Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:47

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



 "Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

Le sentiment de plénitude provoqué par la rechute des élans dévorants de nos ébats s'avérait toujours profondément libérateur. En cet instant précis alors que nous nous témoignions notre tendresse avec une affection naturelle par une multitude de petits gestes allant des caresses aux baisers en passant par des sourires complices sans oublier des œillades à présent bien plus douces qu'incendiaires j'ai l'impression de nager dans une léthargie vespérale. Nos yeux pétillent de félicité et de contentement tandis que nos corps aussi comblés que nos cœurs se languissent dans une délectable torpeur digne des plus ravissants songes. Le bout des doigts de ma dulcinée glissent sur ma peau marquée à l'instar d'un navire voguant paisiblement sur des flots tranquilles. "Je compte bien le rester ne t'en fais pas le moins du monde." Nos lèvres retrouvent leur position favorite et la plus légitime en notre compagnie réciproque avant qu'elle ne vienne se blottir au creux de mes bras puissants dans une étreinte savoureuse me poussant à soupirer d'aise tel un fauve repu désormais paré à la sieste. Je dépose des baisers sur son front et le sommet de son crane au cours de ce moment d'intimité appréciable. 

Un sourire amusé étire instantanément ma face lorsqu'elle prononce le nom de sa future maison que nous avions trouvé dans une autre période de notre amour toujours au milieu du désert au sein d'une oasis superbe et reculée. "Alors comme ca tu t'en souviens même après tout ce temps ! Bien sur dame Desdunes vassale de la maison Toland, je vous ferais visiter les lieux avec plaisir. Mais point dans cette tenue hélas pour mes yeux." Ma compagne se redresse bien plus affuté que moi suite à cette séance de délicieuse torture pour mes muscles. Et, je la contemple amoureusement sortir ses quelques effets avant de se mettre à brosser ses cheveux rendus désordonnés par nos ébats. Mes yeux semblent hypnotisés par les tatouages ornant son dos. 

"Hum. Il faudrait que tu en récupères le maximum le plus discrètement possible. Je préfèrerais envoyer l'un de mes soldats à ta place mais cela sera plus efficace si tu t'en charges car ta couverture de marchande te donne l'excuse idéale pour aller et venir. Nous allons déplacer le camp demain car si tu nous as trouvé d'autres le peuvent aussi. Je pense que tu peux prendre la cariole ma douce. Mais il faudra que tu suives un chemin erratique afin de tromper d'éventuels observateurs." Une fois ce sujet éclairci, je reprends mon observation de son corps avec attention jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'assoir près de moi non sans continuer de s'occuper de ses cheveux de jais. "Parle moi de tes nouvelles créations. Sont elles plus redoutables ? Et tes parfums quel effluve a tu ajoutée ? Et au passage, il faudra que tu me motives à quitter ce lit alors que je peux y contempler ta superbe personne dans le plus simple appareil." 

KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:22


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7

Bien sûr qu'elle se souvient du nom qu'il lui a fait l'honneur de lui donner. Un nom et une maison, sans titre mais un cadeau inestimable pour elle. Elle se présentait comme tel, et parlait de son blason qu'il a créé pour elle. Jasmyne a bien plus de richesses que lors de leur dernière rencontre et sa vision du monde désormais est bien plus vaste. D'ailleurs ses leçons géopolitiques lui ont bien servi et lui ont permis d'évter certains chemins qu'elle allait rencontrer fermés. Son itinéraire a quand même dû s'adapter, mais grâce aux conseils de Moran elle savait toujours vers où se diriger. Ainsi elle lui aura écrit maintes lettres, tout en lui donnant de ses nouvelles et en lui avouant combien il lui manquait. « C'est ancré maintenant, tout le monde me connait sous ce nom là bien que personne ne sache qui est cette famille Desdunes ! » Elle avoue avec un rire, cette famille ne se compose que d'elle, mais parfois elle s'amusait a s'inventer une famille entière, pour éviter de choquer les nobles en disant qu'elle n'était qu'une orpheline.

Un petit rire passe ses lèvres, il lui fera visiter, mais elle doit d'abord se couvrir. Bien entendu, elle n'oserait pas ! Il est le seul a avoir le droit de la voir ainsi, a connaître le secret de tous les tatouages aux plantes qui ornent son corps. Jasmyne parade un peu devant lui, sait qu'il l'observe. Ce regard là sur elle lui avait manqué, elle voit qu'il la désire toujours autant et encore une fois malgré le temps et la distance, leur amour n'a pas faibli. « Très bien je m'y rendrai, maintenant que je sais dans quel coin vous vous trouvez ce sera plus facile pour moi. Tu n'auras qu'à me dire où sera le nouvel emplacement et je vous rejoindrai aussitôt mes affaires récupérées. Je ferai atteler un second cheval, ainsi avec ma cariole j'irai plus vite. » Elle a bien plus d'affaires, un cheval était suffisant, mais avec le désert elle ne veut pas qu'il s'essouffle trop vite  ainsi ils se soutiendront et cela durera moins longtemps.

Jasmyne se hisse sur le lit pour revenir se blottir au creux de ses bras, amusée par son aveu de manque de motivation pour se lever de son lit puisqu'il peut la voir nue d'ici. « Alors restons encore un peu là, nous avons le temps maintenant. » Ainsi bien à son aise dans le creux de ses bras, elle lui raconte quelles nouvelles fleurs elle a découvert et comment elle les a distillées pour en faire de nouvelles essences, de nouvelles fragrances. Elle lui raconte également les quelques baies qu'elle a étudiées, pour en faire du poison, et d'autres plantes utiles aussi a cet effet là comme en parfumerie. Elle est assez fière de lui conter ses progrès, maintenant comme elle l'avait prédit, sa cariole ne suffit plus, ça devient lourd et elle a même eu du mal a rejoindre Bourg Cabane. Sur ces petites histoires là, elle lui promet de lui faire sentir ses nouvelles créations parfumées, espérant que cela plaira a son nez. .

Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:16

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



 "Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

La révélation de l'usage du nom de maison noble que nous avions crée à ma dulcinée vagabonde lors de l'une de nos haltes énamourées au sein d'une superbe oasis m'arrache un sourire étonnement satisfait. Car au vu du contexte de création de cette maison au milieu de rires complices, je n'aurais jamais pu imaginer que la jeune femme s'en servirait pour se présenter au cours de ses pérégrinations commerciales. D'ailleurs, je n'imaginais guère qu'elle s'en souviendrait après les quelques jours paradisiaques de ces retrouvailles passées. Mon rire se joint au sien devant cette confession. "Il est évident que certains ont du s'épuiser les yeux dans les ouvrages d'héraldiques des maisons de la Principauté en vain. Tu leur a joué un bien malicieux tour ma princesse." Je me perds dans mes pensées en tentant de me figurer la face marquée par la surprise de ces nobles sires et dames des terres de l'Ouest. Bon, si ces derniers ne souhaitaient pas chercher trop loin ils avaient du se figurer qu'elle était issue d'une maison bourgeoise récemment anoblie ou d'une maison très mineure. Je reviens néanmoins à moi pour reporter toute mon attention sur ma fleur du désert toujours aussi attirante dans le plus simple appareil. 

Nos regards se croisent alors qu'elle vient de reprendre place à mes cotés et qu'elle s'attelle à démêler ses longues mèches d'ébène. Elle peut lire dans le mien toute l'intensité de mon désir toujours aussi ardent en dépit de nos ébats à peine achevés. Mon corps avait ses propres limites. Mais cela ne m'empêcherait point de me sentir enflammé par sa présence désirable. Je cède finalement à la tentation la plus coupable et me mets à tracer les ornements de ses tatouages floraux du bout des doigts. "Je vais te donner de l'or pour que tu achètes une bête robuste et courageuse. Et concernant notre emplacement futur, je vais te l'indiquer sur une carte mais il faudra que tu le retiennes ma reine. Je ne peux pas prendre de trop grands risques. J'espère que tu le comprends." Son idée de se munir d'un second cheval pour son attelage est une idée fort astucieuse me rappelant que ma douce est particulièrement intelligente concernant bien des questions pratiques à l'instar de la majorité des gens du peuple.

Le contentement irradie littéralement dans mon torse lorsqu'elle me rejoint sur la couche avant de se blottir de nouveau dans mes bras. Nos nudités empreintes de tendresse affectueuse bien plus que de passion à présent. Je note l'amusement dans ses yeux suite à mon aveu de flemme liée à la vue sublime de son corps devant moi. Tandis que je l'enserre fermement dans mes bras comme si je ne souhaitais jamais la voir me quitter, je l'écoute me conter avec passion ses dernières découvertes de senteurs de plantes pour ses créations ainsi que de nouvelles baies utiles pour la branche moins recommandable de son activité. Je l'écoute avec attention fasciné par sa maitrise de son art mais je finis par abandonner face à la fatigue du stress de ces derniers jours, des mauvaises nuits hantées par la mort de Nymeria ainsi que nos retrouvailles particulièrement mouvementées. Je m'endors contre elle sans un pli.





KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quitte-moi avec un sourire - [Tour IV - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» tell me who i am (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne :: Le Désert-
Sauter vers: