Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter

Aller en bas 
MessageSujet: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 1:17

Eleanor Stark

Winter has come to my heart



  • Nord



 
Landor Nerbosc ▪▪ Grand-père, décédé  Céria Nerbosc ▪▪ Grand-mère Kian Tully ▪▪ Grand-père, décédé Chléa Tully, née Piper  ▪▪ Grand-mère Ivarn, Weslar et Walder Nerbosc ▪▪ Oncles Cordélia Nerbosc ▪▪ Cousine et Dame de compagnie SIadrya Rivers et Lysara Tully ▪▪ Tante Lyham Tully ▪▪ Père Alysanne Tully ▪▪ Mère décédée Bran & Charissa Tully  ▪▪ Frère et soeur Torrhen Braenaryon ▪▪ beau père Walton Stark ▪▪ Beau frère Jeyne Lannister née Stark ▪▪ Belle sœur Jon Stark ▪▪ Époux

"Winter is Coming"

Année de naissance ▪▪ -15
Nom de naissance ▪▪ Tully
Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Conflans libre

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Sarah Bolger
Crédit ▪▪ Echo des Plaines

▪▪ Entêtée ▪▪ Enjouée ▪▪ Candide ▪▪ Raisonnable ▪▪ Rancunière ▪▪ Digne ▪▪ (Ins)truite ▪▪ Diplomate ▪▪  Intransigeante ▪▪  Protectrice ▪▪








 

   
   

-15


   

Naissance longue et fastidieuse à Vivesaigues.


 



 

   
   

-13


   

Premier et jusqu’ici unique enfant du couple, la petite fille est adorée de ses parents, gâtée et chérie, mais si tout va bien jusqu'ici, tant qu’elle est au centre de l’attention de ses parents, elle devient capricieuse à la naissance de son petit frère et n’accepte pas de partager leur amour. Le départ de son père pour la guerre met la Maisonnée à rude épreuve, mais Alysanne parvient à jongler avec ses obligations de Dame du vivesaigues et ses deux enfants braillards jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre.


 



 

   
   

-10


   

Elle reçoit l’éducation d’une jouvencelle de bonne famille, apprends à lire à écrire, à coudre et à broder, à sourire et à se tenir, à chanter et à danser. Elle reçoit l’enseignement des Sept, un peu d’histoire et d’héraldique, surtout sur le Conflans et les Îles de Fer, un peu d’équitation. Mais elle n’est aucunement élevée pour devenir Reine, tout juste une bonne dame de compagnie pour une Reine. De plus, elle ne présente aucune curiosité ni aptitude pour la politique.


 



 

   
   

-5


   

Elle est âgée de dix ans lorsque naît Charrissa sa petite soeur. Elle a grandit, n’a plus besoin de l’attention de ses parents comme avant et rêve dès lors de fonder une famille elle aussi. Deuxième maman et bientôt confidente, elle se fait protectrice, exerçant avec elle son future métier de mère.


 



 

   
   

-1


   

Lyham Tully rejoint les armées d’Harren le Noir pour marcher vers l’Orage et conquérir la Néra, ce n’est pas la première fois que son père quitte Vivesaigues, mais c’est la première fois qu’elle se sent aussi responsable et capable d’aider sa mère et de protéger ses frères et soeurs. La première fois aussi qu’elle craint véritablement qu’il ne revienne pas, plus consciente du risque de la guerre que quand elle était une enfant insouciante.


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

La guerre ne semble pas vouloir en finir, son père repart et à nouveau Eléanor soutien sa mère du mieux qu’elle peut et prépare le domaine pour un éventuel siège. En effet la situation du Conflans est de plus en plus critique et la crainte d’être attaqué grandit, plus encore en l’absence de Lyham.


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Son père est capturé par le Nord, la nouvelle tombe comme une malédiction, Alysanne va devoir désormais faire face seule à la guerre sous l'égide d’Harren tout en essayant de récupérer son époux. Eléanor prie beaucoup, mais ne sait pas quoi faire de plus pour aider sa famille et craint que son père ne soit tué.


 



 

   
   

An 0 mois 11


   

Eleanor apprend avec un immense soulagement que son père a été couronné Roi du Conflans Libre par Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark. Il est en vie et c’est tout ce qui compte, mais la suite n’est pas aussi joyeuse. Malgré sa promesse de lui demander son avis avant de la donner en mariage, il l’a fiancée à Jon Stark. Elle est déçue et remontée, mais surtout, elle ne se sent absolument pas les épaules pour devenir Reine du  Nord...


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Bataille de Vivesaigues, son grand-père y laisse la vie mais elle a tout juste le temps de faire son deuil que sa vie prend une tournure inattendue et que tout se précipite.


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

Son mariage avec Jon Stark est célébré à Vivesaigues, elle prend alors véritablement conscience de son rôle à la fois pour le Nord, mais aussi dans la constitution de l’Empire. Elle se met tellement la pression qu’elle perd tous ses moyens et fait n’importe quoi. Elle se sent perdue et morte de peur d’autant que, même si son époux est très beau, ce qui la réconcilie naïvement avec le choix de son père, il est très dur et intimidant, le contacte passe mal et elle ne cesse de se prendre les pieds dans le plat.


 



 

   
   

An 1 mois 2


   

Malgré des débuts difficiles, c’est avec joie qu’elle annonce sa grossesse à son époux espérant lui redonner le sourire, mais sa réaction n’est pas à la hauteur des espérance de la jeune femme et ils n’ont pas le temps de faire plus ample connaissance qu’elle part pour Winterfell.


 



 

   
   

An 1 mois 4


   

Eléanor s’adapte à son nouveau pays, le changement est brutal, la culture très différente, mais tout le monde semble être plutôt prompt à l’aider et elle fait de gros efforts pour être digne de son nouveau statut.  Mais rapidement sa grossesse, difficile, la force à rester alitée ce qui n’est pas pour lui plaire alors qu’elle essayait de s’adapter et de paraître aussi forte que possible.


 



 

   
   

An 1 mois 8


   

Eléanor accueille le retour de son époux toujours avec le même enthousiasme, le manque et la peur, tant de le perdre que de perdre leur enfant n’ont fait que renforcer ses sentiments à son égard. Mais leurs retrouvailles sont glaciales et elle déchante bien vite. La situation empire encore quand il apprend qu’elle perd beaucoup de sang de façon régulière, mettant en danger sa grossesse.


 



 

   
   

An 1 mois 10


   

Après des mois de souffrance et surtout de peur, après des mois de doutes et de chagrin, après des heures passées allongées à ne rien faire alors que son Royaume de mariage et celui de sa naissance sont en guerre, elle met au monde Sigyn. Non sans douleur, non sans manquer d’y perdre la vie, mais alors, une seule chose compte pour elle avant même qu’elle n’y pose les yeux. Ce petit être devient tout pour elle, et lui donne le courage de persévérer pour construire sa famille et apaiser son couple, pour que le Nord puisse être fière de sa Reine comme il peut l’être de la petite Princesse qu’elle tient entre ses bras, pour que son père ne souffre pas d’une fille qui lui fait honte alors qu’il vient de perdre son épouse adorée et elle sa mère. Désormais, son monde est totalement différent, chamboulé.


 



 

   
   

An 1 mois 11


   

Le drame qui a frappé sa vie après la naissance de Sigyn, son rayon de soleil si précieux continue, l’annonce du décès de sa mort et maintenant la jeune et belle Madelyn des suites d’une fausse couche, épouse de Bowen Glover Sénéchal du Nord et meilleur ami de Jon. Ils formaient tous deux un couple parfait, un exemple aux yeux de la Reine, et le chagrin accable tout Winterfell, mais le Sire de Motte la Forêt doit être inconsolable à des miles de là. Jon est d’autant plus prévenant et protecteur avec son épouse et leur fille, même s’il est actuellement au Mur. Que doit faire une Reine en pareil circonstance ? Qu’aurait fait Sigyn, non sa fille mais la mère du jeune loup ? Qu’aurait fait Rhaenys, Rhaenys qui est venue rendre visite à son père pour les funérailles d’Alysanne. Elle prend la plume et se décide à écrire, chose qu’elle n’a pas fait depuis longtemps, à son père, à Lord Glover, à son époux…


 









  • Jul
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via google il y a mille ans. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l’univers et le contexte, le système de jeu. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan des formulaires. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que BC je t’aiiiiiiiiiime. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Sarah Bolger est <a href="t7036-eleanor-stark-family-duty-winter"><span class="Gp_Nord">Eléanor Stark</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Eléanor Stark</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Reine - <a href="t7036-eleanor-stark-family-duty-winter">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="u697"><span class="Gp_Nord">Eléanor Stark</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell</span>

Anonymous
Invité
Invité


Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 1:21




  • Eléanor
Ma petite est comme l’eau,
Elle est comme l’eau vive...





À sa majesté Lyham Tully, Roi du Conflans Fédéré.


Cher père,

Je suis désolée. Désolée de ne pas être à la hauteur de vos attentes, désolée d’avoir pensé vivre avec l’homme que vous avez choisi pour moi un amour aussi beau et fort que celui qui vous unissait avec mère. Je suis désolée que vous l’ayez perdue, je perds aussi quelqu’un d'irremplaçable et bien que cela ne soit pas raisonnable, je suis triste de ne pas avoir pu venir à ses funérailles et de ne pas pouvoir être présente pour vous, Brandon et Charissa. Je sais que vous perdez une alliée de choix et l’amour de votre vie, le pilier infaillible de notre famille, eux perdent une mère à l’heure où je le deviens moi même. J’aurais aimé qu’elle voit la merveilleuse Princesse du Nord, elle ressemble beaucoup à son père, mais elle a le nez de mère et vos cheveux. Je vous remercie de m’avoir préservée de cette terrible nouvelle le temps que je mette au monde Sigyn, cela n’aurait fait qu’empirer mon état je le crains, mais à présent je suis assez forte pour pleurer ma mère et affronter la réalité. Je crois que l’enfant que j’ai eut change beaucoup de choses si ce n’est tout, je comprends à présent les risques que vous avez pu prendre pour nous protéger et pour faire en sorte que nous vivions en paix. J’ignore si cela sera un jour possible, j’ai parfois l’impression que la guerre se nourrit elle même et qu’elle n’en finira jamais. Vous m’en aviez toujours protégée malgré vos absence, je pensais être à l’abri tant vous étiez doué, vous et mère pour m’épargner ses atrocités et préserver mon innocence, pour cela je vous remercie, mais j’ai grandi depuis et je sais qu’elle n’épargne personne, qu’elle fait partie de nos vies à tous, surtout de la vôtre, de celle de l'Empereur et de celle de mon époux. Je vous fait confiance à tous pour faire ce que vous devez faire en tant qu’homme sur les champs de bataille comme en politique. Et moi, je vais faire mon devoir de femmes, d'épouse et de Reine pour que la paix soit solide entre nos Royaumes.

Je ne voudrais pas vous inquiéter avec les difficultés de ma grossesse et de mon accouchement, sachez seulement qu’il m’est impossible de voyager jusqu’à Vivesaigues pour le moment et je ne puis donc vous apporter le soutien que je voudrais que par cette missive et celles qui, je l’espère, suivrons. Mais je vais bien, je récupère doucement et me ménage afin que cet enfant ne soit pas le dernier que je puisse donner à la Maison Stark. Vous m’avez offerte à une autre famille que je tâcherais de chérir du mieux que je peux, de toutes mes forces, mais je n’oublie pas pour autant Vivesaigues et ma famille de naissance. Je ne peux que vous remercier pour tout ce que vous m’avez donné et j’espère m’en montrer digne et transmettre à mon tour aux enfants que les Dieux me donneront l’amour qui régnait dans notre demeure. Winterfell est bien différente, le Nord est froid et morne, parfois je rêve de soleil, je rêve de nos prairies, de nos fleuves, du soleil de nos étés, je rêve que la bise mordante devienne douce brise et que, depuis les hauts remparts gris, j’apperçoit la ruffurque et la culbute se disputer pour le lit qu’elles ont creusées ensemble. Je me souviens que, lorsque j’avais deux ou trois ans, je montais sur les remparts pour essayer d'apercevoir le nuage de poussière qui marquerait votre retour du front. Mais j’étais haute comme trois pommes, il me fallait sauter pour voir par delà les grosses pierres des créneaux. Vous me manquiez tant, mère m’avait expliqué les raison de votre absence, mais je n’y entendais rien à cette époque. Tout ce que je voulais, c’était que vous me fassiez sauter sur vos genoux et que vous me lisiez des histoires. J’ai dit à mère qu’Harren était un vilain sadique détestable de vous enlever à nous et j’ai récolté une bonne gifle. Ce ne fut pas la dernière et j’appris après des annés seulement à tourner Sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Je crois que j’avais à nouveau oublié ce précieux enseignements lorsque j’ai rencontré Jon.

La guerre et la politique m’ont donné un rôle pour lequel je n’avais pas été préparée et je crois que si j’ai si fort refusé ce mariage, ce n’est pas tant parce que vous n’aviez pas tenu votre promesse que parce que je ne me sentais pas à la hauteur. J’ai ainsi enchaîné les maladresse et pire que ça, j’ai fait honte à notre nom et à notre famille. Je souhaite de tout coeur me racheter et ferais tout à présent pour vous faire honneur et faire honneur à mon époux et Souverain. J’ai compris ce qui vous a poussé à accepter ce mariage malgré ce que nous avions convenus et si j’en ai été peinée, je sais le devoir qui est mien et ce qui repose sur mes épaules. Et aussi sur les vôtres père, surtout avec la campagne en cours, les débuts plus que catastrophiques de mon union avec Jon et tant d’autres choses qui dépassent mon entendement et ma place. Je doute qu’il soit possible d’oublier et de chasser nos erreurs de débutants en matière de mariage d’un revers de main, mais je prie l’Aïeule de m’aider à trouver la sagesse et la force pour construire notre famille et consolider notre mariage afin que les ennemis du Nord et de l’Empire ne puissent pas avoir raison de nous. Dites moi comment mère était devenue votre pilier, qu’elle devienne ma lumière dans l'obscurité dans cette mort prématurée qui me serre le coeur. Elle me manquera tant, j’ose à peine imaginer combien cette épreuve vous accable, mais elle nous guide à présent depuis sa paisible demeur, elle nous apprends l’humilité et la persévérance dans l’adversité

Vous souvenez tu quand j’étais petite ? Vous disiez que j'étais vive, trop parfois et il m’arrivait, je le sais d’être capricieuse et éotive jusqu’à l’excès, imprudente et même impudente. Quelle enfant impossible ais-je été, père, et quelle enfance heureuse j’ai eut malgré mes incartades. Grâce aux Dieux, les années et votre ténacité à tous deux, différente dans la forme, mais pas dans le fond. ainsi que celle du Mestre et de ma Septa m’ont enseigné la patience et la sagesse, pas suffisamment à priori, mais peut-être avais-je oublié que mon devoir va bien au delà de l’amour de Jon. Il est si différent de vous, je ne sais pas comment le prendre ni comment lui parler, et moi je n’ai ni la miséricorde de la Mère d’En Haut, ni l’indulgence de ma mère qui est au Cieux. Sigyn est mon maître en la matière, car malgré toutes mes erreurs, elle me pardonne toujours et ses sourires sont plus lumineux que le soleil lui même, ils me donnent chaque fois le courage d’essayer à nouveau, d’avancer dans l’adversité. Je sacrifierais ma vie sans hésiter pour elle, comme tu m’as dit pouvoir le faire pour nous lorsque nous étions à Vivesaigues et comme mère l’a fait, pour le peuple du Conflans tandis que tu étais en campagne. Chacun à sa place, solides comme les fondations du Royaume des Rivières et des Collines, soutiens indéfectibles l’un pour l’autre, remplissant vos rôles, de Souverains et de parents avec abnégation et sens du devoir.

Je n’ai jamais manqué de rien, j’ai toujours ressenti l’amour que vous me portiez dans vos actes et dans vos gestes et je sais que, malgré le poids que je porte à présent, c’est une nouvelle preuve de ton amour et de ta confiance que tu m’as faite en m’envoyant à Winterfell comme Reine du Nord. Je regrette de ne pas l’avoir compris avant, je regrette de ne pas avoir, comme tu me l’as conseillé ainsi que Grand Mère et bien d’autre, gagné le coeur du Nord avant de chercher à gagner celui de mon Seigneur Époux. Car en vérité, je l’aime père, il m’a plut au premier regard et j’ai cru bon de le lui montrer, trop vite, sans retenue, emportée que je suis. Mais vous aviez raison, nous sommes différents et j’aurais dû être prudente, respectueuse avant d’être amoureuse, Reine avant d’être épouse. Il est dur et froid, je ne m’y fais pas, mais je le sais aussi fidèle, loyal et droit et quand je le vois avec notre fille, un père aimant et tendre, j’ai les larmes aux yeux. Je suis consciente que si notre mariage est si compliqué à présent, c’est de ma faute, une fois de plus je n’ai pas écouté vos précieux conseils, je me suis laissée guidée par mes sentiments. J’ai manqué de pudeur, oublié les enseignements de ma Septa et des Sept. Quand je suis avec lui je perds mes moyens, ou plutôt je perds la tête et ne sais plus ce que je fais, tantôt je lui saute au cou, tantôt je m’emporte sans raison.

Chléa m’a parlé des première semaine de ma vie, les difficultés rencontrées par mère, l’amour qui, toujours, se lisait dans ses yeux. Je suis maladroite aussi, du moins ais-je l’impression, même si je me souviens avoir maintes fois porté Charissa quand elle était bébé et avoir aidé mère  la bercer pour l’endormir. Les gestes reviennent naturellement, mais la responsabilité est si lourde, l’amour est si grand, la fragilité de ce petit être si impressionnante, que je ne suis jamais sûre de ce que je fais. Heureusement, je suis bien entourée et, que cela reste entre nous, mais Jon est un père aussi attentionné que tu as pu l’être. Je suis presque surprise de le voir ainsi craqueler son armure pour ce petit bout, mais je vous assure que vous aussi, même avec toutes ses guerres, malgré les défaites récentes dont on m’a fait part, vous perdriez vos défense et poseriez les armes. Je prie pour elle, et pour que vos enfants et vos petits enfants soit les seuls à vous désarmer, je prie pour le Royaume des Rivières et des Collines et pour vous, le prie pour le peuple du Conflans Libre. J’ai connu la peur de vous perdre lorsque vous avez été capturé par les Armées du Nord, mais vous êtes revenu avec une couronne. J’ai connu la peur de la bataille et aidé du mieux que je pouvais mère et Grand Père pour préparer le siège de Vivesaigues, Kian est mort pour nous sauver tous, mais nous avons survécu, les Tully ont survécu. J’ai connu la peur de mourir et de perdre mon enfant durant toute ma grossesse ou presque et lors de mon accouchement, mais je suis là, et Sigyn aussi. N’est-ce pas la preuve qu’il ne faut jamais renoncer ? Qu'il y a toujours un espoir, un élan de vie ?

Que les Sept soient avec vous mon bien aimé père

Votre fille qui vous aime

Eléanor Stark
Reine du Nord et Princesse du Conflans Libre.
Codage (c)Kanala





A peine termine-t-elle de signer et de cacheter la missive, en larmes mais bien décidée à faire honneur aux siens, que Sigyn se réveille. Elle se lève et la prend dans ses bras, lui donne le sein puis la cajole longuement. L’enfant se calme et se rendort et elle l’observe avec un sourire, la sérénité et l’innocence de l’enfance, tandis que le monde semble aller de mal en pis. Pour elle, elle peut tout. Mais elle écrira les autres lettres plus tard, là, elle profite. Les flammes des bougies dansent sur le visage de son bébé, la fille qu’elle a eu avec Jon, elle imprime cette image de la perfection dans son esprit avant de la reposer dans son berceau de se coucher à son tour.

Anonymous
Invité
Invité


Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 8:50

ReBienvenu à toi !!


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2627
Membre du mois : 19
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord En ligne
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 9:11

Re-bienvenue sur le forum !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52222
Membre du mois : 34
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 9:28

Re-bienvenue sur le forum barge ! Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11025
Membre du mois : 11
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 9:55

Wiiiii ! Re-bienvenue sous cette belle frimousse ** !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11987
Membre du mois : 18
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 10:43

Re-bienvenue parmi nous ! Merci encore de tenter le personnage


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 15:43

Merci à tous.tes !!!! Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter 3326315743

De rien Jon, c'est avec plaisir Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter 2628768196

Anonymous
Invité
Invité


Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 20:41

Pour moi tout parait correct, Jon m'a dit que le volet nordien était correct aussi, je tague @lyham tully comme tu fais pas mal mention de lui et la boucle sera bouclée Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52222
Membre du mois : 34
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 20:51

Parfait pour moi ♥

Anonymous
Invité
Invité


Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 21:15

Rebienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMer 26 Aoû - 21:36

Bienvenue Eléanor !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22794
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyLun 31 Aoû - 22:01

Bottins mises à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter EmptyMar 1 Fév - 12:36

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22794
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter   Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty


Contenu sponsorisé


Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Eléanor Stark ♕ Family, Duty, Winter

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor
» Eléanor Stark
» Lyham Tully - Family, Duty and Honor
» Lyham Tully - Family, Duty, Honor
» Lyham Tully - Family, Duty, Honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: