Sujet: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 18 Fév - 22:49
Velaryon Daena Rhaella
Maison : Velaryon, prestigieuse et ancienne famille vassale de Peyredragon. Titre de noblesse : Lady Velaryon. Lignée : Les grands parents paternels de Daena sont Jocelyn Velaryon (décédé) & Alyssa Dondarrion (décédée). Ils ont eut trois enfants: Valeana (décédée), Nathaël, et Loéva. -> Valeana (décédée) a épousé Aerion Targaryen (décédé) seigneur de Peyredragon, avec qui elle a eu trois enfants : Aegon Targaryen (décédé), Visenya Targaryen (décédée) et Rhaenys Targaryen. -> Loeva Velaryon a épousé Artus Rollingford mais ils n'ont jamais pu avoir d'enfants. -> Nathaël est donc son père, il a eu une première née bâtarde, Evaenys Waters, avec une femme nommée Brysêis (décédée), il a ensuite épousée sa mère Lyse Castelfoyer elle-même aînée de sa famille et qui a deux frères plus jeunes. Ils ont eu un autre enfant, son petit frère Aethon Velaryon qui a 12 ans.
Date et lieu de naissance : Très tôt dans la matinée, en -17 à Larmack. Caractère : Loyale - Silencieuse - Sociable - N'a plus confiance en elle - Aimante - Peureuse - Protectrice - S'en veut - Romantique - Angoissée - Courageuse - Émotive - Observatrice - Obéissante
Célébrité : Elle Fanning Crédit Avatar : Blondie
Daena & la situation de Westeros
Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Les tensions et les discordes sont le propre de la race humaine, nous ne pouvons pas régner de concert, c'est pourquoi il nous faut un guide, une lueur au-dessus de toutes les autres pour nous montrer la voie. La guerre est quelque chose de bien malheureux et jamais elle ne doit être faite avec plaisir. Cependant il est des situations où elle s'avère nécessaire.
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus électron libre? Depuis longtemps la famille Velaryon se tient auprès des héritiers de Valyria. Je n'aurais pas la prétention de dire que nous étions les premiers, mais presque. Je voue une admiration et une loyauté sans borne à la Reine légitime des sept couronnes, souveraine des Andals et des premiers hommes, elle seule est la véritable leader dont nous avons besoin, qui saura nous mener vers une ère de puissance et de prospérité. Mes récentes erreurs ne remettent absolument pas en cause mon allégeance.
Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? La guerre vient à peine de s'achever dans la baie de la Néra et on peut dire que je n'y ai pas brillé. Les affrontements je m'y étais préparée, mais pas suffisamment, et on peut dire que j'ai perdu mes moyens, ouvrant ma bouche comme une sotte au premier venu fusse t-il un roi. Je sais à présent que je ne réagirais plus de la sorte. Je me suis endurcie, j'essaie de mûrir et de me comporter enfin selon ce que l'on attend de moi.
Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Cet acte était odieux, innommable, ils n'étaient pas armés, et tendre un tel piège sous couvert de paix est tout simplement dégradant. Cette perte est terrible, et le coup porté aurait pu être fatal. Heureusement Rhaenys a su prendre la mesure de son rôle et dans notre malheur Harren doit s'en mordre les doigts car il a révélé une reine d'exception par sa fourberie.
(c) Fanatika (c) little-luna (c) Squirrel Stone
Daena & les autres
(c) sedately Bien avant de devenir souveraine Daena a rencontré la toute jeune princesse Targaryen, elle l'a tout de suite admirée et aimée. Elles étaient auparavant très complices, Daena cherchant toujours sa compagnie et défendant particulièrement ses intérêts comme s'il s'agissait des siens, elle s'était même donnée pour mission de toujours lui rendre le sourire. A l'origine cousine par le sang, c'est une véritable grande sœur de cœur que Daena a identifié en la personne de Rhaenys, elle est devenue son modèle de vie et elle a toujours pris grand soin de suivre son exemple. Lors des festivités de Goëville la jeune femme a appris que la princesse devait épouser son frère Aegon, et loin d'en être choquée elle a compatis à la peine de son aînée, elle a d'ailleurs également appris que la nouvelle reine était amoureuse d'un homme mais que jamais la vie ne pourrait concrétiser cet amour. Aujourd'hui les choses sont devenues compliquées, Daena a déçu son aînée et a perdu sa confiance et cela plus que tout est une grande douleur pour elle, elle s'en veut énormément. D'autant plus qu'elle sait que sans elle Rhaenys doit se sentir bien seule et n'a que peux d'oreilles bienveillantes pour écouter ses états d'âme.
Rhaenys Targaryen - Grande sœur royale déçue
(c) elizajane Pendant quelques années Daena a senti le ressenti paternel à son égard, dû en grande partie à sa naissance en tant que simple et frêle femelle. Cependant les choses se sont améliorées avec l'arrivée de l'héritier de la famille, ainsi il a pu exprimer une certaine affection à son aînée, partageant avec elle l'amour de la navigation et le goût des voyages. Daena ne l'a vu que rarement mais a toujours adoré passer du temps en sa compagnie. Son rejet fut donc très violent pour la jeune fille, elle réalise à quel point il peut être déçu de sa conduire et sait qu'elle a perdu également sa confiance. Elle fera tout pour le rendre à nouveau fier de sa personne, elle ne souhaite pas perdre sa famille, en aucune façon.
Nathaël Velaryon - Père aimé
(c) Fanpop Cela fut si soudain que Daena n'a pas encore pris le contrepoids de la nouvelle. Elle pensait avoir encore un peu de temps avant de devoir céder au mariage, mais il semble que ce jeune homme ait vraiment insisté pour obtenir la primeur de la demoiselle. Pourtant elle ne le connait absolument pas, elle n'a d'ailleurs de lui que des portraits parlés, et elle reste sceptique quant à leur union, même si elle sait n'avoir rien à dire à ce sujet.
Aylan Redwyne - Fiancé inconnu
(c) Fanpop Au départ Daena était plus que méfiante à son égard, mais cela vola bien vite en éclat lorsqu'elle put constater l'amour que portait Orys à sa jeune sœur. Jamais désarçonnée par sa condition elle le considéra bien vite comme le grand frère qu'elle n'aurait jamais, prenant plaisir à l'embêter et à le questionner lorsque Rhaenys ne pouvait lui consacrer son temps. Il fut souvent le sujet de ses esquisses, et source de quelques fantasmes. Plus jeune elle a même éprouvé quelques sentiments romantiques à son encontre, mais vite envolés, il était la première à la traiter en adulte, comme une femme digne de ce nom. Il restera toujours son premier amour, non réciproque. Le concernant il n'a en effet jamais changé son attitude envers elle, et la demoiselle a bien remarqué qu'il n'avait d'intérêt que pour Rhaenys. Même si elle a pu croire qu'il s'agissait de sentiments peu chastes elle ne pense plus ainsi depuis qu'elle a pu apercevoir une de ses conquêtes quitter ses appartements. Le temps a épanoui cette relation et un lien très fort s'est tissé entre eux. Ce qui a rendu d'autant plus retentissant son échec dans la Néra. Daena couverte de honte n'ose pas reprendre contact avec lui, à vrai dire elle ne pourrait supporter d'avoir déçu une personne de plus.
Orys Baratheon - Protecteur désappointé
Pseudo sur le net & Bloody Crown
Salut moi c'est encore l'ancienne Evaenys x). J'ai découvert BC en jouant dessus. J'aime beaucoup voir ma première fiche. Sur Bc, j'aime bien absolument tout mais j'aime pas trop par contre c'est de pas avoir un œuf de dragon à moi, ça devrait être offert en prenant Peyredragon xD. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 18 Fév - 22:49
L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l’œil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.
Il n'est de plus grand châtiment qu'un remord perpétuel, et pourtant c'est ce qui pourrait caractériser au mieux la vie de ce cher ange de feu. Daena est venue au monde sur la terre des dragons, coulant dans ses veines le sang sacré de l'animal légendaire elle aurait pu être de ces héros dont parle l'histoire, si seulement elle était née homme. Malheureusement le sort en voulu autrement et c'est par une chaude journée d'un été flamboyant que la première née des Velaryon poussa son premier cri. Le travail fut épuisant et la déception immense, tant pour le père qui ne pensait qu'à la perspective d'un héritier pouvant perpétuer son nom, que pour la mère qui voyait en ce petit être une charge de travail et d'inquiétudes bien plus exacerbées que pour un mâle. Si la condition masculine aurait donné à Daena un avenir tout tracé son affiliation à la féminité faisait naître des incertitudes et des spéculations qui n'étaient pas du tout du goût des Velaryon.
Cependant dans la demi-teinte de cette naissance la demoiselle se révéla rapidement pleine de grâce et de candeur. Esprit libre et plein de vie elle virevoltait sur les pics de Larmarck avec aisance et sa candeur n'avait d'égal que la finesse de son esprit. Elle grandit avec une éducation digne de son rang, et les froides attentions maternelles, plus ponctuées de reproches que de véritables moments de complicité. Lady Velaryon ne voulait ainsi qu'endurcir sa fille, lui donner le caractère de feu et la résistance que clamait son sang de l'ancienne Valyria, car en tant qu'une des rares descendantes des survivants de cette ancienne civilisation elle devait certainement avoir hérité quelque peu de leur superbe. En effet les cheveux cendrés de la milady ne pouvait tromper les étrangers sur son appartenance à la lignée disparue de l'ancienne Valyria. Fière de sa lignée et très attentive à l'étude des autres maisons, Daena se découvrit très vite quelques intérêts pour les différents récits et histoires entourant chaque maison de Westeros, mais ses préférées étaient bien entendu celles que son père lui racontait pour s'endormir, elle garde de ces instants des souvenirs agréables et impérissables. Attirer l'attention paternelle était toujours une affaire des plus délicates, il avait plutôt à ses yeux tendances à l'éviter avant la naissance du second enfant Velaryon.
Si la bâtarde de son père avait toujours plus ou moins fait partie de sa famille par la protection presque maternelle de sa tante, Daena avait beaucoup de mal à se lier avec elle et à la considérer comme sa demi-sœur. Un fossé creusé et entretenu par sa Lady de mère ne facilita en rien les choses et très vite Daena cessa tout simplement de rechercher le contact de cette Waters, ayant d'autres préoccupations mais ne la méprisant pas pour autant, ce n'est depuis cette époque qu'une parente éloignée. Elle n'eut ainsi une véritable fratrie que lorsque son petite frère vint au monde. De cinq ans son cadet la petite demoiselle n'eut cependant pas beaucoup d'années à passer en sa compagnie. Cela ne l'empêcha pas de le porter immédiatement en son cœur et de tout faire pour protéger cette perle chérie de ses parents. N'ayant jamais eu le cœur envieux ou jaloux Daena n'a jamais eut de colère envers son frère pour sa naissance privilégiée ou pour les attentions dont le couvrait Nathaël leur père. Celui-ci d'ailleurs s'adoucit envers son aînée après cette naissance et fit naître en elle l'amour de la mer et des voyages nautiques en partageant un peu plus de son temps avec elle.
Malheureusement ce temps béni de l'innocence enfantine pris vite fin et la jeune Velaryon, à peine âgée de huit ans fut envoyée à la Cour royale de Peyredragon, loin de sa maison et de tout ce qu'elle avait pu connaître de la vie. Loin de la laisser prostrée d'angoisse cette expérience fut pour elle comme une renaissance. Trouvant parfaitement sa place auprès de la jeune princesse Rhaenys elle s'en fit très vite un modèle et une sœur de cœur qui lui est très chère. Ces années furent pour elles ponctuées de rires, d'insouciances et d'un apprentissage intensif. En effet elle se voulait aussi appliquée et digne d'intérêt que les autres enfants Targaryen, sans pour autant avoir l'audace de se comparer à eux. Elle suivit donc la plupart des enseignements royaux et appris même le Haut Valyrien. Entre temps elle prit aussi des cours de dessin auprès de Rhaenys elle-même qui ne semblait pas s'irriter de la pressante petite sœur que pouvait représenter Daena. En effet celle-ci recherchait toujours la compagnie de la princesse, même lorsque celle-ci était appelée à des obligations bien plus importantes, ce qui avait le don d'irriter les domestiques et les protecteurs de la princesse. Souvent Daena prenait bien trop à cœur les intérêts de la benjamine Targaryen, la défendant sans vergogne même devant son cousin héritier de la maison. Les réprimandes furent ainsi nombreuses et bien qu'elle mit un peu de temps à le comprendre Daena dû se réfréner et apprendre à ne pas pouvoir partager chaque seconde de la vie de son modèle.
Bien trop ingénue pour prendre conscience de la portée de ses actes elle restait tout du moins une bouffée d'air rafraichissante pour tous ceux qui pouvaient la côtoyer, ses avis tranchés ne déclenchant qu'au pire des cas des rires attendris. Parfois son oncle Aerion avait bien tenté de lui faire comprendre l'importance des convenances et de la portée de ses actes, et bien qu'elle soit une enfant obéissante et servile Daena n'en a toujours fait qu'à sa tête lorsqu'il s'agissait de prendre soin de sa cousine adorée. En effet elle ne pouvait faire autrement que prendre son parti ou la défendre, mais elle finit par apprendre à être plus pondérée et subtile dans ses manières d'agir, mais aussi intégrer un protocole parfois très lourd. Orys pour sa part n'a jamais été vu autrement par Daena que comme un membre tout à fait intégré de cette fratrie. Elle le considère comme un membre aimé de sa famille au même titre que les autres, et l'aime énormément, il avait toujours su lui octroyer du temps et supporter ses jeux de gamines. Pour ce qui était de Visenya et Aegon, ils n'étaient que des adultes, déjà engoncés dans des responsabilités qu'elle avait du mal à cerner, mais bien qu'ils aient très peu de temps pour elle, elle a toujours su qu'ils lui portaient une affection certaine à leur façon et qu'elle était chère à leur cœur. C'est pourquoi tout d'abord l'aîné Velaryon a affreusement mal vécu la disparition du couple royal, voyant toutes les responsabilités retombés sur l'aîné des Targaryens et elle l'a fidèlement suivie, étant fière de pouvoir compter sur un roi de sa superbe. Puis quelques années après, se fut leur tour de quitter ce monde, par un meurtre odieusement orchestrée. Daena a d'ailleurs parfois encore du mal à réaliser qu'il ne reste plus de la fratrie que Rhaenys et Orys. Le chagrin fut immense et presque inconsolable, mais elle tient bon pour Rhaenys, lui apportant un soutien qui la fit grandir quelque peu. Elle essaya tant bien que mal de se montrer à la hauteur.
Encore une fois les choses n'ont pas très bien tournés pour la jeune femme, et si elle a su briller pour son soutien à la Reine aux festivités de Goëville où elle su se rapprocher d'elle et l'aider à échapper quelques peu à ses étouffantes nouvelles responsabilités pour ne pas qu'elle s'oublie complètement, elle échoua totalement à sa mission diplomatique qui fut lancée quelques temps après le début de la conquête de la Néra par Rhaenys. Les choses ont réellement mal tourné, et bien que la jeune femme fut finalement libérée par le Seigneur Durrandon la demoiselle resta particulièrement marquée de cet enfermement et de l'angoisse qui a pu en résulter. Elle n'a donc rien contrôlé, ni ses paroles ni ses actes et à par malheur eut la langue trop bien pendue en révélant des informations stratégiques à ceux qui n'étaient que des alliés potentiels dans l'affrontement. Depuis cet instant Daena s'en veut plus que tout. Elle fut en quelque sorte reniée par la Reine qui fut extrêmement blessée de cet échec de la jeune Velaryon. Tout son entourage s'est détournée de celle qui était autrefois "Le joyau de Peyredragon". Son père, sa Reine, Orys qui est comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, tous lui ont clairement signifié ne plus lui faire confiance et être outré et déçu de son comportement. Daena est alors en disgrâce, exilée à Larmarck, elle fait pénitence de ses fautes en prenant soin de tout faire pour se fortifier et grandir réellement. Elle est tombée dans un mutisme quelque peu dépressif et n'ose plus reprendre contact ni avec sa cousine la Reine ni même avec Orys qui était un de ses amis les plus proches.
Elle souhaite tout faire pour se racheter. Cependant elle a récemment appris que son père avait accepté pour elle une demande en mariage d'un seigneur du Bief et son coeur se serre de savoir qu'elle pourrait très prochainement ne plus jamais revoir les rives de Peyredragon, qu'elle ne pourra peut être jamais se racheter aux yeux de sa Reine adorée. Mais elle ne dit mot, ne cherchant pas à protester, elle sait que son avis ne compte pas, pas plus que l'amour ou ses envies dans ces tractations que Rhaenys a certainement acceptés pour l'éloigner un peu plus de sa personne et ne plus avoir affaire avec une demoiselle qui l'a profondément blessée. Daena la sait seule et sans personne de confiance à qui se confier et c'est cette défection de sa personne qu'elle se reproche le plus, ne sachant que trop faire pour se racheter aux yeux des personnes qui lui sont chères.
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 18 Fév - 22:50
Amuse toi bien avec Dae ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 18 Fév - 22:53
bienvenue pucelle !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 18 Fév - 22:55
Ton avatar est sublime *.*
Rebienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 18 Fév - 23:08
Merci à vous de m'avoir autorisé cette petite perle =p
Et merci pour le compliment <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 18 Fév - 23:15
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche, ma "chère" fiancée!
J'avoue que l'avatar est sublime, il y a des Bieffois qui seraient prêts à trahir leur roi pour moins que pour ça *sbaff*.
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 18 Fév - 23:35
Diantre, que c'est perturbant
Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 18 Fév - 23:40
Merci Aylan x) Et fait attention à tes paroles des fois que Mern passerait par là.
Merci Eren =) Et je m'en doute =S J'espère que je serais digne d'elle ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 18 Fév - 23:49
Rebienvenue ^^ Amuses-toi bien avec elle
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Ven 19 Fév - 1:06
Re-Bienvenueee Dae
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Ven 19 Fév - 8:51
Re-bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Ven 19 Fév - 8:53
Hey ! Re-bienvenue à Peyredragon ! :hello: Je ne connaissais pas cet avatar, il est vraiment classe !
J'ai commencé à lire un peu ta fiche, je te précise juste en passant qu'on est toujours à faire la guerre dans la Baie de la Néra. Et j'ai pas tout compris à ce passage sur ton lien avec Rhae
Citation :
Lors des festivités de Goëville la jeune femme a appris que la princesse devait épouser son frère, et loin d'en être choquée elle a compatis à la peine de son aînée
Hésite pas à me demander si t'as besoin que je te précise plus le lien Orys-Daena, tu n'as pas forcément lu les RP qu'on a fait ensemble, je peux t'en donner l'évolution en quelques lignes. Bon courage pour la rédaction !
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Ven 19 Fév - 9:35
Mon neveu est un tombeur . Bienvenue ou plutôt re bienvenue parmi nous jolie demoiselle .
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Ven 19 Fév - 22:57
Merci à tous pour votre accueil x)
Orys, je parlais de votre grand frère xp Je vais mettre son prénom dans la fiche tu as raison c'est ambigüe ^^ Sinon je veux bien que tu me mpotte pour préciser tout cela =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Ven 19 Fév - 23:15
(Re)bienvenue parmi nous !! :vert: Avec ta plume, la petite Deana sera une véritable merveille !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 25 Fév - 13:47
Où en es-tu Dae?
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 25 Fév - 14:32
J'ai toujours pas compris en fait Tricia. Notre grand frère était mort au moment des festivités de Goeville. A l'époque, Rhaenys était fiancée avec Roward Martell. C'est du frère de Deria dont tu voulais parler ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 25 Fév - 17:28
Avec mes cours je suis en ralentissement >< C'est en préparation =) Je vais poster un petit ralentissement et je vais avoir besoin d'un petit délai ^^
Jordana => Woua Oo quel compliment merci <3
Orys => Non x) Lors des festivités de Goëville Rhaenys s'est confiée à Daena et lui a révélé le secret de sa relation incestueuse avec son frère, c'est une confession sur le passé qui n'a pas choqué la jeune femme ^^ Je suis plus claire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Jeu 25 Fév - 18:27
Ah ouais !
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Lun 29 Fév - 20:41
Finalement je garde Daena, je sens que je vais avoir besoin d'un perso avec un peu moins de responsabilités pour ne pas exploser xD Je vais faire de mon mieux pour terminer rapidement mon histoire =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Lun 7 Mar - 12:55
Up pour la fiche de la petite daena ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Sam 12 Mar - 0:55
Daena, tu t'en sors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Sam 12 Mar - 10:03
Ben j'ai terminé depuis plus d'une semaine xD ! J'ai posté dans les fiches terminés pour qu'on vienne la voir pourtant =S
Invité
Invité
Sujet: Re: Daena Velaryon || Des cendres de mes échecs je renais prête à conquérir le ciel Sam 12 Mar - 10:10
pour la première lecture, sauf que rhaenys m'a dit qu'il y avait un ou deux trucs rapport au scénario et je lui ai demandé de te contacter par mp.... Et elle a pas eu de nouvelles depuis.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.