Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny   Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:29

Félicitation tu es validé(e) !

Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !

Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪

Favoriser son intégration ▪

Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny   Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:38

Merci beaucoup Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny - Page 2 404323601

Anonymous
Invité
Invité

Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny   Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 0:26

Bienvenue en retard jolie dornienne ou plutôt re bienvenue sur le forum à ce que j'ai cru comprendre.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny   Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 11:06

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny   Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2