Sujet: Re: Belandra Sand ☾ desert flowers survive even without water Dim 3 Juil - 20:23
Si ce n'est que ça, elle va embaucher deux/trois gaillards qui vont cassé la gueule à ces petits malins et les dissuader de revenir une bonne fois pour toutes...
Invité
Invité
Sujet: Re: Belandra Sand ☾ desert flowers survive even without water Dim 3 Juil - 20:40
Tiens moi au jus quand ce sera bon du coup :p
We Light the Way
Through dark and light I fight to be / So close / Shadows and lies mask you from me / So close / Bath my skin the darkness within / So close / The war of our lives no one can win / Running After My Fate(c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds
Sujet: Re: Belandra Sand ☾ desert flowers survive even without water Dim 3 Juil - 20:50
Normalement c'est fait ! :coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Belandra Sand ☾ desert flowers survive even without water Dim 3 Juil - 21:12
Félicitation tu es validé(e) !
Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole ! BREF !
Toutes nos félicitations !
Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.