Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne

Aller en bas 
MessageSujet: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyLun 13 Avr - 19:16

Adrian Froideseaux

Connétable du Royaume du Val et de la Montagne



  • Royaume du Val et de la Montagne



 
Sharra Arryn ▪▪ Reine Lysa Royce ▪▪ Cousine éloignée

Adrian Froideseaux est le fils d'Owen et Ilyse Froideseaux. Il est l'aîné de Merianne Froideseaux, sa sœur. Il est, par ailleurs, un cousin éloigné de Lyra Roice.

"De froid nous brûlons"

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Froideseaux
Ville de naissance ▪▪ La Brûlée-Froideseaux
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Val et de la Montagne

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Val et de la Montagne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Connétable du Royaume du Val et de la Montagne et Lord de la Maison Froideseaux
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Tom Cullen
Crédit ▪▪ Baâl

▪▪ Droit ▪▪ Catégorique ▪▪ Vaillant ▪▪ Intransigeant ▪▪ Noble ▪▪ Dur ▪▪








 

   
   

-25


   

Naissance d'Adrian Froideseaux à La Brûlée-Froideseaux, fils d'Owen Froideseaux et Ilyse Froideseaux. Il est leur premier enfant, leur premier garçon et, de ce fait, l'héritier légitime de la Maison.


 



 

   
   

-21


   

Naissance de Merianne Froideseaux, fille d'Owen Froideseaux et Ilyse Froideseaux. Alors âgé de quatre ans, Adrian se montre très tôt protecteur vis-à-vis de sa petite sœur. Les deux enfants grandiront ensemble et conserveront un lien très profond.


 



 

   
   

-10


   

A 16 ans, Adrian entre au service de Lord Elbert Royce comme écuyer. Le Seigneur de la maison Royce le prend sous son aile, devenant un véritable mentor pour le garçon. Durant ses années passées à Roche-aux-Runes, Adrian nouera un lien d'amitié avec ses cousins éloignés, Lyra et Ahser Royce. Aux côtés de Lord Elbert Royce, Adrian est formé jusqu'à l'âge adulte aux valeurs essentielles de l'honneur, de la droiture, de la fidélité et de la combativité. Elbert Royce ne tarde pas à constater les prédispositions d'Adrian pour l'art du combat.


 



 

   
   

-6


   

Sur recommandation directe de Lord Elbert Royce, Adrian est intégré à la Garde Royale du Royaume du Val et de la Montagne. Il sera mis sous l'autorité du Capitaine de la Garde Royale, et chargé, en particulier, de la protection rapprochée de la Reine Sharra Arryn. Il apprendra à connaître la Reine et deviendra parfois un confident, tant pour les affaires du Royaume que pour les banalités de la vie. Son service auprès de la famille Arryn viendra renforcer la fidélité d'Adrian - déjà très forte - à l'égard de son Royaume.


 



 

   
   

-2


   

La guerre avec le Royaume de l'Orage trouve son point culminant à l'occasion de la Bataille des Portes Sanglantes. Jehan Arryn, Roi du Val, meurt au champ d'honneur sous le regard horrifié des siens. Son sacrifice et son élan de témérité marquèrent la victoire de la défense des portes du Val, toujours réputées imprenables. La confrontation des Portes Sanglantes fut d'autant plus douloureuse pour Adrian qu'il y perdit aussi son mentor : Elbert Royce, tombé aux côtés de son Roi. Cette disparition contribuera à renforcer le lien quasi-fraternel entre Asher Royce et Adrian Froideseaux, ce dernier ayant beaucoup accusé le coup de la mort de Lord Royce. Adrian participera à la bataille des Portes Sanglantes, sous la direction du Capitaine de la Garde Royale. Il s'y illustrera en terrassant nombre d'orageois. La guerre avec l'Orage trouvera son terme après cette bataille tristement mémorable. Le fils de Jehan Arryn, le jeune Ronnel Arryn, est nommé successeur au trône à l'âge de douze ans. En attendant qu'il soit en capacité de régner, sa mère Sharra Arryn est nommé Régente du Val.


 



 

   
   

An 0


   

Les clans des Montagnes redoublent de défiance à l'égard du trône des Eyrié, certainement ragaillardis par la mort de Jehan Arryn. Dans un effort de pacification de son Royaume, lourdement meurtri par la guerre contre les Durrandon, la Reine Régente tente une négociation avec les Clans des Montagnes, sans succès. Pendant ce temps, la guerre entre Harrenhal et l'alliance de l'Orage, de Peyredragon et du Nord tourne peu à peu en la faveur de ces derniers. Cette coalition se verra sacralisée politiquement par la création de l'Empire des Royaumes Fédérés et par l'union maritale de Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark, lesquels fonderont du même coup une nouvelle dynastie : les Braenaryon. Adrian se montre très méfiant vis-à-vis de l'Empire qui s'étend autour de ses frontières et ne manque pas d'en parler à sa Reine. Au mois 6 de l'an 0, Ronnel Arryn est promis en mariage à la Princesse Nyméria Lannister du Royaume de l'Ouest. Le mariage sera célébré six mois plus tard. Adrian y participera aux premières loges, assurant la sécurité rapprochée des Arryn lors de l’événement.


 



 

   
   

An 1


   

Asher Royce, devenu depuis Lord de sa Maison, fonde l'Ordre du Barral. Ce dernier rassemblera les personnalités les plus fidèles aux Arryn et se donnera pour objectif de protéger, coûte que coûte, le Royaume du Val et de la Montagne des menaces intérieures qui pèsent sur sa pérennité. Adrian Froideseaux fera partie des cofondateurs de l'Ordre.
Un mois plus tard, l'armée du Val viendra réaffirmer son autorité face aux clans de la Lune, lors de la Bataille de la Montagne Mangeuse d'Hommes. Beaucoup de soldats valois y perdirent la vie, mais celle-ci fut victorieuse. Adrian y participa directement et fut légèrement blessé à la cuisse.
Au mois 2 de l'an 1, le père d'Adrian, Owen Froideseaux, accompagne son ami Lord Rougefort pour une campagne militaire dans les Montagnes de la Lune. Quelques semaines plus tard, l'armée sera retrouvée décimée dans les montagnes ; le corps de Lord Owen Froideseaux ne sera même pas retrouvé. Adrian, meurtri, prend légitimement la responsabilité de sa maison.
Pendant ce temps, la recrudescence des conflits religieux sape et divise l'armée du Val, entre les partisans des Croisés et ceux de l'Empire. Adrian ne prend pas parti, sa seule allégeance allant au trône des Eyrié. La Reine Nyméria Lannister, épouse du jeune Roi Ronnel, meurt au mois 3 de l'an 1. Le garçon, plongé dans la tristesse, choisit de laisser sa mère s'occuper davantage des affaires du Royaume.
Du côté des Montagnes, toujours en rébellion ouverte contre les Arryn, la multiplication des escarmouches ébranle les positions de l'armée du Val, jusqu'à couper le Royaume de voies de communication importantes. La crainte est palpable, dans la cour des Eyrié, de voir les clans de la Montagne parvenir à asseoir une emprise territoriale définitive. Encore blessé par la mort de son père, Adrian Froideseaux proposera en aparté à la Reine Sharra Arryn de prendre en charge une campagne pour rétablir la souveraineté du Val dans les montagnes. Celle-ci le nommera commandant d'une expédition militaire valoise et Adrian parviendra, malgré la rusticité des montagnes et de l'hiver des cimes, à faire reculer les clans sécessionnistes ainsi qu'à rétablir les axes de communication. En récompense de sa réussite, Sharra Arryn nommera Adrian Froideseaux, à son retour aux Eyrié, Connétable des armées du Val, faisant de ce dernier le Général en chef du Royaume. Conformément à la tradition, Lord Froideseaux quittera donc la Garde Royale et, du même coup, intégrera le Conseil du Faucon.
Au moment où le Val accorde à ses troupes un temps de répit, en démobilisant, une nouvelle rébellion interne fait de nouveau vaciller l'équilibre déjà précaire du Royaume. Porté par Lord Rougefort, les partisans des Croisés sont surpris à comploter contre le trône des Arryn. Ils seront matés et exécutés. Adrian Froideseaux s'impliquera aussi dans la contre-révolution, en faisant capturer puis pendre par l'armée de nombreux partisans des Croisés.

Au mois 9 de l'an 1, le Roi Ronnel Arryn a engagé une politique de mobilisation des forces, laquelle n'a été que partiellement suivie d'effets. Les difficultés internes au Royaume du Val et de la Montagne ont contraint certains seigneurs à limiter l'envoi de troupes aux Eyrié. En tant que Connétable du Royaume, Lord Froideseaux soutiendra cette mobilisation qu'il aura d'ailleurs appelé de ses vœux. L'objectif des forces engagées sera, notamment, de reconquérir les territoires montagneux.

Le mois suivant (mois 10 an 1), le jeune Arryn prit un édit affirmant sa volonté de développer l'agriculture du Royaume. Pour mener à bien cette politique, un Maître des Greniers fut nommé. Dans le même temps, le corps des Faucons Alpins fut créé au sein de la capitale du Val, avec le soutien d'Adrian Froideseaux, membre du Conseil du Faucon.

De manière générale - et ce depuis plusieurs mois - Lord Froideseaux a prend une part plus active à l'administration du Royaume et à sa vie politique ; siégeant au sein du Conseil du Faucon, il s'évertue à n'en manquer aucune séance afin d'honorer sa place. Auprès du Conseil, du Roi et de la Reine douairière, Adrian se fait le porte-voix de l'Armée du Val et de l'idéal qu'il s'en représente.


 







  • Baâl Forel/Adrian Froideseaux
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via mon premier personnage Razz. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la profondeur de l'intrigue et la tactique des batailles. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan du boudin, je déteste le boudin. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis bien content d'avoir ce deuxième personnage. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Tom Cullen est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6274-ad"><span class="Gp_Val">Adrian Froideseaux</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Adrian Froideseaux</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6274-ad">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="u638"><span class="Gp_Val">Adrian Froideseaux</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Les Eyrié</span>

Anonymous
Invité
Invité


[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyLun 13 Avr - 19:16




  • Prénom du personnage
Connétable du Royaume du Val et de la Montagne




La porte s’entrouvrit. De l’obscurité, un demi-visage suspicieux le scruta de haut en bas. L’homme, de petite taille et aux aguets, se hâta de le laisser passer. Il redoubla d’attention vers l’extérieur tandis qu’il referma aussitôt derrière Lord Froideseaux. Adrian déambula quelques instants dans le noir ; il n’y voyait presque rien mais savait où se diriger. Il n’avait que trop emprunté cet endroit. Lorsqu’il était adolescent et l’écuyer de Lord Royce, Asher, Lyra et lui avaient pris l’habitude de se retrouver ici. Ils s’y racontaient des histoires ; passaient des heures à discuter et, parfois, à jouer. Lorsqu’il longea le couloir étroit et dont le parquet grinçait au rythme des pas, Adrian se cogna une fois ou deux les épaules. Il avait grandi et sa carrure n’était plus la même qu’avant. Lui qui avait la mémoire des odeurs, il replongea dans ses jeunes années, l’espace d’un instant, alors qu’une effluve de bois humide lui remonta jusqu’aux narines. C’était l’odeur de cet endroit ; l’odeur qu’il avait associé à leur cache. Il y revoyait, de manière fugace, le visage d’Asher et de Lyra, dont il était alors amoureux bien qu’il ne l’avoua jamais.

Adrian s’arrêta, mécaniquement. Face à lui, dans le noir le plus complet, une nouvelle porte était fermée. Il attrapa la poignée, sachant parfaitement où elle se situait, l’ouvrit puis la referma. Le couloir se prolongeait encore quelques mètres et déjà, au fond, une lumière timide semblait danser contre les murs de la bâtisse. Alors qu’il marchait encore, Adrian commençait à entendre des voix s’élever, de plus en plus fort. Des hommes criaient. « Rassemblons dix mille hommes, marchons sur les Montagnes et les traîtres aux Eyrié ! Asher, ta famille en a la légitimité. Après les Arryn, vous êtes la Maison la plus respectée du Val », hurla l’un d’entre eux. « Hors de question !! Les Arryn n’approuveront pas davantage une armée dissidente, quand bien même celle-ci aurait pour objet de les défendre ! C’est auprès d’eux que nous devons agir, et au sein de l’Armée du Val », lui répondit-on. Ce qui semblait être un coup de poing fit retentir un vacarme et renversa quelques verres. « Ne vois-tu pas que l’Armée du Val elle-même est en proie à l’insurrection ?! Elle se déchire de l’intérieur Asher !! Je ne donne pas trois mois avant que nos propres soldats s’affrontent entre eux, tant la tension est palpable !!! ».

Adrian fit son entrée. Asher, les deux poings sur la table, faisait face à son contradicteur. Lorsqu’il vit le Froideseaux, son visage s’illumina ; celui d’Adrian aussi. Plus que des amis, ils étaient comme des frères. « Adrian ! » cria-t-il avant de l’attraper dans ses bras avec virilité. « Installe-toi, nous sommes maintenant au complet. ».

L’assemblée, composée de jeunes chevaliers ne dépassant pas la trentaine, reflétait toute la témérité de la jeune noblesse du Val. Tous ceux qui y étaient présents avaient répondu à l’appel, tenu secret, d’Asher Royce, Lord de sa Maison depuis la mort de son père à la Bataille des Portes Sanglantes. Beaucoup des chevaliers, assis autour de la table de mauvaise facture, se connaissaient. Ils incarnaient, sans le savoir encore, le dernier sursaut de vaillance du Royaume du Val et de la Montagne, en proie à la discorde et, peut-être bientôt, à la guerre civile. Eux, jeunes chevaliers, Lords ou héritiers de leurs Maisons, se refusaient à abandonner l’héritage du Val, ou à le voir succomber sous les querelles intestines. Tous s’étaient réunis dans un but : agir collectivement pour protéger leur Royaume.

Lord Royce reprit la parole. La venue d’Adrian avait eu le mérite de faire cesser les cris et les colères. « Chers amis, ne nous disputons pas ce soir. Vous avez accepté de répondre à mon appel et de prendre le risque d’être accusé ici de complot afin, précisément, de mettre un terme aux conflits qui balafrent notre Royaume de l’océan jusqu’aux montagnes. Je vous en conjure : ne reproduisons pas ici ce que nous souhaitons combattre. ». Il s’interrompit un instant, et reprit d’un ton solennel. « Le Royaume est menacé dans son existence. Les rébellions claniques sont telles qu’il faut désormais se demander si les Eyrié pourront légitimement mentionner la région des Montagnes au sein de leur territoire souverain. En aval, la guerre entre l’Empire des Royaumes Fédérés, le Bief et les Hoare rejaillit jusque chez nous. Certaines seigneuries, soucieuses de l’appel de Villevieille et de la réaffirmation des Sept en Westeros, semblent envoyer des signaux inquiétants, prenant presque fait et cause pour les Croisés. Tous ici, autant que nous sommes, avons un statut et une responsabilité au sein de notre Royaume. Seigneurs, gardes royaux, conseillers, diplomates, commerçants ; chacun d’entre nous, à son niveau, dispose de leviers de pouvoirs. Collectivement, nous pouvons faire pencher la balance. Nos parents mourront bientôt pour certains. D'autres, comme mon père, sont déjà morts. Ils se sont eux aussi battus pour nous offrir cette terre. Notre rôle est de préserver leur héritage et de le défendre. Camarades, amis, mes frères, prêtons ensemble allégeance à une cause commune pour le Val et la Montagne. L’un après l’autre, présentons nos professions de foi. Que ceux qui s’y refuseraient quitte désormais la pièce »

Personne ne bougea. L’un après l’autre, les 9 participants à l’assemblée rappelèrent leur nom, leur titre, leur lien de parenté et décrivirent ce qu’ils envisageaient de faire pour protéger le Val. Le moment, lourd de solennité, dura près de trente minutes. Bientôt, vint le tour d’Adrian, qui fut le dernier à parler. « Je suis Adrian Froideseaux, fils d’Owen et Ilyse Froideseaux. J’hériterai un jour de la responsabilité de la Maison. Je fais partie de la garde royale des Arryn, rattaché à la sécurité personnelle de la Reine Sharra. Je ne me résoudrai pas à voir notre Royaume mourir à petit feu, gangréné par des ennemis venus de l’intérieur. Deux menaces doivent être matées : celle des clans des montagnes et celle des fanatiques. Dans un cas comme dans l’autre, il faudra faire preuve de force, de ruse et de ténacité. J’ai la chance de m’entretenir régulièrement avec la Reine. C’est une femme déterminée et avisée. En la suivant, le Royaume retrouvera la voie de la gloire et de la grandeur. Chers amis, nous sommes des fils du Val et de la Montagne ; notre bastion est réputé à travers les continents pour n’avoir jamais été pris. Nous résisterons, et ferons face seuls et indépendants aux turbulences de Westeros. Une fois l’ennemi de l’intérieur purgé de nos terres, que vienne l’Empire, les Hoare ou tout ennemi qui souhaiterai s’écraser sur nos Portes. Je défendrai le Val, coûte que coûte : j’en fais le serment. »

Lorsqu’Adrian eut terminé, quelques secondes de silence rompirent les longs discours des participants. Asher Royce se leva, dégaina son épée, et la brandit au milieu de leur assemblée. « Je déclare né l’Ordre du Barral. Nous jurons sur l’honneur de défendre le Royaume du Val et de la Montagne et de servir nos souverains, la famille Arryn, quel qu’en soit le sacrifice à payer. Nous nous promettons amitié et fidélité, et jurons que notre ordre ne sera connu d’aucun autre que nous tous, ici réunis. »

Adrian sortit à son tour son épée ; sa lame rejoint à la pointe celle de son ami Asher Royce. Chacun des participants en fit de même. Dans un dernier élan de fraternité la petite bâtisse de Roche-aux-Runes, en bois à moitié pourri par l’humidité, laissa échapper par ses cloisons un cri à l’unisson. « POUR LE VAL ET LA MONTAGNE !!!! ».


Anonymous
Invité
Invité


[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyLun 13 Avr - 19:19

Re-bienvenue !


N'oublie pas de majer ta fiche avec les événements en interne auxquels tu as assisté, notamment lors du conseil Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyLun 13 Avr - 19:28

Re-bienvenue chaton :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyLun 13 Avr - 19:38

Hello les p'tits loups !

Je devrais avoir battu le record de la fiche la plus rapide de l'Histoire Razz

@Torrhen Braenaryon, j'ai mis à jour ma chrono' avec les derniers éléments de mon Royaume. Cependant, n'ayant pas accès à davantage de contenu RP/chroniques les concernant, j'ai dû me contenter de les évoquer et, quand je le jugeais nécessaire, de positionner Adrian Froideseaux vis-à-vis de ces derniers. J'espère que cela conviendra !

A+ et merci pour vos petits messages Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyLun 13 Avr - 20:40

Re-bienvenue par ici ! Tu connais déjà la maison ! [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11031
Membre du mois : 11
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyLun 13 Avr - 21:40

Re-bienvenue avec ta nouvelle tête de fier valois !

Anonymous
Invité
Invité


[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyLun 13 Avr - 22:21

Re-bienvenue parmi nous ! Et amuse toi bien avec ce personnage Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10815
Membre du mois : 10
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyLun 13 Avr - 23:23

Yeah ! Re-bienvenue !!

Anonymous
Invité
Invité


[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyMar 14 Avr - 13:14

Bienvenue Adrian !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyJeu 16 Avr - 12:03

Bottin mis à Jour
Je déplace Smile

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2427
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne EmptyJeu 20 Aoû - 12:39

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne   [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty


Contenu sponsorisé


[TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !
» Dared Santagar [Terminée]
» Claere Lefford [Terminée]
» Megara Lannister [Terminée]
» Arielle Vanbois [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: