Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tricia Gardener

Aller en bas 
MessageSujet: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyMar 20 Oct - 16:52

Tricia Gardener

Stérile : atteint d’un mal non héréditaire.



  • Bief



 
Ardent Hightower ▪▪ Père Ornella Hightower ▪▪ Mère Manfred Hightower ▪▪ Frère Eren Hightower ▪▪ Belle-soeur Ceryse Hightower ▪▪ Nièce Mern Hightower ▪▪ Époux décédé Kevan Gardener ▪▪ Beau-frère décédé

Croître avec vigueur

Année de naissance ▪▪ - 27
Nom de naissance ▪▪ Hightower
Ville de naissance ▪▪ Villevieille
Royaume de naissance ▪▪ Le Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve du défunt souverain du Bief, Mern Gardener
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Bief
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de Villevieille, ancienne Reine du Bief
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Margot Robbie
Crédit ▪▪ Poupée

▪▪ Mesurée ▪▪ Réservée ▪▪ Séductrice ▪▪ Hédoniste ▪▪ Charismatique▪▪ Secrète ▪▪







 

   
   

- 27


   

Naissance de Tricia Gardener, fille cadette de la maison Hightower.


 



 

   
   

- 10


   

A 17 ans, après une éducation très stricte dans les règles de la Foi, suivant les préceptes de la religion ainsi que les arts et les devoirs d'une noble dame, elle obtient la place suprême en épousant Mern Gardener, roi du Bief. Malheureusement, le mariage reste stérile, la plus grande souffrance de toute la vie de Tricia. Malgré l'amour que lui porte son époux, elle sait que sa place est en danger.


 



 

   
   

An 0, mois 1


   

Tricia assiste aux festivités de Goëville, et à la montée des tensions entre les différents royaumes de Westeros. Elle reste un soutien indéfectible pour son époux.


 



 

   
   

An 0, mois 4


   

Le Grand Banquet de Hautjardin tourne court et surtout tourne mal. Le couple royal réussit à se mettre à l'abris, mais Tricia reste marquer par les événements et s'inquiète des répercussions possibles.


 



 

   
   

An 0, mois 11


   

La guerre, elle la craint depuis longtemps maintenant, elle a vu la situation se dégrader au cours de l'année et elle s'est inquiétée pour son époux, et pour elle également. Le pire arrive. Mern est mort à la bataille de Tinivel. Outre la peine et le deuil que doit porter Tricia à la disparition de son mari, et malgré les soutiens sur place, elle sait qu'elle ne restera pas longtemps à la tête du royaume, surtout sans enfant.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

Tricia ayant confiance en son frère, elle lui laisse les rênes pour qu'il puisse mener les batailles et soutenir le royaume.


 



 

   
   

An 1, mois 1


   

Manfred pousse sa soeur à lui abdiquer le trône et les pouvoirs du Bief. Cela marque une rupture dans leur relation et elle prend ses distances avec ce dernier. Sa vie à Hautjardin lui devient difficile à supporter.


 



 

   
   

An 1, mois 3


   

Tricia profite de l'annonce des festivités de Castral Roc pour pouvoir quitter Hautjardin et ainsi espérer jouer un rôle d'ambassadrice pour le Bief dans le royaume de l'Ouest. Elle apprend là-bas les succès militaires de son frère et son couronnement, mais son coeur n'est pas à la fête pour les exploits de Manfred.


 



 

   
   

An 1, mois 4


   

Après son séjour à Castral Roc, elle décide de rentrer à Villevieille. L'ancienne reine du Bief ne fait aucune halte à Hautjardin pour pouvoir voir son frère ou sa belle-soeur. Elle préfère continuer à faire son deuil loin de la capitale du Bief.


 



 

   
   

An 1, mois 10


   

Tricia apprend la naissance de Ceryse. Elle estime qu'elle est restée assez loin du coeur du royaume et décide de retourner à Hautjardin, pour rendre ses hommages au nouveau roi, à son épouse et à la toute nouvelle princesse.


 











  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (précisez si possible) / un partenariat (préciser si possible) / par un membre (précisez si possible) / facebook (précisez la page si possible). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est votre réponse ici. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de x/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de x/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Margot Robbie est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7148-tricia-gardener"><span class="Gp_Bief">Tricia Gardener</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Bief">Tricia Gardener</span> - Je suis fidèle à moi-même. - Dame de Villevieille, Ancienne Reine du Bief - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7148-tricia-gardener">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u706"><span class="Gp_Bief">Tricia Gardener</span></a> se trouve à <span class="Gp_Bief">Hautjardin</span>

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyMar 20 Oct - 16:52




  • Prénom du personnage
Il était une fois ...



Le port de tête restait altier, fixe, presque semblable à une des statues qu'on pouvait trouver dans les jardins, elle attendait que la tempête se calme. Celle-ci n'était pas en train de souffler à l'extérieur, ballottant les navires sur la mer, emportant avec elle de nombreux embruns qui viendraient à atterrir sur les façades des demeures, le vent n'arrachait rien, la pluie n'engloutissait rien. Non tout cela se déroulait dans son cœur, le naufrage n'était pas proche, car au final, son embarcation avait déjà chaviré depuis bien longtemps, et la mer venait de la recracher froidement sur le banc de sable, comme si, même elle, n'avait pas voulu de Tricia Gardener. Sa respiration était saccadée, son regard était trouble, et sa main particulièrement tremblante alors qu'elle tenait entre ces doigts une missive qu'elle redoutait de recevoir un jour, une missive lui annonçant la nouvelle, la nouvelle de la naissance du premier enfant de son frère. Ce n'était sans doute pas le fils que tout le monde avait souhaité et espéré, mais en réalité, c'était bien mieux que tout ce qu'elle-même avait pu faire jusqu'ici. Il y avait eu une grossesse, une grossesse qui avait pu être mené jusqu'à son terme et qui avait abouti à la naissance d'un enfant qui était plein de vie. Dans un réflexe désespéré qu'elle avait tant de fois réitérer tout au cours de ses longues années, elle ne pouvait que continuer à se haïr pour ce corps rester parfaitement plat, qui n'avait jamais montré le moindre signe d'une possible fertilité, même d'un début de vie en son sein. Et lui, quelques mois à peine après son mariage, voilà que son épouse lui donnait une fille.  Il n'y avait plus rien pour pouvoir retenir sa peine, sa colère, plus rien auprès duquel elle pouvait se raccrocher pour pouvoir continuer à avancer. Elle n'avait dans le fond, rien contre cette reine, à part que celle-ci lui avait pris son frère, sa couronne et également son héritage. Détruisant en l'espace de quelques mois, tout ce que Tricia avait un jour pu représenter. D'un sourire de bonne éducation, elle semblait paraître maîtriser la situation tout autant que ses émotions, aussi négatives qu'elles puissent être. On voyait facilement la noirceur chez certaines personnes, sentant cette aura presque dangereuse qui pouvaient les entourer et les engloutir parfois. Mais elle, n'était-elle pas la parfaite femme qu'on attendait qu'elle soit ? Belle, pieuse, cultivée, à la discussion appréciable, raffinée, et même recherchée. Elle maîtrisait autant l'art de la conversation que les différents métiers qu'on attendait d'une fille de bonne famille. Une parfaite épouse, une parfaite reine, une parfaite mère. Mais la nature l'avait privé de ce dernier droit, lui faisant tout perdre à la mort de Mern. Bien qu'il aurait parfaitement pu s'arranger pour la répudier, des années auparavant, alors que leur union persistait à ne donner aucun fruit. Dans un mouvement brusque, elle réduisit la missive en un pauvre reste de papier qu'elle envoya brûler dans l'âtre de sa cheminée, s'accordant quelques instants pour s'accrocher à deux mains sur la commode à côté d'elle, pour ne pas faillir, pour ne pas tomber. Toutes ses prières jusqu'au cœur de la nuit ne pouvaient plus la sauver du destin qui était le sien, celui d'être à la merci des actions et des injonctions de son frère, bien qu'il ne manquait pas de la laisser tranquille pour l'instant. Jusqu'à quand ? Là était la question, elle n'ignorait pas qu'elle pouvait encore lui servir d'une façon ou d'une autre, même si son ventre ne pouvait pas porter d'enfant, elle n'en restait pas moins la sœur du souverain actuel. 


Quelques coups à la porte de sa chambre et elle se redressa, reprenant constance, dans une attitude qu'elle avait par cent fois adoptées à la cour de Hautjardin alors qu'elle était la cible de tous les commérages. Sa mère s'approcha d'elle, dans un pas rapide, pour pouvoir la serrer quelques instants sur son cœur, avant de regarder son visage avec toute la tendresse du monde, une main caressant sa joue avec autant d'amour que dans ses jeunes années, alors que ses doigts fermes tenaient son bras, comme si elle avait le désir de la retenir. « Tu devrais rester ici… Loin de tout cela, loin de Hautjardin… Rien de bon ne t'attend là-bas et surtout pas lui. » Tricia vint déposer un délicat baiser sur le front de sa mère. « N'oubliez pas que vous parlez de votre souverain, mère … » Ornella ne manqua pas alors de lever les yeux au ciel, un geste qui en disait bien plus long qu'il n'y paraissait, même si elle ne pouvait que reconnaître cet état de fait. « Depuis que tu es ici, tu sembles avoir commencé à faire ton deuil, de ton époux et de tout ce qui allait avec… Là-bas, tu n'es plus rien ma fille, je ne dis pas cela pour te donner du chagrin, mais comment penses-tu que les gens te traiteront ? Je sais que tu as dû y songer bien plus d'une fois, et que tu as sûrement pesé le pour et le contre longuement. Tu as toujours été si mesurée en tout. Tu as porté le titre, mais avec la mort de Mern, tout ce que tu avais, a disparu. Ta gloire passée ne fera pas ton bonheur futur. » Il n'était jamais simple d'avoir eu la chance de tout avoir, de tout obtenir, l'amour, la richesse, le pouvoir, et qu'un jour, tout ne vienne à disparaître en quelques secondes. Tricia s'était effondrée à l'annonce de la mort de son époux, même si l'absence d'héritier né de leur union commune, ils s'aimaient ou s'étaient aimés, il avait toujours été là pour elle, et l'inverse était tout aussi vrai. Mais elle n'avait pas eu de fils, l'héritier de son époux avait fui son peuple et son devoir, avant de finir tout simplement par rendre l'âme loin de la terre de ses ancêtres. Mern n'était plus, Kevan non plus. Tricia était la dernière des Gardener, mais elle ne portait ce nom que par mariage, et la lignée s'était donc éteinte ainsi, laissant alors à tous les hommes de la noblesse du Bief les plus ambitieux la possibilité de jouer leurs cartes pour pouvoir montrer sur le trône et récupérer la couronne pour créer une nouvelle dynastie. Finalement, Manfred avait été malin pour cela, comme il l'avait d'ailleurs toujours été et avait obtenu de sa sœur son abdication à son profit, la contraignant à sa façon pour obtenir ce qu'il convoitait sans doute depuis longtemps, si ce n'est toujours. Elle avait fui le Bief pour l'Ouest, espérant pouvoir y jouer là-bas le rôle d'ambassadrice pour le royaume qui avait rythmé toute son existence. Elle avait appris là-bas les succès militaires de son frère, ainsi que son couronnement. Et même si les festivités du Roc avaient été un divertissement, il ne l'éloignait rarement de la triste vérité. Quand elle avait repris la route du Bief, et tout particulièrement de Villevieille, elle n'avait pas fait d'arrêt à Hautjardin, rentrant directement à ce qui s'apparentait le plus à un chez elle à présent, cherchant réconfort auprès de ses parents, loin du regard de son frère, de celui de sa belle-sœur et du supplice de voir son ventre s'arrondir au fil des mois. Cependant, elle ne pouvait éternellement être loin de la capitale et des possibilités que cela pourrait lui offrir. Elle n'était pas morte en même temps que Mern, même si cela aurait sans doute été bien plus simple pour elle. Manfred n'était pas le seul des Hightower qui estimait avoir une carte à jouer, dans la politique du Bief, et même de Westeros. Et Manfred n'allait pas la priver du reste de son existence. « Mère, je vous assure que je sais ce que je fais. Je vais aller rendre hommage à mon frère, à son épouse et à leur enfant. Et quoi qu'il puisse se passer, ce sera de mon fait, et non du sien. » Un sourire malicieux apparut alors sur son doux visage. Prête à prendre une revanche sur la vie. 

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyMar 20 Oct - 16:58

Re-bienvenue madame !

Tu sais déjà où me trouver pour les questions Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52214
Membre du mois : 26
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyMar 20 Oct - 17:00

Oh que oui et je risque de t'embêter encore un peu Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyMar 20 Oct - 18:36

Re-bienvenue sur le fofo' (beauté fatale Razz ) et bon courage pour ta fiche ! Tricia Gardener 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11021
Membre du mois : 9
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyMer 21 Oct - 11:52

Rebienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyMer 21 Oct - 12:24

Garlan Goldwyne a écrit:
Re-bienvenue sur le fofo'  (beauté fatale Razz ) et bon courage pour ta fiche ! Tricia Gardener 1698932253

Je plussoie : trop belle ! Ce choix d’Ava quoi !

Re-Bienvenue :coeur: Tricia Gardener 404323601



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11968
Membre du mois : 0
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyMer 21 Oct - 15:23

Re-bienvenue à toi sous cette bouille !

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyJeu 22 Oct - 18:30

Ah beauté fatale, je savais que le charme de Jon faisait des ravages ... Tricia Gardener 2432199214

Merci à tous pour votre petit mot d'accueil pour mon nouveau perso !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Tricia Gardener HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyJeu 22 Oct - 23:08

Je n'ai plus trop les yeux en face des trous; mais tu sembles avoir compris tous les événements et t'être approprié le perso, avec le point de vue famille c'est top ;)

Bienvenue encore!

Bienvenue Tricia !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyDim 25 Oct - 8:59

Bottins MAJ, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener EmptyLun 2 Aoû - 21:53

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Tricia Gardener Empty


Contenu sponsorisé


Tricia Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Tricia Gardener

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricia Gardener || Rathen Break than Bend
» Tricia Gardener
» Tricia Gardener
» Tricia Gardener - the once upon a time Queen
» Tricia Gardener + Croître avec Vigueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: