Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Robb Cox - Salt and Blood

Aller en bas 
MessageSujet: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyMar 9 Juil - 17:55

Robb Cox

It's not the weapon that makes the warrior, but the hand that holds it !



  • Empire des Royaumes Fédérés



 
Ser Ulrik Cox;; Père.
Lady Norea Cox (Née Paege);; Mère.
Asha Cox;; Soeur cadette.

Torrhen & Rhaenys Braenaryon;; Suzerains.

Salt and Blood"

Année de naissance ;; Robb est né en l'an -28 et est âgé de 30 ans.
Nom de naissance ;; Cox.
Ville de naissance ;; Salins. Domaine des de la Maison Cox. Désormais renommée Fort-Darion.
Royaume de naissance ;; Royaume du Sel et du Roc, territoire depuis annexé par l'Empire.

Situation matrimoniale ;; Célibataire. Son devoir est de protéger la famille impériale et il refuse de laisser des sentiments lui faire perdre de vue sa mission.
Royaume servi actuellement ;; Empire des Royaumes Fédérés.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Commandant des Demalions, la garde impériale des Braenaryon.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire.

Avatar ;; Elliott Tittensor.
Crédit ;; @Aslaug ; @Mercure Retrograde

;; Courageux;; Rancunier;; Loyal;; Obstiné;; Inébranlable;; Tête brûlée;;








 

   
   

An -28


   

Naissance de Robb Cox à Salins, le septième jour de la troisième semaine de la neuvième lune de l'année -28. L'enfant est l'unique héritier de la Maison des Cox. Cette dernière, dépossédée de son domaine qui est à confiée à une autre maison, celle des Hawick, à l'instigation du Roi Harren le Noir. Son enfance est marquée par le désir de vengeance pour l'affront subi et la reconquête de leurs possessions. Il est celui quoi doit rendre son prestige à la maison des Cox. Et cette ambition le guidera dans le reste de sa vie.


 



 

   
   

A partir de -13 jusqu'à l'année -8


   

A l'adolescence, en âge de devenir un homme, Robb est envoyé à Harrenhal pour devenir écuyer sous l'ordre du Roi Harren le Noir. Il est amené à combattre au sein de l'armée du Sel et du Roc. Premières armes et baptême du feu, Robb découvre les horreurs de la guerre. L'odeur de la mort, le sang et les larmes. Il tuera pour la première fois lors du Siège de Moat Coat. Tenant son épée entre les mains, un ennemi s'empale sur son arme. Puis le jeune homme se redressa et fendit les rangs à coups d'épée, emporté par son élan et l'adrénaline. Cette expérience le forgea et lui permit de devenir chevalier, grâce au mérite et à ses talents de guerrier.


 



 

   
   

An -1


   

Toujours au service du roi des Îles de Fer, Harren le Noir, Ser Robb Cox participe à la Guerre contre l'Orage et à la conquête de la Néra. Il y restera en garnison afin d'assurer le contrôle d'une zone stratégique. c'est à ce moment qu'il commence à douter du suzerain qu'il sert.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

L'An 0 marque la rébellion de Ser Robb Cox face au Roi Harren le Noir. Comprenant que son Roi trahissait ses paroles, il décide déserter et de renier son serment. Il décide de se dresser face à son ancien maître et rejoint l'armée de Peyredragon, après avoir envoyer sa soeur à Harrenhal pour la protéger. Il participe à plusieurs batailles au côté du Dragon jusqu'à la Bataille de Paege qui sera un tournant dans sa vie. On lui avait tout pris, mais il était temps de récupérer son dû. C'est lors de cette bataille dans laquelle il s'illustre par sa vaillance et sa rage qu'il est remarqué par l'Empereur. Ce dernier le nomme Commandant des Démalions, sa garde impériale.

Plus encore, l'Empereur, au courant de la situation des Cox octroya à son commandant une seigneurie, un domaine qui serait celui de leur maison nouvelle. Robb avait ainsi récupéré ce qui lui était dû. L'Empereur et l'Impératrice, par ce geste fort, s'attachent ainsi la loyauté de Ser Robb Cox. La Maison Cox renaissait de ses cendres après trente années. Son allégeance pour l'Empire était au plus forte et il avait juré de mourir pour eux s'il le fallait.

Cox participe à la Bataille de Buron, une bataille importante et qui causa la mort de milliers de soldats. Ce fut une défaite écrasante et le Commandant avait perdu de vue son Empereur au cours de la bataille. Il ramena la Garde à Vivesaigues, à l'abri du fleuve. La guerre n'était pas terminée et de nouveaux combats allaient venir. Néanmoins, il avait faillit à sa tâche.


 



 

   
   

An 1, mois 3


   

À la bataille d'Eysines, aux côtés des Demalion, il tailla un chemin à travers la garde personnelle d'Harren le Noir, massacrant les ennemis qui se dressaient sur son chemin, vengeant l'affront fait à sa famille. La mort d'Harren le Noir marque un tournant de la guerre, avant le Siège d'Harrenhal. Cette fois, il n'est pas avec son Empereur, mais au premier rang et alors que l'incendie ravage le donjon, il sort, portant une jeune femme dans les bras, sa soeur qui sera soignée et introduite à l'Impératrice.

Ser Robb Cox continue de s'illustrer auprès de l'Empereur qu'il accompagne dans la campagne de l'Orage. Il organise le recrutement de vétérans impériaux pour renforcer la garde Demalions, composée de l'élite des armées impériales. Sa loyauté sans faille fait de lui un atout pour l'Empire et ses succès aux batailles sont des pas vers la rétribution de la Maison Cox.


 



 

   
   

An 2, mois 4 à 5


   

Robb participe aux côtés de l'empereur à la Bataille du Trident. Le plan risqué de combattre sur deux fronts, aussi fou soit-il, porte ses fruits. Les Démalions ne déméritèrent pas à leur réputation, mais c'est l'intervention de l'Impératrice qui changea le cours de la bataille et renforça la détermination des armées impériales à vaincre. Ils poursuivent l'armée du Val, finissant par fédérer un ennemi.


 



 

   
   

An 2, mois 6 à à 8


   

Robb et les Démalions participent à la campagne pour libérer l'Orage. Le Siège d'Accalmie prenait fin à l'apparitions de l'immense armée impériale. Les Bieffois ne demandaient pas leur reste. Nids de Corbeaux fut une étape qui marqua Robb. Leur guerre était loin d'être terminée et la vengeance du couple impérial s'abattit sur la cité. Les prostituées marquées au fer rouge, les nobles crucifiés. Certaines choses n'étaient peut-être pas nécessaires, mais cela n'entachait pas sa loyauté. Chaque bataille les rapprochait de la fin et de la paix. L'armée impériale fonce et prend Cendregué, s'enfonçant chaque jour plus profondément dans le Bief pour en finir avec leur grand ennemi.


 








  • Marienne
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via facebook (Groupe de recherche RPG). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'idée d'un Empire (oui je suis à fond Empire (SW, Witcher ou n'importe quel autre univers médiéval ou sci-fi.). Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien pour être honnête (j'avais une vanne, mais je ne savais pas à quoi l'attribuer). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que que je vous remercie d'ores et déjà pour votre accueil, votre patience et j'espère être à la hauteur. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Elliott Tittensor <a href="t10400-ro" target=_blank"><span class="Gp_Empire">Robb Cox</span></a> - Scénario Pris
Code Recensement : Empire des Royaumes Fédérés.
Code:
Robb Cox - Commandant des Demalions - <a href="t10400-ro" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyMar 9 Juil - 17:55




  • Robb Cox
La garde meurt mais ne se rend pas !



Des cris résonnèrent entre les murs du domaine Salins. Lady Cox, entourée de servantes, donnait naissance à son premier enfant. L'héritier de la maison Cox. On lui donna le nom de Robb, comme son arrière-grand-père. Quelques années après la naissance de Robb, sa mère donna naissance à une fille. Robb était un frère protecteur, mais l'enfance des héritiers de la maison Cox était marquée par la dépossession de leurs domaine de Salins, à l'instigation du Roi Harren le Noir. La famille Hawick avait récupéré le domaine de Salins et les Cox étaient désormais leurs vassaux. Robb grandit avec le poids de l'histoire de sa famille sur ses jeunes épaules et le devoir de perpétuer la lignée des Cox. De retrouver leur fierté et leur honneur.

Dans les murs de la demeure, Robb avait été élevé par son père, Ser Cox, qui lui transmettait les valeurs de leur maison. Il lui parlait avec passion des exploits passés de la maison Cox, des glorieuses batailles auxquelles ses aïeux avaient participés. En entendant le récit de l'injustice et l'usurpation de leur fief, Robb grandissait avec le désir de vengeance et les flammes de la révolte coulaient dans ses veines. Il voulait redonner à sa famille sa gloire d'antan et rendre fier ses aïeux, ainsi que son père en honorant leur maison. Son éducation était aussi composé de leçons sur la tactique et la stratégie. Quand il deviendrait un homme, il devrait reprendre leur domaine et devenir seigneur de Salins. Robb était conscient de ses responsabilités et de ses devoirs. Il s'imaginait redorer le blason de leur famille et redresser les torts en réclamant ce qui leur avait été usurpé. Mais pour que ce rêve devienne réalité, le chemin serait long et semé d'embûches. Sa résolution à restaurer l'honneur de sa maison aiguisait sa détermination.

La réalité prenait le pas sur ses rêves. Adolescent, sa détermination à récupérer le titre et les terres qui leur revenaient de droit ne faisait que grandir. Son ambition était de restaurer l'honneur de sa maison. Formé pour devenir chevalier, il apprenait à se battre, à monter à cheval. Ecuyer au service de Ser Hawick, il apprit la discipline et accompagnait son suzerain sur les champs de bataille. Sous les ordres du Roi Harren le Noir, celui qui avait usurpé leur domaine, Robb avait rejoint les armées du Sel et du Roc. Il souhaitait prouver sa valeur et se distinguer, espérant que cela puisse l'aider à retrouver leur fief perdu de Salins. Combattant, il découvrit les horreurs de la guerre, la brutalité des combats, la vraie face de la nature humaine.

C'est lors du long siège de Moat Cailin que Robb reçut son baptême du feu. Il découvrit de la plus brutale des manières que la guerre n'avait rien de chevaleresque. Il participa à la mêlée sauvage, les corps qui s'entrechoquent. Fureur et sang. Il y avait une différence entre les histoires de gloire, les affrontements nobles et la réalité du champ de bataille. Le sol n'était plus qu'une mare de boue et de sang. La guerre se résumait par sang, sueur et larmes. Sa vie ne tenait qu'à un fil et il avait vu la mort de près en plusieurs occasions. Le siège s'éternisa. Les jours passaient et devenaient des semaines, les semaines se transformaient en mois. Trois années passèrent sans que le sort de la bataille penche en faveur d'un camp ou de l'autre. C'est durant cette période qu'il s'endurcit, qu'il se forgea, développant ses compétences de combat et de survie. Chaque jour, ses frères d'armes disparaissaient au combat. Robb avait tué pour la première fois au cours de la bataille pour survivre, ramassant une épée qu'il tenait fermement entre ses mains. Un ennemi enragé fondit sur lui et en la tendant, l'homme s'empala dessus. Robb fut recouvert de son sang en ressortant la lame du corps encore chaud qui gisait désormais dans la boue, les tripes à l'air. Ses yeux brillaient d'une flamme de violence et il s'élança, fendant l'air de son épée, abattant plusieurs de ses ennemis. C'est grâce à cet épisode qu'il fut adoubé et devint chevalier lorsque le siège de Moat Cailin toucha à sa fin. Endurci, impitoyable, Robb était un homme changé. L'écuyer était devenu un chevalier farouche et inébranlable, forgé par le feu des batailles, dont la lame servirait son ambition de récupérer ce qui appartenait à sa famille et leur avait été usurpé.  

L'année -1 marqua le début des doutes et de l'illusion qui se dissipe lentement. Robb avait maintenant combattu plusieurs années avec les Fer-nés du roi Harren. Initié aux rouages de la cour et de la politique. Il voyait les intrigues, les jeux de pouvoir et les trahisons. Les alliances se faisaient aussi vite qu'elles se défaisaient à coup de poignard dans le dos. Où de poison discrètement glissé dans une coupe. La loyauté qui lui semblait si importante, se révélait vide de sens.

Stationné en garnison dans la Néra pour maintenir l'ordre au nom du roi Harren le Noir, Robb se retrouve dans une terre encore ravagée par les affres de la guerre et disputée par les conquérants. Sa confiance envers son suzerain commençait à être entachée par le doute, à mesure des trahisons et des promesses non-tenues. Les idéaux nobles auxquels il avait été éduqué semblaient en totale contradiction avec ce pourquoi il se battait à ce moment. Où plutôt pour qui il se battait. Le roi du Sel et de Roc ne lui rendrait jamais ses terres. Et ce malgré tout ce qu'il avait fait au nom de cette couronne. Guidé par son propre code moral et sa quête de justice, il décida de se rebeller contre son roi et de déserter l'armée du Sel et du Roc. Il rejoint l'armée de Peyredragon pour combattre aux côtés du Dragon et se dressa contre son ancien maître, celui qui avait privé de leur dignité et de leur noblesse à sa famille.

Combattant à la Bataille de Paege, après plusieurs mois dans l'armée du Dragon, sa bravoure et sa fougue ne passèrent pas inaperçues. Il découpait ce qui passait à portée de son épée, fondait sur l'ennemi et refusait de céder du terrain. Ainsi, ses prouesses guerrières furent remarquées par les plus hautes autorités. L'Empereur et l'Impératrice avaient vu quelque chose en lui ce jour-là. Il ploya le genou devant eux et leur prêta allégeance, jurant de les défendre de sa vie à chaque instant. Plaçant sa loyauté à l'Empereur et à l'Impératrice, il avait trouver ce qu'il cherchait. Un sens à son existence. Une cause plus grande que lui. Quelque chose pour lequel il était prêt à mourir. Elevé au rang de Commandant de leur garde impériale, les Démalions, il incarnait la dernière ligne de défense de l'Empire. Et Robb deviendrait un défenseur ardent de cet Empire des Royaumes Fédérés.

Fort de cet honneur, Ser Robb Cox se vit octroyé par la famille impériale une nouvelle seigneurie, bâtie par et pour les hommes de l'Empire. Un lieu nouveau où les Cox pourraient établir leur fief, symbolisant la renaissance de la maison qui fut autrefois déchue de ses terres et de sa noblesse. C'était un témoignage de la reconnaissance de l'Empereur et une manière de renforcer la loyauté de Robb et de la maison Cox envers l'Empire. Attaché personnellement à l'Empereur et à l'Impératrice, Robb se lança dans la mission de restaurer la gloire des Cox et cette mission ne serait pas une tâche aisée. Sa fidélité envers l'Empire s'intensifia à mesure qu'il s'impliquait dans les intrigues de la cour impériale, cherchant à marquer l'histoire de sa propre empreinte. Sa loyauté se mesurait sur le champ de bataille, toujours au près de l'Empereur qu'il protégeait avec les Démalions.

Néanmoins, un échec entacha sa qualité de Commandant de la garde impériale et lui pesait toujours sur la conscience. Il ressentait de la culpabilité depuis la Bataille de Buron. Chargeant avec ses frères d'armes et l'Empereur, il tranchait à tour de bras les insulaires à portée de sa lame. La dernière fois qu'il vit son Empereur, ce fut quand il le vit tomber de sa monture.  

Protégez votre Empereur !

Cria Robb qui sauta de sa monture pour retrouver le Braenaryon. Il entra dans une plus grande rage et déchirait tout ce qui lui barrait le passage. Mais dès qu'un insulaire tombait sous ses coups, un autre prenait sa place. Ce fut une véritable boucherie. De chaque côté. Plusieurs de ses frères tombèrent sur le champ d'honneur ce triste jour. Lui finit par tomber, blessé, perdant de vue l'Empereur. Malgré cet échec, il avait conduit le repli de la garde. Ce n'est qu'après des heures après que ma silhouette de l'Empereur émergea dans la brume, blessé, mais encore bien vivant. Cet échec amer attisa le feu de sa détermination. La guerre n'était pas encore terminée. Il leur restait des combats à mener pour libérer les régions opprimées par le roi du Sel et du Roc.

Ainsi, à la Bataille d'Esynes, il mena la charge avec ses Démalions, taillant un chemin de cadavre dans la garde personnelle d'Harren le Noir. Cette bataille était plus importante que toutes les autres. Chaque coup le rapprochait de sa rédemption. Par le sang de ses ennemis, il redonnerait aussi sa gloire à la Maison Cox. Mais sa lame était aussi guidée par sa loyauté envers l'Empire, seule force capable d'instaurer une paix La mort d'Harren ne marqua pas la fin de la guerre. Les armées impériales défilèrent sur Harrenhal assiégé et incendié. Il sauva sa soeur de l'incendie et l'introduisit à l'Impératrice qui en fit une de ses Dames de compagnie.

Par la suite, il accompagne toujours l'Empereur et s'accomplit lors de la Campagne de l'Orage. Une de ces batailles fut celle de la Bataille du Trident, marquée par une stratégie audacieuse de mener la bataille sur deux fronts, trahissant un désir de vaincre et une détermination à toute épreuve. Comme avant chaque bataille, la tension régnait dans les rangs, avant que la corne ne sonne et que les troupes chargent pour enfoncer les lignes ennemies. Au cœur de l'action, il mena ses troupes. Sa détermination et sa bravoure devait inspirer l'exemple et les Démalions se montrèrent toujours de redoutables guerriers. Si le sort de la bataille sembla incertain, l'ombre de Méraxès apporta la victoire à l'Empire.

Loin d'en avoir terminé, Robb et l'armée se dirigent vers Accalmie pour libérer la Cité prise par les Bieffois qui s'en allèrent et la ville fût libérée. Pour un temps. L'armée impériale abandonna Accalmie et s'enfonçait dans le Bief, punissant sur son passage chaque cité, chacun qui avait rallié leur ennemi. Ainsi Nid de Corbeaux avait été un exemple de la justice punitive du couple impérial. Cendregué avait été prise. Et peut-être que la paix règnerait bientôt. Un jour, les vétérans pourraient rentrer chez eux, fonder une famille et mener une vie prospère. Mais pour ça, il restait des combats à mener et Robb avait juré sur son honneur de servir jusqu'à la mort.  


Anonymous
Invité
Invité


Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyMar 9 Juil - 17:56

Bienvenue officiellement par ici !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54332
Membre du mois : 226
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 39

Fire, Blood and Winter.

Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyMar 9 Juil - 18:56

Bienvenue par ici Smile



Louanne Florent
Louanne Florent
Messages : 33
Membre du mois : 0
Maison : Florent
Caractère : Une chanson de Glace et de Feu
Célébrité : Millie Braddy

Infos supp.
Richesses : 20


Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10398-louanne-florent-dame-renarde-par-l-odeur-allechee https://bloody-crown.forumactif.org/t10410-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point https://bloody-crown.forumactif.org/t10409-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyMar 9 Juil - 20:18

Encore bienvenue! Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce beau perso! Robb Cox - Salt and Blood 3518595352



Lightning and thunder require time, the light of the stars requires time, deeds require time even after they are done, before they can be seen and heard.
ϟ ours is the fury ϟ

Argella Durrandon
Argella Durrandon
Ours is the Fury
Messages : 445
Membre du mois : 0
Maison : Durrandon
Caractère : Impulsive •• Passionnée •• Fière •• Obstinée •• Loyale
Célébrité : Bridget Regan

Ours is the Fury

Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9931-argella-durrandon-oo-ours-is-the-fury#311468 https://bloody-crown.forumactif.org/t9949-argella-durrandon-oo-liens#311852 https://bloody-crown.forumactif.org/t9950-argella-durrandon-oo-ses-rencontres#311855
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyMer 10 Juil - 14:28

Bienvenue parmi nous !


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1257
Membre du mois : 1
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyMer 10 Juil - 20:35

Bienvenue par ici, trop bien de voir un Demalion dans le coin :love:
Et excellent choix de FC en plus !


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne élue cutie de l'année:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
The She-wolf - Hear me Roar
Messages : 471
Membre du mois : 22
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100

The She-wolf - Hear me Roar

Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyJeu 11 Juil - 17:49

Hello m'sieur !

C'est top mais juste un détail; Accalmie n'est pas retombée Smile
Je te laisse éditer, mais je te valide

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23634
Membre du mois : 5317
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyJeu 11 Juil - 17:52




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23634
Membre du mois : 5317
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyJeu 11 Juil - 20:51

Edité ! Merci pour votre accueil et la validation Robb Cox - Salt and Blood 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyVen 12 Juil - 19:02

Salutation, jeune commandant ! Ça fait plaisir de voir un autre Demalion !
Il faudra qu'on discute lien et rp, je passerais dans le week-end dans tes dm à coup sûr ! ;)



Iron from Ice


We fight. We fall. We rise. Standing tall. Steady hand for the draw. Swing the sword. See them fall. Duty calls, it calls. Mercy, peace, and justice. Cherish and protect us. Battle born they send us. Covered in our noble blood.

KoalaVolant

Awards 2024:

Aymeric Forrester
Aymeric Forrester
De la Glace naît le Fer.
Messages : 348
Membre du mois : 0
Maison : Forrester
Caractère : Brave - Solitaire - Vigilant - Réservé - Généreux - Exigeant - Droit - Inexpressif
Célébrité : Viggo Mortensen

De la Glace naît le Fer.

Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10102-aymeric-forrester-iron-from-ice https://bloody-crown.forumactif.org/t10107-aymeric-forrester-repertoire-de-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t10106-aymeric-forrester-iron-from-ice
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptySam 13 Juil - 14:42

Bienvenue parmi nous Robb Cox - Salt and Blood 3009974895



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 407
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 163

A rose has always its thorns

Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyMar 16 Juil - 12:40

Merci à tous les deux Robb Cox - Salt and Blood 404323601 @Aymeric Forrester Ce serait avec plaisir !

Anonymous
Invité
Invité


Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood EmptyMar 23 Juil - 19:09

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2509
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robb Cox - Salt and Blood   Robb Cox - Salt and Blood Empty


Contenu sponsorisé


Robb Cox - Salt and Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Robb Cox - Salt and Blood

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robb Cox - You can’t judge a book by it’s cover
» Robert "Robb" Dayne, l'Epée du matin
» M - Robb Cox - Aaron Taylor-Johnson - Empire - Commandant de la Garde Demalion
» Top ! Game of blood
» Bad blood [FB] [Tour 0 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: