Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shalya Antharyon × Live In The Truth

Aller en bas 
MessageSujet: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyDim 24 Mar - 11:01

Shalya Antharyon

TOUT HOMME DOIT MOURIR MAIS JE NE SUIS PAS UN HOMME



  • Etrangers



 
Ternesio Antharyon ▪▪ père, décédé de chagrin Laena Antharyon, née Fregar ▪▪ mère, décédée des suites de fièvre puerpérale Bianca Antharyon ▪▪ tante

Cysalion Fregar ▪▪ oncle, ancien Seigneur des Mers de Braavos, exécuté Desmond Fregar ▪▪ cousin, disparu en merBaelon Fregar ▪▪ cousin disparu en mer

Lyderik Mortensen ▪▪ Roi de Lorath, tuteur, qu’elle croit mort


"Vivre En Vérité"

Année de naissance ▪▪ En l’An- 18
Nom de naissance ▪▪ Antharyon, l’une des plus anciennes et nobles familles de Braavos, qui figurent parmi les vingt-trois fondateurs de la Banque de Fer
Ville de naissance ▪▪ Braavos, appelée aussi Braavos aux Cent Îles, dite aussi la Cité Secrète
Royaume de naissance ▪▪ Braavos, la plus septentrionale et la plus récente des Cités Libres d’Essos car n’ayant jamais été une Possession de Valyria.

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire, elle était fiancée mais la veille de leur noces, son promis fut assassiné
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Royaume de l'île de Lorath, ou ce qu’il en reste depuis la fuite de ses survivants et la prise de l’île par le Tigre de Volantis
Titre ▪▪ Héritière de la maison Antharyon, ancienne pupille du royaume de Lorath
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Bruna Marquezine
Crédit ▪▪ Zuz'

▪▪ Courageuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Fière ▪▪ Désabusée ▪▪ Vive ▪▪ Têtue ▪▪








 

   
   

An - 18


   

Naissance au Palais Antharyon. Quelques jours plus tard, sa mère décède des suites de fièvre puerpérales. Bianca Antharyon, la sœur de son père, perd, du fait de sa naissance, son statut d'héritière.


 



 

   
   

An - 8


   

Décès de Ternesio Antharyon, se laissant doucement mourir de chagrin suite à la perte de sa belle épouse. Shalya est recueillie par son oncle, Cysalyon Fregar, Seigneur des Mers de Braavos, car la haine que lui voue sa tante Bianca lui laisse présager le pire quant à la sécurité de la petite fille.


 



 

   
   

An - 4


   

Shalya est fiancée à Langar Prestayn‎. La veille des noces, Langar est assassiné d'un couteau planté dans le dos ; le corps est retrouvé dans le Long Canal et le Seigneur des Mers reçoit le message suivant : "Quiconque Prétendra A La Main De Shalya Antharyon Connaîtra La Mort De La Mienne !"


 



 

   
   

An - 3


   

Craignant pour la sécurité de ses fils et de sa nièce, du fait des rumeurs de conquête progressive des Citées Libres par le Tigre de Volantis, Cysalyon les confie au Roi Rorik Mortensen du royaume de Lorath. Bianca exige de suivre sa nièce, sans succès.


 



 

   
   

An 0 Mois 3


   

Le Tigre de Volantis met Essos à feu et à sang. Les rumeurs de l'exécution de Cysalion Fregar arrivent jusqu'à Lorath, de même que l'annonce de la mort du Roi Rorik, captif du Tigre depuis plus d'un an. Le prince Lyderik devient Roi dans la douleur générale d'un peuple de plus en plus démuni. Shalya passe sous l'autorité directe de Lyderik. Bianca Antharyon se rapproche du régime du Tigre. C'est elle qui a orchestré l'assassinat du jeune Prestayn afin d'assurer que sa nièce ne livre pas sa dot et n'engendre aucune descendance.


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Poussé au désespoir par la situation de son pays asphyxié par la flotte du Tigre et la perte tragique de sa femme et de sa fille, Lyderik décide d'incendier le Palais du Labyrinthe. Shalya essaye en vain de le retenir de se jeter dans les flammes mais soudain, le ciel se déchire et des pluies diluvienne éteignent le feu et détruisent les bâtiments ennemis.


 



 

   
   

An 1 Mois 1


   

Lyderik prend la décision de faire embarquer les survivants de son peuple vers un avenir meilleur à Westeros. Il espère notamment que par l'intermédiaire de Shalya, née Antharyon et élevée par les Fregar, ils puissent trouver refuge auprès du Roi de l'Orage Argillac Durrandon au nom des accords passés par ce dernier avec l'ancien Seigneur des Mers par l'intermédiaire d'Antharyon. Shalya ignore qu'en vérité, il a l'intention de se donner la mort en pleine mer plutôt que de les suivre.


 



 

   
   

An 1 Mois 5


   

Shalya échoue sur les plages de la Néra, non loin de Fengué. Pendant ce temps, un dénommé Nassio Demestris, sur les information de Bianca, recherche la jeune fille pour en faire son esclave.


 






  • LINURAA
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via votre pub sur PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte uchronique, le système de jeu, la possibilité de pouvoir intégrer des personnages inventés dans les intrigues, bref, tout ce qui fait BC! Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la quantité d'information à avaler, et encore, quand un forum est bien construit, c'est normal - et peut-être la complexité des codes. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Je remercie chaleureusement Garlan Goldwyne, Lyle Salfalaise, Argella Durrandon, Lyderik Mortensen et Lysara Tully pour leur aide précieuse dans la composition de ce personnage !! PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Bruna Marquezine est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5654-shalya-antharyon"><span class="Gp_Etranger">Shalya Antharyon</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Etranger">Shalya Antharyon</span> -  Je suis fidèle à mon souverain - Lady Antharyon - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5654-shalya-antharyon">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u574"><span class="Gp_Etranger">Shalya Antharyon</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Fengué - Orage </span>

Anonymous
Invité
Invité


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyDim 24 Mar - 11:01




  • Shalya Antharyon
L’Échouée de Fengué



C'était comme si elle plongeait dans un trou noir sans fond. Tout son corps la torturait, sa gorge était sèche et elle se sentait trembler d'être aussi perdue. Elle allait en avant, enfilant l'une après l'autre une succession de néants, tournant en rond jusqu'à ce que l'interminable et obscure immensité des profondeurs s'ouvre devant elle. Il lui semblait qu'elle butait contre quelque chose de dur, froid et détrempé, endurant un surcroît de souffrance. Elle cru entendre des cris la poursuivant, tout proches. Alors, dans un effort désespéré, elle piqua droit devant, et n'écoutant plus que sa terreur, murmura « Valar Morghulis... » avant de se laisser tomber. L'eau été glacée, mais après sa course éperdue, elle lui parut bonne mais elle était épuisée et à bout de force, elle n'arrivait plus à nager. L'idée la traversa que la Mort n'était pas la solution, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Elle se sentait s'abandonner, et la violence de la Mer se refermer sur elle...

Entre la vie et la mort, elle commença alors à se débattre contre un interminable cauchemar. Dévorée par la fièvre, inconsciente, elle alternait les crises de souffrance où ses poumons ressentait la brûlure de l'eau salée et l'angoisse du trou noir où elle s'était volontairement précipitée. Absente de son enveloppe charnelle, son âme menait un épuisant combat contre les fantômes de la peur et du désespoir. Par instants, elle revivait l'abominable nuit striée d'éclairs déchirant les voiles du navire tandis qu'autour d'elle, les matelots devenaient des démons nus, l'imprécation à la bouche et venant menaçants dans sa direction. Dans l'Horreur, elle entendait, impuissantes, les voix agonisantes de Desmond et Baelon, tandis que la haute silhouette de Lyderik se retournait une dernière fois vers elle avant de se laisser sombrer par dessus bord. Le tout coupé d'épuisantes quintes de toux.

Durant des jours, elle ne vit ni l'aube ni le crépuscule. Parfois, il lui semblait sentir un souffle au fond d'un étroit passage obscur au bout duquel brillait une lueur. Alors, essayant d'atteindre cette clarté, elle se traînait le long du tunnel noir qui n'avait pas de fin, parce que la lumière s'éloignait à mesure qu'elle s'en approchait. Jusqu'à ce qu'un soir, enfin, son horizon s'éclaircit. La jeune fille émergea enfin des ténèbres de l'inconscience. Les objets et les vagues silhouettes se fixèrent, et ses yeux s'ouvrirent sur un décor qu'elle ne connaissait pas. Elle comprit qu'elle était couchée dans un lit aux courtines jaunes faisant face à une cheminée dans laquelle flambait un bon feu. A son chevet, une femme inconnue était assise. Elle avait des cheveux argentés, un doux visage rose et un regard bleu levé sur quelqu'un qui était debout de l'autre côté du lit et qui tenait le poignet de la rescapée.

***

« Alors ? » demanda-t-elle. Sa voix était chaude et optimiste, comme celle d'une mère, mais avec un arrière gout d'évidente inquiétude. « La fièvre a baissé incontestablement et à mon avis, notre malade ne devrait plus tarder... Mais regardez ! Elle vient d'ouvrir les yeux ! » C'était un homme qui devait avoir entre soixante et soixante-dix ans, à en juger par la peau très pâle pétrie par le temps, et la longue barbe blanche qui se perdait dans une longue et lourde chêne où se mêlaient différents maillons. Il avait une voix beaucoup plus aiguë, presque haut perchée, mais les petits yeux noirs à moitié caché par un mono sourcil broussailleux étaient emplis de douceur. De son côté, la jeune fille clignait frénétiquement des pupilles. Elle sentait ses tempes cogner contre sa tête, incapable de comprendre le moindre mot. C'était une langue âpre, peu mélodieuse, et qui lui donnait l'impression que les deux personnages au dessus d'elle se disputaient. Pourtant, elle avait l'impression que ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait, et referma les yeux, fouillant sa mémoire pour en retrouver la trace.

C'était un exercice périlleux. Une succession d'images rapides se bousculaient dans son esprit, à tel point que pendant un court instant, elle ne savait même plus qui elle était. Elle voyait le soleil lancinant de l'Est qui déversait ses élégants rayons sur un grand palais de marbre, dont les deux tours principales et d'égale hauteur semblaient s'étirer dans l'infini du ciel. Quelque part, un luth et une harpe jouait un air doux, un air comme on les chante quand l'existence n'a été qu'une succession de bonheurs et de fêtes. La demeure de ceux qui n'ont jamais manqué de rien. Elle sentit une vague de chaleur traverser son corps, et un léger gémissement sortir d'entre ses lèvres.
« Oh non, ça recommence ! Elle délire à nouveau ! » La femme s'était levée et dirigée vers un petit cabinet d'où elle prit une bouteille où reposait un liquide de couleur ambrée. « Attendez, Honorine, attendez ! Peut-être que nous allons enfin pouvoir savoir qui elle est ! » Le vieil homme l'avait coupée en levant une main protectrice devant le corps secoué de spasmes et d'où s'échappaient doucement une succession d'incohérences : « Antharyon... Braavos... Argillac... »

Elle avait un accent chantant, et délivrait chaque parole dans un flot doux comme coule l'eau dans une rivière. Dans sa fièvre, elle avait reconnu les murs de son enfance, ceux qui l'avaient vu grandir. Elle avait vu le lourd blason familial frappé de la chouette aux ailes déployées en balance, comme l'idéal de justice et de vérité qui avait porté ses ancêtres depuis l'Ancienne Valyria jusqu'à la grande et majestueuse Citée du Titan. Le Titan, qui avait vu passer dix années de sa vie entre l'insouciance et la tristesse ; l'insouciance de celle qui évolue dans les hautes sphères privilégiées de l'Etat, et la tristesse de la perte au berceau d'une mère sacrifiée pour lui permettre de voir le jour, suivie plus tard par l'agonie d'un père dont la présence filiale n'avait pas suffit à le consoler de la perte de la seule femme qu'il avait jamais aimée. Son dernier souvenir de lui, c'était celle d'un homme malade gisant dans un fauteuil, mais à l'esprit suffisamment aiguisé pour conclure pour son Seigneur et beau-frère des amitiés au delà du Détroit.

***

Il fallut plusieurs semaines à Honorine la Bonne, tenancière de "La Bonté Divine", et à mestre Jason, pour requinquer la jeune fille trouvée un lendemain de tempête sur les plages noires de la Baie de la Néra. Soignée, nourrie, elle avait progressivement retrouvé la vie et ses esprits. Elle s’appelait Shalya Antharyon, orpheline élevée par son oncle de la main gauche Cysalyon Fregar, Seigneur des Mers de Braavos. Elle avait vécu dans l’opulence d'une vie de princesse, promise à un grand mariage avec l'une des familles les plus influentes de la Cité. Une promesse qui s'était envolée avec les jours heureux ; dans le sang et la terreur, le grondement lointain de la vague conquérante venue de Volantis l'avait conduite sur la petite île de Lorath. Pour apaiser un cœur qui n'avait pas eu le temps de battre, et pour protéger des intérêts communs. On l'avait crue en sécurité dans ce royaume où le courage venait à bout du feu et des tempêtes, adopté comme sien une fois devenue pupille de son souverain. Et puis de nouveau, le Destin s'était déchaîné, actionnant son impitoyable roue écrasant sur son passage vies et horizons au rythme des avancées d'un Tigre lanciné d'une ambition impériales qui ne connaîtrait aucune mesure. Elle avait, comme ses cousins et son prince devenu Roi dans la double perte de son père et de celui qui lui avait confié fils et nièce, embarqué pour la folle traversée du Détroit qui devait conduire les survivants d'une civilisation éteinte dans le giron ami de la puissance de l'Orage, attachée à son nom par des liens d'une ancienne mais néanmoins solide amitié.

C'était ce qu'elle avait tenté de narrer à ses sauveurs. Mais comme pour marteler son injuste joug, la main invisible de la terreur éprouvée s'était nouée autour de sa gorge, la privant d'une voix suffisamment audible pour être parfaitement comprise. Des bribes de mots s'échappaient ça et là, indiquant qui elle était, d'où elle venait et qui elle cherchait si désespérément à atteindre. Elle n'avait même pas essayé de savoir ce qu'il était advenu de ses compagnons. Ils avaient probablement péri dans le naufrage, leurs corps si braves gisant à présent dans les tréfonds de l'océan. Il fallait aller de l'avant, et retrouver celui qui avait serré la main de son père dans les jardins ensoleillés du Palais de la Vérité. Argillac Durrandon, Roi de l'Orage, était son seul secours, le seul qui pourrait la légitimer comme celle qu'elle s'évertuait à dire qu'elle était, la restaurer dans ses droits et lui offrir une nouvelle vie sur ce continent étranger et si différent de celui qu'elle connaissait.

Pendant deux ou trois jours, voyant qu'elle n'arrivait pas à se faire comprendre et l'esprit cloué par les images atroces des visages sans vies de ceux qu'elle avait tant aimés, elle avait pensé se laisser mourir. Après tout, tout homme doit mourir. Mais de sa voix faible où coulaient les mots dans la langue des Dieux, elle l'avait décidé :
« Je ne suis pas un homme ! »

Anonymous
Invité
Invité


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyDim 24 Mar - 11:31

Bienvenue à toi Encore une fois Shalya !

N'hésite pas à demander si je peux t'aider.

A très bientôt Smile

Anonymous
Invité
Invité


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyDim 24 Mar - 11:58

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et à très bientôt en RP !

Anonymous
Invité
Invité


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyDim 24 Mar - 12:25

Bien enue officiellement sur BC au besoin hésite pas le staff est là pour répondre à tes questions en plus d’Argella et son placard et Lyderik et le sien ;)

Anonymous
Invité
Invité


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyDim 24 Mar - 12:43

Encore une nouvelle fois bienvenue à toi sur BC heureux que tu puisses t'épanouir sur ta fiche et surtout hésites pas au besoin de nous contacter pour les diverses informations ou les doutes que tu pourrais rencontrer en chemin.

Anonymous
Invité
Invité


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyDim 24 Mar - 13:02

Bienvenue officiellement sur le forum Shalya et bon courage pour ta fiche ! Shalya Antharyon × Live In The Truth  1698932253

Si tu des questions, n'hésite surtout pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11028
Membre du mois : 11
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyDim 24 Mar - 14:49

Pour le moment c'est raccord de mon point de vue ;)

Très jolie plume Shalya Cool

Au plaisir de rp avec toi. Lyderik t'a lâchement abandonnée en voulant se suicider. Il n'aura de cesse de se racheter quand la mémoire lui reviendra. Shalya Antharyon × Live In The Truth  2896906054
Ce qui est en cours ...

Anonymous
Invité
Invité


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyDim 24 Mar - 15:01

Bienvenue à toi !

Anonymous
Invité
Invité


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyLun 25 Mar - 9:51

Bienvenue parmi nous Shalya !!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52226
Membre du mois : 38
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyLun 25 Mar - 10:51

Cette fiche était très bonne, bien écrite, on sent que tu as fait beaucoup pour t'imprégner du contexte autant que des événements avec les autres joueurs, c'était top !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52226
Membre du mois : 38
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyLun 25 Mar - 10:54

Bienvenue Shalya !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyJeu 28 Mar - 21:56

Bienvenue en retard à toi aussi Shalya Antharyon × Live In The Truth  2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyVen 29 Mar - 8:51

En retard je te souhaite la bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  EmptyDim 31 Mar - 17:20

Bottin à jour et je déplace.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shalya Antharyon × Live In The Truth    Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty


Contenu sponsorisé


Shalya Antharyon × Live In The Truth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Shalya Antharyon × Live In The Truth

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]
» eyan ferboys • the truth is harsh.
» We live to fight another day
» You can't live without the fire [Tour II - Terminé]
» Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: