Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 9:57



Daena Velaryon


     


     

     -17 ▪▪ Daena née sur l'île de Lamarck en pleine nuit de tempête. Elle fut la première née du couple et marqua ainsi le début de leur descendance légitime.
     -12 ▪▪ Aethon Velaryon né lors d'une chaud nuit, l'accouchement est difficile, mais finalement sa mère survit. C'est le petit frère de Daena qui la rapproche de son père auparavant distant. Puisqu'il a enfin un fils il daigne prêter attention à sa fille et finit par l'apprécier à sa juste valeur.
     -11 ▪▪ Le père de Daena l'envoie dans la capitale, Peyredragon pour qu'elle se mette au service de la famille royale. Il est décidé qu'elle deviendra la dame de compagnie de la jeune princesse Targaryen, Rhaenys. Elle l'admire bien vite énormément. Un lien fort nait entre elles et Daena la prend vite comme modèle, la suivant partout. Son oncle la pria de nombreuse fois de faire preuve de retenue en société, car l'enfant devenait espiègle. Daena considèrera ses autres cousins Aegon et Visenya avec une vive jalousie car elle estimera être en compétition avec eux pour l'affection de la princesse. Sous l'influence de Rhaenys, Daena s'intéresse grandement au dessin mais désire également apprendre le maniement de la lyre, instrument qu'elle maîtrisera avec excellence. Elle sera aussi très proche de sa tante la reine Valeana Targaryen bien que celle-ci l'intimide énormément.
     -10 ▪▪ Un grave incident diplomatique perturbe la cour de Peyredragon, Daena manque de respect à l'héritier des Targaryens devant toute la cour, en voulant défendre l'honneur de Rhaenys. Le roi de Peyredragon dû intervenir sévèrement pour la remettre dans le droit chemin. Elle finira par présenter des excuses publiques à Aegon. Daena retiendra la leçon mais s'en est longtemps beaucoup voulu pour cet épisode qui l'a marqué.
     -9 ▪▪ Evaenys Waters, bâtarde de son père entre également au service de la famille royale, elle devient servante au service de la famille Targaryen. Daena trouve cela déplacé et  ressent alors énormément de jalousie car cette fille illégitime réussi à capter l'attention de leur père, alors qu'elle, fille légitime n'a que rarement l'occasion de susciter son intérêt.
     -9 ▪▪ Décès d’Aerion Targaryen Roi de Peyredragon et père de substitution de Daena. Elle s'était beaucoup attaché à lui et le pleurera longtemps en secret, faisant tout pour soutenir Rhaenys dans cette épreuve.  
     -8 ▪▪ Mort de Valeana Targaryen, Reine de Peyredragon. De nouveau une grande perte pour Daena qui néanmoins épaulera fidèlement sa sœur de cœur. La souveraine était très estimée par la demoiselle et elle mit du temps à s'habituer à son absence. En effet cette femme était devenue une mère de substitution pour elle et veillait souvent sur elle.
     0 ▪▪  Embuscade d'Harren le Noir qui causera la mort d’Aegon et de Visenya, cela déclencha un immense chagrin pour Daena qui eut elle aussi l'impression d'avoir perdu presque toute sa famille. Une colère froide couve dans le cœur de la demoiselle contre cet homme abject responsable de cette perte tragique. Couronnement de Rhaenys comme Reine de Peyredragon et des sept royaumes par Orys qui sera légitimé. Loin de choquer la demoiselle elle sera heureuse pour son ami et trouve qu'il a largement mérité sa nouvelle condition par sa bravoure et sa dévotion. Daena soutiendra la nouvelle reine dans son envie de vengeance et fut l'une des premières à proclamer haut et fort son allégeance.
     0 ▪▪ Sous le conseil de la Reine Rhaenys, Daena fouille son arbre généalogique et découvre son lien de parenté avec elle, chose que personne ne lui avait divulgué auparavant. Elle est ainsi fière et honorée d'avoir un lien de parenté avec celle qu'elle considère comme sa sœur de cœur.
  0 ▪▪ Daena se porte volontaire et insiste pour partir  en mission diplomatique dans la Baie de la Néra auprès des familles nobles n’ayant pas encore prêtées allégeance à Peyredragon. C'est un objectif capital qui doit permettre à la Reine de recruter des alliés et de faire pencher la balance en sa faveur. Elle fonde beaucoup d'espoir sur cette mission et espère rendre fière sa maison et sa reine.
  0 ▪▪ La mission se solde par un échec car Daena est retenue « invitée » dans la famille des Rosby. En effet le massacre de Sombreval a beaucoup choqué les habitants de la Baie et Daena subit une grande angoisse de se voir torturer ou bien pire. Elle sera « libérée » par le Roi Argillac et ses hommes, royaume de l'Orage auquel prêtera allégeance les Rosby. Extrêmement bouleversée et choquée par ces évènements Daena indiquera au Roi de l’Orage lors d'une conversation que Meraxès n’est pas le dernier dragon et qu'elle a vu lors de ses nombreuses déambulations au sein du château de Peyredragon une cache où se trouve de nombreux œufs de Dragon. Elle se rend compte tout de suite de son erreur mais il est trop tard pour la rectifier ou pour reprendre ses paroles.  
0 ▪▪ Rhaenys finit par apprendre par le Roi de L’Orage l’indiscrétion de Daena. Elle l’a fait aussitôt renvoyer à Lamarck. Daena disgraciée et mortifiée retourne auprès de sa famille, honteuse et désespérée.
0 ▪▪ Fiançailles entre Daena et un noble du Bief, Aylan Redwyne, qu’elle n’a jamais rencontré. Cependant Rhaenys lui fait l'éloge de cet homme et semble le porter dans son estime. En consultant Orys sur le sujet il la met en garde dans une missive, lui indiquant que Rhaenys n'a jamais vu le véritable caractère de cet homme. Daena ne sait quoi penser de cela. Elle n’en voudra pas à son père pour ses fiançailles, mais y voit un moyen de se racheter de sa « trahison ». Cependant cela l'inquiète un peu, elle a peur de ne pas être à la hauteur.
0 ▪▪ Visite d'Aylan Redwyne à Peyredragon pour rencontrer la famille Velaryon. Bien qu'elle est paralysée par l'angoisse et la timidité il est demandé à Daena de passer du temps avec lui. Mal à l'aise la jeune femme apparaîtra comme timide et réservée avec lui. Elle ne manquera cependant pas d'apprécier ses indéniables qualités et de lui trouver un certain charme. Aylan est loin de la rebuter et il a su attiser sa curiosité avec brio. C’est avec regret et tristesse qu’elle le voit s’en aller de nouveau pour le Bief et repousser leur mariage. Elle peut comprendre cela au vue des nouvelles tensions qui sévisse en Westeros, mais elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle a commis une nouvelle erreur qui a rebuté son promis.

     Lignée ▪▪ Nathaël Velayron [Père, lord de Lamarck et Grand amiral du Dragon] ¤ Lyse Velaryon [Mère et Lady de Lamarck] ¤ Aethon Velaryon [petit frère et héritier de la maison] ¤ Evaenys Waters [Bâtarde de Nathaël, demi-sœur] ¤¤

Valaena Targaryen, née Velaryon [Tante décédée, sœur aînée de son père, Reine de Peyredragon] ¤ Aerion Targaryen [Oncle par alliance, époux de Valaena, décédé, Roi de Peyredragon] ¤ Aegon Targaryen [Cousin décédé, Roi de Peyredragon] ¤ Visenya Targaryen [Cousine décédée, Princesse de Peyredragon] ¤ Rhaenys Targaryen [Cousine, Reine de Peyredragon, née Princesse de Peyredragon] ¤¤

Oeva Rollingford, née Velaryon [Tante, sœur cadette de son père] ¤ Artus Rollingford [Oncle, époux de Oeva, Lord Rolligford] ¤¤

Aylan Redwyne [Fiancé, héritier de la maison Redwyne]
     

     Curieuse Loyale Silencieuse Sociable N’a plus confiance en elle  Aimante Peureuse Protectrice Facilement jalouse Très famille

     


     ▪ 17 ans ▪
   ▪ Dae' ▪
     ▪ Née à Larmack ▪
     ▪ Vie à Larmack ▪
     ▪ Lady de sa maison, anciennement dame de compagnie de la Princesse Rhaenys Targaryen ▪
     ▪ Velaryon ▪
      ▪ Lady ▪
     ▪ Fiancée à Aylan Redwyne ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪  Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Elle Fanning  ▪

      © Zuz'

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  

Je ne peux qu'être concernée par les flammes qui embrasent peut à peut Westeros. La situation est malheureuse, car tant de morts auraient pu être évitées si les autres souverains avaient réellement désiré la paix et compris les projets grandioses des Targaryens. Au lieu de cela ils restent enfermés dans leur pauvre petit pouvoir, ne comprenant pas que la seule reine légitime est Rhaenys Targaryen. Si seulement il était possible de trouver une issue pacifique à ces conflits.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Électron libre?
 
Les Velaryon ont depuis des générations été loyaux aux Targaryens, leur sang est même étroitement mélangé. Je suis parfaitement l'allégeance de ma famille en soutenant de tout mon être la Reine Rhaenys Targaryen. J'ai le sentiment qu'elle apportera une ère nouvelle, grandiose et florissante pour tous les peuples. Il suffit simplement de lui accorder un peu de temps et je suis certaine qu'elle saura faire renaître la grandeur de la famille Targaryen et même l'augmenter.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

La guerre touche déjà notre nation, même si pour le moment nos terres sont préservées de toute escarmouches avec nos ennemis. Si le conflit devait malheureusement atteinte les terres de Peyredragon, je pense que j'affronterais avec courage les temps difficiles qu'ils amèneront, et que je ferais de mon mieux pour soulager les douleurs des nombreuses victimes peyredragonniennes qui ne manqueront pas d'en découler. Je n'ai aucune compétence offensive, mais avec mes connaissances des plantes je pourrais peut être être d'un certain secours.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

Cet acte abjecte est innommable, inqualifiable. Comment pourrais t-on nommer homme cette engeance qui ne respecte pas la parole donnée et la sacralité des pourparlers. C'était une embuscade que certains jugeront comme un coup de maître, mais il n'en est rien. Ce n'est qu'une odieuse manœuvre que le peuple de Peyredragon et sa Reine vengeront, car si le Nord se souvient, Peyredragon aussi, et le dragon est rancunier.  



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Nana ▪▪ 23 ans ▪▪ 15 ▪▪ J'ai connu le forum par une amie qui jouait anciennement Tricia Gardener ▪▪ Le superbe contexte et le design sublime ▪▪ La tonne d'informations à enregistrer mais je devrais survivre ▪▪ DRACARYS ! ▪▪

     

      © rusty nail


     


Dernière édition par Daena Velaryon. le Lun 25 Juil - 15:33, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 9:59



Savoir des mestres


       


Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes Tumblr_memigzRVJk1rh0pkqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire

Un dernier regard sur la demeure familiale de Larmack, une dernière larme et la jeune Lady lança sa douce jument à la robe alezane au galop. L'air lui fouettait le visage et tout ses soucis s'envolaient loin derrière elle. Bien qu'elle sache qu'ils reviendraient bien assez tôt Daena avait la naïveté de croire que pour quelques secondes encore elle parviendrait à les fuir.

Née dans la haute forteresse de pierre, illustre demeure de la maison Velaryon, forgée dans un mariage arrangé qui ne devait rien à l'amour et ne le connaissait pas elle n'en fut pas moins aimée par sa génitrice. Enfin un petit être dont elle pourrait s'occuper et qui n'était qu'à elle. En effet Nathaël Velaryon, courageux et fier maître des navires ne voulait pas de cette femelle. Un soucis et un soucis de discorde, voilà au pire ce qu'elle pouvait être à ses yeux, au mieux un moyen un peu coûteux de gagner en puissance. Ainsi se désintéressa t-il bien vite de la chose vagissante qui gigotait souvent dans les bras de son épouse. Il reprit bien vite le chemin de l'océan. Daena vécu ses premières années surprotégée par sa mère et ignorée de son père. Déjà elle se baladait beaucoup dans les forêts et sur les recoins de l'île. Mais ce qui lui pinçait le coeur était de regarder le merveilleux navire paternel quitter et rentrer au port sans que jamais tendresse ne vienne de sa part, bien qu'elle fasse tout pour briller à ses yeux.

Tout fut différent lorsque l'héritier mâle tant attendu pointa le bout de son nez. Une si petite chose avait apporté bien plus de joie qu'elle ne s'y attendait. Néanmoins elle n'était pas jalouse du petit Aethon, bien au contraire. Douce et patiente elle aimait beaucoup jouer avec lui et lui raconter des tas d'histoires que son imagination fertile lui dictait. C'est par cette arrivée que Nathaël Velaryon consenti enfin à accorder quelque attention à sa deuxième fille, la seule légitime. Il l'emmena enfin sur le grand navire que Daena adorait tant admirer, et lui fit découvrir quelque peu son univers, pour son plus grand plaisir. Il ne put que s'attendrir de l'innocence et de la candeur qui s'épanouissait devant lui.

Cependant jamais Ser Velaryon ne laissa ses sentiments guider ses choix. Il offrit sa fille au service de la famille royale de Peyredragon. Si l'évènement terrorisa l'enfant elle était tout de même heureuse de sortir de la rigidité et de la surprotection maternelle. Lady Velaryon quant à elle ne fut point enchantée d'une telle nouvelle, mais comme beaucoup de femmes elle n'avait rien à dire, elle ne pouvait que conseiller une dernière fois sa fille avant de la voir disparaître dans la brume. Ainsi si les premiers temps du voyage furent effrayant tout changea avec la rencontre de celle qu'elle allait devoir suivre et divertir. Rhaenys Targaryen, la plus jeune princesse Targaryen, si belle et si vive d'esprit su lui retirer toutes ses craintes. Les présentations passées, une complicité presque trop belle pour être véritable se mit en place. Daena ne voulait pas rater un seul instant qu'elle pouvait partager avec la princesse et déplorait souvent de ne pas pouvoir la suivre à tout moment. Elle reçut les mêmes enseignements qu'elle, elle apprit donc l'ancien valyrien jusque dans ses subtilités les plus poussées et comme son modèle choisit de prendre le dessin pour talent, en plus de la musique.

Les années passèrent, et si quelques incidents se produisirent rien n'entamait jamais l'amitié des deux demoiselles, elles étaient aussi unies que des sœurs jumelles. Daena assista à tous les évènements importants de la princesse, comme son premier sang ou lorsqu'elle reçut son œuf de dragon. Très curieuse, Daena ne put s'empêcher d'envier Rhaenys et de désirer elle aussi pouvoir avoir un compagnon aussi puissant et majestueux. Malheureusement cela n'était pas son destin et si elle en fut un peu peinée, la chose s'estompa bien vite. Elle suivit avec attention le lien qui se développa entre Meraxès la dragonne et Rhaenys, fascinée qu'elle était par la nature, sa faune et flore et particulièrement par les dragons. Férue de grand air la demoiselle passait les rares temps morts à rechercher la compagnie de la faune peuplant la capitale. Lorsqu'elle ne pouvait passer son temps à faire rire Rhaenys aux éclats, la jeune femme embêtait alors Orys, le bâtard Targaryen, qui à ses yeux devint bien plus que cela, un premier amour non réciproque, qui se dilua en une relation fraternelle étroite. Telle la rose qui s'épanouit Daena gagna chaque jour en beauté et en grâce, elle apprit à devenir une parfaite femme du monde, mais eut toujours bien du mal à gagner en maturité.

Tout ne peut malheureusement pas se passer à merveille pour toujours. La déchéance commença par la perte successive du couple régnant de Peyredragon. Un chagrin immense secoua la jeune femme qui les avait toujours considérés comme des parents de substitution, elle qui ne voyait que très peu sa véritable famille. Elle se renferma quelque peu après cela, se plongeant dans le dessin, l'étude de la nature et dans sa relation avec Rhaenys pour oublier mais aussi et surtout pour la soutenir dans cette perte qui était encore plus grande pour elle. Les années auraient pu après cela s'écouler paisiblement, mais les Targaryen avaient de plus grands projets, et cela coûta la vie du tout nouveau roi et frère de Rhaenys ainsi que de sa sœur aînée et princesse. La rage et le chagrin s'empara de Daena aussi violemment qu'elle faillit s'effondrer lorsque les paniers contenant les têtes couronnées furent ouverts. Elle fut l'une des premières à jurer allégeance à Rhaenys, la dernière héritière légitime du trône et ne fut pas choquée que Orys nouvellement légitimé proclame Rhaenys Reine des Sept Royaumes, car à ses yeux il ne pouvait en être autrement. Tout son être crie vengeance contre ce crime atroce, elle désire ainsi s'engager bien plus pour le royaume.

Daena participera aux festivités données à Goëville et soutiendra totalement Orys dans les épreuves. Elle trouve le voyage splendide et est très curieuse des paysages étrangers qu'elle n'a jamais vu. Il est décidé quelques temps après qu'elle serait envoyée dans la baie de la Néra pour tenter de convaincre les seigneurs encore indécis de prendre le parti du dragon et de combattre à leur côté pour gagner la guerre déclarée à Harren le Noir. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu et Daena est retenue dans le château de la maison Rosby, car le massacre de Sombreval a poussé le seigneur du mauvais côté. Cette expérience s'avère très traumatisante, Daena est prise d'une immense angoisse et perd tous ses repères. C'est ainsi que lorsqu'elle est délivrée par le roi de l'Orage Argillac Durrandon, sa langue se fait trop bavarde, et elle révèle presque sans le vouloir une information capitale. En effet lors d'une de ses nombreuses explorations du château de Peyredragon elle a découvert une cache où est dissimulé de nombreux œufs de dragons. Méraxès n'est donc pas la dernière représentante de son espèce et c'est un atout secret de la reine Rhaenys qui s'effondre par sa faute. Ce faux pas ne manquera pas de parvenir aux oreilles de Rhaenys et la sentence ne se fera pas attendre.

L'exil, écartée de la cour et de la présence de sa plus proche amie, Daena est renvoyée à Larmack. Tous lui signifient parfaitement combien elle a pu décevoir et fauter. Désespérée et assaillie par la honte la jeune femme ne montre pas ses larmes mais s'enfonce petit à petit dans la déprime, ne passant son temps qu'avec sa mère qui est comblée de revoir sa fille. Elle la couve fermement mais tout en pensant à lui changer les idées par de nombreux travaux de couture. L'envie de nature et de découverte de Daena s'estompe et elle perd même le goût du dessin. Elle apprend au château de Larmack la légitimation d'Orys et s'en réjouit, sans pour autant pouvoir le lui exprimer car elle n'ose plus lui écrire. Daena se plonge dans l'étude de l'histoire, et elle découvre alors qu'elle est la cousine de la reine, mais même cela ne la réconforte pas. Elle perd totalement confiance en elle et n'ose plus faire des initiatives bien qu'elle veuille à tout prix racheter son erreur. Elle sait très bien qu'elle a perdu totalement la confiance de celle qu'elle considère comme une sœur et un modèle, et sa plus grande frayeur est que ce soit irréversible.

La nouvelle de son mariage avec un inconnu bieffois tombe sans que Daena ne s'y attende. Il est sûr qu'avec la maturité de sa nature atteinte, les prétendants ne manquaient pas, car une belle demoiselle de haute maison n'est jamais en reste d'opportunistes. Cependant celui semble avoir les grâces royales de Rhaenys et de son père. Elle ne bronche donc pas et accepte d'escorter le jeune homme lorsqu'il lui rendra visite. Angoissée à cette idée elle ne sait que penser d'Aylan qui finalement lui a fait une forte impression lors de cette escapade. Orys n'a pas manqué de la mettre en garde contre les charmes de cet homme qui cacherait autre chose, une ambition que même Rhaenys n'a su déceler. Malgré tout Daena reste naïvement convaincue de la sincérité du Redwyne, elle calme tant bien que mal la raison avec son cœur qui petit à petit accorde de l'importance à ce fiancé exotique qui peut être lui permettra de remonter dans les faveurs de sa sœur de cœur.

En parallèle, la guerre gronde de plus en plus. Des batailles sanglantes ont déjà eu lieu, mais Westeros n'est pas encore totalement enflammé. Les prochains mois vont être décisifs. Le Bief jusque là encore neutre prend position et elle se trouve être la mauvaise, ce qui compromet son mariage. Daena sait qu'elle ne doit pas s'impliquer dans ces affaires politiques, mais sa curiosité reprend toujours le dessus et son caractère fait que l'inactivité à laquelle elle se force la déprime. Elle reste donc en observatrice des grands de ce monde. Elle a d'ailleurs appris le mariage prochain de Rhaenys avec le roi du Nord Torrhen Stark, et celui d'Orys avec la princesse Deria Martell. Elle s'inquiète énormément pour eux, et désirerait ardemment des nouvelles de leur part, sans pour autant oser prendre elle-même la plume.




       
 


       
Les affiliations



       


       
Nathaël Velaryon
       
Tout n'avait pas bien commencé entre eux. Père désirant un enfant mâle pour pérenniser sa lignée la déception que représentait Daena a longtemps gelé leur relation. Cependant tout a changé depuis que le petit frère de la demoiselle est venu au monde. Le père a fini par s'attacher à cette jeune fille pleine de vie, elle partage avec lui la passion de la mer et adore parcourir ces grandes étendues sur son navire. C'est Nathaël qui amena Daena à la cour peyredragonnienne et elle lui en est reconnaissant. Daena est terriblement affligée de l'avoir déçu à ce point. Elle comprend parfaitement qu'il ait accepté la punition infligée à sa fille par sa reine. Elle ne lui a pas montré ses larmes lorsqu'il lui a lui-même exprimé sa colère et sa déception, mais elle est dévastée de cet état de fait. Depuis qu'il est parti à la guerre ils ne se sont plus parlés, et même lorsque celui-ci est revenu pour l'arrivée d'Aylan à Larmack elle n'a pas eu l'occasion de le voir en privé. Même lui écrire est une épreuve car elle a peur du rejet et d'aggraver la situation. Néanmoins son père lui manque énormément et elle a très peur de le perdre à jamais.
       

       © justforeverme
Rhaenys Targaryen
       
Auparavant les choses étaient bien différentes. Depuis l'entrée de Daena au service de la princesse Targaryen une complicité s'était installée entre elles. Elles ont grandi ensemble et Daena a passé la plupart de son temps avec elle, essayant de veiller sur elle et ses intérêts, mais surtout de la divertir et de la faire sourire. Très vite la jeune demoiselle a pris la princesse pour modèle, l'admirant et la glorifiant, essayant jalousement de capter toute son attention. Rhaenys est cette grande soeur que Daena n'a jamais eu. Lors des festivités de Goëville elle appris de la bouche même de la nouvelle reine que celle-ci devait épouser son défunt frère Aegon. Loin d'être rebutée Daena accepta sans mal cette idée et en fut d'autant plus désolée pour Rhaenys qui avait beaucoup perdu dans l'embuscade d'Harren le Noir. Daena sait également que Rhaenys est éperdument amoureuse d'un homme mais que son devoir la pousse vers une autre voie. Maintenant tout est différent, Daena s'en veut terriblement d'avoir trahi la confiance de sa cousine, et ferait n'importe quoi pour racheter sa faute. Elle culpabilise d'autant plus qu'elle sait Rhaenys très seule maintenant qu'Orys est parti épouser la princesse de Dorne. Elle lui manque énormément mais elle ne sait absolument pas ce qu'elle pourrait faire pour que la reine la rappelle auprès d'elle.
       

       © butterflydarlin

       
       
Orys Baratheon
       
Lors de l'arrivée d'Orys auprès de Rhaenys, Daena fut méfiante, mais le soin qu'il pris d'elle fit s'effacer totalement ce ressentiment. Il avait beau être un bâtard, Daena ne le vit jamais sous cet angle et il devint pour elle tel un grand frère protecteur. Il était la source de ses amusements lorsque malheureusement elle ne pouvait passer son temps avec la plus jeune Targaryen. Elle adorait l'embêter, lui poser des centaines de questions et l'énerver quelque peu. Il fut également souvent le sujet de ses esquisses. Vers l'âge de douze ans ce fut d'Orys qu'elle s'éprit, il était le seul à la traiter comme une adulte et non comme une jeune fille fragile, ce qui donna une toute nouvelle dimension à ses sentiments. Ainsi il fut son premier amour, même si cela ne fut jamais réciproque. Cela finit par s'estomper, car bien que Daena était relativement naïve elle remarqua bien l'intérêt du jeune homme pour Rhaenys et le fait que son comportement ne changeait absolument pas vis-à-vis de la jeune Velaryon. Daena se demandait même s'il n'y avait pas quelque chose entre eux, mais ce fut avant de voir une servante séduisante sortir de la chambre du jeune homme. Le temps ne les vit pas s'éloigner bien au contraire. Malheureusement depuis l'échec de Daena dans la Baie de la Néra les choses se sont compliquées. Extrêmement honteuse et certaine qu'Orys lui en veut beaucoup la demoiselle n'ose plus le contacter. Il lui manque beaucoup et elle se sent véritablement seule et désœuvrée car elle ne sait comment racheter ses fautes aux yeux de ses confidents.  
       

       © Fanatika
Aylan Redwyne
       
Daena aurait pu considérer ce mariage comme une punition bien cruelle. Elle l'a néanmoins accepté sans broncher mais avec beaucoup d'inquiétudes. En effet son promis est non seulement un inconnu, ce qui est classique dans les mariages de la noblesse, mais également un étranger à Peyredragon, bien que sa maison ait prêté allégeance à Rhaenys et ses ancêtres. Cependant il faudra bien y passer, et c'est avec courage que Daena est prête à accomplir son devoir, bien que la nuit de noce la préoccupe beaucoup. Daena a été élevée avec l'idée que cette nuit est particulièrement douloureuse pour une femme, qu'elle n'en tirerait aucun plaisir et qu'elle ne devrait que serrer les dents et se montrer digne de la tâche à accomplir. Rhaenys a bien essayé de rassurer la demoiselle, en présentant son promis comme un homme très estimable, mais Daena s'attendant à un rustre restait sur la réserve. Il est finalement venu à Larmack pour la rencontrer, et elle fut très surprise de découvrir un bel homme dont l'esprit chevaleresque a su la séduire. On peut donc affirmer que ce mariage se présentait bien. Mais l'homme a dû repartir, en raison des tensions qui s'échauffent entre Peyredragon et le Bief. C'est avec regret qu'elle l'a quitté. Depuis elle hésite fortement entre la raison et l'instinct, car Orys l'a mise en garde contre cet homme qui apparemment cache bien son jeu.
       

       © ninneve

       


Dernière édition par Daena Velaryon. le Lun 25 Juil - 15:37, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 10:00

Hey bienvenue !


Je dois te préciser toutefois, que Daena est également tentée par une autre joueuse inscrite hier soir =S




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 10:05

Ce n'est rien la compétition ne me fait nullement peur, j'aviserais si jamais elle ne m'est pas accordée ne vous en faites pas Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 2628768196

Et merci ! Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 10:06

Dac, n'hésites pas si tu as des questions ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 10:10

Bienvenue amiga ! Si tu as des questions ou quoi n'hésite pas Smile Bon courage pour cette fiche !!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 11:40

Bienvenue Daena ! Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 404323601
Ca fait plaisir de voir que ce scénario plait ! Si tu as des questions sur notre lien, hésite pas. Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 186963499
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 11:53

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 12:03

Bienvenue What a Face Bon courage pour ta fichounette Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 12:19

J'en connais un qui va être content !
Bienvenue jeune fille Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 3847665254 Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 12:51

Bienvenue Daena ! Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 1698932253 Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 1248200772 ♥️

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur notre lien, n'hésites pas à me les poser par MP ! ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 14:02

Bienvenue Dae Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 1248200772

Contente de voir que le scénario plait <3 Bonne rédaction de ta fichounette et si tu as des questions, hésites pas à venir me trouver par mp ! Et n'oublie pas de réécrire les évènements dans les dates selon ton point de vue à toi ;)


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3172
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 14:32

Bienvenue Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 14:55

Bienvenue jeune demoiselle ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 16:33

Bienvenue joli cœur Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 4060037816
Bonne rédaction de fiche !


Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Megara Lannister
Messages : 3325
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 21:29

Merci à vous tous !

Je n'hésiterais point si j'ai des questions je vous l'assure, je viendrais spammer votre boite mp Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 4003577324

Rhaenys => J'ai réécris les évènements votre Altesse Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 3994704767
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 12 Juil - 23:07

Bienvenue petite fleur
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyJeu 14 Juil - 20:02

Bienvenue parmi nous Daena ! Et courage pour ta fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 19 Juil - 14:00

Omùen es tu Dae?
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyMar 19 Juil - 14:14

J'ai bientôt terminé, je rédigerais probablement l'histoire dès ce soir et ce sera bon ! knight
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyJeu 21 Juil - 11:56

Me voilà !


ALors je ne comprends pas trop dans ta chrono, tu parles souvent de ta cousine rhaenys, mais finalement tu ne sembles découvrir votre lien de parenté que des années plus tard? Ou j'ai mal compris?
La chronologie, tu l'as d'ailleurs à peine remaniée; l'idéal serait que tu te l'appropries en les réecrivant avec ta propre perception des événements, tes anecdotes etc ^^
Autrement, c'est bon pour moi, je laisse Rhae venir donner son avis :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptySam 23 Juil - 23:26

Alors j'ai corrigé un peu cette incohérence x) En effet elle n'apprend que Rhaenys est sa cousine que bien plus tard.

J'ai remanié les choses, donnés plus de détails sur ses ressentis dans les évènements =)

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyDim 24 Juil - 18:24

Rhae va te contacter pour un ou deux détails :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyLun 25 Juil - 9:42

D'accord ! J'espère que ce n'est pas trop grave Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes 3667301302
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes EmptyLun 25 Juil - 13:20

Coucou Daena !

Alors pour ta fiche, j'ai deux petites remarques :
-"elle devient dame de compagnie de la princesse Visenya Targaryen" -> Evaenys n'était pas dame de compagnie mais une servante. La différence est très importante ;)
- "et ne fut pas choquée qu'elle se proclame elle-même Reine des Sept Royaumes" -> C'est Orys qui a couronné Rhae et non Rhae qui l'a fait toute seule

Ah et aussi, tu mets que Dae a étudié la famille Targaryen, mais si c'était le cas, elle auraient su avant qu'elles étaient cousines. Et Dae était plus du genre à se divertir comme Rhae que d'avoir le nez dans des bouquins (même si Rhae lisait beaucoup de son côté)


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3172
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes   Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Daena Velaryon || A voler trop prêt du feu, tu te brûleras les ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: