Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Tytos Reyne - Rains of Castamere
MessageSujet: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 14:22



Tytos Reyne







-34 ▪▪️ Naissance dans la demeure de la maison Reyne à Castamere.
-22 ▪▪️ Bataille de Castrac Roc face au Royaume du Bief.
-17 ▪▪️ Mariage avec Lady Alysanne Moreland.
-16 ▪▪️ Installation d'une orfèvrerie à Port-Lannis appartenant à la maison Reyne.
-14 ▪▪️ Maître d'oeuvre des fortifications de Castamere.
-12 ▪▪️ Naissance de Samwell Reyne.
-9 ▪▪️ Naissance de Myrcella Reyne.
-7 ▪▪️ Décès de lady Alysanne Reyne (née Moreland).


Lignée ▪▪️ Darren Reyne (père, né en -61 et mort en -7), Lysandra Reyne (mère, née Serrett en -52 et morte en -7), Cléa Westford (soeur, née Reyne en -32), Alysanne Reyne (épouse, née Moreland, en -30 et morte en -7), Samwell Reyne (fils, né en -12), Myrcella Reyne (fille, né en -9).

Exigeant Habile Secret Ambitieux Impulsif Organisé Egoïste Autoritaire Instable Créatif



▪️ 34 ans ▪️
▪️ Le bâtisseur ▪️
▪️ Castamere ▪️
▪️ Castamere ▪️
▪️ Terres de l'Ouest, Grand Argentier ▪️
▪️ Maison Reyne ▪️
▪️ Architecte, propriétaire d'une orfèvrerie et d'une mine d'or, Grand Argentier des Terres de l'Ouest /Lord de la maison Reyne ▪️
▪️ Veuf ▪️
▪️ Je suis fidèle à mon souverain
▪️ Je suis pour la guerre
▪️ Feat Eric Bana ▪️




Positionnement politique


N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
La guerre est malheureuse sur le plan humain mais les conditions actuelles sont propices au commerce et aux tractations. Je ne m'intéresse que peu au sort de mes voisins mais j'ai l'intime conviction que les troubles continueront durant des années. Des royaumes se déchirent dans la Néra, l'Orage est envahi, Dorne connaît des troubles au sein même de son territoire. Mais, l'homme est ainsi fait. Il n'est qu'un animal politique obéissant à ses origines et à l'héritage de ses ainés.

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
La maison Reyne s'épanouit par le commerce et non par la politique. Nous sommes vassaux des Lannister et jouissons d'une position privilégiée au sein du Royaume en plus de ressources que nous exploitons sur notre domaine. Nous sommes donc fidèle à la maison régnante. Et puis, les risques sont bien trop importants pour le moment par rapport aux gains que je pourrais éventuellement amasser par une éventuelle opposition.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Face à une telle situation la maison Reyne devra prendre les armes et soutenir Castral Roc. Ce fut déjà le cas lors de l'invasion perpétré par le Royaume du Bief et le siège de Castral Roc en -22. Nous avons un certain statut au sein de ce royaume. Ma soeur Cléa est Dame d'Atour de la Reine Lannister tandis que je suis le Grand Argentier des Terres de l'Ouest. Cette situation est suffisamment avantageuse pour qu'on la défende.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
C'est un acte indigne de la part d'un souverain. Mais, je sais pertinemment que tous les moyens sont bons de nos jours pour satisfaire quelques individus à la tête de milliers d'hommes. Il faut savoir que l'Histoire est écrite par les vainqueurs de toute manière. Cette embuscade peut donc être racontée de diverses manières. Le commerce n'est pas étranger aux pratiques inqualifiables et abjectes mais celles-ci sont justifiables car l'homme n'est pas fait pour être juste. Il est avant tout un prédateur.



Entre vous et nous.


▪▪ Pseudo ▪▪Tytos Âge ▪27▪ Présence sur une échelle de 1 à 20 ▪13▪ Comment avez-vous connu le forum? ▪J'y suis déjà Tytos Reyne - Rains of Castamere  1698932253 Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? ▪L'envie d'un DC What a Face Qu'est-ce qui vous a rebuté? ▪Nothing▪ Quelque chose à ajouter? ▪Hâte de jouer avec ce nouveau perso▪


©️ Crédit GoT




Dernière édition par Tytos Reyne le Ven 6 Mai - 0:08, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 14:22



Savoir des mestres


       

La maison Reyne prospère dans l'ombre malgré les malheurs et les épreuves orchestrées par les Sept. La mer n'est clairement pas l'élément que j'affectionne depuis la perte douloureuse de mes géniteurs et de mon épouse partis commercer au large des côtes occidentales du Bief. Ce souvenir est assez prégnant notamment en raison du fait que j'aurais dû me trouver parmi eux, que j'aurais dû sombrer avec eux, dans l'anonymat et la froideur de la nuit combinée à celle des flots. Et pourtant, mon coeur bat toujours avec l'ardeur d'un lion rescapé d'un sort funeste. Tout cela grâce à quoi ? Uniquement l'envie de papillonner avec une amante. Bien entendu, ce n'était pas le motif officiel de mon retrait au voyage puisque je me devais d'être présent en raison de l'imminence de la venue de marchands originaires du Nord. Cependant, je suis le seul à avoir conscience de la situation dans son entièreté. Avec le temps, je me suis senti soit coupable soit béni par les Sept. Miser sur le hasard signifierait que rien n'a de sens dans cette vie alors qu'elle est un tout palpable, oppressant...organisé à l'image de mes oeuvres et de mes produits.

Mais, je préfère désormais éviter soigneusement les voyages maritimes. Me sentir à la merci des flots et revivre la déchéance des miens serait un supplice par rapport à une mort brève et brutale.

Pourtant, j’ai pu observer la mort de près lors de la bataille de Castral Roc qui a vu les sires de l’Ouest et du Bief tomber dans un sanglant combat dont les victimes se sont comptés par milliers. Je n’avais que quatorze ans à l’époque et pourchassé par le mauvais œil, je me trouvais à Castral Roc en compagnie de ma sœur et de ma mère tandis que mon père était resté à Castamere. Malheureusement, l’attaque n’eut pas lieu sur notre domaine, le suzerain du Bief ayant décidé d’attaquer directement l’antre du pouvoir des Terres de l’Ouest. Je me souviens comme si c’était hier du siège, des flammes, de ce déferlement de violence. Protégés de l’offensive ennemie, nous n’étions pas pour autant aveugles. La victoire a été difficilement acquise, le sang s’étant répandu sur les terres rocheuses de l’Ouest avec minutie et précision. Pour beaucoup, ce paysage ressemblait à un chaos tout à fait insensé alors que je percevais de mon côté une sorte de fascination. La guerre avait d’elle même créer cette vue incroyable comme si une entité supérieure laissait ses talents d’artiste peindre l’absurdité de la vie humaine avec une finesse dans les détails dépassant ce qu’un simple homme peut imaginer. Des corps, il y en avait partout. Des chevaux errants ici et là. Quelques foyers d’incendie en train d’être maîtrisés un peu plus loin. Je me souviendrai toujours de cela.

Je me suis inspiré de cette vue. J’en ai fait un atout qui ne cesse de m’être utile au quotidien. J’ai tout d’abord insufflé à Père l’idée d’investir à Port Lannis dans un établissement faisant office d’orfèvrerie. Nous disposons d’une mine d’or mais nous pouvons de plus récupérer une certaine valeur ajoutée de par le travail d’artistes sur le mobilier. Père a été intrigué par ma vision et par cette intuition. Il a su en récolter les fruits lorsqu’il a vu le commerce croître nettement. C’est d’ailleurs à cet instant précis que j’ai pris confiance en moi-même.

De mon côté, j’avais un projet encore plus personnel, plus intense. Je ne cessais d’imaginer la suite logique concernant l’épanouissement de notre maison. Qu’est ce que nous pouvions trouver de plus pour l’amener au sommet ? Qu’est ce que nous pouvions faire pour accroître sa renommée ? Cette vision du détail m’obsédait et j’ai voulu me libérer de cet encombrement par le dessin.  J’ai  commencé à concevoir des bâtisses et des installations sur parchemin. Tout est précisément détaillé. Les dimensions, les décorations, l’espacement, la matière, l’exposition…Je ne laisse rien au hasard puisque la vie est une gigantesque œuvre d’art que ce soit dans la gaieté des mariages que dans l’horreur de la guerre.

Pour cela, j’ai dû notamment séjourner à Villevieille et à Castral quelques années, celles de mon adolescence. Tout d’abord pour apprendre les fondements de la construction, l’art du dessin, de la perspective dans le Bief. Puis, j’ai côtoyé par la suite Les bâtisseurs de Castral Roc, une corporation structurée et la plus accessible sur le moment pour moi, afin de privilégier cette fois-ci la pratique à la théorie. La richesse de notre maison a permis de rendre cet apprentissage possible en fournissant une rente non négligeable à ceux qui me délivraient leur savoir. Le type de matériau, les fondations, l’approvisionnement en matières premières…Il s’agit d’un enseignement de longue haleine.

C’est ensuite pour faire connaître mes talents que j’ai demandé à Père l’autorisation d’effectuer des travaux sur la forteresse de Castamere avec des murs plus dissuasifs, plus imposants et à l’allure plus fluide et chevaleresque pour en améliorer la prestance. Une quantité de parchemins m’ont été utiles pour entreprendre une pareille réalisation. Des années ont été nécessaires avant que le projet ait pu voir son terme. J’ai fait appel aux tailleurs de pierre les plus expérimentés pour matérialiser mon idée.

Maintenant, je vends quantité de produits par l’orfèvrerie de la maison qui m’est revenue de plein droit. Je vends aussi mes services à toute maison noble recherchant un bâtisseur pour un quelconque projet. Il s’agissait d’une question d’argent et de prestige à l’origine mais je considère cela davantage comme une folie intérieure que je dois combler…comme lorsque l’on désire une femme désirable dont nous souhaitons comparer la vision réelle de ses formes avec celle que nous suggère notre imagination. Ce besoin de précision et de perfection m’anime profondément puisque je souhaite simplement être la référence dans ce domaine, être le bâtisseur que l’on s’arrache à un prix exorbitant, être l’homme dont on veut profiter de sa compagnie en espérant jouir d’une certaine clémence au regard des prix pratiqués par la maison Reyne. L’excellence est le mot d’ordre, véritablement.

Si je me complains dans le rôle d’architecte méthodique de constructions en toutes sortes, il m’est plus difficile de rebâtir ma vie. Mon épouse s’en est allée, laissant derrière elle un homme infidèle en compagnie de son fils et de sa fille. Si la dynastie n’est pas en crise, la situation n’est pas aisément tenable en raison des impératifs sociaux que nous nous imposons. Je n’ai jamais entrepris la recherche d’une nouvelle épouse bien que je me suis épris à de nombreuses reprises avec des jeunes femmes de diverses origines.

Ma vie familiale semble passer aussi au second rang depuis que la Reine Jordane Lannister m’a nommé Grand Argentier du Royaume de l’Ouest. C’est le cas depuis désormais trois ans. La connaissant dans une situation délicate pour gérer convenablement son royaume, il me paraît guère surprenant que ma réussite lui a sauté aux yeux pour qu’elle en vienne à rechercher ma présence au sein de son Conseil Restreint. Ce n’est guère une nécessité pour moi, je n’ai pas l’ambition d’exercer une quelconque fonction politique. Elle peut donc dormir sur ses deux oreilles…à moins qu’une vision nocturne ne me révèle une vision que je serais stupide d’ignorer. Elles m’ont apporté aussi bien le malheur que la richesse et la fierté. Le bonheur n’existe pas dans un monde tel que le nôtre puisqu’il nécessite pureté et homogénéité et non minutie et lubricité.

D’ailleurs, le monde est une source d’imagination sans équivalent que je me dois d’explorer. Je ne peux plus rester cantonné à circuler sur les terres rocheuses de l’Ouest. Maintenant, je dispose d’un certain statut en tant que lord de la maison Reyne et Grand Argentier de l’Ouest. Je présente l’avantage de pouvoir être un commerçant qui peut aussi délivrer des messages au nom de la suzeraine du Royaume.



       
 


       
Les affiliations


       


       
Jordane Lannister
       
La Reine du Roc a sollicité mon aide pour que j'occupe le poste de Grand Argentier des Terres de l'Ouest. Je ne peux pas dire que j'ai exercé une quelconque pression sur elle mais j'ai su profiter de l'opportunité.
       

       © RP Icon Directory
Cléa Westford (née Reyne)
       
Ma soeur cadette de deux ans. Elle a été mariée à Lord Westford. Elle est de plus Dame de l'Atour de la Reine Lannister. Nous avons connu des épreuves difficiles ensemble notamment la bataille de Castral Roc en -22 et la perte de nos parents et de mon épouse en -7.
       

       © HP

       
       
Samwell Reyne
       
Mon fils a douze ans. Je lui enseigne l'art du commerce et les nécessités impérieuses d'un Lord au sein de son domaine. Je ne perds pas de vue qu'il va falloir que je réfléchisse à son union future.
       

       © HP
Myrcella Reyne
       
Ma fille au comportement capricieux et un peu revêche. Elle ne tire guère de sa mère. J'ose donc imaginer que cette impétuosité et cette instabilité sont le fait de son père.
       

       © HP

       


Dernière édition par Tytos Reyne le Ven 6 Mai - 11:50, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 14:25

rebienvenue !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 14:29

(Re)bienvenue sur le forum !! Tytos Reyne - Rains of Castamere  3421444868
OUIIIIIIIIIIII UN OUESTRIEN Tytos Reyne - Rains of Castamere  1844564713 Tytos Reyne - Rains of Castamere  2896906054 Tytos Reyne - Rains of Castamere  3009974895 Tytos Reyne - Rains of Castamere  4273282180
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 14:33

Merci pour l'accueil une nouvelle fois, j'espère que ce nouveau personnage va vous plaire Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 14:33

Re-bienvenue à toi Tytos Reyne - Rains of Castamere  3421444868

Au moins, on peut pas dire, il est classe le Lion Rouge... Ce serait dommage qu'il finisse en Rain of Castamere What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 15:29

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tytos Reyne - Rains of Castamere  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 16:08

Je suis déjà en train de chanter derrière mon ordi ! *PAN*

Rebienvenue Tytos Reyne - Rains of Castamere  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 16:27

Re-bienvenue Smile et bon courage ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 16:43

Rebienvenue parmi nous Tytos Reyne - Rains of Castamere  3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 17:19

Rebienvenu ! Tytos Reyne - Rains of Castamere  3847077298 J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 18:59

Re-bienvenue ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso' ! Tytos Reyne - Rains of Castamere  66076523
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyJeu 5 Mai - 21:47

Bon courage pour ce perso là !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyVen 6 Mai - 11:23

Tout me semble trè-s bien mon poto mais par contre, je n'ai pas vraiment trouvé comment tu étais devenu architecte? En général, ce sont plutôt des maîtres de corporation qui prennent des apprentis et ce n'est pas vraiment une spécialisation répandue chez les mestres, tu pourrais un peu détailler ton apprentissage?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyVen 6 Mai - 11:50

J'ai précisé que l'apprentissage s'est fait en deux parties : la première à Villevieille avec des mestres pour l'initiation théorique et la seconde à Castral Roc avec la corporation des bâtisseurs pour le passage à la pratique. Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyVen 6 Mai - 11:56





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !



  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  EmptyVen 6 Mai - 12:29

Rebienvenue What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tytos Reyne - Rains of Castamere    Tytos Reyne - Rains of Castamere  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tytos Reyne - Rains of Castamere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: