Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Jonos Arryn i can become an important person too, you know
MessageSujet: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 16:32



Jonos Arryn


     


     


     -10 ▪▪ Naissance au portes de la lune.
     -2 ▪▪ Décès de Jehan Arryn lors de la guerre contre les terre de l'orage, couronnement de Ronnel, Régence assurée par Sharra
     An 0 mois 1 ▪▪ Tournois de Goeville, Jonos accompagne sa mère au tournois et y fait la conaissance de Walton Stark
     An 0 mois 4 ▪▪Les clans des montagnes se montre menacant, et les négociations se montre infructueuse.
     An 0 mois 6 ▪▪ Fiançailles de Ronnel et Nymeria
     An 0 Mois 6 ▪▪ Jonos accompagne Sharra à Winterfell pour les noces de la princesse Jeyne Stark et de Lyman Lannister.
An 0 mois 9 & 10 ▪▪Les clans des montagnes s'en prennent à des mineurs et tuent leurs garde avant de recommencer un mois plus tard.
     An 0 Mois 12 ▪▪ Noces de Ronnel et Nymeria au Eyrié
     

     Lignée ▪▪Rorgard & Oshana Corbray [grand-parents maternels, décédés] Jehan Arryn [père, décédé], Sharra Arryn [mère], Ronnel Arryn [frère]
     

      Manipulateur Intelligent Insouciant Ambitieux Secret Rêveur

     


     ▪ 10 ans ▪
   ▪ Surnomé "Microbe " par son frère et "petit seigneur" par certains des domestiques des Eyrié ▪
     ▪ Né aux portes de la lune ▪
     ▪ Les Eyrié ▪
     ▪ Royaume du Val, Prince de la montagne et du Val ▪
     ▪ Arryn ▪
    ▪ Prince  ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain  ▪
     ▪ Je suis pour la guerre en certaines circonstances ▪
     

     ▪ Feat Asa Butterfield ▪

      © ERWAN

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Bon nombre de contrée de Westeros sont prise dans des situation tendue, La politique de certains royaume n'aide pas à arranger cela, il faut dire que les arrangement et les alliances en tout genre vont bon train dans des situation de ce genre. Il y a certains bons côtes à cela comme de mauvais côtes, des anciens amis peuvent se retourner contre vous pour une simple phrase mal interprétée, des ennemis se changer en allier, beaucoup de facteur entrent en compte et il est compliqué de rester en alerte sur tous les fronts. Bien, évidemment, je me sens concerner par la chose, car je fais partie de la famille qui dirige le Val et, ce qui touche mon pays, touche ma famille.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Il est étrange de me poser cette question lorsque l'on sait que mon nom de famille est le même que celui de la famille dirigeante du Val, en effet, je suis un Arryn, mon frère est le roi et ma mère la reine régente, il serait étrange que ma loyauté ne leur revienne pas. Donc, oui, ma loyauté va à mon roi, et cela, sans aucun problème, même si certaine de leurs décisions reste discutable, ce n'est pas à moi d'en parler. Même si j'aimais beaucoup prendre part aux décisions concernant le Val, je reste à ma place, comme il se doit.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Il est difficile de connaître ses réactions dans une situation tant que l'on n'as pas vécu cette situation, la guerre est quelque chose de terrible, certes parfois nécessaire, mais terrible tout de même, l'homme peut faire preuve d'une cruauté indescriptible dans certaines circonstances, comme il peut se montrer miséricordieux, la nature humaine est complexe et chacun réagit de façon différente à un événement particulier. Alors il m'est fort difficile de vous dire quel serait ma réaction en cas de guerre dans le val. Je serais certainement terrifié ou peut-être que j'aurais le courage de me battre au côté des soldat défendant le nom de ma maison s'il le faut, tout comme mon père l'a fait pendant si longtemps.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
L'acte en lui-même n'est pas très courageux, ni même loyal ou honorable, mais la guerre n'est ni loyal, ni honorable, et souvent, les gens qui se battent avec honneurs sont ceux qui meurent en premier. C'est triste a dire, mais c'est comme ça que ça fonctionne, Aegon Targaryen était un courageux guerrier, Mais Harren le Noir à certainement été plus malin que lui sur ce coup là et, c'est très certainement ce qui lui à donner la victoire.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Adiboo▪▪ 28 ans▪▪ 14-15/20 ▪▪ Via une pub facebook ▪▪ j'ai craqué pour le scénario de Jonos et aussi pour le fait que le forum soit beau et bien complet ▪▪ Peut-être l'énorme masse de choses à assimilé avec les annexes, mais au final ça passe. ▪▪ J'aime le chocolat ? ▪▪

     

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Jonos Arryn le Mar 22 Aoû - 1:31, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 16:32



Savoir des mestres


       


      Mon nom est Jonos, de la maison Arryn, prince du Val et de la montagne et, ceci est mon histoire.

L'histoire de la lignée Arryn remonte à très loin. Depuis des siècles ma famille a régné sur le Val avec honneur et une impartialité à toute épreuve. Et, c'est très certainement ce qui fait la force de notre famille. Déclaré seigneur du Val lors de la guerre entre les premiers hommes et les Andals, la lignée Arryn a toujours agi dans l'intérêt du Val et de son peuple. Mais, je ne suis pas là pour vous raconter cette histoire contée par Mestre Podrick depuis que je suis en âge de comprendre ce que l'on me dit. J'ai toujours reçu, et ce, de par l'importance mon rang, une éducation exemplaire. Je passais des heures à étudier les bannières et les noms des familles qui composaient les bannerets de la famille Arryn et qui nous avaient juré fidélité.

Je suis née un soir d'hiver, dans la demeure hivernale de la famille, le château des portes de la lune. Je n'étais pas le premier fils de Sharra et Jehan Arryn, qui quatre ans plus tôt avaient déjà donné naissance à un autre enfant, Ronnel. Mon frère, plus âgé, était destiné à un avenir tout particulier en tant que successeur au trône. Quant à moi, je ne savais pas encore que j'allais être condamné à rester dans l'ombre de Ronnel et d'être le second pour le restant de mes jours. Dans ma tête, j'allais tout faire pour montrer que j'avais l'étoffe pour être autre chose que le second.

Comme je vous l'ai déjà dit plus tôt, j'ai reçu de par mon rang une éducation exemplaire, passant des journées entières à étudier en compagnie de Mestre Podrick les différentes maisons qui composaient le royaume de mon père, mais aussi les principales maisons qui composaient le reste du continent et qui étaient, pour certaines, nos alliées et, pour d'autres nos ennemies.

Mes parents ont toujours gouverné le Val avec sagesse et honneur. Ce fut également des valeurs qui me furent transmises lors de mon éducation, mais ce n'étaient pas les seules caractéristiques qui faisaient de moi qui je suis, bien au contraire. Plus je grandissais et plus mon caractère s'affirmait, faisant de moi une personne bien différente de mon frère. Malgré nos différences, Ronnel et moi avons toujours été très proches l'un de l'autre. Il était le grand frère idéal, toujours là pour moi lorsque j'en avais besoin, toujours occupé à jouer avec moi et à faire les quatre-cents coups ensemble. Mais cela a changé du tout au tout lors de l'année de mes huit ans. Alors que notre père était parti défendre le royaume contre une attaque de l'orage, il succomba de ses blessures à la bataille et le destin de mon frère connut un tournant.

Étant le premier héritier mâle de la famille, Ronnel devint le futur roi du Val et son apprentissage de cette nouvelle tâche allait se faire bien difficile, surtout pour moi, Alors que tout ce dont j'avais besoin, était de garder mon frère et ma mère près de moi dans cette difficile épreuve, ils préférèrent tous les deux s'éloigner, me laissant seul la plupart du temps. J'avais à ce moment perdu bien plus qu'un frère, j'avais également perdu un ami. Mais il était hors de question que je me laisse abattre, j'allais prouver tant à ma mère qu'à mon frère que moi aussi, je pouvais être quelqu'un et pas seulement, le second !

Je redoublais donc d'efforts quant à mon apprentissage, assimilant plus d'informations, essayant même, par la même occasion de m'initier aux stratagèmes de la guerre. En comprendre les fonctionnements et les manœuvres les plus efficaces qui ont marqué l'histoire mais aussi connaître les guerriers et guerrières qui en ont fait partie était captivant. Je me découvrais une passion pour ces héros de jadis et le temps que je consacrais, avant, à jouer avec mon frère, je le passais à présent à lire des histoires de combats et des récits héroïques.

Ma mère dans sa grande sagesse décida, un jour, d'organiser un grand tournoi, dans le but de réunir les grands royaumes de notre monde et ainsi avoir la chance de discuter et promouvoir la paix. C'était pour moi l'occasion de découvrir le monde des joutes et les chevaliers qui pour certains avaient participé aux guerres décrites dans ces récits que j'avais lu et, il était hors de question que je rate cela ! Ce fut donc après de longues négociations avec ma mère que je réussis à la convaincre de me prendre avec elle à Goeville et ainsi, de pouvoir admirer le tournoi de mes propres yeux.

C'était tout aussi fabuleux que ce que j'imaginais. Les joutes étaient spectaculaires, les armures et les épées resplendissantes. J'étais aux anges. Ce fut à ce moment-là que je fis la rencontre de Walton Stark, un garçon du royaume du Nord avec qui je m'entendis tout de suite, tout du moins en apparence. Car, si lui croyait que nous nous entendions bien, c'est surtout parce que j'ai fait en sorte que ça soit le cas. Mais plus j'apprenais à le connaître et plus je me rendais compte qu'il pouvait être ce que j'avais perdu il y a maintenant si longtemps : un frère. Lorsque le conclave fut fini, ce fut à contre-cœur que je suivais ma mère pour rentrer au Eyrié, laissant mon nouvel ami s'en aller et retourner, lui aussi, dans son royaume.

Quelques mois plus tard, un bruit se mit à courir dans le royaume : des attaques visant les mineurs qui travaillaient dans les montagnes de la lune se feraient de plus en plus fréquentes et, les clans des montagnes en seraient à l'origine. Ma mère, certaine de la véracité de ces rumeurs, essaya rapidement de régler le problème de façon diplomatique. Il s'avéra que la méthode douce était inutile. J'étais quelque peu en colère que rien ne soit fait pour punir les clans barbares ! Après tout, notre famille faisait figure d'autorité dans le Val et il était donc de notre devoir de les punir de façon exemplaire, afin que tous sachent qu'on ne s'en prenait pas impunément au Val. Mais j'avais beau essayer de faire entendre ma voix, personne ne me laissait dire ce que je voulais réellement dire et surtout pas ma mère qui me regardait d'un air assassin à chaque fois que j'osais prendre la parole à ce sujet. Gardant au fond de moi la frustration grandissante de ne rien pouvoir faire et jurant qu'un jour les clans des montagnes payeraient leurs attaques, je la regardais s'agiter pour n'obtenir aucun retour.

Peu de temps après, nous avons reçu au château, la visite des Lannister. C'est ainsi que mon frère tomba amoureux de Nyméria. Alors que je ne voyais en elle qu'une intruse sournoise qui allait nous éloigner encore plus, lui voyait en elle la femme avec qui il partagerait le reste de ses jours. Ce ne fut pas faute d'essayer de les séparer, jouant le plus souvent possible des tours à Nyméria, espérant la voir prendre ses jambes à son cou, mais rien n'y fit, et les fiançailles furent proclamée. Heureusement, Nyméria n'était pas venue seule et c'est comme ça que je fis la rencontre de Lyman. Il était venu vers moi ce jour où tout le monde discutait à table et m'ignorait, me laissant seul dans mon coin. Au départ, je ne savais pas vraiment comment réagir, car là où quelqu'un serait simplement venu me demander comment j'allais, Lyman, lui, avait commencé à me taquiner. Il voyait clairement en moi le garçon ambitieux et vif d'esprit que j'étais. Le jour de son départ, il vint me trouver et alors qu'il me disait au revoir, il m'offrit une épée, une magnifique épée ! Certes si mère avait été au courant, elle me l'aurait retiré de suite, mais Lyman avait bien joué son coup et avait fait en sorte que nous soyons seuls au moment de son départ. Mon regard émerveillé devant le cadeau qu'il venait de me faire ne cessait de voyager entre l'épée et le visage du Lion. La marque de confiance qu'il venait de me faire resterait à jamais gravée en moi, et il était certain que si un jour, Lyman avait besoin de moi, je répondrais présent sans hésitation. Depuis cet instant, je passais mon temps à m'entraîner secrètement au maniement de l'épée, avec l'aide de la fille du boulanger qui, soit dit en passant, était ma meilleure amie, et qui, il faut le dire, m'était d'une grande aide. Avec ce nouvel entraînement, le rêve de fonder moi-même mon propre royaume un jour, devenait un peu plus accessible.


Ce n'est que peu de temps après, que ma mère et moi avons pris la route du Nord en direction de Winterfell pour assister au noces de Lyman et Jeyne Stark, c'était également l'occasion de revoir Walton et, bien que je fus heureux d'être là bas, certains bruits de couloir au sujet de ma mère ne me plurent pas vraiment. Préfèrant alors me faire discret et écouter, j'appris beaucoup de choses dont celle qui clamait que ma mère aurait eu des relations avec d'autres seigneurs lorsque mon père était de sortie. Sur le moment je fus bouleversé. Ne sachant pas si je devais en parler à ma mère ou bien me taire, je choisis finalement, après y avoir longuement réfléchi, de garder les informations apprises, pour moi, au cas où. Le retour aux Eyrié fut dur, bien que heureux de rentrer chez moi, quitter une fois de plus Walton et Lyman ne m'enchantait guère. Mais, je n'avais pas vraiment le choix.

Alors qu'une fois de plus, les clans des montagnes s'en prenaient aux mineurs et à leurs gardes, mon point de vue fut une fois de plus ignoré. J'allais devoir trouver une façon de me faire entendre et vite ! Je ne supportais plus d'être invisible et mis de côté par ma propre famille. Certes, cela prendra du temps, mais je sais me montrer patient et lorsque le moment viendra, ils se regarderont tous, coupables de m'avoir ignoré autant de fois. Je leur prouverai à tous que moi aussi, je sais réfléchir, et que, moi aussi, je peux devenir quelqu'un d'important !
 


       
Les affiliations


     

       


       
RONNEL ARRYN – FRÈRE ET MODÈLE ENVIÉ
       
Mon frère a toujours été là pour moi quand j'étais petit, c'était plus qu'un frère, c'était mon meilleur ami et, mon modèle, mais depuis qu'il est devenu roi, beaucoup de choses ont changée, il s'est éloigné de moi et son comportement à changer lui aussi, se montrant plus dur et, beaucoup plus impatient avec moi, j'ai mis du temps à comprendre les raisons qui poussent Ronnel à agir de la sorte et, encore maintenant, j'ai un peu de mal à l'accepter, mais les responsabilités qui posent sur les épaules de mon frère ne sont pas sans conséquence. Même si mon frère est mon modèle et est tout pour moi, il ne m'est impossible de ne pas l'envier, moi aussi j'aimerais être quelqu'un d'important, et même si je ne ferais jamais rien pour lui nuire, je ferais tout pour apprendre de Ronnel et me tailler moi-même mon propre royaume, après tout, moi aussi je peu devenir quelqu'un !

       

       © Crédit Torben
SHARRA ARRYN – MÈRE DISTANTE
       
Entre ma mère est moi, c'est une histoire compliqué, depuis que mon frère est destinée à être roi, elle s'éloigne de moi et je n'aime pas ça, même si elle m'explique que c'est parce qu'elle à des responsabilités et qu'elle doit apprendre certaine chose à mon frère et, que je le comprend, il n’empêche que j'ai du mal à l'accepter. Moi aussi j'aimerais bien avoir un tant soit peu d'attention, alors, je fais en sorte qu'elle culpabilise et, plutôt que de réclamer sa présence je fais tout pour qu'elle soit également fière de moi. Mais depuis un certains temps tout change, je vois les regards de certains seigneurs envers ma mère et c'est quelque chose qui me fait horreur, j'aimerais tellement être le seul à pouvoir la toucher et être en sa présence, tout reste a faire, mais il est certains que je ne laisserais aucun de ses vautour s'en approcher. même si je doit, à ce titre utiliser les rumeurs qui courent au sujet des infidélité de ma mère lorsque mon père était en déplacement, je ferais ce qui est à faire pour la protéger et, la garder prés de moi !
       

       © Crédit Torben

       
       
NYMERIA LANNISTER – LIONNE ARROGANTE
       
Nyméria, c'est la fille qui m'a voler mon frère. Alors que Ronnel en est tout de suite tombé amoureux, au contraire moi, j'ai vu claire dans son petit manège, attirant toute l'attention de Ronnel sur elle, il n'y avait plus aucune place pour moi, c'est alors que j'ai tout fait pour essayer de la faire fuir, mais en vint. Lorsque le mariage fut annoncé, je fus le seul à voir cela comme c'était réellement... Une catastrophe, cela signait définitivement l'arrêt de mort du peu d'attention que mon frère avait encore pour moi, mais je ne suis pas stupide, même si je suis contre ce mariage, personne n'en saura rien.
       

       © Crédit Torben
LYMAN LANNISTER – LION MAIS EXEMPLE
       
Lyman est quelqu'un envers qui j'ai beaucoup de respect, un jour alors que les Lannister étaient en visite au Eyrié pour les fiançailles de Ronnel et Nyméria et, que nous étions tous à table, Lyman est venu me parler, me taquinant dans un premier tant essayant de me faire sourire, alors que tout le monde m'ignorait. Lors de son départ, il me fit le plus beau cadeau que quelqu'un puissent me faire et m'offrit une épée. Depuis ce jour, je me sens redevable envers lui et le jour où il aura besoin de moi, il pourra compter sur moi !
       

       © Crédit Torben

       


Dernière édition par Jonos Arryn le Mar 22 Aoû - 17:29, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 16:45

Bienvenue petit Arryn !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2048
Membre du mois : 10
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 17:16

Un Jonos Jonos Arryn  i can become an important person too, you know 404323601

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 17:26

Officiellement bienvenue p'tit gars!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 18:45

Bienvenue à toi p'tit mec
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 18:48

Merci à tous pour votre accueil !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 20:17

Oh un Jonos ! Bienvenue ici Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 20:32

Bienvenue jeune faucon What a Face Bon courage pour ta fichounette Jonos Arryn  i can become an important person too, you know 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 21:20

BIENVENU JONOS!!!!!

N'hésite pas si tu veux un Lien avec Walton, on avait discuté a quelques petites choses avec l'ancienne Sharra, on peut en discuter si tu veux^^
Walton Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Nord
Âge du Personnage: 13 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Walton Stark
Pour le Nord !
Messages : 557
Membre du mois : 12
Célébrité : Chandler Riggs
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Pour le Nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 21:50

Bienvenue à toi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 16 Aoû - 22:11

Bienvenue parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Jonos Arryn  i can become an important person too, you know 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMar 22 Aoû - 10:21

Me voilààààààààààà!


Alors sur le fond, je n'ai absolument rien à dire! Tu sembles avoir très bien cerné le personnage, sa grande maturité sur certains points combinée bien sûr à la fragilité de son âge sur d'autres, c'est très bon !

En revanche je te demanderai une bonne correction; tu as pas mal de fautes notamment d'accord ou de conjugaison, l'orthographe y'a deux trois trucs mais c'est surtout sur les deux premiers points qu'il y en a pas mal, je pense que Bonpatron devrait pas mal t'aider à les identifier!

Courage t'es sur la fin Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMar 22 Aoû - 10:28

Courage, mon petit oisillon ! Jonos Arryn  i can become an important person too, you know 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMar 22 Aoû - 17:30

Voila je pense que ça devrait être bon :-)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMar 22 Aoû - 18:51





Félicitation tu es validé(e) !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 
Recenser son avatar Demander un rang Recenser son personnage ou son scenario Verrouiller et Déplacer vos Sujets Créer des zones de jeu


  Favoriser ton intégration  ▪
 

  Connaître en profondeur le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMer 23 Aoû - 22:12

Bienvenu à toi Jonos prince de mon autre compte !

Cela fait plaisir de voir des Valois sur le fo. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know EmptyMar 5 Sep - 14:26

Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum Jonos !


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3173
Membre du mois : 17
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jonos Arryn i can become an important person too, you know   Jonos Arryn  i can become an important person too, you know Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonos Arryn i can become an important person too, you know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: