Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]
MessageSujet: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    Dim 3 Déc - 21:17

Les jours ont passés depuis notre arrivée à Vivesaigues. Très différents de ce à quoi je pouvais bien m'imaginer. J'ai retrouvé certains visages, j'ai pu faire de nouvelles rencontres tout en observant avec curiosité le remue-ménage provoqué par le mariage royal. Une alliance entre les Tully et les Stark, voilà qui est pour le moins novateur. Mais, à mesure que j'entends parler de l'Empire, de ce qui s'est passé, c'est en effet l'évidence. Je suis impressionnée de voir la façon dont les choses ont évolué et, plus encore, d'avoir été conviée au mariage. Il faut dire qu'en ayant sauvé l'Empereur et son beau-frère, l'on pouvait difficilement m'ignorer. Les regards que l'on continue de me jeter restent tout de même circonspects, parois méfiants, parfois reconnaissants. Les gens ne savent pas vraiment sur quel pied danser avec moi. Alors, le jour venu, je me tiens en retrait dans la Grande Salle, à regarder les gens danser, à écouter les toasts portés ça et là. Je souris distraitement, grignotant ce que j'ai dans mon assiette.

Quand j'aperçois Torrhen discuter avec le tout nouveau Roi du Conflans. Ils ont l'air soucieux et j'arque un sourcil, les fixant, la mine curieuse. Pour voir le loup me jeter un regard lourd de sens alors qu'il échange avec Conrad Omble. Je suppose que je dois le rejoindre alors qu'il quitte rapidement les lieux et que Conrad me fait un signe de la tête. Je finis cependant le morceau de viande que j'avais dans mon assiette, repose soigneusement mon couteau et je me lève pour les suivre d'un pas tranquille, nullement inquiète de la suite des évènements. Et je les suis en silence, les mains croisées derrière le dos, attendant qu'ils me disent de quoi il en retourne. Il ne nous faut pas bien longtemps pour arriver dans un couloir que je ne connais pas et je souffle, non sans ironie. "Je sais que je suis toujours aussi avenante mais vous auriez pu attendre la fin du repas avant de vouloir m'emmener dans une chambre m'ssire. Surtout que l'alcool aurait eu bon dos." Avant de lui adresser un large sourire. Même si je ne discerne pas ses traits car il me tourne le dos, je gage qu'il a du froncer les sourcils, n'appréciant pas, une fois de plus, mon impertinence, surtout en présence de Conrad. Mais peu importe, le pire qui puisse m'arriver et de prendre une gifle et il a suffisamment peur de ce que je peux faire pour ne pas s'y risquer tout de suite. D'autant que s'il requiert ma présence, ce n'est pas juste pour le plaisir de ma compagnie, je ne suis pas idiote. Et nous continuons de marcher, avant de nous  arrêter devant une porte gardée par deux hommes à la mine patibulaire. Eux, je suis sûre que je ne pourrais pas les passer aussi aisément que j'ai pu le faire avec d'autres gardes. Cela ne fait qu'accroitre ma curiosité mais je reste en retrait pendant que Torrhen parle aux gardes. Et je le suis à l'intérieur, pour voir d'autres gardes entourer un homme qu'il me faut quelques instants pour reconnaitre. Je laisse alors échapper un petit "oh, voyez vous ça", de surprise. Voilà bien quelque chose que j'aurais aimé entrevoir dans les flammes, cela m'aurait été bien utile.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    Dim 3 Déc - 22:04

[HJ vous auriez bien aimé lire ? J’en sais pas plus que vous sur la suite, harcelez donc Tisse]



Dehors, je suis bien vite rejoint par Conrad et Mathie, qui ont l’air passablement curieux, en tout cas sur le qui-vive. La jeune femme n’a pas l’air spécialement anxieuse ou apeurée, mais elle n’en sait pas plus que mon ami qui lui, se doute bien que sa présence impliquera sans aucun doute un certain seuil de violence. En fait, je l’avais surtout convié parce qu’en tant que mon plus vieux conseiller et plus vieil ami encore en vie, je ne pouvais pas confier tout ceci à n’importe qui et lui le méritait plus que tout autre. Mais aussi, parce qu’il connaissait Mathie… Pour le meilleur et pour le pire. Bien entendu, la jeune femme ne sait pas fermer sa bouche et elle se sent obligée de chercher à nous dérider par une plaisanterie. Nous ne sommes pas en train de badiner, mais j’ai sans doute moi aussi besoin de destresser un peu, alors je réponds d’une voix que j’espère un rien taquine, même si mon attitude reste globalement assez peu avenante.


| Tu te flattes. Même si nous savons Conrad et moi tes talents à l’horizontale, ce n’est pas pour ça que j’ai besoin de toi. Et puis, j’ai passé l’âge de dévorer des jouvencelles en compagnie de mes frères-loups. |


Nous continuons de marcher alors que j’évite de parler du passé, de le ressasser, alors que c’est bien du présent dont il est question. J’arrive bien vite à proximité du corps de garde, et deux Demalion qui font le planton m’informent qu’une escouade est à l’intérieur. L’huis nous est ouvert, est nous entrons à l’intérieur. Mathie se charge de jouer les surprises, et je lui jette un regard noir alors que je me retourne vers elle et Conrad, après avoir congédié la demie-douzaine de gardes d’un signe de tête.







What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21525
Membre du mois : 111
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    Dim 3 Déc - 22:31

Les mariages ! Je les évitais comme la peste et j’avais failli faire de même avec celui-ci. Je m’étais décidé à la dernière minute car il ne s’agissait pas de celui de n’importe qui. Jon ! Je considérais celui que je revoyais encore gamin comme un fils et je m’étais finalement décidé à être présent. Bien sûr, j’étais resté en retrait pendant la cérémonie mais une fois qu’elle fut passée j’avais rejoint les convives. Dès qu’il y avait de l’alcool, je ne disais jamais non. Après quelques verres, je commençais à être bien ! Pas saoul… Loin de là. Mais j’oubliais les souvenirs nostalgiques qui me revenaient à l’esprit lorsque que je participais à ce genre d’événements. Je m’apprêtais même à rejoindre celle qui deviendrait bientôt mon épouse lorsque je fus arrêté dans mon élan… et je ne disais rien à cela puisque l’acteur de ce fait n’était autre que mon vieil ami et Empereur.
J’acquiesçais d’un signe de tête alors qu’il me demandait de le rejoindre dehors ; cependant, j’arquais un sourcil à l’évocation du prénom de Mathie. Elle n’était pas du tout la femme dont j’espérais me rapprocher ce soir… mais je n’hésitais pas une seule seconde.
 


- Je fais au plus vite !


Et trouver Mathie fut d’une simplicité déconcertante puisque je croisais son regard alors même que ma discussion avec Torrhen prenait fin. Étant sûr de capter l’attention de la jeune femme, je lui fis un signe de tête pour qu’elle vienne mais la damoiselle ne semblait pas pressée. Ma mâchoire se contracta alors qu’elle terminait de manger je ne savais foutrement quoi !


- Je ne me souvenais pas que tu te faisais désirée quand je te faisais signe autrefois, dis-je doucement en la fixant avant d’ajouter, suis-moi.




.







Le Saigneur du Nord
“On dit d’un homme qu’il est raisonnable,
comme les putains disent d’un client qu’il est sérieux.”



avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Maréchal de l'Empire
Âge du Personnage: 43 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Messages : 1285
Membre du mois : 54
Célébrité : James Purefoy
Maison : Omble
Caractère : ♦ Suspicieux ♦ Loyal ♦ Ripailleur ♦ Charismatique ♦ Cruel ♦ Brave ♦ Stratège ♦ Grossier
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    Lun 4 Déc - 8:58

J’ai un bref sourire en direction de Conrad, haussant les épaules à ses propos alors que je me décide enfin à le rejoindre. Et je souffle, d’une voix douce. "Les choses changent. Et je gage que vous ne me faisiez pas signe pour les mêmes raisons." Mais je le suis, évidemment. Loin de moins l’idée de vouloir contrarier Torrhen ET Conrad en même temps. J’ai beau avoir changé, je sais encore lorsque je risque de jouer avec ma vie. Si j’essaie d’alléger une atmosphère lourde de tension, je suis étonnée de voir Conrad sourire à ma remarque et, plus encore, d’entendre une répartie de notre cher Empereur. "Il semblerait que de toute façon, je ne sois plus une jouvencelle messire, ça tombe plutôt bien." Et voilà que nous arrivons à destination. Je suis bien plus curieuse qu’inquiète, me sachant en sécurité avec ces deux hommes. Sauf si cela me concernait directement mais je suppose que j’en aurais eu vent si c’était le cas.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    Lun 4 Déc - 15:38





What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21525
Membre du mois : 111
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    Jeu 7 Déc - 22:19









.







Le Saigneur du Nord
“On dit d’un homme qu’il est raisonnable,
comme les putains disent d’un client qu’il est sérieux.”



avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Maréchal de l'Empire
Âge du Personnage: 43 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Messages : 1285
Membre du mois : 54
Célébrité : James Purefoy
Maison : Omble
Caractère : ♦ Suspicieux ♦ Loyal ♦ Ripailleur ♦ Charismatique ♦ Cruel ♦ Brave ♦ Stratège ♦ Grossier
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    Jeu 14 Déc - 11:22

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    Jeu 14 Déc - 13:27





What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21525
Membre du mois : 111
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    Lun 1 Jan - 19:03





.







Le Saigneur du Nord
“On dit d’un homme qu’il est raisonnable,
comme les putains disent d’un client qu’il est sérieux.”



avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Maréchal de l'Empire
Âge du Personnage: 43 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Messages : 1285
Membre du mois : 54
Célébrité : James Purefoy
Maison : Omble
Caractère : ♦ Suspicieux ♦ Loyal ♦ Ripailleur ♦ Charismatique ♦ Cruel ♦ Brave ♦ Stratège ♦ Grossier
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    Lun 8 Jan - 10:15

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    Lun 8 Jan - 23:52






What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21525
Membre du mois : 111
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
And now, tell me the truth... [Tour V - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours Été 2015 Histoire] La Tour Dragospire [Terminé]
» (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé]
» Les Joutes du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]
» Les Mêlées du Grand Tournoi [Mini-Missions] [Tour I - Terminé]
» Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown ::  :: Le Conflans :: Vivesaigues-
Sauter vers: