Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 22:07


Reyne
Ellyn

Maison : Reyne
Titre de noblesse : Lady de la Maison Reyne, Première maîtresse de Loren Lannister.
Lignée : Père : Alekyne Reyne. Mère :  Korela (Parren) Reyne. Frères : Jerold Reyne (Héritier) & Loris Reyne. Soeur : Athenais Reyne.

Date et lieu de naissance : En -38 à Castamere.
Caractère : Rusée - Ambitieuse - Intelligente - Curieuse - Charmeuse - Rancunière - Aimante - Intrigante - Fourbe -

Célébrité : Lena Headey
Crédit Avatar : Landsofcastely



Ellyn & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? À ses yeux, aucun habitant de Westeros ne peut se considérer comme nullement concerné, même celui au plus bas de l'échelle. La situation est critique, mais cela ne la surprenant pas le moins du monde. Depuis toujours, les hommes puissants sont animés par un désir de pouvoir et de richesse. Elle les comprend, regrettant parfois d'être née femme et d'ainsi voir ses chances de pouvoir diminuer drastiquement. Cette situation l'inquiète car il n'y a presque rien qu'elle puisse faire. Elle observe donc simplement, prenant des notes afin de pouvoir réagir à toute éventualité.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Elle est bien entendu loyale, particulièrement à sa famille qu'elle aime d'un amour sincère. Ce n'est pas un secret, elle passe énormément de temps à comploter afin d'améliorer son sort et d'atteindre la place qui - selon elle - lui revient. Derrière ses fourberies ce cache pourtant quelqu'un qui ne ferait rien pour nuire gravement à sa famille pour laquelle elle a beaucoup d'affection. On ne peut par contre par dire qu'elle mourrait pour son royaume. Dans un cas où les choses venaient à prendre une tournure dramatique, elle serait prête à se ranger dans un nouveau royaume afin d'éviter la déchéance ou la mort.  

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Le nord étant en guerre, il faudrait qu'elle soit stupide pour croire que cela ne touchera jamais à ce royaume qu'elle chérit tant. Ellyn ne possède pas le pouvoir qu'elle souhaiterait avoir et elle est intelligente, elle sait qu'elle ne tiendra pas un rôle clé dans cette guerre. Pourtant elle ne se contente pas de se tourner les pouces. Elle observe et pose de petit geste en utilisant souvent son charme afin de saisir chaque opportunité d'aider ne serait-ce qu'un tout petit peu la maison à laquelle elle appartient, mais aussi la maison dirigeante qu'elle respecte énormément malgré leur passé légèrement houleux de par la trahison qu'ils ont faite à leur famille, à elle.  

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Qui n'en a pas entendu parler ? Plusieurs de ses fidèles espions lui ont rapporté ce qu'ils avaient entendu à ce sujet. L'embuscade était rusée il faut bien l'admettre, la violence pure et simple n'est pas la seule façon d'obtenir ce que l'on désire et Haren le Noir l'a malheureusement compris. Il faut aussi faire preuve de finesse, de stratégie. Ellyn pour sa part ne peut s'empêcher d'avoir une légère crainte lorsqu'elle pense à ce qui est à suivre, car une chose est certaine à ses yeux et c'est que le Noir ne s'arrêtera certainement pas là. Ellyn a toujours eu la particularité d'admirer l’intelligente et l’ingéniosité des autres, même celle de ses ennemis. Elle est capable de détester et d'admirer à la fois, ne devenant jamais aveugle des qualités des gens qu'elle méprise. Elle ne veut pas voir Haren accroitre son pouvoir davantage, mais ce n'est pas en prétendant qu'un homme est un bon à rien par mépris que l'on apprend à repérer leur faille. Elle ne tente pas de le faire avec lui, mais elle espère que c'est ainsi que ses ennemis agissent s'ils veulent avoir une chance.



(c) Ecstatic Ruby


Prénom & les autres




(c)Crédit Amant, Roi, Loren est beaucoup pour Ellyn. Elle sait fort bien jouer de ses charmes avec lui et surtout, elle n'est pas comme sa femme, elle l'estime et ne le juge pas pour son côté pacifique. Pourtant, elle aimerait bien qu'il puisse lui offrir plus mais elle sait que c'est peine perdue, Jordane est sa femme et elle ne pourra jamais l'égaler. Elle fait donc bonne figure devant lui, essayant parfois de distiller les graines du doute en son coeur.
Loren Lannister - Amant & source de pouvoir



(c)Crédit Ennemie jurée, elle l'admire autant qu'elle la déteste. Ellyn fait preuve d'une grande arrogance lorsque les deux dames sont face à face, elle n'aime pas paraître plus faible que la Reine du Roc et elle sait que cette dernière est trop maline pour se laisser aller à l'emportement devant son arrogance car après tout elle est une Reyne et sa maison est puissante. Mais Ellyn sait qu'elle joue avec le feu mais elle ne peut s'en empêcher, pire, elle aime ce jeu et Jordane semble l'aimer aussi ce qui est plus ironique. En fait, s'il n'y avait pas ce triangle amoureux, les deux femmes pourraient être très certainement des amies, des amies puissantes...
Jordane Lannister - La Lionne du Roc & mortelle ennemie



(c)Crédit Jerold lui doit beaucoup, c'est elle qui a appuyée sa demande de devenir Capitaine de la Garde des Lannister après une nuit enflammée, affirmant ainsi sa position par la même occasion dans les petits papiers du Roi. Mais Jerold est un homme d'honneur plus que tout et malgré l'amour qu'il a pour sa soeur, il n'aime pas la voir être officieusement la maîtresse de son Roi qu'il admire énormément. Cela dit, il déteste tout autant Jordane que sa soeur et lorsqu'elle a vraiment besoin de lui, elle sait utiliser ce levier pour qu'il rejoigne sa cause. Mais elle doit faire attention car Jerold pourrait fort bien un jour perdre patience devant les manigances de sa soeur.  
Jerold Reyne - Frère & Capitaine de la Garde



(c)Crédit Si Ellyn est si puissante, ce n'est pas uniquement à cause de ses charmes qu'elle exerce sur Loren mais aussi car elle possède un réseau d'espions dans l'Ouest et aussi dans le Bief. Lizzie en fait partie, fille de basse extraction, elle est une servante dévouée et une espionne formidable, c'est bien simple, les moindres secrets de Castral-Roc et de Port-Lannis ne peuvent lui échapper. C'est elle qui centralise toutes les missives secètres de Ellyn pour lui faire des rapports par la suite. Elle est très fidèle et Ellyn sait qu'elle peut compter sur elle surtout que Lizzie n'a pas peur de se salir les mains, ses poignards cachés sous ses jupons en sont la preuve. Ellyn devrait pourtant se méfier car la belle prend de plus en plus de plaisir dans l'espionnage et qui sait si elle ne serait pas capable un jour de vendre ses servies à Jordane ?  Ce qu'Ellyn ne sait pas, c'est que Lizzie, voulant tellement ressembler à sa maîtresse aimerait bien aussi partager la couche de Loren, nul doute que Ellyn n'aimerait pas savoir cela...  
Lizzie – Servante & Espionne



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Emilie. J'ai découvert BC en Me promenant sur PRD J'aime beaucoup les animaux, le chocolat, le cinéma, le zumba et les RPG ♥ . Sur Bc, j'aime bien c'est le contexte qui nous plonge dans une époque de GoT qui n'a pas été trop vue, ainsi que ce scénario parfait avec comme avatar mon actrice favorite (scénario posté le jour de ma fête IRL soit dit en passant mdr)mais j'aime pas trop par contreVotre règlement qui est long à lire bande de coquin ♥ Mais je vous aimes quand même. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Ellyn Reyne le Dim 21 Juin - 18:22, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 22:07


Quidquid agis, prudenter agas et respice finem




Macte animo, generose puer ! sic itur ad astra

Les longs cheveux blonds de la fillette volaient dans le vent derrière elle. Elle avait toujours adoré le paysage qui s'étendait autour du domaine de sa famille. Devant elle courait un jeune garçon légèrement plus vieux et plus rapide qu'elle s’efforçait de suivre sans pourtant tenter de le dépasser. Il finit enfin par s’immobiliser et se laissa tomber dans l'herbe près de l'étang. Ellyn arriva à son tour à ses côtés et l’imita, fixant le ciel un moment avant de tourner son regard vers lui. Elle le fixait, un sourire espiègle au visage. Le garçon prétendait ne pas remarquer son insistance et continuait de contempler les nuages avant de finalement craquer et tourner la tête afin de plonger ses prunelles dans les siennes. « Joyeux anniversaire. » Souffla-t-il en lui tendant ce qu'il tenait entre les mains, caché dans un emballage maladroit en parchemin. La jeune fille sourit avant de prendre l'objet dans ses mains et de le déballer. Son sourire s’agrandit en apercevant le livre. Dorne possédait des ouvrages différents de ceux qu'on pouvait facilement retrouver sur les terres de l'Ouest et qui peuplaient la grande bibliothèque de son père dans laquelle elle aimait se perdre. Plusieurs de ces livres étaient trop complexes pour une jeune fille de son âge, mais lire avait toujours été l'une de ses passions. Ellyn ne pouvait être plus heureuse de ce présent, son ami était l'une des rares personnes à la connaître assez pour savoir ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait. « Merci » Mumura-t-elle sincèrement touchée par cette attention.

Elle serait resté ici avec lui pour le reste de la journée si son père un peu trop protecteur n'était pas arrivé quelques minutes plus tard afin de leur ordonner de revenir au domaine avec tous les autres invités. Elle laissa son ami, l'aîné sa famille, passer devant eux, consciente que son père allait très certainement avoir quelque chose à lui dire. « Vous n'avez pas à vous en faire père. » Elle avait beau avoir à peine plus de dix ans, elle était déjà consciente de ce que le patriarche de sa famille s'attendait d'elle et elle était déjà prête à prendre ses responsabilités. Elle était destinée à un mariage, un grand mariage avec la famille la plus puissante des terres de l'Ouest. Son père faisait absolument tout en son pouvoir pour que cela arrive, pour lui permettre d'atteindre le sommet qu'elle méritait. Ellyn ne pouvait ignorer le charme de ce jeune homme qui serait un jour le patriarche d'une grande famille de Dorne, mais elle ne comptait pas se laisser distraire de son but. Son père pouvait en être certain. L'homme fini par sourire et embrassa ses cheveux, elle savait qu'il avait confiance en elle et jamais il ne le regretterait.

Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia

 La bibliothèque semblait avoir été attaquée et pourtant il n'en était rien. Elle avait seulement eu la malchance d'être la scène où Ellyn apprit que tout ce qu'elle avait pris comme garanti concernant son futur venait de tomber en miettes sans même qu'elle n'ait l'occasion de réagir. Il était rare qu'elle se laisse emporter et pourtant cette fois si sa colère avait explosé, propulsant au bout de ses bras l'ouvrage qu'elle tenait dans ses mains. Un lancer surprenamment puissant pour un être aussi frêle et délicat. Le livre avait heurté le bureau et les objets s'y trouvaient avaient volé dans tous les sens. Dos à son père, elle tentait de retrouver son calme. Elle ferma les yeux et força son coeur à reprendre une cadence normale. Elle détestait s'emporter, elle trouvait cela inutile et puérile. « Je croyais que c'était... coulé dans le Roc. » Dit-elle avec un léger rire avant de se tourner finalement vers on père qui se sentait tout aussi, sinon plus, insulté qu'elle. « C'était également ce que je croyais ma chérie... Ce mariage est un affront envers notre famille. » Quelques semaines plus tôt, son père avait refusé la proposition de leur ami de longue date, les Dayne, d'unir leurs deux familles. Les Reyne avaient toujours fièrement représenté les terres de l'Ouest et Alekyne ne pouvait accepter l'idée que sa fille soit mariée à un homme d'un autre royaume. Il la voyait épouser un Lannister rien de moins. Pourtant il était conscient qu'il devrait vivre avec cette rancune qu'il ressentait à leur égard et qu'il valait mieux mettre son énergie ailleurs que dans une situation qui ne pouvait être changée. Pourtant, déjà à cet instant, Ellyn avait une tout autre idée en tête. Cela prendrait du temps, mais elle comptait bien trouver le moment parfait pour se faufiler dans l'entourage des Lannister. Elle ne baisserait pas les bras. Elle n'était pas un second choix, elle était la femme pour lui et elle comptait bien faire tout ce qu'elle pouvait pour le devenir.

Lacrimis struit insidias cum femina plorat

  L'eau chaude dans laquelle son corps nu reposait était des plus apaisantes. Ellyn était parvenu depuis peu à faire doucement une place jusqu'à Castral Roc et c'était en partie grâce à l'aide de nouvelles amies qu'elle s'était faite depuis le mariage de Jordane & Loren Lannister. Les gens, surtout les femmes à vrai dire, avaient tendance à négliger et manquer de respect aux prostituées et ce sans même se rendre compte qu'ils faisaient une terrible erreur. Ellyn pour sa part prenait soin d'elle et gagnait leur respect et leur loyauté. Pourquoi faisait-elle ça ? Simplement pour avoir quelqu'un pour la savonner comme le faisait justement l'une de ses favorites . Non ça n'importe quelle servante pouvait le faire. Elle désirait quelque chose de bien plus difficile à obtenir : des confidences... des secrets. Les hommes satisfaits parlaient bien souvent sur la couche, dévoilant des bribes d'information qui pouvaient soit être des plus futiles, soit des plus intéressantes. Ces rumeurs et ses secrets que lui rapportaient ses petites espionnes n'avaient bien souvent pas beaucoup de poids, mais il arrivait quand même fréquemment qu'elle puisse en utiliser à son avantage pour x ou y raison. Cela ne lui permettra jamais de déjouer une guerre ou de devenir la reine de Westeros, mais les petits avantages qu'elle en retirait lui donnaient néanmoins certains pouvoirs.

La jeune femme qui lui lavait présentement le dos était une des amantes d'un homme puissant de l'ouest et elle lui confiait la moindre de ses préférences, mais aussi ce qu'il détestait. Ellyn ne pouvait se consacrer uniquement au plaisir de ce Roi qu'elle convoitait. Elle devait développer des relations positives avec des hommes puissants et les larmes d'une femme avaient beau pouvoir devenir une arme fabuleuses, la meilleure arme qu'elle possédait se trouvait entre ses jambes... Sa relation avec le patriarche Dayne lui procurait certains avantages, mais elle voulait ajouter d'autres seigneurs de l'Ouest parmi ses liens. À ses yeux, ils n'étaient que des relations d'affaires. Deux hommes seulement détenaient assez de pouvoir sur elle pour atteindre ses sentiments. Dayne et Lannister.

Accipe quam primum, brevis est occasio lucri

La température dans la pièce était incroyablement élevée alors que les deux corps nus peinaient à reprendre leurs souffles, encore entrelacés. Elle pouvait sentir leur coeur battre la chamade au même rythme après un long moment charnel des plus enivrants. Il avait été relativement facile et rapide pour elle de surpasser les amantes du Roi afin de devenir sa favorite, sa première. Pourtant il y avait longtemps qu'elle restait confinée dans cette position, incapable d'atteindre le sommet dont elle rêvait, incapable de prendre la place de Jordane à son bras et dans son coeur. Si au départ elle ne voulait que le pouvoir qu'apportait le nom Lannister, elle ne pouvait cacher que ces années auprès de lui avaient fait développer en elle beaucoup d'affection pour son Roi. Elle n'avait pas à prétendre cette douceur qu'elle avait envers lui simplement pour lui prouver qu'elle était capable de lui donner ce que sa femme ne lui offrait pas, cela lui était tout à fait naturel. Ellyn avait l'impression d'avoir épuisé toutes les ressources qu'elle possédait pour tenter de devenir sa femme, mais elle refusait néanmoins de baisser les bras. Elle était consciente qu'au fond, la mort serait probablement la seule option pour séparer le Roi et la Reine et pourtant elle se refusait d'en venir à cette solution. La violence, le sang, le meurtre... Elle n'avait jamais eu beaucoup d'affection pour ce genre de méthode et elle n'était pas prête à prendre cette voie pour atteindre son but. Elle continuait donc de réfléchir tout en établissant des relations avec d'autres gens puissants dans le sud de Westeros.


Dernière édition par Ellyn Reyne le Dim 21 Juin - 21:34, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 22:23

bienvenue sur le forum !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 22:25

Bienvenue sur le forum Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 1698932253

N'hésites pas si besoin Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 22:26

La maîtresse du Roi Suspect
Bienvenue chez les fous, l'amie, amuse-toi bien ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 22:29

Bienvenue ! Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 3870582857


Même si j'estime que tu devrais retourner d'où tu viens au lieu de faire que papa se promène tout nu dans les couloirs...je dis ça, je dis rien... What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 22:46

Torrhen : Merci Smile

Deria : Merci ♥️ Je n'hésiterai pas.

Aléinor : J'adore Jamie ♥️ Merci !

Lyman : Il y a des gens qui m'aiment pour la même raison.... je dis ça je dis rien Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 3870582857 Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 2310158611 Merci ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 22:46

Bienvenue sur le forum Ellyn !
J'espère que tu te plairas parmi nous Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 3847665254 C'est Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 798288550 qui va être content !


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3172
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 22:49

Bienvenue parmi nous !  

Et je ne sais pas pourquoi je suis du même avis que mon frère, va savoir pourquoi Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 2310158611

Quoi qu'il en soit bon courage pour ta fiche Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 22:54

Merci les filles Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 23:18

Oh, allez, Loren a bien le droit de se détendre de temps en temps, avec toutes ses responsabilités. Tromper sa femme, c'est de famille Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 1391713292

Bienvenue parmi nous Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 1024757626
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 23:20

mdrrr Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 3870582857

Merci ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptySam 20 Juin - 23:34

Bienvenue ici Ellyn Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 396417704 Et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 13:41

Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 13:42

j'ai retiré l'astérisque de ton pseudo ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 14:09

Bienvenuuue à toi !
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 14:14

Torrhen : Génial merci Smile

Daena : Elle ♥️ Merci !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 14:21

Fallait bien que je passe huhuhuhu bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche \o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 17:28

Merci mon Roi Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 404323601 Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 798288550
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 19:40

Ravie de voir que la pub sur PRD marche Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 3870582857

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Hésites pas si tu as besoin Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 19:58

Kate ♥️


Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 22:30

Cette fiche etait très bien, très agréable à lire!


J'attends l'aval de Loren Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 1698932253




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 22:37

J'ai beaucoup aimé lire la fiche, tu as très bien cerné le perso et tu es même allée plus loin je trouve bref, tu as ton emprise sur Ellyn donc pour moi c'est un oui Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 22:42



Bienvenue, Ellyn Reyne


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis EmptyDim 21 Juin - 22:44

Oh merci beaucoup ♥️

Et je suis très contente qu'elle te plaise et soit à la hauteur de ce que tu attendais Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis   Ellyn Reyne  ღ Ab origine fidelis Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: