AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Orys Barathéon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Orys Barathéon   Mar 18 Avr - 23:19



Orys Barathéon


     


     

     An -25 ▪▪ Ma propre naissance dans un port de Peyredragon. D'une mère poissonnière et d'un Père noble au possible étant donné qu'il s'agit d'Aerion Targaryen.
     An -21 ▪▪ Décès de ma propre mère du fait d'une fièvre particulièrement virulente, mon Père m'a recueillit. Et même si je n'ai pu saisir tout ce que cela impliquait à cet âge, aujourd'hui je ne peux que rendre hommage à mon Père pour m'avoir pris sous son aile.
     An -10 ▪▪ Départ d'Aegon pour Essos et la Guerre. Cela me peina grandement de me séparer de mon frère, mais aussi de ne pas l'accompagner guerroyer après tant d'années à s'entrainer avec lui.
    An -9 ▪▪ Succession d'Aegon au trône du Dragon, suite au décès de notre Père bienaimé. Je lui jure alors fidélité et attends avec impatience de faire mes preuves pour la Gloire de notre maison.
     An 0 - Mois 0 ▪▪ Cette année fut aussi riche que misérable, car Aegon et Visenya trépassèrent dans une vile embuscade fomentée par Harren le Noir. En conséquence de quoi Rhaenys hérita du Trône de Peyredragon, ainsi que des 7 Couronnes et je pris la décision de la couronner moi-même.
     An 0 - Mois 4 ▪▪ Suite à plusieurs mois d'escarmouches et de missions en territoire ennemi, Rhaenys m’anoblit en me donnant une nouvelle maison et un nouveau nom !
     An 0 - mois 6 ▪▪ L'annonce de mes fiançailles avec Déria Martell  me laisse pensif, même si je comprend tout à fait la nécessité de telles alliances et unions. J'ai bon espoir de m'entendre avec Ma Dame, même si le fait de quitter Peyredragon et de laisser Rhaenys m'inquiète au plus haut point, suite à la disparition de Notre Frère et Notre Soeur en ce début d'année...

     Lignée ▪▪ Aerion Targaryen et Morgane [parents, décédés], Aegon Targaryen [demi-frère, décédé], Visenya Targaryen [demie-soeur, décédée] & Rhaenys Targaryen [demie-soeur]
     

      Colérique Loyal Imprudent Courageux Irrévérencieux Charismatique

     


     ▪ 25 ans ▪
   ▪ Ryry (aussi abominable qu'affreux... Suspect ) Vivement un truc plus classe ! ▪
     ▪ Peyredragon ▪
     ▪ Lancehélion ▪
     ▪ Royaume de Peyredragon ▪
     ▪ Barathéon ▪
     ▪ Ser Chevalier de la Maison Targaryen ▪
     ▪ Marié ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Orlando Bloom  ▪

      © Crédit Torben

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Cette situation ne découle que de personnes ayant oubliées leur place dans ce bas monde. La Reine des 7 Couronnes est ma Soeur et personne d'autre ! Dès que son autorité sera rétablie à travers Westeros, et croyez moi quand je vous dis que je vais l'y aider, ces petits rois qui se sont élevés contre elle serviront à nourrir Méraxès !

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je servirais à jamais ma Soeur et notre Famille ! Ils m'ont accepté parmi eux et je ne pourrais jamais remercier mon Père pour cela, je ne puis que lui prouver ma dévotion de par mes actions. Je compte également prouver à ma Soeur que je suis digne du nom et du rang qu'elle m'a donné !

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Si jamais ?! La duperie ! La vilénie ! La fourberie m'ont déjà frappé ! Mon Frère et ma Soeur ont succombé à un homme que j'étranglerais bientôt avec ses propres boyaux ! Mais avant... Je brûlerais tout ce qui fait de lui un roi. Et ses alliés, tout aussi opportuniste et lâche que lui, ploieront devant notre Grandeur ! Nous devons libérer le peuple de Westeros de rois qui ne pensent qu'à eux et aux richesses qu'ils accumulent égoïstement !

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Cette embuscade... M'a privé... De mon Frère... De ma Soeur... Tel le soleil lors d'une éclipse, ma vie s'assombrit à la venue de ce triste jour. Cet acte me priva de la joie de servir mon Frère. Aujourd'hui, je ne puis plus qu'honorer leur mémoire par mes actes ! Et mon châtiment arrivera bien assez tôt sur le vil lâche caché dans l'ombre de cet acte !
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Zaharieil ▪▪ 25 ans (quel coïncidence ! What a Face ) ▪▪ Présence : 10 ▪▪ Diverses personnes déjà présentes sur ce forum, comme Torben ▪▪ L'univers et Torben, j'imagine  Razz  ▪▪ Chronophage ? ▪▪ Soyez indulgent, je n'ai plus l'habitude  Embarassed ▪▪

     

      © Crédit Torben


     


Dernière édition par Orys Barathéon le Mer 26 Avr - 22:40, édité 6 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mar 18 Avr - 23:20



Savoir des mestres


       



       Tout commença avec une partie de jambes en l’air entre un Dragon et une vendeuse de poisson. A ces mots, tout le monde pourrait penser que je suis un demi-dieu et je ne peux que vous donner raison, mais cette relation ne donna comme conclusion qu’un enfant sans Père. Mère tacha donc de m’élever du mieux qu’elle put et les premières années de ma vie ne se firent pas dans le luxe et la richesse des nobles d’en haut. Et bien qu’à présent mes souvenirs peuvent s’avérer confus, je vais tâcher de vous en relater quelques-uns qui resteront en moi jusqu’à mon trépas.


      Tout cela débuta par un été aussi chaud que le souffle d’un dragon. La chaleur étouffant la vie et aucune ombre, aucune rivière ou rivage ne parvenait à me soulager. Je courais alors à travers les différents étales du marché au centre de Cap de l’Ire, tout en faisant attention à ne pas bousculer d’adultes qui n’auraient pas manqué de me coller une rouste en retour. Malgré mon jeune âge, je me souviens exactement de l’emplacement de l’étale de ma Mère, même si au final tout le monde pouvait le trouver rien qu’à l’odeur, étant donné que Mère vendait du poisson… Cela me fit sourire et suite à une dernière bifurcation, mon sourire s’agrandit lorsque je l’aperçus.

      Mère était digne d’être l’une des Sept, voir les Sept à la fois ! Mais en l’apercevant, je crus déceler quelque chose qui n’allait pas. Une partie de son sourire lui faisait défaut et je voulais en connaitre la source. En arrivant sur elle, je pris un dernier élan et je me jetai dans ses bras comme à mon habitude.

      « Mère que se passe-t-il ? Demandais-je alors qu’elle me débarbouillait le visage.

      « Rien Orys… J’ai simplement chaud sous ce soleil de plomb et le poisson risque d’en prendre un coup. »


      Je descendis aussi sec de ses bras et me retourna pour lui apporter de l’eau, quand j’entendis un bruit sourd. Mère était tombée et ne bougeait plus ! J’accourus, m’agenouillai et hurlai… Du monde fut présent à mes côtés dans l’instant et on m’arracha à ma mère pour que des hommes, dont Willem le marchand de vin, puissent la transporter jusqu’à notre maison. Je n’ai pas arrêté de geindre en voyant Mère s’éloigner de moi et Elia, ma tante, vint me consoler rapidement, mais à son visage, je ne sus si je devais m’en réjouir ou non…

      Plusieurs jours passèrent et Mère n’allait pas mieux, Elia m’avait dit qu’elle était malade, très malade et que je ne pouvais pas lui parler tant qu’elle le serait. Les jours suivants furent encore pires, car d’autres personnes étaient tombées et tout le monde commençait à parler de Fièvre. Ce mot-là ne m’avait jamais plu, car à chaque fois Mère tremblait, puis pleurait quelques temps après l’avoir entendu et aujourd’hui, je me rendis compte que c’était moi qui tremblai et pleurai… Bientôt, je me suis retrouvé vêtu de noir devant ma Mère qui est parti rejoindre les Sept, cela me brisai le cœur et me laissai seul au monde…  Car même tante Elia a succombé à la Fièvre.

      Je pense avoir passé plusieurs semaines dans une grande maison, que les autres enfants appelaient « Orphelinat », mais je n’en étais pas sûr, le temps me semblant étrange durant cette période. Mais un jour, l’aube pointant après une nuit d’orage, j’entendis arriver en trombe plusieurs dizaines d’hommes vu le bruit et dont certains en armes vu le cliquetis qu’ils produisaient à chaque pas. Cela m’interpella et plus par réflexe qu’autre chose, je bondis vers la fenêtre du couloir, car c’était rare de croiser des soldats du Roi Dragon dans leur armure rutilante. Parfois même, il y avait des Nobles que les soldats protégeaient et parmi eux de jolies dames… A ces mots des larmes montèrent et empourprèrent mes joues… J’ouvris pourtant grand les mirettes lorsque passa un Noble couvert de plus d’or et de Joyaux que je n’en avais jamais vu !

      Il s’arrêta devant l’orphelinat dans un concert de trompettes et de cornes. Toutes les matrones en sortirent et tombèrent au sol en signe de soumission, seule la Mère des Mères n’y mit qu’un genou en baissant la tête. Il s’adressa à elle d’une voie forte, pleine d’assurance, avec l’habitude de commander et de voir ceux autour de lui s’exécuter.

      « Où est l’enfant ? Où est mon fils ?! demanda-t-il en appuyant chaque mot, comme le grondement rauque et sourd d’un Dragon.

      « Il vient de perdre sa Mère de la Fièvre et nous l’avons recueilli suite à cela, car aucune famille ne lui restait mon Roi.

      « J’en prends la charge dès ce jour et je vous récompenserai d’en avoir pris soin, menez moi à lui. Maintenant !

      « Oui, Sire ! Répondit la vieille »


      Je n’arrivais pas à croire que le Roi Dragon en personne était là ! Sous mes Yeux ! Un être qui tient le monde entre ses pommes. Cela me donna presque le tournis et j’en avais presque oublié qu’il était venu chercher quelqu’un qui avait perdu sa mère et qu’il avait appelé mon Fils ! Interloqué par cette nouvelle, j’en conclu rapidement qu’il devait s’agir d’un autre enfant, je n’étais pas le seul arrivé ces dernières semaines et cela ne pouvait être moi. Je m’en retournai à ma chambre, même si je ne pouvais m’empêcher de tressaillir à chaque pas que je sentais. Chaque pas qui se rapprochait… Inlassablement… de moi ! Et malgré cela, je sursautai quand la porte s’ouvrit et que je vis le Dragon s’avancer. Aucun bruit n’osait s’aventurer en dehors de ma gorge et je restais là, assis sur mon lit, comme un fétu de paille dans une réserve. Le Roi vint s’assoir à mes côtés…

      « Orys, je vais t’emmener avec moi et j’assumerai la responsabilité de ta charge. Je t’élèverais avec ton frère et tes sœurs, je ferais de toi l’homme que tu as toujours été destiné à devenir et bien que je ne me pardonnerais jamais de t’avoir fait défaut dans tes jeunes années, je suis là à présent… Mon Fils ! »


      Ces deux derniers mots changèrent radicalement ma vie, comme vous pouviez vous y attendre. Je pleure la mort de Mère chaque jour que les Sept font et défont, quelque part je suis même mort avec elle pour renaitre quelques temps plus tard sous le joug de mon Père, le Roi ! Ma vie a tellement changé depuis… Depuis toutes ces années. Par ailleurs, un autre souvenir mérite que je vous le conte. Vous me demanderez surement comment j’ai tué mon premier adversaire et si je vous annonçais l’avoir empalé en trébuchant, j’aurais l’air d’un benêt, je vais donc plutôt vous raconter le jour où j’ai vu des dragons éclore…


      Ce fut lors de notre adolescence que Père convoqua tous ses enfants et  je sus alors que quelque chose d’important se tramait, car Baâl m’avait demandé de rester en retrait, ce qui en soit était exceptionnel. Comprenant d’instinct ce que cela impliquait, je ne dis rien. Aegon, Rhaenys et Visenya furent plus contrariés que moi, mais je choisis à ce moment de rester impassible, afin qu’ils ne réagissent pas, non plus.

      Notre Père nous avait donc convoqués et sur son ordre, deux valets apportèrent à Visenya et Rhaenys un coffre pour chacune. Je me sentais décontenancé par tout ce cérémoniel, car Père n’avait dit que quelques mots et l’atmosphère semblait chargée, comme si Bélarion soupirait juste à côté. Ce sont les mains tremblantes que mes sœurs ouvrirent leur coffre et découvrirent un œuf de dragon pour chacune. Un Œuf… Bien que comprenant ma place, je ne pus qu’être attristé de ne pas être Targaryen à part entière ! Un Œuf de Dragon ! Il y a avait de quoi en perdre la tête et au bout d’un moment, je me rendis compte que j’étouffais réellement ! Il n’y a que peu de choses qui peuvent faire oublier à un homme de respirer et je pense en avoir découvert une…

      Suite à cet évènement, plusieurs mois passèrent sans nouvelle de ces deux œufs, bien que Rhaenys passait ses journées à feuilleter tous les livres traitant des dragons. Seul Aegon pouvait à l’heure actuelle se montrait plus qu’enthousiaste, car Père lui avait légué Bélarion, son propre Dragon ! Pourtant, un soir alors que je relisais plusieurs des plus anciens parchemins des mestres, Aegon et nos sœurs entrèrent dans ma chambre. Ils me détaillèrent alors un plan pour faire éclore les œufs et j’en fus proprement estomaqué, car ils trouvèrent tout à fait raisonnable de se jeter dans un brasier avec l’œuf pour les faire éclore… Encore, plonger dans un bain bien moussant et chaud pour les voir éclore et pousser la chansonnette, ça reste plausible, j’ai lu ça sur un parchemin, me semblait-il… Mais sauter dans un brasier ! Je fis donc part de mes inquiétudes quant aux risques inhérents à de tels plans, mais ils insistèrent tous et Aegon voulait même les accompagner, un peu comme s’ils allaient partir en ballade… Je me rangeai au final à leur point de vue, voyant bien que rien de les feraient changé d’avis.

      Le matin suivant, avant que le soleil n’émette même la moindre lueur, j’étais en train de ramasser du bois avec Aegon pour que le brasier soit assez chaud. Je me retins à ce moment-là de comparer cela au fait de planter sa propre pique dans le sol en se disant que si notre tête était en haut, on verrait mieux au loin. Non, ce n’était certainement pas une bonne idée, que ce soit pour le bois ou la pique, mais je ne dis rien. Alors même qu’Aegon mis le feu au buché, je vis mes sœurs se dévêtir ce qui n’était pas pour me déplaire au passage, même si je ne pus qu’en rougir  lorsqu’elles se tournèrent vers moi pour leur donner les œufs.

      Elles avancèrent alors vers le brasier avec Aegon pour terminer la marche. Je faillis crier lorsqu’ils pénétrèrent à l’intérieur, mais une nouvelle fois, je me suis abstenu. Et ce n’est que plusieurs heures plus tard, lorsque presque toutes les flammes vacillèrent au vent, que je les vis se relever… Rhaenys et Visenya avec un dragon sur l’épaule, Aegon s’esclaffant derrière elles.


      Alors, cela valait le coup d’œil, n’est-ce pas ? Encore un peu et j’en émoustillerai ces jeunes âmes ! Pour cela, j’imagine qu’il faudrait aussi vous raconter mon mariage… Par les Sept ! En y repensant maintenant, les Dorniens savent recevoir, même si j’imagine que s’ils étaient aussi bons pour le combat qu’à faire la fête la moitié de Lancehélion n’aurait pas brûlé peu avant cette soirée...


      Les préparatifs furent plus brefs que je ne pensais (espérais ?) afin d’organiser un tel évènement ! Déria avait réussi à rassembler une foule de monde, un millier de personnes pour elle et moi... J’imagine qu’au-delà de notre union, elle souhaitait renforcer sa position au sein de son royaume tout en prouvant au monde que Dorne était là ! Faire circuler autant d’hommes dans la ville et éviter que les invités ne passent par les quartiers détruits ne menait qu’à cette conclusion. Je ne pouvais que saluer cette initiative, après tout j’allais me lier à elle et j’espérais bien qu’elle était apte à mener Dorne pour le bien du Royaume, mais aussi de Peyredragon. Après tout, plus Dorne est fort et engagé dans la guerre, moins Peyredragon aura à souffrir d’une guerre prolonger avec Le Noir… Et ma sœur m’a envoyé ici pour cette raison, je n’en ai pas douté un instant.

      Un valet me tira de pensées en m’indiquant que Déria me réclamait auprès d’elle, après tout je m’étais éclipsé de la soirée pour évacuer la pression de ma vessie et au final, je m’étais retrouvé à évacuer d’autres pressions par la même occasion… Reprenant donc le chemin de ma table, je me retrouvai rapidement dans une danse endiablée, comme seuls les Dorniens savent le faire, avec une noble que j’avais sauvé lors de l’attaque des pirates !
Aahh… Ces bâtards de Fer-Nés avaient fait fort en attaquant Lancehélion ! J’ai bien aimé en trucider à tour de bras. Je me souviens encore de leur débarquement, le pire étant qu’ils ne cherchaient qu’à brûler et saccager. Dès qu’ils se heurtaient à une résistance, ils se repliaient pour mieux brûler le quartier voisin. Compréhensible, mais agaçant… Courir après tout en ralliant les Dorniens n’avaient pas été chose aisée et je ne peux encore une fois que saluer Lord Grafton pour le présent fait au tournoi de Goëville. Cette épée est d’une qualité !

      Et la danse pris fin dans un tonnerre d’applaudissement… Je saluai respectueusement ma cavalière, mais je m’éclipsai un peu trop prestement pour être courtois. Bien que j’en fusse conscient, j’ai toujours pensé à cela comme d’une tâche ingrate et ma Mère d’adoption, celle de Rhaenys, ne fit jamais trop d’efforts avec moi au vu de ma naissance et je ne lui ai jamais reproché, bien au contraire. Arrivant avec peine auprès de Ma Dame, je m’excusai discrètement auprès d’elle pour cette absence sous couvert d’un baiser. Après tout, mettre en rogne son épouse dès son mariage n’était pas la meilleure chose à faire…
     
      Je continuai de profiter de la fête en discutant avec maintes et maintes nobles de diverses contrées, mais surtout auprès des Dorniens. Me faire accepter était vital dans ma quête de guerre et de vengeance ! Plus j’en rallierais et plus j’aurais de poids pour aiguiller le conseil restreint de mon épouse. Il était vital d’aider Peyredragon et personnellement, je me dois de redorer mon blason auprès de Rhae. Nos dernières conversations m’ont laissé un goût amer et maintenant que ce loup est dans le terrier du Dragon, je me dois prestement de lui rappeler l’importance de nos liens !

      Mes pensées continuèrent de se presser dans mon esprit pendant quelques heures et je n’obtins le calme qu’à la fin de banquet, lorsque Déria me prit la main pour que nous scellions à jamais notre union…


      A présent, que je vous ai livré de précieux mots, j’ai une question. J’ai été le Fils d’un Roi, la Main-amante d’une Reine, le Premier d’une lignée, le mari d’une autre… Mais encore ? Allons… Pensez-vous que ma vie se résume à cela ou me permettrez-vous de transcender tout cela pour continuer de vous la conter ?

       
 


       
Les affiliations



       


       
Rhaenys Targaryen – Demie-Soeur et Reine
       
Rhaenys a toujours beaucoup compté pour moi. Et cette affection n'a eu de cesse de grandir au fil des années. En fait, j'en viens à penser à présent que ma chère sœur a presque fait plus pour moi que mon propre Père, qui déjà avait fait beaucoup pourtant. S'il m'a sorti de la fange, c'est elle qui m'a élevé au dessus des hommes ! Pour cela, je lui serais toujours fidèle quoi qu'elle en dise. Fin bref, elle m'a donné l'occasion d'accomplir de grandes choses ! Elle m'a donné un nom et un titre, un avenir à construire de mes propres mains ! Et je me battrais encore et encore contre ses ennemis, qu'ils viennent de l'extérieur ou de l'intérieur... Comme ce Roi du Nord qui pense avoir un ascendant sur elle et sur notre famille... Ce petit roi ne sait surement pas que le coeur d'un Dragon est insensible à la glace. Ce sournois a profité de la distance entre nous pour s'immiscer et j'ai tendance à penser que ma soeur ai pu m'en vouloir d'être si loin d'elle. Je dois lui prouver à nouveau mon affection, ainsi que ma fidélité à notre famille et à ce moment, elle se souviendra que nous n'avons besoin de personnes d'autres que nous-mêmes pour régner !
       

       © Crédit Torben
Deria Martell - Epouse
       
J'aurais eu tendance à dire que me voir avec une autre femme dans ma vie et dans mon coeur que Rhaenys relève de l'hérésie, mais il faut avouer que mon épouse a quelques avantages également. Notre relation n'a pas toujours été simple loin de là, mais au fil de temps nous avons pu arrondir les angles et finir par nous apprécier. Et même si je ne peux que répugner l'idée de me marier par intérêt politique plutôt que par amour, je dois avouer que cela ne me surprend absolument pas au vu des traditions dans nos contrées. Rien de mieux qu'un mariage pour que deux familles hissent le drapeau d'une victoire commune et si le sort ne nous ait pas favorable, au moins on fera économiser une pique à nos adversaires... Enfin revenons-en à nos Dorniens ! Bien que ma patrie est et restera Peyredragon, je dois avouer que le peuple de Déria peut être surprenant ! Bien qu'il faille toujours montrer l'exemple à ses Sudistes, sinon ils font la sieste toute l'après-midi ! Pour ce qui est de Déria, elle m'a surpris plus d'une fois et je pense que nous avons trouvé un terrain d'entente et j'en tiens pour preuve sa grossesse, qui me réjouit au point que cela me surprenne moi-même...
       

       © Crédit Torben

       
       
Harren Hoare – Ennemi Juré
       
Ce vil traitre ! Il se prétend roi, mais n'est qu'un pleutre qui ne sait pas l'emporter loyalement sur un champ de bataille. Aegon et Visenya... Morts ! Tout cela à cause d'un lâche pétri de l'ambition d'un dragon. Je protègerai coute que coute Rhaenys de ce gredin et je ferais même bien mieux ! Le trouver, l'affronter et le pourfendre avec toute la violence dont je suis capable ! Pas sûre qu'il reste quoi que ce soit à accrocher au bout d'une pique après. Et rien ne pourra le protéger de ma lame, je le jure !
       

       © Crédit Torben
Argella Durrandon – Partenaire dangereuse
       
Je crois bien que de toute ma vie, je ne rencontrerais pas de femme pouvant me mettre dans une situation plus embarrassante, bien que cela ne soit pas vraiment de sa faute. Je l'ai rencontrée dans une auberge lors de mes reconnaissances en Terres de l'Orage, il y a de cela quelques années et voyant une femme seule autour de son repas, je n'ai pu m'empêcher de plaisanter avec. Je n'avais, bien entendu, aucune idée de son identité et cette journée s'est finit comme vous vous y attendiez. Nous nous sommes quittés du lendemain et je ne l'ai plus revu pendant longtemps. Nous ne nous sommes recroisés qu'un beau jour pour épousailler chacun de notre côté les Martell et lorsque j'eus connaissance de son nom... Je pense que ce jour là, je fut satisfait d'avoir autant de vin à disposition et un palais assez grand pour ne pas se croiser au détour d'un couloir.
       

       © Crédit theoryofillusion's

       
Anders
       
J'ai connu Anders lors de joutes au Val. Tout d'abord, il fut mon adversaire, mais j'ai rapidement trouvé en lui bien plus. Le soir même après le tournoi, nous nous sommes retrouvé pour discuter des joutes de la journée, ainsi que de notre Duel. Bien que vagues sont mes souvenirs, l'alcool aidant, je me souviendrais du lien qui s'est forgé entre nous. Après tout, nous sommes presque pareil... Bâtard recueillit par nos Pères, formés et endurcis pour les guerres, et pour finir objet de troc potentiel pour un mariage royale. Je dois dire qu'une des premières choses réjouissantes de mon propre mariage est le fait qu'il fasse partie de ma belle famille.
       

       © Crédit Torben


Dernière édition par Orys Barathéon le Jeu 27 Avr - 22:29, édité 9 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mar 18 Avr - 23:25

Bon, vu ce que j'ai rempli, on ne peut pas parler d'ébauche, mais presque Very Happy

Je poursuivrais la réalisation de ma fiche tous les soirs jusqu'à sa réalisation pleine et entière ! Promis ! What a Face Mais pour ce soir, ça sera dodo, à demain tout le monde !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mar 18 Avr - 23:46

Iiiiiiiiiiiiiih mon époux

Heureuse de voir que tu as choisi Orys, les fer-nés sont viles et laids *pan*

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5559
Membre du mois : 22
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mer 19 Avr - 0:32

BRO !





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11396
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mer 19 Avr - 1:31

Bienvenue parmi nous ^^


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The sun of winter
Messages : 2810
Membre du mois : 99
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
The sun of winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mer 19 Avr - 7:33

Pfeuh

J'vais être obligée de te manger !

Bienvenue quand même va What a Face


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 1876
Membre du mois : 49
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mer 19 Avr - 7:47

Bienvenue Orys !


Joren "The Butcher" Hoare

Days in and days out, i will get extreme to show how badly i want it.
Breaking skulls, taking souls, delivering death and digging holes.
Unleashed, Unhinged and Undisputed.


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi autoproclamé du Trident et des Mers du Crépuscule.
Âge du Personnage: 34 ans.
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Brûle de t'élever.
Messages : 883
Membre du mois : 26
Célébrité : Charlie Hunnam
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieux – Sans Pitié – Fou Amoureux - Arrogant - Patient - Jaloux
Brûle de t'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mer 19 Avr - 18:45

Choix top !

Bienvenue en nos contrées
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1511
Membre du mois : 78
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mer 19 Avr - 23:57

Merci à tous pour vos messages ! (même le tien Eren et surtout celui de ma chère épouse )

Et pas beaucoup avancé dans ma fiche pour l'instant, mais beaucoup de lecture (qui a parlé du règlement... Suspect )

Intégrer également tous les derniers évènements, ça donne mal à la tête... mais au moins j'y vois plus clair ! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Jeu 20 Avr - 0:08

Orys Barathéon a écrit:
Merci à tous pour vos messages ! (même le tien Eren et surtout celui de ma chère épouse )
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Orys Barathéon a écrit:
Et pas beaucoup avancé dans ma fiche pour l'instant, mais beaucoup de lecture (qui a parlé du règlement... Suspect )

Intégrer également tous les derniers évènements, ça donne mal à la tête... mais au moins j'y vois plus clair ! Very Happy
Lachesteametlesjeuxetfaistafichesinonpasdeciviniageofwonderenreseau ! What a Face




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1757
Membre du mois : 59
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Jeu 20 Avr - 15:34

Mais toi aussi ma chère soeur, ton message m'a fait un bien fou ! Razz

RRooohhh le chantage ! affraid PLus qu'à m'affairer à ma fiche moi What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Jeu 20 Avr - 15:39

Tant que c'est sur ta fiche que tu t'affaires et pas sur ma femme, dégénéré!





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11396
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Jeu 20 Avr - 19:55

Bienvenue par ici Orys ^^



I'd do anything for my house and the Reach, so don't get in my way.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de la maison du Rouvre et Ser chevalier
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Le Démon du Rouvre
Messages : 949
Membre du mois : 0
Célébrité : Benedict Cumberbatch
Maison : du Rouvre
Caractère : Froid - Leader naturel - Fidèle à sa famille - Impitoyable - Patient - Borné - Déloyal - Secret - Imprévisible - Dénué d'humour - Trouble avec l'autorité -Dédié - Respectueux des femmes & plus encore.
Le Démon du Rouvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Jeu 20 Avr - 21:54

Merci Cleyton Very Happy

Et tais-toi Roi du Nord ! Va tailler des visages sur des arbres et laisse faire les vrais guerriers !

(Note pour plus tard : Penser à faire trébucher ce vaurien sur la queue d'un dragon pour qu'il se fasse croquer... )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Jeu 20 Avr - 22:19

Je vous tiens à l’œil mon Prince ...
Pas question de faire souffrir ma Suzeraine !
avatar
Messages : 68
Membre du mois : 8
Célébrité : Laura Haddock
Maison : Jordayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Ven 21 Avr - 11:30

Bienvenue, cheeeeeer mari de ma maîtresse What a Face

Bon courage pour ta fiche ... nouveau dornien! (le orange t'ira merveilleusement au teint!)


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 677
Membre du mois : 43
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Ven 21 Avr - 16:11

Bienvenueeeeeee ^^ Bon j'ai qu'un perso qui pourra avoir un lien, mais Liam et toi c'est incontournable pour un rp ! Hâte de te lire !




Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la garde du prince et conseillère du Prince
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux
Messages : 1178
Membre du mois : 1
Célébrité : Katheryn Winnick
Maison : Lady Greyjoy, Capitaine de la garde du Prince Joren Hoare, Intendante de la construction naval Greyjoy et Conseillère du prince
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyal ♦ Indomptable ♦ Observatrice ♦ Intrépide ♦ Possessive ♦ Compétente ♦ Sarcastique ♦ Passionné ♦ Ingénue
Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mar 25 Avr - 0:05

Finit !!!!

Enfin presque^^ Me reste plus que un lien à faire et mettre des icônes  

J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me dire quoi que ce soit, ça fait longtemps que je n'avais pas fait tel exercice Embarassed


Et merci encore pour vos messages alien
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mar 25 Avr - 7:46

Je lis pas tant que c'est pas fini What a Face


Kry, tu lui ajoutes son lien?





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11396
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mar 25 Avr - 22:03

FINIT !!!!

(D'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi mon avatar me fait la misère dans le 2e Post... Shocked )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mer 26 Avr - 9:39

Taz !


Alors quelques petits détails:

- tu as oublié de rappeler l'avatar et son crédit dans la fiche d'identité du premier post. Le surnom aussi !
- Ce n'est pas Rhaenys qui se proclame Reine des 7 couronnes, c'est Aegon qui le fait et Rhaenys qui hérite simplement du titre à la mort de son frère ^^
- De manière générale tu fais relativement peu de fautes mais toute du même genre, tes accords. Tu oublies parfois d'accorder tes adjectifs au pluriel ou tes participes passés ^^. Une petite relecture bro, et ce sera nickel ! (ex: toutes les matrones en sortirENT)
- Ton histoire est nickel mais tu ne racontes rien des événements depuis le "lancement" du forum; comment as-tu réagi à la mort des tiens? Comment as-tu vécu les premières missions de Rhaenys, la conquête de la Néra, puis les alliances avec les autres royaumes et enfin, ton départ pour épouser Deria? Faudrait que tu nous parles un peu de tout ça ^^
- Tes liens me semblent très cohérents!


Voilà du coup, une bonne relecture et compléter l'histoire, et je pourrais te valider!





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11396
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mer 26 Avr - 10:16

Occulo reparo ! Haha



Don't show me your weakness
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 222
Membre du mois : 13
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Aucune. Solvej est une ancienne danseuse sillonant les routes. Désormais elle est servante auprès d'Argella Durrandon
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mer 26 Avr - 11:43

Ok, je fais ça dès ce soir Very Happy

Et j'ai fait exprès pour les fautes, voir si tu l'avais lu correctement What a Face

Pour les différents événements, vu que Orys avait (si je ne me trompe pas) déjà été joué, je ne voulais pas forcément réécrire à ma façon ce qui avait été fait, mais je ferais un truc ce soir si tu veux ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   Mer 26 Avr - 11:57

Yes je veux bien, c'est important de savoir comment tu interprètes ces événements ^^


Pour des questions sur le détail, contacte kry ou deria





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11396
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Orys Barathéon   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Orys Barathéon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA GÉNÉALOGIE DU ROYAUME ▲ recenser sa Maison & ses membres.
» MAISON BARATHEON ▲ nôtre est la fureur [4/8]
» A Robert Baratheon... Protecteur du Royaume
» Orys Santagar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: