Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !
MessageSujet: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 16:20

Adrian Froideseaux
For the Val



   
Hector Froideseaux ▪▪ Père, mort durant une chasse. Jane Froideseaux, née Cirley▪▪
Mère, morte de maladie.  Elise Froideseaux ▪▪ Soeur cadette. Sabine Froideseaux ▪▪ Soeur, mariée à Ser Konrad Descarpe.


"Plutôt souffrir que mourir !"

Année de naissance ▪▪ -37.
Nom de naissance ▪▪ Froideseaux.
Ville de naissance ▪▪ La Brûlée-Froideseaux.
Royaume de naissance ▪▪ Val.

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire.
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Val.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord de la Maison Froideseaux.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité.
Avatar ▪▪ Chris Pine.
Crédit ▪▪ Moi-même.

▪▪ Loyal ▪▪ Cynique ▪▪ Réfléchit ▪▪ Bagarreur ▪▪ Rusé ▪▪ Intransigeant ▪▪


      <


-37▪▪ Naissance de Adrian Froideseaux à Brûlée-Froideseaux. -35 ▪▪ Naissance de Sabine, sa soeur. La cadette naîtra en -29. -27 ▪▪ Adrian s’entraîne déjà aux armes mais également à d’autres matières afin de le préparer étant l’héritier désigné de la Maison Froideseaux. -22 ▪▪ Il devient l’écuyer de Ser Lodric Egen. L’apprentissage pour devenir un futur chevalier commence. -20 ▪▪ Tournois, banquets, escarmouches, Adrian apprend la dure réalité bien qu’il soit souvent par son rang tenu éloigné des combats, il y participera cependant parfois lorsque celle-ci dégénère bien malgré lui. -17 ▪▪  Il gagne ses éperons après avoir vaincu Haral l’Emasculeur… Et avoir honoré le fossé. -15 ▪▪  Adrian remporte un tournoi de mêlée organisé à Port-Lannis. -11 ▪▪ Un raid des montagnards oblige le Val à réagir fermement, Adrian fera partie de l’Ost envoyée massacrée la réunion de deux clans de sauvages. C’est durant ce combat qu’il verra, à son sens, l’inutilité d’une vraie armée face à cet ennemi. Sa mère meurt de maladie.-10 ▪▪  Mort de son père, Adrian est convoqué aux Eyriés. Il est fait Lord de la Maison Froideseaux. -8 ▪▪ Participe au tournoi de Nid de Corbeaux, il arrive à la première place de la Lice. -6 ▪▪ Se retrouve bien malgré lui dans une bagarre de taverne à Sombreval, pendant un tournoi, il sera disqualifié. -5 ▪▪ Début de la Guerre entre l’Orage et le Val, le ban des Froideseaux est levé et à sa tête, Adrian. -4 ▪▪ Adrian se distingue durant les combats, menant avec succès un escarmouche face aux troupes d’Argilac. Il sera admis dans le Cercle des Faucons. -2 ▪▪ Bataille de la Porte Sanglante, il voit son roi tomber. La paix est signée et Adrian à l’honneur d’intégrer le Conseil Royal après l’hécatombe de la noblesse Valoise. 0 ▪▪Auto-proclamation en tant que Roi des Sept Couronnes d'Aegon Targaryen à Westeros, la traîtrise de Harren lui permet de tuer deux des étrangers se voulant diriger Westeros. Adrian s’inquiète, malgré la mort de plus de la moitié de cette famille à l’emblème du dragon tricéphale de voir des créatures de cauchemars pouvant dompter les cieux et réduire en cendre la terre nourricière.
0, mois 1 ▪▪ Festivité et Conclave de Goeville, Adrian n’y sera pas, retourné à Froideseaux pour finaliser le mariage de sa soeur Sabine. Il verra cependant d’un bon oeil l’alliance entre le Val et le Nord.
0, mois 4 ▪▪ L’échec de la diplomatie face aux clans des montagnes oblige Adrian à revenir aux Eyrié, il aura une dispute sur la marche à suivre avec Lord Rougefort. 0, mois 6 ▪▪ Adrian mène de lui même un raid avec une petite troupe sur un clan des montagnes, mobile, la force arrive à cueillir les montagnards dans leur sommeil. Rougefort traitera par la suite Froideseaux de sans honneur. 0, mois 9 ▪▪  Les pillards des montagnes tuent des mineurs et des soldat dans le Val, Adrian est envoyé enquêter mais ne trouvera rien. 0, mois 10 ▪▪ éAdrian traque les montagnards avant de devoir abandonner. Il retourne aux Eyrié mais se confronte une nouvelle fois avec Lord Rougefort. 1, mois 1 ▪▪ La campagne de Lord Rougefort commence par une courte victoire durant la bataille de la Montagne Mangeuse d’Hommes. Adrian qui suit le mouvement va vertement répondre à Lord Rougefort qui, par ses prérogatives chasse le Froideseaux avec pour mission de surveiller les Doigts.  1, mois 2 ▪▪ Adrian apprend que l’armée de Rougefort est portée disparue, ses craintes se réalisent mais il restera dans son château, protégeant ses terres et essayant d’avoir des informations grâce aux quelques navires de commerce venant mouiller à la Brûlée-Froideseaux. On apprendra plus tard qu’elle avait été détruite, corps et âmes. 1, mois 3 ▪▪ La mort de Nymeria Arryn fait trembler le Val. Les tensions sont grandissantes entre les pro-croisés et le reste. Adrian reçoit alors une missive urgente de la part de Sharra Arryn, de nouveau régnant sur le Val. Il est demandé aux Eyrié.





Inconnu▪▪ Ma reine, je l'admire pour son caractère, elle est digne de gouverner et elle montre toujours une image forte à nous tous. Membre du Conseil avant que Rougerfort m'ordonne de retourner chez moi, elle n'a surtout vu que mon côté cynique mais jamais elle ne m'a fait de reproches. Je crois bien que je pourrais suivre cette femme dans les Sept Enfers s'il le fallait et jene doute pas de son amour pour le royaume. Aussi, je serais toujours présent et mon épée toujours affûtée pour elle.  

Sharra Arryn

Inconnu ▪▪ Soeur cadette de Adrian, elle possède un fort caractère et autant dire qu'elle a été un vrai poison pour ses parents et d'un grand amusement pour son frère. Ils faisaient les pires choses ensembles jusqu'à ce qu'il parte pour devenir écuyer ce qui laissa un grand vide dans la vie de Elise qui petit à petit devint une jeune fille taciturne. Seul lorsque Adrian revenait arrivait à raviver la flamme d'une jeune fille fougueuse et ensemble, ils partaient chevaucher. La mort de leurs parents à cependant changer l'attitude d'Adrian qui est devenu un second père, parfois trop autoritaire ce qui fait que aujourd'hui, elle est une jeune femme farouchement indépendante qui rêve de suivre Adrian sans pouvoir le faire.

Elise Froideseaux




Salut moi c'est Julien. J'ai connais BC via moi-même. Le grand plus de BC, c'est à mon avis Le staff et son boulot. Par contre je ne suis pas fan de des couleurs, je ne sais pas si c'est mon ordi mais pas facile de voir les liens vers les sous forums.. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Shazam ! Hem bref. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


RATHER SUFFER
THAN DIE


Dernière édition par Adrian Froideseaux le Mar 4 Sep - 21:25, édité 12 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de la Maison Froideseaux, Commandant des Armées du Val
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The violent delights have violent ends
Messages : 175
Membre du mois : 4
Célébrité : Chris Pine
Maison : Froideseaux
Caractère : ▪▪ Loyal ▪▪ Cynique ▪▪ Réfléchit ▪▪ Bagarreur ▪▪ Rusé ▪▪ Intransigeant ▪▪
The violent delights have violent ends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 16:21

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Difficile de dire ce que je pense de cet… Empire, une alliance entre un nordien et une étrangère, c’est déjà je trouve, très particulier… Et qu’ils soient eux deux des têtes couronnées rajoutent une couche de plus à ma perplexité. Je dois dire que je suis impressionné par cet Empire qui a réussi à faire tomber Haren le Noir mais je m’inquiète également, si tout semble se diriger vers une nation aux royaumes égaux entre eux, je ne peux pas m’empêcher de croire que le vernis un jour s’étiolera et laissera la place à quelque chose d’oppressant. Cela dit je peux me tromper.
Je ne suis donc pas pour l’Empire, je me méfie et je pense, à raison. De toute façon, je ne suis qu’un noble, je n’ai pas la décision finale sur le Val. Il faut être prudent et imposer des conditions à la soumission à l’Empire car oui, ce n’est au final que ça, une soumission. Mais si Haren le Noir était un conquérant, je doute que pour l’instant, Le Loup et la Dragonne visent une expansion militaire sur d’autres royaumes et par le fait, ils préfèrent sûrement une assimilation pacifiste que guerrière. Au final, ce qui jouera dans tout ça, c’est la Croisade de la Foi, ils ne laisseront pas des fanatiques mettre à bas leur Empire et ils prendront les armes, à nous de voir si nous voulons affronter la bête et quoi qu’il advienne, je soutiendrais les Eyrie.



Citation ici

Le fracas des vagues au loin l’apaisait et seul le bruit de la lame contre sa joue, telle une note discordante dans la mélodie de la nature, l’empêchait de s’endormir doucement, bercé. Le château de Brûlée-Froideseaux dominait les alentours, sise à l’embouchure du fleuve se jetant entre les deux doigts le plus au nord, la demeure ancestrale des Froideseaux avait un aspect pittoresque, faite de pierres venant des montagnes du Val mais aussi agrémenté de bois venant des forêts du Nord, il y avait une certaine majesté dans la bâtisse bien qu’elle était loin de rivaliser avec celles d’autres vassaux des Arryn. Enjambant le fleuve, elle gardait de ses tours lugubres ce dernier et avait souvent repoussé des raids de pillards des vents salés. La ville qu’elle dominait et qui était établie sur la côte en revanche avait souvent eu affaire à la vindicte des pirates mais toujours elle s'était redressée.Oh bien sûr, de ville, elle n’en portait que le nom, orgueil de la Maison Froideseaux. Il s’agissait en réalité plus d’un village avec un port, quoique bien entretenue. Hélas le développement de cet endroit était moribond, il y avait des navires qui accostaient mais ce n’était pas Port-Lannis. C’était à Adrian que revenait la gestion des terres, la sauvegarde de sa Maison et il fallait bien avouer que cela lui pesait parfois. Non pas qu’il n’avait pas été élevé dans cette voie mais il avait cette impression désagréable de ne pas être à la hauteur de son père, mort il y a de cela des années après un accident de chasse.

Seul garçon de sa noble famille, il avait été élevé pour hériter du titre de Lord. Ce fut un parcours que certains pourraient qualifier de normal. Son père avait imposé à son fils un Mestre intransigeant qui lui apprenait l’Histoire de Westeros, la géographie, les différentes familles, que ce soit du Val où des autres royaumes mais aussi à lire et écrire ce qui, n’était pas le cas de certains seigneurs mais son père estimait que sa charge l’obligeait à être versé dans ce domaine car il aurait entre ses mains des décisions importantes à prendre sur base de missives et confier la tâche au Mestre n’était clairement pas pour Hector Froideseaux un signe de respect pour un Lord. Il fut aussi entraîné à l’épée, la lance et à monter dès son plus jeune âge, orgueil des Valois oblige !

Lorsqu’il fut en âge, il devint l’écuyer de Ser Lodric Egen, il le suivit à travers le Val mais aussi dans les autres royaumes pour participer aux tournois. Il tua son premier homme dans une vallée tortueuse du Val, un montagnard, membre d’un raid qui avait attaqué un convoi de marchands, hélas pour eux, Adrian et Lodric revenaient d’un tournoi avec d’autres chevaliers, ce fut un véritable massacre. Se souvenant de ça, Adrian eut un léger frisson que la lame ne mordit pas au carmin. Il se souvenait encore des tremblements et aussi d’avoir rendu son déjeuner dans le fossé sous les rires des chevaliers et le mortifiant de honte. Heureusement, Ser Lodric l’avait rassuré en lui disant que pour sa part, son premier mort l’avait fait pisser dans ses chausses. Après cela, le duo avait continué deux longues années jusqu’à ce qu’enfin, Adrian obtienne ses éperons après avoir suivi une bande de chevaliers mandatés par la couronne Valoise d’aller mettre un terme aux agissements d’un clan de la montagne. Là encore ce fut une boucherie et ce fut véritablement pour Adrian, sa première expérience d’un vrai champ de bataille. De la boue mêlée à du sang, des cris, des tripes se répandant, mais au final il tua celui qui était dénommé Haral l’Emasculeur, chef de ladite tribu. Le terrain était encore fumant des combats lorsqu’il posa genou à terre et fut adoubé.

Par la suite, il fut lui-même sur les routes, appréciant cette vie entre tournois et belles demoiselles mais aux grands désarrois de ses parents, il ne fut jamais intéressé pour prendre une épouse. Cependant, tout changea à la mort presque coud sur coup de sa mère et de son père, le propulsant dès lors en tant que Lord à l’âge de 27 ans. Les premières années furent difficiles mais il réussit à s’en sortir jusqu’à la guerre entre le Val et l’Orage, une boucherie qui vit la fin de son roi mais aussi le début de sa carrière dans le Conseil Royal. Par la suite, on ne peut pas dire que les choses s’améliorèrent pour le Val et Westeros en règle générale. L’arrivée des Targaryens, Haren le Noir, le Loup du Nord, le Roi Fleurit, le Lion paresseux, la vipère. Tous devinrent des acteurs majeurs d’une Grande guerre alors que le Val resta neutre. Il n’avait pas de grief à faire à sa Reine, honnêtement, vouloir préserver son peuple était admirable en ce moment. Mais hélas, le chaos en dehors des frontières réveilla celui qui se tapissait entre les seins réconfortant même du Val. Les Clans des Montagnes, des parasites tenaces.Le serviteur termina de le raser à ce moment-là et Adrian passa sa main sur sa peau lisse et congédia l’homme pour être enfin seul. Il se leva et prit le verre de vin qui l’attendait avant de rejoindre la fenêtre pour savourer la brise marine. Il soupira, restant juste quelques instants à regarder au loin la mer et puis il but une gorgée de vin.

Le problème du Val avait été de laisser les montagnards tranquilles, il y avait beaucoup trop d’enjeux maintenant à leur frontière pour qu'en plus, ces barbares viennent mettre leur grain de sel. Mais était-ce vraiment son problème ? Il avait été chassé du Conseil Royal et de la campagne de Rougefort car il disait simplement ce qu’il pensait…”Idiot…” Oui, Rougefort avait été un idiot de ne pas l’écouter et il en avait payé le prix. Oh, peut-être que son idée n’était pas aussi géniale qu’il le pensait mais au moins, le Val n’aurait pas été saignée à blanc par des sous-hommes tenant des épées rouillées. Ils devaient être la risée des autres royaumes, bien que la guerre qui se déroulait devait très certainement atténuer les rires vis-à-vis d’eux. En plus de ça, Nymeria était morte, paix à son âme. Le Val était moribond, fracturé et incapable de se relever pour l’instant, cette foutue guerre et cet Empire avait rendu les religieux fanatiques avec de la bave aux lèvres hurlant à l’hérétique à tout bout de champ. Non, franchement, il n’arrivait pas à comprendre cette folie et il avait aussi du mal avec cet Empire. Sur le papier, il y avait une certaine noblesse d’âme il devait l’avouer mais le souci était que cet Empire était trop étouffant et voir un roi s’agenouiller devant un autre pour en faire un larbin ne devait pas être un sujet de réflexion pour les têtes couronnées mais plus un outrage que d’imaginer ça.

Une nouvelle gorgée vint interrompre ses pensées, depuis qu’il avait été renvoyé chez lui, il n’avait pas grand-chose à faire sauf rendre justice et parler avec les marchands venant lui apporter des nouvelles de Westeros. Intérieurement, il enrageait de n’être plus au centre des événements, foutu Rougefort. Enfin, à bien y réfléchir, il n’avait pas été diplomate avec lui et quand bien même il n’aimait pas cet homme, il devait avouer que la perte du Lord avait été une crève coeur car c’était un homme honorable. Il avait pris des décisions lourdes de conséquences mais n’était-ce pas ça qu’on attendait des membres du Conseil Royal ? Aujourd’hui, le Val était à un tournant, la politique de l’autruche n’était plus de mise, bientôt, il faudra faire un choix et son estomac se noua à cette idée. La campagne contre les montagnards était une chose, la guerre, la véritable, en était une autre et ne pas savoir ce qu’il allait advenir du royaume qu’il avait juré de défendre le rendait amer. Il y avait tellement de choses, la défaite d'Haren et sa mort avaient pour ainsi dire scellé la domination de l’Empire et Adrian se demandait ce qui se murmurait dans le Nid du faucon. Prenait-on l’Empire pour un futur ennemi ?
Comment réagir à cela ! L’armée impériale était maintenant composée de vétérans et  l’engager était une entreprise hasardeuse. Il soupira une nouvelle fois et secoua la tête. Il réfléchissait trop alors qu’il n’avait clairement pas les cartes en main. Ce qui était sûr c’est que le destin de Westeros allait très certainement se jouer prochainement et au moment d’en arriver à cette conclusion, Lord Adrian Froideseaux remarqua une tache noire dans le ciel… Un corbeau...


 

Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Chris Pine est <a href="t4722-adrian-froideseaux-val-oh-val"><span class="Gp_Val">Adrian Froideseaux</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Adrian Froideseaux</span> - Je suis fidèle à mon suzerain. - Lord - <a href="t4722-adrian-froideseaux-val-oh-val">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="u516"><span class="Gp_Val">Adrian Froideseaux</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Eyrié-Val</span>


RATHER SUFFER
THAN DIE


Dernière édition par Adrian Froideseaux le Mer 29 Aoû - 23:21, édité 6 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de la Maison Froideseaux, Commandant des Armées du Val
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The violent delights have violent ends
Messages : 175
Membre du mois : 4
Célébrité : Chris Pine
Maison : Froideseaux
Caractère : ▪▪ Loyal ▪▪ Cynique ▪▪ Réfléchit ▪▪ Bagarreur ▪▪ Rusé ▪▪ Intransigeant ▪▪
The violent delights have violent ends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 16:21

Rebienvenue officiellement sur le forum canaillou




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21051
Membre du mois : 65
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 16:34

Un valoiiiisss!!!Enfin!!!!

Bienvenue parmi nous!


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de Val et de la Montagne
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Aussi haute qu'Honneur
Messages : 729
Membre du mois : 50
Célébrité : Kate Beckinsale
Maison : La maison Corbray / Arryn
Caractère : ▪▪ Protectrice ▪▪ Meurtrie ▪▪ Séductrice▪▪ Manipulatrice ▪▪ Pragmatique ▪▪ Désabusée ▪▪
Aussi haute qu'Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 16:42

Bienvenue !



           
There will be peace when you are done
“Swift as a deer. Quiet as shadow. Quick as a snake. Calm as still water. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords.”
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère du Roi Yoren Hoare
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
En tuer un pour en terrifier un millier.
Messages : 460
Membre du mois : 14
Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Maison : Volmark
Caractère : ▪▪ Flegmatique ▪▪ Pessimiste ▪▪ Raisonnable ▪▪ Pointilleuse ▪▪ Forte ▪▪ Timorée ▪▪ Rigoureuse ▪▪ Renfermée
En tuer un pour en terrifier un millier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 16:43

Mouiii chui une canaille Very Happy hâte de reprendre du service !

Merci ma reine, va falloir que je te harcèle de mp je pense pour mettre bien en place mon histoire xD

Merci sexy Heda


RATHER SUFFER
THAN DIE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de la Maison Froideseaux, Commandant des Armées du Val
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The violent delights have violent ends
Messages : 175
Membre du mois : 4
Célébrité : Chris Pine
Maison : Froideseaux
Caractère : ▪▪ Loyal ▪▪ Cynique ▪▪ Réfléchit ▪▪ Bagarreur ▪▪ Rusé ▪▪ Intransigeant ▪▪
The violent delights have violent ends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 16:44

Rebienvenue ? Téki !

... What a Face

Bon courage pour la fiche, hésite pas si besoin donc !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 2985
Membre du mois : 16
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 16:50

N'hésites pas je suis à ta disposition! Et si je n'ai pas de réponse, j'irais harceler Toto! Mdrr


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de Val et de la Montagne
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Aussi haute qu'Honneur
Messages : 729
Membre du mois : 50
Célébrité : Kate Beckinsale
Maison : La maison Corbray / Arryn
Caractère : ▪▪ Protectrice ▪▪ Meurtrie ▪▪ Séductrice▪▪ Manipulatrice ▪▪ Pragmatique ▪▪ Désabusée ▪▪
Aussi haute qu'Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 16:51

Je ne te dirais pô !  Mais merci

Merci ma reine mais bon, Toto te diras que je sais fort bien le harceler xD


RATHER SUFFER
THAN DIE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de la Maison Froideseaux, Commandant des Armées du Val
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The violent delights have violent ends
Messages : 175
Membre du mois : 4
Célébrité : Chris Pine
Maison : Froideseaux
Caractère : ▪▪ Loyal ▪▪ Cynique ▪▪ Réfléchit ▪▪ Bagarreur ▪▪ Rusé ▪▪ Intransigeant ▪▪
The violent delights have violent ends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 16:52

Officiellement bienvenue :v !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 17:16

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

J'ignorai que Chris Pine avait joué dans un film/ série médiéval. =O




avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de la maison Timbal / Capitaine du "Kraken Osseux"
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Awash with blood !
Messages : 110
Membre du mois : 0
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Maison : Timbal
Caractère : Loyal • Violent • Charismatique • Têtu • Rusé • Exubérant • Intrépide • Débauché • Tacticien • Impitoyable
Awash with blood !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 17:18

Merci merci ! Alors le film est pas encore sortit, c'est outlaw king de mémoire et je te conseil la BA qui est sympa. Voilà ! Bon je retourne me cherché un lien !


RATHER SUFFER
THAN DIE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de la Maison Froideseaux, Commandant des Armées du Val
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The violent delights have violent ends
Messages : 175
Membre du mois : 4
Célébrité : Chris Pine
Maison : Froideseaux
Caractère : ▪▪ Loyal ▪▪ Cynique ▪▪ Réfléchit ▪▪ Bagarreur ▪▪ Rusé ▪▪ Intransigeant ▪▪
The violent delights have violent ends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 17:44

C'est pas le film sur Robert Bruce? :O

Bienvenue cher valois, c'est Sharra qui va être heureuse de voir son royaume se peupler Smile



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.




Spoiler:
 


Awards:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous levons le poing.
Messages : 558
Membre du mois : 12
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 20:47

Tékibis ?

(Re)Bienvenue parmi nous en tout cas !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 6528
Membre du mois : 10
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 23:01

Me voilà !


Quelques petites choses:
- Les blasons sont à prendre là :
http://bloody-crown.forumactif.org/t1654-faire-sa-fiche-de-presentation
Si tu veux u'on ajoute le tiens il faut que tu nous le trouves idéalement déjà sous une forme d'écu Smile
- Tu as des dates/événements vides dans ta chrono, du codage qui se balade quoi, du coup ^^
- Les Targaryen sont arrivés bien avant l'an 0, ils sont arrivés avant le fléau à Peyredragon ^^
- Il te manque la citation, titre de ton histoire
- tu as bien validé le lien avec Sharra?


Autrement c'est top !




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21051
Membre du mois : 65
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 23:06

Je viens ici mais oui on en avait discuter de notre lien! Smile

Voilà voilà!


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de Val et de la Montagne
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Aussi haute qu'Honneur
Messages : 729
Membre du mois : 50
Célébrité : Kate Beckinsale
Maison : La maison Corbray / Arryn
Caractère : ▪▪ Protectrice ▪▪ Meurtrie ▪▪ Séductrice▪▪ Manipulatrice ▪▪ Pragmatique ▪▪ Désabusée ▪▪
Aussi haute qu'Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 23:22

Bienvenue sur BC !


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 1157
Membre du mois : 18
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Mer 29 Aoû - 23:23

Alors pour le blason, mes excuses ! J'avoue que j'avais sauté le passage de la fiche. Bon j'ai bon, il n'y avait pas le blason de ma Maison mais Sharra a eu la gentillesse de me filer le dit blason et en plus parfaitement à la taille !

En parlant de Sharra, bon elle a confirmée le lien donc... ben voilà xD

J'ai, normalement , comblé les trous.

Et pour les Targaryens, honte à moi ! En plus je le savais...

Et merci la Hoare Very Happy


RATHER SUFFER
THAN DIE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de la Maison Froideseaux, Commandant des Armées du Val
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The violent delights have violent ends
Messages : 175
Membre du mois : 4
Célébrité : Chris Pine
Maison : Froideseaux
Caractère : ▪▪ Loyal ▪▪ Cynique ▪▪ Réfléchit ▪▪ Bagarreur ▪▪ Rusé ▪▪ Intransigeant ▪▪
The violent delights have violent ends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Jeu 30 Aoû - 0:01

Ciel, mon créateur !

Bon ben je viens te souhaiter la (re)bienvenue officiellement du coup Razz
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de l'Empire et intendante des terres Whent
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Douce Amère
Messages : 245
Membre du mois : 8
Célébrité : Rachel Weisz
Maison : Whent
Caractère : Calculatrice ∴ Intelligente ∴ Curieuse ∴ Diplomate ∴ Aimante ∴ Jalouse
Douce Amère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Jeu 30 Aoû - 2:07

Bienvenu parmi nous Valois !



Maison Hoare des Fleuves et du Crépuscule

Toujours il y eut cette clameur:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Messages : 847
Membre du mois : 14
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Jeu 30 Aoû - 16:41

Bienvenue Adrian !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪



avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8879
Membre du mois : 1934
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   Jeu 6 Sep - 13:20

Bottins MAJ !
avatar
Messages : 141
Membre du mois : 0
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Mutu
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian Korbel
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown ::  :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: