Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Megara Lannister - My god, return to me salvation

Aller en bas 
MessageSujet: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 0:40


Lannister
Megara

Maison : Lannister
Titre de noblesse : Princesse du Roc
Lignée : Arwin Lannister [grand-père paternel, décédé], Arcissia Farman [grand-mère paternelle], Seymon & Katryn Crakehall [grands-parents maternels], Rickard, Artur et Ilithia Crakehall [oncles et tantes], Loren & Jordane Lannister [parents], Lyman & Nymeria Lannister [frère et soeur]

Date et lieu de naissance :  Née en -17 à Castral Roc
Caractère : Curieuse - Attentive - Naive- Loyale - Ambitieuse - Nymphomane - Instinctive - Impatiente - Sulfureuse - Secrète - Autoritaire - Méfiante

Célébrité : Mischa Barton
Crédit Avatar : Poison Ivy



Megara & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Serait-ce une question piège ? Comment ne puis-je pas me sentir concernée alors que je suis la fille ainée des Lannister ? Cependant, je sais pertinemment, que, malgré les négociation entreprises parmi les différents royaumes, la guerre gronde, la situation m'inquiète profondément. Nous Lannister sommes encore plus concernés qui quiconque, notre Royaume fait naître de profondes jalousies, même si il est loin d'avoir les plus larges contrés, il est sans conteste le plus riche. Un jeu de pouvoir, une fatalité auquel nous nous devons de résister de faire face sans courber l'échine. Il n'y a pas de pouvoir sans tensions. Mère m'apprend les ficelles du pouvoir, j'ai l'intime conviction qu'elle me forme à devenir son égale, à ne pas me laisser corrompre par le joug d'un homme. Sans le savoir, elle m'inculque qu'une femme peut avoir autant de poids qu'un homme en politique.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Ne sauriez vous pas que je suis Princesse du Roc ? La question ne se pose ainsi même pas. Mon allégeance, de même que ma loyauté se tourne sans aucun cillement à mon royaume, plus précisément à mon père et à ma mère. Ma naissance m'a mise au sein de la famille royale d'un puissant souverain, ma mère m'introduit dans cette société de cours, me faisant assister aux conseils royaux. Je suis dévouée à mon peuple, qu'importe le choix de mon père concernant mon futur époux, si il y voit une alliance nous permettant de gagner du terrain, je m'y plierai pour le bien des Lannister. Même si cela implique de sacrifier mon bonheur personnel. Servir mon peuple est, à même titre que ma mère, mon objectif premier.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Ma naïveté n'est pas synonyme d'idiotie, nier que l'Ouest n'est pas en guerre est l'apanage des simples d'esprit et des ignorants. Nous sommes en guerres, au même titre que le reste de Westeros. Mais contrairement à ma jeune soeur, prendre les armes ne me ressemble pas, je suis d'autant plus à l'aise au même titre que ma mère, en politique. Prenant toujours en exemple ma mère, je tente de mettre mes sentiments  et autres faiblesses de coté, même mes craintes sur la guerre qui fait rage au sein de Westeros sont présentes, en public, il en est tout autrement, je me dois de garder la tête haute. Je suis l'élève la plus assidue de ma mère, j'apprends les ficelles des alliances, matrimoniales, politiques, guerrières. Même si la paix est notre devise, il faut toujours se méfier d'un lion qui semble endormi, l'animal est vif, alerte et notre armée est prête à rugir portant fièrement la bannière au couleur du sang. Mon plus grand souhait reste d'être aussi forte que Mère, posséder à mon tour ce sang froid, réussir à orchestrer à la manière d'une conquérante d'habiles stratégies... La panique n'amène que la folie, la guerre est inévitable, intégrante partiale de notre histoire. Cependant ma propre implication résultera également par le combat acharné auquel je me livre depuis maintenant deux longues années. Mes démons vaincus, je serai prête à me livrer corps et âme aux cotés de ma mère.  

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Pour être franche, mon opinion est divisée, permettez moi de vous offrir une explication digne de votre questionnement. L'embuscade en elle même fait froid dans le dos, comme je le disais, nous sommes au plein coeur d'une guerre, comment en douter ? Haren Hoare est un être vil, cruel, qui ne se privera pas de déverser le sang par torrent au sein de Westeros. Il est certes celui à éradiquer afin de rétablir la paix au sein de nos terres, mais la bataille s'avère être ardue, il n'est pas un ennemi à sous-estimer. Cependant la disparition de Aegon Targayen en elle même, est certainement difficile à pleurer, après tout les Dragons de Valyria sont de lointains étrangers aux moeurs que l'on dit barbares. Aegon a été pris de court dans ses désirs de gloire, de couronnement, jamais nous ne nous aurions laissés assouvir. Alors, soit, même si l'acte de Haren était d'une barbarie sans nom, elle était cependant nécessaire pour notre propre bien, la tête du Dragon aurait tout de même finit par tomber.



(c) CatarinaSantos (c)forevereternity (c)Danillthegirl


Megara & les autres




(c)Fanpop Ce père qui m'a inculqué certaines de mes valeurs, ce père pour qui je nourris le plus profond des respect ainsi qu'une immense fierté. Il fut un temps, avant que ma malédiction ne prenne possession de mon être, où j'étais très proche de mon père. J'aimais à l'entendre me narrer ses histoires chevaleresque, son courage sans faille ne lui faisant jamais défaut. Il a pendant de nombreuses années été présent pour nous, ne faisant jamais office de père absent, bien au contraire. Désormais, il passe beaucoup de temps avec Lyman, mais comment le lui reprocher ? Moi même j'ai mis de la distance entre lui et moi et ce, depuis deux ans, si jamais il en venait à apprendre au sujet de ma maladie, la honte aurait raison de moi.  
Loren Lannister - Père respecté



(c)Axelle Longtemps, j'ai crains cette mère froide et distante, cette mère qui malgré les excellentes appréciations de mes mestres, me reprochait ma candeur, de même que ma vertu. Malgré tout, tout ce que je pouvais entreprendre avait pour but ultime, sa fierté, Mère est avant tout un modèle, une égérie qu'il est bon de copier. Cependant, notre relation à considérablement évolué alors que je me fustigeais pour mes péchés, pour ce démon de luxure incontrôlable qui prenait possession de moi. Mère s'est rapprochée de moi, se chargeant elle même de ma protection en m'attribuant un garde, nos liens n'ont jamais été aussi forts, presques complices. Pour lui montrer ma reconnaissance, je m'efforce de lui plaire, d'assister aux conseils royaux. Malgré mon vice, elle voit en moi un fort potentiel...
Jordane Lannister - Mère confidente et protectrice



(c)TorbenPar le passé Nyméria et moi avons toujours été complices, bien que très différentes l'une de l'autre, nous étions proches, nos complétant dans nos différences. Nous avons très tôt compris que notre unité faisait notre force, ainsi nous parvenions mieux à nos fin ensemble que chacune de notre coté. Cependant, tout n'est pas idyllique, comme dans chaque fraternité, notre divergence nous pousse parfois à des chamailleries, qui ne durent malgré tout jamais longtemps.Elle n'est pas tenu avertie de mon problème, je sais qu'elle n'est pas dupe, je sais qu'elle a vent des messes basses qui se font entre ma mère et moi, elle n'a de cesse de me questionner. Alors oui, je me dérobe de ses interrogations, quitte à prendre quelque peu mes distance tout en restant disponible plus que possible pour elle.  
Nyméria Lannister - Petite Soeur



(c)InconnuLyman, mon frère ainé, héritié direct de Père, je pense qu'il se voit déjà comme le Roi du Roc. il suffit de voir son attitude, son amour pour la cour et ses nobliaux. Nous n'avons pas réellement eu la même éducation, nous sommes très différent lui et moi, pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'aimer mon frère. Les liens du sang dit-on sont plus fort que tout. Je regrette amèrement de ne pas être plus proche de lui, mais je sais malgré tout que son soutien sera toujours l'une de nos armes. Je ne parviens pas à le comprendre, parfois, avec Nyméria, on se dit qu'il n'est qu'un homme après, avec l'idiotie relative au sexe masculin. J'espère juste qu'il aura les épaules adéquates pour soutenir le royaume si jamais il arrivait malheur à notre père.
Lyman Lannister - Grand Frère



RedFantasy & Bloody Crown



Salut moi c'est Auré. J'ai découvert BC en Un certain Jon m'a trainée jusqu'ici, le fourbe, tu sais quoi ? Je me vengerai ! J'aime beaucoup écrire, le cinéma, les séries, voyager, et tellement d'autres choses...  Sur Bc, j'aime bien le contexte, l'ambiance qui s'en dégage, le perso de Megara pour qui j'ai eu un coup de coeur, bref, le forum, il roxe du poney arc-en-cielmais j'aime pas trop par contrepour l'instant rien en particulier *_* J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 0:41

"L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil"
William Shakespeare



Qu’est ce qu’être bien née ? Une femme n’a que si peu d’influence à notre époque, le sexe faible, nous murmure t-on à l’oreille, un sourire hâbleur aux lèvres, pourtant, c’est une toute autre phrase qui flirte doucement avec mon esprit quand mon regard se pose sur mère…  Une main de fer dans un gant de velours. Cette femme dont je suis sortie du ventre il y a maintenant 17 années,  seconde enfant de la famille royale des Lannister, Megara décidèrent-ils de me nommer. Son regard sur moi me fait baisser les yeux en signe d’allégeance, elle n’est pas femme à qui on tient tête, elle est avant tout une souveraine, si bien que les peuples alentours murmurent qu’elle est la principale décisionnaire du royaume.  Sa beauté n’a d’égal que sa fermeté. Certes, père est plus rieur, plus bon vivant, plus accessible également, mes souvenirs d’enfance le dessinent tel un père aimant, très présent pour nous malgré son rang et l’importance de sa fonction. Jamais il n’hésita à se joindre à nous pour jouer à la poupée, nous conter ses  chimériques épopées sur le champ de bataille et nous inculquer un profond respect pour la paix au sein de tout royaume, tel qu’il soit. La paix, ce bel adage de notre maison alors que le sang souille les terres de Westeros. Belle ironie, nous les lions, malgré notre pacifisme apparent, sommes en plein cœur des batailles. Je me souviens de souffrir de l’absence de père, cette abominable appréhension lorsqu’il partait me rongeait, me poussant à me demander si c’était la dernière fois que je posais mon regard sur ses traits. Mais mère était toujours là, pour le seconder, moins douce, beaucoup plus exigeante, elle devint avec les années mon modèle, celle dont la fierté me poussait à me surpasser inlassablement. Cette beauté froide, je la craignais tout en l’admirant, l’aimant plus que quiconque.  Avec toute la hargne dont je pouvais faire preuve, afin de la satisfaire et de m’attirer ses bonnes grâces, je m’appliquais avec une attention toute particulière aux leçons données par mes septas et autres mestres de la maison. Des louanges, l’écho de ma candeur, de mon application et de ma gentillesse raisonnaient jusqu’aux frontières des autres royaumes… Il se susurrait que je partageais la beauté de ma mère. J’étais la fierté de mon père, mais ma mère, Jordane, n’avait de cesse que de me reprocher ma naïveté ainsi que ma candeur.  Mais comment lui en vouloir ? J’étais née dans un cocon, que jamais je ne pourrais qualifier de prison dorée, elle essayait simplement de nous inculquer  cette triste réalité que pouvait être la vie future. Rien ne nous préserverait d’un mari abusif, de la guerre, il nous fallait survivre au sein d’une époque sombre, pour elle, ma gentillesse causerait ma perte.  

Cependant, le destin en avait décidé tout autrement, c’était un jour ensoleillé, mes souvenirs ne me trahissent pas, une journée pour le moins semblable aux autres, je descellais mon cheval, le soignant, mais une voix non loin de moi me pris soudainement de court : «  Princesse, permettez moi de vous porter assistance, une princesse de votre rang, ne devrait pas vaquer  à de pareils travaux… La reine ne le permettrait pas. » Un sourire se dessine sur mes lèvres, j’acquiesçais simplement d’un mouvement de tête, le laissant faire… Je ne sais pas ce qui m’a poussé à rester ce jour là, en temps normal, jamais je ne me serai attardée, jamais si mon état n’était pas second, tout mon être aurait était pris de tremblements soudains, mon esprit en proie à des vertiges plus je me trouvais être à ses cotés… Remarquant mon trouble, il arriva à ma hauteur afin de s’enquérir de mon état de santé, presque de manière incontrôlable un sourire au coin des lèvres naissait sur mon visage… Tout s’accéléra beaucoup trop rapidement,  je ne puis expliquer pourquoi mes lèvres se posèrent sur les siennes, il n’était pas dire à proprement parler disgracieux, mais jamais mon regard ne se serait intéressée à lui. Une pulsion, puissante, invraisemblable prenait possession de tout mon être, me tiraillant de l’intérieur, comme si je n’étais plus maitresse de moi-même, moins encore de mes propres actes. C’est ainsi que je perdis, ma vertu avec ce garçon d’écurie, à même la paille. Mes doigts s’affairaient à nouer mon corsage avec une rapidité bien trop excessive, submergée par les sanglots, je réalisais quelle terrible erreur je venais de commettre.  Ce soir là, je ne fus pas présente au souper familial, prétextant être atteinte d’une méchante grippe, souffrante au possible. J’étais inconsolable sans que l’on parvienne à en comprendre la raison, ma sœur cadette inquiète, me posa d’innombrables questions. Mon âme étant salie de même que mon corps, honteuse au possible, je ne pus pas lui avouer les réelles causes de mon tourment.  Ce que je cru être un coup de folie soudain, malheureusement se réitéra quelques jours plus tard alors qu’un serviteur passait la porte de ma chambre pour m’apporter de nouvelles robes. Même pulsion démoniaque, même résultat… La culpabilité était beaucoup trop lourde à épauler pour que je puisse la porter seule, paniquée, j’allais trouver Mère, bouleversée, portant l’opprobre de notre famille sur les épaules, je me confessais à elle. Quelle ne fut pas sa surprise ! Je m’attendais à ce que ma mère me répudie, ce que selon moi, je méritais grandement. Mais il n’en fut rien, ma description des symptômes lui faisait croire que j’étais souffrante, pour moi, il en était tout autrement, j’étais sous le joug d’une vile malédiction. Je ne pouvais pas me contrôler, ces pulsions prenaient le pas sur mes convictions, sur celle que j’étais réellement, sur la princesse modèle que j’avais toujours été.

Mère devint alors inespérée, afin qu’aucune rumeur ne se propage sur le fait que la fille ainée des Lannister était une fille à petite vertu, elle congédia ceux qui avait partagés ma couche et nomma un garde, sans cesse à mes cotés, avec qui je pouvais cependant exorciser mon péché exacerbé. Toujours profondément certaine d’être maudite, la prière me semble être alors la seule arme en ma possession pour vaincre mes propres démons,  je prie chaque jour donné, la rédemption est peu être proche, je l’espère. Que les Sept me rendent assez forte pour conjurer le sort qui s’est abattu sur moi. Cependant, malgré ce lourd secret qui nous a permis à Mère et moi de nous rapproche plus que jamais, je nourris toujours l’intime souhait d’être donnée en épousailles à un Prince qui sera en mesure de tamiser la succube en moi. Je n’en peux plus de cette prison dorée, de ces chaines que je porte tel un fardeau. Mon plus grand ennemi : moi même, me battant inlassablement pour contrôler ce vice qui me rend esclave de mon propre corps.  Cependant malgré ce lourd secret, ma mère n’a pas perdu foi en la femme que je serai, elle m’a pris sous son aile, je l’assiste dans les tâche qui sont siennes et lors des nombreux conseils royaux. Malgré toute cette sombre histoire, ma motivation et mon ambition n’ont de cesse de croitre, je suis certainement amplement moins candide que je n’ai pu l’être, mon caractère s’affine, certains disent que mon caractère ressemble au fil du temps de plus en plus à celui de ma mère allié étrangement à celui de mon père… Mon allégeance envers mon peuple est sans mesure,  malgré les désagréments de ma vie, je ferai tout pour servir mon père et notre royaume.  Les Lannister, j’en suis certaine sont loins d’avoir tiré leur révérence.

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 0:43

Han ma princesse Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601
Bienvenue chez nous! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ^^

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 0:43

T'es trop faible :p

Mais bienvenue par ici Lannister Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 0:44

Bienvenue parmi nous Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1698932253

Si tu as besoin, n'hésites pas Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054

Il est bien ce petit, à peine arrivé, il harcèle les gens pour qu'ils viennent Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601 On dirait moi What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 0:49

Oh, ma future belle-soeur !
Loren, Jordane et Lyman vont être aux anges !
Bienvenue ! Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1484214221
Tu roxxes du poney rose de Malaga frérot Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 1:06

MA FILLE  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 3225215702
Bienvenue parmi nous, lumière de ma vie !!
Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601
Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1176743521 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1176743521 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1176743521 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1176743521 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1176743521
Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054 Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054
Megara Lannister -  My god, return to me salvation 637116517

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 1:10

Han, la nymphette Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601

Bienvenue ici, chouette choix de PV ! Bon courage pour ta fiche Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 3:06

Oh la jolie petite lionne :love:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/


Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 3:17

Ma petite soeur ! Megara Lannister -  My god, return to me salvation 3225215702



Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 6:20

Wow ! Quel accueil ! Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601

Aléinor > Merci beaucoup Megara Lannister -  My god, return to me salvation 3326315743

Jon > Vile créature ! Non mais tu me le paieras ! Je suis peu être faible, mais toi tu ne peux pas te passer de moi  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1391713292 et merci au passage, Stark  :coeur: Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054

Deria > Merci  beaucoup je n'hésiterai pas  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1176743521 , non mais il est surtout fourbe, il sait quel genre de perso me fait craquer !

Jeyne > Merci future belle-soeur  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2310158611

Jordane > Merci Moman, ô ma protectrice, maman de mon coeur :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054

Arianne> Chut, il se pourrait qu'il y ait des oreilles qui trainent par ici   Razz Non mais le PV était génial, merci à toi Very Happy

Roward > T'es pas mal non plus dans ton genre !  :love: et merci pour ma fiche ^^

Lyman > Frérot  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054 Merci beaucoup ^^normalement ça va je devrais avoir fini dans la journée  Megara Lannister -  My god, return to me salvation 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 7:27

Bienvenue à toiiii !

:arcenciel:

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 8:42

Bienvenue ici, jeune beauté!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 13:27

Daena > Merci à toi :vert:

Torrhen > Merci Sir Stark ! Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1143069262

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 14:42

Bienvenue princesse :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 15:12

Ma fille Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1844564713 bienvenue à toi et pleins de papouilles Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 15:58

Super choix de perso Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1698932253
Bienvenue sur BC, amuses toi bien ici ! :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 16:40

Argilac > Merci Sire !

Loren > Merci Papounet ! Megara Lannister -  My god, return to me salvation 1176743521 Comment dire non à des papouilles ? Megara Lannister -  My god, return to me salvation 2896906054

Sharra > Merci à toi :coeur:

Par ailleurs, j'annonce que j'ai fini ma fiche, alors hop, je file le signaler dans la section adéquate !

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 18:19

"Malgré mon jeune âge et l'inquiétude que je nourris à l'égard de mes proches quand il partent défaire une rixe, je tente de garder mon sang froid."

Je t'avoue n'avoir pas compris cette phrase ma beauté? Autrement, quelques petites tournures ou ajouts/suppresions de lettres mais...


J'ai adoré, vraiment. C'est cool la manière dont tu as traité sa "malédiction", ses sentiments vis à vis de la famille et tout ça, c'est très bien écrit et je trouve que tu as parfaitement bien cerné le pv! J'aime particulièrement l'ambivalence que tu développes entre l'incarnation toujours plus grande du modèle de ta mère mais la fragilité intérieure de ton perso...

Une fois que tu m'auras expliqué la dite phrase (détail, j'en conviens), je te validerai!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 18:29

Houlà effectivement moi même je suis incapable de me relire et de t'en donner la signification, quand je te dis que je manque également de sommeil :p, je change ça de suite. A la base, la phrase voulait dire que malgré ses faiblesses, malgré les inquiétudes qu'elle peut avoir pour son père quand il part sur le champ de bataille, elle essaie de rester forte et digne en toutes circonstances.

En tout cas merci beaucoup pour la fiche, j'avais peur de ne pas faire l'affaire ^^! Et surtout je suis super contente que tu ressentes son ambivalence c'était vraiment ce que je voulais faire ressortir de ma fiche.

Edit : Je te fais un copié collé de la partie modifiée ^^

Megara Lannister a écrit:
Prenant toujours en exemple ma mère, je tente de mettre mes sentiments  et autres faiblesses de coté, même si je crains pour la vie de mon père sur le champ de bataille, en public, il en est tout autrement, je me dois de garder la tête haute.

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 18:43

Okay alors par contre ton père, s'il est souvent absent pour sillonner l'ouest, n'est plus parti en guerre depuis tr-s longtemps maintenant, je crois même que la guerre contre le bief est antérieure à ta naissance; c'est le dernier véritable conflti qu'a connu l'ouest ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 18:45

Oui, maintenant, ton père chevauche plus de femmes par plaisir que de chevaux par devoir Megara Lannister -  My god, return to me salvation 396056715

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 18:57

Décidément je pense que je ne veux pas être validée Razz Je change le dit morceau de phrase x)

Megara Lannister a écrit:
Prenant toujours en exemple ma mère, je tente de mettre mes sentiments et autres faiblesses de coté, même mes craintes sur la guerre qui fait rage au sein de Westeros sont présentes , en public, il en est tout autrement, je me dois de garder la tête haute.

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation EmptyLun 1 Juin - 19:05



Bienvenue, MEGARA


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Megara Lannister - My god, return to me salvation   Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty


Contenu sponsorisé


Megara Lannister -  My god, return to me salvation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Megara Lannister - My god, return to me salvation

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megara Lannister ~
» Megara Lannister [Terminée]
» Call upon the stars [ft. Megara Lannister]
» Megara Lannister, princesse de l'Ouest
» Megara Lannister • Princesse au secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: