Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend

Aller en bas 
MessageSujet: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyMer 16 Déc - 20:19


Gardener
Tricia Olenna

Maison : Maison Gardener, ancienne lignée royale du Bief.
Titre de noblesse : Reine du Bief.
Lignée : Ardent & Ornella Hightower [parents], Manfred Hightower [frère], Mern Gardener [époux], Kevan Gardener [beau-frère]

Date et lieu de naissance : Née à Villevieille en -27.
Caractère : Réservée – Mesurée – Hédoniste – Séductrice – Secrète - Romantique - Angoissée - Pacificatrice

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit Avatar : Fae



Tricia & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Tout le monde est tendu, la guerre gronde au loin, mais pas assez loin de nos frontières. Un geste, une parole mal placée, une erreur d'étiquette et tout le pays peut partir en fumée. Je me sens plus que concernée, investie d'une lourde responsabilité celle d'épauler mon époux dans ses velléités de paix. Je ne veux pas voir mon peuple écartelé par une guerre qui n'a de sens que pour les plus fous d'entre nous. Les prétentions sont dérisoires comparées à ce que nous pourrions y perdre. J'ai peur pour l'avenir du Bief, mais je resterais droite et ne cèderais pas à une panique inutile et improductive.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Électron libre? J'ai toujours énormément aimé ma famille, me montrant loyale et désireuse de représenter au mieux sa gloire et ses intérêts. Avec mon mariage avec Mern, j'ai découvert la loyauté d'une épouse, mais aussi celle d'une souveraine envers son peuple. Je me suis donnée pour mission d'être toujours présente aux côtés de mon époux pour le soutenir au mieux dans ses décisions et pouvoir lui proposer des bras réconfortants en ces temps difficiles. Il est le seul à avoir conquis mon cœur et je serais prête à tout sacrifier pour lui et le Bief.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Pour bien des êtres cette guerre qui embrase Westeros risque de bientôt venir détruire nos champs fertiles. Personnellement je n'y crois pas, je veux encore avoir l'espoir de sauver la paix. Cependant si l'acier vient à nos portes nous saurons lui répondre, je prendrais alors les responsabilités qui sont les miennes en gérant les affaires du royaume si Mern devait malheureusement s'en aller guerroyer.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Beaucoup justifient cet acte odieux par la glorification d'une ruse militaire efficace. Pour ma part j'estime qu'Harren a sacrifié son honneur pour une victoire bien trop facile au goût de cendre. Cette félicité ne fut qu'éphémère et s'il a évincé un ennemi potentiel il en a gagné bien d'autres beaucoup plus belliqueux à son encontre que devait être l'intimidant Aegon Targaryen. Mon opinion, est que cet homme qui se donne des grands airs a succombé à la peur et à préféré tuer plutôt que d'affronter de façon chevaleresque le danger. Je trouve cela pitoyable.  



(c) gentle heart (c) Axelle (c)Walkinillusion


Tricia & les autres




(c) songstressicons C'est lors de ma floraison de femme qu'on m'appris le nom de celui qui deviendrait mon époux. Je ne pensais pas être destinée à régner, ni à endosser tellement de responsabilités en plus de mon rôle de femme. Cependant pour ses beaux yeux j'aurais à moi toute seule cultivée toutes les terres du Bief. Faire partie de son illustre famille fut au début des plus intimidant et la gêne a ponctué nos premiers échanges. Puis la passion vint enflammer nos âmes. Finalement ce mariage arrangé devint une union d'un amour véritable et sincère. Cependant tous ne peux être idyllique. Cela fait maintenant cinq ans que nous essayons en vain de donner un héritier au Bief. Nos ébats stériles nous inquiètent de plus en plus. Les questions se font envahissantes en nos esprits bien que nous n'osons les poser à haute voix. J'ai terriblement peur qu'il finisse par ce lasser de cette épouse certes belle mais improductive. Je ne supporterais pas l'affront du rejet, ni la douleur d'une séparation de celui que je considère comme mon seul et unique amour.  
Mern IX Gardener - Époux aimé



(c) Inconnu Cette homme incarne à lui seul l'idéal que la chevalerie cherche à atteindre. Droiture, probité, générosité, il ne semble nourrit absolument aucune défaillance ni goût pour un vice qui sera habillement caché. Je dois avouer de pas avoir cru en cette attitude au tout début et je suspectais qu'il ait un terrible secret à cacher. Cependant je pense m'être trompée, et je sais que je peux lui faire confiance, il répondra toujours présent pour soutenir son frère et protéger le royaume. Malheureusement depuis quelques temps nos relations se sont un peu distendues. Je ne sais pas s'il connait mon secret, mais une chose est sûr il devient de plus en plus suspicieux à mon encontre et si je me sens coupable, cela a le don de m'agacer. Je ne peux malgré tout rien y faire, je laisse donc couler en espérant n'être que trop paranoïaque.  
Kevan Gardener - Beau-Frère méfiant



(c) blake-ritson-love Jamais je n'aurais la prétention de dire que je comprend mon frère, mais je l'aime, ça c'est indéniable, et cela peu importe ce qu'il pourra jamais faire. Depuis toute petite j'ai à son encontre un terrible besoin de le protéger, de l’exhorter à la modération, tout en lui permettant certaines formes qui permettent à son mal de s'exprimer, et à sa soif de curiosité de s'apaiser. Il me manque souvent maintenant que nos chemins se sont séparés et que je dois assumer de lourdes responsabilités. Mais je ne manque jamais de prendre de ses nouvelles, de lui demander ses conseils avisés ou de lui prodiguer les soins tendres d'une sœur aimante. A la hauteur de mes capacités bien sûr, et lorsqu'il me reste un peu de temps libre, ce qui est chose rare. Nous sommes liés lui et moi, au-delà des terres, des titres et des épopées de ce monde. Il est mon soutien inconditionnel et je suis le sien. Il sait qu'il pourra toujours tout me dire, j'essaie du mieux que je le peux de ne pas porter de jugement sur ses actes, seulement de lui apporter l'amour et la compassion dont il a besoin.  
Manfred Hightower - Frère aîné à protéger



(c) The Hollowed Artists L'idée de départ était pourtant des plus honorables. Cet homme était venu s'expliquer sur les raides fers-nés sur nos côtés. Je suis sottement tombée dans son piège sournois. Je ne sais ce qui m'a attiré en lui, ou alors je ne le sais que trop et cela me fait encore frisonner, d'horreur et d'un certain dégout. Le vin a estompé mes aversions, son charisme a fait le reste et nous avons partagés une brève étreinte qui me secoua certes mais que je donnerais tout pour oublier. Je me sens énormément coupable, et je ne sais comment expier ma faute, alors je tourne toutes mes pensées à résoudre les problèmes de mon mariage. Pour que plus jamais ce genre de mésaventures ne m'arrive. Il n'est qu'une erreur que je veux oublier, car les fantasmes n'égaleront jamais la réalité.  
Joren Hoare - Une cuisante erreur



(c) arwene Une chose est sûr rien ne nous prédisposait à une quelconque relation cordiale. L'amitié était même à exclure entre souverains de peuples se faisant la guerre depuis la nuit des temps. Cependant lorsque nous nous sommes rencontrées il y a quelques années nos ressemblances nous ont rapprochées et ont su écarter toutes les inimités et préjugés que nous pouvions nourrir l'une envers l'autre. Je m'étais donnée comme mission de rétablir un dialogue avec l'Orage, j'ai gagné bien plus, une amie qui a su être un soutien dans les instants les plus sombres de mon existence, en effet elle peut comprendre ma désolation face à mon impossibilité de donner au Bief l'héritier qu'il mérite. Nous sommes assez proche, et il n'est pas rare que j'aille la rejoindre pour des festivités improvisées non loin de la frontière entre nos deux royaumes.  
Rowenna Durrandon - Curieuse amitié



Evaenys & Bloody Crown



Salut moi c'est anciennement Evaenys. J'ai découvert BC en jouant dessus et en m'éclatant comme une folle. J'aime beaucoup les jeux de pouvoirs, les hommes torse nu, le rp, tout ça tout ça Sur Bc, j'aime bien absolument tout mais j'aime pas trop par contre les fers-nés, jsais pas pourquoi, eux ils passent pas xD. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyMer 16 Déc - 20:19

I know you I walk with you once upon a dream



La jeune demoiselle laisse ses pensées se perdre dans les beaux jardins de l'immense propriété que sa famille possède au sein de Villevieille, privilège au combien convoité de la Maison Hightower. La jeune Lady est la cadette de Ser Hightower, la petite protégée, la prunelle de ses yeux tant elle parait frêle et fragile du haut de ses huit ans. La grossesse de Lady Hightower a été particulièrement calme et sans trop de douleurs, ce qui a pu inquiéter les futurs parents qui affligés d'un aîné souffreteux ne voulaient pas voir leur malédiction se répéter avec ce deuxième enfant. Heureusement tous les mestres et septas de la citadelle ayant été appelés au chevet de la nouvelle-née ont été formels, la petite est parfaitement constituée et rayonne d'une santé presque communicatrice. De plus elle présente dès ses premiers instants un tempérament des plus calmes et observateurs qui est révélateur d'un esprit vif et d'une personnalité docile et obéissante. Cela n'a soulagé qu'à moitié le seigneur Hightower, et il a longtemps veillé et fait surveillé sa fille, pour s'assurer de sa sécurité, mais aussi et surtout pour déceler le moindre problème dans sa constitution ou dans son mental.

Cependant le petit ange semblait ne souffrir d'aucune pathologie. D'un caractère amical et curieux la demoiselle grandi bien vite et démontra des prédispositions très appréciables pour les études de l'art de la féminité mais aussi un esprit vif et curieux, qui se nourrissait parfois des larges connaissances de son frère aîné. Bien sûr les adultes ont essayé de séparer les deux enfants, surtout Ser Hightower qui ne voulait absolument pas que son fils déteigne affreusement sur cette petite perle qu'était Tricia. A son grand désespoir, mais la demoiselle était des plus têtues et si elle restait calme et attentive, c'est à force de charmes et de ruses qu'elle parvenait à rejoindre son grand frère pour l'emporter dans des jeux certes puérils mais qui semblaient l'apaiser. Ce fut un des plus grands bonheurs de l'enfance de Tricia, celui de cajoler et refréner ce frère qui lui semblait si adorable mais qu'elle ne parvenait pas à comprendre. C'est en recherchant des plantes ce jour là pour préparer une énième décoction miracle à Manfred que la petite fut surprise par l'intendant de la maison. Détallant à vive allure elle ne pu s'empêcher de rire à gorge déployée quant elle raconta cet incident à son frère. Certes elle avait terriblement eut peur de se faire gronder ou de subir la honte d'une déception parentale, mais l'indulgence avait été de mise et la petite demoiselle avait pu rejoindre son confident avec une nouvelle recette à lui faire essayer.


----------------------------
  


Les années ont défilées, et l'enfance s'est envolée rapidement comme l'oiseau sentant l'hiver arriver. La demoiselle a comme les roses fleurie et embellie. Elle a achevé sa parfaite éducation avec les meilleurs précepteurs de la cité, autant dire une élite parmi les élites. Mais elle se désole qu'on ne parle partout que de sa grande beauté comme si elle n'était qu'une tête vide posée sur un corps avantageux. Assise dans sa cabine du navire familial elle se retient de trop regarder vers le futur tandis qu'elle apprécie d'entendre le grondement des vagues contre la coque. Tricia a toujours adoré la nature, elle est d'ailleurs devenue une grande connaisseuse des différentes plantes et remèdes pouvant guérir ou faire trépasser un homme. Elle connaît également beaucoup de la faune de Westeros mais n'a jamais eu le bonheur de pouvoir observer les animaux les plus fantasques et les plus impressionnants, car il fallait toujours veiller avant tout à sa sécurité.

Avec les années, sont venues les obligations, et surtout la lourde responsabilité de se plier aux volontés parentales, tant dans la conduite de ses études ou de son comportement pour honorer le nom de leur maison, mais également dans le choix de l'homme qui partagerait bientôt sa couche. De nombreuses propositions sont arrivées aux mains de Ser Hightower, beaucoup de prétendants étaient subjugués par la beauté de la rose sur le point de fleurir, et aucun ne voulait manquer la possibilité de la faire sienne. Cela effrayait quelque peu Tricia, qui ne voulait pas être une vulgaire tête de bétail que l'on vendait au plus offrant sans se soucier de son bonheur futur. Heureusement là n'était pas la pensée de son paternel. Pour se rassurer Tricia se disait de plus que son frère n'hésiterait pas à venir la secourir d'un époux trop violent, ou n'étant pas du tout à son goût. Velléité d'une naïveté affligeante que seule apporte la jeunesse et l'ignorance qui va avec l'innocence.
Finalement un nom sorti clairement du lot, Mern IX Gardener.
Tricia n'en cru presque pas ses oreilles lorsque ce fut cet homme que son père lui annonça avoir choisi. Jamais elle n'avait eu de volonté de régner, et encore moins de s'enfermer dans un corsage de responsabilités et d'obligations qui lui nouaient déjà la gorge rien que d'y penser. Certes elle admirait et respectait son roi, mais elle ne le connaissait pas et s'il était plutôt bel homme à son goût, elle ne lui avait quasiment jamais parlé et cela l'intimidait énormément de devoir se hisser à un niveau qu'elle ne pourrait peut-être pas atteindre. Elle n'était que Tricia Hightower, la cadette de sa famille, appelée étrangement à en devenir le membre le plus influent. Poussant un petit soupir elle regrettait presque que la date des noces soit si avancée, regardant une dernière fois sa petite cabine elle se demanda presque avec mélancolie si c'était son ultime voyage dans les îles Bouclier qu'elle affectionnait tant.


----------------------------


Le jour du mariage arriva finalement, et ce ne fut pas un évènement si effrayant que ce que Tricia aurait pu croire. Le sourire ravi et rassurant du roi suffisait presque à lui faire oublier toute l'effervescence autour de l'évènement. La foule en liesse était des plus bruyante et c'était un aspect inattendu de sa nouvelle vie que Tricia n'avait pas envisagé. Une fois la cérémonie conclue, la jeune femme prit le bras de son époux et s'y raccrocha presque trop fort. Elle voulait se montrer digne et releva le menton même si elle ne supportait pas vraiment le poids de cette couronne un peu trop lourde posée sur sa tête. Peut être était ce là l'expression tangible de toutes les responsabilités et obligations qui pesaient désormais sur ses épaules. Tricia ne voulait pas trembler et c'est avec un port altier et presque royal qu'elle tient bon tout le long du festin donné en l'honneur du jeune couple. Elle ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d’œils à Mern, dont la voix l'avait envoûtée presque aux premiers de leurs échanges. Elle souhaitait savoir s'il était aussi nerveux qu'elle, s'il se posait autant de question. Malheureusement elle ne pouvait pas lui parler à cœur ouvert et montrer ainsi sa gêne devant tous les nobles et bannerets rassemblés pour l'occasion. Les paroles du roi furent belles et pleines de sagesse, porteuses d'idéaux auxquels Tricia s'identifia immédiatement et auxquels elle adhérait totalement. Ce qui suffit pour la détendre quelque peu.

Puis vint la nuit des noces. Tricia était loin d'être aussi ingénue ou naïve que son visage d'ange voulait bien le faire penser. Certes elle était encore immaculée de la présence d'un homme mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'était pas renseignée sur le sujet. Bien entendu ce genre de lecture et d'apprentissage n'est pas du tout conseillé à une jeune demoiselle de son rang et n'avait pas été prévu dans ses études pour devenir une femme, épouse et reine parfaite. Cependant elle n'avait pas attendu l'autorisation du paternel et s'était elle-même procurée certains ouvrages ou témoignages par différents intermédiaires pour ne pas être totalement prise au dépourvue le moment venu. Et cela ne déplut pas du tout au principal intéressé.


----------------------------


Dans cette union d'abord timide et emprunte de gêne succéda bientôt la passion et le bonheur d'un couple uni. L'amour se lisait sur leurs visages et rien n'aurait pu entacher cette bulle de complicité qu'ils avaient fini par se créer. Marchant de concert dans des idéaux communs et une gestion du royaume synchronisée, Tricia se pliait volontiers à toutes les plus grandes décisions de son mari. Elle ne manquait pas bien sûr de lui faire part de ses opinions, mais toujours en privé et jamais ils ne connaissaient de différents en public, elle ne voulait surtout pas avoir l'air de s'élever un tant soit peu contre son autorité. Durant les premières années. Avec le temps, l'espoir et l'attente d'un enfant se fit plus grande, et plus dévorante, grignotant petit à petit le ciment qui liait se couple si parfait. Les reproches sourds finirent par briser leur harmonie, la culpabilité inavouée les éloignèrent l'un de l'autre. Les disputes se firent plus récurrentes et véhémentes, mais jamais devant public.

S'il y a bien une chose que Tricia sait, c'est que les apparences sont déterminantes, elle ne veut donc jamais faire d'esclandre en public, mais ce n'est pas pour autant qu'elle reste passive et muette. Elle sait très bien faire comprendre sa colère à son royal mari, et elle ne sait plus comment agir pour lui exprimer ses remords de ne pas être capable de lui donner des héritiers. Elle a pourtant cherché, et sollicité tous les mestres et tous les érudits de Westeros. Charmes, potions ou sortilèges, rien n'a pu lever l'infertilité de son mariage. Certes certains diront pour la réconforter que l'union est encore jeune et que l'heureux évènement pourrait être imminent. Mais Tricia y croit de moins en moins. Pour compensé elle a donc voulu démontrer à son peuple comme à son mari qu'elle n'était pas qu'un utérus sur pattes. S'intéressant plus spécifiquement aux affaires du royaume elle a fini par réussir à nouer des liens plus étroits avec le royaume de l'Orage, là où Mern ne s'épuisait qu'en de stériles disputes.

Elle a même essayé de pacifier les relations avec les fers-nés, mais la cuisante douleur de l'échec a laissé un goût amer à la souveraine qui ne veut plus ni retenter l'expérience, ni même avoir de nouveau affaire à cette famille. D'aucun trouve cela suspect, mais c'est un secret et une honte qu'elle garde en son sein. Elle préfère encore être rongé par celui-ci que par l'aveu d'un possible éclatement de son mariage. Tricia le sait, elle ne survivrait pas sans la présence de son époux à ses côtés. Ainsi elle ne pourrait tolérer la honte d'une répudiation et la douleur d'une séparation définitive. Tout comme autrefois la jeune rose est déterminée, intelligente et imaginative. Elle fera tout ce qu'elle peut pour cimenter de nouveau son couple et gouverner ses terres pour qu'elles soient des plus florissantes.

Avec les récents évènements survenus à Westeros, Tricia s'impose comme un soutien indéfectible pour Mern, et essaie de son mieux de tendre à la pacification des relations. Si elle a déploré l'échec du Conclave de la Reine Arryn, elle a été l'instigatrice du grand banquet donné à Hautjardin entre les bieffrois, orageois et dorniens, pour apaiser les relations et pouvoir discuter en toute sérénité d'une paix durable. Ou tout du moins d'une sécurisation permanente des frontières pour garantir une neutralité du Bief et renforcer les commerces permettant la survie du pays.

Malheureusement il semble que son entreprise à elle aussi soit un échec, et un beaucoup plus retentissant car il risque de mener à une escalade et un embrasement des conflits tel qu'on en a jamais vu auparavant.

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyMer 16 Déc - 20:39

Bienvenuuuue ! Bon courage !

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyMer 16 Déc - 20:55

Ma femme Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  3994704767 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  1924733843 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  3749209796 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  2455958318 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  1592718969 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  2310158611 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  660684395 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  404323601 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  2896906054 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  3009974895 :lannister: :love: :invit: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  3335919042 :coeur: :coeur:

Bienvenue et si jamais tu as besoin d'aide, d'infos n'hésite surtout pas à me MP ! Kiss & chocolats !

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyMer 16 Déc - 21:12

Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  396417704
Bon courage pour ta fiche pour ce perso :coeur:

N'hésites pas si besoin Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyMer 16 Déc - 23:49

Re-bienvenue chez toi officiellement!

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyJeu 17 Déc - 2:08

Je veux un lieeeen ! :3

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyJeu 17 Déc - 2:38

Merci beaucoup à vous tous <3

J'ai terminé ma fiche j'espère qu'elle vous plaira :p

Et Cassandra se sera avec plaisir ^^

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyJeu 17 Déc - 7:10

Re-bienvenue à toi Smile

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyJeu 17 Déc - 7:38

(Re)bienvenue parmi nous ! Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  1484214221

Aaaaah enfiinnnnn !!!! Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  404323601 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  404323601 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  404323601 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  404323601 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  2748509082 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  2748509082 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  2748509082 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  2748509082 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  2748509082 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyJeu 17 Déc - 10:47

Tout ça me semble très bien!


Cependant, je te demanderai une relecture, car tu as quelques tournures de phrase étranges, des oublis d'accord ou des termes que tu as confondu avec d'autres :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52273
Membre du mois : 68
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyJeu 17 Déc - 11:14

Re bienvenue avec la jolie Tricia !

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyJeu 17 Déc - 15:57

re bienvenue :p

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyJeu 17 Déc - 16:55

Re-bienvenue ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyJeu 17 Déc - 19:07

Merci beaucoup à vous =D

J'ai relu et corrigé x) je suis désolée comme j'ai écris tard au soir, cela s'en est ressenti dans l'orthographe et les tournures de phrases xD

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyJeu 17 Déc - 20:29

Re-bienvenue Very Happy Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  EmptyVen 18 Déc - 9:54



Bienvenue, Tricia Gardener


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener || Rathen Break than Bend    Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty


Contenu sponsorisé


Tricia Gardener || Rathen Break than Bend  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Tricia Gardener || Rathen Break than Bend

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricia Gardener
» Tricia Gardener
» Tricia Gardener
» Tricia Gardener
» Tricia Gardener - the once upon a time Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: