Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Megara Lannister [Terminée]

Aller en bas 
MessageSujet: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 20:47


Lannister
Megara

Maison : Lannister
Titre de noblesse : Princesse du Roc
Lignée : Arwin Lannister [grand-père paternel, décédé], Arcissia Farman [grand-mère paternelle], Seymon & Katryn Crakehall [grands-parents maternels], Rickard, Artur et Ilithia Crakehall [oncles et tantes], Loren & Jordane Lannister [parents], Lyman & Nymeria Lannister [frère et soeur]

Date et lieu de naissance :  -17 à Castral Roc
Caractère : Curieuse - Attentive - Loyale - Naïve - Ambitieuse - Nymphomane - Impulsive - Menteuse - Secrète - Devote

Célébrité : Tamsin Egerton
Crédit Avatar : bazzart



Megara & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? La guerre n'est pas encore à nos portes, mais je suis consciente que ce n'est qu'une question de temps. Les dieux nous mettent à l'épreuve en envoyant nos pères et nos frères se battre, c'est quelque chose que je redoute, mais que je m'efforce d'accepter. Notre royaume et ses richesses attisent les convoitises depuis toujours, ces reîtres du Bief attendent probablement le moment opportun pour reprendre leurs vieilles habitudes d'envahisseur. De plus je sais que père a pris partie pour Harren le noir, je ne saurais dire s'il a eu raison ou non mais j'ose espérer que les dieux seront clément envers nous. Ces questions me concernent d'autant plus que mère m'a finalement autorisé à participer à certains conseils royaux. Pour le moment, je ne fais qu'écouter, mais j'espère bien qu'un jour, je serais capable de prendre des décisions difficiles tout comme elle.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? La question n'a même pas à être posée, je suis loyale à ma famille. Je suis une Lannister pour toujours et à jamais. Je sais qu'un jour, je devrais me marier, mais cela ne changera rien à ce que je ressens au plus profond de mon cœur. Il n'y a, je pense, rien de pire que de trahir les siens, que de trahir son propre sang. Cela serait à n'en pas douter un outrage fait aux dieux.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? En tant que membre de la famille royale, je devrais faire face. Je devrais affronter dignement cette épreuve afin de donner l'exemple à nos sujets. Même dans la peine et la douleur, il me faudrait agir avec honneur, à l'image de mère. Cependant, au fond de moi, je ne sais pas si je serais capable d'être réellement à la hauteur. La seule idée qu'il puisse arriver quelque chose à l'un de mes proches me sert douloureusement la gorge. J'aimerais tant être aussi forte que mère, aussi courageuse qu'elle.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Mère dit qu'il faut parfois savoir ruser pour remporter des batailles, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce que ce roi à fait est mal, très mal ! Il n'a pas seulement trahi un ennemi, il a trahi sa propre parole. Il n'est pas digne de confiance, et même si je ne le dis pas, j'ai peur que sa prochaine trahison ne soit réservée à notre royaume. Le jour venu, il devra affronter le jugement des Dieux et alors il devra répondre de ses actes.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Megara & les autres






(c)Crédit Megara s'est toujours sentie proche de son père. Malgré ses obligations royales, il a toujours su trouver du temps pour elle et sa petite sœur. Même s'il n'a jamais hésité à lui témoigner de l'amour et à lui faire part de la fierté qu'il éprouvait à son égard, cela n'a jamais réussi à combler totalement le manque d'affection maternelle. Cependant depuis la malédiction qui l'a frappé la jeune princesse ne peut s'empêcher de le fuir. Elle a tellement honte qu'elle n'est plus capable de le regarder dans les yeux. Certes, il n'est au courant de rien, mais la seule idée de le décevoir est un véritable crève-coeur pour elle.
Loren Lannister - Père



(c)Crédit Pendant longtemps Megara n'a pas compris pourquoi sa mère se montrait si dure et si distante avec elle. C'était comme si tout ce qu'elle pouvait faire ou dire n'était jamais assez bien pour sa génitrice. Cependant, c'est vers elle que la jeune princesse s'est tournée le jour où le mauvais sort s'est abattu sur elle sans prévenir. Étonnement Jordane a su prendre les choses en main et s'est finalement révélé être une véritable mère. Ce sulfureux secret a créé un indéfectible lien de confiance entre les deux femmes. C'est d'ailleurs la seule chose positive que Megara a su tirer de son malheur.
Jordane Lannister - Mère



(c)Crédit Megara aime son frère, mais elle ne s'est jamais vraiment sentie proche de lui. Destiné à régner un jour sur les Terres de l'Ouest, le jeune homme n'a jamais manifesté trop d'intérêt pour elle, et même si la princesse l'a parfois mal vécue lorsqu'elle était plus jeune, aujourd'hui, elle accepte la situation. D'autant plus que l'héritier du Roc est souvent entouré par de vigoureux jeunes hommes, ce qui n'est pas toujours évident pour elle et ses démons intérieurs. En outre, elle le trouve parfois un peu trop arrogant et prétentieux, cependant cela ne l'empêche pas de penser qu'il ferra un très bon roi le jour venu.
Lyman Lannister - Frère



(c)Crédit Bien que différentes sur de nombreux points, les sœurs Lannister ont toujours été très proches et particulièrement soudées. En outre, elles se sont toujours plus ou moins complétées. Là où Megara savait donner les bonnes réponses aux questions des mestres, Nym', elle, savait rendre les leçons moins ennuyantes. Malheureusement, les problèmes qui se sont abattus sur la plus âgées des filles n'ont fait que creuser un fossé entre les deux sœurs. Malgré les questions incessantes de la benjamine, Megara sait qu'elle ne peut rien lui dire et qu'elle ne le pourra jamais. Certes, elle aimerait se confier à elle, mais elle ne peut pas prendre le risque de voir son secret dévoilé... Il en va de la réputation de sa famille et du royaume !
Nymeria Lannister - Soeur



Ju' & Bloody Crown



Salut moi c'est Ju'. J'ai découvert BC en zonant sur PRD. J'aime beaucoup la lecture, l'écriture, les séries TV Sur Bc, j'aime bienles pervers qui zonent sur la CB et surtout le côté stratégie avec le cyvosse &co mais j'aime pas trop par contre quand mon DC se fait violer sur la CB   Megara Lannister [Terminée] 1698932253 J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 20:48

La luxure n’égare pas les gens, les gens s’égarent eux-mêmes.






La jeune fille tournoya une énième fois sur elle-même, les yeux clos et le sourire aux lèvres. La musique raisonnait d'ans l'immense salle de bal du château, accompagné par les rires et les conversations des convives. Sa somptueuse robe rouge ondulait au rythme de ses mouvements, tandis que sa longue chevelure formait presque une sorte de halo doré autour de sa tête. Megara ne s'était jamais senti aussi heureuse et fière qu'aujourd'hui. Pour la première fois, son père avait organisé une grande fête à Castral Roc invitant toutes les familles de l'Ouest rien que pour elle. Rien que pour fêter sa dixième année dans ce monde. C'était un véritable honneur et une récompense inespérée pour toutes ces heures passées à apprendre auprès des mestres et des septas, pour tous les efforts qu'elle avait fait pour devenir une princesse parfaite et digne de sa famille. Son père n'avait d'ailleurs pas tari d'éloge à son sujet, expliquant à qui voulait bien l'entendre que sa fille connaissait déjà par cœur toutes les maisons dignes d'intérêt et leurs histoires, qu'elle avait également une voix d'ange et que d'ici quelque temps, elle connaîtrait probablement mieux les Sept que les mestres eux-mêmes.

Les instruments de musique entamèrent leurs dernières notes et quelques secondes plus tard un tonnerre d'applaudissements se fit entendre. Trop excitée par toute cette agitation, Megara se mit à sautiller gaiement sur place ses mains s'entrechoquant vigoureusement.

« Crois-tu réellement que ce comportement soit digne d'une princesse du roc ? », gronda une voix dans son dos.

Megara se figea littéralement sur place alors qu'elle reconnaissait le ton glaciale de sa mère. La jeune fille sentit la panique l'envahir, lui contractant jusqu'au plus minuscule de ses muscles. Si quelque seconde plus tôt, c'était la joie qui faisait tambouriner son cœur dans sa poitrine, à cet instant, c'était la peur qui lui donnait des palpitations. Terrifiée et honteuse, elle se retourna doucement, ses yeux rivés sur le sol.

« Pardonnez-moi mère. Je... », bredouilla-t-elle la gorge nouée.

« Ton père n'a pas organisé cette fête pour te voir te comporter comme une vulgaire fille de basse naissance sans cervelle ! Maintenant retourne t’asseoir à ta place !» , déclara froidement la reine Jordane, entre ses dents serres par la colère.

Megara acquiesça timidement et fendit la foule en direction de sa chaise. Bien que les larmes commencèrent à lui brûler les yeux, elle s'efforça de garder la tête haute et d'adresser de pâles sourires aux personnes qui la saluaient sur son passage.

Une fois de retour à sa place, la jeune fille observa tristement les danseurs se remettre à bouger sur une nouvelle mélodie. Pourquoi fallait-il toujours que sa mère lui reproche quelque chose ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle lui gâche ses moments de bonheur pour des motifs futiles ? Elle avait constamment l'impression de la décevoir, de lui faire honte sans réussir à comprendre ce qu'elle faisait de mal.

Cette nuit là, la jeune fille resta agenouillée dans sa chambre, priant sans relâche dans l'espoir qu'un jour sa mère reconnaisse enfin sa valeur et lui accorde toute l'attention qu'elle pensait mériter.



Des larmes brûlantes ruisselaient sur les joues de la jeune Megara tandis qu'elle courait en direction des écuries. Une fois encore sa mère venait de se montrer particulièrement dure envers elle. La reine Jordane avait en effet purement et simplement jeter au feu une broderie qu'elle venait de réaliser, avec pour seule explication que les points étaient trop grossiers.

Profondément blessée, la jeune princesse se réfugia dans les écuries, espérant pouvoir trouver du réconfort auprès de Legende, un jeune étalon fraîchement arrivé au château. Alors qu'elle pénétrait dans son box, elle tomba nez à nez avec Ludwig, un palefrenier qu'une ne connaissait que de vue. Probablement alerté par ses yeux rougis, le jeune homme commença à la questionner puis à la réconforter en tentant de la faire rire. Les minutes défilèrent et rapidement Megara retrouva sa bonne humeur habituelle. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait écoutée, soutenue et ce garçon semblait réellement s'intéresser à elle et pas seulement à son titre.

Soudain, il posa innocemment sa main sur la sienne et la jeune fille eu l'impression que son cœur venait de louper un battement. Il continuait de parler, mais peu à peu, ses paroles ne ressemblaient plus qu'à un brouhaha lointain. La princesse déglutit difficilement tandis qu'une sorte de brume envahissait son cerveau et l'empêchait de penser correctement. De plus, une sorte de sphère incandescente semblait prendre vie dans son bas-ventre. Elle avait chaud, terriblement chaud à tel point qu'elle se débarrassa rapidement de la cape qui lui recouvrait les épaules.

Ce fut à cet instant que la situation dérapa. Des mots qu'elle se serait habituellement sentis incapable de prononcer commencèrent à sortir de sa bouche sans qu'elle puisse les retenir. Son corps se mouvait d'une façon anormale et elle avait presque l'impression de vivre la scène de l'extérieur. Elle ressentait une sorte de besoin vital et irrépressible d'éteindre ce feu qui brûlait en elle. C'était comme si elle ne serait plus capable de vivre tant qu'elle ne se serait pas débarrassé de cette sensation à la fois enivrante et torturante qui l’enveloppait tout entière.

Une petite demi-heure plus tard Megara retrouva peu à peu ses esprits. Elle resta sidérée de longues minutes alors qu'elle prenait réellement conscience de ce qui venait de se passer et des conséquences irréversibles d'un tel acte. Honteuse et apeurée, elle remonta dans sa chambre et y resta plusieurs jours, prétextant une maladie imaginaire.

Bien décidée à chasser cet affreux souvenir de sa mémoire, la jeune fille tenta de se changer les idées en se faisant confectionner de nouvelles robes. Mal lui en prit, car à peine le domestique chargé de les lui apporter avait-il franchi la porte que le démon qui avait pris possession de son corps quelques jours plus tôt refit surface encore plus affamé...


Megara laissa son regard glisser sur la mer particulièrement agitée en cette fin d'après-midi. Instinctivement, elle tritura la représentation en fer de la Jouvencelle qui ornait son poignet. Ce geste était devenu une sorte de rituel chaque fois qu'elle sentait ces répugnantes pulsions grandir de nouveau en elle. Avec les années, elle avait appris à les contrôler, du moins le temps d'aller retrouver Jax, le soit disant garde du corps que sa mère lui avait assigné. Jax était discret, beau et particulièrement vigoureux, cependant, il avait parfois du mal à suivre le rythme effréné que la princesse lui imposait. Ces jours-là, Megara se retrouvait donc dans l'obligation de trouver un autre moyen de soulager ses démons intérieurs. Avec la complicité de quelques serviteurs qu'elle avait réussit à soudoyer, elle se faufilait hors du château sans avoir besoin de leur faire part de ses projets. A l'insu de tous, elle devenait alors Gina, une jeune prostituée qui hantait les rues les plus insalubres du Roc, où elle ne risquait pas de croiser une personne capable de la reconnaître sous un maquillage exagéré et une perruque rousse dont les mèches lui mangeaient la moitié du visage.

Le plus étonnant dans cette malédiction était sans aucun doute la réaction de la reine Jordane. Désespérée, Megara avait finalement tout avoué à sa mère. La jeune fille s'était imaginé être envoyée manu militari chez les sœurs du silence, mais sa génitrice n'en avait rien fait. Bien au contraire, elle l'avait soutenue comme jamais auparavant, lui accordant toute l'attention dont la princesse avait toujours rêvé. Ces derniers temps, elle lui a d'ailleurs prouvé à quel point elle avait confiance en elle en l'initiant aux affaires du royaume.

Une légère brise la tira de ses pensées et son regard fut attiré par un navire qui s'éloignait vers une destination inconnue. Bientôt elle aussi devra quitter le Roc pour vivre une nouvelle vie. Ses parents n'avaient encore jamais évoqué un quelconque mariage devant elle, mais elle savait que son tour finirait bien par arriver. Si d'un côté l'idée de quitter tout ce qu'elle connaissait la rendait nerveuse, d'un autre, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer que ce nouveau départ lui permettrait de laisser ses démons derrière elle...


Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 20:55

OUAIS MA NYMPHO DE SOEUR \o/



Megara Lannister [Terminée] 2896906054 Megara Lannister [Terminée] 2896906054 Megara Lannister [Terminée] 2896906054 Megara Lannister [Terminée] 2896906054 Megara Lannister [Terminée] 2896906054 Megara Lannister [Terminée] 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 20:56

Rebienvenue avec ce compte (future belle soeur What a Face )!
Super choix d'avatar, Tamsin est magnifique *_*

(Anders serait pas contre de tomber sur Meg au détour d'un couloir sombre *sbaff*).

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 20:59

Anders veut crever Megara Lannister [Terminée] 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 21:09

Hey rebienvenue avec ce perso \o/
Bon courage pour ta fiche ^^.

Et je peux tomber dessus avec Gareth ? What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 21:10

Anders a le cerveau dans le pantalon Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 21:16

XD Merci les gens Very Happy Very Happy

Si Lyman se la joue grand frère protecteur il va avoir pas mal de boulot je crois Razz

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 21:17

Rebienvenue Megara Lannister [Terminée] 2896906054
Bon courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 21:17

Ouais je pense aussi !

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 21:51

rebienvenue beauté!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 22:03

Rebienvenue sur le forum !
C'est souhaite de voir les Lannister de nouveau pris :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 22:44

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! MA PRINCESSE!!!!! Megara Lannister [Terminée] 3225215702 Megara Lannister [Terminée] 2896906054

Re-bienvenue chez les fous ^^

Et Gareth et Anders... Suspect

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 23:03

Rebienvenue ^^

Ben dis donc il y en a du monde qui veut lui passer dessus Oo

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 23:26

Faible What a Face Amuse toi bien avec elle !

Anders et Gaga... Suspect

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyVen 2 Oct - 10:17

Re bienvenue !
Amuses toi bien avec la nympho Megara Lannister [Terminée] 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyVen 2 Oct - 16:20

Meeeeeeeeerci Megara Lannister [Terminée] 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyVen 2 Oct - 19:16

Re bienvenue à toi jeune damoiselle que je dois protéger !

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyMer 7 Oct - 21:13

Aaaah pardon j'avais pas bien compris ton idée pour l'exutoire!


Je pense que ça serait possible mais surveillée nuit et jour, elle aurait nécessairement besoin de la complicité de plusieurs personnes pour sortir sans souci du châteuau!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyMer 7 Oct - 22:57

T'inquiètes j'aurais dû expliciter ce sur quoi j'avais des doutes, il y avait donc le point que tu viens de soulever plus le fait qu'avec son maquillage et sa perruque, personne ne pourrait la reconnaître des les rues les plus craignos.

So, si je rajouter ça, ça irait ?
Citation :
Ces jours-là, Megara se retrouvait donc dans l'obligation de trouver un autre moyen de soulager ses démons intérieurs. Avec la complicité de quelques serviteurs qu'elle avait réussit à soudoyer, elle se faufilait hors du château sans avoir besoin de leur faire part de ses projets. A l'insu de tous, elle devenait alors Gina, une jeune prostituée qui hantait les rues les plus insalubres du Roc, où elle ne risquait pas de croiser une personne capable de la reconnaître sous un maquillage exagéré et une perruque rousse dont les mèches lui mangeaient la moitié du visage.

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 8 Oct - 19:21

Moi ça me va, tant que tu es prête à ce que ce secret puisse, un jour, être éventé avec pertes et fracas Megara Lannister [Terminée] 1698932253


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 8 Oct - 19:26

Razz Ben écoute je vais faire ma gue-din, je vais prendre le risque XD Limite ça pourra donner une nouvelle impulsion à mon perso plus tard ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 8 Oct - 19:30

Okay, j'aime quand de petites actions peuvent faire voler plein de choses en éclats, un royaume, une famille... Megara Lannister [Terminée] 1698932253


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 8 Oct - 19:33

Haha, si ça peut satisfaire ton côté pervers, fais toi plaisir Very Happy Very Happy
Mais comme je t'avais dis dans mon Mp, c'est pas régulier, ça a dû lui arriver 4 ou 5 fois à tout casser hein. Ce truc là je compte surtout m'en servir lors des déplacements pour avoir un peu plus de liberté de jeu, car si je dois tout le temps dire qu'il y a son garde du corps je vais rien pouvoir faire.

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] EmptyJeu 8 Oct - 19:34



Bienvenue, Megara Lannister


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Megara Lannister [Terminée]   Megara Lannister [Terminée] Empty


Contenu sponsorisé


Megara Lannister [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Megara Lannister [Terminée]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]
» Megara Lannister ~
» Megara Lannister • Princesse au secret
» Call upon the stars [ft. Megara Lannister]
» Megara Lannister - My god, return to me salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: