Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Brynden Hightower - The World is ours !
MessageSujet: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyLun 27 Avr - 3:41


Hightower
Brynden Willos

Maison : Les racines de la maison Hightower remontent aux Premiers Hommes et à l'Âge de l'Aube. Ils furent jadis rois avant d'accueillir l'arrivée des Andals et d'être annexés pacifiquement au royaume du Bief par la dynastie Jardinier. Ils ont largement participé à l'édification de la Citadelle et à la fondation de l'organisation des mestres. Ils furent aussi jusqu'à la Conquête les protecteurs de la religion des Sept, le Grand Septon ayant alors son siège à Villevieille. Protecteurs des arts et des lettres, les Hightower ont la réputation d'avoir versé aussi dans l'alchimie, la sorcellerie et la nécromancie. Les Hightower passent pour être aussi riches que les Lannister de Castral Roc, et ont de nombreux vassaux, dont les maisons Bulwer, Costayne, Mullendore, des Essaims et Cuy. Ainsi, les Hightower ont la réputation de pouvoir aligner trois fois plus d'hommes sur le champ de bataille que n'importe quel autre vassal de Hautjardin. L'épée d'acier valyrien Vigilance fait partie de l'héritage de la maison Hightower.
Titre de noblesse : Seigneur de VilleVieille, Gardien de la fois. Maître de guerre du Bief.
Lignée :  Ardent Hightower- Époux de Ornella Hightower, décédé - Ornella Hightower- Épouse d'Ardent Hightower, décédé - Lady de maison Tricia Gardener, née Hightower - ( 27 ans ) – soeur Cadette

Date et lieu de naissance : Dans la cité de Villevieille en -30
Caractère : Courageux - Fier - Stratège - Buté - Adroit - Colérique - Charismatique - Revanchard

Célébrité : Henry Cavill
Crédit Avatar : Fassylover



Brynden & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Le Bief a une grande place dans la politique des Sept Couronnes. Une place que nous envient les autres nations. Nous avons les champs les plus prospères et nous avons le plus de soldats des Sept Couronne comparable peut-être à Harren le Noire. La situation est tendue ? Pour les autres peut-être pas pour nous, car si un seul royaume pense pouvoir, faire, plier l'arbre, ils se heurteront à des racines profondes et une armée gigantesque. Laissez-les dorniens s'agiter au sud, s'ils leur passent l'envie de venir combattre, nous écraserons leur ridicule petite armée et nous raserons ce pays de malheur. Harren est un problème pour ses voisins, mais pas pour nous. La seule menace vient de la côte et des pillards, il faudrait penser à remédier à ce problème.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je n'ai plus guère confiance en mon Roi et sa famille. Toujours pas d'héritier ? S'il venait à mourir, ce serait le chaos et le Bief en serait affaibli à la portée de n'importe lequel de ses voisins. Le Bief doit être fort et les Gardenner sont faibles. Il nous faudra sûrement reprendre notre destin en main et écraser les descendants faiblards que nous a donnés notre ancien Roi. S'il venait à mourir, ce serait le chaos et le Bief en serait affaibli à la portée de n'importer lequel de ses voisins.Lui au moins il savait faire la guerre, faire trembler nos rivaux et écraser dans le sangs les « électrons libres » Je suis loyal à mon peuple et à son nom. Ce n'est pas l'heure des complots, mais si le Bief continu dans cette route et que les révélations de mon Septon se confirment sur la relation sodomite entre le Roi et son Frère... Il nous faudra tirer Vigilance et combattre pour l'honneur et la gloire du Bief.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je suis un soldat, j'irai faire la guerre comme tout bon soldat. Je n'aime pas l'inaction en temps de paix. Oh certes le commerce fait rentrer de l'or dans nos caisses, nos septuaires n'ont jamais été aussi somptueux, notre peuple si heureux. Cependant, la guerre rappel à nos ennemis que nous ne sommes pas faibles. Je prépare mes hommes dans l'optique d'une guerre depuis mon accession au titre de Lord. La flotte de Villevieille a doublé pour sécuriser les voies du commerce du vin, mais aussi pour la guerre. Si Dorne nous envahit, nous irons piller leurs côtes pendant que nous les bloquerons dans les Marches de Dorne. Cependant, la guerre rappel à nos ennemis que nous ne sommes pas faibles. De plus, j'ai entrepris des constructions à l'embouchure de notre baie pour prévenir toute attaque surprise. Sept tours s'élèvent et chacun porte le nom d'un de nos dieux.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? C'est bien fait pour cette pourriture d'Aegon. Cela fera un chien en moins sur cette bonne terre. Cela nous a évité de perdre des milliers d'hommes et de faire une guerre sans merci contre les Targaryens et leurs dragons. Il ne reste maintenant qu'une faible femme perdu sur une île. Que fera-t-elle face à nous et nos immenses armées ? Je pense qu'il a eu raison de le faire, même si le signe d'une piètre valeur. Il a su protéger son pouvoir et le nôtre, il faudrait maintenant en finir avec les Targaryens et les détruire. On ne peut pas avoir un envahisseur belliqueux avec un dragon à la porter d'Argillac l'arrogant.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Brynden & les autres





(c)Crédit  Harren est une menace à prendre en compte pour Brynden. La réputation du Roi est connu même dans le Bief. Brynden le craint, mais et il se tiendra sur ses gardes si son chemin croise celui du Roi.  
Harren Chenu - Craint



(c)Crédit C'est un faible et un incapable. Brynden n'aime pas trop l'idée d'être commandé par Kevan, il convoite le poste de ce dernier. Il remet souvent ses ordres en questions apportant son expérience du combat sur la table, il tente de créer un contre-pouvoir dans les conseillers du Roi et l'évincer du Rôle de connétable.
Kevan - Le petit Prince



(c)Crédit S'il voue un très grand respect à Mern, Brynden lui reproche son inaction. Le Bief s'est toujours étendus l'épée à la main. Mern aurait du poursuivre cela, mais il n'a rien fait. Il a conclut des traités commerciaux quand selon lui ce ke le Bief avait besoin c'est d'alliances militaires pour combattre. Les soldats s'enlisent et faiblissent, la guerre forge les coeurs. Brynden compte bien l'influencer en ce sens ou le destituer si les révélations de son Septon sont fondés.  
Mern - Le paisible Roi



(c)Crédit  Les Dorniens l'amusent beaucoup surtout les danseuses. Cependant ce qui le fait le plus rire c'est que Dorne ait des actions belliqueuses. Pour Brynden, Dorne c'est comme le petit frère des Sept couronnes donc il n'a pas à donner son avis. Il ne représente militairement rien, stratégiquement rien non plus. À vrais dire celui qui voudrait envahir Dorne n'y trouverait que du sable, des pauvres et Roward et sa sœur à la tête de pathétiques guerriers dont un bon coup de pique rabaisserait l’orgueil. " Ils  peuvent se garder leurs tas de sables, nous nous avons le Bief " Envahir Dorne serait un échec cependant, piller leurs villes depuis la côtes serait beaucoup plus utile en cas de guerre. Brynden a cependant beaucoup de respect pour Deria Martell qui tient les rennes du pouvoir là-bas. Il faut avoir un caractère fort pour dominer les Dorniens et elle semble l'avoir.
Roward - Le petit Dornien



Odin. & Bloody Crown



Salut moi c'est Odin J'ai découvert BC en allant sur bazzart J'aime beaucoup de choses Sur Bc, j'aime bien Le décolté de Deria mais j'aime pas trop par contre Le fouet de la Targaryenne J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Brynden Hightower le Lun 4 Mai - 13:51, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyLun 27 Avr - 3:41

Sept Biographies de la Citadelle des Mestre Chapitre 7



L'Histoire de Brynden commence comme celle de tous les Hightower. Il est né à Vieilville, la plus ancienne cité de Westeros. Ses hauts murs, son Septuaire gigantesque. Les sept ont toujours eut une grande place dans le cœur de chacun de ses membres. Brynden sentait particulièrement la présence des dieux dans la ville. Il honorait les dieux par des heures de prières. Les jeûnes étaient courants pour la famille Hightower reconnaissante de sa bonne fortune. Il avait commencé très tôt sa vie d'héritier, entre prière et exercice à l'épée. Il faisait aussi des mathématiques et apprenait progressivement à gérer la ville. Il avait rapidement montré un talent particulier à l'épée plus qu'aux autres matières, mais n'en délaissait aucune. Il se devait d'être le meilleur pour Villevieille et pour le Bief. On lui avait inculqué l'honneur et les préceptes des chevaliers et il était devenu Ser Brynden Hightower, l'épine de la Rose. Il suivit son père au combat, acquérant la gloire d'un chevalier, respecté dans le Bief pour ses faits d'armes au cours des nombreuses guerres d'expansion du Bief. Le Bief, sa terre, sa merveilleuse terre. Depuis la haute tour certains pensait pouvoir voir le Mur. Brynden n'y voyait que le Bief et ses terres verdoyantes. Il adorait les admirer depuis sa tour. La vie était si paisible dans ses petites prairies, le long de ses fleuves... Il aimait le Bief. Il adorait marcher dans ses rues, admirer la Statue de lord Lymond Hightower tourné vers le Murmure. Il ressentait comme un tambour en lui, celui de l'aventure, de la guerre, mais aussi celui de la puissance. Villevieille était la plus grande cité de Westeros et la plus belle à ses yeux. Ses ponts flottants, ses navires dans le port... La vie était belle. Il profitait autant des ballades en ville que de la citadelle des Mestre pour en apprendre plus. Curieux, il voulait tout connaître de ses ancêtres et surtout de ce qu'on appelait encore il y a peu : le Royaume de Villevieille. Il avait des frères et une sœur. Son frère voulait devenir mestre et son autre frère Septon. Sa sœur était-elle beaucoup plus proche que les deux autres de lui. Elle était son feu dans l'âtre, la lumière de ses journées et sa compagne de jeu. Il leur arrivait de se poursuivre dans les rues de la ville, talonnées par la garde. C'était son petit aparté dans sa vie de guerrier et d'héritier. Le jour vint alors, au son des trompettes d'argent, on proclama le nouveau Lord de la maison Hightower. Il n'y avait plus de Brynden ou de Ser Brynden. On devait lui donner du Lord Hightower. Il était fier de porter ce titre et pouvoir aider son peuple à sa manière. Il était fidèle au Bief avant tout et au Roi ensuite. Sa sœur venait de se marier peut avant la mort de son père avec lui. Il était honoré par ce mariage, mais progressivement son honneur devint moins croissant. Il s'attendait au moins à commander les forces armées du Bief ayant le plus de soldats, mais rien. Il s'attendait à continuer les guerres qui ont fait la grandeur du Bief. Il n'en était rien. Le Bief restait paisible et calme alors que le monde virevoltait autour. Brynden avait cette sensation de sentir le monde bouger sans son pays. Il avait préparé sa ville au futur. Il avait garni les rives du Murmures de tour de guets, il avait renforcé les défenses du Port, il avait recruté beaucoup d'architectes pour finir de construire le Grand Septuaire du Père, le plus somptueux de Westeros, débuté sous son grand-père. Sa flotte commerciale s'était aussi agrandie et le commerce avec les Redwyne et les autres cités de Westeros était un point d'ordre du Lord. Il avait fondé la Compagnie du Ferrand. Une compagnie commerciale ayant pour but d'exporter le vin de la Treille, mais aussi de vendre des vivres au reste des 7 royaumes et pourquoi pas exporter l'artisanat local. Ce n'est qu'avec l'arrivée d'Aegon et de ses sœurs que Brynden pris conscience de la faiblesse de la ville face à une attaque venue des airs. Il commença donc à investir dans la construction de Balistes et de catapultes. Depuis, Villevielle attend son heure. Elle attend le futur des sept couronnes. Elle attend la guerre. Le tournoi approche. L'idée même de croiser les grands de ce monde l'impressionne un peu. Il n'était pas du genre à se laisser marcher dessus, il était l'un des seigneurs les plus forts du Bief et on le considérerait à sa juste valeur. Il soutiendrait son seigneur et marcherait à ses côtés. Unis comme une seule âme, un seul corps, celui du Bief. Il montrerait à ces petits Roitelets ce qu'est un grand roi comme Mern. Il entrerait peut-être en lice, il avait envie d'être le champion du Bief pour l'honneur. Il serait son bras, sa lame, son cœur. Il se battrait avec la force, le courage et l'honneur et leur montrerait ce qu'est un chevalier et veillerait aussi à s'assurer un bon partis. Il amènerait le grand Septon, histoire de rappeler à tous ses grands seigneurs que Villevieille est la ville, la plus grande, la plus sainte et la plus belle ville de Westeros..


Dernière édition par Brynden Hightower le Dim 3 Mai - 14:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyLun 27 Avr - 8:33

Bienvenue Brynden Hightower - The World is ours ! 1698932253
Si tu as des questions, n'hésite pas à mp le staff !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyLun 27 Avr - 9:11

bienvenue sur le forum!


N'hésites pas à venir nous voir en cas de question :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyLun 27 Avr - 9:59

Bienvenue parmi nous Brynden Hightower - The World is ours ! 1484214221

Je ne répèterais pas une 3ème fois qu'on est là si besoin hein ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyLun 27 Avr - 13:02

Bienvenue sur le forum Brynden Smile

Tu vas voir on est bizarre par ici, mais on est très gentil Brynden Hightower - The World is ours ! 3870582857


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3166
Membre du mois : 7
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyDim 3 Mai - 20:27

Me voilà donc !


Alors on en avait discuté par mp mais tu dois prendre au mieux la lignée telle qu'on l'a décrite dans nos maisons secondaires ; tu as notamment la reine Tricia dans ta famille :p. [On avait cependant convenu que tu puisses garder ton pseudo et que si tu choisissais de te marier, on pouvait ajouter la dite femme à la famille ^^]

Tes réponses aux questions me semblent très bien ! Tu as cependant quelques tournures de phrases un peu bizarre, notamment dans le lien avec Harren :
Harren menace et c'est une menace à prendre en compte pour Brynden. Il faut l'affaiblir pour rétablir l’équilibre des puissances. Une grande menace qui a réussit à vaincre Aegon et qui veut conquérir les 7 couronnes. Il ne connait l'homme que de réputation, mais la réputation lui va pour le moment.


Ton lien avec Kevan me semble pas super cohérent ; tu le traites de gamin alors qu'il n'a qu'un an de moins que toi et une expérience au moins aussi longue ^^. Tu peux très bien ne pas l'aimer mais les faits ne sont pas tout à fait ceux que tu décris.


né à Vieilville,  = Attention à l'inversion ça fait mauvais genre pour le Sire de cette ville ! Brynden Hightower - The World is ours ! 1698932253



Autrement tout est nickel dans ton histoire, j'ai bien apprécié ce que tu fais du personnage :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyDim 3 Mai - 20:37

Voilà j'ai arrangé la chose il me semble !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyDim 3 Mai - 20:47

les liens sont nickels et tu as bien ajouté Tricia... Sauf que ta description de la lignée ne suit plus de logique; tu parles d'ardent et ornella pour les parents de tricia... Sauf qu'ils ne sont pas tes parents :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyDim 3 Mai - 23:22

Voilà patron !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyLun 4 Mai - 9:22

Ah, on ne s'est pas compris: si par mp je t'avais dit que lm'on pouvait te mettre chef de maison (et donc modifier l'identité dans notre référencement), tu dois respecter la lignée telle qu'on l'a composée. En ca sd ebesoin on pouvait un peu la modifier mais là tu changes absolument tout :S




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyLun 4 Mai - 13:50

Voilà donc si Iwan c'est moi je garde tout le reste. Voilà.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyLun 4 Mai - 13:56

center>


Bienvenue, Brynden Hightower


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! EmptyLun 4 Mai - 21:18

je déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Brynden Hightower - The World is ours !   Brynden Hightower - The World is ours ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Brynden Hightower - The World is ours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: