manu militari du château malgré les protestations peu virulentes de son époux. Afin de faire taire le courroux superficiel de Brant Torth, elle leur concéda une rente si ridicule que les Cossepois terminèrent tout de même leur vie dans la pauvreté.

Le second à subir les foudres de la lady de Torth fut Jorhen à qui elle n'avait jamais pardonné sa lâcheté. Quelques pièces d'or et la promesse de cales bien remplies, suffirent à convaincre des pirates d'attaquer « L’huître sauvage » qui sombra au large de Braavos, ne laissant aucun survivant.

Le dernier sur sa liste n'était autre que son cher et tendre époux Brant Torth. Malheureusement, son titre de seigneur de l'île de Torth le rendait intouchable, du moins pour le moment...


Livia laissa son regard glisser sur la cour principale du château d'où s'élevaient des cris de joie et des rires d'enfant. Ayana, Olyvar, Lyanna et Duncan partageaient un moment de jeu, les deux aînés portant leurs cadets sur leurs épaules. Ils étaient sans aucun doute la seule chose positive qui était ressortie de son mariage avec Brant Torth, la seule chose qui lui réchauffait le cœur et arrivait à lui tirer un sourire sincère. Ses yeux se posèrent sur une autre jeune femme et une vague de colère la submergea. Shella ! Cette fille de putain, cette bâtarde qui avait selon elle jeter le déshonneur sur sa famille !

« J'aurais dû l'étouffer dans son berceau ! », murmura-t-elle entre ses dents serrées.

Soudain, la porte derrière elle s'ouvrit brusquement, laissant apparaître Brant Torth visiblement contrarié.

« Que manigances-tu encore femme ?! », s'exclama-t-il en faisant signe à la femme de chambre de les laisser seuls.

Cette dernière s’exécuta prestement et referma la porte derrière elle.

Livia toisa son époux puis se courba légèrement en signe de respect.

« Messire, j'attendais simplement votre retour... Comment se portent les putains d'Accalmie ? », répondit-elle avec un sourire rempli d'hypocrisie non dissimulée.

« Cesses de te jouer de moi, mes gens t'ont vu en grande conversation avec un émissaire de la maison Ouestrelin ! », tonna-t-il en lui saisissant durement le bras.

Livia sentit tous ses muscles se tendre. Ce simple contact la répugnait littéralement. Brant Torth n'avait pas un physique ingrat, il ne s'était pas non plus montré particulièrement violent avec elle, mais depuis le jour où il avait ramené sa bâtarde au château, sa simple présence lui était devenue insupportable.

« Je fais ce que visiblement, vous êtes incapable de faire ! Ayana est largement en âge de se marier et Olyvar le sera bientôt ! Quand vous déciderez vous enfin à prendre vos responsabilités en ce domaine ?! », lui rétorqua-t-elle en se dégageant violemment de son emprise.

La jeune femme entendit l'homme soupirer derrière elle tandis qu'elle s'éloignait pour se saisir d'une coupe de vin.

« J'y travaille ! », répondit-il d'une voix plus posée.

« Ah oui ? Première nouvelle ! Si votre stratégie consiste à attendre naïvement que le seigneur de l'orage offre la main de sa fille unique à Olyvar, c'est que vous êtes encore plus crédule que je ne le pensais ! », s'exclama-t-elle en laissant échapper un rire moqueur avant d'avaler une longue gorgée d'alcool.

« Je te conseille de tenir ta langue femme ! Je suis ton époux et ton seigneur, je ne tolérerais pas que tu t'adresses à moi de cette façon ! », tonna-t-il en serrant les poings.

« Alors agissez ! Trouvez à nos enfants de bons partis afin qu'ils n'aient pas à passer le reste de leur vie dans un minable château à attendre sagement les miettes que daigneront leur accorder les grands seigneurs ! Faîtes d'eux des personnes qui comptent en ce monde, c'est tout ce que je vous demande !», déclara-t-elle ses yeux brillants d'une volonté de fer.

"Et si vous en êtes incapable, je m'en chargerais moi-même !", pensa-t-elle secrètement, bien décidée à prendre les choses en main.


Depuis le massacre de Hautjardin et l’avortement de ses plans de mariage pour sa fille aînée avec Lord Hightower, Livia en était réduite à ruminer son échec dans son château de la Vesprée.

Westeros était à feu et à sang. L'odeur âcre de la mort suintait de toute part. Ses relents étaient d’ailleurs parvenu jusque sur l’Ile au saphir habituellement si calme. En effet, en tant que base de ravitaillement de la flotte coalisée le bruit des vagues avait fait place aux cris, aux injures et aux plaintes. Le parfum d’ordinaire si doux des montagnes avait été altéré par les relents de sueurs, de graillon et de plaies infectées.

Retranchée dans son château avec ses enfants, Livia s’était tenue à l’écart de toute cette agitation. Si les cadavres puants qui s’étaient amoncelés sur les terres de l’Orage au fil des batailles ne l’avaient jamais vraiment empêché de dormir, l’idée même que son fils, Olyvar, puisse laisser sa peau dans cette guerre des trônes lui donnait nausée et sueurs froides.

L’Orage comptait de lourde perte, et même si l’Île de Torth n’avait pas été touchée Livia ne pouvait s’empêcher de craindre une défaite. Qu’adviendrait-il de chaque grande maison ? Si le temps de se rendre et de ployer le genou viendrait très certainement, il faudrait tout de même préalablement survivre à la frénésie sanguinaire et aux débordements des troupes ennemies. Si cela venait à advenir alors deux solutions s’offriraient à elle : mettre ses enfants à l'abri sur un navire marchand en partance pour Essos ou bien, si le temps manquait, utiliser cette petite fiole rangée bien au chaud dans sa table de chevet. A choisir, mieux valait le poison que de voir le fuit de ses entrailles souffrir mille morts aux mains de barbares.

"Notre roi est mort et toi tout ce qui t'importe, c'est de marier nos enfants !" s'emporta Brant Torth en jetant sa coupe de vin contre le mur.

Livia se contenta d'observer le liquide rougeâtre imprégner le tapis sans sourciller. Il y avait bien longtemps que les accès de fureur de son époux ne lui faisait plus ni chaud ni froid.

"Que devrais-je faire alors, hum ? Pleurnicher pour un roi dont il ne doit plus rester que les os à présent ? Croyez-moi, vous remplissez bien assez cette tâche pour nous deux" se gaussa-t-elle en arquant un sourcil provocateur.

Brant fit volte face, la fureur déformant ses traits.

"Ne t'avise plus jamais de parler d'Argillac de la sorte." lui ordonna-t-il en pointant un doigt menaçant vers elle.

"Très bien, dans ce cas, peut-être, devrions nous parler de sa fille et du Dornien qui partage sa couche. Ou encore mieux, de ces merveilleux alliés qu'elle nous a trouvé. Je ne saurais dire ce qu'il y a de pire, ces sauvages de Nordiens ou bien ces étrangers et leur infâmes créatures." ironisa-t-elle en se mettant à arpenter la pièce, surjouant chacun de ses mouvements.

De tous les royaumes de Westeros il avait fallu que la reine Argella choississe les plus rustres et les plus bestiales. Certes, le Nord et Peydragon étaient à l’heure actuelle les plus puissants, mais l’idée même que l’Orage puisse tomber sous leur coupe lui donnait des démangeaisons. Le Val ou l’Ouest, en voilà des royaumes civilisés.

"Notre reine sait ce qu'elle fait !" affirma Brant la mâchoire crispée.

"Puissent les sept vous donner raison. D'autant, plus qu’au cas où vous l’auriez oublié notre fille aînée se trouve actuellement sous sa coupe. Voyez-vous, si au début j'ai pu voir en cet honeur une occasion de trouver un bon parti à Ayana, j'en suis venue à me dire qu'au vue des goûts de notre reine et de ceux de feu son père en matière de mariage cela n'était sans doute pas notre meilleure idée. Imaginez Ayana mariée à un Dornien ! Plutôt me jeter du haut d'une falaise plutôt que d'assister à cela !" déclara-t-elle en faisant mine de contenir un violent frisson de dégout.

"Si tes manigances avec le Bieffois avaient abouti, la tête de ta fille ornerait probablement les remparts d'une de leur forteresse à cet instant. En aurais-tu été plus heureuse ?" lui rappela-t-il avec un rictus mauvais.

L’image du visage sanguinolent d’Ayana s’imposa brutalement à elle. Son coeur se serra et son estomac sembla lui remonter dans la gorge.

"C'était une erreur de jugement." répliqua-t-elle sèchement.

"Une erreur qui nous aurait coûté très cher à tous les deux. A l’avenir, tâches te rester à ta place. Sur ce, j’ai à faire." conclua-t-il avant de quitter la pièce.

Livia le regarda partir, un goût amer dans la bouche.

"Elyse !" aboya-t-elle.

Immédiatement une jeune servante accourue dans la pièce et s’inclina.

"Prépare mes affaires. Je pars en voyage." déclara-t-elle, un mince sourire sardonique étirant ses lèvres.


UNDER CO'





Dernière édition par Livia Torth le Lun 6 Mai - 20:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyLun 6 Mai - 20:36

Re-bienvenue sur le fofo' Livia ! Livia Torth 1698932253

(Tu es l'ancienne Livia, c'est bien ça ? =O)

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Very Happy


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6652
Membre du mois : 225
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyLun 6 Mai - 20:38

Oh Liviaaaaaaaaaaa Re-bienvenueee je pense pas me tromper ;)

Bon courage pour ta fiche



La Truite Argentée



Livia Torth Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3829
Membre du mois : 108
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyLun 6 Mai - 20:47

Bonjour Livia Torth 1585433180

Yep c'est bien moi Livia Torth 1698932253

Merci pour l'accueil !! Je suis trop contente d'être de nouveau parmis vous !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyLun 6 Mai - 20:54

Re bienvenue fillette !





~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyMar 7 Mai - 13:28

Re bienvenue parmi nous loyal sujet ! Argella a changé, mais toi, tu n'as pas changé d'un pouce Suspect

"S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche !" MDR ^^



 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 746
Membre du mois : 45
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyMar 7 Mai - 17:29

my.. my.. Lana Livia Torth 2748509082 Livia Torth 2310158611

Bienvenue sur BC Livia Torth 404323601

Bon courage pour ta fiche Livia Torth 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyMar 7 Mai - 18:03

Re-bienvenu par ici du coup !
J'connaissais pas le perso mais j'accroche Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyMar 7 Mai - 22:56

Ooooh Livia !

Bon retour parmi nous, chère orageoise piquante Very Happy



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.


Livia Torth Glover10

Livia Torth Maewen


Spoiler:
 


Awards:
 
Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Messages : 752
Membre du mois : 12
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyMer 8 Mai - 17:03

Rebienvenue parmi nous Smile


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
Lyham Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Rivières et des Collines
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lyham Tully
Honor, Family, Duty
Messages : 859
Membre du mois : 34
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Caractère : ♦ Obstiné ♦ Loyal ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Intransigeant ♦ Stratège ♦ Rigide ♦ Epicurien ♦ Bagarreur♦ Résolu♦
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyMer 8 Mai - 17:24

Oh ** Rebienvenue parmi nous toi Livia Torth 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyJeu 9 Mai - 10:49

Où en es-tu dans ta fiche mamie?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyJeu 9 Mai - 13:01

Merci tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy

@argella : hahaha nope, les vieille mégères elles ne changent pas héhé

@toto : j'ai envoyé un MP à Rhaenys par rapport à ce dont je t'avais parlé, j'attends la réponse pour continuer ma fiche étant donné que je compte me baser là dessus pour voir ce que Livia a fait depuis que j'ai quitté le forum.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyJeu 9 Mai - 13:13

Re bienvenue Livia Torth 3421444868
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyVen 10 Mai - 18:03

Re bienvenu sur le forum Livia !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptySam 11 Mai - 17:34

Salutations distinguées ! Bienvenue sur Bloody Crown et quel personnage atypique que voici, très content de voir que la maison Torth pourra prochainement être jouée. On aura assurément un lien à établir vu que j'ai élu domicile sur les plages de l'île de ton mari. Bonne continuation si tu as des questions à ton service !



« The world is changing and we must change with it. »

Lyle Salfalaise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyle Salfalaise
L'Hydre noire
Messages : 2642
Membre du mois : 27
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptySam 11 Mai - 18:08

Officiellement, re bienvenue par ici Livia Smile


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3166
Membre du mois : 7
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyMar 14 Mai - 17:22

Merci les gens Very Happy Very Happy

Je termine tout ça au plus vite !!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyMar 14 Mai - 17:50

Dac, tiens-moi au courant




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyMar 21 Mai - 9:49

Salut Livia,

Ton délai est dépassé depuis un petit moment, pour quand penses-tu pouvoir finir?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth EmptyLun 27 Mai - 9:45

Pas de nouvelles je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12951
Membre du mois : 2660
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Livia Torth   Livia Torth Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Livia Torth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: