Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 4:20

Stig & Vannina

«Est-ce que tu aimes ce que tu vois?»



Elle le regardait intensément, semblant attendre tranquillement, qu'il termine d'ôter ses vêtements, alors qu'elle devait se faire violence pour ne pas dévoiler son impatience et lorsqu'enfin il apparut nu devant elle, le membre tendu comme preuve de son désir, elle se détendit. Son regard, impudique, parcouru lentement le corps de son futur mari. Lors de leur première rencontre, elle l'avait, à son corps défendant, trouvé agréable à regarder de visage, et en cet instant, face à lui, elle devait admettre qu'il était magnifique, le corps bien bâti et harmonieux et avec un membre viril qui avait dû faire bien des heureuses si son talent pour l'utilisé était proportionnel à sa beauté.

Les doigts de Stig, caressant l'un de ses pieds jusqu'à son mollet, la firent de nouveau frissonner, faisant grandir en son bas-ventre son désir pour son promis. Si, dans son esprit, s'était posée la question de savoir s'il n'allait pas profiter d'elle pendant le voyage avant de la renvoyer à son père parce qu'elle n'aurait pas eu le comportement que l'on est en droit d'attendre d'une femme probe (à savoir ne pas s'offrir avant ses épousailles à l'homme qu'elle devait épouser), elle n'avait plus aucun doute et n'y songeait même plus. Rien ne comptait plus qu'eux en cet instant.

Lorsqu'il lui donna l'ordre de venir si elle en voulait davantage Vannina sentit s'éveiller en elle, presque aussi fort que l'envie qu'elle avait de faire l'amour avec Stig, son esprit de contradiction. La mettait-il au défi afin de voir si elle se soumettre à ses ordres ou cherchait-il à s'assurer qu'elle avait vraiment envie de lui et qu'elle n'allait pas changer d'avis au dernier moment? Cachait-il derrière ce visage de mâle plein d'assurance un homme prévenant? Lui vint l'idée de se lever du lit, se rhabiller tranquillement et, l'air de rien, d'aller prendre place afin de partager le repas de Stig. Elle haussa un sourcil et d'une voix suave lui dit avec un sourire:

-Il se pourrait que j'ai vu tout ce que je voulais voir jusqu'à présent et que je préfère attendre, comme une dame bien élevée, d'être officiellement ton épouse avant de céder à tes charmes.

Cependant, après avoir éclaté de rire, elle se leva de la couche pour s'approcher de Stig, le regardant toujours intensément droit dans les yeux, se hissant sur la pointe des pieds approcha sa bouche de la sienne, s'arrêtant à quelques millimètres à peine et avec un sourire recula sans les toucher. Elle fit le tour du jeune homme, se délectant du spectacle de ses fesses musclées. Du bout des doigts elle caressa le dos de Stig et, l'attrapant doucement par les épaules, le fit se tourner vers elle. Avec un sourire en coin elle le poussa sur le lit, l'obligeant à s'asseoir puis  s'installa sur ses genoux pour venir l'embrasser passionnément, enserrant son visage entre ses mains. Contre son bas-ventre elle pouvait sentir le désir de Stig.



copyright:Chieuze pour le codage, Louve pour le gif :hearts:



Anonymous
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:16



Vieux-Wyk - An 2 - Mois 2 - Semaine 3 - après le banquet du roi






Ses paroles me firent sourire à nouveau, j'appréciais sa provocation car cela faisait à nouveau preuve de son caractère. Il était clair maintenant que nous allions au moins nous amusé sur ce plan de notre relation à venir, encore fallait-il découvrir si nos goûts respectifs étaient compatibles. Pour l'heure je choisis de rentrer dans son jeu et ne me dégonflais pas.

Je ne veux pas d'une dame bien élevée lorsque nous sommes dans l'intimité de notre couple. lui dis-je sans sourire cette fois avant qu'elle ne joue encore avec moi, faisant mine de m'embrasser avant de passer derrière moi. Son doigt sur mon dos me provoqua un frisson, mais ce n'était rien face à ce qui venait ensuite.

Me laissant tomber sur le lit je l'accueillis avec un soupir satisfait lorsqu'elle vint m'enjamber et prendre place au-dessus de moi. La passion commençait à nous animer et il était de plus en plus dure de ne pas y succomber de suite. Mais je voulais lui résister encore un peu avant de la prendre.


En cet instant nous n'étions plus que dans notre monde, Westeros pouvait brûler maintenant que nous n'y accorderions aucune importance. Si notre attention n'étais pas totalement accaparée nous aurions pu nous rendre compte que la mer était toujours agitée, bien que la foudre n'avait pas encore claquée dans le ciel. Notre première fois commune était déjà appréciable dans l'intimité de notre cabine, la suivante dans notre chambre en notre fief le serait davantage encore.

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 22:30

Stig & Vannina

«Est-ce que tu aimes ce que tu vois?»






D'une certaine façon leur union avait déjà été célébrée, lorsque Stig l'avait prise par la main pour la mener au milieu de ses hommes avant de la présenter officiellement, leur affirmant que même si le mariage n'avait pas encore officiellement eu lieu elle était déjà sa légitime épouse à ses yeux. Et quand, après qu'elle eut pris la parole, il lui avait murmuré à l'oreille que, pour lui, elle était déjà Lady Botley. C'est à cet instant précis qu'il sut faire fondre la résistance de sa promise. Elle avait vécu dans l'ombre d'un père qu'elle avait vu ressasser le passé, pensant à son amour défunt, refusant de prendre femme durant de très nombreuses années avant que la beauté de Catalia ne finisse par le subjuguer. Et Vannina, bien qu'elle garda encore, plusieurs mois après sa mort, Byron dans son cœur et ses pensées, ne voulait pas ressembler à Valéryan. Elle voulait être vivante. Et la vie, elle l'avait compris, passait par Stig.

Ce rythme ralenti affolait ses sens et la mettait au supplice, aussi accéléra-t-elle à nouveau la cadence de ses hanches, et se tenant aux épaules de celui qu'elle considérait déjà comme son époux elle se cambra, rejetant la tête en arrière pour mieux savourer cet instant unique en ce sens que c'était leur première fois ensemble. Ce faisant elle exposait encore mieux sa poitrine au regard de Stig, poitrine qui se soulevait rapidement, elle aussi. Ce moment entre eux était parfait et si un des hommes de Stig avait eu le malheur de les interrompre elle l'aurait tué sur place!



copyright:Chieuze pour le codage, Louve pour le gif :hearts:



Anonymous
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:24



Vieux-Wyk - An 2 - Mois 2 - Semaine 3 - après le banquet du roi








Dis-moi ce que tu veux. lui dis-je d'un ton impérieux, mon regard dans le sien sans que cela ne m'empêche de maintenir mon rythme lent. Je voulais l'amener à se lâcher, à oublier sa retenue et voir si elle accepterait de se laisser aller. Peut-être allait-elle être en mesure de partager ses envies, ses goûts ou sa curiosité. Je désirais en apprendre davantage à son sujet, aussi sur ce plan-là.

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 3:32

Stig & Vannina






-Ta bouche…ici…S'il te plaît. Le supplia-t-elle comme si ce qu'elle lui demandait était mal et qu'il allait la repousser.

Et tout en prononçant ces mots, continuant à le regarder droit dans les yeux, elle avait commencé à imposer à la main de Stig des mouvements circulaires, ce qui la faisait gémir. Elle alla poser sa main libre sur sa bouche, se mordant le doigt pour étouffer les bruits qu'elle faisait.




copyright:Chieuze pour le codage, Louve pour le gif :hearts:



Anonymous
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:14



Vieux-Wyk - An 2 - Mois 2 - Semaine 3 - après le banquet du roi






Toujours fiché en elle, je m'interrompis un instant et affichai un sourire satisfait. Elle venait de formuler un désir, son envie de découvrir, des choses qui lui étaient encore inconnues. Déguster le sexe d'une femme, en savourer les saveurs qui évoquaient parfois l'exotisme chaud. Ou l'embrun et la mer dans certains cas désagréables, ou encore d'autres souvenirs bien moins ragoûtants. Mais dans ces dernier cas j'évitais en général d'y plonger ma bouche. Il était courant de voir les plus féroces guerriers succomber à la maladie purulente d'une ribaude édentée.

A moins que tu veuilles me montrer quelque chose à ton tour... dis-je encore en souriant, l'esprit malin et salace. J'escomptais véritablement que notre entente sur l'instant perdurerait et sur les autres aspects de notre couple. Mais pour une première rencontre, c'était déjà bien parti.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 4:11

Stig & Vannina







Ce fut brusquement comme si elle n'était plus maîtresse de son corps qui, non seulement ne lui répondait plus, mais en plus expérimentait tellement de sensations nouvelles qu'elle avait l'impression qu'elle ne se connaissait plus elle-même. Stig lui faisait découvrir des plaisirs dont elle ignorait tout. C'était comme si la tête lui tournait, même allongée, et elle avait la curieuse impression que si elle essayait de se mettre debout alors ses jambes ne pourraient plus la porter.





-Couche-toi sur le lit. Murmura-t-elle en l'embrassant de nouveau, lui faisant de la place pour qu'il puisse tenir sur la couche. Son regard, à nouveau, prit son temps pour découvrir le corps de son amant et ses mains caressèrent, une nouvelle fois, son torse. Elle se coucha auprès de lui, l'embrassa à pleine bouche tandis qu'une de ses mains, qui n'avait pas quitté son torse, faisait son petit chemin le long de son corps.




copyright:Chieuze pour le codage, Louve pour le gif :hearts:



Anonymous
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:42



Vieux-Wyk - An 2 - Mois 2 - Semaine 3 - après le banquet du roi






Profiter du spectacle d'une femme qui succombe au plaisir était toujours satisfaisant. Autant pour le partage que pour l'ego. Encore fallait-il que ce plaisir et l'orgasme affiché soient réels. Si tout mâle un temps soit peu dans l'échange espérait en prodiguer un véritable, il était des occasions où cet objectif était inexistant. J'en avais troussé de la ribaude dont le plaisir ne m'importait alors aucunement, mais Vannina n'était pas une gueuse troussée au cours d'un raid. Elle était ma promise, ma future épouse et à mes yeux déjà ma femme. Elle méritait donc une sexualité épanouie, un espace de réciprocité ouverte.

La voir ainsi prendre son pied, se laisser aller aux nouvelles sensations découvertes, était agréable. Autant que lorsqu'elle vint m'embrasser après avoir repris son souffle et qu'elle prononça quelques mots simples. Pourtant ceux-ci montraient que mon souhait de réciprocité n'était pas isolé, qu'il trouvait écho en elle et ses intentions. Aussi lorsqu'elle m'invita doucement à m'allonger à mon tour sur le lit, ce fut avec un certain plaisir que j'obtempérai. Je l'imaginais déjà en train de danser sur moi, bien que j'avais aussi une petite idée de ce qui pourrait précéder sa danse.

Son baiser d'abord puis ses caresses et enfin sa bouche. Autant de sensations agréables, et une attention touchante en un sens. Je la sentais maladroite sur sa "dégustation" mais son soin à ne pas me rayer le casque de ses dents marquait son désir de bien faire. Fort de cette précaution, c'était toujours agréable d'avoir son épée dans un fourreau. D'autant que je savais qu'il n'y avait aucun risque que l'on soit dérangé par quiconque, tous savaient qu'il ne fallait pas entrer dans ma cabine à moins d'une attaque. Et ici nous étions à l'abri de toute attaque, aussi me laissai-je aller à toutes ses caresses.


Le premier assaut Botley venait d'éclater en elle.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:07

Stig & Vannina





Elle découvrait, avec stupéfaction et émerveillement, que les jeux de l'amour étaient multiples et qu'il n'y avait pas qu'une seule position pour se faire plaisir même si celle que lui imposa Stig la déconcerta au début, la gênant même. Cependant ce sentiment ne dura pas car, contrairement aux craintes de Stig, elle ne ressentit pas de douleur insupportable, peut-être légèrement au début, mais cela ne dura point car il lui fit connaître une nouvelle fois, de façon différente, le plaisir. Quand il eut lui atteint le paroxysme leur charnelle union Vannina attendit quelques minutes avant de se dégager de lui, se tournant pour se laisser tomber, dos contre la couche, le regardant. Sa respiration était à nouveau saccadée. Après l'avoir regardé en silence quelques instants elle l'attira à ses côtés et se cala contre son torse, glissant une de ses jambes entre les siennes, une main caressant son torse, jouant avec ses poils. Soudain, Vannina éclata de rire.

-J'ai vaguement le souvenir d'avoir juré ta perte si tu essayais de me toucher après le mariage…

Elle embrassa son torse avant de le regarder.

-Lord Botley, votre charme est dévastateur, je dois l'admettre!
Elle se tut un instant, un peu perdue dans ses pensées. Malgré elle, elle eut une pensée pour Byron qui, s'il lui avait pris son pucelage, n'avait pas su lui faire découvrir autant de plaisirs, en plusieurs nuits, que Stig en une seule rencontre. C'était…surprenant.

-Je n'aurais jamais imaginé ressentir tout cela dans tes bras… Murmura-t-elle, se serrant plus contre lui. Elle fut une moue, une question sur le bout de la langue qu'elle voulait retenir mais qu'elle prononça quand même. - Est-ce que… J'ai été à la hauteur?

Ce genre de doutes, pour Vannina, étaient rares mais Stig avait l'expérience dont elle était totalement dépourvue: il n'était que le deuxième homme avec qui elle couchait. Oh bien sûr, quand elle observait les parades séductrices des catins et de leurs clients elle avait été tentée de perdre son pucelage avec quelqu'un qui ne lui importait pas, envie de connaître ce plaisir qui se monnayait si cher mais… mais son cœur appartenait à Byron et elle voulait… elle ne le voulait que lui. Quelle étrange chemin qu'est la vie! Attendant la réponse de Stig elle s'était redressée, s'asseyant sur le lit, ne pouvant le regarder. Elle avait, oui elle avait un peu peur de sa réponse.

Elle qui en montant sur ce navire voyait la perspective du mariage avec horreur avait désormais peur d'avoir déplut à son futur mari au point qu'il décide de ne pas l'épouser. Ce qui était totalement en contradiction avec ce qu'il avait dit tantôt, surtout lorsqu'il l'avait nommée Lady Botley. Mais Vannina avait déjà connu des déceptions qui, pour son jeune âge, la rendait un peu craintive quant à l'avenir. Ce mariage qui lui faisait horreur lui apparaissait désormais comme une promesse d'une vie meilleure aux côtés de Stig.



copyright:Chieuze pour le codage, Louve pour le gif :hearts:



Anonymous
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:22



Vieux-Wyk - An 2 - Mois 2 - Semaine 3 - après le banquet du roi






Les quelques minutes après l'orgasme, immobiles l'un et l'autre à savourer les derniers instants de ce moment, étaient comme une aparté hors du temps et de Westeros. Après avoir soutenu son regard quelques secondes je me laissai choir près d'elle lorsqu'elle m'y attira. J'eu un léger sourire en repensant à notre premier échange, qui de nous aurait pu penser que nous nous retrouverions aussi vite dans notre couche. Nous étions jusque-là d'accord sur de nombreux points et je prenais cela comme un signe que nous étions bien partis pour notre avenir commun.

Quelle chance alors que je t'ai touché avant notre mariage. lui dis-je en riant alors qu'elle m'avait chatouillé avec son baisé sur mon torse et son compliment ironique. Je ne suis pas le seul à être doté de cette arme. lui dis-je avant qu'elle ne se dévoile à moi en me parlant de ses émotions. C'était aussi une bonne chose si elle parvenait à se confier à moi, elle devait peut-être déjà se sentir suffisamment en sécurité pour cela.

Et moi donc... lui dis-je d'abord avant de répondre à sa dernière question hésitante. Bien-sûr Vannina. Pourquoi? Tu en doutes? lui demandai-je en me redressant à mon tour avant de reprendre.

Si j'ai quelque chose à te dire je le ferai. Si les jeux de la politique ou la guerre nécessitent de savoir manier la langue, et je me débrouille dans ce domaine, je suis adepte de franchise sans détour. Si j'ai quelque chose à te dire, je le ferai. Aucun tabou entre nous ne dois exister, quel qu'en soit le sujet.
En public nous ne parlerons que d'une seule voix, toujours dans le même sens. Ce qui ne t'empêchera pas de t'affirmer en tant que Lady Botley, de te montrer puissante. Les apparences sont une arme précieuse. Mais lorsque nous serons que nous deux, tous les sujets pourront être abordés, nos avis ne pas être les mêmes, et cela sans un quelconque jugement.
dis-je encore pour lui expliquer plus clairement mon choix sur notre couple, publique et privé.

Ne doute pas de toi Vannina. Tu es désormais membre à part entière de la maison Botley, pas une pièce non désirée de la maison de ton père. ajoutai-je en la tirant vers moi pour qu'elle reprenne place dans mes bras. Je te l'ai dit, tu es ma femme même si notre union ne sera célébrée que dans quelques jours. Alors crois en toi et prends la place qui est tienne. ajoutai-je avant de profiter un moment de sa présence auprès de moi. Après quoi je repris la parole au bout d'un moment. Il était temps de rejoindre l'équipage sur le pont pour qu'elle en rencontre les membres un peu plus que lors de sa présentation tout à l'heure.

Habillons-nous, il est temps que tu commences à faire connaissance avec tes gens.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:34

Stig & Vannina





-Bien que je n'aie jamais eu qu'un amant je pensais avoir déjà bien vogué sur les flots du plaisir mais entre tes bras j'ai découvert que j'avais à peine commencé à naviguer… Tout en disant cela la jeune femme avait entouré ses genoux de ses bras pour poser sa tête dessus. Il était étrange pour elle de se livrer ainsi à quelqu'un…D'avoir quelqu'un à qui se confier, aussi. Mais Stig, contre toute attente attirait ses confidences. (En plus de le faire charnellement ce qui n'était plus à prouver!)

–Je me dis que tu aimerais peut-être avoir une épouse plus expérimentée dans les jeux de l'amour, que lorsque mon père m'a vendue à toi en tant que fille déshonorée tu t'étais imaginé que j'étais la catin de Salfalaise… Que sais-je… Murmura-t-elle.

Elle ne put se retenir de pouffer de rire lorsqu'il fit allusion à son savoir quant au maniement de la langue. Effectivement, elle venait d'avoir un aperçu plus que convainquant de son don. Lorsqu'il l'attira à lui pour qu'elle prenne à nouveau place entre ses bras elle attrapa sa main et l'embrassa sur le dos, en fermant les yeux. En avait-il conscience? Il avait dit exactement ce qu'elle avait besoin d'entendre de sa part. S'il n'y prenait garde, elle allait en tomber profondément amoureuse, bien plus qu'elle ne l'avait jamais été de Byron. Mais parler de ce genre de sentiments était encore trop prématuré.

-Merci, murmura-t-elle tout simplement en tournant la tête pour embrasser sa savante bouche, lui caressant la joue en même temps.

À nouveau souriante elle se leva du lit, le tirant par la main pour l'attirer à elle, se collant contre lui pour l'embrasser  tout en lui passant les mains sur les fesses.

-Dommage...Mais je comprends, Lord Botley se doit à ses hommes. Jusqu'à ce que la nuit ne tombe et là il m'appartiendra à nouveau, entièrement. Murmura-t-elle sur ses lèvres, lui claquant les fesses avec un rire avant de s'habiller avec la tenue que lui avait offerte Stig, non pas celle pour une Dame à la cour mais celle de combattante.

C'est le cœur battant, mais rassurée, qu'elle suivit Stig. Ce voyage qui lui avait semblé être la fin de sa vie se révélait être en réalité le début d'une nouvelle existence emplie d'aventures auprès d'un homme qui voulait d'elle à ses côtés. Le vent de la chance soufflait enfin dans les voiles de la barque de sa vie.



copyright:Chieuze pour le codage, Louve pour le gif :hearts:





The End

Anonymous
Invité
Invité


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]   Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Allez viens, j't'emmène au vent... (An 2, Mois 2, Semaine 3) [Tour IX - Terminé]

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers ces dunes sèches de sable et de vent (An 2, Mois 4, Semaine 3) [Tour X - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» tell me who i am (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Iles de Fer :: Vieux-Wyk-
Sauter vers: