Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

 

 Aliandra Jordayne

Aller en bas 
MessageSujet: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyJeu 28 Jan - 10:39

Aliandra Jordayne

"Je serai toujours loyale"



  • Dorne



 
Roward Martell ▪▪ Un ami d'enfance, qu'elle a connu grâce à l'amitié entre sa grand-mère et Meria Martell. Bien qu'ils ne soient guère proches, elle admire son courage et le plaint de ses mésaventures conjugales. Arianne Martell ▪▪ Conseillère pour certains, bâtarde pour d'autres, Aliandra a une toute autre vision d'Arianne Martell, née Sand : celle d'une femme de goût, d'une conteuse enchanteresse et d'une artiste de talent. Les nombreuses visites d'Arianne dans le domaine de la famille Jordayne, tantôt sur demande de la Princesse Meria, tantôt sur demande de la Princesse Deria, ont permis aux deux demoiselles de forger un doux lien. Si elles ne sont pas proches au point de se dire tous les secrets, leurs correspondances sont régulières sur divers sujets - mais nullement politiques - et lorsqu'elles peuvent s'entretenir en tête-à-tête, elles peuvent rester éveillées jusqu'au matin ou jusqu'à ce que l'une ou l'autre n'a plus rien à dire ou à s'exclamer pour. Anders Martell ▪▪ Aliandra connait Anders depuis l’enfance, tout comme Roward. Toutefois, sa vision de ce dernier est nettement différente de celle qu’elle a du jeune Prince. Anders incarne à ses yeux le démon posé sur l’épaule de Roward, le poussant dans ses travers. Son arrogance est une chose qu’elle méprise par-dessus tout. Bien loin de le juger sur sa bâtardise, elle ne comprend pas qu’il puisse se montrer si hautain face à elle lors de leurs rencontres, agissant presque comme si elle n’était personne. Destinée à être potentiellement une Princesse de Dorne, Aliandra espère bien parvenir à s’imposer face cet homme et le faire rentrer dans le rang afin qu’il ne corrompe plus son futur époux.

Grand-Mère : Lynah Jordayne
Grand-père : Maxence Jordayne
Mère : Cally Jordayne
Père : Lyvan Jordayne (décédé)
1 grand frère bâtard
1 sœur cadette
1 frère cadet

"Que cela soit écrit"

Date de naissance ▪▪ -15
Nom de naissance▪▪ Aliandra Jordayne
Ville de naissance ▪▪ Le Tor
Royaume ▪▪ Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité /

Avatar ▪▪ Zendaya Coleman
Crédit ▪▪ -

▪▪ Douce ▪▪ Maladroite ▪▪ Compatissante ▪▪ Rancunière ▪▪ Intelligente ▪▪ Facilement anxieuse ▪▪








 

   
   

-15


   

Naissance d'Aliandra à Le Tor. De par sa santé très fragile, on craint pour sa vie durant longtemps.


 



 

   
   

- 10 à -5


   

Premiers apprentissages de la petite fille, qui adore briller aux yeux de Meria Martell et de sa grand-mère maternelle. Elle joue même de la harpe devant certains membres de la Cour..


 



 

   
   

An 0 Mois 1


   

La mort de Meria l'abasourdit. Elle cherche dans ses livres quel royaume aurait le plus d'intérêt à la voir morte, car elle ne peut concevoir qu'un dornien lui fasse du mal. Malgré tout, à contrecœur, elle assiste avec sa famille au couronnement de Deria Martell.


 



 

   
   

An 0 Mois 8


   

Anxieuse et terrifiée de la crise de la prise d'otage de la Maison Martell, elle se résigne à gérer le domaine avec sa mère. Elle se noit dans le travail pour ne pas penser à la politique et se concentre également sur ses devoirs de charité envers la population.




 

   

 

   

An 0 Mois 10


   

Sa haine envers les bieffois se cristallise en apprenant la mort de son père, à la bataille de Tinivel. Elle se console en songeant qu'il est resté fidèle jusqu'au bout et que c'est un grand soldat, mort en accomplissant son devoir.





 

   

An 0 Mois 11


   

Grâce à une femme du peuple, Aliandra apprends la présence d'espions bieffois, sous les traits de septons, disséminés dans la bourgade de Le Tor. Elle les dénonce immédiatement à son grand-père afin qu'il prenne les mesures adéquates.





 

   

An 1 Mois 2


   

Impuissante face à la guerre, la jeune fille se concentre sur les populations dorniennes réfugiées et s'occupe de leurs besoins vitaux. Elle trouve de la force dans son devoir de charité.


 



 

   

An 1 Mois 6


   

Honteuse mais résignée face au traité de Boycitre, elle ne peut pas approuver la conduite de lady Allyrion. Elle vend quelques-unes de ses robes et de ses bijoux pour donner aux dorniens réfugiés les moyens de rentrer chez eux en sécurité.


 



 

   

An 1 Mois 9


   

représentant la Maison Jordayne au mariage Nalia et Barristan Dayne, elle prend enfin un peu de bon temps, et retrouve avec plaisir ses pairs, le temps de la fête.


 



 

   

An 1 Mois 12


   

Après avoir paré au plus pressé concernant les exactions des pirates sur les villages côtiers près de le Tor, la jeune fille ne peut s'empêcher d'être fière de sa Maison, alors que son grand-père invite Roward Martell et les restes de son armée au domaine, afin de renouveller son serment de fidélité publique. Elle espère que cela ralliera d'autres Maisons afin de soutenir la famille régnante.


 










  • Aliandra Martell
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Un ami qui voulait s'inscrire ! . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Le lore étendu!. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Les images de célébrités, j'aime les dessins !. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 1/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Vous avez l'air sympa, et que je déteste les codes !!. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Aliandra Jordayne
Aliandra Jordayne
Loyauté et Devoir
Messages : 89
Membre du mois : 4
Maison : Jordayne
Caractère : Douce - Maladroite - Compatissante - Rancunière - Intelligente - Anxieuse
Célébrité : Zendaya Coleman

Infos supp.
Richesses : 50

Loyauté et Devoir

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7356-aliandra-jordayne
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyJeu 28 Jan - 19:50




  • Aliandra
Devoir et loyauté avant tout !



Elle était née sur les bords de la mer de Dorne, dans la jolie bourgade portuaire de Le Tor, où se dressait l’élégant château de la Maison Jordayne. Ainée légitime dans une demeure qui comptait déjà un frère bâtard, Aliandra fut tout de suite l’objet de beaucoup d’attentions.
Confiée à des nourrices dans les appartements dévolus aux enfants, la petite fille grandit à l’écart du monde, très choyée par la domesticité et par sa mère qui eurent longtemps peur pour sa vie. Car elle était alors d’une fragilité extrême – malgré le temps clément de la région, pourtant souverain et favorable aux enfançons – et tombait sans cesse malade. A tel point que son père abandonna presque l’idée de la voir survivre jusqu’à l’âge adulte, jusqu’à ce que, à la mort de leur médecin, déjà passablement sénile depuis de nombreuses années, il n’en fasse venir un nouveau.
Sans doute l’âge de ce dernier et ses toutes nouvelles compétences y furent pour quelque chose, à moins que l’enfant, trop couvée, ne recouvrit la santé qu’au grand air où l’entrainait son médecin. Toujours fut-il qu’Aliandra sembla aller mieux, et que chacun reprit espoir.

On l’initia au cheval aussitôt qu’elle fut capable de le supporter. Ainsi, très fière de parader devant sa grand-mère, ainsi que devant Roward et sa propre grand-mère, la Princesse Meria Martell, l’enfant ne se sentait plus de joie. Pour faire plaisir particulièrement à ses deux grands-mères – peu lui importait que la dernière ne fût point de son sang, tant la petite fille l’aimait – elle surmonta même sa grande timidité pour accepter de jouer de la harpe en public, devant quelques dames de la Cour de Lancehélion, terrifiée à l’idée de faire des fausses notes.
Il était vrai que, malgré un caractère extraverti et gai, l’enfant ne fréquentait guère d’enfants de son âge – rang oblige – et qu’elle se trouvait contrainte à une grande solitude. Ainsi s’était-elle jetée à corps perdu dans ses études, pour qui elle entretenait une grande passion. Rien ne l’intéressait tant que les calculs difficiles, que l’étude de la généalogie et de l’histoire ; aussi devint-elle une petite fille cultivée et toujours curieuse, fouinant souvent dans les bibliothèques de la demeure à la recherche de nouvelles lectures et de nouvelles connaissances.
Sa vie était calme, douce et paisible dans sa monotonie. Peu important à Aliandra que son ainé soit illégitime : elle l’aimait de tout son cœur, car il s’introduisait souvent dans ses appartements pour lui offrir des petits cadeaux – parfois une nouvelle robe, un livre ou un colifichet, souvent des nouvelles du monde extérieur. Bien qu’elle aimât également ses frères et sœurs cadets, ils n’étaient encore que d’adorables poupons, ce qui n’était guère intéressant aux yeux d’une fillette égocentrique.

L’annonce de l’assassinat de la Princesse Meria Martell et de son fils laissa la jeune fille de quinze ans stupéfaite, secouée par un raz-de-marée de tristesse. Comment étais-ce seulement possible ? Pendant longtemps, son sommeil en fut perturbé. Des cauchemars émergèrent, effrayée, terrifiée à l’idée de perdre ceux qu’elle aimait le plus. Des nuits durant, elle parcourut les livre d’histoire, cherchant parmi les souverains étrangers qui auraient bien pu avoir la folie de concevoir pareil crime ; et ce fut le cœur déchiré qu’elle se laissa trainer, avec ses parents, au couronnement de Deria Martell. Loin d’être une fête amusante, Aliandra n’en conserva que des souvenirs brumeux et une forte fièvre qui se poursuivit plusieurs jours.

La vie reprit son cours à la demeure Jordayne. Le Grand Tournoi de Goëville fut pour elle un enchantement. Après un voyage où elle s’amusa comme une enfant avec Roward Martell, elle assista, les yeux remplis d’une naïve candeur, aux exploits des chevaliers du nord et du Sud. Son cœur battit aux fiançailles de son ami, et elle revint, des rêves plein son cœur romantique, au bercail, où elle ne parvint pas à parler d’autre chose durant des semaines ! Mais, docile, la jeune fille revint à ses leçons et à ses livres de compte, car il était désormais grand temps qu’elle apprenne à tenir une maison, en s’intéressant de près à l’intendance, et à la gestion des hommes d’armes. Très occupée, elle parvenait cependant à trouver un peu de temps pour s’occuper de « ses » pauvres. Une habitude qu’elle avait pris depuis plusieurs années, car son cœur émotif s’était ému de ces enfants sans le sou trainant dans les rues. C’était ainsi qu’elle venait leur distribuer nourriture et quelques piécettes régulièrement, sans pouvoir véritablement faire plus.

L’annonce de festivités organisées à Hautjardin, dans le Bief, comme main tendue, la réjouit tout d’abord. Elle envia les invités quelques jours – dont sa chère grand-mère, avant de se retrouver presque tétanisée par la nouvelle : Les Martell et tous les nobles dorniens étaient retenus à Hautjardin.
Son grand-père et son père quittèrent le domaine en toute hâte, laissant épouse et enfants se débrouiller. Il fallut, pour Aliandra, assister sa génitrice dans la gestion de la maisonnée, domaine dans lequel elle était évidemment à l’aise, durant l’attente de retrouver leur parenté. Ce fut une période angoissante, emplie d’incertitudes et d’attente, au cours duquel la jeune fille se plongea dans son devoir pour oublier. Gérer les comptes, s’occuper des enfants et de le Tor : voilà où était sa mission, ce qu’on attendait d’elle. Et elle était déterminée à faire de son mieux.  

Deux longs mois s’écoulèrent, et avec elle, son cortège de nouvelles. Bien que la famille Martell ait pu revenir à Lancehélion, la guerre était désormais inévitable, et la nouvelle de la perte de la bataille des Hautes-Terres ne fit que renforcer son anxiété désormais courante. Heureusement, son père revint vivant – c’était tout ce qui importait au fond, bien que sa fierté dornienne en ait pris un coup.
L’attaque de Lancehélion par les navires Fer-nés la prit par surprise. La ville de le Tor se calfeutra après que ses guerriers en soient tous partis, et elle résolut d’apprendre à se battre, à son tour, bien qu’elle ne fût guère adroite avec une dague, car elle ne pouvait se résoudre à se trouver totalement vulnérable, si le domaine se trouvait menacé.

A nouveau, ce fut la guerre avec Dorne. Il semblait évident que la Principauté devait se défendre, mais à quel prix ? La jeune fille, sans avoir tous les détails de la politique westerosi, n’y comprenait, hélas, pas tout ; mais il semblait évident qu’on leur avait tendu un piège dans le Bief.
Heureusement, le mariage de la Princesse Meria Martell était une bonne nouvelle, ainsi que celui de Roward, qui avait changé de fiancée. La jeune fille y oublia ses soucis, qui, cependant, ne tardèrent pas à ressurgir.
Son père devait repartir se battre. La jeune fille cacha sa peur sous le masque de l’enthousiasme, continuant ses entrainements martiaux avec régularité et entêtement. Car elle était désespérément maladroite – mais comment ne pas tenter de se prémunir, alors que ce « Grand Septon » nordois leur proclamait la guerre – encore un ?!
La nouvelle de la mort de son père l’anéantit. Cela la consola un peu de savoir qu’il était mort aux côtés de Roward Martell, comme le grand soldat et héros qu’il était, mais elle se retrouvait désormais privée de sa chaude et douce présence, à jamais. Dans son cœur aimant, elle n’avait encore jamais haï quelqu’un comme les bieffois ; cependant, la jeune noble savait qu’elle était parfaitement impuissante. Que pouvait une jeune fille maladroite contre toutes ces armées ?

La vie devait continuer son cours. Il fallait protéger la Maison Jordayne, les Martell, mais aussi et surtout la population de Le Tor, dont ils avaient la charge. Comme à son ordinaire, elle s’occupait des enfants démunis et des veuves de guerre, lorsque le murmure d’une femme à son oreille la fit soudain trembler. Dégoûtée, elle glissa une piécette supplémentaire dans la main de la pauvre femme, avant de rentrer directement au château, s’invitant dans le bureau de son grand-père sans frapper à la porte.
En quelques mots, elle résuma la situation. Des septons se cachaient parmi la population pour la suborner. C’étaient des espions du Bief, elle le savait bien, et chacun savait bien ce qu’ils cherchaient !

Sans plus attendre, sur la demande de son grand-père, la jeune fille prévint les gardes, qui allèrent s’acquitter de leur devoir. Et bien qu’elle ne tirât aucune satisfaction de leur mort, Aliandra se sentit un peu plus en sécurité ce soir-là.

La guerre. Encore une fois, toujours la guerre ! A seize ans, il lui semblait qu’il n’y aurait pas de fin, que Dorne, malgré sa richesse, malgré sa gloire, allait finir par succomber. Les réfugiés, désormais, affluaient des provinces occupées éhontément par l’ennemi, par ces hommes en armes qui dévastaient tout ; et avec sa mère, la demoiselle Jordayne, accompagnés par ses frères et sœurs, alla s’en occuper. Il fallait à ces pauvres hères qui avaient tout perdu le minimum pour survivre : aussi fit-elle monter de larges tentes afin de leur épargner la dureté des nuits dorniennes, puis organisa-t-elle des soupes populaires afin que chacun, et surtout les enfants, puissent avoir un repas chaud au moins une fois par jour. Dans un pareil contexte, il était difficile de faire plus, mais elle était sûre que tout allait bientôt s’arranger : après tout, les mariages royaux n’étaient-ils pas supposés assurer la sécurité de tous ?

Mais hélas, cela ne dura pas. Les deux mariages, à peine entamés, se brisèrent – ce qui se trouvait bien étonnant aux yeux d’une enfant encore naïve – et un traité aux conditions honteuses fut signé en désespoir de cause, qui l'emplit d'horreur et d'appréhension pour l'avenir.

Alors la noble retourna à ses devoirs. Cette fois, les réfugiés cherchaient à profiter de l’arrêt des combats pour rentrer chez eux, et cette fois encore, elle ne pouvait les laisser à leur sort. Au nom de sa maison, elle leur fit don des tentes qui leur avait servi d’abri, puis, après avoir vendu deux de ses robes et quelques-uns de ses bijoux, leur donna des vivres et quelques pièces, avant de profiter de l’organisation d’une caravane pour leur offrir l’occasion de voyager en sécurité.

Désormais tout à fait associée aux affaires d’intendance de la Maison, Aliandra se remit à ses chères études. Mais souvent, son esprit revenait aux évènements récents, à l’idée que l’Ouest de Dorne soit occupé par les troupes bieffoises ; et seul son frère illégitime parvenait alors, dans ces moments-là, à la dérider, à la refaire sourire. De plus, elle commençait à s’inquiéter. Resterait-elle vieille fille à jamais ? N’aurait-elle pas d’enfants, à jamais stérile, sans époux pour l’épauler, pour lui offrir son toit ? Pourquoi aucun parti ne se déclarait, pour demander sa main ? Elle avait dû rester enfermée trop longtemps, pas assez briller au Tournoi de Goëville. Et bien que l’ainée de la dernière génération de la Maison Jordayne tâchât de ne point trop y penser, l’anxiété semblait la ronger peu à peu.
Elle savait qu’il fallait s’aérer l’esprit, s’occuper au plus vite. Elle s’abima dans la musique, dans l’administration de leurs terres, cherchant le moyen de développer leur capacité commerciale pour enrichir le Tor.

Mais un nouveau mariage se préparait au sein de la noblesse dornienne. C’était l’occasion de réjouissances inespérées, et peut-être de futures rencontres ? Elle se joignit avec plaisir à sa mère, savourant la fête comme un nectar. Un peu de joie ne faisait pas de mal et elle s’ingénia à sourire, et à profiter de la vie, en buvant un peu de vin dornien épicé, gorgé de soleil et de saveurs. Elle faillit à parler à tous avec animation, en tâchant d’éviter, ainsi que lui avait seriné sa mère en voyage, les sujets délicats, exercice diplomatique dans lequel la demoiselle mit toute son attention.

Le retour fut plus joyeux qu’il ne l’avait jamais été depuis la mort de son père. Il fallait bien aller de l’avant, se ressaisir pour faire face aux nouveaux défis que leur imposerait le futur. Avec un mari ou sans, peu importait, finalement !  

Et ce fut armée de courage que la jeune fille insista pour porter secours immédiatement aux petits villages côtiers attaqués par les pirates. Accompagnée de son grand-père et de sa mère pour constater les dégâts, Aliandra fut saisie de stupeur devant la détresse des villageois. Dans chacun des villages, elle prit l’initiative de faire dresser des tentes pour les blessés, indiquant que les dispensaires et les structures vivrières devraient être reconstruites en premier, afin de permettre à la population de continuer à pouvoir se nourrir. Folle de rage contre les pirates et la malchance qui s’abattait sur leur magnifique principauté, la jeune fille se noya à nouveau, à peine rentrée, dans le travail. Elle avait cette fois en tête d’étudier les bases de la médecine, afin de mieux porter secours aux populations en danger.
Dûment prévenus par corbeaux de la défaite du Prince Roward Martell à la bataille de la Gracedieu contre la rébellion Allyrion, la Maison Jordayne décida de renouveler publiquement son allégeance à la Maison Martell, dans l’espoir d’inciter les autres Maisons à faire de même. L'indignation soulevait la famille toute entière, qui, bien que consciente des arguments de Lady Mahée, ne pouvait accepter qu'elle affaiblisse encore la Principauté toute entière dans son sillage. Son grand-père invita donc, pour faire bonne mesure, le Prince Roward à venir se reposer, ainsi que ses troupes, dans leur château, avant de regagner Lancehélion.

Aliandra se réjouit de le revoir. Après tout, c’était son prince et son ami d’enfance, bien qu’elle ne l’eût guère revu ces dernières années. Il fallait que tout soit prêt pour le recevoir : ainsi, chacun comprendrait que la Maison Jordayne incarnerait toujours l’honneur et la loyauté. N’étais-ce pas des vertus cardinales, et plus encore en cette période troublée ?



Aliandra Jordayne
Aliandra Jordayne
Loyauté et Devoir
Messages : 89
Membre du mois : 4
Maison : Jordayne
Caractère : Douce - Maladroite - Compatissante - Rancunière - Intelligente - Anxieuse
Célébrité : Zendaya Coleman

Infos supp.
Richesses : 50

Loyauté et Devoir

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7356-aliandra-jordayne
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyJeu 28 Jan - 20:33

Bienvenue officiellement parmi nous Aliandra ! Aliandra Jordayne 1698932253 Aliandra Jordayne 1698932253 Aliandra Jordayne 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 

Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 8275
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 1433

Par-delà le cap !

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyJeu 28 Jan - 20:51

Bienvenue future belle sœur <3
Voilà une jolie bouille très attendue par Roward :3



Soumise, Vaincue, Blessée
ANAPHORE



Spoiler:
 

Arianne Martell
Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 3654
Membre du mois : 113
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 899

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyJeu 28 Jan - 21:15

Bienvenue à toi officiellement Smile

Alors alors, cette petite fichette est ma foi très bien !

Quelques petits détails :
An 1 mois 6 Je ne comprends pas à quel événement tu fais allusion concernant Mahée Allyrion? Si tu fais allusion à sa rebéllion c'est mois 11 Smile. C'est après l'affaire des attaques de pirates en fait!

Sinon de mon côté ce sont les seules précisions que j'ai vues, je laisse Roward voir avec toi s'agissant de son scénario Smile



Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 37487
Membre du mois : 191
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyVen 29 Jan - 7:47

Ah ! Désolée ! Je rectifie ça dès ce soir ! Et merci de votre gentil accueil !

Aliandra Jordayne
Aliandra Jordayne
Loyauté et Devoir
Messages : 89
Membre du mois : 4
Maison : Jordayne
Caractère : Douce - Maladroite - Compatissante - Rancunière - Intelligente - Anxieuse
Célébrité : Zendaya Coleman

Infos supp.
Richesses : 50

Loyauté et Devoir

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7356-aliandra-jordayne
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyVen 29 Jan - 9:26

Aucun souci Ali Smile

N'oublie pas de mettre un avatar aussi :p



Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 37487
Membre du mois : 191
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyVen 29 Jan - 13:13

Coucou Very Happy

Pour moi, il n'y a aucun souci. On avait déjà vu ça ensemble ;)


Aliandra Jordayne Tumblr_n1g536u72Z1ttl0m5o1_500

Roward Martell
Roward Martell
Messages : 225
Membre du mois : 8
Maison : Martell
Célébrité : Ben Barnes

Infos supp.
Richesses : 450


Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyVen 29 Jan - 15:00

Bienvenue officiellement parmi nous ! Very Happy


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 6611
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyVen 29 Jan - 20:20

Bienvenue beauté du sud Aliandra Jordayne 404323601


Aliandra Jordayne Zzgj

Eren Hightower
Eren Hightower
Femme de Fer, toujours chériras la mer
Messages : 855
Membre du mois : 76
Maison : Hoare / Hightower
Caractère : Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Courageuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Persévérante ▪▪ Dominatrice ▪▪ Assurée ▪▪ Menteuse
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 1515

Femme de Fer, toujours chériras la mer

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7249-eren-brule-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t7255-eren-hightower-rps-dispo-1-3 https://bloody-crown.forumactif.org/t7256-eren-hightower-liens
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyVen 29 Jan - 20:57

Hello officiel Very Happy


Bannière:
 

Recompenses:
 

Myria Harloi
Myria Harloi
Salty Blood ☬ Fire Bird
Iron Crown ♜ Rock Wife
Messages : 2352
Membre du mois : 10
Maison : Harloi
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Célébrité : Eva Green

Infos supp.
Richesses : 748

Salty Blood ☬  Fire  Bird  Iron Crown ♜ Rock Wife

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t3194-myria-hoare-brule-tout-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t3213-myria-hoare-chroniques-du-sel-et-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t3212-myria-harloi-liens-de-sel-et-de-roc
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyVen 29 Jan - 21:30

Mici Smile

Alors voilà les changements :

Citation :
Mais hélas, cela ne dura pas. Les deux mariages, à peine entamés, se brisèrent – ce qui se trouvait bien étonnant aux yeux d’une enfant encore naïve – et un traité aux conditions honteuses fut signé en désespoir de cause, qui l'emplit d'horreur et d'appréhension pour l'avenir.
--> J'ai enlevé donc la mention à Allyrion.

Citation :
Dûment prévenus par corbeaux de la défaite du Prince Roward Martell à la bataille de la Gracedieu contre la rébellion Allyrion, la Maison Jordayne décida de renouveler publiquement son allégeance à la Maison Martell, dans l’espoir d’inciter les autres Maisons à faire de même. L'indignation soulevait la famille toute entière, qui, bien que consciente des arguments de Lady Mahée, ne pouvait accepter qu'elle affaiblisse encore la Principauté toute entière dans son sillage. Son grand-père invita donc, pour faire bonne mesure, le Prince Roward à venir se reposer, ainsi que ses troupes, dans leur château, avant de regagner Lancehélion.
--> J'y ai rajouté la mention à la maison Allyrion.

Citation :

An 1 Mois 12


Après avoir paré au plus pressé concernant les exactions des pirates sur les villages côtiers près de le Tor, la jeune fille ne peut s'empêcher d'être fière de sa Maison, alors que son grand-père invite Roward Martell et les restes de son armée au domaine, afin de renouveler son serment de fidélité publique. Elle espère que cela ralliera d'autres Maisons afin de soutenir la famille régnante. L'ensemble de la Maison désapprouve et se place contre la révolte de la Maison Allyrion.


---> J'y ai rajouté la mention de ladite révolte et enlevé au mois 6.

Aliandra Jordayne
Aliandra Jordayne
Loyauté et Devoir
Messages : 89
Membre du mois : 4
Maison : Jordayne
Caractère : Douce - Maladroite - Compatissante - Rancunière - Intelligente - Anxieuse
Célébrité : Zendaya Coleman

Infos supp.
Richesses : 50

Loyauté et Devoir

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7356-aliandra-jordayne
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptySam 30 Jan - 11:02

Bienvenue Aliandra !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 15784
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptySam 30 Jan - 12:41

Merci ! Je m'en occupe de suite Smile

Aliandra Jordayne
Aliandra Jordayne
Loyauté et Devoir
Messages : 89
Membre du mois : 4
Maison : Jordayne
Caractère : Douce - Maladroite - Compatissante - Rancunière - Intelligente - Anxieuse
Célébrité : Zendaya Coleman

Infos supp.
Richesses : 50

Loyauté et Devoir

Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7356-aliandra-jordayne
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyDim 31 Jan - 18:36

Bienvenue Aliandra Jordayne 404323601


Royaume des Fleuves et du Crépuscule
©️️ FRIMELDA

Helena Hoare
Helena Hoare
Messages : 239
Membre du mois : 29
Maison : Hoare, née Bracken
Caractère : Impatiente ▪▪ Courageuse ▪▪ Impulsive ▪▪ Loyale ▪▪ Rancunière ▪▪ Passionnée ▪▪ Sarcastique ▪▪
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 325


Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7311-helena-hoare-reine-des-rivieres-et-du-crepuscule https://bloody-crown.forumactif.org/t7339-helena-hoare-rps#215158 https://bloody-crown.forumactif.org/t7335-helena-hoare-liens#215154
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne EmptyMer 3 Fév - 19:55

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1480
Membre du mois : 185
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aliandra Jordayne   Aliandra Jordayne Empty


Contenu sponsorisé


Aliandra Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliandra Jordayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: