Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]
MessageSujet: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 18:50



Loren Lannister


     


     

     -37 ▪▪  Naissance à Port-Lannis. -23 ▪▪  Guerre contre le Bief

      -22 ▪▪ Bataille de Castral-Roc, victoire de l'Ouest, mort du Roi de l'Ouest, Loren devient Roi.
      -22 ▪▪ Mariage avec Jordane Lannister, née Crakehall.
      -18 ▪▪ Naissance de Lyman Lannister, héritier du Roc.
      -17 ▪▪ Naissance de la Princesse Megara Lannister, première fille du couple Royal.
      -15 ▪▪ Naissance de la Princesse Nymeria Lannister, seconde fille du couple Royal.
      -6 ▪▪ Alliance avec les Eryés.
      0, mois 2 ▪▪ Banquet de Goeville
      0, mois 6 ▪▪ Mariage entre Jeyne Stark et Lyman Lannister
      0, mois 9 ▪▪ Début des Tensions internes à l'Ouest.

      Lignée ▪▪ Arwin Lannister (Père, Décédé) Arcissia Lannister (Mère, Décédée), Jordane Lannister (Femme) Lyman Lannister (fils et héritier) Megara et Nymeria Lannister (filles)
     

      Satisfait Charismatique Libertin Tempéré Moqueur Aimant Satisfait Jovial Têtu Stratège

     


      ▪ 37 ans ▪
    ▪ Le Roc ▪
      ▪ Port-Lannis ▪
      ▪ Castral-Roc ▪
      ▪ Roi de l'Ouest ▪
      ▪ Lannister ▪
      ▪ Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc ▪
      ▪ Mariée ▪
      ▪ Je suis fidèle à moi-même ▪
      ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

      ▪ Feat Nikolaj-Coster Waldau  ▪

      © Moi

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? 
Loren a déjà vécu la guerre, le carnage et la mort que cela apporte. Il préférerait rester en paix et ne pas se soucier de ce qui se passe au-delà de l'Ouest, hélas, le destin ne lui en laissera pas le choix et le roi du roc le sait. Tôt ou tard les conflits ravageant Westeros atteindront l'Ouest, à son plus grand damne. Inquiet de ce fait qu'il a trop longtemps ignoré Loren veut préparer ses terres à ce conflit en devenir, qu'importe ce que cela demandera. Lorsque le temps sera venu, alors ils seront prêt et tous sauront que les Lannisters paient toujours leurs dettes.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
La loyauté du Roi va à son royaume et Loren n'échappe pas à ce fait. Le Roi de l'Ouest est un fervent protecteur de son royaume et de sa maison qu'il considèrent indissociable. Il a toujours combattu pour les terres sur lesquelles il est né et continuera, envers et contre tout. Sa loyauté va à ses terres pour aujourd'hui et à jamais, qu'importe les épreuves le Roi de l'Ouest n'abandonnera ni ses terres, ni sa famille.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Un « si » est trop peu probable, elle arrivera un jour ou l'autre, au plus grand désespoir du roi de l'ouest. Celui-ci ne souhaite que la paix pour son royaume, mais il est bien conscient qu'il ne pourra pas l'avoir pour l'éternité. La vision d'un nouveau conflit embrasant l'Ouest attriste le souverain, pourtant il fait tout son possible pour s'y préparer et espère ceci n'être qu'une courte période. Mais comme chacun le sait, le Lion est animal qui dort lorsque aucun conflit n'existe mais qui se bat comme nul autre, Loren n'échappe pas à ce fait, lorsque la guerre arrivera il fera tout son possible pour la terminer le plus vite, en sa faveur.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Si cette acte peut-être considéré comme abject vis à vis du contexte, il n'en reste pas moins un acte stratégique impressionnant et la preuve que les dragons ne sont pas invincibles. Le Roi de l'Ouest reste perplexe sur cet acte, ignorant s'il doit applaudir l'exploit ou être rebuté par le côté vicieux du Roi Harren le Noir. Cela étant tout ceci le rend méfiant sur celui qui s'est couronné Roi des Sept Couronnes suite à cela, tout autant qu'il craint la réaction des dragons en apprenant cet acte. A la limite en le génie et la malveillance, cet acte ne restera pas sans suite et Loren craint ce qui pourrait arriver à cause de cela.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Nico ▪▪ 19 ▪▪ 15 ▪▪ Robert Dayne ▪▪ DC de Dared ▪▪ DC de Dared ? ▪▪ DC de Dared ! ▪▪

      © Moi


     

     

Savoir des mestres


        

Loren est né il y a 37 ans à Port-Lannis, fils de Arwin Lannister Roi de l'Ouest et seigneur du Roc, le jeune garçon fut destiné très jeune à de grandes choses. Sa simple naissance le rendait différent du commun des mortels, il était héritier de Castral-Roc et de tout le Royaume de l'Ouest. Lorsque son père ne serait plus, il régnerait sur l'un des royaumes de Westeros. A en croire son père, il régnerait sur le plus puissant et le plus riche des royaumes. Vrai ou non, c'était là la pensée du Seigneur du Roc.

Pourtant de son trône Arwin Lannister n'était pas de ceux qui veille sur leur héritier avec le plus grand des soins. Fondamentalement violent il débuta l'éducation du futur Roi par la plus terrible des manières. Les temps étaient différents dirait Loren, à l'époque la tension était très grande, il fallait rapidement s'habituer à ce monde froid et dangereux. Si bien que dans sa jeunesse « Le Roc » ne reçut ni amour ni passion, d'aucun de ses deux parents. Si son père se montrait dédaigneux et violent contre son fils au caractère calme, sa mère ne s'intéressait guère à lui.

Son éducation il la reçu principalement du mestre, du maître d'arme ou encore de quelques nobles voyant au long terme et ayant dans l'idée de s'attirer les bonnes faveurs de l'héritier au trône. Le combat d'influence qu'ils menaient entre eux était plus stupide et répugnant pour le jeune homme. Trop pacifique pour son père, trop peu ambitieux pour les autres nobles, trop ordinaire pour sa mère, il ne semblait pas vraiment trouver sa place. Au milieu des intrigues et des faux-semblants Loren aurait put y voir une passion naître, pourtant il continua à dénigrer ces choses, préférant ses jeux au jeu.

Tandis qu'il grandissait il ne montrait toujours aucun réel intérêt pour le jeu des trônes, pourtant il semblait bien loin du stupide enfant qu'Arwin Lannister avait put voir en lui, au contraire il se montra rapidement futé et vif d'esprit, simplement son manque d'ambition continuait à contrarier son père. Néanmoins le vieux lion finit par se rendre à l'évidence, éduquer son fils demanderait plus que quelques conseils et une preuve du monde dur qu'est l'extérieur.

Sans pour autant relâcher sa poigne et son éducation Arwin finit par prendre Loren comme son écuyer, lorsqu'il fut en âge. Écuyer, échanson et parfois serviteur, le prince de l'ouest apprit aux côtés de son père tandis que la guerre pointait le bout se son nez. Très tôt le futur Roi apprit la dure réalité des conflits, encore plus en voyant les batailles se succéder, encore plus en voyant certains des nobles désireux d'avoir ses bonnes fois ne jamais rentrer au camp, laissés sur le champ de bataille parmi une pile de cadavres dont les noms ne seraient jamais listés.

Une fois de plus le prince de la maison Lannister se montra désintéressé autant que doué en la matière. Son sens de la stratégie devint une évidence pour son père, de même que son talent sur le champ de bataille. Pourtant le jeune garçon passait le plus clair de son temps à s'intéresser aux beuveries, amitiés et filles qu'à son devoir. Loren se reconnaissait mieux dans la fête que dans le pouvoir, cherchant à échapper à son père tant qu'il pouvait, afin d'éviter les corvées d'échanson, d'écuyer et de prince.

Pourtant il fut rattrapé rapidement par celle-ci, tandis qu'il avait seize ans et une brève expérience de la guerre, celle-ci frappa plus fort que jamais et Loren dut s'y confronter finalement, ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'il allait en guerre, mais cette fois les enjeux étaient supérieurs, tout comme l'étaient les risques. Le siège de Port-Lannis, la cité était encerclée, menacée de toute part et son père ne parvenait pas à briser l'encerclement.

Loren accompagna son père lors d'une audacieuse sortie, leur objectif était de briser l'encerclement en deux points, puis à se regrouper à l'extérieur en forçant l'armée du Bief à les suivre, le temps que la cité récupère et regroupe le gros des forces, resté à l'intérieur de la ville. La stratégie était osée, mais rusée. Néanmoins Loren était persuadé que celle-ci était bien trop dangereuse et que le Bief ne se laisserait pas avoir si aisément.

Finalement, il eut raison. Tandis que les Lions sortaient par la porte principale un détachement de cavalerie menée par Lord Crakehall sortit par l'arrière, cherchant à enfoncer les lignes. Comme Arwin s'y attendait, Lord Crakehall fit son travail, il perça les défenses Biefoise et échappa à l'encerclement avec ses troupes. Mais comme Loren le craignait, le Bief redoubla de vigueur en voyant le Roi de l'Ouest mener lui-même la sortie. Le combat fut rude, et ne passa guère.

Les Lannisters se replièrent lorsque le Roi prit une flèche lors du combat, Loren ordonna la retraite et ramena du mieux qu'il put ses troupes dans la ville. Ses troupes, car c'était bien là le cas, le roi mourut de sa blessure quelques jours après, offrant au trop jeune Prince le titre de Roi et un fardeau pour lequel il n'était pas encore taillé. Du mieux qu'il put le nouveau Roi de l'Ouest réorganisa la défense, motiva ses troupes et se prépara à une nouvelle bataille.

Cette fois il n'appliquerait pas une stratégie aussi osée que celle prévue par son père. Il savait que Lord Crakehall était à l'extérieur, il comptait là-dessus pour réussir sa tactique. Pendant plusieurs jours il rassembla ses hommes, distribua les ordres et prépara une bataille qu'il craignait plus encore que la précédente. La dernière du siège de Port-Lannis disait-il. Il ne le pensait pas vraiment, il l'espérait, mais au moins ses hommes le pensaient.

Son plan fut simple : sortir par la grande porte, laisser une maigre charge de cavalerie attirer l'attention en chargeant comme le Roi une semaine avant, Ser Farman avait revêtu l'armure du défunt Roi de l'Ouest pour accentuer l'effet. Puis Loren prendrait la tête de la quasi totalité de la garnison pour charger directement le camp du Bief, organisant sa sortie en un immense lance destinée à pousser en ligne droite en un seul point, sans laisser à l'adversaire la possibilité d'utiliser son nombre. Réduire au maximum la taille du front tout en avançant. Il comptait sur Lord Crakehall pour frapper en même temps.

Le plan se déroula bien, à la charge de Ser Farman le Bief se regroupa, faisant bloc et stoppant net les cavaliers, massacrant un à un les soldats de l'Ouest. Ser Farman mourut durant le combat, lorsque le général du Bief réalisa à quel point l'offensive était petite il s'inquiéta. Lorsqu'il vit que sous l'armure royale se trouvait un simple chevalier, il paniqua. Dans le même temps Loren, dans une simple armure, menait ses troupes.

La charge fut violente et eut l'effet escomptée, tout comme celle de Lord Crakehall elle balaya les premières lignes ennemies, lorsque les hommes de l'Ouest bifurquèrent le Bief tenta de réagir, trop tard. Lord Crakehall en profita pour attaquer à son tour, durant les derniers jours il avait rassemblé paysans et voyageurs avides d'argent pour grossir ses troupes et frappa le Bief par l'arrière. Les deux armées avancèrent en ligne vers le campement du Bief qui fut bientôt prit entre deux feux.

La bataille fut rude, mais le Bief ne put réagir à temps. Bon nombre d'officiers furent tués et le roi du Bief périt également, tué lors de la bataille. Le moral au plus bas l'armée du Bief dut se replier tandis que les dernières poches de résistances disparaissaient. C'est fier que Loren revint dans sa ville de naissance, acclamé et admiré pour cette bataille. Peu de temps après la paix vint, Mern Gardener accepta sans trop de mal et l'Ouest récupéra ses terres, ainsi qu'un Roi glorieux mais désintéressé.

Lord Crakehall maria sa fille, Jordane, au Roi de l'Ouest. Loren ne refusa pas, d'abord comme une faveur envers Seymon Crakehall. Puis ensuite simplement pour la beauté de la femme qui lui été promise. Loren admirait sa femme alors même que le mariage n'avait pas encore eu lieu. Amoureux de la première heure le mariage se fit rapidement et le nouveau couple royal put apprendre à se connaître.

C'est donc finalement à 16 ans que le Roi de l'Ouest trouva sa femme, il trouva en elle une alliée et un atout indéniable pour le royaume. Douée pour la politique, plus intéressée et ambitieuse que le Roi elle se montra peut-être bien plus qualifiée que lui pour ce rôle. Loren laissa rapidement et volontier le gouvernement à sa femme, préférant aux longs conseils la chasse, les festins et les tournois auxquels il participa de plus en plus fréquemment.

Vivant une vie assez loin du pouvoir le seigneur de Castral-Roc laissa sa femme dirigée, sans pour autant perdre de vue ce royaume auquel il tenait tant. Pendant quelques années le Roi vécu une vie idyllique, dans un royaume prospère porté par l'or des Lannisters et la richesse du commerce ouestrien. Le Roc, car tel était son surnom, se perdit à rêver d'une vie entière comme celle-ci, absente de soucis réel et de chose à craindre. Il voyageait à travers ses terres plus souvent qu'il n'était en son château.

Malgré tout il eut le temps de répondre à ses devoirs royaux, bientôt naquit leur premier enfant, un fils, Lyman de son prénom. Celui-ci est désormais destiné à succéder à son père. Loren montra rapidement un amour fort pour son fils, puis pour les deux filles qui suivirent, Megara et Nymeria. Peut-être s'occupait-il moins d'elles que de son héritier, pourtant de nombreuses filles à travers Westeros auraient des raisons de jalouser la relation qu'elles ont avec leur père qui préféraient leur compagnie à celle de son conseil, aussi sage soit-il.

Malgré les critiques sur le côté désintéressé du Roi de l'Ouest celui-ci poursuivit, laissant sa femme gérer la plupart des affaires, se contentant d'intervenir lorsque le cachet royal était nécessaire, ou lorsque le prestige qui lui restait était requit pour un conflit ou des tensions. Son prestige, lui qui fit acquit si vite et si bien s'éffrita avec le temps, laissant naître des critiques, des remarques et du dédain venant de ceux pensant qu'un roi doit passer tout son temps sur son trône, à attendre qu'un ennui survienne.

Mais Loren n'a jamais été de ceux-là. Pourtant cela ne l'empêcha pas d'agir à de nombreuses reprises pour la paix, évitant de peux la guerre avec le Bief à plusieurs reprises, grâce à sa vision pacifique des choses qu'il partageait avec le Roi Mern Gardener. La guerre fut évitée et l'Ouest put continuer à prospérer. Loren réforma l'armée, usant de son expérience pour qu'elle ressemble à ce qu'il juge le plus utile en conflit, en priant les sept de ne jamais avoir à s'en servir à nouveau. Mais ce vœux ne sera sans doute pas exaucé, quand bien même la paix fut sauvegardée pour le moment.

Lorsque la paix était sauvée, d'autres problèmes apparaissaient. Des troubles populaires survinrent bientôt, portés par un premier soulèvement chez les Falwell. Le seigneur des lieux fut tué, sa famille menacée et son pouvoir renversé. Le peuple criait à la vengeance, il l'eut. L'arbitrage des Lannisters fut demandé, Lyman se rendit personnellement sur place, Loren était fier de son fils qui parvint à régler la révolte sans bain de sang réel.

Pourtant, ceci n'alla pas comme il l'aurait cru. Les paysans devinrent de plus en plus nombreux à vouloir de nouveaux droits, porter des doléances au roi et presque se passer de l'autorité des seigneurs locaux. Plusieurs escarmouches éclatèrent, des nobles, des paysans moururent. Loin d'avoir imaginé une telle chose possible après la conciliation mise en place par Lyman, Loren ne sut comment réagir, laissant sa femme gérer la situation, hésitant sur le bon choix.

Son père lui aurait conseiller de remettre à leur place les paysans, mais il n'était pas son père. Il ne voulait pas se dire que son fils avait peut-être approcher son royaume de la guerre civile. Pour autant les tensions croissantes dans l'Ouest furent de plus en plus importantes, l'évidence arriva bien vite que tôt ou tard, il allait falloir réagir fortement et s'assurer que la situation ne dégénère pas plus que cela.

Lorsque vint le banquet de Goeville Loren y participa personnellement et y scella une alliance qu'il espérait capable de sauvegarder la paix. Usant des immenses mines d'or de l'Ouest, il finançait l'armée du Roi Harren le Noir, priant pour que cela apaise les tensions et permette à ses hommes d'être en paix pour encore de nombreuses fastes années. Il espérait et espère encore, mais l'espoir ne fait pas tout.

Toujours conseillé par sa femme et un conseil de sages l'Ouest vint s'allier aux Eryés et à Winterfell toujours plus solidement, scellant les alliances par des mariages princiers voir même royaux dans le cal du Val. Ceci éloigna l'Ouest du Roi de Sel et de Roc, tout en offrant de solides alliés au Royaume des Lions. Lorsque Jordane partit pour le nord afin de sceller l'alliance Loren revint de manière permanente sur le trône.

Il y remarqua son manque d'expérience en gouvernement et le vide causé par le départ temporaire de sa femme. Bien moins doué qu'elle au jeu des trônes il laissa quelques affaires se faire, échoua à quelques reprises et fit plusieurs erreurs. Grand libertin qu'il était il s'accorda plusieurs plaisirs frivoles, y compris dans la chambre royal, espérant simplement que jamais d'autres ne l'apprennent. Sa liste de conquête ne cessa de croître, quand bien même il tentait de régler ce soucis.

Loren resta passif lorsque la croisade débuta, refusant d'intervenir dans les guerres. Malgré cela il ne s'opposa pas à cette croisade qu'il jugeait pourtant absurde. Des hommes de l'Ouest partirent rapidement pour la rejoindre, sans que le roi n'approuve ou ne réprouve ce fait, ouvrant de nouveau la porte à des critiques. Néanmoins celles-ci vinrent de plus loin. Au delà de son royaume on critiquait le seigneur du Roc pour avoir laisser ses hommes partir en croisade.

En croisade contre des alliés qui plus est. C'était sans doute là une erreur, une de plus on pourrait dire. Pourtant autant Loren ne cessa pas de se demander quel aurait été le pire choix à faire, rejoindre la croisade au nom de la foi, ou retenir tous les hommes désireux de protéger la foi des sept ? Son père aurait sans doute retenu les hommes, mais encore une fois, Loren n'était pas son père.

Lorsque Jordane revint prendre les choses en mains Loren put constater qu'il s'y était réellement mal prit et, comme il a 20 ans, il fut confronté au monde qu'il fuyait en beuveries et coucheries depuis maintenant longtemps. Prit de remords et de honte il finit par se décider, jadis il avait prestige et respect. Aujourd'hui nombre pensent que le Lion n'est plus. Aujourd'hui il est temps de prouver que le Roi de l'Ouest mérite encore son trône.

Les Lannisters ne seront pas connus pour avoir été dirigés par un roi incapable. Enfermé dans ses remords Loren se le jura personnellement. Il retrouverait sa gloire d'antan, ainsi que le respect qui est dut à sa position et à sa personne. Plus le temps passe, plus le Seigneur du Roc tente de regagner sa position, intervenant de plus en plus et se montrant de plus en plus en souverain, tout en maintenant avec sa femme un respect mutuel et lui faisant confiance, respectant simplement le talent de celle-ci pour les affaires dont il ne s'était pas occupé depuis longtemps.

Aujourd’hui Loren est galvanisé par ces remords et cette honte, son envie de récupérer son statut et de redevenir celui qu'il fut jadis le pousse à agir, à penser et à se comporter comme le roi qu'il aurait dut être, comme celui que son père aurait voulu pour héritier. Bien plus présent à Castral-Roc, le roi ne s'interdit pourtant ni les festins, ni les drôles de rencontres avec la gente féminine. On ne change pas un homme, encore moins un lion. Mais le Lion doit aujourd'hui aiguiser ses griffes.

Car Loren a la certitude, en voyant le monde autour de lui, que son histoire se terminera comme elle a commencée. Demandez, demandez au lion. Quelle est la première chose que tu fais ?

Je rugis


        
 


        
Les affiliations



        
Jordane Lannister
        
Loren aime sa femme, il l'aime de tout son cœur. Non contente d'être pour lui la plus belle femme au monde elle est également l'une des personnes les plus intelligentes que le roi ne connaisse. Pour autant leur relation n'est pas la plus simple, l'accord entre eux a donné à Jordane le gouvernement et à Loren la vie de débauché qu'il a mené pendant de nombreuses années. Les désaccords qui peuvent exister entre le Roi et la Reine sont pourtant réglé par le respect mutuel qu'ils se portent.
        

        © Shereen
Lyman Lannister
        
Le Roi a un fils, un héritier et il l'aime de tout son cœur, il le protège et le chérit comme le plus grand des trésors. Il l'éduque comme il peut, le conseil et l'aide dans ses tâches. Pourtant Lyman se montre bien plus consciencieux que son père, preuve pour Loren qu'il sera un plus grand roi que lui. Aujourd'hui le Prince de l'Ouest est marié, il a aussi sa reine, bien qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre Loren se plaît à se dire qu'il pourra compter toujours plus sur son héritier.
        

        © Inconnu

        
        
Megara & Nymeria Lannister
        
Ses deux filles, si Loren a passé plus de temps avec son héritier il tient tout autant à ses deux filles. Fortement protecteur envers eux il se montre méfiant envers ce qui pourrait leur arriver et suit avec attention leur vie, prêt à tout pour les protéger. Il aurait souhaité que jamais elles ne quittent l'Ouest, afin de pouvoir les protéger de son mieux. Mais le mariage de la plus jeune fille avec le Roi du Val a changé la donne, il a confiance en son allié mais ne s'en retrouve pas moins attristé de voir sa fille quitter l'Ouest.
        

        © Torben
Jeyne Lannister – née Stark
        
La future Reine de l'Ouest. Loren ne la connaît pas énormément, du peu qu'il a put la côtoyer. Il espère voir en elle une femme qui rendra son fils heureux. Il lui tarde également de voir la relation naissante entre la jeune femme têtue et sa propre femme, très douée dans ce domaine également. C'est un petit sourire aux lèvres qu'il imagine les discussions animée qui pourront enflammer Castral-Roc dans les années à venir.
        

        © Gentleheart



        
Rhaenys Braenaryon – Née Targaryen
        
Loren a rencontrée l'impératrice lors du conclave de Goeville. Il ne l'avait jamais vu avant et leur rencontre première fut son le signe de l'anonymat. A l'époque Targaryen leur rencontre dans la chambre du Roi de l'Ouest commença par une discussion, mais bien vite tourna à plus que cela. Coureur de jupon invétéré Loren et Rhaenys passèrent une nuit ensemble, ne réalisant qui était l'autre que le lendemain au conclave. Ils turent tous deux l'affaire. Aujourd'hui leur relation a oubliée l'incident et s'en retrouve assombrie par les tensions entre l'Ouest et l'empire.
        

        © Torben

        


Dernière édition par Loren Lannister le Mer 30 Aoû - 20:44, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 19:00

Oh beau-papa **

Re-bienvenue à toi ! C'est cool de voir Loren joué !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 19:02

Bienvenue !




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 26388
Membre du mois : 262
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 19:03

Rebienvenue coupain! cochon cochon

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 19:13

Re-bienvenue Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 19:15

Bienvenue à nouveau, Loren (tiens, j'adore ce prénom pour un homme) Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] 404323601
Bon courage pour ta fiche qui semble déjà bien avancée Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] 1176743521
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 20:09

Alors pour moi c'est tout bon en dehors de 3 petits détails:
- Loren provoque la mort de Garse mais n'en est pas directement responsable (sinon l'impact sur les relations entre souverains du Bief et de l'Ouest auraient été bien pires, or des compromis furent souvent trouvés entre les deux souverains!)
- Tu ne parles pas de tous les troubles qui ont secoué l'Ouest, de la croisade, de Falwell, de la fronde populaire et seigneuriale?
- Je te demanderais une petite relecture; tu as écrit si vite et si bien que parfois des mots ou des formules sont bonnes phonétiquement mais pas grammaticalement (comme ma phrase actuelle *pan)


Une fois que ce sera fait je te valide Smile




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 26388
Membre du mois : 262
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 20:18

Re-bienvenue Loren ! Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 20:44

Merci à tous.

J'ai corrigé, il me semblait bien avoir oublié un truc en écrivant, honte, honte.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 20:49

La croisade y est mais pas les troubles! On n'est pas passé loin de la révolution quand même ^^




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 26388
Membre du mois : 262
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 20:54

J'avais bien rajouté un truc sur les troubles, commençant par l'épopée des Farman, la résolution de Lyman et les troubles en découlant.

Le point sur lequel je me questionne néanmoins, ils sont pas finis les troubles ?

Troubles:
 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 20:56

Au temps pour moi je n'avais pas du tout vu ce passage, sa fin ouverte me convient: les troubles à Port-Lannis sont tenus sous contrôle par la chronique sur les états généraux, mais les suites et bien... Restent à écrire, raffermir l'autorité n'aura qu'un effet limité si ce n'est pas suivi dans le temps, tu verras ça dans vos coulisses d_s que je te valide ^^




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 26388
Membre du mois : 262
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 20:57





Félicitation tu es validé(e) !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 
Recenser son avatar Demander un rang Recenser son personnage ou son scenario Verrouiller et Déplacer vos Sujets Créer des zones de jeu


  Favoriser ton intégration  ▪
 

  Connaître en profondeur le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11354
Membre du mois : 2216
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 21:00

Re bienvenu sur le forum Dared ! Bon choix de scénario.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 21:11

re-bienvenue Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMer 30 Aoû - 21:20

Re bienvenue beau papa Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] 3225215702



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 2531
Membre du mois : 22
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyJeu 31 Aoû - 3:28

Mon Papa préféré Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] 4060037816


Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 3265
Membre du mois : 12
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyJeu 31 Aoû - 9:45

(Re)bienvenue ici avec ce superbe PV ! Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyJeu 31 Aoû - 11:04

Rebienvenue donc Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] 1698932253


La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:
 
Nelya Omble

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 544
Membre du mois : 0
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Omble / Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyJeu 31 Aoû - 11:14

Re-bienvenue Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] 2310158611 . J'espère que tu vas t'amuser avec Loren Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] EmptyMar 5 Sep - 14:27

Loran What a Face

Bienvenue sur le forum petit chat Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] 3847665254





Fire, Blood & Winter

Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles...

RHAENYS :
 

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Perzys Ānogār sōnar. I'm not a Queen, I'm a Empress
Messages : 2908
Membre du mois : 35
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Perzys Ānogār sōnar. I'm not a Queen, I'm a Empress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]   Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loren Lannister - Roi de l'Ouest et Seigneur du Roc [Terminée]
» le trone du seigneur demon!
» Le Throng nain du Seigneur Barulf !
» arrivé du Seigneur de Chéu
» [Dieux]Asmodée seigneur des neufs enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: