Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Daena Velaryon
MessageSujet: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyDim 3 Mai - 22:05


Velaryon
Daena

Maison : Velaryon
Titre de noblesse : Fille ainée de la maison Velaryon
Lignée :
Père - Nathaël Velaryon - 41 ans
Mère - Lyse Velaryon - 40 ans
Frère - Aethon Velaryon - 12 ans
Oncle & Tante - Artus et Loéva Velaryon
Evaenys Waters - Demi-soeur bâtarde - 24 ans

Date et lieu de naissance : Née à Larmarck, une petite île située dans la baie de la Néra, à proximité de Peyredragon. en l'an -17
Caractère : Intelligente - Capricieuse - Diplomate- Insouciante - Enjouée - Susceptible - Fidèle - Imprévisible

Célébrité : Elle Fanning
Crédit Avatar : fassophy



Daena & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Il est évident que je me sens concernée par ce qui se passe actuellement au sein de Westeros. Je ne suis qu'une jeune femme mais cela ne m'empêche pas d'être au fait de la situation. Les dissensions et la division sont une mauvaise chose et il est évident qu'il faut arriver à unifier les différents royaumes sous une seule bannière afin de pouvoir lutter au mieux contre les agressions extérieures. Mais il est également hors de question de se soumettre à quelqu'un d'autre qu'aux Targaryen.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis une Velaryon, il est bien entendu évident que je suis loyale à la famille Royale et à notre Royaume. Je ne vois personne d'autre que les Targaryen pour nous diriger, le sang des dragons coule dans leur veine et pour moi, eux seuls peuvent unifier les différentes régions de Westeros. Tout autre point de vue n'est que trahison et mérite le pire des châtiments. Surtout en ces temps troublés.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? La guerre a déjà touché ma région, pas au sens strict du terme. Il n'y a pas encore eu de combats livrés dans nos rues mais j'ai beaucoup voyagé avec mon Père et j'ai pu voir ce qu'il en était. Mais quelle réaction pensez-vous qu'on puisse avoir ? La guerre est quelque chose de détestable mais de nécessaire dans la mesure où tous ne veulent pas entendre raison te laisser notre Reine diriger les sept royaumes. Il faut donc assoir son pouvoir par la force vu qu'il semblerait que ce soit le seul moyen. Je ne pourrais pas prendre part moi-même au combat et, parfois je le regrette.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? En avoir entendu parler est un faible mot. J'étais là, pas loin et je ne trouve pas de mots pour qualifier un tel acte de couardise. Tuer le Roi alors qu'il était convié à des pourparlers pour la paix montre à quel point Haren le Noir porte bien son nom. Il ne mérite que la peine capitale pour ce qu'il a fait et aucune personne digne de ce nom ne trouvera réellement le repos tant que cela n'aura pas été fait.



(c) Squirrel Stone


Daena & les autres





(c)Torben LeTraitre. C'est lui qui a tué notre Roi et sa sœur, c'est à cause de lui que Rhaenys doit reprendre le flambeau et qu'elle doit pleurer les siens. Je n'ai pas l'habitude de détester des gens sans les avoir rencontrés face à face au moins une fois mais là, je me permets de faire une exception et de le haïr comme jamais je ne l'a fait dans ma jeune existence.
Harren le Noir - L'Ennemi



(c)Torben D'aussi loin que je me souvienne, depuis mon arrivée à Peyredragon elle a été là. Veillant sur moi, m'écoutant alors même que je n'avais que des sottises à raconter et, surtout, me faisant découvrir et partageant avec moi son amour de l'art et de la littérature. J'ai beaucoup appris à ses coté et je l'admire profondément. Je ferais tout ce que je peux pour l'aider dans sa nouvelle mission et pour ne pas être un poids pour elle. Elle a déjà tellement souffert et j'aimerais tellement l'aider.
Rhaenys Targaryen - ma Reine



(c)Torben Difficile de décrire ce qu'Orys est pour moi. A mon arrivée à Peyredragon, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre quelle était sa place. Et puis, il est devenu comme le grand frère que je rêvais d'avoir. Toujours là quand j'avais besoin de lui, à veiller sur moi et à m'enseigner comment servir au mieux le royaume avec mes capacités. Ces derniers temps, beaucoup de choses ont changé, incluant pour moi cette impression diffuse de sentiments naissants qui n'ont absolument pas lieu d'être, sans bien que je comprenne pourquoi. Mais ça ne changera rien à nos relations, en tout cas, je l'espère.
Orys Barathéon - un ami



(c)Torben Durant des années le nom d'Evaenys a été tabou au sein de la maisonnée Velaryon, surtout auprès de Mère. Je savais pourtant qu'elle existait et, au cours de l'un de ses voyages, Père me l'a présentée. Nous avons longuement correspondu, le plus souvent en cachette de Mère et, depuis mon arrivée à Peyredragon, j'ai appris à mieux la connaitre. Il y a toujours cette barrière invisible entre nous, probablement de par son statut mais j'ai une affection toute particulière pour elle, malgré les recommandations de Mère.
Evaenys Waters - une sœur



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Laetitia J'ai découvert BC via Scotland ^^ J'aime beaucoup la lecture, le ciné, le rp, les trucs classiques quoi… Sur Bc, j'aime bien le système de jeu, la période, le thème ! mais j'aime pas trop par contre euuuh… j'ai rien qui me vient pour l'instant J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Daena Velaryon le Dim 3 Mai - 22:17, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyDim 3 Mai - 22:06

"The old, the true, the brave"



 
"Père, regardez, on voit la côte par là-bas !"

Les longs cheveux blond pâle de la fillette voletaient dans les airs tandis qu'elle montrait du doigts les terres qui se dessinaient à travers la brume. Il faisait froid, très froid alors que le bateau longeait les côtes du nord mais la fillette ne semblait même plus s'en rendre compte tant elle semblait captivée par ce qu'elle arrivait à deviner au loin.

Nathaël Velaryon esquissa un léger sourire devant l'attitude de sa fille. S'il couvait du regard la petite demoiselle de huit ans à peine avec affection , il n'en avait pas toujours été ainsi, surtout à sa naissance. Quelle déception cela avait été pour lui d'avoir un premier né de sexe féminin. Et une enfant chétive en plus, souvent malade durant les premières années de son existence. Si elle était toujours souriante et curieuse de tout, il n'avait fait que l'ignorer voire  la mépriser jusqu'à ce que son épouse lui procure enfin un héritier, près de cinq ans plus tard et après de nombreuses difficultés.

Et enfin, lorsqu'il avait été sûr que le petit Aethon passerait son premier anniversaire,  son attitude avait changé du tout au tout. Il avait commencé à remarquer Daena pour autre chose que les bêtises qu'elle pouvait bien faire et la curiosité insatiable de la fillette était même devenue une qualité. Il s'était alors efforcé de répondre à toutes les questions qui lui passaient par la tête, de la couleur du ciel au maniement des bateaux. Fort heureusement pour lui, le mestre qui l'éduquait prenait souvent le relai et, quand il était en mer, Daena écoutait avec attention les leçons qu'on lui prodiguait, apprenant à devenir la parfaite petite lady qu'elle était destinée à devenir.

Les deux enfants avaient été élevés avec une grande attention, tout le monde cédant au moindre de leurs caprices, d'autant qu'il était peu probable que Lyse Velaryon puisse de nouveau procréer. Alors,  leurs deux progénitures était ce qu'ils avaient de plus précieux et ils ne manquaient pas de leur faire ressentir.

Nathaël avait commencé à emmener ses enfants avec lui lors de certains de ses voyages. Si le plus jeune semblait peu enclin à voyager en mer, Daena avait vite fait preuve d'un pied marin des plus sûrs et elle passait son temps à vadrouiller sur le bateau, écornant quelque peu dans ces moments-là cette image de petite princesse qu'elle se forgeait peu à peu. Mais c'était sans compter sur sa mère qui lui rappelait plus souvent que nécessaire la place qui était la sienne, non sans préciser que même si elle était une femme, dans son sang coulait aussi celui de Valyria et il était hors de question que sa fille soit timorée et inutile. Si elle n'avait pas autant de valeur que son frère, elle pourrait néanmoins faire honneur à sa famille. Et pour cela elle se devait d'écouter, d'observer et de prêter attention à tout ce qui se passait autour d'elle. Les hommes étaient moins méfiants envers les femmes

Et c'était le genre de chose que la toute jeune Daena ne risquait pas d'oublier.

***

C'est avec une timidité peu habituelle chez elle que la jeune Velaryon était restée cachée derrière un pilier, observant de loin les héritiers de la famille Targaryen, son regard rivé sur la plus jeune de la fratrie. Elle qui étonnait ses proches pas une volubilité peu commune chez une jeune fille de son âge était restée bouche bée, la fixant longuement avant d'oser suivre son père et de souffler, sans même y réfléchir.

"Oh que vous êtes belle !"

Elle avait alors réalisé en rougissant que dévisager les gens de cette manière ne se faisait déjà pas en temps normal mais encore moins devant la famille royale. Heureusement, son jeune âge avait joué en sa faveur et l'épisode avait été tourné en dérision ce qui, même du haut de ses dix ans, était quelque peu vexant et avait un peu endommagé sa fierté.

Elle n'avait prêté que peu d'attention au dernier du groupe mais, à sa chevelure sombre, elle avait deviné qu'il s'agissait d'Orys et qu'il était un peu comme Evaenys, la fille de Père que Mère refusait de lui voir approcher. Et pourtant, Daena avait fait fi de cette interdiction, entretenant une correspondance avec sa grande sœur après l'avoir rencontré lors d'un des nombreux périples où elle avait accompagné Père. Sur le coup, elle n'avait pas compris pourquoi ils n'étaient partis que tous les deux mais, des années plus tard, les choses seraient devenues plus claires.  Cette sœur bâtarde resterait toujours un sujet tabou entre ses parents mais cela ne changerait en rien l'affection grandissante qu'elle aurait pour elle à mesure qu'elle passerait du temps à la cour et qu'elle s'y ferait sa place, avec plus de facilité qu'elle ne l'aurait cru au premier abord.

***

"Cette sculpture est magnifique."

"Tu devrais sortir et prendre un peu l'air au lieu de t'extasier sur des grosses pierres. Tu vas finir par devenir transparente à la longue."

"Orys, laisse la tranquille, veux-tu ?"

Daena pouffa de rire à la mimique d'Orys avant de jeter un œil critique à ses mains. Elles n'étaient pas si pâles que ça, après tout, même si elle vivait ici depuis près de cinq ans, Père l'emmenait encore très souvent en mer. Elle adorait voyager avec lui, découvrir de nouvelles villes, rencontrer toutes les personnes que le hasard mettait sur son chemin et revenait toujours avec quantité d'histoires à raconter pour qui voulait bien les écouter. Et, si sa santé n'était pas toujours au beau fixe, elle n'en avait cure, il y avait trop de choses à découvrir et de gens à rencontrer pour se soucier de ce genre de choses.

Heureusement, Rhaenys et Orys étaient d'une rare patience et prenaient toujours du temps pour elle, quand bien même ils avaient des occupations particulièrement prenantes. Et, quand ils n'étaient pas disponibles, Daena se précipitait voir Evaenys, s'assurant toujours que sa mère ne serait pas au courant.

Les années passées au sein de la cour avaient permis à la jeune Velaryon de voir le monde d'un regard différent que celui de sa mère. Son admiration pour les Targaryen n'avait fait que s'accentuer et elle s'était profondément attachée aux cadets, finissant, au fil du temps, à ne plus dissocier Orys du reste de la fratrie. Alors, dès qu'elle le pouvait, elle les suivait, essayant de se rendre utile de son mieux et se faufilant souvent au milieu des membres de la cour et des invités pour écouter ce qui se murmurait, loin des oreilles de la famille royale. Sa mine inoffensive s'avérait particulièrement utile et, au fil du temps, Daena avait appris à en jouer, grâce à Orys qui avait pris une fois de plus du temps pour elle et qui l'avait même parfois emmenée avec lui lors de missions où il était sûr qu'elle ne risquerait rien.

Elle se sentait chez elle à la cour, bien plus que lorsqu'elle rentrait à Lamarck et elle faisait preuve d'une impatience palpable peu habituelle chez elle lorsque son père annonçait leur départ pour Peyredragon. Ses visites s'étaient même fait de plus en plus rares à mesure que le temps passait, la jeune femme faisant du château sa demeure et s'attachant à ses habitants bien plus qu'à sa propre famille.

****

Tout aurait du bien se terminer. La guerre aurait pu se terminer à ce moment précis, sans que plus de sang ne soit versé. Après tout, la délégation était menée par le Roi et sa sœur, personne n'oserait leur faire quoi que ce soit. Ils avaient leurs dragons, ces créatures merveilleuses que Daena n'avait même pas osé approché, quand bien même elle en aurait eu le droit.

Mais les choses ne s'étaient pas du tout passées comme prévu. De paix, ces pourparlers n'avaient eu que le nom et elle n'oublierait jamais la mine affolée de sa suivante qui s'était précipité dans sa chambre pour lui dire qu'ils avaient tous été massacrés. Et la suite avait viré au cauchemar, à mesure qu'ils apprenaient ce qui s'était réellement passé là-bas, chez le traitre.

Quand elle repensait à tout ça, Daena avait l'impression qu'une personne extérieure avait assisté aux évènements qui avaient suivi, du retour des morts à Peyredragon aux funérailles du Roi. Et pourtant, c'était bien elle qui avait été là, essayant de faire bonne figure du haut de ses 17 ans tout juste révolus, réalisant que si elle avait toujours considéré la politique comme un jeu, c'était un jeu mortel et il ne fallait pas qu'elle l'oublie.

Et maintenant, elle était là, perdue dans cette foule immense qui fixait leur nouvelle Reine. Daena se mordait nerveusement la lèvre, espérant que Rhaenys tiendrait bon alors que tout autour d'elle ne pouvait que l'inciter à s'effondrer. Mais c'était une Targaryen, elle ne pouvait qu'être forte, c'était une évidence.

"Honneur et vengeance pour le Dragon ! La Reine sur le Trône de Westeros! Vive la Reine ! Vive la Reine des Sept Couronnes !"

Tout comme les autres, Daena clama ces mots haut et fort, se jurant en son for intérieur de faire tout ce qui était dans son pouvoir pour aider sa Reine à conquérir son Trône. Elle savait son utilité limitée mais peu lui importait, son attachement à la famille royale était plus important que tout le reste et elle savait où était son devoir.

Son cœur se serra une fois de plus quand elle vit Orys s'approcher du trône sans bien qu'elle ne saisisse pourquoi et, malgré la gravité de la situation, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendit les paroles de leur Reine. Orys Barathéon, voilà qui sonnait plutôt bien.

Ce n'était plus à eux de veiller sur la petite Velaryon, ils allaient avoir des obligations autrement plus importante et ce serait à elle de tout faire pour les aider.



Dernière édition par Daena Velaryon le Lun 4 Mai - 19:08, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyDim 3 Mai - 22:09

Bienvenue sur le forum Daena Velaryon 1484214221

Si tu as besoin, n'hésites pas Daena Velaryon 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyDim 3 Mai - 22:13

Bienvenue chez nous, gente dame! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyDim 3 Mai - 22:26

Bienvenue ma sœurette <3

Bon courage pour ta fiche =) J'ai hâte de te croiser en rp ! :p
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyDim 3 Mai - 22:49

Bienvenue ! Daena Velaryon 3518595352
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyDim 3 Mai - 23:02

Bienvenue ici, Daena ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyLun 4 Mai - 8:00

Bienvenue !



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyLun 4 Mai - 8:55

Bienvenue ici ! Daena Velaryon 1698932253
Courage pour ta fiche, et si tu as besoin hésite pas à mp ! Daena Velaryon 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyLun 4 Mai - 9:16

bienvenue ici :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30726
Membre du mois : 26
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyLun 4 Mai - 11:15

Bienvenue officiellement du coup sur BC <3
J'ai hâte de lire ta fichounette du coup petite Daena chérie Daena Velaryon 3847665254 Daena Velaryon 1176743521


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3171
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyLun 4 Mai - 11:25

Merci tout le monde n_n !

La fiche devrait être postée ce soir si tout va bien, j'espère qu'elle vous ira ♥ !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyLun 4 Mai - 21:40

Pour moi tout est nickel!:


Cependant, pour les liens et les parties de l'histoire les concernant, tu as bien vu avec Orys, Rhaenys et Evaenys?
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyLun 4 Mai - 21:42

J'ai vu avec eux par mp oui ^^.
Normalement, c'est ok de leur coté, ou alors j'ai tout compris de travers What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyLun 4 Mai - 21:46

D'accord, je te fais confiance au pire si un détail est pas optimal pour eux, je te laisserais modifier apr_ès la validation :p
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyLun 4 Mai - 21:46

>center>


Bienvenue, Daena Velaryon


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon EmptyLun 4 Mai - 21:53

Je confirme que pour moi c'est tout bon ! <3

C'est superbe cette fiche <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Velaryon   Daena Velaryon Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Daena Velaryon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: