Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 13:30

Orys Baratheon

not all bastards are dwarfs in their father’s eyes



  • Peyredragon



 
Daemion Targaryen ▪▪ Grand-père paternel, décédé Rhaena Targaryen, née Verdragon ▪▪ Grand-mère maternelle, décédée

Aerion Targaryen ▪▪ Père, décédé Morgane ▪▪ Mère, décédée

Aegon Targaryen ▪▪ Demi-frère, décédé Visenya Targaryen ▪▪ Demi-sœur, décédée Rhaenys Braenaryon, née Targaryen ▪▪ Demi-sœur

Deria Martell ▪▪ Épouse répudiée

De l’ombre s’étend le feu

Année de naissance ▪▪ An - 25, par une chaude nuit d'Été
Nom de naissance ▪▪ Waters, le nom des nés bâtards de Peyredragon
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon, dans les bas quartiers de la ville
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Divorcé de Deria Martell, répudiée
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon et l’Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince Régent de Peyredragon, Chevalier du Dragon, Mīsio des Enfants Impériaux, Représentant de Peyredragon au Collège Impérial
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Orlando Bloom
Crédit ▪▪ Kanala

▪▪ Loyal ▪▪ Colérique ▪▪ Courageux ▪▪ Imprudent ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux ▪▪








 

   
   

An - 25


   

Naissance d’Orys Waters, fruit des amours de la marchande de poissons Morgane et du Roi Aerion Targaryen. Il grandit au milieu des enfants de rue, des pêcheurs et à l’ombre de l’imposante forteresse dont il ignore complètement qu’il est le fils de son seigneur.


 



 

   
   

An - 21


   

Mort de Morgane. Il est recueilli par Aerion et élevé avec ses enfants légitimes Aegon, Visenya et Rhaenys. Sa bâtardise ne le prive de rien mais le suit partout.


 



 

   
   

An - 18


   

Tentative de viol sur Rhaenys. Aegon et Orys arrivent juste à temps, le premier tuant le coupable, le second courant prévenir leur père et Bâal Forel, alors maître d’armes du château. Il a 8 ans et réalise à quel point Rhaenys compte à ses yeux. Des années encore après, il n’est pas rare que sa demi-sœur dorme avec lui, nichée au creux de son bras, lui veillant sur son sommeil, une dague à portée de main. Une proximité qui finira par le troubler à mesure que les années passent et que le corps de la jeune fille se transforme en corps de femme.


 



 

   
   

An - 11


   

Orys et Rhaenys sont presque inséparables, ce qui attise la jalousie d'Aegon. Pour son frère et pour éviter de commettre l'irréparable, Orys commence à assouvir ses désirs d'homme avec quelques servantes et laisse à Aegon le soin de voler à leur sœur son premier baiser.


 



 

   
   

An - 9


   

Mort d’Aerion Targaryen. Aegon monte sur le trône de Peyredragon, et Orys lui jure allégeance. Le bâtard devient un membre éminent de la Cour du nouveau Roi et le conseille.


 



 

   
   

An - 5


   

Aegon partage ses rêves de conquête de Westeros avec Orys. Envoyé en mission d'éclairage et d'espionnage dans l'Orage pour y repérer les plages propices à un éventuel débarquement, Orys connaîtra une nuit passionnée avec une oragienne dont il n'apprendra que bien des années plus tard qu'il s'agissait d'Argella Durrandon.


 



 

   
   

AN 0


   

Orys reste à Peyredragon pour veiller sur Rhaenys tandis qu’Aegon et Visenya partent en pourparlers avec Harren Hoare. Lorsqu’un messager ramènent les têtes des souverains et de leurs dragons au château, Orys jure allégeance à Rhaenys, devenue de facto Reine de Peyredragon. Cependant, au moment de son ascension, il fait fabriquer une couronne pour la jeune femme, proclamée Reine des Sept Couronnes par l’assemblée. Orys est alors anobli, fait chevalier, et nommé Main de la Reine. Celle-ci lui donne le nom de Baratheon et créé sa propre maison.


 



 

   
   

An 0 Mois 2


   

Festivités de Goeville, en marge du Conclave organisé par Sharra Arryn. Orys s’illustre en remportant la joute.


 



 

   
   

An 0 Mois 3


   

Assaut sur Sombreval. Au soir de la victoire, Orys, submergé d’émotions, avoue clairement ses sentiments amoureux à sa demi-soeur. Ils passent la nuit ensemble.


 



 

   
   

An 0 Mois 4


   

Rhaenys nomme Orys Prince de Peyredragon, faisant de lui son successeur au trône à défaut d’héritier légitime. Rien ne semble pouvoir séparer la fratrie d’amants.


 



 

   
   

An 0 Mois 6


   

Orys se fiance à la Princesse Deria Martell, afin d’assurer la continuité de l’alliance entre Peyredragon et Dorne, originellement conclue par les fiançailles de Rhaenys avec le Prince Roward Martell. S’il accomplit son devoir, et que sa promise n’est ni laide ni déplaisante, Orys vit mal la situation, d’autant que Rhaenys semble également se détourner de lui.


 



 

   
   

An 0 Mois 7


   

Attaque de Lancehélion. Sur place en tant que futur Prince consort, Orys se jette dans les combats afin de prouver sa vaillance aux dorniens mais aussi, pour oublier l’absence de Rhaenys. Sa trop grande fougue et son manque de concentration lui coûtent une blessure à la cuisse. Il choisit de ne pas inquiéter sa soeur en en minimisant la gravité, ce qui donnera lieu à leur première dispute qui jette un froid glacial sur leur relation. Il perd son titre de Main de la Reine.


 



 

   
   

An 0 Mois 8


   

Mariage entre Orys et Deria Martell. Couronné Prince consort, Orys s’installe au Palais Vieux. Il se montre très avenant auprès de sa femme, et honore son devoir conjugal chaque nuit.


 



 

   
   

An 0 Mois 10


   

Mariage de Rhaenys avec Torrhen Stark. Fondation de la maison Braenaryon et de l’Empire. Orys se retrouve face à un ultimatum : ployer le genou ou entrer en rébellion frontale. Il choisit Rhaenys, la reconnaît  comme son Impératrice et quitte Lancehélion ainsi que Deria, pourtant enceinte de lui. La jalousie qu’il éprouve pour Torrhen est à peine masquée.


 



 

   
   

An 0 Mois 12 Semaine 2


   

Bataille de Wayfarer. Au sein de l’armée impériale, Orys, aux commandes de la cavalerie peyredragonienne, participe à la destruction des troupes croisées de lord Serrett. L'adrénaline des combats canalise son tempérament.


 



 

   
   

An 0 Mois 12 Semaine 4


   

Boucherie de Buron. Ce qui était une victoire sur Joren Hoare se transforme en massacre des troupes coalisées avec l’arrivée surprise du Noir en personne. Capturé avec Torrhen et tous deux sur le point d’être exécutés par Harren, ils réussissent à s’échapper in extremis. Gravement blessé à l’épaule, sa main d’épée est endommagée à vie. Durant cette épreuve, Orys et Torrhen se seront mutuellement sauvé la vie et se considèrent à présent frères d’armes.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   

Triomphe d’Eysines. Plus ou moins guéri, Orys participe à la bataille qui s’achèvera par la mort d’Harren Hoare. C’est un premier pas vers la vengeance.


 



 

   
   

An 1 Mois 5


   

Naissance des jumeaux Aeden et Athynéa Braenaryon. Orys devient un des misio, et prend la Régence de Peyredragon dans l’attente de l’avènement de la petite Reine Athynéa..


 



 

   
   

An 1 Mois 6


   

Orys répudie officiellement Deria Martell. Quelques jours plus tard, il apprend la naissance de son enfant mort-né. Il est nommé représentant de Peyredragon au sein du Collège Impérial.


 



 

   
   

An 1 Mois 8


   

Orys prend ses marques en tant que Régent. Après deux mois de vie de Cour, d’entraînements renforcés et de conseils impériaux, Peyredragon se prépare à rentrer à nouveau en campagne.


 



 

   
   

An 1 Mois 9


   

Orys est informé par messager de la tentative d’assassinat sur les enfants impériaux.


 









  • LENY
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via votre pub sur PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte uchronique, et le système de jeu (qui sort complètement de ma zone de confort mais j'aime me challenger). Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien, tout me plait! Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de x4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'espère me montrer à la hauteur du personnage. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Orlando Bloom est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6643-orys-baratheon"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon </span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon </span> - Je suis fidèle à mon souverain - Prince Régent de Peyredragon, Chevalier du Dragon, Mīsio des Enfants Impériaux, Représentant de Peyredragon au Collège Impérial - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6643-orys-baratheon">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u669"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon </span></a> se trouve dans le <span class="Gp_Conflans">Conflans</span>

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 13:31




  • Orys Baratheon
Blood Of The Dragon



« Monseigneur... ? » La voix d'Aemon Rollingford était aussi soucieuse que polie. Une première pour un homme qui d'ordinaire, ne s’embarrassait pas de précautions. Rompu à l'exercice des armes, pétris de pragmatisme et arborant constamment une mine fermée, il avait pour habitude de balayer les réflexions que l'on pouvait lui faire à ce sujet d'un revers de main, comme on écarte une mouche. Aussi, la nouveauté du ton, à l'instar de l'effet escompté, ne fit que renforcer le sentiment de malaise qui régnait dans la tente. Lui tournant toujours le dos, le regard fixé au dehors, son interlocuteur continuait d'observer la pluie qui tombait maintenant depuis des heures en grosses gouttes froides, transformant lentement mais surement la campagne en marécages, et apportant à l'air la lourdeur que la brise de printemps avait jusqu'alors rendu presque agréable. On n'y voyait rien à moins d'un mètre, ce qui achevait de poser un décors triste et terne. « Monseigneur ? » Plus assuré qu'au premier essai, mais toujours teintée de prévenance, il l'avait entendu esquisser un premier pas en avant, mais l'arrêta d'un geste de la main, paume vers le sol, l'index légèrement relevé. Ce n'était pas le moment. Et peut-être qu'il n'en aurait jamais plus.

***

Malgré un mauvais pressentiment, Orys avait pourtant pris le chemin de la campagne du Printemps avec l'entrain des premières batailles. S'il n'était plus vraiment le même depuis Burron, il comptait sur les affrontements à venir pour démontrer à tous ceux qui auraient l'idée d'en douter que l’endommagement de sa main d'épée n'aurait pas raison de son honneur. D'ailleurs, au matin du départ, ses hommes avaient bien cru que les Dieux avaient tourné la mécanique du temps et que le fougueux "Dragon Noir" de Sombreval était de retour. Tous s'était mis en marche avec la rage de vaincre. Mais très vite, le ciel avait terni les humeurs. Pour ces fils de la mer, nés sous le soleil de la Néra et au sang chaud, les terres foulées restaient bien trop nordistes à leur goût. Trempés jusqu'aux os, les fers des montures glissant dans la boue, on était loin de la triomphante marche contre l'ennemi que tous s’étaient imaginés. Mais on tenait bon. La destination promettant de réchauffer corps et cœurs, on s'était serré les coudes et à voir leur Prince de nouveau à la tête de leur armée, que pouvait-on bien espérer d'autre qu'une certaine victoire ?

***

« Mon Prince, je... » Exaspéré, Orys se retourna vivement. Dans ses yeux violet brûlait l'impatience. « Vas-tu cesser à la fin de m'affubler de tous ces titres ? Nous sommes seuls, Aemon. Rien de ce que tu pourrais dire ne pourra me surprendre alors, je t'en prie, quitte cet air de jouvencelle craintive et rends-moi mon capitaine de garde ! » Il avait ouvert la bouche pour répliquer mais se ravisa. Durant un instant, ils se regardèrent, sans un mot. Aemon l'avait connu alors qu'il n'était que garçon des rues, et plus tard, Orys s'en était souvenu. Comme son père, comme tous les siens, Aemon n'avait jamais fait la moindre allusion à sa bâtardise, et lorsqu'annobli, baptisé puis couronné il avait fallu choisir un homme de confiance, c'était tout naturellement qu'Orys s'était tourné vers lui. Depuis Goëville jusque Lancehélion, de Wayfarer à Eysines; puis jusqu'à Fort-Darion, le second suivait le premier comme son ombre. Pas de manières, pas de longs discours. Juste la confiance et la trempe semblable, capable de tout surmonter.

***

On dit que les Dieux aiment leurs jeux stupides. On dit qu'ils n'ont aucune miséricorde, et que les mortels ne sont que pièces sur le grand échiquier de leur bon plaisir. Fallait-il donc que pour se divertir, ils permettent ne serait-ce que l'esquisse d'un crime ?

***

« Je devrais être avec elle... Je devrais être ma soeur » finit par articuler Orys. C'était impossible et pourtant, c'était plus fort que lui. Quelque chose grondait au plus profond de son être, lui étranglait le cœur et serrait ses poings. Aemon l'observait. Fut un temps, la table qui les séparait aurait déjà valsé. Il avait beau encore douter de lui, Orys avait appris. A la dure, comme on dit, et au prix de sa fierté. Il n'avait pas besoin de deviner les raisons de sa colère mais pourrait affirmer qu'il la contrôlait autant que de possible. Il avait mûri. « A l'heure qu'il est, les coupables ont dû goûter au feu-dragon. Dans le cas contraire, l'Impératrice doit leur réserver un sort plus cruel encore. En faire un exemple, montrer que l'on ne s'attaque pas à l'Empire impunément. Elle est là où elle doit être, fais-en autant. Ta place est ici, avec nous ; avec Maître Forel, avec le seigneur Omble. Avec tes hommes. » La vérité n'est jamais plaisante à entendre, et le poids des responsabilités toujours plus lourd à porter. On lui avait confié une mission. On lui avait confié un royaume. Elle lui avait à nouveau accordé sa confiance, et il fallait s'en montrer digne.


Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 14:13

Bienvenue cher beau-frère! Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 14:13

Bienvenue parmi nous !

Tu vas faire une heureuse ;)

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 14:25

Merci à vous deux ! Very Happy

Torrhen Braenaryon a écrit:
Bienvenue cher beau-frère! Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter Smile

Comme dit sur Discord, je vais déjà essayer de bien ingérer la chrono mais je risque de revenir vers toi très vite Razz

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 14:26

Avec plaisir Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 14:27

Meurs donc, créature indigne ! Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  417077406

Hm.

Je veux dire : bienvenue à toi, bonne rédaction et à très vite en jeu Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 15:05

Aylan Redwyne a écrit:
Meurs donc, créature indigne ! Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  417077406

Hm.

Je veux dire : bienvenue à toi, bonne rédaction et à très vite en jeu Very Happy

Merci, Aylan Razz
Va coqueter ailleurs maintenant Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 15:41

Bienvenu à toi !


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2589
Membre du mois : 229
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord En ligne
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 16:59

Khayley Ardoise a écrit:
Bienvenu à toi !

Merci, jolie nordienne !

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 17:02

Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1484214221 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1484214221 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1484214221 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1484214221 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1484214221 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1484214221 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2310158611 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2310158611 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2310158611 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2310158611 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2310158611 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2310158611 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2310158611 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2896906054 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2896906054 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2896906054 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2896906054 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2896906054 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2896906054 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2896906054 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3009974895 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3009974895 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3009974895 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3009974895 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3009974895 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3009974895 :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1143069262 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1143069262 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1143069262 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1143069262 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1143069262 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1143069262 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1143069262 :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :emue: :emue: :emue: :emue: :emue: :emue: :emue: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1146832201 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1146832201 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1146832201 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1146832201 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1146832201 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1146832201 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1146832201 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1146832201 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  396417704 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  396417704 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  396417704 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  396417704 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  396417704 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  396417704 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  396417704 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  396417704 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3593959472 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3593959472 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3593959472 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3593959472 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3593959472 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3593959472 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3593959472 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3593959472 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3292162514 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3292162514 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3292162514 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3292162514 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3292162514 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3292162514 :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  4003577324 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  4003577324 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  4003577324 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  4003577324 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  4003577324 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  967816819 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  967816819 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  967816819 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  967816819 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  967816819 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  362184811 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  362184811 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  362184811 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  362184811 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  362184811


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 17:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 18:01

Rhaenys en offre un bel accueil *a les yeux qui clignotent @.@*

Mais je partage sa joie ! Un dirigeant qui était bien attendu :3

Bienvenue encore



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11964
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 18:06

Bienvenu sur le forum Baratheon. Au plaisir de te croiser sur le champ de bataille pour mettre fin à ta vie.

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMar 10 Mar - 22:05

Merci à tous pour vos messages :coeur: :coeur: :coeur:

Pour @Rhaenys Braenaryon : :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :SM: :SM: :SM: :SM: :SM: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3518595352 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3518595352 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3518595352 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3518595352 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3326315743 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  660684395 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  660684395 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  660684395 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2628768196 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2628768196 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2628768196 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  404323601 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1248200772 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1176743521 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1484214221 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1484214221 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1484214221 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1484214221 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1484214221 :coeur: :coeur: :coeur: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3225215702 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3225215702 :Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2896906054 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2896906054 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2896906054 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1844564713 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1844564713 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1844564713 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1844564713 : Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2896906054 u: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3225215702 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3225215702 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3847077298 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3847077298 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  2748509082 :vert: :vert: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3009974895 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3009974895 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3009974895 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3009974895 :Ange: :Ange: :Ange: :Ange: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3292162514 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3292162514 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3292162514 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  3292162514 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1880831342 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1880831342 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1880831342 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1880831342 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  1880831342 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  560914141 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  560914141 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  560914141 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  560914141 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  560914141

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMer 11 Mar - 13:25

Bienvenue à toi Orys !
Bon courage pour le reste de ta fiche et hésite pas si besoin Smile

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMer 11 Mar - 13:28

Bienvenue Vilain !

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMer 11 Mar - 14:44

Merci Gareth, merci vilaine :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyMer 11 Mar - 16:01

Bienvenue copain de baston knight

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptyJeu 12 Mar - 12:27

J’arrive un peu tard mais bienvenue officiellement Smile
Si tu as besoin d’aide hésite pas Smile

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptySam 14 Mar - 16:21

Des nouvelles à nous donner Orys? Où en es-tu?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptySam 14 Mar - 16:39

Hello !

J'ai pris un peu de retard sur ma fiche mais toujours motivée, j'espère terminer aujourd'hui sinon demain Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptySam 14 Mar - 16:41

Super Smile

Par contre dans ton profil vue la quantité de liens que tu mets je te conseille de les mettre en balise spoiler Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptySam 14 Mar - 16:44

Et voilà Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  EmptySam 14 Mar - 20:19

Bienvenue sur BC

Anonymous
Invité
Invité


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes    Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty


Contenu sponsorisé


Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Orys Baratheon ༄ Not All Bastards Are Dwarfs In Their Father's Eyes

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orys Baratheon
» Orys Baratheon
» Orys Barathéon
» Orys Baratheon [Terminé]
» Orys Baratheon ♞ De l'ombre s'étend le feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: