AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Tricia Gardener
MessageSujet: Tricia Gardener   Mar 18 Juil - 18:00

Tricia Gardener

Fille cadette de Lord Hightower de Villevieille, elle reçut une éducation très religieuse. Beauté reconnue, elle aime par dessus tout la nature et la mer. Elle est mariée jeune au Roi Mern Gardener. Il ne tardèrent pas à tous deux tomber éperdument amoureux, et tentèrent durant des années de concevoir des enfants. Sans succès. Ainsi, au fur et à mesure du temps qui passait, Tricia se remettait en question... Cependant, elle assistait toujours le règne de son époux du mieux possible.  
Le royaume est désormais dans une situation compliqué. La Reine régente Tricia n'ayant aucun héritier après la perte de son époux au champ d'honneur à Tiniviel s'attend à être remplacée d'un jour à l'autre. Tricia se retrouve donc seule à gouverner un royaume en guerre.

-27 ▪▪ Naissance.
     - X ▪▪ Mariage de Tricia.
     An 0 Mois 4 ▪▪ Grand banquet de Hautjardin.
     An 0 Mois 5 ▪▪ Bataille des Hautes-Terres.
     An 0 Mois 6 ▪▪ Paix avec Dorne.
     An 0 Mois 8 ▪▪ Déclaration de guerre à Dorne.
     An 0 Mois 9 ▪▪ Invasion de l'Orage.
     An 0 Mois 10 ▪▪ Saint Croisade.
     An 0 Mois 11 ▪▪ Mort de MERN IX GARDENER.
     An 0 Mois 12 ▪▪ Invasion de l'Orage.

Lignée ▪▪ Ardent & Ornella Hightower [parents], Manfred Hightower [frère], Mern Gardener [époux], Kevan Gardener [beau-frère]

Hédoniste Réservée Secrète Mesurée Méfiante Protectrice Joueuse Séductrice Défaut  

▪ 27 ans  ▪
   ▪ Surnom ▪
     ▪ Née à Villevieille  ▪
     ▪ Hautjardin ▪
     ▪ Royaume du Bief ▪
     ▪ Hightower ▪
     ▪ Gardener  ▪
     ▪ Reine Régente du Bief  ▪
     ▪ Veuve  ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪

▪ Feat Rebecca Ferguson ▪

© Crédit YuLuohe

Positionnement politique

N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
 Le Bief est contraint d'être acteur des nombreuses guerres pour sauvegarder ses terres. Les tensions sont bien trop nombreuses, et il est impossible de les ignorés. Le Royaume du Bief va devoir changer de politique, et se montrer plus ferme. Cependant, le Bief a tendu de nombreuses fois la main en signe de paix. La confiance de feu mon époux fût brisé par des agissements secrets lors du funeste Carnaval. Je ne saurais pardonner les coupables de ces agissements, et d'avoir ainsi briser la paix si fragile.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Mon valeureux époux, feu Mern Roi du royaume de Bief, m'avait conquise par ses grandes idées. Mern était sage, et son règne fût connu comme étant juste. J'assistais son règne du mieux possible, et pour lui je me mis en devoir de nouer des liens avec les autres royaumes. Si je le peux, je respecterai ses nobles idées.  

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La guerre est un fléau ravageant les royaumes. La guerre est source de malheurs, et elle m'a privé de mon valeureux époux. La guerre fait ressortir le pire en chacun de nous, mensonges, traîtrises, meurtres... J'aurais aimé pouvoir tenir cette calamité loin de nos terres, et loin de nos cœurs. Cependant, je ne peux laisser nos ennemis conquérir nos landes. Si la guerre est nécessaire pour maintenir la paix dans nos chaumières, alors la guerre ira frapper aux portes de nos ennemis. Plutôt rompre que plier !

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Une embuscade est une tactique viseuse, et perfide. Mais que faire d'autre contre un adversaire armé de dragons ? Seul la ruse ou la force brute peuvent vaincre de tels créatures et ramener un semblant d'équité dans la bataille. Je ne blâmerai pas Harren le Noir pour sa tactique, car j'aurai certainement usé de la même si j'avais pu. Certainement beaucoup de vies furent sauvées grâce à cette embuscade.

Entre vous et nous.

▪▪ Yu Luohe▪▪ 20 ans ▪▪ 15/20 en présence. ▪▪ Une publicité sur une groupe de PUB RPG. ▪▪ Pouvoir communiqué avec un admin facilement. ▪▪ Mon affect personnel vis à vis des avatar, car je suis difficile. ▪▪ Nope. ▪▪

© Crédit YuLuohe

Dernière édition par Tricia Gardener le Ven 21 Juil - 11:34, édité 29 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Régente du Bief
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Membre du mois : 10
Célébrité : Rebecca Ferguson
Maison : Gardener
Caractère : ♦ Réservée ♦ Mesurée ♦ Hédoniste ♦ Séductrice ♦ Secrète ♦ Méfiante ♦ Protectrice ♦ Joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Mar 18 Juil - 19:43

Savoir des mestres

Je suis la fille cadette de Lord Hightower de Villevieille. J'ai reçu une éducation très religieuse et particulièrement poussée avec des septons et des mestres de renom de la Citadelle. Je pense n'être pas moins une jeune fille pleine de vie et de rêves. Beauté reconnue, j'aimais la nature en général et la mer en particulier. J'adorais partir avec mes parents sur leur galère personnelle pour nous rendre dans les îles Boucliers, tout comme j'appréciais les promenades sur les bords de la Mielvin, en sortie de Villevieille.

Ma beauté et ma gentillesse étaient connues de tous, et je fus bientôt mariée au jeune Roi Mern Gardener. Opportunité inédite pour la famille Hightower d'approcher les cercles du pouvoir. J'avais beaucoup entendu parler de la sagesse de mon jeune Roi et époux.
Je fûs longtemps impatiente de rencontrer mon futur mari, dont j'étais déjà si fière. Nos deux familles célébrèrent en grande pompe notre mariage, fessant de cette journée, la plus belle de toute ma vie.

Nous furent assez intimidés au début de ce mariage mais ma joie de vivre et mon goût pour les arts et les plaisirs de toutes sortes déridèrent Mern, qui me fit connaître le faste de la cour de Villevieille et la justesse de son règne.Nous tombèrent éperdument amoureux, et nous ne pouvions passer une journée sans voir l'autre. Nous tentèrent cinq années durant de concevoir des enfants, sans succès.

Au fur et à mesure du temps qui passait, je me remis de plus en plus en question... Cela venait-il de moi ou de Mern ? Jusqu'à quand cela durerait-il ? Mon époux évoquait une punition divine pour les nombreux carnages dont son père s'était rendu responsable, quant à moi je pensais que le tort m’incombait entièrement. Je me torturais l'esprit à penser que mon aimé finirait par me répudier pour essayer d'enfanter avec une autre femme...
Je me fis la promesse de donner à mon époux un héritier. J'entrais dans une quête de sorts, et de conseils auprès des Mestres les plus obscurs de la Citadelle pour avoir des réponses à mes questions.

J'assistais le règne de son époux du mieux possible ; je me mis en devoir de nouer des liens avec la Reine de l'Orage, devenue ensuite mon amie. Mais notre amitié fût mise à mal cet événement qui s'annonçait être le début des tourments du royaume de Bief :  

Le Carnaval de l’Opulence s’était déroulé à merveille durant le début de la soirée. Les bieffois, les dorniens et les orageois avaient réussit à s’amuser sans créer de troubles. Cette nuit-là, pour la première fois depuis un nombre incalculable d’années, ces trois royaumes parvenaient ainsi à échanger et à se divertir ensemble, plutôt que de sans cesse se quereller et s’entre-tuer.

Et puis soudain retentit un cri. Puis un second, multipliés à l’infini. On se mit à parler de meurtres, de viols, et d’innombrables autres atrocités. Des familles complètes auraient été retrouvées sans vie dans leur demeure, aux quatre coins de Hautjardin. La foule, ivre de rage, de colère et de vengeance sortie les armes et se précipita dans les rues. Aveuglé par la souffrance et la fureur, le peuple frappa et maltraita chaque personne, dornienne ou non, ayant le malheur d'être sur leur passage.

Ce soir-là, j'ai cru perdre Mern Gardener, mon époux dans cette cohue, mais nous avons réussi tant bien que mal à nous en sortir, ainsi que la famille royale dornienne. Mon groupe était partie plus tôt de la fête afin de nous mettre en sûreté, cependant nous nous étions retrouvé en retard sur celui de Mern. Je me souviens de mon Aimé, bravant la foule ivre de rage, de peur qu'il ne m'arrive malheur. Il se refusait à m'abandonner derrière lui. Mon époux était à peine armé d'une épée d'apparat, qu'il se frayait un chemin pour me rejoindre derrière la protection de nos quelques fidèles gardes. Par bonheur, je fus juste quelque peu malmener ce soir-là.
De cette folie il ne reste que la révolte et les émeutes. Déjà, nos frontières étaient à nouveau des champs de bataille emplie d’échauffourées. Déjà, le peuple de Dorne, et même l’armée régulière Dornienne brûlaient et ravageaient fermes et hameaux Bieffois. On dénombra de nombreux morts cette nuit-là. Battus, brutalisés et laissés dans les caniveaux. On dénombra également au moins autant de blessés.

Pour aider mon époux, j'essayais de faire bonne impression au fils Hoare afin de sauvegarder l'intégrité des côtes du Bief des déprédations Fers-Nés... Cependant, j'entretenus une très brève mais intense relation avec ce fils Hoare, ce qui me plongea encore plus dans le doute. J'étais rongée par la culpabilité, j’essayais de trouver une solution, n'importe laquelle, pour enfanter et cimenter à nouveau mon couple comme autrefois. Aucun de mes efforts ne semblait porter ses fruits...
C'était sans compter les tensions, internes comme externes, qui menaçaient le Bief, nous préoccupant tous deux.

Je cru en la bonne volonté de Dorne mais je me sens aujourd'hui flouée par leurs belles promesses et par mon propre peuple qui veut la guerre.
La fuite de Kevan Garderner laisse le royaume dans une situation encore plus compliqué qu'avant, sans aucun héritier, et cela ne fait que m'alarmer encore davantage, rendant le poids sur mes épaules encore bien plus lourd à porter.
J'essayais de garder la tête haute et les épaules droites. Mais maintenant ? Mon mari est tombé au champ d'honneur, gravement blessé à Tinivel.

Je me souviens encore du jour ou l'on m'a appris la nouvelle. Au 11ème mois de l'An 0, un cavalier vient m’annoncer la capture du Roi. Le lendemain, quelques heures après l'aube, un messager m’annonça le décès du roi, mon époux. Il fallut quelques jours avant de recevoir son corps, pâle et glacial. On m'expliqua la nature de la blessure qui lui fût fatale, ainsi que les soins prodigués par les Orageois lorsqu'il était leur prisonnier. Je m'imagine sans peine la souffrance de mon époux au seuil de la mort, aux mains de l'ennemi, abandonné par son propre frère. Le Roi est mort, et le peuple crie vengeance. Je ne saurai leur refuser...

Je me retrouve seule à gouverner un royaume en guerre. Je sais que je ne peux point faire totalement confiance aux Hoare, qui ont abandonné mon armée et mon roi au moment le plus crucial. Ils sont responsables presque autant que les Orageois... Ma propre position est extrêmement dangereuse, je me dois d'être forte pour mon royaume. Je sais que je serais un jour remplacée, mais par qui ? Quand ? Qui osera ? Je ne les laisserai pas faire, je protégerai le royaume.  

Les affiliations

MERN GARDENER – EPOUX DISPARU

Nous nous s'aimions d'un amour véritable. J'aimais tes grandes idées, et tu te découvrais une passion pour ma sensualité dans notre lit. Cependant, la venue d'un héritier s'est fait espéré durant de longues années et cette impossibilité nous a rongé tous deux ; de qui était-ce la faute ?  Tant et nombreux de ces questionnements nous ont éloignés progressivement l'un de l'autre. Et maintenant Mern, est tu es mort et je suis seule.

© Crédit TORBEN
KEVAN GARDENER – BEAU-FRÈRE SUSPICIEUX

Kevan est l'homme le plus droit que je connaisse. J'ai longtemps suspecté que tant de probité cachait quelque vice, mais il semblerait que rien ne pouvait entacher ton honneur. J'ai toujours pu compter sur toi. Cependant, tout a basculé le jour ou j'ai appris ta félonie. Tu es un traître, et tu dois payer... Malheureusement, tu es aussi tout ce qu'il me reste de feu mon époux Mern, tu es son frère et l'unique héritier vivant.

© Crédit SHEREEN

ROWENNA DURRANDON - AMIE

Nous nous sommes rencontrées il y a quelques années, alors que nos époux négociaient. Nous avons fraternisé au cours de festivités. Nous nous ressemblions, toutes deux nous étions incapables de donner un héritier à nos royaux époux. Nous sommes restées assez proches, il nous arrive parfois de passer quelques jours festifs ensembles. Cependant, ces jours tumultueux jettent une ombre sur notre amitié.

© Crédit ANGIE
JOREN HOARE – UNE ERREUR

Il a fallu d'une fois, une seule. Tu étais venu négocier à Hautjardin. Tu m'as tout de suite captivée. Tu étais tellement sûr de toi, et émanais de ta personne tant de force et de ruse que cela m'a attirée vers toi. Oh, heureusement nous ne sommes pas tombée amoureux. Mais à la fin du banquet, tous deux ivres, avons partagé une étreinte torride dans un recoin du château. Nous nous en voulons, nous aimons chacun notre conjoint. Mais cette unique erreur a tout de même à mes yeux eu un certain goût de paradis.       

© Crédit WEGOTTHISCOVERED

MANFRED HIGHTOWER - FRÈRE AIME

Pour beaucoup tu es un monstre. Mais je t'ai toujours porté dans mon coeur et j'ai toujours fais tout mon possible pour toi. Même si aujourd'hui nos préoccupations nous séparent, j'espère que nos sentiments n'ont guère changé.
Mais tout est de plus en plus tendu entre nous, j'ai l'impression que tu te méfies de moi. Que faire pour remédier à cela ?

© Crédit WEGOTTHISCOVERED
EREN HOARE - Belle-soeur

© Crédit UNDECIDED MIND

ALESSANDER ASHFORD - VASSAL

Fidèle vassal du royaume, et courageux chevalier. Je recherche vos conseils, et votre confiance. Votre expérience, est pour moi une source précieuse.

© Crédit
NYMERIA LANNISTER -

© Crédit

MYRIA HOARE - AMIE 

Notre amitié peut paraître surprenante, nous sommes assez différentes. Cependant, notre différence nous rapproche et nous permet d'être complémentaires.

© Crédit

© Crédit

Dernière édition par Tricia Gardener le Ven 21 Juil - 11:04, édité 33 fois

Feuille de personnage
Caractère : ♦ Réservée ♦ Mesurée ♦ Hédoniste ♦ Séductrice ♦ Secrète ♦ Méfiante ♦ Protectrice ♦ Joueuse
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Mar 18 Juil - 19:46

Officiellement bienvenue!

Tu pourras éditer ton second post avec la deuxième partie de la fiche Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 185
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Mar 18 Juil - 21:22

Bienvenue ! Quel beau perso !

Brûle tout pour t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 32 ans
Je ne veux pas être Reine
♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Membre du mois : 91
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse ♦ Cupide ♦ Diplomate ♦ Orgueilleuse ♦ Maligne ♦ Cruelle ♦ Pragmatique
Je ne veux pas être Reine♛ Je veux être LA ℝeine ♛
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Mar 18 Juil - 21:31

Bienvenue à toi !
Bon courage pour le reste de ta fiche et faudra qu'on se voit pour un petit lien :p

Tu vas m'aimer, t'en fais pas ! ou pas okay *pan*

Brûle de t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Je vous brûle pour m'élever.
Membre du mois : 5
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Mar 18 Juil - 22:39

Merci !

Oh oui un lien <3 !
J'adore ton avatar :3

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Mar 18 Juil - 22:59

Bienvenue parmi nous votre majesté ! Je me permets de souligner la grande beauté de votre signature.

Bon courage pour la fin de votre fiche !

Je suis par ailleurs moi aussi intéressé par un lien avec ma souveraine.

« Don't fight in the north or the south. Fight every battle everywhere. Always in your mind. »
© .bizzle

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Alessander Ashford, héritier de Cendregué
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Dark times call for dark choices but our sun shall shine
Membre du mois : 30
Célébrité : Max Irons
Maison : Ashford
Dark times call for dark choices but our sun shall shine
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Mer 19 Juil - 11:13

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 12
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Jeu 20 Juil - 10:08

Bienvenue parmi nous Tricia !

Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Honor, loyalty, sacrifice
Membre du mois : 64
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Ven 21 Juil - 9:30

Me voilàààààààààà!

Alors j'ai vu quelques oublis:
- tu peux compléter la chrono avec les événements qui touchent personnellement Tricia, des événements que tu peux inventer tant qu'ils sont cohérents avec l'histoire
- Tu peux te mettre un surnom aussi dans la fiche d'identité sous l'avatar
- Autrement j'ai vu des fautes, surtout des erreurs de conjugaison des participes passés (des terminaisons en é au lieu de er par exemple, ou simplement é au lieu de ée). Une petite relecture devrait suffire à les virer!

Ta fiche est toutefois excellente, tu n'avais nulle raison de t'inquièter tu as parfaitement compris la grosse quantité d'événements étant arrivés au Bief!

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 185
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   Ven 21 Juil - 11:54

Félicitation tu es validé(e) !

Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !

Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪

Favoriser son intégration ▪

Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1070
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tricia Gardener   

Contenu sponsorisé

Tricia Gardener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1