Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptySam 7 Jan - 14:22

SEMAINE 2 DU MOIS 5 DE L'AN 2

Les livres sont épais et ne demandent qu’à être remplis par tout récit. Gawain s’occupe en l’occurrence de différents ouvrages concernant l’Ordre des Sombryndor. L’un d’eux fait état des grandes dates et des moments marquants. La disparition de Leslyn Raybrandt, Première Lame de Sombryndor, est ainsi mentionnée. D’autres ouvrages doivent remplir un autre objectif. L’un d’eux est particulièrement destiné à retracer tous les évènements étranges, inattendus, de manière à ce qu’ils soient répertoriés pour que tout les gardes de l’Ordre puissent accéder à cette mémoire collective.

La pièce n’est qu’une simple annexe de stockage, incomparable à une bibliothèque ou à une salle de réunion. Elle sert principalement à entreposer quelques archives ainsi que le mobilier hors d’usage ou de réserve. Gawain s’était installé dans le calme en cette soirée. Eclairé par quelques bougies et torches murales, il a organisé son espace de travail de manière à ne rien oublier, à inscrire les textes dans les bons ouvrages et surtout à ne pas les entacher d’une encre qui, mal disposée, pourrait rendre la lecture moins agréable.

Des pas se font alors de plus en plus bruyants et le bois de la porte grince du fait de son ouverture. Relevant les yeux, le chevalier distingue une Dame dont le visage lui est inconnu au premier abord. Le front plissé, il finit par se remémorer l’avoir vue à la Cour de Fort Darion en compagnie d’autres nobles évoquant la situation dans le Conflans. Gardant la plume en main, Gawain s’exprime sur la raison de sa présence ici. A sa connaissance, il n’est pas en tort mais le chevalier préfère montrer patte blanche avec les nobles du château de manière à ne pas effrayer cette jeune Dame. Les espions, assassins en tout genre représentent une menace de premier ordre pour l’Empire et personne ne peut l’ignorer en cheminant de nuit dans les couloirs du château.

« Ma Dame, puis-je vous aider ? Je ne peux pas dire qu’il s’agit d’une salle dédiée aux Sombryndor mais je me permets de l’utiliser vu qu’elle n’est attribuée à personne en particulier… »

Quelque part, il en vient à penser avec un certain humour que l’on ne peut jamais être tranquille dans ce château ! Entre les gardes, les serviteurs, les autorités de l’Empire, cette forteresse fourmille davantage que ce qu’il a pu connaître à Peyredragon. Les cuisines ne se trouvent pas à proximité pourtant. Quoi qu’il en soit, le chevalier préfère reposer la plume avec soin et éviter d’entacher maladroitement l’ouvrage qui se tient devant lui ou même la table devant laquelle il s’est assis.

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 4
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptySam 28 Jan - 18:46

Where the brave may
live forever
Les vagues sont loin maintenant.

Les vagues sont loin et tout ce qu'elle connaît aussi. Le sommeil est dur à trouver dans ces conditions où tout est étranger. Il l'était moins lorsqu'elle pensait qu'elle retrouverait un jour ce qu'elle a bien volontiers délaissé. Eira roule sur le côté, soupire, regarde le mur, le plafond. En tendant l'oreille, elle remarque que les vagues ont été remplacées par des rires et le silence de sa demeure par une agitation constante. Ce qui lui plaisait beaucoup lors de son arrivée ici. Ce qui lui plaît toujours, bien que tout ait un goût différent désormais. Éphémère.

Eira finit par se lever, fatiguée de tourner en rond éternellement. Avec les années, elle s'est spécialisée dans l'art de l'exploration. Un grand écart d'âge avec ses frères et sœurs l'ont contraint à la solitude. Les aventures ont toujours été seules à lui tenir compagnie. Elle use de ce talent un peu trop souvent hors et en les murs de Fort-Darion. Être étrangère à cet endroit a ses avantages, tout est à découvrir et elle ne manque pas de temps à sa disposition. Alors elle en passe, du temps, à s'immiscer là où elle ne devrait pas.

- Eh bien, j'en doute, messire.

La pièce en question regorge d'ouvrages, sent la poussière et le papier. Eira en déduit qu'il s'agît d'une bibliothèque. Elle a toujours trouvé les bibliothèques oppressantes, pleines de savoirs qui n'ont fait que la mépriser durant toute son enfance. Celle-ci a quelque chose de différent, probablement parce qu'il ne s'agit pas d'une bibliothèque mais bien d'une pièce dans laquelle elle n'a rien à faire.

- Voyez vous, je souffre d'un mal que l'on appelle communément "terrible ennui" et qui me pousse à déranger les braves gens dans leurs obligations.

Elle n'a pas souvenir d'avoir déjà vu cet homme, ou peut-être au détour d'un couloir, sans y prêter attention. Eira n'a jamais été très observatrice et les dernières semaines l'ont poussé à se murer dans un silence qui ne lui ressemble pas. Elle a vaguement conscience qu'elle devrait s'excuser et déguerpir d'ici au plus vite mais la curiosité a le don de la pousser à l'inconvenance. La jeune femme referme la porte derrière elle et avance dans la pièce, l'observant un peu mieux une fois le seuil de la porte dépassé. Elle s'approche d'une des étagères, en parcourt le contenu des yeux. Rien d'intéressant, qu'elle décrète. Eira soupire et se détourne des livres pour s'intéresser à l'homme qu'elle dérange dans ses activités nocturnes. Son physique ne correspond pas à l'idée qu'elle se fait des érudits, ce qui rend cette rencontre suffisamment intrigante pour faire briller un peu ses yeux. Ce qui n'était pas arrivé depuis un moment.

- Si vous permettez d'être dérangé, évidemment.

Son insolence a ses limites, tout de même.

- Écrivez vous des ballades ou des contes ? Je sais que l'inspiration peut être capricieuse, et choisit mal ses heures.

Son indiscrétion en revanche, beaucoup moins. Elle aimerait que ce qui s'apprêtait à couler de cette plume relève de belles histoires et non de guerre et préoccupations barbantes qu'elle ne saurait comprendre. Elle aimerait, mais sait que les esprits qui s'agitent dans cette forteresse sont tous préoccupés d'affaires qui la désespèrent.
Late night conversations, electric emotions. Sprinkled with a little bit of sex, and it's a potion.  Late night, bodies achin', mental stimulation. Sprinkled with a little bit of sex appeal, and it's a moment  
Pando


Dancing alone
J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense. Troublée dans la nuit mon esprit m'asservit et dans la violence, je danse. Les cauchemars m'effleurent à briser mon cœur et dans la souffrance, prudence. J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense •• ALASKA (adé)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 103
Membre du mois : 12
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptySam 4 Fév - 16:29

Le calme religieux de cette pièce reculée est subitement interrompu par la venue d’une des occupantes de la forteresse. La réponse de celle-ci laisse le Sombryndor un peu interdit. Ses doigts délaissent la plume et l’ouvrage sur lequel il écrit pour éviter toute tâche et une mégarde qui ruinerait la propreté de ce recueil qui se veut solennel et officiel. Le toupet de cette dame dont il ne parvient pas tout à fait à se rappeler du nom, même si il est sait qu’elle est également une ambassadrice d’une région de l’Empire pour l’avoir déjà vue au château, le saisit d’un étonnement l’amenant à hausser ses sourcils.

« Tiens donc. »

Un terrible ennui, bah voyons. Gawain se rappelle que ce poste lui permet de découvrir tant de personnes, du matin au soir, et des attitudes très diverses alors que la jeune dame part à la découverte de quelques livres sur les étagères. Certains jours sont plus supportables que d’autres. En l’occurrence pour cette fois-ci, il sait qu’il devra reprendre la rédaction de ses récits et de ses observations à plus tard.  Ses premiers mots prononcés révélaient plutôt la crainte d’occuper une pièce qui aurait été attribuée à cette jeune femme mais cette possibilité a donc rapidement été écartée.

« A vrai dire, je ne sais pas quoi encore vous permettre avec votre entrée en fanfare. »

La réponse se fait avec ironie et l’autorité naturelle qui est la sienne. De toute manière, elle est plutôt du genre à poser des questions une fois le fait accompli. La question suivante l’amène déjà à expliquer ce qu’il est en train de faire ici. Aussi, Gawain préfère dans un premier temps essayer de commencer par les bases.

« En quelques sortes…mais…avant de continuer, pouvez-vous me rappeler votre nom, Ma Dame ? Je sais que je vous ai déjà aperçue ici, d’une humeur moins mutine sinon je me serais probablement rappelé de votre nom. »

Des ballades ou des contes. Gawain en rirait presque autant que du terrible ennui dont elle a fait l’aveu. Le chevalier prend une profonde inspiration et se relève pour se présenter sans avoir l’idée de paraître intimidant même si la différence de taille peut être saisissante.

« Pour ma part, je suis Ser Gawain Chyttering. Je suis à la tête des gardes que vous croisez dans les couloirs et que vous tourmentez peut-être également avec votre…terrible mal ? »

Il serait intéressant d'entendre sa réponse pour savoir si cette lubie lui arrive souvent ou si elle parvient habituellement à contrôler son ennui.

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 4
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptyVen 17 Fév - 17:38

Where the brave may
live forever
La voix qui lui répond est sûre, ferme, un brin autoritaire. Habituée à donner des directives, sans aucun doute. Ces intonations la font sincèrement sourire. Elle a été confronté à l'autorité toute sa vie et a toujours su s'en défaire, d'une manière ou d'une autre. Mais il n'est pas question d'invectives ici, seulement d'un peu d'ironie et d'habitudes difficiles à perdre. Un défi, en quelque sorte.

- Et vous avez raison, qui sait quels dégâts je pourrais causer.

Elle aimerait bien pouvoir être sérieuse mais à vrai dire, il existe bien peu de dégâts qu'elle peut se vanter d'avoir causé. Distraire les autres de leurs tâches importantes est sûrement le pire qu'elle ait pu faire, ça et quelques frasques de moindre envergure. Souvent de sombres affaires de fugue et d'animaux adoptés alors qu'il avait été expressément précisé que ce n'était pas permis. Néanmoins, Eira joue le jeu qu'on lui donne à jouer et ne bouge pas d'un millimètre lorsque le chevalier se rapproche. Se retrouver là n'était pas dans ses plans, c'est vrai, mais elle n'a de toute façon que peu de plans.

- Je m'appelle Eira. Et je suis enchantée de vous rencontrer, Ser Gawain, bien qu'un peu vexée de n'avoir que peu marqué votre esprit.

Elle lui sourit, n'est pas vexée. À vrai dire, elle n'a fait que peu d'apparition dernièrement et cette pensée ternit son visage. Elle devrait retourner au silence, à la nuit et au deuil. C'est là qu'elle appartient désormais, là où elle doit trouver la force d'élever la voix pour porter la cause de Salvemer aux oreilles de ceux qui peuvent peut-être la sauver. C'est ce que lui a demandé sa sœur du moins, et elle ne veut pas la décevoir. Au lieu de ça, elle se retrouve ici sans oser donner le nom de sa maison, à espérer trouver de quoi noyer ses pensées. Ridicule, mais elle n'esquisse pas un geste pour retourner sur ses pas. Son esprit est fragile, faible. Bien vite détourné de ses obligations par une discussion moins formelle que les autres.

- Oh, je vois. Un chevalier. J'ignore si je tourmente vos gardes... et si c'est bien le cas, alors je m'en excuse.

Eira hausse les épaules, mine faussement contrite, elle ne sait pas du tout de quels gardes il parle. Elle n'est que peu observatrice pour ces choses-là. La rousse fait l'immense effort de se décoller du mur contre lequel elle s'était adossée, s'avance et frôle le chevalier en le contournant par la droite. Elle rejoint ainsi le bord du bureau abandonné par Gawain et conserve sa réputation d'emmerdeuse qui ne tient pas en place.

- Je me doute que vous devez avoir beaucoup de travail, qu'il faut sauver les demoiselles en détresse, les chatons dans les arbres, terrasser les dragons... je me trompe sûrement pour les dragons.

La jeune femme sourit à nouveau, fière de ses bêtises et surtout heureuse de se retrouver un peu. Son regard s'anime d'une lueur joueuse alors qu'elle jette un coup d’œil derrière son épaule à l'ouvrage laissé sur le bureau. Elle ne peut pas s'en empêcher, ne connait pas l'homme en face d'elle mais le trouve bien trop sérieux. Le faire sourire est son défi du soir, en quelque sorte.

- Mais écrire des histoires ne doit pas en faire partie. Dommage.

Elle soupire, un brin théâtrale.

- Dites moi seulement qu'il ne s'agit pas de chiffres. Je les tiens en horreur. Il n'y a rien de plus ennuyant.

S'il s'agit de chiffres, elle sera dans l'obligation d'emporter le livre maudit pour l'éloigner de sa victime et l'empêcher de devenir aussi barbante qu'eux. Au moins. Mais le peu qu'elle a pu voir d'où elle se trouve n'indique rien de cette sorte, un soulagement.
Late night conversations, electric emotions. Sprinkled with a little bit of sex, and it's a potion.  Late night, bodies achin', mental stimulation. Sprinkled with a little bit of sex appeal, and it's a moment  
Pando


Dancing alone
J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense. Troublée dans la nuit mon esprit m'asservit et dans la violence, je danse. Les cauchemars m'effleurent à briser mon cœur et dans la souffrance, prudence. J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense •• ALASKA (adé)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 103
Membre du mois : 12
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptyDim 9 Avr - 13:48

La concentration dont il fait preuve jusqu’à présent risque de s’évaporer avec cette arrivée impromptue. Il le sait sans véritablement chercher à y remédier. Gawain est aussi présent ici parce qu’il a du temps à tuer. Si ce qu’il entreprend peut se révéler très utile dans le temps long, de par la régularité de ses observations et l’accumulation de détails apportés à propos de l’Ordre de Sombryndor, il ne se fixe aucune butée, aucun objectif minimum à chaque fois qu’il prend la plume. Dans le même temps, la nouvelle venue se donne un air de demoiselle un peu effrontée. Qu’il ne s’agisse que de faux semblants est une possibilité que le chevalier ne peut pas écarter même si elle semble bien partie pour se jouer de ses nerfs.

« Vous êtes déjà parvenue à me déconcentrer pour aujourd’hui. Mais, si les dégâts peuvent se limiter à ça, ce ne sera pas trop mal. »

Gawain relativise avec un trait d’esprit la situation. Tout ceci est bien futile et il ne lui tient aucunement rigueur pour sa venue théâtrale. Le chevalier sait aussi qu’il détient parfois un don, de temps en temps, pour enquiquiner les autres que ce soit voulu ou non. Elle se présente enfin ne manquant pas d’y aller de son petit mot pour se laisser aller à un subtil élan de dramaturgie.

« Du coup, maintenant vous vous rattrapez pour que je vous garde bien en mémoire ? »

L’inspiration a été immédiate. Le caractère de Gawain se dessine derrière cette ironie. Il dispose aussi de son petit tempérament, surtout le matin, même si rien dans le cas présent ne démontre une critique ou une rancœur à l’égard d’Eira. Quelque part, il se doute même qu’elle saura répondre à ça. A priori, elle n’est pas coutumière de ces errances puisque elle ne semble pas habituée à dissiper son ennui avec les gardes marchant de ci de là dans les couloirs.

« En effet, pour le moment, aucun d’eux ne m’a fait part d’un quelconque ennui avec une Dame ayant vos traits. »

Il ne peut pas lui donner tort sur ce sujet. L’hypothèse de Gawain était peut-être exagérée mais elle a été formulée au départ dans ce but précis. Lui faire endosser le rôle de perturbatrice chronique du service de garde de Fort-Darion. Loin d’être décontenancée, elle s’approche et Gawain l’observe venir au bord du bureau.

« C’est donc cela l’idée que vous vous faîtes des chevaliers. »

La liste des tâches dévolues à Gawain et ses semblables est révélatrice de l’idée qu’elle se fait des chevaliers. Effectivement, ils sont là pour servir courageusement mais il se dégage comme un soupçon de naïveté, probablement volontaire, dans les mots de la lady du Conflans. Curieuse à vis-vis de l’ouvrage, sa malice taquine Gawain qui écarte d’un revers de la main l’hypothèse selon laquelle il réalise un effort trop difficile pour lui.

« L’avantage de ces histoires, c’est que je n’ai pas à les imaginer avant de les coucher sur papier. »

Haussant un sourcil après avoir entendu que Eira méprise les chiffres, Gawain essaye de trouver comment cela peut lui être utile. Amusé, il finit par lui répondre avec une fausse menace voilée comme si celle-ci avait pour but de punir son insolence.

« Vous ne voulez pas connaître les geôles de Fort-Darion et combien de cellules s’y trouvent ? ou combien de jours je suis capable de vous y laisser ? »

Gawain referme l’ouvrage et le repousse un peu plus loin. A priori, la jeune demoiselle est bien trop agitée, mutine et distraite pour qu’il se prête à une description sérieuse de ce qu’il fait avec ce livre. Ses mains viennent se poser sur le coin de la table tandis que ses yeux sondeurs interrogent Eira.

« Vous voulez continuer de me tenir compagnie, même si je ne suis pas certain que vous ayez besoin d’un verre de vin, ou vous préférez vous glisser confortablement dans votre lit pour trouver le sommeil ? »

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 4
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptyDim 16 Avr - 11:55

Where the brave may
live forever
- Il m'est bien difficile de contrôler les dégâts que je cause, sachez-le.

Après tout, elle n'a aucun impact réel sur le niveau de concentration de ceux qu'elle dérange. Ce sont eux qui choisissent de se détourner de leur activité, n'est-ce pas ? Du moins, c'est ainsi qu'elle se réconforte et se persuade qu'elle n'est pas en train de perturber quelque chose de trop important. Quoi qu'il en soit, comme un chat empêtré dans une énorme pelote de laine, Eira n'est pas prête de délaisser ce nouveau jeu qui lui est présenté.

- Exactement.


Normalement, il ne devrait pas l'oublier, après ça. Bien qu'en vérité et une fois dépourvue de toute insolence, Eira n'a aucune ambition d'être inoubliable pour qui que ce soit. Elle a longtemps considéré que sa seule particularité était de faire mourir ses fiancés sans même le souhaiter, ce qui n'avait rien d'enviable. Elle n'est pas éloquente, seulement terriblement joueuse. Elle appuie d'ailleurs sur le mot, simplement parce qu'il faut bien tenir tête à cet impertinent de chevalier.

- Je ne me fais que peu d'idées des chevaliers, messire. Je n'ai guère eu l'occasion de discuter avec beaucoup d'entre eux.


La rousse hausse les épaules, omettant le fait que tout ordre lié de près ou de loin aux Sept n'a plus que sa méfiance depuis que des croisés ont brièvement envahi son fief. Elle n'avait apprécié ni leur attitude, ni leurs mots, mais avait subi leur présence puisque acceptée par le maître des lieux. Maître qui n'est plus, désormais. C'est donc avec une certaine curiosité que la Mallister étudie le spécimen qu'elle a sous les yeux, sans trop le montrer.

- Oh, vous écrivez donc l'Histoire ? Intéressant. Plus que des livres de compte, du moins.


C'était l'une des rares disciplines à avoir son attention, à vrai dire. Bien qu'elle n'ait jamais rien retenu des dates que l'on essayait de lui apprendre. Les récits historiques avaient au moins pour mérite de la captiver l'espace d'un court instant, avant qu'elle ne retourne à ses occupations. Futiles, selon son paternel. Le Ser Gawain semble par la suite la menacer, avec un air trop sérieux pour qu'Eira n'en rit pas ouvertement.

- Oh mais je vous en prie, faites moi donc visiter les terribles geôles de Fort Darion. Je ne crains pas les rats, ni l'obscurité.


Eira hausse un sourcil, croisant les bras. Tous ses cauchemars sont déjà devenus réalité et à vrai dire, se laisser dépérir quelque part a déjà été une possibilité sérieusement envisagée.

- Peut-être la faim, je l'avoue.


La jeune femme soupire et se laisse finalement tomber dans un siège, celui en face du bureau du chevalier.

- Je ne suis pas fatiguée, et votre invitation est bien trop gentiment formulée pour être refusée.

Bien qu'elle non plus ne soit pas certaine d'avoir besoin d'un verre de vin.

Late night conversations, electric emotions. Sprinkled with a little bit of sex, and it's a potion.  Late night, bodies achin', mental stimulation. Sprinkled with a little bit of sex appeal, and it's a moment  
Pando


Dancing alone
J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense. Troublée dans la nuit mon esprit m'asservit et dans la violence, je danse. Les cauchemars m'effleurent à briser mon cœur et dans la souffrance, prudence. J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense •• ALASKA (adé)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 103
Membre du mois : 12
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptyDim 7 Mai - 21:56

Une perturbatrice hors norme, pour être poli. C’est ce que pense le Sombryndor à mesure qu’il s’évertue à trouver une issue avec Eira. Il est étrange de la voir s’embourber dans ce rôle comme si elle était attirée par le danger qu’il peut représenter. Quoi qu’il en soit, l’inspiration lui fait maintenant défaut tant dans le choix des mots que dans la recherche des bonnes formulations. L’insolence atteint son apogée lorsque la rousse ose confirmer qu’elle ne souhaite pas être anonyme à ses yeux alors que la question du peyredragonien était plutôt rhétorique. Il retient alors une expiration trop marquée et finit par jeter l’éponge définitivement en cessant son activité de création écrite.

« Vous avez guère eu l’occasion de discuter avec beaucoup d’entre eux ? Excusez-moi d’en être stupéfait. »

La réplique a été immédiate avec un soupçon de lassitude dans sa voix. La surprise était néanmoins réelle vu qu’il a lui répondu sur le champ. Elle ne semblait en rien décontenancée et son insolence aurait pu la mener à côtoyer d’autres chevaliers. Amusé au fond par son impertinence, il serre sa mâchoire lorsqu’elle annonce considérer son activité comme intéressante parce que relative à l’Histoire. Qui n’aime pas entendre parler d’anciennes histoires ?

« Oui, l’Histoire. Enfin, il faut que je choisisse les moments les plus appropriés et vous m’excuserez de ne pas dédier un chapitre à cette discussion impromptue. »

Le but reste tout de même de conserver une certaine dignité et respecter l’Ordre des Sombryndor. Alors, les épisodes un peu farfelus, difficiles à assumer ou trop proches des errances et des passions que les hommes peuvent connaître de temps à autre, n’ont pas leur place dans ce registre.

Une nouvelle remarque d’un ton persifleur finit par convaincre Gawain que c’est peine perdue avec elle pour lui faire entendre raison. Bon, elle ne se livre pas ainsi en public alors tout ceci ne relève que du jeu. Du moins, c’est ce qu’il pense avant de soupirer. Eira se vautre dans le fauteuil qui lui fait face et la pause que cette dame du Conflans a initié doit être amortie avec un peu de vin.

« Au moins nous sommes en accord sur ce sujet, cette fois-ci je n'en suis pas surpris. »

Gawain se redresse pour récupérer une carafe à vin dont le verre aborde une forme élégante. Le chevalier remplit deux verres, moitié plein moitié vide. Il lève son verre vers Eira sans manquer une nouvelle menace.

« Je vous préviens, si vous finissez saoule, je vous envoie dans les géôles. A votre terrible ennui et à la seule manière de le traiter, j’en ai bien l’impression. »

Gawain porte un toast un peu particulier tant il est marqué d’ironie mais cela n’a guère d’importance. Il se complait d’une bonne première rasade après avoir pu travaillé convenablement pendant un temps sur cette tâche de fond qu’est l’écriture des récits Sombryndor.

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 4
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptySam 13 Mai - 17:07

Where the brave may
live forever
Ce jeu l'amuse, bien qu'il ne devrait sans doute pas. Le chevalier a de la répartie, c'est déjà beaucoup plus que ce qu'elle espérait trouver en poussant cette porte. La parenthèse lui permet d'être à nouveau elle-même, quelque chose qui n'était pas arrivé depuis trop longtemps et qui lui manquait. Pour cette raison, elle préfère largement se souler au vin en compagnie d'un inconnu que retrouver les fantômes de ses appartements.

- Vous insinuez donc que notre discussion impromptue n'est pas importante, je vois. Je vous trouve fort présomptueux, sir Gawain.

Eira hausse un sourcil en l'avisant. Il n'y a rien de plus présomptueux que ce qu'elle est en train de raconter, c'est au moins une certitude.

- Vous pourriez après tout être surpris, en quoi êtes vous persuadé que notre conversation ne débouchera pas sur des avancées incroyables dans le domaine... de la sécurité de cette forteresse.

Sûrement parce qu'elle n'est en rien formée en la matière et qu'elle ne compte en aucun cas s'informer sur le sujet. Ce que Gawain peut sûrement deviner. Quoi qu'il en soit, il semble que le bouchon n'est jamais poussé trop loin.

- Qui laisse à désirer, je trouve.

Elle ne sait même pas exactement de quoi les Sombryndor sont censés s'occuper, et n'a probablement aucun conseil à donner. Peu importe, Eira fait de son mieux pour avoir l'air plus futée qu'elle n'est et persiste dans son mensonge. Pendant ce temps, le vin est servi et la rousse observe le liquide sombre être versé dans sa coupe avec un certain intérêt. Elle ne buvait pas à Salvemer, n'ayant que très peu d'occasion de célébrer quoi que ce soit. Mais après avoir perdu la quasi intégralité de sa famille, sans doute peut-elle s'accorder un verre ou deux sans avoir besoin de se justifier.

- Comme quoi, tout peut arriver.


Eira lui sourit en se saisissant de sa coupe, et écoute le toast qui est porté en son honneur avec attention. Un toast et une menace, la voilà terrifiée.

- Encore une fois, je n'ai pas peur de vos geôles. Et je vais réellement vouloir finir les visiter, si vous continuez à les mentionner ainsi.

Elle renifle un peu son verre de vin avant d'en prendre une gorgée. Un peu âcre, mais pas désagréable. Le vin n'est certainement pas suffisant pour venir à bout de son ennui, une visite des prisons en revanche... peut-être.

- Des gens y sont-ils réellement enfermés ?

Des ennemis de l'empire, sûrement. Elle ignore de quel type, toutefois. Et n'est toujours pas décidée à avoir une conversation sérieuse. Eira se penche légèrement en avant, intriguée.

- Sont-ils dangereux ?


S'ils le sont, alors un séjour dans les geôles ne pourra lui être que bénéfique. Elle aussi a besoin d'apprendre à être un peu dangereuse, apparemment.
Late night conversations, electric emotions. Sprinkled with a little bit of sex, and it's a potion.  Late night, bodies achin', mental stimulation. Sprinkled with a little bit of sex appeal, and it's a moment  
Pando


Dancing alone
J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense. Troublée dans la nuit mon esprit m'asservit et dans la violence, je danse. Les cauchemars m'effleurent à briser mon cœur et dans la souffrance, prudence. J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense •• ALASKA (adé)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 103
Membre du mois : 12
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptyVen 21 Juil - 16:59

Gawain se retrouve là dans une situation imprévue mais pas déplaisante. Rapidement, il avait compris que l’ennui était à l’origine de tout et que cette demoiselle souhaitait du divertissement. Quelle qu’en soit la raison, cela n’a pas d’importance. Elle l’avait exprimé avec des mots à elle tandis que lui profitait du moment qui tranche avec ses périodes de garde. A son tour, d’ailleurs, de renchérir une nouvelle fois. C’est incroyable comment un homme qui écrit sur un registre peut l’amuser à ce point.

« Si vous voulez un chapitre, il va me falloir quelque chose de consistant, de mémorable. »

La tête du chevalier vient se poser sur sa main, qui elle-même repose sur son coude en appui à la perpendiculaire contre la table. Il est certain que le moment est une véritable bouffée d’air frais en comparaison avec les autres soirées, bien plus mornes, passées en ce lieu.

« Allez-y, surprenez-moi tant qu’à faire. Je vous remercierai avec un autre godet si tant est que vous parvenez à terminer celui que vous avez entre les mains. »

La petite pique est lancée à la volée, opportunément, même si ce n’était pas son intention à la base. Dans son élan, le chevalier continue en toute ironie alors que le vin remplit les coupes.

« Au moins, vous ne vous préoccuperez plus que de dormir après ça. »

Bien sûr, le chevalier prendrait en considération tout détail relevé à propos de la sécurité de la forteresse. Il sait que, dans ce cas, il n’y a rien de sérieux dans ces allégations.

« Vous êtes attirée par les endroits lugubres ? Cela est votre affaire mais certains accès ne peuvent pas être autorisés à tous…pour des questions de sécurité à nouveau. »

Il ne manquerait plus qu’on y accède sur demande…ce qui serait à la fois assez peu précautionneux mais aussi une fascination bizarre, presque glauque.

« Je ne peux pas vous dire. C’est peut-être pas le cas en ce moment. Cela dépend aussi du Guet et des troubles qu’ils rencontrent en ville. »

Attirée par cette idée de danger, elle revient à la charge. Pour Gawain, cela tombe sous l’évidence mais il préfère boire une nouvelle gorgée de vin avant de lui répondre.

« Si ces lieux sont occupés, bien sûr qu’ils le sont ou qu’ils peuvent l’être. Mais, le danger existe aussi dehors, la nuit. Pourquoi avez-vous une telle fascination pour le danger ? »

La question découle naturellement de cette discussion. Quelque part, il a besoin de mieux comprendre si elle prononce ces mots cela par pure envie de défier Gawain ou si il y a autre chose, une raison qui la guide.

« Ne me forcez pas à vous attacher dans votre chambre. Je n’ai pas envie d’entendre demain matin qu’une occupante de la forteresse voulait satisfaire sa curiosité dans un endroit prohibé. »  

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 4
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptyMer 9 Aoû - 18:28

Where the brave may
live forever
Quelque chose de mémorable. Eira incline la tête, essayant de se demander ce qui pourrait bien l'être. Elle n'a eu que peu de moment mémorable dans sa vie et n'est pas certaine d'être le genre de femme à marquer les esprits.

- Ma présence ici ne suffit pas ? Je suis donc si facilement oubliable...

La rousse acquiesce, se fait faussement résignée et sirote son verre. C'est justement celui-ci qui est visé par le chevalier, ou tout du moins sa prétendue incapacité à le terminer. Le vin n'a pas très bon goût, pourtant elle termine son verre d'une traite sans se faire prier. Un défi est un défi.

- Vous ne faites que me sous-estimer, Ser Gawain. Cela m'est fort déplaisant.

Même s'il n'a pas tort. Le vin lui monte vite à la tête et elle ferait mieux de l'éviter à l'avenir. Mais un défi est un défi, et celui-ci est relevé. Elle s'abstiendra seulement de boire celui qui suivra, au risque de réellement écourter sa soirée. Le reste est abordé avec un sérieux inébranlable, elle n'en attendait pas moins. Eira marque une pause, regardant longtemps le chevalier sans dire un mot.

- Vous êtes définitivement beaucoup trop sérieux.

Son coude confortablement installé sur l'accoudoir, elle sourit entre ses doigts et se relève, incertaine de ce qu'elle fabrique.

- Le danger a quelque chose d'attrayant, il vaut bien mieux que l'ennui selon moi. Ou l'attente.

Et attendre, elle a fait ça toute sa vie. Inutile de préciser qu'elle a assez. Eira avise à nouveau le chevalier et se demande si elle risque réellement quelque chose à le déranger ainsi. Si ce n'est qu'être ligotée dans sa chambre, elle survivra. La rousse fait quelques pas en arrières, avisant la porte non loin.

- À voir voir ainsi vêtu, il me parait impossible que vous puissiez me rattraper si je décide de courir.

Les hommes se trimballent sans cesse avec une quantité ridicule de métal, ce qu'elle ne comprendra jamais. Cela doit être fort peu pratique pour se déplacer, et très peu discret. Elle en revanche, a abandonné jupons et autres armatures barbares. Elle est parfaitement libre de ses mouvements, exactement comme elle aime l'être.

- Et je pourrais alors aller visiter vos précieuses geôles. À cette heure-ci, je suis presque sûre que les gardes dorment à poing fermé.  


Rien n'est moins sûr en vérité, mais ça lui est égal. Ce qui compte, c'est de le provoquer assez pour qu'il se déride enfin un peu. Elle estime que ce sera son défi du soir, à défaut d'avoir la chance de rentrer dans l'histoire et de voir son nom inscrit sur ce foutu registre.

- Au moins, vous ne vous préoccuperez plus que de dormir après ça.

Qu'elle répète mot pour mot, gentille pique en réponse à celle qu'elle a reçue. Ses yeux sont toujours aussi joueurs, et il y danse en effet une lueur particulière. Son attrait pour le danger, sûrement.
Late night conversations, electric emotions. Sprinkled with a little bit of sex, and it's a potion.  Late night, bodies achin', mental stimulation. Sprinkled with a little bit of sex appeal, and it's a moment  
Pando


Dancing alone
J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense. Troublée dans la nuit mon esprit m'asservit et dans la violence, je danse. Les cauchemars m'effleurent à briser mon cœur et dans la souffrance, prudence. J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense •• ALASKA (adé)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 103
Membre du mois : 12
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptySam 16 Sep - 16:28

Gawain ne semble en rien agacé mais il commence à comprendre que cette discussion improvisée risque de s’éterniser agréablement sur de simples banalités. A ses yeux de Sombryndor avisé, Eira s’amuse de la situation.

« Vous savez très bien ce que je voulais dire, n’essayez pas de détourner mes paroles en me faisant les yeux doux. »

Avec un sourire aux lèvres et le front plissé, il observe avec quelle difficulté la dame du Conflans termine son verre d’une traite. Le breuvage ne semble pas très bon. En effet, il n’est pas le plus goûtu pour Gawain aussi et il se préserve bien de réaliser la même démonstration qu’Eira. Cela ne servirait à rien, et puis, le temps lui a appris à se montrer un peu plus vorace à chaque fois qu’il prend son godet en main.

« Je ne vous sous-estime pas, je vous imagine difficilement comme pilier de taverne, Dame Eira. »

Elle s’amuse à coup sûr ce soir et le chevalier veut ménager sa susceptibilité. Nulle volonté de la tourner en dérision ne l’anime et il demeure avec cette bonhommie sympathique au visage.

« Vous êtes bien la première à me dire que je suis trop sérieux. »

Le sous-entendu est lâché dans un soupir. Disons qu’il sait différencier les affaires sérieuses et les moments de détente. Quand son office est terminé, Gawain se laisse aller à ses désirs, qu’il s’agisse de rejoindre une taverne, de converser avec des gens, de s’entraîner, ou même de récupérer en toute quiétude du bois en forêt.

La nouvelle lubie d’Eira est de gentiment menacer Gawain d’une escapade soudaine dans les geôles. Considérant qu’elle ne pourra pas être rattrapée et que les gardes somnolent, elle sous-entend qu’elle peut réussir son coup.


« Les gardes ne devraient pas dormir devant les geôles. Sinon à quoi bon placer une garde en faction et prévoir son remplacement aux premières aurores de la journée ? »

Le chevalier n’apparaît en aucun cas inquiet.  Son visage renvoie un peu d’ironie mais aussi un peu de bienveillance à son égard. Souriant, il se relève et s’approche d’Eira en répondant à cette lueur taquine dans ses yeux.

« Si je vais rejoindre mon lit, vous serez seule face à votre insomnie. Le danger ne se trouve t’il pas là ? »

Une théorie qu’il lui adresse sans reproche mais qui peut très bien inviter Eira à réfléchir à propos du premier danger qui la guette.

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 4
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptyVen 27 Oct - 18:12

Where the brave may
live forever
Elle s'en amuse, c'est une certitude. Comme un chat ravi d'être tombé sur une grosse pelote de laine, la rousse malmène le Sombryndor de sa présence encombrante. Son sadisme ayant tout de même ses limites, la jeune femme a bien conscience qu'il faudra un jour mettre fin à cette entrevue et prier pour qu'il ne répande pas la rumeur (pourtant avérée) qu'elle passe ses nuits à importuner de braves hommes alors qu'ils tentent du mieux qu'ils peuvent de faire leur devoir.

- Je n'ai jamais su faire les yeux doux à qui que ce soit, en vérité. Ou du moins, pas volontairement.

Bien sûr que si, elle sait le faire. Et parfaitement volontairement.

- Je dois avouer être percée à jour.

La Mallister en rit un peu, alors qu'elle admet en effet n'être pas du genre à se souler durant des soirées entières. Elle reste avant tout, et ce malgré tous ses défauts, une Lady. D'une maison qui n'est pas des plus importantes, dont il ne reste plus grand chose, mais une Lady tout de même. Ce qui implique forcément une certaine conduite, qu'elle ne suit pas tout à fait ce soir. Pas pour longtemps, elle le craint.

- Vous ne l'êtes donc qu'avec moi ?

Ce qui serait particulièrement vexant. Si le chevalier se décide à n'être rabat-joie qu'en sa présence. Peut-être souffre-t-il des mêmes maux qu'elle, n'a jamais su être suffisamment strict, suffisamment appliqué pour les exigences de ce monde ? C'est une possibilité, mais elle en doute.

- Entre ce que les gens sont censés faire et ce qu'il font véritablement, il existe bel et bien un monde entier, Ser Gawain.

Ils sont bien placés pour le savoir, alors qu'ils se trouvent dans une situation opposée à ce qu'ils sont censés réellement faire. Elle, dormir. Lui, travailler, ou peu importe ce qu'il fabriquait avant son arrivée. Rendre compte de l'histoire, apparemment. Pour ce qu'elle retient, l'histoire pourrait bien disparaitre des mémoires de toutes âmes qui vivent qu'elle n'en verrait aucun inconvénient. Sa nouvelle question la laisse pensive, bien moins prompte à l'humour qu'elle ne l'était auparavant.

- Que proposez-vous, dans ce cas ?

Le danger est partout, y compris dans des questions comme celles-ci. Eira ne cherche pas à badiner avec de jeunes hommes dans l'espoir que, peut-être, dans leur infinie bonté, ils se décideraient à l'épouser. Elle ne veut pas épouser qui que ce soit, mais ne sait pas non plus ce qu'elle cherche. Peut-être qu'elle n'a jamais su. Elle sait seulement que le danger est partout, mais qu'elle n'en a plus peur.
Late night conversations, electric emotions. Sprinkled with a little bit of sex, and it's a potion.  Late night, bodies achin', mental stimulation. Sprinkled with a little bit of sex appeal, and it's a moment  
Pando


Dancing alone
J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense. Troublée dans la nuit mon esprit m'asservit et dans la violence, je danse. Les cauchemars m'effleurent à briser mon cœur et dans la souffrance, prudence. J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense •• ALASKA (adé)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 103
Membre du mois : 12
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptyDim 17 Déc - 10:28

Et bien voyons, elle n’a jamais su faire les yeux doux à qui que ce soit. Gawain se retient de l’envie soudaine de lever les yeux au ciel. Cette volonté de se défendre avec acharnement rend ses paroles difficilement crédibles. Peu importe. Le chevalier originaire de Peyredragon remplit ses poumons d’oxygène et gonfle brusquement la poitrine lorsqu’il en vient à prendre une longue et profonde inspiration.

« Pas volontairement, bien sûr. »

Le bougre n’insiste pas sur le sujet. De toute façon, il enchaîne assez vite, aussi bien dans les mots qu’il emploie que dans sa manière de vider son godet. La question suivante a tout pour constituer un véritable piège. Décidément, elle n’en loupe pas une, tant dans sa manière de se défendre que de placer quelques pièges ici et là par ses questions.

« Ou alors vous l’êtes, vous-même, moins que les autres. N’est-ce pas ? Cela dit, je ne pense pas l’être plus avec vous qu’avec quelqu’un d’autre. »

Alors que la manière dont les geôles est évoquée, Eira met en lumière l’écart qu’il peut exister entre la norme et le réel. La petite moue sur le visage du chevalier est suivie d’un léger sourire.

« C’est peut-être vrai, peut-être que tous les gardes n’ont pas la même vigilance, mais ils savent à quel point c’est important. Il ne s’agit pas d’une tâche anodine comme ils peuvent en connaître d’autres. »

Le danger est une notion qui fait écho à la Dame du Conflans. C’est même le fil conducteur de cette discussion. Alors, quand elle lui demande ce qu’il serait à même de lui proposer pour éviter qu’elle ne fasse de bêtises, il fait mine de réfléchir en secouant un peu la tête de gauche à droite.

« Je peux vous raccompagner à vos appartements par exemple. Que ce soit de votre plein gré ou non, sauf si vous souhaitez absolument que je vous porte sur mon épaule, ce que je peux faire. »

Un nouveau trait d’humour qui ne manquera pas de la faire réagir. Dans tous les cas, il est hors de question de s’aventurer vers les cellules des prisonniers. A priori, cette discussion aura au moins eu pour effet de discuter, ce qui peut faire du bien pour des personnes isolées ou cantonnées à leur quotidien routinier.

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 4
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 18:08

Where the brave may
live forever
Quelque chose lui dit qu'en quelque sorte, la patience du chevalier est épuisée. Un fait auquel elle a sans aucun doute très largement contribué. Quoi qu'il en soit, Eira n'a plus l'impression d'être la bienvenue dans cette pièce en laquelle elle n'avait, certes, pas été invitée le moins du monde. Elle le comprend tout à fait. On ne peut pas jouer éternellement, et leur jeu a assez duré.

- Hum, c'est bien possible.


Qu'elle lui accorde. Sérieuse, elle ne l'a jamais été. C'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche, souvent. Mais les choses changent et à présent, Eira a vaguement conscience qu'elle aussi devra changer. Cette soirée était simplement l'occasion pour elle de se rappeler de ce qui était et de ce qui ne sera bientôt plus. Et elle était agréable. Bien plus agréable que ses insomnies incessantes, à fréquenter les morts plutôt que les vivants.

- Je vois. Je n'ai donc aucune chance face à leur vigilance accrue, j'y penserai lorsque j'aurai de nouveau envie de commettre un crime.


Ce qui ne lui arrive pas aussi souvent qu'elle le dit, bien heureusement. Auquel cas, elle serait sûrement déjà enfermée elle aussi. C'est seulement l'ennui le plus extrême qui la pousse à fomenter d'affreux plans machiavéliques, qu'elle ne met d'ailleurs que rarement à exécution. Mais qu'elle le veuille ou non, les geôles ne sont apparemment pas un endroit qu'elle pourra visiter.  

- Je vais devoir décliner cette charmante proposition, on dit déjà suffisamment de choses sur moi sans que j'ai besoin d'en rajouter. Mais je vous en remercie.


En effet, elle retrouvera le chemin seule. Si elle commence à traverser Fort-Darion sur les épaules de ses chevaliers, alors les mégères du coin ne tariront plus à son sujet. Et à vrai dire, elle se passerait grandement de toute cette attention. Alors la rousse prend le chemin de la sortie, pour de bon cette fois, et se contente d'un sage signe de main en direction de l'insulaire.

- Bonne nuit, Ser. Tâchez tout de même de dormir un peu.


Après tout, les morts peuvent attendre que les vivants se reposent un peu avant de faire leur entrée dans l'histoire.
Late night conversations, electric emotions. Sprinkled with a little bit of sex, and it's a potion.  Late night, bodies achin', mental stimulation. Sprinkled with a little bit of sex appeal, and it's a moment  
Pando


Dancing alone
J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense. Troublée dans la nuit mon esprit m'asservit et dans la violence, je danse. Les cauchemars m'effleurent à briser mon cœur et dans la souffrance, prudence. J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense •• ALASKA (adé)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 103
Membre du mois : 12
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]   Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Where the brave may live forever [Tour XI - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing ever lasts forever [Tour VIII - Terminé]
» You can't live without the fire [Tour II - Terminé]
» Long Live the Queen [Tour V - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Terres Impériales :: Fort-Darion-
Sauter vers: