AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Dared Santagar [Terminée]
MessageSujet: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 19:47



Dared Santagar


     


     


      -38 ▪▪ Naissance de Dared Santagar, premier fils de Lord Borys Santagar.
      -32 ▪▪ Naissance de Sarzyr Santagar, second fils de Lord Borys Santagar.
      -26 ▪▪ Dared commence sa formation comme chevalier.
      -22 ▪▪ Dared par à Bravos, après avoir été adoubé chevalier.
      -21▪▪ Dared apprend la danse de l'eau auprès des épées de Bravos.
      -19 ▪▪ Mort de Lady Santagar, femme de Lord Borys.
      -19 ▪▪ Dared revient de Bravos suite à la mort de sa mère.
      -19 ▪▪ Marriage de Dared avec Enia Sand, fille de Lady Dalt.
      -18 ▪▪ Dared mène une troupe dans les marches de Dorne et y affronte des soldats de l'orage.
      -10 ▪▪ Lord Santagar tombe gravement malade, Dared doit assumer une partie des devoirs de son père.
      -7 ▪▪ Enia Sand met au monde une jeune Rana Santagar, qui est destinée à prendre la succession de son père.
      -4 ▪▪ De nouveau Dared mène une troupe combattre, mais cette fois-ci contre des Bieffois le long de la frontière.
      -1 ▪▪ Dared est mobilisé avec un troupe de soldats sur les côtes, il pourchasse sans succès les fer-nés avec ses troupes.
      0 ▪▪ Suite à l'assassina de la princesse de Dorne et de son fils Dared crie au scandale, se positionnant au nom de son père pour une vengeance contre le Bief.
      0 mois 7 ▪▪ Dared participe avec quelques soldats de la maison Santagar à la bataille d'Accalmie, il mènera un groupe de cavaliers légers durant le combat.
      0 mois 10 ▪▪ Dared participe avec quelques soldats de la maison Santagar à la seconde bataille de Tinivel, il mène un groupe de cavaliers légers durant le combat.
      0 mois 11 ▪▪ Dared retourne vers les montagnes rouge avec le reste de l'armée de Dorne. Sous le commandement du prince Roward Martell.


      Lignée ▪▪ Boris Santagar [Père] – Lyra Santagar [Mère ✞] Sarzyr Santagar [Frère] Enia Sand [Femme] Rana Santagar [Fille]
     

      Défaut Qualité Naïf Humble Obstiné Loyal Impulsif Honorable Fier Courageux

     


      ▪ 38 ▪
    ▪ / ▪
      ▪ Bois-Moucheté ▪
      ▪ Bois-Moucheté ▪
      ▪ Principauté de Dorne ▪
      ▪ Santagar ▪
      ▪ Chevalier Heritier de la maison Santagar ▪
      ▪ Marié ▪
      ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
      ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

      ▪ Feat Eric Bana  ▪

      © Crédit Moi

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? 
Dared est un combattant, un soldat et un commandant. La situation à Westeros fait partie de son devoir pour lui, dans cette situation il ne fera que de son mieux pour servir Dorne et sa maison, la haine personnelle du chevalier envers le Bief, accentuée depuis peu, le mène à penser que ces tensions sont presque un point positif, il crie vengeance contre le Bief pour la mort de la princesse. Au-delà de ceci il ne s'occupe pas vraiment des tensions, il combat lorsque l'on lui demande et le fera tant qu'on lui demande. Bien évidemment ces tensions continueront d'exister encore et encore, mais tant qu'elles ne touchent pas Dorne, Dared n'y fait pas réellement attention, plus occupé à hair le Bief pour le meurtre de la Princesse et à se méfier de l'Orage à cause du passé tendu qu'ils ont eu.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Dared est un homme loyal, peut-être même trop pour certains. Il s'efforce personnellement de faire bonne figure au nom de son père, Lord Santagar. Croyant fermement en les valeurs de la chevalerie et ce qu'il implique d'avoir ce rang Dared restera loyal à Dorne et à la famille Martell, car c'est là ce que ferait un véritable chevalier, ceux dont l'on contera les histoires et vantera la bravoure dans des siècles. L'héritier de Bois-Moucheté est donc loyal jusqu'à la fin à sa terre natale.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La guerre touche Dorne, aujourd'hui encore Dared crie vengeance, vengeance contre le Bief. Il est plutôt heureux de voir le conflit arriver et s'imagine déjà combattre en l'honneur de ceux tomber, pour leur faire honneur et montrer aux ennemis de Lancehélion que l'on attaque pas Dorne impunément. D'un point de vue personnel Dared n'apprécie guère l'Orage, bien qu'il ait combattu à leurs côtés lors de la campagne de l'orage. Il lest a déjà combattu et se méfie d'eux. Pourtant la guerre le réjouissant le plus est celle contre le Bief, qu'il exècre tout particulièrement.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Cet acte répugne particulièrement l'héritier de Bois-Moucheté, il considère ceci comme quelque chose de particulièrement honteux, comme indigne de ceux se prétendant noble, qu'il est nécessaire de ne jamais oublier ce genre de traîtrise qui gangrène aujourd'hui le monde. Tout naturellement pour lui Dared condamne cet acte et n'hésiterait pas à qualifier les instigateurs des pires adjectifs lui venant sur l'instant.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Nico ▪▪ 19 ▪▪ 15 ▪▪ Robert Dayne ▪▪ 'Sais pas ▪▪ 'Sais pas ▪▪ 'Sais pas ▪▪

      © Crédit Moi


     
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chevalier de la maison Santagar
Âge du Personnage: 38
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Par mon honneur je vis, par ma lame j'existe.
Messages : 244
Membre du mois : 11
Célébrité : Eric Bana
Maison : Santagar
Par mon honneur je vis, par ma lame j'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 19:49



Savoir des mestres


        

~ Principauté de Dorne : Bois-Moucheté – An -38 ~

Lord Borys Santagar et Lady Lyra Santagar eurent leur premier enfant en -38, alors qu'ils prenaient tous les deux 25 ans. Le Maison Santagar est une maison de chevaliers fieffés descendant des Andals, le seigneur de la maison, Lord Borys, était un homme sévère, soucieux de sa lignée et de sa maison. Fidèle de la maison Martell les Santagar se sont levés à la demande de leur souverain à chaque fois que celui-ci le demandait.

De cet union naquit un premier fils, Dared. Héritier de la famille Santagar par le droit de naissance celui-ci fut rapidement éduquer par Lord Borys pour prendre sa succession lorsqu'il ne serait plus de ce monde. Ainsi Dared fut formé à écrire, à parler et à penser comme un noble. Pourtant jeune il ne s'intéressait que peu aux affaires de sa maison, ou à la gestion en général. Plus avide d'apprendre à manier l'épée que la plume.

Dared batailla donc plusieurs fois avec son Mestre, ce dernier tentant de lui inculquer de la curiosité intellectuel et de la sagesse que le jeune homme refusait d'apprendre. Petit à petit il s'intéressa bien plus à la voix de l'épée et de la chevalerie qu'à ce qu'un bon seigneur devait faire, se souciant plus de sa réputation comme combattant et homme d'honneur que de la prospérité de Bois-Moucheté, sa demeure, et du bien être de ses citoyens.

Tandis qu'il grandissait le jeune garçon se perdait dans les rêves qu'il pouvait avoir d'être un chevalier sans peu et sans reproche, courant le monde à la recherche de gloire, tout cela dans le but d'avoir son nom inscrit dans la légende, protégeant la veuve et l'orphelin à chaque nouvelle aventure. Rêveur, Dared dut malgré tout accepter l'éducation que son père voulait lui inculquer, autant plus alors qu'il prenait six ans quelque chose vint changer sa situation.

Alors que Lord Borys s'efforçait de faire de son aîné un futur dirigeant de talent et d'honneur, il eut un second fils. Sarzir Santagar, cet événement marqua un certain tournant pour le jeune Dared. Tout d'abord peu enclin à partager avec son jeune frère l'héritier de Bois-Moucheté finit par oublier sa jalousie des premiers instants, nouant avec son jeune frère une certaine complicité et un sentiment de devoir naquit doucement chez Dared, celui de devoir protéger son frère, puis sa famille entière.

Dared s'assagit à cette époque, malgré la complicité, puis presque la malice, naissant des deux frères. Malgré tout le jeune Dornien s'efforça d'être un élève plus studieux, prenant son rôle plus au sérieux qu'auparavant, acceptant sans rechigner les leçons du Mestre, malgré le fait qu'il préférait de loin celles du maître d'arme. Combattant doué Dared afficha rapidement un intérêt certain pour l'épée à lame courbe, caractéristique de Dorne.

Tandis qu'il prenait ses douze ans Dared entama sa formation comme chevalier, sans cacher un certain entrain et une grande hâte, n'ayant pour autant pas abandonné ses rêves de jeunesses. Il sert d'écuyer pour son père à de nombreuses reprises et se trouve être attentionné et minutieux dans son rôle. Encore plus qu'avant les deux frères, bien que proches, s'opposèrent sur de nombreux points. Leur vision du monde était très différente, Dared avait une vision idéaliste et honorable, tandis que son frère semblait s'intéressait plus au fait de croiser le fer qu'à l'honneur que cela pouvait conférer.

Sa formation d'écuyer l'éloigna un peu de son frère qui était encore aux études avec le mestre, apparemment plus assidu que lui sur ce sujet là. Néanmoins le jeune Dared se plaisait à apprendre les arts chevaliers, continuant de s'imaginer voguant à travers les mers et marchant à travers le monde pour en découvrir mystères et beautés. Dans sa formation il apprit à manier l'épée longue, le cimeterre, la lance et l'arc, suivant son père entre tournois et combats, montrant un talent avec les armes assez conséquent.

Après avoir passé quatre ans à s'entraîner aux côtés de son père, à suivre à la lettre les enseignements de son père et du maître d'arme il finit finalement adoubé chevalier par son père après l'avoir battu lors d'un duel amical. Fort de son nouveau statut il décide, malgré les réticences de son père, de partir à l'étranger, direction les cités libres, pour pouvoir vivre au moins un temps un rêve d'enfant.

Jeune chevalier naïf alors débarqué à Bravos Dared démontre ses talents de combattants dans divers représentations, remportant plusieurs compétitions, gagnant honneur et argent. Il est finalement battu lors de son troisième tournoi sur place par une épée de Bravos maniant la danse de l'eau. Suite à cette défaite il finit par se mettre en tête d'apprendre à son tour cette manière de combattre. Il y parvient finalement et passe près de deux ans à étudier ce style de combat, qu'il trouve non seulement efficace mais aussi élégant.

Il finit par opter pour sa propre façon de combat, empruntant des éléments de la Danse de l'Eau et de l'art de combattre des chevaliers à Westeros. Il nommera, pour sa propre gloire, ce style la Danse des Panthères. Continuant à se distinguer Dared se refusa toujours à vendre ses services, considérant que devenir une épée-lige était un déshonneur pour un chevalier. Il maintint ce point de vue autant que faire ce peu, quitte à vivre parfois difficilement lorsqu'il ne trouvait rien pour se remplir les poches.

Après trois ans à Bravos Dared reçu une lettre en provenance de Westeros, avec le sceau des Santagar dessus. Celle-ci était signée de son père et annonçait la mort de sa mère, emportée par une maladie en quelques semaines, demandant à son fils de revenir à Bois-Moucheté. Sans y réfléchir le jeune Santagar accepta, laissant derrière lui Bravos pour retrouver ses terres natales. Cette mort le ramena à la réalité, il avait un rôle à assumer à Dorne et ne pouvait se permettre des fantaisies comme vivre à Bravos.

Désolé d'avoir quitter son père et sa mère il revint trop tard pour assister à l'enterrement de sa mère. Il retrouva son frère et son père, tandis que celui-ci lui fit bien comprendre qu'il ne devait plus quitter Bois-Moucheté ainsi, il avait désormais fort à faire sur place pour assurer la pérennité de sa maison. Sans broncher Dared acquiesça, reconnaissant ses tords et le fait qu'il aurait dut rester à Dorne pour assurer sa place auprès de son père.

Il découvre alors à Bois-Moucheté un frère ayant encore changé mais auquel il tenait toujours autant, ayant malgré tout grandit. Désormais son jeune frère était également écuyer, au service de son père également. Sarzir était au moins aussi doué que son frère avec une arme, peut-être même plus encore. S'ils passaient encore du temps ensemble, Dared dut se concentrer un peu plus sur son futur rôle de Lord.

Cela commença par accepter de se marier. Lord Santagar le maria à Enia Sand, unique fille de Lord Dalt. Cet union était juste politique, aucun amour ne vint de ceci, ni d'un côté, ni de l'autre. Pour autant la relation était cordiale, emprunte de respect, mais loin de s'apparenter à de l'amour. Au fond de lui Dared croyait en un amour pur, comme dans les légendes. Si Lord Borys espérait rapidement voir naître un petit fils, il n'eut pas cette chance, aucun enfant ne venant de l'union.

Lors des tensions avec l'orage Dared prit la tête d'un groupe armée et se rendit aux marches de Dorne, il y affronta les oragiens à plusieurs reprises et fit donc son premier fait d'arme. Il y prouva avoir un leadership certain, ainsi que de nouveau un talent à l'épée, armé d'une arme à lame courbe. A défaut d'être un stratège doué, il fit preuve d'une vaillance et d'une ténacité exemplaire sur le champ de bataille.

De retour chez lui il continua à préparer sa futur position, préférant se dire que cela arrivera tard, très tard. Son frère devint chevalier alors que Dared prenait 23 ans, assistant à la cérémonie durant laquelle Lord Santagar adoubait son second fils. Plus le temps passait et plus Borys Santagar craignait que son fils ne lui offre pas d'héritier, ou d'héritière. Il lui martela que ceci était l'un des principaux devoirs du Lord, de s'assurer que sa maison perdure.

En l'an -12 Dared participa avec son frère à un tournoi, sur de ses talents de chevaliers et de ceux de son frère, au moins égaux, voir supérieurs aux siens. Il affronte d'ailleurs Sarzir durant le tournoi et perd contre lui, à son grand regret. Quasiment certain de la victoire de son frère à ce moment il ne manque pas d'être surprit lorsque celui ce fait battre par un chevalier masqué, qui se révélera rapidement être en vérité un jeune homme combattant malgré le fait qu'il n'avait pas l'âge. Ce jeune homme, de la famille Dayne, se fera adoubé à la fin du tournoi en question.

Tandis que Dared prenait 28 ans, son père tomba gravement malade, apparemment subissant le même mal que sa mère. Celui-ci y survécut néanmoins, mais fut rapidement cloué au lit. Cet événement fit donc de Dared le dirigeant effectif de Bois-Moucheté. Dans le même temps son frère quitta les terres familiales pour Essos, malgré les demandes de son frère pour le voir rester à ses côtés. Déçu des actes de son frère et inquiet pour son père ce fut une époque que le chevalier vécu assez mal.

Alors que Dared dirigeait depuis trois ans Bois-Moucheté sa femme mit finalement au monde un enfant, une jeune fille qui fut nommée Rana par sa mère. Malgré cet enfant le coupe restait loin d'une histoire d'amour comme l'on peut voir dans les livres, Dared ne ressentant rien envers sa femme, rien de plus qu'un devoir à accomplir et qu'il considérait désormais comme accomplit. Toujours inquiet pour l'état de son père Dared délégua l'éducation de sa fille à une septa et à sa femme, tandis qu'il s'efforçait de gouverner, car tel était son devoir.

En l'an -4 Dared mène de nouveau un groupe de soldats, cette fois-ci aux frontières avec le Bief. Il y combat plusieurs groupes de Biefois, aux côtés d'autres Dorniens. Il y rencontre de nouvelles têtes et des anciennes. Ses compagnons d'armes peuvent trouver en lui un solide appui, malgré son impulsivité à la guerre. Il compense ceci toujours par sa hargne une fois au combat et le charisme qu'il a, ses hommes se disant prêt à attaquer les enfers, pourvu qu'il soit devant eux.

En l'an -1 Dared lève un petit groupe de soldats pour protéger les côtes de Dorne contre les Fers-Nés. Il les poursuivra sur quelques lieux, tentant de protéger comme il pouvait les terres. Sans réel succès, à son grand regret. Il retourna à Bois-Moucheté, en raison des tensions. Rapidement Dared prit la décision de maintenir une garnison plus grande que la normale, les tensions avec le Bief menaçant d'exploser.

Lorsque la Princesse et son fils furent assassinés, Dared cria à la vengeance, appelant à se mobiliser contre le Bief, qu'il considérait immédiatement comme coupable de ce crime. Il ne fallut pas beaucoup de temps à l'héritier pour réaliser que la guerre approchait, une chance revint. Son frère retourna à Bois-Moucheté, le chevalier espérait pouvoir se reposer dessus, mais le caractère sombre et peu chevaleresque de son frère fut la cause de quelques tensions entre eux, même si celles-ci furent bien vite étouffée par le son de la guerre.

Dared leva son ost et prit la tête d'une troupe, avec son frère, pour partir en guerre avec le Prince Roward, contre le Bief. Il combattu lors de la campagne de l'orage, à Accalmie tout d'abord, puis à la bataille de Tinivel. Il mena un groupe de cavaliers lors de ces batailles, survivant à quelques blessures superficielles quand nombre de braves n'eurent pas cette chance. Son frère eut la même chance, soulageant ainsi l'héritier de Bois-Moucheté.

Bientôt, lorsque l'orage rejoint l'Empire, il suivit l'armée du Prince vers le Sud, vers les montagnes rouges. Se sentant lui-même trahit par ceci il laissa de côté sa rancœur, s'inquiétant pour la guerre qui risquait de retourner vers Dorne.

        
 


        
Les affiliations

        


        
Sarzir Santagar
        
Son frère. Dared et lui sont proches, pour autant ils sont loin de ressembler. Si Dared s'efforce d'être le chevalier blanc, son frère en est l'exacte inverse. L'héritier de Bois-Moucheté reproche à son cadet d'être parti lorsque son père est devenu malade, ainsi que son comportement peu chevaleresque. Malgré cela il tient à lui, avec leur père mourant il est le seul membre de sa famille sur lequel il peut encore compter.
        

        © Crédit Moi
Robert Dayne
        
Robert Dayne est un jeune chevalier doué. Dared l'a rencontré lors d'un tournoi durant lequel il a désarçonné son frère. Ils se sont revus plusieurs fois à la suite, notamment à la frontière avec le Bief où ils ont tous deux combattus. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises et s'entendent plutôt bien, Dared a pour habitude de tenter de le remettre dans le droit chemin, tentant de lui inculquer un peu également sa vision de la chevalerie.
        

        © Crédit Moi


        
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chevalier de la maison Santagar
Âge du Personnage: 38
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Par mon honneur je vis, par ma lame j'existe.
Messages : 244
Membre du mois : 11
Célébrité : Eric Bana
Maison : Santagar
Par mon honneur je vis, par ma lame j'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 19:56

Coupain

Officiellement bienvenue, et surtout à Dorne!

*offre un pin's Robb's recrutment*

Hâte de rp à nouveau avec toi


Spoiler:
 


Awards:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 1088
Membre du mois : 2
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 20:12

Bienvenue à toi aussi par là !

knight
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 20:17

Ooooh !

Bienvenue parmi nous



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 3173
Membre du mois : 8
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 20:26

Bienvenue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 20:42

Un dornien o/

Bienvenue parmi nous =)


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 990
Membre du mois : 14
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 21:14

*a cru voir double*

Bienvenue parmi nous
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1734
Membre du mois : 28
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 21:16

Bienvenue sur le forum ! =DD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 21:35

Bon comme pour le frère, j'ai lu tout ça direct!


"Sais pas" x3, tu nous fais Jon Snow version sudien ah ah!


Trêves de plaisanteries, la fiche! Elle est plaisante à lire et bien détaillée, j'aime bien ta manière d'allier les qualités/réussites et les défauts/échecs dans ton histoire, ça donne une bonne prise réaliste au récit! Pas de questions non plus, vos fiches se répondant très bien avec le frangin. Je te valide donc !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 21:44

Miiiiiiiiiiiiih des AMOAbis

Bienvenue parmi nouuus



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5923
Membre du mois : 1
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Lun 8 Mai - 21:44





Félicitation tu es validé(e) !



Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !



Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪



Favoriser son intégration ▪



Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5813
Membre du mois : 1172
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Mar 9 Mai - 14:20

Ho des copains qui vont m'aimer à la folie mouahahahah
Bienvenue Sudien What a Face J'ai plus à te souhaiter courage pour ta fichounette, mais bon jeu parmi nous




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3111
Membre du mois : 16
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   Ven 12 Mai - 17:13

(j'suis pas en r'tard, j'suis pas en r'tard... J'SUIS MEGA EN RETARD ! Mais mieux vaut tard que jamais :O)

Bienvenue sur le forum, même si déplore ce choix de royaume (a)




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 2018
Membre du mois : 13
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Dared Santagar [Terminée]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dared Santagar [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: