Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enorya Crakehall

Aller en bas 
MessageSujet: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyVen 14 Avr - 18:57

Enorya Crakehall

INSERER ICI une citation



  • Royaume de L'Ouest



 
Jordane Lannister ;; cousine Megara Lannister ;; Dame de compagnie Lyman Lanister ;; Premier amourJeyne Lannister ;; Soutien amicaleGareth Kenning ;; Rivalité amicaleWilliam Potter ;; Fierté mal placé / amitié naissante

MEWEN ET INAYA (NÉE FLORENT) CRAKEHALL ;; père et mère
ARDEN CRAKEHALL ;; frère cadet
SEYMON ET KATRYN (NÉE MARPHEUX) CRAKEHALL ;; oncle et tante, Lord et Lady de Crakehall
JORDANE LANNISTER (NÉE CRAKEHALL) ;; cousine et Reine douairière de l'Ouest
RICKARD CRAKEHALL ;; cousin et héritier de la Seigneurie
LYMAN ET MEGARA LANNISTER ;; Cousins éloignés au 1er degré, Roi et Princesse de l'Ouest

"None so Tierce"

Année de naissance ;; - 19
Nom de naissance ;;  la Fierté d'appartenir au Crakehall
Ville de naissance ;; Crakehall
Royaume de naissance ;; Terre de l'Ouest

Situation matrimoniale ;;
Célibataire, en âge de se marier
Royaume servi actuellement ;;
Royaume des Terres de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ;;
Dame de compagnie de la princesse Megara Lannister
Positionnement politique actuel ;;
Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Lily James
Crédit ;; filledevoyou

;; Cultivée ;; Ambitieuse ;; Exigeante ;; Sournoise;; Lumineuse ;; Séductrice ;;







 

   
   

-19


   

Naissance de la jeune fille au sein de la seconde branche de la famille Crakehall. Elle voit le jour exactement le même  que celui de sa cousine Ilithia, bien qu'une année les sépare. Leur relation sera si forte et complémentaire qu'on les surnommera longtemps les "fausses jumelles". Elle est très appréciée par son oncle et sa tante qui lui donne le privilège de grandir et d'accéder à une éducation auprès de ses cousins avec qui elle noue une relation très forte. Son enfance est heureuse et loin des pressions que subissent les autres enfants de la famille, lui donnant un tempérament curieux, farouche, jovial. Elle s'éprend très vite d'art, lecture, d'histoire et de politique.


 



 

   
   

- 12


   

Longtemps fille unique choyée, elle apprend avec joie la naissance d'un frère cadet nommé Arden. Elle veillera sur lui telle une mère louve tendre et protectrice. Sa relation avec celui-ci sera teintée de chamaillerie enfantine, provocation diverse mais d'une tendresse sans bornes. A cette époque, elle a peu conscience de son rang et préfère explorer son domaine et faire des farces à ses proches plutôt que d'apprendre les taches qui incombent à une lady.


 



 

   
   

- 11 à - 6


   

L'an -11 est décisif dans la vie de la jeune Crakehall, Elle rend visite pour la première fois à sa cousine, reine du royaume de l'ouest. Ses premiers pas à Castral Roc, l'éblouissent et lui font prendre conscience de sa place au sein de la noblesse. Au détour d'un couloir elle aperçoit celui qui fera battre son cœur et qui en détient encore aujourd'hui les clefs; Le prince héritier. Elle passe plusieurs semaines au sein de la demeure royale et fait connaissance avec les héritiers du trône avec qui elle noue une relation maladroite de par le trop-plein d'émotion que son chacune de ses rencontres. En rejoignant son domaine les étoiles plein les yeux, elle se fait la promesse d'égaler un jour la reine, devenue son modèle. Durant les années qui suivent elle rattrape les lacunes qu'elle avait dans son éducation de femme, devenant rapidement un parti fort intéressant pour les nobles familles alentour. Son père fier d'elle, lui apprend les rudiments de la politique et le sens de la diplomatie ou elle montre un fort potentiel.

Plusieurs demandes d'alliances finissent par arriver aux oreilles de la demoiselle, elle fantasme bien entendu sur un mariage avec les Lannister et celui dont elle est amoureuse. Cela a fort peu de chances d'arriver et sa raison la rappelle souvent à l'ordre. En -6 le choix de son futur mari se porte sur l'héritier de la famille Sarwyck qui est l'un  des meilleurs parties de la région. Elle l'apercevra une fois et même si aucun sentiment ne nait envers le jeune homme, la correspondance qu'elle entretiendra par la suite avec celui-ci; fera naitre un certain intérêt.  


 



 

   
   

- 2 à l'an O


   

Au fur et à mesure des années la jeune femme se montre particulièrement investie dans la vie politique et pratique du fief de sa famille; assistant ses cousins Rickard et Ilithia. Douce et bienveillante, elle est très appréciée dans le fait d'avoir toujours un mot doux ou sourire qu'on soit chevalier ou serviteur.

En -2 son monde s'écroule alors qu'elle était au sommet du bonheur les années précédentes et préparer activement son mariage à venir. Sa plus proche amie et cousine meurt, la plongeant dans une tristesse immense. Après sa disparition, elle se refermera sur elle-même, se fanant doucement. Par chance les missives avec enfants Lannister, lui donneront beaucoup de courage et elle se rapprochera particulièrement de la jeune Nyméria.

Comme ci un drame n'en amène un autre; quelques mois après la mort de sa cousine, c'est son fiancé qui perd la vie. Une mort particulièrement douloureuse pour la jeune femme qui voit ses rêves partir en fumée. Elle demandera une enquête  et la tête des meurtriers de son futur époux mais celle-ci sera tuée dans l'œuf n'amenant aucune réponse.

Après cet épisode, elle délaissera honteusement quelque peu ses fonctions de dame de Crakehall. Elle quittera d'ailleurs pour la première fois ses terres, pour se ressourcer auprès du fief de sa mère dans le Bief.

L'an 0 lui permet de repartir sur de bonnes bases et de revenir sur les terres de l'ouest, dans un premier temps pour reprendre sa place au sein de sa famille. Elle se montre plus sûre d'elle et combative désormais. L'évènement qui se profile cette année là et qui met tout le monde en émoi, elle la première est le mariage de la princesse Megara Lannister & Gareth Kenning. Elle y assiste avec sa famille et cela lui permet de s'ouvrir a de nouvelles relations amicales mais aussi diplomatiques avec de potentiels prétendants au mariage.


 






 

   
   

An 1


   

Après le mariage de la princesse, de nombreux corbeaux arrivent au domaine familial, toute demande la main de la jeune femme; qui a attiré nombre de regard tant de l'ouest que de l'extérieur. Cependant elle prie ses parents de ne pas prendre de décision, après moult dispute son père lui donne six mois avant de décider à qui sa main ira. Elle cherche donc un échappatoire et rien de mieux que ces relations avec la couronne de l'ouest. Elle reprend un échange régulier avec les princesses Lannister.

Durant le troisième mois de l'année, elle reçoit une missive de sa cousine la reine. Elle espère que ses prières seront exaucées et qu'elle pourra rejoindre sa grande amie Nymeria au sein de sa suite. Bien que ravis de l'opportunité de quitter le fief, le contenant de la lettre principale la déçoit quelque peu car c'est parmi la suite de la princesse Megara qu'elle est affilée. Non pas qu'elle ne l'apprécie pas mais les échanges entre elles ont toujours été maladroits bien que bienveillants. Ainsi elle doute de sa capacité à convenir. Cependant en sous-main la reine lui donne une mission quelque peu officieuse qui lui glace le sang. Convolée et séduire le roi lui-même. Cette mission la rend dans un premier temps très mal à l'aise, non pas qu'elle ne soit pas douée avec les hommes; c'est surtout vis a vis du jeune prince. malgré tout, elle accepte honorée les demandes de Jordane et rejoint Castral Roc. Peu de temps après elle perd une nouvelle fois une amie chère à son cœur, la princesse Nymeria.


Coup de chance ou du sort,  le roi est victime d'un attentat mettant un terme à sa mission et sa proximité avec celui-ci. Cela réveille en elle de vieux traumatisme qui lui créer quelques crises de panique. Profondément affecter par ce qu'il arrive à la famille royale, d'autant plus que le roi finira par succomber. Enorya fait en sorte de s'endurcir et de masquer ses sentiments, afin de pouvoir être une épaule solide pour ses proches. Elle reste de nombreux jours au chevet de la princesse, tentant par tous les moyens de lui faire garder l'espoir. Les jumeaux du couple sont d'une grande aide dans ces moments là, ce qui lui permet de rendre le sourire à son amie. Inquiète aussi pour Lyman, elle se montrera peu prudente sur la nature de ses sentiments envers celui-ci mais le concerné ne le remarquera guère ce qui n'est pas le cas des femmes de son entourage.


 





 

   
   

An 2


   

Les tambours de guerre ne sont pas loin et un stress persistant la ronge ayant quelques répercussions sur sa santé ou naissent des troubles alimentaires. Elle mène de front avec une assurance feinte son soutien à la princesse et la cour mais aussi les besoins de sa famille. Fortement inquiète pour son père ambassadeur à Dorne lorsque la révolte éclate, elle est d'autant plus affectée par les combats naissants et les besoins en hommes persistants. Son plus jeune frère est d'ailleurs en âge de se battre et elle fait tout pour lui éviter le front, suppliant le bon cœur de son cousin héritier du duché d'en faire son écuyer et page personnelle. La nouvelle de la princesse est de nouveau enceinte la réjouit et éloigne pour un temps les pensées funestes qui s'amassent dans son esprit. D'ailleurs s'occuper de la petite famille princière est son unique rayon de soleil.

Plus les mois passent, plus elle se sent embourbée dans ses propres sentiments de faiblesse de ne pas pouvoir plus soutenir les siens et les gens qui comptent pour elle. De nouvelles rumeurs de mariage se font entendre et elle en redoute la véracité. Sachant aujourd'hui et prenant conscience que son statut est une opportunité pour l'ouest, elle est prête à sacrifier ses idéaux sur le mariage pour aider sa patrie.  


 










  • Lexia
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est un coup de coeur inexpliqué pour le forum & le scénario. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pas grand chose pour le moment . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que  Enorya Crakehall 404323601  Enorya Crakehall 2896906054 . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Lily James <a href="t9343-en" target=_blank"><span class="Gp_Ouest">Eorya Crakehall</span></a> - Scénario Pris  /a>
Code Recensement : royaume de l'ouest
Code:
Enorya Crakehall - Dame de compagnie de la princesse Megara - <a href="t9343-en" target=_blank" >Scénario Pris </a>

Anonymous
Invité
Invité


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyVen 14 Avr - 19:02




  • ENORYA CRAKEHALL





A VENIR





Anonymous
Invité
Invité


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyVen 14 Avr - 19:40

Bienvenue parmi nous ! Superbe choix d'avatar et scénario !Enorya Crakehall 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 862
Membre du mois : 3
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyVen 14 Avr - 20:03

Et bienvenue par ici m'dame, courage pour la fichette!


We Survive


They say the time many time when I see you / Time after time hand in hand till the dawn / Shine like a star you can go through the water / Forever and ever / Cause I found my love into you Under the SKy (c)codage - Kanala - texte (c)Under the Sky, Jean-Pierre Taieb


William Potter
William Potter
Messages : 545
Membre du mois : 0
Maison : Potter
Célébrité : Torrance Coombs

Infos supp.
Richesses : 0


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyVen 14 Avr - 20:14

Voilà la belle fille dont je revais ! Belle, issue d'une grande maison, intelligente et courageuse ! 

Bref bienvenue sur le forum Enorya ! 

Courage pour ta fiche.


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyVen 14 Avr - 23:55

Bienvenue sur le forum avec ce super choix de scénario Enorya Crakehall 1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptySam 15 Avr - 0:44

BIENVENUuuuueEEEE



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11987
Membre du mois : 18
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptySam 15 Avr - 1:01

Cet accueil Enorya Crakehall 404323601 Enorya Crakehall 2896906054

merci beaucoup a vous ! ma boite à mp est ouverte, si vous avez besoin de certaine chose
j'espère que mon interprétation de la demoiselle plaira

Anonymous
Invité
Invité


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptySam 15 Avr - 1:27

Bienvenue parmi nous :love:

Avec ce super choix de scénario, on se trouvera un petit lien Enorya Crakehall 2896906054



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 373
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptySam 15 Avr - 8:15

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Enorya Crakehall 1484214221

Moi je vais venir squatter ta boîte mp, faut qu'on discute de certaines petites choses Enorya Crakehall 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptySam 15 Avr - 10:25

Bienvenu à toi

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptySam 15 Avr - 11:36

Bienvenue sur le forum Enorya Crakehall 404323601

Comme tu le sais déjà, je suis toute joie de voir une Enorya Enorya Crakehall 404323601
Encore une fois, n'hésite pas en cas de questions, besoin ou juste pour papoter, mes MP sont grands ouverts Enorya Crakehall 404323601


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8366
Membre du mois : 14
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptySam 15 Avr - 12:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Smile

Anonymous
Invité
Invité


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptySam 15 Avr - 13:12

Je n'hésiterais pas à venir explorer ta boite à MP. Bon, je vais alller lire la fiche du PV avant afin de savoir si c'est nécessaire mais en tout cas encore bienvenue parmi nous. Tu es chez toi. //s'éclipse.


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyDim 16 Avr - 18:19

Ohhh superbe choix !! Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici Enorya Crakehall 404323601 Enorya Crakehall 1176743521
On pourra sans doute se trouver un petit lien avec Alys Enorya Crakehall 2896906054


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyDim 16 Avr - 18:53

Merci a vous tous pour ce chalereux acceuil, ça motive grave !
ma boite à Mp est ouverte pour plein de lien que je peux intégrer dès à présent a la fiche

Enorya Crakehall 3749209796 Enorya Crakehall 2896906054 Enorya Crakehall 1024757626

Anonymous
Invité
Invité


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyLun 17 Avr - 8:55

Moi je t'avais répondu déjà avec Willi, mais si tu as besoin d'autres liens et que tu as des idées, j'ai d'autres persos !

Courage pour la fichette!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyLun 17 Avr - 22:18

@Torrhen Braenaryon Merci a toi Enorya Crakehall 1248200772 Enorya Crakehall 404323601 je ne sais plus d'ailleurs si j'ai répondu à ton mp comme j'en ai échanger des tonnes avec megara.

Je cherche des liens potentiels venants de Dorne et Bief si tu as ça en stock

Anonymous
Invité
Invité


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyLun 17 Avr - 22:21

Pour le Bief, j'ai Manfred Hightower, et nope tu n'avais pas répondu à Will Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyMar 18 Avr - 13:50

Bienvenuuuuue Enorya Crakehall 3326315743

Anonymous
Invité
Invité


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyJeu 20 Avr - 15:03

Bonjour @Enorya Crakehall !

Où en es-tu dans ta fichette? Ton délai arrive à terme sous peu Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyVen 21 Avr - 16:12

Bienvenue par ici, comme dit en mp, je suis super contente que ce scénario soit pris et j'espère que tu te plairas parmi nous Enorya Crakehall 404323601
Bon courage pour la fichette :love:


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne élue cutie de l'année:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 420
Membre du mois : 0
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyLun 1 Mai - 15:20

Hey @Enorya Crakehall où en es-tu dans ta fichette? Ton délai est désormais dépassé Sad

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall EmptyDim 21 Mai - 14:37

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Enorya Crakehall   Enorya Crakehall Empty


Contenu sponsorisé


Enorya Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Enorya Crakehall

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Enorya Crakehall - Lily James - Royaume de l'Ouest - Dame de compagnie
» Rickard Crakehall
» Ether Crakehall
» Rickard Crakehall - None so fierce
» Rickard Crakehall // Nul si féroce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: