Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Since you left me here alone [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Since you left me here alone [Tour X - Terminé]   Since you left me here alone [Tour X - Terminé] EmptyMer 26 Oct - 22:39

Since you left me here alone
SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2

Je sursaute et me réveille le cœur battant. Je ne suis pas seule. Je veux saisir la lame sous mon oreiller mais j’oublie que mon bras est bloqué par une écharpe et je m’embrouille dans mes gestes. Je recule avant d’arriver à discerner, à travers le peu de lumière dans la pièce, la personne qui est là. Je dois reprendre mon souffle et calmer cette peur qui martèle mon corps. J’ai mal à la tête. J’ai l’impression que des tambours tapent contre. Je la laisse reposer contre le mur, et grimace. Cela ne me soulage pas, bien au contraire. Je jure en Valyrien avant de passer ma main valide sur mon visage. Je dois me reprendre. J’inspire, et j’expire. Une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite jusqu’à ce que ma respiration de régule. Les tamtams ne cessent pas et ma gorge est sèche. Je connais ses maux. J’ai bu bien plus que de raison hier. Je n’avais pas vraiment de souvenir et j’aurai surement besoin de temps pour arriver à rassembler toutes les pièces du puzzle. Je regarde la pièce qui est dans un piètre état. J’ai renvoyé… Kora. J’allais devoir m’excuser auprès d’elle. Si j’en avais été capable, j’aurai nettoyé moi-même la pièce. Elle ne méritait pas cela. Mon regard se pose sur un objet qui n’était pas là hier : Noire-Sœur. Mon cœur s’emballe de joie un court instant. Mon épée m’avait tant manqué et j’étais soulagée de la savoir de nouveau avec moi. Elle était si précieuse, oui si précieuse. Mais comment est-ce que ?... Je secoue la tête mais c’est une mauvaise idée. Je me laisse complètement retomber sur le lit, le regard tourné vers le plafond. Je ne dis rien. Que pourrais-je dire ? Je ne savais pas pourquoi Torrhen était là. Il était parti hier. Et j’avais demandé à ce qu’il ne vienne plus ici. Sa présence m’avait surprise. Je ne m’y attendais absolument pas. Je m’étais déjà assez montrée pitoyable pour ne pas en rajouter. Alors je le laissais parler si c’était ce qu’il voulait. Et ces élancements dans ma tête qui ne voulaient pas s’en allaient. La journée allait être longue. J’aurai du manger quelque chose. Le contre-coup aurait été moins violent.



So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Since you left me here alone [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Since you left me here alone [Tour X - Terminé]   Since you left me here alone [Tour X - Terminé] EmptyMer 26 Oct - 23:50



Since you left me here alone
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

CHÂTEAU DES HERPIVOIE, HERPIVOIE, TERRES BRAENARYON, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Je n’ai pas dormi, je crois. Pas réussi. Je m’étends sur le lit de camp, me passe une main dans la barbe. Dévie la main sur les yeux que je me frotte comme pour chasser la sensation d’étirement de la chair autour de mes globes oculaire. La fatigue me donne la fausse sensation de me relever après une nuit d’ivresse. Je me sens éreinté, épuisé. Fatigué moralement et physiquement, et pourtant toujours debout. Je suis arrivé jusque-là, je peux donc encore continuer un peu. Dehors, il fait encore nuit. Drapé de mes couvertures, je ressors de ma tente. Regarde, loin à l’est, le lever de soleil qui pointe à l’horizon. Je fais signe aux deux Demalion qui gardent l’entrée de la tente, près d’un feu de camp à proximité de son ouverture. Simple hochement de tête, regard qui s’attardent sur le brasier, vers lequel je tends une main pour en capter un peu de chaleur.


| Faites passer le mot. Départ dans deux heures. |


L’un des deux gardes impériaux acquiesce et s’éloigne, monte à cheval, court prévenir les maréchaux de camp. Je m’habille seul, ne porte pas l’armure lourde, mais une tunique de mailles sous un paredessus aux couleurs de ma maison, enfile des bottes, ajuste ma cape et mes épaulières, ceins Hurlements au côté. Dehors, le vent est frais. Une sourde rumeur s’élève du camp qui court sur des lieux ; nous rejoignons la cavalerie, qui accroche l’arrière-garde ennemie au nord. Bientôt, nous leur tomberons dessus, quand Goldwyne et Orys, espérons-le, auront suffisamment ralenti l’ennemi. Mon regard glisse sur la ville, de l’autre côté du fleuve. Encore endormie, alors qu’ici les hommes enroulent les rabats de leurs tentes, lient leurs piquets et leurs effets. Les chariots de bœufs sont chargés, et les troupes se rassemblent en unités constituées autour de leurs étendards de cohortes.


Je chevauche, fidèle à ma promesse et à mon serment fait sous l’arbre-cœur qui m’a vu fonder l’Empire et épouser Rhaenys. Caracole, à la tête d’un escadron, mon destrier remuant la terre meuble des chemins puis claque des sabots sur le pont menant à la ville et au castel. Sans m’arrêter, je monte les escaliers. Epuisé, mais ferme, rapide. Je n’allais certainement pas partir comme un voleur. La colère est une chose. Le besoin de solitude de Rhaenys aussi. Elle ne veut pas de moi dans les pattes pour gérer sa colère et sa tristesse de la mort du petit Prince, soit. Mais je suis son mari, je l’aime, et même si cela ne lui suffit pas, tant pis.


J’embrasse d’abord les enfants dans leur sommeil. Ils remuent, reconnaissant le baiser barbu, râpeux, de leur père. Je retourne dans le couloir, me demande si je dois saluer Isla, avant de renoncer. Cela aggraverait sans doute la situation ; je comprends que mes excuses doivent se faire en bonne et due forme, quand cette phase de la campagne sera terminée. Si elle veut toujours les entendre de ma bouche… Puis, j’entre dans les appartements réservés à Rhaenys. En silence, pour ne pas la réveiller, mais incapable de partir sans lui faire mes adieux ; Kora qui la veille lui dira que je suis passé… Mais la gouvernante évoque des cris, du vin en quantité, et le Prince Orys. Mon regard s’assombrit, mes muscles maxillaires se crispent quand je serre les dents. J’entre.


Et elle est là, endormie. Au milieu d’un capharnaüm qui ressemble fort à une colère d’impératrice. Je reste là, rigide. Avant de m’avancer. Je me penche pour l’embrasser sur le front, mais elle sursaute, cherche quelque chose. Je reconnais le geste, pour l’avoir esquissé tant de fois. Je reste là, à côté d’elle, alors qu’elle se débat, qu’elle se cale contre le mur et se reprend. Je vois des bouteilles et flacons verts vides, traînant ça et là. Je m’assieds sur le bord du lit.



| Je suis venu t’embrasser, te dire au-revoir avant de partir. L’armée se rassemble, dehors. |


Que dire, maintenant qu’elle est réveillée ? Quand nous étions tous les deux, elle avait brillé de colère, et de répulsion pour mon contact. Hier, la situation avait encore empiré. Mais je ne souhaite pourtant pas partir comme ça, là-dessus.


| Je te laisse la moitié de la Garde, comme je ne peux faire revenir celle qui reste à Dorne. Il y a aussi le corps principal de Peyredragon, et les divisions du Nord. J’emmène le reste. |


Y compris son si cher Valonqar. Mais ça elle doit déjà le savoir, puisqu’il est déjà passé. Combien de temps est-il resté ? Pourquoi faire, si moi, je la dégoûte ? Ma mâchoire se contracte à nouveau.


| Je reviens. |


Je me lève, et ouvre la porte pour glisser aux gardes de faire venir de l’eau, du pain, quelques fruits et du fromage. Je la regarde, longuement. Fait le tri dans ce que j’éprouve, entre besoin urgent de me recoucher, de me lover contre elle toujours si chaude, dans le désir de l’aimer, une fois encore, pour la première fois depuis longtemps. De lui caresser les cheveux pendant qu’elle s’endort contre moi. Et l’envie de simplement la planter là, respectueux de ses mots et considérations cruelles de la veille. Je ne fais rien. Je reste là.


| Tu vas avoir mal à la tête quelques heures.  Il va falloir que tu boives en quantités, et de l’eau, cette fois. Et que tu manges. Prends l’air quand tu te sens mieux. Cet endroit pue la défaite, mais l’impératrice va déjà devoir se mettre au travail puisque l’Empereur part transformer ton succès ici en réussite stratégique. Je vais envoyer du monde pour remettre tout ça en place. |


Je ne la ménage pas, mais mon ton est calme, sans animosité. Factuel. Sans aucun jugement ; je bois bien plus qu’elle. Mais pas la nuit passée.


| J’ai besoin que tu gères la situation, ici. Si nous ne faisons rien l’Orage va tomber et Vivesaigues a besoin de renforts. Organise l’envoi des divisions du Nord vers leur Roi, pour élargir sa supériorité numérique. Prépare une expédition pour l’Orage, sitôt que j’en aurais fini avec ma proie. Nous irons ensemble y porter le fer et le feu. |


Pas de mots tendres ou d'amour, cette fois. Ceux confiés depuis trois jours n'ont reçu que silence et mépris; je ne vais pas remuer le couteau dans ma propre plaie. Nous sommes souverains, avant d'être humains, désormais. Des monstres de devoir. Et pourtant, j'aimerais tellement qu'il en soit autrement, et que nous partagions les mêmes folies que jadis avant mon départ... Ainsi soit-il.

(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52222
Membre du mois : 34
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Since you left me here alone [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Since you left me here alone [Tour X - Terminé]   Since you left me here alone [Tour X - Terminé] EmptyJeu 27 Oct - 11:09

Since you left me here alone
SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2

J'ai besoin d'un peu de temps pour me reprendre et calmer cette peur qui m'avait envahi. Je ne crains rien. Quoi qu'il ait pu se passer, qu'importe les gestes qu'il avait eut hier,  Torrhen ne m'inspirait pas de terreur. C'était plutôt le contraire. Il était un rock, même s'il avait décidé qu'il ne voulait plus l'être.  Je lui avais dit hier, je n'avais besoin de rien si ce n'était sa présence. Je n'avais pas besoin qu'il fasse venir à moi d'autres personnes, ni de forcer le destin. J'avais besoin de temps, à ses côtés. Il s'asseoit sur le lit et je voudrais me lever contre lui, soulager cette douleur qui tapait dans mon esprit et ma tête.  Mais je ne le pouvais pas. Physiquement et par fierté aussi. Il avait tourné les talons hier. Je ne comprenais même pas ce qu'il faisait ici. Le départ était imminent, un départ auquel il ne m'avait pas convié. J'avais pourtant fait ce qu'il fallait. Qu'importe. Ne poussez pas trop Meraxes. Elle ne sera pas de bonne humeur. Mais Orys pourra la monter. Ebryon vous suivra Je ne voulais pas les laisser mais ils étaient une force trop conséquente pour être mise de côté. J'aurais dû chevaucher ma soeur. Telle était ma place. J'avais confiance en Orys pour faire ce qu'il fallait… Meraxes c'était une autre histoire. nourrissez les autant que possible avant les combats. L'appel du sang sera moins forts et ils seront plus sujets à écouter. écouter oui, pas obéir. Normalement,  tout cela, mon Valonqar le savait mais je préférais en informer quand même le nordien. Peut être était il venu pour cela ? Il m'annonce qu'il laisse la moitié de sa garde. Je grimace en voyant me relever. un tiers suffira.  La garde de nos enfants est là. Je resterai majoritairement avec eux. je préférerais les savoir avec lui. Je ne risquais pas grand chose. Lui si. Il repartait au combat, sans mon soutien, sans ma protection et cela me terrifiait. Je posais un bras sur mon front. J'avais mal. Il me dit qu'il va revenir mais je ne réponds pas. Je repousse la peur qui étreint mon coeur et la peine aussi. Il part. Je ne veux pas le voir faire. Je ne bouge pas. Les mots restent bloqués dans ma gorge. Je respire doucement pour calmer les élancements de mon crane et pour me contenir aussi. Au moins était-il venu. Je sursaute en l'entendent de nouveau. N'avais-je pas entendu la porte? Je me redresse difficilement à ses mots. Je n'étais pas une enfant. Je savais très bien quoi faire pour lutter contre le contre coup de l'alcool que j'avais bu la veille. Au moins sais-je pu dormir un peu. Mais cela, il s'en fichait surement puisqu'il avait décidé de ne pas comprendre. Je me lève tant bien que mal, m'appuie contre les murs parfois. Ma tête me lance et va exploser. Mais pas question de laisser d'autres nettoyer. Je ne suis pas ce genre de personne.  Je m'en occuperais.  Je ne veux pas que Kora ait à le faire et je ne voulais personne d'autres ici. Je m'approche de la fenêtre que j'ouvre. Un frisson parcourt mon corps quand le vent vient souffler dessus. Je n'ai qu'une simple chemise de nuit. Je ferme les yeux Je ferai comme tu le désires. Tu es le général. finis je par lui répondre lorsqu'il me parle de ce qu'il reste à faire. J'avais toujours suivi ses directives. Je n'étais pas douée pour élaborer des stratégies. Et j'avais trop mal pour y penser. De toute façon,  sans Meraxes,  je n'étais bonne à rien nous regagnerons Fort-darion d'ici peu Je ne voulais pas rester ici. Je détestais cette ville. Et à défaut de me rendre à Peyredragon… La capitale était le foyer de nos enfants. Des gens entrent pour déposer je ne sais pas quoi. Je reste le dos tournée à la porte, n'étant que trop peu vêtue. Je n'étais pas à l'aise avec cela, mais qu'importe. J'imaginais que Torrhen se mettrait entre eux et moi. Ou non. Je ne pouvais pas le savoir. Une fois la porte refermée, l'odeur de pain frais et chaud envahi la pièce. Cela me donne faim et mon ventre grogne. Je n'ai pas mangé hier. Je ne sais pas vraiment à quand remonte mon dernier repas. Qu'importe. Je reste appuyée contre la fenêtre. Je fuis. Je le sais, et je l'assume. Je ne suis pas prête à revoir le Nordien partir. Mais avant qu'il ne le fasse, je lui dis Prends garde s'il te plait. Je ne serai pas là alors tu dois prendre soin de toi pour deux. Tu es l'Empire. Il s'effondrera sans toi. Je n'y arriverai pas seule. Je suis trop faible pour cela. Le poids du pouvoir est de plus en plus lourd et m'écrase. Je n'ai pas assez de force pour l'instant pour combattre. Fait le pour Aeden et Athynea. Les enfants de Sigyn sont grandes. Mais eux ont besoin de toi. . Je n'avais pas su protéger Visenys. Je doutais de pouvoir protéger les nôtres.



So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Since you left me here alone [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Since you left me here alone [Tour X - Terminé]   Since you left me here alone [Tour X - Terminé] EmptyJeu 27 Oct - 13:36



Since you left me here alone
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

CHÂTEAU DES HERPIVOIE, HERPIVOIE, TERRES BRAENARYON, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Rhaenys a le regard pâteux, les traits tirés par la fatigue. Elle a l’air épuisée. Je sais qu’elle l’est, aussi bien parce qu’une blessure comme elle a reçue, si elle n’est pas trop handicapante, n’en reste pas moins coûteuse en sang versé et en forces prélevées. La belle ne contredit rien. Ni la perspective de mon départ, ni les directives que je lui donne sous forme de conseils que j’espère avisées. Plus que des commandements d’ailleurs, il s’agit plutôt de demandes. Elle en fera ce qu’elle voudra, RHaenys. Comme toujours. Je sais qu’elle a toujours porté intérêt à mes recommandations mais qu’au final c’est bien elle qui décide. Avec son cœur parfois plus qu’avec sa tête. Sans doute comme hier, et avant-hier. Mais qu’importe. Ce qui est fait est fait, et aucune parole ne peut nous faire revenir en arrière ; nous devons progresser avec ces vérités partagées, qui nous auront tous cruellement atteints.


L’Impératrice me parle de Meraxès et d’Ebryon. D’Orys, aussi. Dois-je demander ?


Je ne le fais pas. J’acquiesce d’un signe de tête, mutique à l’endroit d’Orys. Ma relation avec lui me fait tant penser à celle que j’avais avec Bran… Est-ce que nous sommes définitivement repartis sur les mêmes bases ? De mauvais gré, je reprends la parole.



| Le Prince de Peyredragon doit déjà savoir tout cela, mais je le lui rappellerais. C’est un dragonnier. |


Et moi un loup du commun, seulement un loup. Nous nous retrouvons bien vite à argumenter autour des effectifs dont nous disposons. Même si la savoir auprès de nos enfants me rassure forcément, il y a la proximité des dragons… Qui pour une fois, ne se fera pas sentir, puisqu’ils seront avec Orys et moi au Nord. Bien que la belle insulaire accepte en apparence mes directives, je me force de préciser ce que je souhaite pour elle, pour nous deux.


Je regarde Rhaenys qui va vers la fenêtre la plus proche, le vent collant à son corps sa chemise de nuit… Aussitôt, j’ai l’esprit enfiévré des souvenirs vivaces de nos dernières étreintes, souvenir coupable au regard de son dégoût pour ma proximité aujourd’hui et honteux, je détourne le regard.



| La moitié, cela fera une centaine d’hommes. Le reste étant à Dorne, je veux que vous soyez suffisamment en sécurité, surtout sans les dragons. |


Parce que le danger peut désormais venir de n’importe où, ou presque, et dans ces circonstances ma famille est plus que jamais menacée. Armées ennemies, criminels de l’intérieur, félons et assassins, sans parler même des dragons Valtigar. J’opine du chef quand la belle évoque le retour à Fort-Darion.


| Telle est votre place, si je ne puis être avec vous. |


Ce que je regrette profondément, elle peut bien le sentir à mon ton qui, s’il reste de glace, n’en reste pas moins cruellement atteint. Retrouver Rhaenys après des mois, se disputer aussi fort, se déchirer… Et déjà renoncer à la proximité de nos enfants qui me manquent sans cesse. Le silence s’installe alors que je me tourne vers les serviteurs et commis pour garantir que tous gardent bien les yeux baissés, l’Impératrice étant en petite tenue. Je reporte mon attention sur elle alors que le silence perdure dans le temps et que finalement, elle le brise en me demandant de faire attention. Je laisse s’appesantir mon regard sur elle. La jauge. Est-elle toujours la femme que j’ai aimée et épousée, pour qui je me suis damné et me damnerais encore ? Est-ce qu’elle m’aime toujours ? A quel point ? J’écoute tout ce que Rhaenys a à me dire. Et puis je me lève. Ne la lâche pas des yeux. Accroche son regard, et me plonge pour la dix millième fois dans ses iris où je vois, dans le plus profond de ses améthystes, des reflets de rouge et de jaune comme autant de sang et de feu. Baissant les yeux entre nous, je regarde sa main. J’hésite. Et la prends, doucement, dans la mienne. Caresse ses phalanges du pouce. Elle est toujours si chaude, mais plus douce qu’ardente contrairement à son habitude.


| Fais ton devoir envers nos enfants, Dame, et je ferais le mien. Qu’ils soient dragonniers me convient bien, je serais plus rassuré s’ils ont un de vos semblables pour les protéger, qu’une banale épée comme leur vieux père. |


Je l’attire doucement contre moi ; si elle le désire seulement, pour poser sa tête contre mon torse. Mais je ne la brusque ni ne la force.


| Je suis un dur à cuire, tu le sais bien, Jentys-Zaldrize. C’est toi qui m’inquiète. Je ne t’ai jamais vue comme ça. Et je sais, crois moi, je sais comment tu souffres. Moi aussi, je pleure notre fils. Peut-être n’est-ce pas comparable. Mais je sais, et c’est ça qui importe. |


Je murmure, au coin de son oreille.


| Je reviendrais. Je t’ai promis que ce destin, nous allons l’accomplir ensemble, mon amour. Henkiri, jorrelaegon, Jentys-Zaldrize. |

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52222
Membre du mois : 34
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Since you left me here alone [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Since you left me here alone [Tour X - Terminé]   Since you left me here alone [Tour X - Terminé] EmptyDim 13 Nov - 13:54

Since you left me here alone
SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2

D'ici peu, il partirait. Il avait fait ce choix, tout comme celui de me laisser en retrait pour mon bien. Je lui avais exprimé la veille mais il n'avait pas compris ou voulu l'accepter. J'avais besoin de lui à mes côtés. Sa présence, rien de plus, rien de moins. Mais cela, il ne le pouvait, ni ne le voulait. Je devais me débrouiller seule. Je devais continuer à apprendre à devenir cet être solitaire que je n'avais jamais été. Les miens avaient toujours été là pour moi. Ce n'était plus le cas. La leçon était rude, surtout donnée de la sorte, par celui qui était devenu rapidement l'une des bases les plus solides de mon existence. J'avais mal au crâne. J'avais mal à l'épaule. Mon âme était meurtrie et une partie s'en était allée avec ce fils que je ne verrais jamais grandir par ma faute. J'avais joué et j'avais perdu.

L'idée même de laisser partir Meraxès et Ebryon ne me plaisaient pas. Orys était un Targaryen quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise. Il avait grandi avec cette sœur si spéciale. Il tissait peu à peu des liens avec le Roi de la Nuit. Mais Torrhen avait tort. Il n'était pas Dragonnier, pas encore en tout cas. Et j'étais la chevaucheuse du Dragon argent. Nous étions elle et moi liées. Je n'avais pas besoin de lui dire quoi faire pour qu'elle sache ce que j'attendais d'elle. Et lorsque nous étions proches, je pouvais sentir sa présence. Si je décidais de la rejoindre, je serais capable de le faire sans que personne ne m'indique le chemin. Je déteste qu'elle soit loin de moi. Mais nécessité faisait loi et je devais la laisser partir avec ce Frère qui n'était pas encore prêt. Je hoche la tête à la réponse des recommandations que je fais les concernant. Oui mon Valonqar sait tout cela mais il était sage de lui rappeler tout de même. Je craignais sincèrement que le Dragonneau ne l'écoute pas. Il était bien moins raisonnable que son aînée et son âge faisait qu'il aimait se rebeller. Il fallait une grande force de dissuasion et de la manipulation, deux choses que mon Frère ne possédait pas encore. Cela viendrait mais en attendant… il a encore beaucoup à apprendre pour devenir dragonnier à part entière. Nous nous y attellerons à votre retour. Ebryon n'est pas aussi raisonnable que Meraxès. Il est encore si jeune. Faites attention à lui finis je par lui dire également, comme je l'avais fait avec mon Valonqar.

Je n'insiste pas plus sur la protection qu'il veut autour de moi. Cela serait un combat vain que je savais perdu d'avance. Il n'en fera qu'à sa tête, j'en avais conscience. Je savais que c'était l'absence de Meraxès et Ebryon qui justifiait cela dans son esprit. Il en avait conscience, ils étaient de précieux gardiens et le jeune Dragonneau l'avait déjà prouvé par le passé. S'il n'avait pas été là, je n'aurais plus d'enfant. Cette pensée ne cessait de me hanter et c'était aussi pour cela que je voulais qu'ils aient des dragons autour d'eux. Père avait préféré attendre pour choisir avec soin nos œufs et être certain qu'ils écloraient. Je n'avais pas ce luxe-là. Plus maintenant. Dès que Torrhen sera de retour à Fort-Darion, je me rendrais à Peyredragon. Le plus tôt sera le mieux mais cela dépendra de la campagne dans le Val.

Je me lève et va jusqu'à la fenêtre. L'air frais me fait du bien. Cela martèle toujours dans ma tête. Mais la douleur physique supplante celle de mon cœur alors je l'accueille avec bénédiction. Des servants s'affairent quelques instants dans la pièce que j'allais devoir nettoyer plus tard. Ni lui ni moi ne disons le moindre mot. Je m'attends de toute façon à ce qu'il s'en aille, une fois accompli ce qu'il pensait être un devoir à ces yeux. Cela était douloureux mais je devais l'accepter, comme tout le reste. Une fois de nouveau seuls, je lui rappelle de faire attention puis lui indique ce que je compte faire pour nos enfants. Je ne l'entends plus mais je sais qu'il n'est pas parti. Pas encore. Il finit par venir jusqu'à moi, s'arrangeant pour que je le vois et ne pas me surprendre. Je le regarde à mon tour, et attends. Quoi ? Je ne sais pas. Je ne sais même pas ce qu'il fait ici. Je pense qu'il va s'en aller quand il détourne les yeux. Je sursaute quand il prend ma main dans la sienne. Ses gestes sont doux et précautionneux. Mon premier réflexe est de le repousser mais je me fais violence. Ce n'est qu'une main. Et c'est Torrhen. Si j'avais bien une certitude, c’était que, physiquement, il ne me ferait pas de mal. Une banale épée ? Est-ce ainsi que tu vois Hurlement ? si c'était le cas, il me ferait un affront. J'avais fait fondre l'épée que mon père m'avait fait forger pour que les forgerons de Peyredragon, avec le rare acier qui me restait puissent fabriquer deux épées : Hurlement pour Torrhen et Ombre pour Orys. Elle n'était pas Glace, mais de qualité égale. Et elle sera ensuite l'héritage de notre fils, là où Noire-Sœur sera celui d'Athynea. Alors oui, s'il la pensait banale, je le prendrais très mal. Je retournerai chez moi dès ton retour alors. concluais-je. Peut être avec Orys? Je ne saurai le dire pour l'instant. Il avait raison sur ce qu'il avait dit plus tôt sur sa qualité de Dragonnier. Père avait fait une erreur en ne lui donnant aucun œuf de dragon. Il avait fauté avec Deria mais je devais passer outre et lui confier Ebryon même si cela allait énormément me coûter. Il interrompt le fil de mes pensées douloureuses en m'attirant contre lui. Je me sens à la fois à la place, en sécurité et mal à l'aise comme jamais je ne l'avais été. Parce que je redoute le contact des hommes. Parce que je redoute sa réaction aussi, qu'il attende plus de proximité, plus d'intimité que je peux lui apporter. Je ne me sens pas prête. Je ne ressens plus le moindre attrait à la luxure et la sexualité depuis la perte de mon bébé. Qu'importe la personne en face de moi… J'avais pu désirer Isla, Mahée, Torrhen, Orys, Gawain pour ne citer qu'eux. Ce n'était désormais plus le cas. Je savais que jamais le nordien ne le forcerait. Savoir qu'il avait Isla comme amante était rassurant aussi car j'étais incapable de répondre à ces besoins masculins. J'inspire et j'expire plusieurs fois, me force au calme. J'ai envie de vomir. Les odeurs me retournent un peu l'estomac alors je me concentre sur celle de l'homme. Je ne recule pas mais je n'avance pas non plus. J'écoute ce qu'il a à dire. Je ne sais pas ce qu’il attend que je lui réponde me concernant alors je ne dis rien. Je lui ai déjà dit par veille, j’ai besoin de temps. J’ai besoin de faire régner le feu, le sang et l’hiver. En attendant, je restais coincée ici à cause de cette blessure. Un nouveau signe que mes Dieux s’étaient désintéressés un peu de mon sort. N’oublie pas cette promesse alors et toutes les autres. Il en allait de l’avenir de tous. Pas seulement de celui de nos enfants. Ni du mien. De tous. Si le Val le tuait, je ravagerais le pays et tous ses habitants. Jusqu’au dernier enfant.



So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Since you left me here alone [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Since you left me here alone [Tour X - Terminé]   Since you left me here alone [Tour X - Terminé] EmptyLun 14 Nov - 13:27



Since you left me here alone
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

CHÂTEAU DES HERPIVOIE, HERPIVOIE, TERRES BRAENARYON, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
La guerre abîme les gens plus qu’elle ne les tue. J’ai un joyau, sous les yeux. Une véritable pierre précieuse, une améthyste dont l’éclat reste nimbé de flammes. Mais cette pierre s’est fendue, et en son sein les ténèbres de jadis n’en sont que plus expressives, plus présentes. Je sais que Rhaenys est indispensable à l’Empire, à l’effort de guerre. Mais pour le moment elle doit se ménager, même si son instinct de dragonne la pousse sans cesse en avant. Elle doit apprendre à gérer ses meurtrissures, maintenant qu’elles sont devenues très dures à porter. C’est maintenant qu’il faut agir. Pas plus tard, quand le poids des horreurs et des blessures sera devenu trop lourd. Maintenant qu’elle doit prendre du repos, et prendre le temps de faire la part des choses. Se recentrer sur l’essentiel…


J’ai compris que ce ne serait pas sur moi, mais je crains que ça ne soit pas non plus sur nos enfants.


La discussion reste plus apaisée que la précédente.


Et même si le sujet abordé dévie bien tôt sur Baratheon et sur les précautions que nous sommes sensés prendre, il n’en reste pas moins que c’est une avancée déjà, de convenir de ces points ensemble. Et je comprends, je conçois, que la jeune impératrice cherche à protéger son frère au regard de tout ce qu’il représente pour elle…



| Très bien. Je ne sais trop comment gérer des dragons, étant plutôt habitués aux chasseurs terrestres, mais je ferais de mon mieux. |


C’est tout ce que je peux promettre. Je sais à quel point Orys est précieux pour sa sœur. C’est lui, l’homme de sa vie, au sens des mythes et légendes que l’on conte sur l’amour. Ils ont ce lien fraternel qui les lie plus encore que l’amour qu’ils se seraient sans doute portés même sans lien du sang, et il est probable que sans filiation ils auraient fini ensemble pour de bon pour cimenter une alliance avec le peuple ou que sais-je. Ce n’est pas de la jalousie. J’ai pris acte depuis longtemps de la situation, depuis que Rhaenys s’en était ouverte auprès de moi. Je ne sais même pas si je dois encore en souffrir alors qu’il est évident que Rhaenys ne supporte plus mon propre contact.


Si, en réalité, j’en souffre. Mais c’est comme ça.


Je lâche sa main quand elle rétorque, inutilement vindicative.



| La banale épée, c’est moi, non Hurlement. Simple image, rien de plus. |


Que dire de plus ? Ma femme est sur la défensive. Je la dégoûte, et mon contact la révulse. Il faudra du temps. Ca ne reviendra peut être jamais. Je reste là, près d’elle. Mais respectueux, je ne la touche plus. J’aurais aimé la serrer, j’aurais préféré l’aimer tout simplement, physiquement, avant mon départ. Mais l’un comme l’autre ne sont pas possibles. Je ne lui infligerais ni souffrance ni horreur. J’ai envie de caresser sa joue, de replacer sa mèche derrière son oreille.


| Le Nord se souvient, Dame. |


Et ses promesses sont toujours honorées.


| Je t’aime, Rhaenys. |


Esquisse un fantôme de sourire, et me recule en baissant les yeux et la tête. Si elle n’a rien à ajouter, alors il est temps de partir. Le devoir avant tout. S’il ne m’appelle pas ici, il le fera ailleurs. Il le fera toujours.


Car Seule la Mort met Fin au Devoir.


(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52222
Membre du mois : 34
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Since you left me here alone [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Since you left me here alone [Tour X - Terminé]   Since you left me here alone [Tour X - Terminé] EmptyJeu 12 Jan - 7:33

Since you7 left me here alone
SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2

Je ne réponds rien de plus à cette petite promesse que Torrhen me fait. Je suis lucide : il est question d'Orys et donc cela est compliqué pour lui. Je ne le comprenais pas sur ce point. Il n'avait aucune raison de ressentir de la jalousie envers mon valonqar. J'avais choisie de l'épouser lui, et non le peyredragonien. Je ne lui avais jamais menti, dupée, trahie. Nous nous étions mis d'accord avant même de prononcer nos voeux et de créer l'empire. Et maintenant plus que jamais, maintenant qu'il avait pris en amante Isla, il pouvait comprendre que nous pouvions aimer plusieurs êtres sans pour autant les trahir ou leur nuit. Je ne considérais pas mon ancienne amie comme une rivale. Je ne pestais pas, je ne détruisais pas tout car il se perdait dans ses bras. Non. Je met laisserais trouver l'apaisement dont il avait besoin avec la personne de son choix. D'autant plus que je ne pouvais pas lui donner tout cela. Elle était tout ce que je n'étais désormais plus et elle le restera. J'avais changé. Pas à cause de lui comme il le pensait mais de ces meutres dont avaient été victimes les miens. Je ne pourrais jamais oublier, jamais pardonner. Je ne pourrais jamais passer à autre chose. J'étais marquée, par ces pertes et toutes celles qui ont suivis. Je ne suis pas faites pour être impératrice. Au fond de moi je le sais. C'est une évidence. J'étais destinée à quelque chose de moins grand, à une liberté, une innocence, une naïveté qui ne m'étaient plus permises. Je n'avais pas été élevée à gouverner. Je n'étais que la petite dernière, celle qui consoliderait la position de ses aînées et qui pouvait se permettre de manquer les cours de broderie pour aller grimper aux arbres et dessiner. Pas une seule fois mes parents, Aegon, Visenya ou même Orys ne s'étaient imaginés que je devrais guider des soldats à la guerre et moi même ôter des vies. Jamais. Mon cocon avait volé en éclats et il était désormais impossible de revenir en arrière.

Qu'importe, ce qui est fait est fait et nous n'y pouvons plus rien.

Lorsqu'il parle de banale épée je m'insurge, froissée à l'idée qu'il puisse penser que Hurlement le soit. Elle ne saurait remplacer Glace. Parfois ma propre épée me manquait après tout. Mais elle était son héritage comme Noire-soeur l'était pour moi. Elle était récente oui, forgée depuis peu oui. Mais elle l'avait été avec de l'acier Valyrien, issu en grande partie de mon ancienne lame. Elle était jeune mais son symbole était fort. Alors oui, je me sentais blessée par cela. Il explicita ses mots mais je ne pouvais m'empêcher d'ajouter je sais qu'elle ne t'a pas été léguée et que son histoire est jeune. Mais tu la transmettras un jour à Aeden, et il en fera de même avec son propre fils. Tu en es le premier détenteur et j'espère que tu vois cela comme un honneur et non un lot de consolation je ne cherchais pas la petite bête non loin de là. J'essayais de lui faire comprendre combien, à mes yeux, elle comptait. J'en avais dessiné toutes ses lignes après lu de nombreux ouvrages à ce sujet, y compris nordique. Je ne l'avais pas forgé oui, mais elle était tout de même ma création, pensée pour lui et lui seul. Je n'avais commandé que deux épées, la sienne en premier et celle d'Orys ensuite, la quantité de métal permettant cela. Je devais réfléchir à qui je confierais l'épée d'Aegon nouvellement retrouvée. Elle faisait partie de l'histoire de ma famille et je voulais qu'elle reste à quelqu'un de mon sang.

Mais je m'égarais, la faute à ce mal de tête qui tapait encore et encore et encore. Le contre fou de l'ivresse était violent. Je buvais trop comme jamais je ne l'avais fait. Mon père le disait souvent à des amis pendant des banquets : un vice à la fois. J'apréciais les alcools oui mais avant, avec grande prudence et modération. En dehors d'une couche je n'aimais pas lâcher prise et ne pas contrôler les paroles, les gestes, mon attitude. J'avais honte de l'état de ma chambre, honte de l'avoir autant ravagée même si cela m'avait soulagé, honte de laisser Kora la nettoyer. Je n'étais pas ce genre de personne. Torrhen avait fait venir beaucoup de nourriture mais je n'avais pas faim. Je m'approchais de la table pour me servir un verre d'eau que je bus d'une traite. Avisant la chaise je me laisse tomber dessus et prends ma tête un instant dans les mains. Je me retiens de me vider la cruche dessus. A quelle heure vous en allez vous? Tu devrais manger avant de partir lui soufflais-je tout en me massant tant bien que mal la tête. Peut être devrais je boire de nouveau pour soulager ces maux?





So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Since you left me here alone [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Since you left me here alone [Tour X - Terminé]   Since you left me here alone [Tour X - Terminé] EmptyJeu 12 Jan - 13:51



Since you left me here alone
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

CHÂTEAU DES HERPIVOIE, HERPIVOIE, TERRES BRAENARYON, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
C’est étrange, amer, et douloureux, ce fossé qui s’est creusé entre nous. Je n’en suis pourtant pas étonné, en fin de compte. Ca finit toujours comme ça. Je sais que c’est le cas, chez beaucoup d’autres. Passé un certain temps, les époux sont moins proches. Beaucoup de seigneurs se plaignent des insuffisances de leurs épouses. Je n’ai jamais eu à me plaindre des miennes. Il ne s’agit pas tant d’un problème de désir que de devoir, et de noirceur. Mes propres ténèbres sont si épaisses et si consistantes qu’elles finissent par tout ensevelir, par tout recouvrir. Elles tuent le bien et le beau depuis toujours. Ces derniers temps je ne cesse de me questionner sur l’origine de tout ceci, sur la nature de mes liens avec mon père, avec mes frères. Longtemps je me suis vu esclave d’un devoir trop lourd, trop compliqué à porter sur mes seules épaules. Et le poids des mensonges et des trahisons n’avait que compliqué le tout, m’avait emmuré dans une géhenne de culpabilité qui jamais n’avait vraiment cessé.


Je ne veux pas plus accabler Rhaenys de ma nature et de tout ce qu’elle implique, de tout ce qu’elle nourrit constamment. Je ne la regarde pas, quand j’évoque ce que j’ai fait de son épée.



| Cette lame est jeune, mais elle a été forgée pour la guerre. Et durement déjà a-t-elle été étrennée. Son nom restera à jamais marqué des épreuves de Buron, de la mort d’Harren à Eysines dont elle perça le cœur, et de tant d’autres combats, de victoires, et de l’amertume qui les accompagnent toujours. |


Je relève les yeux droit sur mon petit bout de femme, qui n’en avait que l’apparence. Je ne vois que le dragon en elle, depuis le tout premier jour. Et ce dragon n’a jamais été pacifique, mais il est malgré tout plus cruel et sanguinaire que jamais. Cela ne changer rien. Je l’aime toujours. Je l’aime à tout jamais. La jeune femme semble encore chancelante. Si forte dans sa posture, son maintien, son attitude et sa voix. Et pourtant d’apparence si fragile, mince plutôt que svelte. Sa convalescence prélevait déjà de ses forces, à moins qu’il ne s’agisse que de la perte de notre enfant à naître ? Je ne sais. Elle m’inspire beaucoup de tendresse, malgré les mots très durs de la veille. Je n’oublie pas. Je n’oublie jamais rien. Je soupire, me redresse. Me rapproche. Contourne la chaise. Doucement, délicatement, pose mes mains sur ses épaules, son cou, son cuir chevelu. Avec une incroyable lenteur et une douceur que trahissent mes paluches de guerrier. Je sais que mon contact la révulse. Mais je ne souhaite que l’apaiser. Je continue l’attention, quelques instants. Souffle, d’une voix que j’espère un brin apaisante pour elle.


| L’armée se met déjà en branle. |


Je regarde par la fenêtre vers l’extérieur, caressant encore ses cheveux et son crâne.


| Elle marchera vite, on ne fera qu’une pause de dix minutes toutes les deux heures, huit heures par jour. Ca sera épuisant pour les hommes. Mais je ne peux laisser passer cette occasion de fesser le Val pour son impudence. Je veux la fin de la guerre, Rhaenys. |


Je détourne le regard à nouveau vers le feu, sans cesser mes mouvements.


| J’en ai assez des tueries. Et j’en ai assez de ne me sentir chez moi qu’au milieu de la peur, des larmes, et du sang. Je deviens trop vieux pour tout ça, mais je veux porter ce lot pour que les jeunes hommes n’aient pas à le faire, pour que notre fils et notre fille n’aient pas à le faire. |


J’embrasse le crâne de l’Impératrice, sur son sommet.


| Adieu, Rhaenys. Je reviendrais. |

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52222
Membre du mois : 34
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Since you left me here alone [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Since you left me here alone [Tour X - Terminé]   Since you left me here alone [Tour X - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Since you left me here alone [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Since you left me here alone [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The day you left me [Tour IX - Terminé]
» She's with you? [Tour III - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Terres Impériales :: Herpivoie-
Sauter vers: