Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptySam 2 Sep - 22:55


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7
@"Moran Toland" & @Jasmyne
Ses mains semblent s'alourdir, portant le poids des émotions laissées par l'écriture sur cette lettre. Elle sent sa tristesse, son inquiétude et la menace qui lui pèse. Ses mots la touchent et l'inquiètent, profondément, accélèrent son souffle et son rythme cardiaque dans le désespoir. Son aimé en deuil, son aimé menacé de mort...Non, il y en a trop pour elle, elle ne peut en supporter d'avantage. Se trouvant a Bourg Cabane, elle a profité de la situation géographique pour s'établir quelques semaines, mais aussi en prévision de passer par le nord pour aller le voir a Spectremont puis ensuite s'envoler vers les contrées du nord. Elle a bien entendu eu vent de ce qu'il s'est passé a Lancehélion. Bien que ne participant pas a la politique car n'ayant pas de partie qui l'ait aidée, cet adieu de Moran  modifient soudainement tous les plans qu'elle avait. Elle laisse tout tomber. Elle laisse tout tomber et décide de le rejoindre. Elle laisse tout tomber et décide qu'il n'y aura plus jamais d'adieu entre eux.

Elle abandonne tout, tout ce qu'elle fait ici, elle abandonne ses envies de voyager au nord puisqu'il devient dès a présent sa priorité. Hors de question de laisser quiconque menacer l'amour de sa vie, hors de question de vivre sans lui. Elle lui a promis qu'elle ne l'abandonnerait jamais. Les larmes montent mais ne coulent pas, son son front se plie la détermination, l'urgence. Elle se prépare parce qu'elle part sur le champ. Elle abandonne une partie de ses affaires, tout ça n'est rien comparé a la gravité de la situation. Elle ne lui permettra pas la laisser avec une lettre d'adieu. Jasmyne emporte des vêtements, couvre ses cheveux, prend de l'eau et quelques vivres ainsi que deux bourses pleines de piécettes. La première lui sert à s'acheter un cheval athlétique et taillé pour le désert, la seconde elle la garde avec elle. Jasmyne se met en selle et laisse tout derrière pour mettre le cap vers Spectremont, devine qu'il se trouve sur la route dans cette zone là. Elle a lâché Shamal, qui la dirige, qui fait l'éclaireur pour elle. Elle ne s'arrête que pour reposer son cheval, elle même ne peut ni dormir ni se nourrir tant qu'elle n 'est pas a ses côtés. La tension est palpable, son cœur tape en tachycardie, elle ne teint pas en place, lit et relit sa lettre en faisant les cent pas.

Quelques journées de voyage, elle voit Shamal tourner autour d'un camp avant d'aller se poser. Elle sait alors que c'est ici et force son cheval a accélérer encore son galop. Elle perd de vue le faucon, mais a cet instant là, elle sait que Moran le verra comme annonciateur de sa présence. Les sabots de sa monture foulent le sable, au loin elle voit qu'elle es repérée et déjà on l'interpelle. Mais Jasmyne de s'arrête pas, elle arrive a vive allure.


Quand se heurte aux rangs serrés des hommes elle tire sur la bride, son cheval est encore dans l'adrénaline de sa course. Il souffle, agité, perçoit le stress de sa cavalière et piétine sur place alors qu'elle l'a stoppé trop brutalement dans l'élan. Sa venue rend méfiants les hommes de Lord Toland, ce qui est compréhensible, mais elle n'a pas de temps a consacrer a leurs états d'âme, tout ce qui est important à ses yeux, c'est la vie de son aimé. Son regard affolé cerné de noir pour protéger ses yeux du dur soleil scrute le visage de ces personnes là qui ont la main sur la garde de leurs épées, prêts à décimer la menace. Elle se fiche de comment ils la perçoivent, l'urgence est là pour elle, cela est suffisant. Elle tient son Akhal Teke fermement, qui pourtant rêverait de mettre des coups de sabots dans la barrière humaine qu'ils forment. Un animal au caractère tempétueux qui lui donnera sans doute son prénom. « Je veux voir Lord Toland ! » Elle scande, ne prend pas la peine d'ôter le foulard qui cache la partie basse de son visage pour décliner son identité. L'un d'eux s'approche après avoir remarqué la lame shamshir dans son fourreau. « Qui es tu étrangère ? Quelle est ta bannière ? » Ils l'observent comme une menace mais l'un d'eux hésite, semble reconnaître la jeune femme et elle le voit marcher en direction de la tente où se trouve sans doute Moran. Il est là bas. Alors Jasmyne n'hésite plus, descend de son cheval, tente de forcer le passage mais là elle se heurte aux pointes de fer, tandis que plusieurs d'entre eux la freinent, prêts à lui planter leur sabre dans le ventre. « Je dois le voir ! Laissez moi passer. » Ils la repoussent d'un mouvement qui lui fait perdre l'équilibre, elle manque de se retrouver par terre dans le sable mais se redresse. « Moran ! » Elle hurle alors, désespérément, elle voudrait que sa voix résonne dans tout le désert Dornien.

Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyDim 3 Sep - 10:28

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



 "Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

La mort de Nymeria me hante encore alors que dressé face à mon pupitre de campagne je contemple une carte de la Principauté. Mes entrailles se tordent de bien funeste manière alors que je cherche un échappatoire à cette souffrance dans la planification de la libération de ma contrée. Il y a tant à faire que la tache semble absolument titanesque. Mais, je ne renoncerais pas avant d'avoir réussi ou perdu la vie en essayant. Car, je le devais bien à feue ma princesse celle qui fut ma plus proche amie depuis que nous nous étions rencontrés à Salrivage lorsque j'y avais été envoyé servir son pater en tant qu'écuyer. Nos derniers instants passés ensemble chargent ma mémoire endolorie à l'instar d'une cavalerie ennemie s'étant insidieusement insinué sur les arrières de mon armée. Je me remémore la lassitude dans ses beaux yeux marqués par l'intelligence admirable dont elle avait toujours su faire preuve. Je me souviens de son sourire rassurant tandis qu'elle me disait que tout allait bien. O Nymeria tu me mentais en ces instants fatidiques. Tu m'as caché ton projet afin de ne point me condamner à subir le même sort que toi. Hélas sœur de cœur en te sacrifiant ainsi tu m'as bel et bien condamné. Condamné à te venger, condamné à faire ce que je considère juste pour ma Principauté et mon peuple, condamné à vaincre ou mourir. O ma tendre amie tu nous a tous montré l'exemple toi qui représentait le summum de la collaboration. Quel Dornien osera se prétendre plus brave que toi Nymeria ? Toi qui a su sacrifier ta vie pour abattre un dragon. Toi qui a su renoncer à une vie d'extase et d'aisance pour le plus grand bien. Quel Dornien osera te nier ta postérité fameuse d'héroïne de ton pays ? Que celui se présente devant moi et perde sa tète de ma lame. Tu t'es montrée digne du prénom que tes parents t'ont offerts et nul doute que la Rhoynar sourit de fierté depuis sa demeure d'outre tombe. 

Tu m'as abandonné avec une mission tellement grande que je ne suis pas sur d'en avoir les épaules. Quelle ironie piquante et plus mordante qu'un aspic des sables n'est ce pas ? Moi l'éternel ambitieux à présent pétri de doutes quant au projet si désiré. J'ai lancé la machine et désormais le train est en marche. J'ai fait ce qu'il fallait. A présent, je n'ai plus qu'à me cacher loin de mes terres afin d'épargner à ma famille mise à l'abri le courroux de la vengeance impérialiste des envahisseurs d'outre détroit. La graine de la rébellion est profondément ancrée dans la nature de mon peuple aussi je n'ai qu'à rester en vie suffisamment longtemps pour que tous mes efforts portent leurs fruits. J'ai de très grands projets pour Dorne. L'aboutissement de toute une existence de servitude loyale envers l'ancienne maison suzeraine. La réflexion aboutie de deux décennies d'adulte. Qu'il s'agisse de commerce, d'économie, d'agriculture, de finance, d'architecture, de la chose militaire, de diplomatie ou de n'importe quel domaine humain j'ai des plans pour rendre à ma patrie sa gloire dans sa fierté et son indépendance. Mais pour cela il faudra arracher la liberté à tous nos ennemis et me faire couronner prince. Je me détourne de la carte un instant pour m'agenouiller face à l'étoile à sept branches accrochée à mon pavillon puis je prie longuement pour l'âme de Nymeria et pour que les Sept me prêtent la force d'accomplir ma destinée. Une fois ma prière achevée une heure plus tard, je constate un détail incongru à travers la toile fine de ma tente. Le vol plané caractéristique d'un faucon. On use guère d'un faucon pour envoyer des messages et il s'agit d'un animal trop noble pour être usé de bien douteuse manière. Les Valyriens n'en utilisent point. Certainement un chasseur solitaire et sauvage cependant un détail me turlupine. Cette zone désertique n'est guère abondante en proie pour un chasseur aussi impétueux. Se pourrait-il que ? Non, cela ne se peut. Je lui ai défendu de chercher à me revoir pour son propre bien. Pourtant, le doute me taraude. 

Je m'allonge sur mon lit de coussins aux motifs harmonieux et me couvre d'un long drap de soie afin de prendre un peu de repos. Le confort est sommaire mais le palais luxueux. Un de mes hommes se met à préparer du thé tandis que je m'endors paisiblement confiant dans ma garde personnelle pour me sauver la vie ou me tuer avant que je ne tombe entre les griffes des Valtigar. Mais, je ne stresse guère. Le désert n'est pas leur élément et il est leur plus farouche ennemi. Ce sont des cris qui me tirent de mon sommeil réparateur bien que mouvementé car hanté par des cauchemars au sein desquels ma famille est exécutée sous mes yeux tandis que Nymeria pleure toutes les larmes de son corps en me voyant à ses cotés. Les éclats de voix me pousse à bondir sur mes jambes et passer mon ceinturon à ma taille rassuré par la présence de mon sabre et mes dagues. Cependant, quelque chose de familier me fait changer d'attitude et passer de l'alerte à l'inquiétude la plus féroce. Une voix de femme. Je connais cette voix. Non ! Par les Sept ne me dites pas que. La surprise la plus complète se pare sur mes traits soucieux tandis que mon capitaine et oncle ser Lyonnel passe le pas de la vaste tente pour m'annoncer que mon épouse est là. Il le fait avec malice car il sait bien que je vais comprendre le message. Le vieux chevalier chevronné se paie le luxe de se moquer de moi avant de me rappeler que nous n'avons pas besoin d'une femme civile dans nos pattes alors que nous avons défié le plus grand empire du monde connu. Comme si je n'en avais pas conscience. Le bougre souligne qu'elle doit ètre sacrément amoureuse de moi pour se jeter ainsi au devant du danger en toute inconscience et je sens mon coeur se serrer. Terrifié à l'idée de la perdre elle aussi. J'allais devoir la chasser sans une once de ménagement et ce pour son propre bien. Mais, je ne pouvais me résoudre à ne pas la voir. J'avais plus que jamais besoin d'elle et c'était bien cela qui rendait tout cela difficile. 

Quittant finalement ma tente dans la tenue qu'elle m'avait offerte dans une oasis mon armure se trouvant sous mon pavillon, je rejoins le cordon sécuritaire de mes chevaliers et cavaliers légers tous plus tendus les uns que les autres en raison des évènements passés mais plus encore à venir. Le mécontentement s'empare de moi lorsque je constate que ses vêtements sont froissés et sa mine éreintée. Une part de moi voudrait lui briser le coeur là tout de suite en niant notre relation car cela pourrait certainement la faire fuir loin de moi, loin de chaos monstrueux dans lequel je me suis jeté à corps perdu, loin de la mort et des larmes. Mais, je ne parviens point à m'y résoudre tant la contempler ainsi préoccupée par mes mots et mon sort me procure une émotion lancinante. Je suis plus isolé que je ne l'ai jamais été à présent. Moi qui avais vécu toute ma vie entouré de soldats, de chevaliers, de nobles, de serviteurs, de courtisans, de toute une foule de gens. Résistant de toutes mes forces à l'envie de passer mes nerfs tendus dans une récrimination verbale sur mes hommes car ces derniers n'avaient fait que leur devoir envers moi en repoussant la jeune femme. Les assassinats prenant souvent des formes particulièrement retorse et distinguée de nos jours. Je me contente de prendre la parole. "Messieurs. Est ce ainsi que l'on traite une dame ? Elle va se faire une bien triste représentation de la maison Toland à présent. Merci de votre dévouement compagnons d'infortune. Laissez la passer." Mes partisans et protecteurs s'écartent de mauvaise grâce mais néanmoins soulagés de ne pas avoir à rudoyer davantage une femme. Aussitôt, je la serre contre moi de toutes mes forces à l'en étouffer avant de l'embrasser passionnément avec une telle intensité que l'on eut pu penser que je cherchais à chasser toutes les émotions néfastes devenues mon quotidien par cet élixir physique. "Oh ma reine des fleurs ! Que fais tu là ? Je t'ai pourtant interdit de chercher à me revoir. Tu te mets en danger. Je ne me pardonnerai pas s'il t'arrivait quoi que ce soit par ma faute. Pars maintenant avant que cela ne soit trop insupportable à mon ame meurtrie." 

KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyDim 3 Sep - 16:20


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7
Quel enfer que celui de savoir l'être aimé non loin et de ne pouvoir le toucher. Au lieu de décliner son identité, elle perd patience, se laisse aller a l'impulsivité et tente de fendre le barrage qui la sépare de l'élu de son cœur. Elle veut le voir, s'assurer qu'il va bien, s'assurer que ce n'est pas trop tard. Les mots de sa lettre n'ont de cess de résonner dans sa tête. Elle en perd toute réalité, repoussée par ces gardes solidement armés qui pourraient aussi bien prendre la décision de décimer son intrusion trop soudaine et peu certaine. Mais en bonne intelligence et s'apercevant qu'elle ne montre pas de signe d'agressivité avec arme blanche, ils se contente de la maintenir pour qu'elle ne franchisse pas la ligne. « Pitié laissez moi passer ! » Elle insiste, refuse de faire tout ce chemin pour qu'on lui ferme la route. Elle appelle son nom, sous l'étonnement de certains qui ne savent plus quoi faire avec cette troublante apparition. Mais la voix de son aimé ainsi s'élève pour apaiser les tensions.

Elle le voit arriver, et son cœur se serre. Tant de mois se sont écoulés depuis leurs derniers moments ensemble, elle n'espérait pas le retrouver dans telles circonstances mais les conflits continuent auraient dû la préparer a cette éventualité. Il s'approche, Jasmyne tire le tissu qui cache le bas de son visage et les hommes font place pour qu'il lui accède. La tentation de lui sauter dans les bras est grande, mais elle demeure sage, car ils sont ici bien plus nombreux que les quelques uns dans la confidence et elle ignore s'il désire montrer leur amour au grand jour. C'est pourtant ce qu'il fait de lui même, réduit la distance et fait taire toutes ses impulsions en ayant les mêmes. Un baiser scelle leurs lèvres amoureuses, Sur la pointe des pieds, Jasmyne pose ses mains sur ses joues et vient prolonger ce doux baiser. Elle ressent du bonheur, du soulagement de le voir ici sain et sauf malgré l'inquiétude latente et la tristesse empathique concernant le deuil qui l'accable. « Mon amour... » Elle murmure contre ses lèvres dans un souffle, garde son front contre le sien tandis qu'il lui somme de partir. Elle s'était attendue à cela, mais elle est venue et il devra faire avec, elle lui a promis de ne jamais l'abandonner et une promesse ne peut être brisée qu'importe les circonstances. Ce vœu les lie, dans la vie et dans la mort. « Non... » Elle soupire, son visage grimace de tristesse, mais très vite elle se ressaisit, garde son visage entre ses mains afin qu'il lise au fond de ses yeux aux couleurs d'obsidienne sa détermination. Elle est plus têtue que lui, il sait que lui demander de partir est vain car elle campera ici tant qu'il ne la fera pas rentrer dans son campement. « Dès aujourd'hui je refuse de te quitter mon amour et plus jamais tu n'auras a me dire adieu. » Son regard larmoyant le supplie de ne pas la chasser. Bien entendu elle ne compte pas lui laisser le choix, quitte a trop en faire, elle n'est pas a court d'idées. Ainsi, Jasmyne ne lui laisse pas le temps d'hésiter.

Elle se met a genoux, devant lui, front dans le sable, a ses pieds elle fait le choix de sacrifier sa liberté par amour. « Seigneur Toland, moi Jasmyne, fille du peuple de Dorne vous prête allégeance. Je suis a votre disposition pour tout besoin d'empoisonner vos lames et celles de vos guerriers, je suis a votre disposition pour faire passer vos messages sous couvert de mon commerce. Je vous promets loyauté et fidélité, en tant qu'humble servante. Puissent les Sept être témoins de mon souhait. » Elle récite sans vraiment savoir si c'est comme cela qu'on fait, si cela a même un sens. Elle veut que ça en est un, s'enchainer volontairement a lui pour que jamais il ne puisse la chasser.  « Je t'en supplie ne me renvoie pas. Je l'ai promis....Je l'ai promis.  » Elle craint plus de le perdre que la mort, elle est effrayée de voir leurs rêves ensoleillés  effacés sans qu'elle ne puisse se battre pour les protéger. Jasmyne déglutit, entend son cœur qui bat d'une lenteur dans l'attente de sa réponse tandis que son front est toujours au sol.

Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyDim 3 Sep - 19:00

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



 "Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

L'étonnement d'une partie de ma garde rapprochée face à la révélation expéditive de cette relation ne dure que l'espace d'un fugace instant car ces hommes chevronnés prêts à mourir pour mon nom et ma cause n'ont rien de vulgaires cancanières de village avides d'attention procurée par des messes basses intimes. Ce sont des tueurs froids et aguerris soldats permanents de ma maison ils ne connaissent que la bataille qu'elle soit rangée ou d'envergure moindre. Que leur seigneur entretienne une relation avec une marchande ou la femme d'un autre seigneur si cela lui chante, ils s'en moquent comme d'une guigne. Ce qui les préoccupe en cet instant précis est la perspective de faire face aux légions Valyriennes de la maison Valtigar en sous nombre écrasant. Cela et leurs propres femmes restées dans mon fief. S'ils s'étaient montré quelque peu rugueux dans leur intervention pour barrer le passage à la jeune femme ce fut uniquement par zèle face à une menace potentielle aussi incongrue qu'elle eut pris la forme d'une ravissante et fougueuse jeune femme. Le poison était une arme relativement répandue à Westeros et particulièrement à Dorne ou cela représentait une véritable tradition depuis l'aube des temps. La possibilité qu'il eut s'agit d'une assassin envoyée par la capitale pour s'épargner une traque eut été tout aussi envisageable à cela près que les envahisseurs de la Principauté s'échinant à la maintenir sous leur talon ne maitrisait pas le désert contrairement à nous et qu'il nous suffisait de nous fondre en son coeur pour s'assurer une sécurité relative. Nous connaissions les oasis autant que les points d'eau ainsi que les endroits à éviter. Une fois mes hommes dispersés dans le camp, je prends le temps de réaliser sa présence irréelle en ces lieux reculés et réprouvés du commun des mortels.

Durant un instant alors que je viens de la serrer contre moi puis de l'embrasser, je me remets à douter de la réalité de cette vision et me figure que j'ai du faire un merveilleux songe au plus profond de mon sommeil. Ma reine des fleurs ne m'avait pas écouté alors que je lui avais intimement spécifié de ne pas agir de la sorte car je ne parviendrais guère à prendre tous les risques nécessaires à la réussite de mon projet si jamais je devais également m'inquiéter pour elle. Aussi, bien que profondément satisfait de son contact et du gout salvateur autant que rassurant de ses délicates lippes nimbées de vermeil, je m'apprête à la repousser sèchement pour son propre bien. Hélas, mon amante aimée ma compagne de cœur la responsable de ma renaissance sentimentale me prend de vitesse en se redressant sur la pointe de ses ravissants souliers avant de saisir mon visage entre ses doigts fins, gracieux et délicats. Ses lèvres se plaquent avec affection sur les miennes et relance une osmose aussi naturelle que délectable. Mon palpitant danse la sarabande dans ma poitrine au son murmuré de sa voix suave. Nos fronts pressés l'un contre l'autre j'ai tout loisir d'admirer ses yeux aux nuances de jais dans lesquels j'aime tant me perdre. Espérant sincèrement qu'elle finisse par se rendre à l'évidence et se décide à m'obéir, je me prépare à lui dire adieu le coeur serré à l'idée de ne plus la revoir. Mais, je m'oppose à un véritable rempart en ce jour. Mon visage abattu encore entre ses paumes, j'écarquille les yeux de surprise face à ce non. C'est une nouvelle Jasmyne que je découvre là. Je lis dans ses prunelles mirifiques un refus incontestable et intraitable. Rien de ce que je pourrais faire ne parviendra à lui faire changer d'avis. Elle a pris sa décision et je me dois de la respecter. Je lève les yeux au ciel avant de m'arracher à son contact. "Tu ne sais pas à ce à quoi tu t'exposes mon aimée. Les Valtigar sont implacables comme tous les Valyriens. Ils sont froids, sanguinaires, méthodiques et rancuniers. Ils n'hésiteraient pas à massacrer des villes entières. Non ! Non, il est absolument hors de question que tu te mettes en danger pour moi et ce même par amour."  

Un plan germe dans les méandres tortueux de mon esprit au moment ou ser Lyonnel s'approche de nous d'un pas martial. Je sais comment procéder. Elle ne me laisse pas le choix. Nous allons la ligoter et l'un de mes hommes la ramènera à Bourg Cabane avant de la délivrer là bas sur place. Je refuse de risquer sa vie pour ma cause. Je refuse qu'elle décide de la risquer. Je refuse de devoir affronter la terreur de la perdre comme j'ai perdu Nymeria. Quand bien même cela me fait me sentir comme un fieffé lâche. Seulement ma mie me prend au dépourvu pour la seconde fois consécutive signe que je ne suis clairement pas en état optimal lorsqu'elle se jette au sol à mes pieds. Traumatisé de voir cela, je cherche à la relever mais elle reste résolue à s'agenouiller devant moi. Le serment qu'elle prononce me tord les trippes mais avant que je ne puisse reprendre la parole mon oncle se place à coté de moi. "On ne peut pas refuser un serment d'allégeance mon seigneur. Les Dieux n'apprécient guère. Et puis du poison serait un atout indéniable pour notre lutte. Grace à cela nous pourrions faire de la vie de certaines ennemis un enfer. Psychologiquement parlant c'est un plus. N'as tu pas envie de faire mourir nos ennemis dans des souffrances atroces pour ce qu'ils ont fait à Nymeria ? Plutôt que par une mort propre et expéditive. La petite doit également maitrisé quelques onguents qui plus est. Et puis franchement ? Tu peux te passer de messagers fiables Moran ? Soyons sérieux. Sans oublier le fait que sa présence t'empêchera de chercher à te montrer trop intrépide ou téméraire à la bataille. Tu l'aimes ca crève les yeux. Tu te languissais d'elle à Spectremont aussi bien qu'à Lancehélion. Cesse donc de jouer les matamores neveu. Si jamais nous devons y passer, je préfère largement que tu quittes ce monde le coeur épanoui que triste et éploré. Il fait bien froid la nuit dans le désert. Tu seras le seul chanceux à avoir une femme pour réchauffer ta couche... Bref, je m'en vais superviser les patrouilles. A plus tard. Et bienvenue dans la Dorne libre mademoiselle. Vous ètes une véritable Dornienne. Il a de la chance de vous avoir."

Interloqué par la prise de parti de mon oncle et capitaine de ma garde, je grommelle dans ma barbe à propos des vieux bardons impertinents avant de la faire se relever avec fermeté mais délicatesse. "Je sais bien mon amour. Je sais bien. Et je sais que tu es une femme de parole parce que tu es une personne droite, digne et loyale. J'accepte ton serment puisque je n'ai à priori pas le choix étant donné que même le chef de ma garde se ligue contre moi. Je t'aime Jasmyne. Je t'aime et je ne veux pas être responsable de ton trépas. Je ne saurais me le pardonner." Puis, la saisissant doucement par le bras je l'entraine avec moi vers mon pavillon. Une fois dans l'intimité de mon modeste quartier général, je pousse un soupir le visage toujours boudeur. "Bienvenu dans le cœur de la résistance Dornienne. La résistance non inféodée à l'empire du nord j'entends. Et moi qui souhaitais te faire découvrir ma forteresse. Les Dieux ont un bien cruel sens de l'humour." Je m'approche ensuite de la jeune femme et la serre dans mes bras avant de déposer un baiser sur la pointe de son crane, inspirant avidement l'effluve doucereuse de son parfum boisé et fleuri. Je prends le temps de savourer ce contact réconfortant avant de la libérer. "Tu as l'air épuisée et affamée. Je vais dire à ser Lyonnel de nous apporter un morceau de mouton avec du bouillon. Ne me dis pas que tu ne t'es pas reposée durant la chevauchée ? Et comment nous as tu trouvé ma lune ? Je t'en prie installe toi."
KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyDim 3 Sep - 20:07


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7
Il peut parler de ces valtigar, il peut parler de ces gens. Elle est juste Jasmyne, la fille sans patrie, sans nom, sans prénom et sans famille. Quand on vit sans identité, la mort peut paraître un cadeau, elle l'a voulue étant plus jeune, ce genre de discours ne l'effraie pas. Il essaye de la relever de force et elle se crispe de peur qu'il la renvoie, mais elle garde  fermement le front au sol, elle se plie et supplie. Du sable vient a se coller sur son visage tant elle force pour garder le front au sol tant qu'il ne cède pas. Et contre toute attente la voix d'un homme s'élève et prend son parti. Restant a genoux, Jasmyne redresse la tête, elle essuie son visage couvert de poussière et des quelques larmes ayant coulé dans ses supplications. L'homme parle en sa faveur, évoque tous les avantages de l'avoir avec eux, en plus de ses talents d'alchimiste, elle sera aussi là pour lui, un soutient émotionnel. Jasmyne murmure un merci muet a cet homme qui s'en va et qui a pris sa défense pour terminer son argumentaire d'une main de maitre. Le spectacle se termine alors, la foule de guerriers se dissipe. Ainsi s'ouvre le nouveau chapitre de sa vie, le chapitre où elle appartient à une nation, où on lui dit bienvenue et cela est très étrange pour elle. Car malgré qu'elle soit Dornienne, elle n'a jamais eu sa place dans aucun endroit où elle a vécu. Elle n'existait tout simplement pas jusqu'à ce qu'elle soit la marchande de parfums. Et même après, se trouver un endroit où elle y trouve quelconque attache lui semblait difficile. Il y avait bien Spectremont, mais elle n'a jamais voulu gêner Moran, sachant son niveau social. Maintenant elle est considérée comme une bourgeoise et non plus comme une roturière, sa fortune se chiffre bien, et surtout de mieux en mieux depuis qu'elle a rejoint la compagnie commerciale.

Il la relève, Jasmyne se laisse faire en s'accrochant a son bras, épuisée surtout par l'énergie dépensée dans ses supplications. Elle est l'un de ses sujets maintenant, et elle sait qu'elle a pris la bonne décision. Un homme s'occupe de son cheval pour aller le mettre avec les autres, la jeune femme suit l'amour de sa vie, encore un peu choquée par ce qu'il vient de se passer en ayant été effrayée de devoir lui dire adieu. Maintenant qu'elle est avec lui elle peut enfin souffler, tellement rassurée. A l'abri des regards dans son pavillon, elle retire le foulard couvrant ses cheveux, essuie son visage marqué par l'effroi avec. Il voulait lui faire un jour visiter sa forteresse et elle en aurait été honorée, mais pour l'heure c'est dans un campement qu'il vit, et elle se sent entourée de son parfum et de son odeur rassurante. Elle ferme un instant les yeux au contact de sa silhouette qui vient se blottir contre la sienne. Un an et plus sans lui, sans pouvoir le sentir près d'elle, sans être bénie de ses baisers. Jasmyne vient lentement se blottir contre lui, passant ses bras dans son dos pour poser sa tête sur son torse et savourer la sensation de l'avoir contre elle. Quel cauchemar d'avoir vécu dans le doute d'arriver trop tard. Il porte la tenue qu'elle lui a offert dans cet oasis. Et elle se souvient des moments de passion insouciants passés là bas, comme dans un rêve. Un doux rêve....Restée muette jusque là, elle déglutit et la parole lui revient. « Je t'aime....J'ai cru que je... que je t'avais perdu...»

Il la libère, constate son état physique, elle n'est pas sous son meilleur jour et regrette de ne pas paraitre aussi belle que d'habitude mais elle s'est vêtue pour affronter le désert en chevauchée rapide. Un petit sourire coupable se dessine sur son visage quand il croit deviner qu'elle ne s'est pas reposée pendant la chevauchée. Effectivement comment trouver le sommeil sans savoir si l'être aimé a péri ? De la nourriture et du repos seront les bienvenus. Il lui demande comment elle a fait pour les retrouver. « Tu sais que j'étais à Bourg-Cabane. J'ai rejoint la compagnie commerciale de Jade. » Elle annonce tout en lui montrant le petit pendentif avec une perle de jade a son cou. « Mon commerce prend un coup avec les guerres....La compagnie me permet de ne plus être incertaine de l'avenir. » Puisqu'elle bénéficie d'un salaire régulier en attendant que les routes se décoincent un peu et ne pas perdre tout ce qu'elle a.  « Quand j'ai eu ta lettre j'ai deviné que tu avais quitté Lancehélion et je me suis dit que tu devais te trouver entre cette ville et Spectremont. » Si elle ne l'avait pas trouvé sur le chemin elle aurait été enquêter jusqu'à Spectremont, puis elle aurait fouillé le désert à sa recherche. Il lui propose de s'installer mais elle reste debout puisqu'elle a encore quelque chose a lui dire. Ainsi avec douceur, ses mains trouvent celles de son aimé, qu'elle sait tristement endeuillé. « Je te présente mes condoléances...Pour cette amie dont tu chéris le souvenir, je prierai les sept pour elle. » Elle voulait aussi le retrouver pour lui témoigner son soutien. Sa main caresse sa joue en témoignant sa compassion. Elle a bien compris que c'était un coup dur et trouve cela parfaitement normal, comprend tout a fait le chemin qu'il a choisit d'emprunter puisqu'elle aurait sans doute fait pareil. Jasmyne veut être là pour lui dans tous les aspects dans sa vie, et pas seulement lui montrer de sa personne sur ces moments éphémères.

Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyLun 4 Sep - 12:04

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



 "Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

Une douleur sourde s'empare de mes trippes et me frappe comme un coup de gantelet dans la poitrine lorsque je constate avec effarement l'effroi teinté d'un épuisement sans nom sur les traits chéris de mon palpitant. Ce dernier s'est élancé dans une sacrée sarabande un brin perdu par les différentes directions contradictoires de ma psyché face à cet évènement. Une part de moi jubile d'un bonheur extatique de la retrouver là près de moi après plus d'une longue année privée de sa présence salvatrice tandis qu'une autre grogne de dépit qu'elle ne m'ait point écouté et qu'une autre craint déjà pour les mille dangers auxquels ce choix va la confronter là ou une dernière se sent profondément coupable de la fatigue cernant ses magnifiques yeux de jais. La satisfaction de l'instant présent parvient prestement à prendre l'ascendant sur tous les autres élans. Ce qui est probablement naturel puisque je me suis languis d'elle durant d'interminables mois. Quand bien même, les complexes ramifications de la situation politique de la Principauté m'ont éloigné de son souvenir je finissais toujours par revenir à elle que je le veuille ou non à l'instar d'une évidence pour mon âme. Alors, je puise un soulagement immense dans cette étreinte capable de chasser des sombres nuages tout en me libérant d'une frustration sans égale bien que de nouveaux se dressent à présent dans un ciel tumultueux. Jasmyne m'a choisie moi. Et la puissance de ce constat me pousse à m'agripper à elle avec plus de passion encore. Je m'en veux de lui causé ces larmes iniques mais ma réaction avait été celle d'un homme amoureux souhaitant protéger l'élue de ses sentiments. Ses bras enlaçant mon dos sont semblables à des serres tant je sens l'énergie qu'elle met dans ce mouvement. Sa tète libérée du foulard posée sur mon torse, je la laisse ressentir les battements de mon cœur. Lorsqu'elle m'exprime son inquiétude d'alors, je laisse un sourire amusé se peindre sur mes traits. Je dépose une pluie de baisers sur ses cheveux d'ébène avant de répondre. "Je t'aime aussi ma lune. Oh ne t'en fais pas. Tu t'es fait du souci pour rien. Je ne suis pas si facile à abattre. Les Valtigar vont le découvrir à leurs dépens bien assez tôt." Puis, saisissant son visage souillé des traces de Khol ayant coulé suite à ses larmes je l'embrasse avec une douceur infinie avant de reprendre. "Tu ne peux pas me perdre. On se l'est promis." 

Mes doigts essuient les traces de maquillage égrenées au gré des stries de ses perles lacrymales avec patience et méthode comme si je me sentais obligé d'effacer le plus lestement possible les preuves de mon méfait. J'ai causé de la tristesse à ma compagne de cœur ma reine des fleurs et cela m'est aussi intolérable qu'insupportable. Aussi, je m'attèle à lui rendre sa beauté inhumaine avec une affection libératoire. Le sourire coupable qu'elle ne tarde pas à afficher suite à ma remarque sur son état d'épuisement incarne une preuve suffisante pour que je comprenne qu'elle avait chevauchée à bride abattue sans chercher à prendre soin d'elle. Mes sourcils se froncent de mécontentement mais je m'abstiens de la réprimander afin de ne point briser l'alchimie doucereuse de ce climat apaisé. Elle m'avait vaincue avec l'aide d'un allié de fortune. Elle allait rester avec moi, avec nous maquisards de rien face à un empire vengeur. L'éclat d'intérêt dans ses yeux à l'évocation de la nourriture comme du repos ne témoignent que trop en faveur de mon diagnostic et je me promets de ne point abuser et de la faire se coucher dès qu'elle aura la panse pleine. A mon tour de la choyer comme elle le faisait si bien à chacune de nos retrouvailles. Son annonce me fait hausser un sourcil d'étonnement car je la pensais farouchement indépendante. "Tu n'étais qu'à un jet de pierre de la capitale en ce cas. Par les Sept ma lune ! Tu as eu de la chance. Il parait que les Valyriens ont maté des révoltes dans toute cette zone. Quel effroi." Saisissant doucement le pendentif en perle de jade suspendu à son cou, je l'observe avec attention avant de reprendre. "Tu as bien fait. Je n'ai entendu que du bien de cette compagnie. Elle prospère bon gré mal gré en dépit de la situation chaotique de la Principauté. L'identité de son propriétaire reste cependant un mystère. S'ils te versent une rente qu'importe tes ventes alors en effet tu peux te rassurer. Je suis très fier de toi ma douce. Tu en as fait du chemin depuis les premières ventes aux Météores." Sous mon règne, elle deviendrait la plus grande marchande de toute la Principauté avec des licences d'exploitation privilégiées de certaines activités et elle n'aurait rien à envier aux biens nés de ce continent. Mais, il ne fallait point placer la charrue avant les bœufs. "J'ai quitté la capitale depuis une semaine à la demande de feue la princesse Nymeria. Je n'ai quitté ma forteresse que depuis quelques jours mon aimée. Le désert est notre allié. Nous sommes ici aujourd'hui et demain nous pouvons être ailleurs."

Constatant qu'elle ne s'installe guère plus confortablement, je plonge mes yeux dans les siens et ressens une profonde émotion face à ses mots de réconfort alors qu'elle prend mes mains dans les siennes avec douceur. Je baisse les yeux sur le tapis de la tente non pas pour fuir son regard ou le soutien inconditionnel qu'elle m'apporte mais bien par pudeur face à un deuil encore tout frais et auquel je ne parviens point à m'habituer puisqu'il m'arrive parfois de parler à voix haute à Nymeria comme si elle était présente. "Oh ma lune. Je te remercie pour cette attention. Nous nous étions quelque peu éloigné l'un de l'autre en raison de nos trajectoires respectives cependant nous avions au cours des derniers mois pu nous rendre compte de la solidité de notre amitié. Je la connaissais depuis que j'avais huit ans. C'est son pater qui a fait de moi un chevalier et l'homme que je suis aujourd'hui. C'était ma meilleure amie. Elle avait ses défauts. Elle pouvait se montrer rusée, ambitieuse et bien d'autres choses. Mais, elle avait un grand cœur et un bon fond. Je me souviens de nos jeux quand nous étions enfants. Elle a su devenir une vaillante jeune femme. Elle me manque et va énormément me manquer. C'est une martyr à mes yeux. Martyr pour la liberté et la souveraineté de son peuple. Si elle a agit comme elle l'a fait c'est qu'elle estimait ne pas avoir le choix." Soudain, l'entrée dans le pavillon de ser Lyonnel mon oncle et traitre en ce jour me détourne de ma tirade ce qui est fort heureux car j'eus pu me perdre dans ma tristesse sans cette intervention. Ce dernier dépose une marmite sur le sol ainsi que du pain conservé dans une serviette de cuisine puis après une inclinaison il me détaille l'organisation des patrouilles en disant que mon frère va diriger l'une d'elle tandis que Sandor mon écuyer montera la garde devant la tente. Une fois mon oncle parti, je m'accroupis au dessus de la marmite et soulève le couvercle. "Les plats se trouvent derrière toi avec une louche. Viens te sustenter ma reine. Je ne peux supporter de te voir avec une si petite mine. Aujourd'hui c'est moi qui vais prendre soin de toi." 
KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyLun 4 Sep - 20:28


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7
C'est un sentiment unique, que celui de se retrouver dans les bras de l'être aimé. Elle profite du son des battements de son cœur, de ses attentions et de ses baisers. Maintenant elle va rester avec lui, plus jamais ils n'auront a se dire adieu et la perspective de cette nouvelle vie lui fait grandement plaisir. La nomade pourra ainsi partager tous les aspects de sa vie et être a ses côtés quand il en a besoin. Elle le fait de bon cœur, et se sent en réalité chanceuse d'avoir pu choisir la maison qui lui convient plutôt que ne pas avoir le choix de naissance. Ainsi elle apprendra la coutumes de sa forteresse, se demande quel rang il lui donnera une fois tous ces conflits résolus. Elle le serre contre elle, se pince les lèvres en évoquant la possibilité qu'elle l'ait perdu. Moran est un homme d'expérience, il a raison quand il dit qu'il n'est pas facile a abattre. Mais contre ces gens qui possèdent des dragons, elle a eu vite fait de s'imaginer toutes sortes de choses et tant qu'elle ne l'avait pas vu restait dans l'alerte. Les mots de sa lettre étaient d'une tristesse absolu, elle l'a senti perdu, elle ne pouvait le laisser ainsi plus longtemps. Maintenant qu'elle est là et qu'elle lui a fait serment elle sait que le quitter n'aura plus la même singification qu'avant. Puisqu'elle passera le plus clair de son temps a ses côtés, effectuera les missions qu'il lui commande avec sérieux. Elle regrette de ne pas être venue bien vêtue et de la belle robe qu'il lui a offerte, cette dernière est dans le sac sur son cheval, elle a eu le temps d'emporter quelques affaires mais la majorité est restée a Bourg Cabane. Peut être aura t-elle l'occasion d'y retourner afin de les récupérer ou peut être que quelqu'un sera missioné pour elle. Elle essuie son visage couvert de poussière, tente d'arranger un peu son état. Mais c'est lui qui vient essuyer les larmes légèrement poussiéreuses de la poudre noire qui cerne ses yeux pour se protéger de la lumière du désert.

Son visage un peu plus propre, elle lève de nouveau les yeux vers son beau visage dont elle a rêvé ses contours avec précision chaque nuit loin de lui. Elle lui explique un peu les raisons de sa venue dans la région, la compagnie commerciale et comment elle a fait pour le retrouver. Grâce aux Sept la tâche n'a pas été trop difficile, éreintante mais elle a réussi a le trouver. « Shamal m'a aidé a savoir que tu étais ici aussi. Il doit être quelque part perché dans le campement. » Le faucon dont il lui avait fait cadeau est devenu son bon compagnon d'infortune. Une drôle d'amitié s'est tissée entre eux. Bien que quelque peu colérique, elle a su l'apprivoiser et il fait preuve d'un comportement très protecteur avec elle. Plus tard elle ira le remercier avec quelques morceaux de viande ou bien il est déjà en train de faire le coquin et de voler. Moran approuve sa décision de rejoindre la compagnie commerciale de Jade, Jasmyne ne connait pas non plus le proriétaire de cette compagnie, tout ce qu'elle sait c'est que bon nombre de marchands Dorniens se sont vus rassurés de son existence et elle même voit l'occasion de sauver sa fortune des guerres incessantes.

Sur un moment de condoléances, elle fait preuve de compassion et d'empathie suite a la perte de son amie. Elle voit bien que ça le touche et venir sur le sujet forcément n'est pas joyeux. Mais aimer une personne c'est aussi l'accompagner dans ses moments de doute et de tristesse, savoir écouter. Elle ne connaissait pas cette princesse, mais de ce qu'il en dit, elle comprend qu'il l'appréciait et que sa perte remet bien des choses en doute. Elle imagine qu'elle a été source de motivation chez son aimé, elle pense que sa mémoire sera bien défendue entre ses mains. « puisse t-elle être accueillie par les Sept comme une héroïne.... » Son récit est touchant, elle devait être une bonne personne pour avoir mis sa sécurité en sacrifice. Maintenant elle voit bien que le but de Moran est de poursuivre dans la direction de cette femme. Et si c'est ce qu'il veut, elle le suivra aussi en tant que compagne et en tant que sujet.

Ainsi affamée, elle voit son défenseur entrer pour déposer de la nourriture. Ses sens oflactifs s'éveillent, chez elle sont plus développés et plus sensibles. Elle devine le menu, ça lui ouvre un peu plus l'appétit. Elle n'a pas eu maintes occasions de parler avec ser Lyonnel, mais elle lui est très reconnaissante, se demande si les gâteaux qu'elle avait l'habitude de lui donner lui ont fait développer de la sympathie à son égard. « Merci. » Elle murmure à l'attention de ser Lyonnel, salue légèrement de la tête en signe de respect. Puis elle rejoint son aimé, s'installe sur le genoux et se met près de lui pour embrasser sa joue également en guise de remerciement. Elle reconnaît très vite les quelques herbes aromatiques utilisées pour le bouillon, ravie de constater que la sécheresse du désert n'a pas altéré ses talents. Elle rapproche de la marmite, afin de se servir a l'aide de la louche  dans une assiette et s'installe. Un petit soupir passe ses lèvres, malgré l'urgence de la situation et le contexte elle se sent quand même rassurée d'être enfin a ses côtés et de le voir en bonne santé. Elle mange doucement, savoure le bon repas qu'on lui offre généreusement. « C'est délicieux. » Elle commente doucement, mange dans la sérénité et le calme. Tout un tas de pensées pourtant de bousculent dans sa tête. « Je suis désolée mon amour, d'avoir mis tant de temps a revenir...Je regrette. Mais je n'ai eu de cesse de penser a toi...Tes lettres me donnaient tant de courage mais je me languissais de ta présence » Elle était bien souvent bloquée sur les routes, et une fois sur les terres de l'ouest, fatiguée de ces aller retours elle a décidé d'y rester plus longtemps. Mais maintenant elle est là. « Pour chaque poème que tu m'as envoyé je les lisais puis je parvenais a m'imaginer le timbre de ta voix me les lire...Cela résonnait dans ma tête et m'aidait a trouver le sommeil »

Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyMar 5 Sep - 16:30

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



 "Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

N'importe quel homme sain d'esprit serait profondément heureux de retrouver l'élue de son cœur à l'issue d'une séparation aussi longue que celle qui fut la notre. Une longue année entière d'éloignement douloureux et des milliers de kilomètres entre nos deux âmes dévouées l'une à l'autre. En d'autres circonstances, ces retrouvailles avec mon amante eurent été les plus délicieuses de mon existence cependant la situation politique chaotique de la Principauté ainsi que les choix personnels que je venais de faire gâchaient quelque peu le bonheur inaltérable de ces instants tant désirés en songes autant qu'en mélancolie. Hélas, je n'avais pas su la préserver de cette situation puisque ma reine des fleurs se trouvait en cet instant avec moi dans cette tente se résumant être à présent mon palais et mon quartier général mobile au milieu du maquis de sable nous entourant. La culpabilité rongeait mes veines tandis que mon instinct protecteur me poussait à intérieurement me fustiger de ma faiblesse face à ses superbes yeux d'ébène larmoyants et l'éreintement de ses traits graciles. 

J'aime cette femme. Je l'aime avec passion, adoration et dévotion et ce depuis nos premiers mos échangés sur cette place animée des Météores. Je l'aime et c'est la raison pour laquelle sa présence en ces lieux tumultueux me déchire autant le cœur qu'elle le ravit. Je ne suis plus qu'un amas de paradoxe tiraillé entre une avalanche de sentiments contradictoires. J'ai l'impression de devenir complètement fou en ce moment précis. Une fois de plus au cours de ma vie, c'est elle qui me sauve de ce dilemme psychologique intenable lorsque qu'elle lève ses magnifiques prunelles sur mon visage torturé. Anéanti par sa beauté naturelle et ce même en pareilles circonstances, je ne puis faire autrement qu'abandonner mes griefs internes à ma propre encontre face au spectacle de son affection dévorante libérée de sa cellule sombre. Un sourire amusé parvient à adoucir la trogne marquée qu'est mon visage. "J'ai entendu le cri d'un faucon tout à l'heure. Cela m'a interrogé car le désert n'est guère leur terrain de prédilection. J'ai bien cru que mon imagination me jouait des tours et que ton absence me poussait à croire que tu allais arriver. Et tu es arrivée telle une déesse sortie du songe traumatisé d'un amoureux éploré." 

Les propos réconfortants de la jeune femme au sujet de feue ma princesse et proche amie me touchent particulièrement non que je ne les entendu des dizaines de fois depuis l'annonce de sa disparition mais bien parce qu'ils sont offerts gracieusement par celle détenant mon équilibre émotionnel entre ses petites mains. Son contact et son regard compatissant m'apaise au moins davantage que lorsque je me morfondais dans le pavillon en revoyant nos derniers instants encore et encore. "Sa place est auprès de ces derniers. C'était une bonne personne. Une femme au grand coeur en dépit des apparences. Peu importe ou elle est à présent, je souhaite qu'elle soit en paix et je compte bien la rendre fier en reprenant ce combat à mon compte." Un sourire en coin étire mes lippes face à la réaction de ma douce à l'irruption bienvenue de mon capitaine les bras chargés de ragout de mouton aux légumes et d'une bonne miche de pain. Le chevalier vétéran s'incline devant Jasmyne avant de quitter les lieux d'un pas martial. Puis, ma lune me rejoint et dépose un baiser sur ma joue barbue avant de se servir généreusement dans la marmite. En l'observant, je reconnais sa posture lorsqu'elle oeuvre à quelques taches de parfumerie et me figure qu'elle va analyser la cuisine de ce vaillant Symeon sans la moindre difficulté. 

Je me redresse alors et m'en vais chercher du vin corsé de nos contrées ainsi que des dattes et des fruits que j'avais emporté de Spectremont. Une fois tout cela déposé devant nous, je saisis un coussin et m'installe dessus avant de me servir à mon tour. Puis, j'entame le repas dans un silence paisible entrecoupé de regards aimants en direction de Jasmyne qui mange avec autant de raffinement qu'une dame de la cour. "En effet Symeon est très doué. Je préfère néanmoins largement tes plats aux siens. Cesse de t'excuser ma lune. Tu es parti pour accomplir tes objectifs et je n'aurais pour rien au monde voulu que tu y renonces. Je me sens d'ailleurs coupable du fait que tu n'exerceras plus à cause de moi." Détournant le regard, je nous sers deux coupes de vin clair avant de reprendre. "Moi aussi je n'ai point cessé de t'avoir en tète durant cette longue séparation ma reine des fleurs. Je ne parvenais pas à trouver le sommeil sans revoir ton visage rayonnant. Je me suis surpris plus d'une fois à humer tes créations afin de m'imaginer que tu étais là avec moi plutôt qu'à des centaines de centaines de lieux de moi. Mais tout cela est révolu puisque tu es ici à présent." 


Me rapprochant de ma compagne de cœur comme d'infortune, je m'assois près d'elle en tailleur et la place sur mes genoux avant de reprendre mon repas. "Voilà qui est bien mieux ainsi." Un baiser affectueux sur ses cheveux plus tard, je mange tranquillement avant de reprendre. "Ressers toi autant que tu le souhaites. Nous devons nous rationner en raison de cette guérilla mais je veux que tu te sustentes suffisamment. Goute également ces dattes au miel. Elles ont été confites il y a une semaine à peine. Je tiens à m'excuser Jasmyne. Je tiens à m'excuser de t'avoir inquiété. Je tiens à m'excuser de te mêler à tout cela. Je tiens à m'excuser de te mettre en danger. Je tiens à m'excuser de t'empêcher de pouvoir poursuivre ton rêve de prospérité." Une mine pataude et mes regrets imprimés sur le visage, je porte la coupe à mes lippes et avale quelques rasades de ce clair avant de pousser un soupir de dépit.

KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyMar 5 Sep - 17:59


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7

Shamal n'est donc pas venu saluer celui qui l'a éduqué ? Quelle horrible faute, Jasmyne s'assurera que Moran puisse voir a quel point il a grandit et qu'il est en bonne santé. Pour l'heure elle le laisse tranquille, car par la suite l'heure est au recueillement pour feu la princesse Nymeria. Elle est certaine que ce devait être une personne qu'elle aurait appréciée, si elle s'entendait bien avec Moran cela ne peut en être autrement. Jasmyne embrasse ses mains qu'elle tient avant qu'ils ne soient in'errompus par l'arrivée de la nourriture. Et son ventre affamé se réjouit du repas qui arrive. Ser Lyonnel s'incline devant elle, laissant la jeune femme troublée d'avoir droit à telles manières alors qu'il a un rang bien plus élevé que le sien. La galanterie et la gentillesse sont donc des traits de famille. Ils s'installent tous les deux et Jasmyne mange avec appétit, apprécie la cuisine, apprend que le chef se nomme donc Symeon et qu'il aura sans doute certains secrets a lui confier, qui lui permettront de toujours s'améliorer et ravir les papilles de son aimé.

« J'exercerai toujours, mais de manière différente. Peut être que le moment est venu pour moi de trouver un moyen plus rentable et de laisser les autres venir a moi plutôt que me déplacer...J'ai ouvert un comptoir sur les terres de l'ouest, la boutique rencontre un grand succès, peut être que je pourrais faire pareil. » Elle y pense, elle ignore si ce genre de système fonctionnerait, mais si elle possède plusieurs comptoirs dans les grandes capitales et les carrefours de marchands, cela pourrait lui couter moins d'argent plutôt que tout emmener avec elle. Elle n'aurait plus qu'à y faire des visites pour s'assurer que tout va bien et engager des gens pour en récupérer les bénéfices. Les idées fusent dans sa tête, le changement de situation n'est pas un problème pour elle. Jasmyne a constamment dû faire preuve d'adaptation. Un défi de plus ne l'effraie point et surtout si c'est pour rester près de Moran. Elle se montre optimiste, elle l'est réellement, lui avoir prêté serment n'est en rien une privation.

Elle l'écoute se confesser sur la réciprocité du manque de l'être aimé, flattée de savoir qu'elle a aussi hanté ses rêves et qu'il allait jusqu'à humer ses créations pour avoir l'impression qu'elle se tenait là. Le parfum que porte Jasmyne est unique en ce monde, et pour cause elle garde la recette secrète pour que personne ne puisse jamais l'imiter. Elle en a laissé une fiole a Moran en souvenir, avec l'un de ses foulards lui couvrant les cheveux. Tout comme elle lui a piqué une tunique qui gardait plus longtemps son odeur, quand elle découvrait avec effroi que son parfum n'imprégnait plus ses draps. Un réflexe qu'elle a eu elle aussi. « Je suis là et je ne compte plus repartir ! » Elle ajoute, un sourire heureux, les yeux brillants de joie. Jasmyne porte le vin a ses lèvres, en perçoit d'abord les fragrances. Un mélange savant de raisins ayant poussé sous un soleil de plomb de Lancehélion, une fermentation a point et quelques notes d'agrume donnant plus de caractère finement dosées. Elle en apprécie le goût, comme un bon parfum, cela vient merveilleusement ajouter de nouvelles saveurs au repas. C'est un petit bonus qu'elle n'attendait pas mais qui est la bienvenue après l'anxiété. Elle peut enfin se détendre. Moran revient s'asseoir près d'elle, elle continue de manger non sans lui jeter quelques regards affectueux. Elle goute ces fameuses dattes au miel, s'en régale et en prend même une seconde.

Très vite elle perçoit son visage s'embrumer de pensées parasites et le voit rongé par la culpabilité. Parce qu'elle abandonne bien des choses pour lui et qu'il se sent fautif. Il n'y a cependant aucune raison a cela et elle ne lui en tient pas rigueur, jamais. Jasmyne déglutit en l'entendant présenter ses excuses, le cœur serré de le voir ainsi triste et qu'il remette la faute sur son propre dos alors qu'il s'agit de sa propre décision. Il est hors de question de le laisser le cœur lourd de doutes et de remords, actuellement il n'en a pas besoin, elle ne doit pas être une pensée de regrets. Si elle est là c'est pour lui, c'est parce qu'elle l'a voulu et plus encore. La jeune femme laisse de côté son assiette, lui prend la sienne et écarte son verre de vin pour venir s'installer sur lui. Ainsi installée face a lui a califourchon sur ses cuisses, elle prend son visage entre ses mains afin qu'il ne voie qu'elle, qu'il voit la sincérité dans ses yeux et mettre immédiatement un terme a ces pensées là. « C'est toi mon rêve et ma prospérité n'existe que quand je suis près de toi, qu'importe que ce soit la guerre. » Elle murmure, contemple ses yeux ambrés secoués de tout un tas d'émotions contradictoires. « Il n'y a rien de plus important que toi a mes yeux...Je t'aime Moran. » Ses lèvres viennent se presser contre les siennes, ainsi elle lui offre un baiser long, langoureux et empli d'affection. Peut il seulement sentir a quel point elle l'aime ? N'entend il pas les battements frénétiques de son cœur a chaque fois qu'il pose son regard sur elle ? Ne voit il pas ses joues s'empourprer quand il la couvre d'attentions ? Elle le lui répètera des milliers et des milliers de fois, les aveux de ses sentiments ne sont pas un problème, mais pour l'heure elle désire qu'il perçoive sa présence comme une source de joie et de réconfort et non pas comme une source de culpabilité. Ainsi rompt le baiser, elle pose son front contre le sien et l'enlace. « Désolée je t'ai mis plein de poussière... » Un petit rire s'élève, ses vêtements couverts de fines particules de sable.  Ses petites mains remontent légèrement son visage qu'elle inspecte, ne veut plus voir la moindre trace désolée dessus et y veille. Jasmyne tend le bras vers son verre et prend une nouvelle gorgée de vin sans le lâcher des yeux, même s'il est devenu son seigneur, il peut ainsi voir que rien n'a changé entre eux.

Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyMer 6 Sep - 16:29

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



 "Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

La complicité naturelle se nouant sans la nécessité de la moindre dépense verbale entre mon oncle paternel et l'élue de mes sentiments me procure une satisfaction profonde et indicible. A l'instar, d'un constat favorable sur un sujet incertain je suis plus qu'heureux de contempler cette intégration mi familiale mi martiale à mon cercle de partisans de confiance. La seconde épreuve à venir afin de découvrir si ma reine des fleurs ferait l'unanimité dans ma lignée viendrait avec le retour de mon Milo mon cadet actuellement en patrouille avec une demi douzaine de cavaliers légers au sud de notre position. Mais pour l'heure, je savoure ces mets simples mais généreux capables de remplir une panse soumise aux rigueurs éprouvantes d'une vie dans cet environnement hostile. Si j'avais le respect de tous mes soldats c'était parce que depuis mon plus jeune age je n'avais jamais rechigné à partager les affres de leurs conditions et malgré un sens poussé de l'épicurisme me permettant d'apprécier à sa juste valeur toutes les bonnes choses présentes en ce bas monde J'appréciais aussi bien la rusticité que le confort le plus délicat et n'avais pas le moindre problème à supporter le dénuement. La direction par l'exemple représentait la manière la plus sure de se gagner la loyauté des hommes sous son commandement. Tandis que nous savourons la nourriture de Symeon dont les talents de cuisinier s'étaient affinés au gré de sa participation aux campagnes de la Principauté, je focalise toute mon attention sur la lune de mes jours. 

Sa remarque relative à la gestion de ses activités me fait me rendre compte à quel point ma compagne de cœur est une jeune femme pleine de ressources. Mon amante a en effet déjà réfléchie à des possibilités de continuer d'assurer à son commerce une croissance prospère sans continuer d'arpenter elle même les routes du continent et de la Principauté ni se présenter en personne à la clientèle. L'éclat de mes prunelles luisant d'admiration à son encontre dénote suffisamment de la fierté que je ressens envers elle. “J'imagine que tu pourrais en effet disposer d'un comptoir dans la plupart des grandes cités avec des stocks de tes produits ainsi que des employés que tu pourrais engager en fonction de leurs compétences en parfumerie. Tu devrais néanmoins les former à la reproduction de tes productions sinon ils seraient dépendants de ton propre travail. Ce qui te permettrait de garder la main mise sur toute la chaine et t'assurer de la rareté de tes créations en vertu des délais avant les nouveaux approvisionnements. A toi de voir ma douce. Mais la rareté te permettrait d'hausser tes tarifs. Et donc de gagner davantage...” 

Je sais depuis déjà longtemps que Jasmyne est brillante en dépit de son statut de fille du commun mais elle me le prouve encore un peu plus à chacune de nos rencontres. Puis, alors que nous reprenons notre repas en entrecoupant nos mastications d'aveux liés à l'étendue de notre affection réciproque en dévoilant des secrets de cœurs énamourés ayant été par trop longtemps éplorés en raison de la distance extrême nous ayant séparé l'un de l'autre je souris de contentement en la voyant apprécier toutes les nuances de mon vin corsé importé de l'ouest de la Principauté. “Je sais bien que tu ne trahiras pas ta parole mon aimée. Je ne le sais que trop bien.” Nous continuons de nous sustenter dans un silence paisible témoignant de l'apaisement en train de s'imposer malgré le tourbillon coupable de mes émotions contradictoires. Nos regards semblent condamner à s'accrocher à l'instar de deux aimants. Et transmettent nos élans passionnés nimbés de complicité fusionnelle par ce biais privilégié. Hélas, je ne parviens guère à parvenir à profiter pleinement de ces retrouvailles tant l'inquiétude à son sujet vient me déchirer les entrailles cela et le fait que j'ai l'impression de l'avoir soustraite à son rêve de vie par pur égoïsme quant bien même il s'agissait de sa propre décision. 

Ce qui ne semble point plaire à ma reine des fleurs puisque celle-ci nous libère de nos plats respectifs avant de venir s'installer à califourchon sur mes genoux. Je me perds comme toujours dans la noirceur sublime de ses prunelles alors qu'elle tente de m'assurer que je n'ai pas à me sentir responsable de son destin. C'est finalement le contact salvateur de ses lippes chaudes sur les miennes qui parvient quelque peu à chasser le tumulte de l'orage intérieur. Son rire mélodieux résonne comme une divine mélopée à mes oreilles tandis que ses doigts gracieux se mettent à dérider les traits de mon visage. “Je t'aime Jasmyne. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que les Dieux me bénissent ainsi en te plaçant sur ma route. Je ne te mérite probablement pas. Quant à ta prospérité, si les Sept m'accordent de vaincre et d'atteindre mes buts elle sera si haute que ta bravoure sera royalement récompensée. Ne veux tu pas te nettoyer un peu ? Laisse je vais m'en occuper. Raconte moi plutôt comment as tu trouvé le reste du continent.” Appelant mon écuyer, j'envoie ce dernier me chercher un baquet d'eau avant d'embrasser langoureusement la jeune marchande devenue rebelle par amour. 
KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyMer 6 Sep - 20:56


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7


Moran a de très bonnes idées, qu'elle s'efforce de retenir pour passer ensuite en notes personnelles. Si elle peut former des employés pour éviter de trop voyager ce serait d'autant plus bénéfique pour elle. Alors sa solution serait toute trouvée et elle n'aurait plus qu'à superviser, envoyer des missives pour être au courant des faits et une fois par an aller visiter ces comptoirs là pour s'assurer de leur bon fonctionnement. Les idées s'entremêlent les unes aux autres, il lui donne matière a réfléchir et se demande si tel concept existe déjà de manière aussi étendue. Comment ces derniers gèrent ils ? « C'est une très bonne idée, si cela ne te dérange pas j'aimerai que tu m'aides a y réfléchir quand le moment sera venu, j'ai besoin de ton esprit éclairé. » Et tout comme il pourra lui conseiller sur les cités qui selon lui seraient plus fructueuses. Jasmyne en a fait quelques unes, mais sans doute que Moran a bien plus de connaissances et pourrait ainsi l'aider a choisi son implantation. Cela lui demanderait beaucoup d'investissement mais ne l'effraie point. Sa maison aux météores pourrait faire un premier point et si cela fonctionne pourquoi ne pas développer d'autres prestations.

Ils mangent ainsi dans le silence, leurs regard parfois s'accrochant comme deux jeunes tourtereaux. Elle aime comme leur relation peut parfois être très réservée et pudique en apparence quand par la suite la chaleur et la sensualité de leurs ébats viennent casser cette image. Elle le voit cependant se couvrir d'un voile de culpabilité et de regrets qu'elle s'empresse de ôter en venant prendre place sur lui. C'est lui son rêve, pas sa carrière, et puis comme elle l'a dit elle n'abandonne pas réellement puisqu'elle saura s'adapter pour continuer a exercer. Mais pour l'heure c'est à ses côtés qu'elle désire être et en rien ne regrette telle décision prise. Jasmyne presse ses lèvres contre les siennes, et il a l'air alors de comprendre ce qu'elle veut dire. Elle espère que c'est suffisant pour le convaincre, car a ses côtés elle est la plus heureuse, elle retrouve une partie d'elle même. Il aura quand même fallut aller en sens contraire de ses décisions et au vu de la force qu'elle y a mis, il n'a qu'à se dire qu'elle est seule responsable des conséquences. Elle lui obéira par la suite, a condition que cela n'implique pas qu'elle le quitte pour éventuellement plus jamais le revoir.

Le sourire semble être revenu sur les douces lippes de son aimé, qu'elle embrasse une dernière fois avant de constater que le sable sur ses vêtements s'est presque transféré sur lui. « Je voudrais pouvoir me nettoyer oui, merci beaucoup ! » D'un mouvement de main elle époussette le surplus pour n epas salir sa belle tunique en attendant qu'on lui ramène le baquet. Elle reste ainsi quelques instants dans ses bras, s'assurant que les regrets ne reviennent pas. « Je l'ai trouvé intriguant, intéressant de voir comment les cultures diffèrent parfois d'une région a l'autre. Mais je n'ai pas été jusqu'au nord. Certains endroits ont été pour moi riches de nouvelles senteurs. Des fleurs qui ne poussent pas dans nos conditions d'ici ainsi j'ai pu en faire bien des essences et je les mélange avec les fragrances typiques de Dorne. Le résultat est très surprenant. Mais Dorne m'a beaucoup manqué, disons que je me sentais bien plus étrangère là bas que certains endroits d'ici.»

Son écuyer ramène un baquet qu'il remplit d'eau légèrement chaude. Quelques seaux nécessaires a son remplissage et il laisse ainsi les deux amoureux dans leur intimité. Jasmyne se lève alors, pour aller vers ce baquet d'eau d'un pas lent et serein. Un regard par dessus son épaule a l'adresse de son aimé tandis qu'elle cherche son regard, c'est un petit sourire espiègle qu'elle lui offre avant de s'en dérober. Elle défait les liens de sa robe, la fait ainsi glisser de ses épaules puis ôte la chemise fine d'en dessous, retire ses chausses et défait ses bas. Elle se met nue devant lui, sans pudeur aucune, et même après un an sans qu'il n'ait pu voir son corps elle lui montre que la confiance est toujours de mise entre eux. Il peut ainsi remarquer que ses tatouages a base de plante ont changé. Quand ces derniers s'estompent elle change de motif et recommence a l'infini selon ses envies. Autrefois il la voyait  le plus clair du temps avec les chevilles et les mains décorées d'arabesques et de fleurs. Désormais ces traits de dessin aux plantes recouvrent une bonne partie de son corps. Des motifs dorniens, géométriques qui habillent son corps de manière mystérieuse (inspiration). Seul Moran a le plaisir de pouvoir contempler ces motifs là, personne ne soupçonne que sous ses belles robes se cachent de tels dessins. Un nouveau regard par dessus son épaule dans le but de surprendre son regard descendre le long de son corps, Jasmyne défait la longue tresse qui noue encore ses cheveux longs.

Puis ; elle lève une jambe puis l'autre pour entrer dans ce bain chaud.  Elle soupire ainsi de bien être, assise dans la cuve, elle plonge ses longs cheveux noirs dans l'eau afin de les imbiber et retire l'excédent d'eau qui vient recouvrir son front. Puis elle recueille de l'eau entre ses mains pour se rincer le visage et retirer le khol de ses yeux.  

Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyVen 8 Sep - 7:59

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



 "Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

Œuvrer à la prospérité de l'élue de mon cœur me parait tout aussi légitime que de me battre jusqu'à mon dernier souffle pour la libération de ma contrée et le retour de sa fierté comme son indépendance souveraine. C'est d'ailleurs un véritable devoir à mes yeux de butor dévoré de passion pour sa dulcinée. Dulcinée ayant tellement d'affection pour moi qu'elle venait de se jeter dans le danger sans la moindre once d'hésitation afin de se tenir à ma senestre dans la guerre asymétrique à venir. La jeune marchande plus altière qu'une statut dans un palais en dépit de ses origines modestes est un esprit brillant et autodidacte qui n'a rien à envier à une âme mieux née. Bien des idées se bousculent en un pensum désordonné dans ma caboche quant aux manières dont elle pourrait continuer d'accroitre ses possibilités de progression commerciales cependant je les place pour l'heure dans des tiroirs mémoriels afin de me concentrer sur l'instant présent non sans avoir assuré ma douce de mon impérissable soutien à son égard. "Mon esprit éclairé t'appartient ma lune. Je te seconderais autant que tu le souhaiteras en temps voulu." Mes ambitions pour la Principauté étaient tout aussi écrasantes que le poids moral de la vengeance nécessaire pour la mort de ma princesse et l'imposition d'un joug étranger inique aussi cet exercice ne pourrait manquer de se montrer inestimable pour bien des raisons. 

Nous nous sustentons dans une paix relative au sein de laquelle s'épanouissent des échanges complices de regards s'accrochant à l'instar du chant de deux lames au cours d'un duel. Nos prunelles semblent comme aimantées l'une à l'autre tant ces contacts instinctifs se multiplient. Pourtant en dépit de ce bonheur indicible, la culpabilité ne cesse de me ronger les veines et me tirailler les entrailles. Par mon choix de me rebeller j'avais mis en danger ma famille et voilà que je plaçais également l'amour de mon existence dans une position détestable. Ma reine des fleurs ne semble pas décidée à me laisser me morfondre dans ma morosité tenaillante puisqu'elle s'installe sur moi et me force à contempler son visage ravissant sur lequel ne se décèle pas la moindre trace d'inquiétude ou de regret. C'est néanmoins la dimension physique de l'union de nos lippes condamnées à ce ballet incessant qui parvient à me soulager quelque peu de ce fardeau moral. Un second baiser vient tempérer la déception de la voir s'apprêter à rompre la délectable étreinte. Mes propres lippes à présent ornées d'un sourire engageant, je sens une lueur d'adoration s'embraser dans mon regard. "Chaque royaume de Westeros possède une identité propre dotée d'un intérêt certain. Chaque région a sa beauté cependant aucune n'égalera jamais Dorne à mes yeux. Je me souviens du Val d'Arryn. J'ai manqué y périr de froid malgré la beauté de ces montagnes aux sommets sans fin. C'est toi qui a manqué à Dorne mon aimée. Tu me feras découvrir tes nouveaux parfums ?" 

Damian pénètre sur les lieux d'un pas martial avant de déposer de l'eau chaude devant le modeste baquet guère plus grand que quelques tonneaux avant de retourner vaquer à ses occupations d'écuyer avec célérité. La concupiscence la plus voluptueuse s'allume dans mes prunelles d'ambre devant le spectacle divin de ma douce me provoquant d'un regard malicieux tout en faisant lentement glisser les plis de sa robe. Il faut encore qu'elle se défausse de quelques couches de tissus avant que sa nudité exquise ne se dévoile à mon regard contemplatif. Mes yeux s'écarquillent de surprise face à la découverte de ses motifs harmonieux bien plus étendus que les bases de l'an dernier. Les formes géométriques embellissant sa personne rendent cette vision vespérale un brin mystique et je me figure que cela ne rend que plus désirable encore sa personne. L'ardeur du désir que je ressens pour elle en cet instant est presque douloureuse tant elle se diffuse de manière brutale et impérieuse dans chaque pan de mon corps. Puis, elle me tourne le dos et se dirige vers son bain tout en détachant sa longue tresse. Nos regards s'accrochent et je souris de manière canaille avant de me lever et de rejoindre la cuve. Posté devant ma lune, j'entreprends de lui masser les épaules alors qu'elle se prélasse autant que faire se peut dans cette petite cuve de fortune. "Pourquoi me tortures tu ainsi ma reine ? Seriez vous un agent de l'ennemi venu pour m'oter la vie de bien vicieuse manière ? Je pense pouvoir quitter ce monde en paix désormais. J'espère que mon massage te plait. J'étais sérieux lorsque je disais que c'est moi qui allais prendre soin de toi pour une fois." 
 
KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyVen 8 Sep - 9:54


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7



Moran lui raconte comment les régions du nord ont failli avoir sa peau. Un récit qu'elle lui demandera très certainement d'approfondir même si l'idée qu'il puisse avoir été proche de périr ne la réjouit pas. Jasmyne se mordille les lèvres, avant de sourire sous la chaleur de don compliment. Elle aurait manqué a Dorne, sa région de naissance mais aussi pensait elle que Dorne n'a jamais voulu la reconnaître. Par ses mots elle se réconcilie avec cette idée là. « Je te les ferai découvrir avec joie mon amour, il me tarde d'avoir ton avis!» Son nez délicat lui sera bon juge, et elle sait sa critique honnête et constructive. Elle lui a d'ailleurs souvent sollicité l'avis, elle lui a enseigné quelques bases pour qu'il puisse aussi comprendre la complexité qu'est devenu son travail. Car de ses onguents simplement parfumés elle a poussé l'étude. Désormais la construction d'un parfum se fait précise et une science presque unique.

En attendant la dame des sables se dévêti sous les yeux incandescents de l'époux de son coeur. Elle cherche a l'envouter de la vision de son corps débarrassé de tout artifice et sans la moindre timidité.Voilà bien une année qu'il n'a pas posé ses yeux sur son corps nu. A la fois intimidée et heureuse de pouvoir ainsi se dévoiler sans artifices, elle inspecte d'un oeil attentif la moindre de ses réactions. Elle n'a pas changé, la rondeur harmonieuse de ses formes féminines est restée la même, il n'y a bien que ces motifs ornant son corps qui seront nouveaux a ses yeux. Ainsi elle est enjouée de voir qu'il la désire toujours avec cette même force et cette même passion. Il en est de même pour elle, il peut le deviner par la façon qu'elle a de chercher à le séduire, avec quelle sensualité elle se déshabille sous ses yeux, lui livre son corps dans sa version la plus crue. Son regard enflammé lui suggère de se remémorer de leurs moments d'intimité extatique, avec quelle force sa poigne maintenait son corps dans la jouissance et avec quelle douceur leurs soupirs s'entremelaient. La dornienne se plonge dans le baquet rempli d'eau, elle se débarrasse des quelques traces de sable et efface toute trace de khôl, puis observe son homme la rejoindre, le visage perdu dans la félicité d'un désir lancinant. Il en est de même pour elle et ainsi elle ne sait plus le cacher lorsque ses mains se posent sur ses épaules. Sa peau se recouvre d'un frisson, elle exulte d'un profond soupir. Son toucher a la même puissance qu'une forte brûlure a la différence qu'il ne la blesse pas. Jasmyne met ses longs cheveux noir et humides sur un côté de son épaule afin de lui offrir ces dernières ainsi que sa nuque. Elle se complaît dans ses paroles , tandis qu'il expose la difficulté qu'il a de lui résister. Mais aussi ravie de savoir qu'il prendra soin d'elle. «Je plaide coupable, soleil de mes jours...Il m'est tant agréable de voir que même après un an tu me désires toujours

La force de leur amour traverse l'espace et le temps, ainsi elle espère que leurs âmes sont liées pour l'éternité. Son toucher sur sa peau est doux et sensuel, elle apprécie grandement et se sent honorée d'avoir droit a de telles faveurs. Moran est un homme à la sensibilité séduisante, il a dans le regard le détail, sa verbe envoûtante et son toucher est minutieux. Il reprend les chemins en sillon de son corps, ses courbes élégantes et peut constater le bien être qu'il lui donne par son massage. Jasmyne soupire, détend ses muscles et perçoit la différence. «C'est très agréable mon amour... Tes mains sont divines assurément....» A maintes reprises il s'est essayé sur son corps, elle lui a donné quelques astuces pour certaines zones qu'elle sait acquises. De l'un et de l'autre ils ont beaucoup appris et elle remercie les sept d'avoir dans sa vie cet homme munie d'une attention empathique et dont les gestes savent allumer le brasier de ses désirs.

Jasmyne penche la tête en arrière, cette dernière rencontrant le bord du bac. Son regard rencontre le sien, sa main se glisse dans la nuque de son aimé pour le faire pencher vers elle et sceller leurs lèvres. Un baiser qui lui coupe le souffle, qui lui tord le ventre. Jasmyne ferme les yeux, prend ses mains pour les guider le long de son buste. « Mon Soleil....tu m'as tant manqué...» le manque de sa personne a souvent été douloureux, la puissance des retrouvailles l'est tout autant. Son amour pour lui jamais n'a faibli. C'est ce qui fait aussi la singularité de leur relation, qu'importe où ils sont, les sentiments demeurent forts. «J'ai tant de fois relu tes lettres.».  

Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyVen 8 Sep - 14:17

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



"Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

Les caresses habiles de mes mains procurent des sensations agréables à ma lune au regard de son soupir de contentement suite à mon intrusion dans son espace personnel. Il faut dire que j'avais eu des occasions certes limitées mais bien productives en sa compagnie afin de me perfectionner en ce domaine. J'avais énormément appris à son contact au gré de nos étreintes et de nos ébats quand bien même j'étais loin d'avoir été un novice dans les arts du charme et de la séduction avant notre première rencontre. Cependant, ce fut en sa compagnie que j'avais atteint l'excellence dans l'exploration de cette zone aussi lumineuse que mystérieuse qu'était le plaisir. Nous nous étions adonné aux vices délectables de la luxure avec la plus grande application lors de chacune de nos retrouvailles. D'ailleurs, je prends autant de plaisir qu'elle n'en éprouve en la soulageant de ses courbatures et ses douleurs nerveuses liées à sa chevauchée courageuse et inconsciente pour me retrouver. Le contact velouté de sa peau délicate et aussi soyeuse que du cachemire en dépit de la fine pellicule de transpiration naturellement héritée de sa folle cavalcade sous un soleil de plomb. Je jouis d'une vue plongeante sur son corps superbe au vu de ma plus haute taille mais me focalise sur les régions que je cherche à dénouer tandis qu'elle penche ses cheveux de jais sur sa senestre afin de me rendre plus aisée l'exploration tactile de sa nuque.

"Oh mais même après dix ans ma lune je n'aurais de cesse de te désirer. Ce feu qui m'anime face à toi. Il te suffit d'un regard pour le rallumer. Tu as une emprise sur moi Jasmyne mais cela ne m'inquiète guère plus que cela." Je continue ma besogne délectable qui produit rapidement des effets positifs auprès de ma reine des fleurs que je suis bienheureux de pouvoir choyer pour une fois. Son teint porcelaine légèrement halé par les assauts de l'astre flamboyant contrastant avec la noirceur d'encre de ses longues mèches cascadant sur le flanc ainsi que le parfum entêtant qu'elle dégage me baignent dans une ambiance vespérale réellement fantasmagorique. Ce qui me permet durant quelques instants arrachés au destin de faire abstraction des circonstances de nos retrouvailles présentes. Je m'échine à la tache avec une application empreinte d'une dévotion sincère comme s'il s'agissait de la mission la plus importante de toute une vie. En fait, tout le tourbillon de mes sentiments passés de l'inquiétude à la félicité en passant par le soulagement et le regret trouve une libération soudaine dans cette succession de mouvements affectueux. 

Ma muse penche brusquement son joli minois en arrière projetant une rafale d'eau dans ma direction. Je n'ai guère le temps de me plaindre de quoi que ce soit qu'elle m'a déjà fait me pencher en avant avec une autorité altière. Je me contente de suivre le mouvement alors que nos lippes s'impriment les unes sur les autres en une mélopée bruyante tant nous prolongeons cette fusion durant de longs instants alors qu'elle guide mes mains sur sa poitrine au moment ou ses yeux se ferment. Mes entrailles se font tiraillantes pendant que je trace un sillon possessif sur son buste en descendant jusqu'au bas de son corps sous l'eau chaude. Nous coupons court à cet échange lorsque vient le temps des aveux énamourés. "Ma reine des fleurs. Ser Lyonnel et Milo pourraient te témoigner à quel point je me suis langui de toi. Ils te diraient combien je déprimais en regardant l'horizon depuis les remparts...Combien je m'enquérais des terres de l'Ouest à chaque instant par crainte que la guerre n'embrase également ces terres lointaines te mettant en danger. Maintenant, je crains fort de ne point pouvoir me retenir plus longtemps ma douce." Conclus-je en affichant un masque sur lequel mes yeux ne sont plus que deux brasiers. 
 
KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyVen 8 Sep - 21:00


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7

Jasmyne profite du bain pour nettoyer sa peau, tout comme elle savoure avec grand plaisir les massages précis de son aimé. Il est habile de ses mains, il trouve les tensions et les dénoue dans la douceur, jamais elle ne grimace jamais elle le pousse de plainte de gêne. Son corps se détend, elle lâche alors un long soupir de félicité, ses épaules lentement se décrispent et elle perçoit le bien être qui envahi son corps. Elle aime quand il s'occupe ainsi d'elle, tout comme elle adore le faire pour lui aussi. Sa confiance en lui est totale, elle lui confie son squelette et ses muscles quelque peu endoloris par la chevauchée et surtout par l'anxiété que ça a été de vite le retrouver. Elle ne pouvait pas maltraiter son cheval, mais les seuls pauses qui ont été faites elles ont été là pour lui permettre de s'abreuver et pour reposer ses jambes. Sinon Jasmyne ne se serait pas arrêtée une seule fois. Il est sans doute en train de se reposer avec les autres maintenant, tandis qu'elle est là a se faire masser par l'amour de sa vie, qu'il prend soin de son corps et qu'elle ferme les yeux avec un sourire conquis sur les lèvres.«Il en est de même pour moi soleil de mes jours, je te désire toujours avec ardeur.. »

Elle est heureuse de savoir qu'il la désire toujours, malgré l'absence et la distance. Ses aveux d'amour ont toujours cette puissance qu'elle aime. Et la concernant c'es très réciproque, le brasier est là, il n'a qu'à souffler dessus pour que l'incendie reprenne. Déjà au contact de ses doigts elle ressent une douce chaleur au creux de ses reins, son esprit se pare de souvenirs de ces nuits placées sous le signe de la luxure et de la fougue. Leur entente charnelle sans aucun doute toujours au beau fixe ; Ils ne tarderont certainement pas à en avoir le cœur net. Car la jeune femme ne résiste plus, l'appel de ses lèvres et de son contact est plus fort, il lui faut plus. Et maintenant que les courbatures dans ses épaules ont été brillamment évitées grâce a ses points de pression et ses effleurements, son corps a faim d'un tout autre niveau. Elle vient chercher ses lèvres, son cœur accélère lentement la cadence a son contact. Elle soupire contre ces dernières, comme une plainte désireuse et suppliante de venir fondre en elle. Il entend le message, y répond, elle les sent basculer d'un monde à l'autre. Cette main descend de son buste, pour glisser dans l'eau jusqu'au bas de son corps où il lui arrache un soupir de désir.

Jasmyne ouvre les yeux quand il prend la parole. Des aveux d'amour, qui lui font tourner la tête. Son regard se perd dans le sien, s'y noie éperduement. Il déclare son abandon, toute retenur désormais est vaine. Son regard brûle, celui de Jasmyne aussi. Elle se redresse et se retourne dans son bac pour venir prendre son visage entre ses mains et l'embrasser encore. Leurs lèvres se frôlent et se caressent, le ballet sensuel de leurs baisers reprend. Elle lui ôte sa tunique, cherchant les pans par le bas pour la faire glisser par en haut et dévoile son torse. Ayant dû se séparer de ses lèvres a contrecoeur, elle y revient, avec un empressement. Elle a rêvé de ces longues étreintes, elle a rêvé de la sensation du contact charnel de leurs deux peaux. Douce torture, parfois plus frustrante mais toujours ravie par les mots d'amour qu'ils s'adressaient par missive. Jasmyne se laisse emporter et laisse ses gestes sans plus de retenue. Ils se portent d'instinct sur lui et tout vise a les rapprocher. « Emmène moi dans notre couche mon Roi.... » Elle demande, alors que sa respiration se saccade et que son cœur lancé a vive allure ne semble plus vouloir s'arrêter.

Les Sept les ont réunis, maintenant elle les en remercie et désire consumer le manque, efface la douleur latente d'être encore trop loin de lui alors qu'ils sont collés l'un contre l'autre. Elle veut leurs corps au plus près encore, le voir plongé dans la félicité de leurs amours interdits. Dans le secret de ce pavillon, le temps désormais leur appartient. 

Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptySam 9 Sep - 15:27

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



"Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

 
 
KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptySam 9 Sep - 21:13


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7



Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyDim 10 Sep - 6:53

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



"Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

 
 
KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyDim 10 Sep - 11:44


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7



Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyDim 10 Sep - 15:39

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



"Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.

 
 
KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyDim 10 Sep - 17:45


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7



Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyLun 11 Sep - 11:30

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland




 "Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.


KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyLun 11 Sep - 21:21


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7



Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptyMer 13 Sep - 16:00

Crois moi ou quitte moi, je resterai à tes cotés.

feat. @Jasmyne & @Moran Toland



 "Vaillance contre fureur. Prendra les armes et le combat sera bref. Car l'antique valeur dans les cœurs italiques n'est pas encore morte." Pétrarque.


KoalaVolant






Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap15 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap13 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap18Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap11Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap17 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap14 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] EmptySam 16 Sep - 10:48


Crois moi ou quitte moi.
Je resterai a tes côtés.


An 2 mois 7

L'étreinte plonge leurs corps dans un état de bien être unique. Ils prennent ainsi le temps dans leur lit de se retrouver, de s'embrasser et de se dire a quel point ils se sont languis de l'un et de l'autre. Jasmyne est heur'euse de l'avoir trouvé aussi vite, elle avait peur qu'entre le moment où il a envoyé la lettre et au moment où elle se mettait en route il ait déjà été attaqué. Moran est un grand guerrier, mais l'ennemi a sans doute une armée, et craignait de le retrouver blessé...Mais elle est arrivée avant toute éventuelle attaque, sa lettre lui avait tellement glacé le saang que le voir sur pieds l'a vite rassurée. Alors le moment est aux retrouvailles, bine agréables, et l'un comme l'autre ne semble pas résolu a quitter le lit conjugal. Ils se remettent ainsi lentement de leurs émois. Les déclarations amoureuses ne sont jamais timides entre eux, et les voir sur ses missives lui emplissait le cœur de bonheur mais les entendre de vive voix c'est encore mieux.

Jasmyne sourit, paisible, le corps qui se détend petit a petit au rythme de son rythme cardiaque qui reprend son intensité habituelle. La sensation d'après l'amour est tellement agréable, surtout dans cette atmosphère remplie d'affection. Ils reviennent dans le monde réelle, leur bulle n'éclate pas mais englobe désormais ce qu'il y a autour. La lumière extérieure passant a travers le tissu du pavillon donne des couleurs orangées et dorées sur leurs peaux. Quand ils sont là ensemble, elle ne craint pas l'avenir, qu'importe le contexte, pour lui elle gardera cet optimisme. Ses doigts glissent sur la peau encore sensible de leurs ébats de son bel amant, le regard épanoui et heureuse d'être de nouveau avec lui. « Reste toujours fidèle a toi même, ne change jamais. » Elle l'embrasse, longuement, finit par se blottir aux creux de ses bras pour un long et tendre calin. En voilà de belles retrouvailles, maintenant il va lui falloir s'adapter a la vie de camp, avec les autres. Ils ne seront plus jsute là pour veiller a leur intimité mais seront désormais des compatriotes. C'est très étrange comme pensée, pourtant elle appartient désormais a la maison Toland et ces guerriers dehors elle les reverra plus régulièrement. « Tu me fais visiter le campement ? Maintenant que je suis Jasmyne Desdunes de la maison Toland... » Elle sourit, n'a pas oublié le nom qu'il lui avait donné durant leur précédente rencontre. Au delà des terres, c'est d'ailleurs comme cela qu'elle s'est présentée, un nom de famille bien entendu inconnu mais qui avait de la valeur pour son cœur. Elle sourit, se doute qu'il n'a pas oublié non plus. Elle se lève, dans le plus simple appareil, le corps enfin couvert de l'odeur de son aimé. Puis elle cherche dans la seule besace qu'elle a emmené une chemise ainsi qu'une robe a enfiler par dessus. Elle les dépose sur le côté, commence d'abord par brosser ses cheveux tout en utilisant l'un de ses miroirs.

« J'ai laissé une partie de mes affaires à Bourg-Cabanne pour voyager légèrement, crois tu qu'il serait possible pour moi d'y retourner rapidement pour aller tout récupérer dans les jours a venir ? » Sa cariole est restée sur place, elle voulait d'abord le trouver et s'assurer de ne pas le louper. Maintenant que c'est fait, elle peut sans doute en rapatrier une partie. Moran saura lui dire la limite a emmener afin qu'elle ne ralentisse personne. Jasmyne revient s'asseoir sur leur nid d'amour, tout près de lui tout en démêlant ses longs cheveux noirs encore humides du bain. « J'ai travaillé sur des nouveaux produits mais des nouveaux poisons également. Au delà des montagnes rouges ils sont tout aussi inventifs. »


Anonymous
Invité
Invité


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]   Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Crois moi ou quitte moi. (An 2 Mois 7) [Tour XI - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quitte-moi avec un sourire - [Tour IV - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» tell me who i am (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne :: Le Désert-
Sauter vers: