Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perle Sand

Aller en bas 
MessageSujet: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 15:55


Sand
Perle

Maison : Aucune
Profession : Suivante d'Arianne Sand et Assassin
Lignée : Keziah (mère)

Date et lieu de naissance : Née aux Météores en -30
Caractère :  Joviale - Secrète - Amicale - Exhubérante - Peu de pudeur - Prête à tout - Peu vertueuse - Intransigeante

Célébrité : Karen David
Crédit Avatar : Blabla ici



Perle & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Les conflits entre les autres Royaumes m'intéressent peu. En revanche, je prête une oreille attentive à tout ce qui peut menacer la lignée des Martell. Si je n'ai pas le droit de prendre la décision de tuer tel ou tel ennemi, il est important que je garde un oeil sur les dynamiques qui animent Westeros. Et ces dynamiques ne me disent rien qui vaille.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Loyale, bien évidemment. Je suis reconnaissante envers mon amie de m'avoir arraché au destin qui m'attendait, et je sais que sa soeur y est pour beaucoup. Je ne trahirai jamais ni l'une ni l'autre. Le reste de la famille m'est aussi cher, car il est cher à Arianne. Pour couronner le tout, j'ai juré solennellement il y a déjà quelques années auprès de la précédente Princesse de Dorne une fidélité totale à leur lignée. J'ai renouvelé mon serment lorsque la Mort nous l'a enlevée, elle et son fils, auprès de Deria. Je ne le briserai pas pour tout l'or du monde.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? J'y serai préparée, et je me battrai jusqu'au bout pour protéger Arianne et sa famille. J'en ai les capacités, et je ne les laisserai pas tomber. Ma vie ne vaudrait rien sans son intervention il y a plus de dix années. Je suis prête à la sacrifier si c'est ce qu'il faut pour sauver la sienne. Et au vu des derniers évènements, je crains que ça ne devienne nécessaire. La lignée est menacée, ouvertement. Il y aura des conséquences.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? C'est un acte répugnant, et je ne suis pas certaine qu'il ait été judicieux. Je pense que ce geste va se retourner contre lui. Il s'est fait plus d'ennemis que d'amis. En tous les cas il fait partie de ceux que je garde à l'oeil. Et je n'hésiterai pas un seul instant si on me le désignait comme cible. Un homme capable de trahir de sang-froid et dans la barbarie ne mérite que la trahison. Je n'aurai aucun regret.



(c)Roxie (c)Roxie (c)Roxie


Perle & les autres




(c)Crédit Arianne fut une amie d'enfance. Elles ont grandi toutes deux dans le même bordel. Avant que Arianne en soit arrachée par son père, laissant Perle seule pour affronter la vie qui l'attendait, celle de prostituée. Mais Arianne ne laissa pas Perle tomber. Avec l'aide de sa soeur elle l'arracha des griffes du bordel pour la prendre à son service en tant que suivante. Perle lui en est reconnaissante à jamais, et la Grand-mère de son amie y a vu une occasion de l'utiliser en en faisant une arme secrète, dévouée à la famille Martell. Si Arianne a accepté, c'est parce qu'elle ne connaît pas le véritable statut de son amie. Elle sait qu'elle a été formée à l'Art du combat, mais elle ne se doute pas qu'il y a bien d'autres aspects en dehors de sa protection personnelle au contrat qu'a passé Perle avec son aïeule.
Arianne Sand - Sauveuse et Protégée



(c)Torben Deria est la soeur d'Arianne. C'est grâce à elle qu'Arianne a pu arracher Perle au bordel où elle s'apprêtait à perdre sa virginité dans les mains d'un riche client. Elle lui en est reconnaissante, et l'amour que lui porte Arianne s'est vite transmis au coeur de Perle, qui apprécie la Princesse presqu'autant que son amie d'enfance. Leur relation a cependant évolué lorsque Perle a dû aller révéler son statut d'assassin auprès de la Princesse. L'une et l'autre tatônnent pour retrouver l'équilibre dans leur relation, tout en évitant de dévoiler l'affaire à Arianne. Un assassin n'est utile que si personne ne sait qu'il existe.
Deria Martell - Princesse



(c)Torben Roward le lui a dit, il est heureux pour sa soeur qu'elle ait une amie des Météores à ses côtés. Il l'entraîne parfois au maniement des armes. L'épée principalement, qui est le point faible de Perle. Bien sûr il n'a pas connaissance de ses points forts. Et Perle se doute qu'il la regarderait avec dégoût si il savait qu'elle a déjà empoisonné un homme et en a égorgé un autre dans son sommeil. Si le combat est encensé et glorifié, l'assassinat est bien moins compris. Arianne lui a expliqué pourquoi Roward était distant avec elle, et la regardait parfois étrangement. C'est son passé qui le dérange. Il ne sait pas qu'elle est au courant. Du moins pas encore, mais Perle compte bien lui faire comprendre que ses préjugés sont ridicules, même si elle ne sait pas encore comment.
Roward Martell - Mi-figue mi-raison



(c)Torben Ces deux-là ne s'entendent pas tellement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Anders est jaloux du temps que passe sa soeur avec sa suivante. Il aimerait être aussi proche qu'elles deux le sont. Et puisqu'il ne peut en vouloir à sa propre soeur de le délaisser, il s'en prend à Perle. Pas physiquement bien sûr. Mais des remarques cinglantes, ou bien il fait en sorte de la tourner en ridicule. Il a aussi appris que Perle avait eu le même Maître d'Arme que lui, et ça a exacerbé sa jalousie. Il ne comprend pas pourquoi elle aurait l'honneur d'être formée par son Maître d'arme, et il a décidé de la blâmer pour ça. Ca a le don d'agacer Perle, car elle a pour devoir de le protéger. Il fait partie de la lignée des Martell, au même titre qu'Arianne. Bien sûr il ne le sait pas, et elle ne peut pas le lui expliquer. Elle espère qu'il ne sera pas Prince de Dorne un jour, car elle aurait peut-être du mal à renouveler son serment devant lui. Hors un assassin ne quitte pas son poste autrement que par la mort.
Anders Sand - Conflit



Roxane & Bloody Crown



Salut moi c'est Elvire J'ai découvert BC en me faisant harceler par son staff sur un autre forum Perle Sand 3870582857 J'aime beaucoup Ecrire, cuisiner des petits plats, aller dans des bons restos, faire de la musique Sur Bc, j'aime bien les joueurs, le design, l'intrigue, les PV mais j'aime pas trop par contre les histoires de Cyvosse, de stratégies... (mais c'est parce que je suis teubée et que j'ai pas tout compris encore  What a Face ) J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 15:55

Enfant de putain




« Tu es à vendre ma petite. Enfin pas toi, mais ce que tu as entre les jambes…»

La main de l’homme vient s’approcher de la joue et caresse la peau de l’enfant, qui sort de son état de choc grâce à la petite main qui lui tire le bras. Elles courent, à travers les couloirs du bordel. En silence. Des larmes coulent sur la joue de Perle. Elle ne veut pas comprendre, et pourtant elle a déjà compris. Elle a été idiote. Elle aurait dû savoir que ça arriverait. Elle aurait dû le comprendre. Personne ne vit ici sans en payer le prix.

Lorsqu’elle relève la tête, elle croise le regard d’Arianne. C’est le reflet de sa propre panique, de son propre dégoût, qu’elle lit dans ses yeux. Et sa peur s’étend. Il ne s’agit pas seulement d’elle. Arianne aussi y passera, lorsqu’elle sera en âge. Les larmes coulent, plus fortes, et les deux fillettes se serrent dans leurs bras.

« On ne les laissera pas faire, hein ? »


Arianne est partie. Son père est venu la chercher, et elle est partie. Sans elle. Elle n’aura pas à se laisser toucher par ces hommes dont elle ne supporte plus le regard. Elle ne sera pas là pour consoler Perle lorsque ce sera fait. Lorsque l’un d’eux aura gagné le droit de lui ouvrir les jambes. Elle la déteste. Elle l’envie, et elle la déteste. Elle n’arrive pas vraiment à être contente pour elle. Elle est terriblement jalouse. Et seule. Elle n’a pas reparlé à sa mère depuis qu’elle a appris. Elle ne veut pas lui parler. Elle savait. Sa mère savait. Et elle n’a rien fait pour l’empêcher. Comment elle peut avoir fait ça ? Perle ne veut pas, elle n’est pas prête. Elle ne sait même pas si elle sera prête un jour. Le bordel, éternel terrain de jeu pendant ses jeunes années, n’est plus rien d’autre qu’une prison. Et elle compte les jours. La maquerelle n’a rien entendu de ses pleurs, de ses cris. Elle a donné une date, et lui a dit froidement qu’elle n’avait pas le choix. Qu’elle devait payer sa dette. Qu’elle n’était plus une enfant, qu’il faudrait qu’elle le comprenne. Mais Perle ne veut pas comprendre. Les larmes de rage ont remplacé les larmes de choc. Et bientôt viennent les larmes de désespoir.


Arrachée au bordel




La mer. Partout. Autour, en-dessous. La petite Dornienne en est à son cinquième vomi depuis leur départ. Elle ne sait pas vraiment ce qu’il se passe. Mais elle a entendu le nom de Martell. C’est le nom du père d’Arianne. Un espoir a bondi dans le cœur de la petite lorsqu’elle a entendu ce nom. La maquerelle a accepté l’argent, et l’a laissée partir. Une belle somme pour une fille, même vierge. Pourtant pas grand-chose à l’échelle de la richesse des Martell, mais Perle ne le sait pas encore. Elle n’a encore aucune idée de ce qui l’attend une fois à Lancehélion. Elle sait juste que ça ne peut pas être pire que ce futur qui vient de s’effacer. Sixième vomi. Et pourtant le sourire ne quitte pas le visage de Perle. Sa vie est en train de changer. Et elle va revoir Arianne. Sa jalousie s’est effacée. Tout ce qu’elle ressent est de l’impatience. L'impatience d'une enfant qui s'apprête à retrouver une amie d'enfance. Sa seule amie.



« Dame Arianne veut-elle que je lui apporte son manteau ? »

La voix moqueuse de Perle redonne le sourire à Arianne, qui traînait les pieds pour aller manger dans la salle principale. Ce n’est pas facile de devoir supporter le regard de sa belle-mère qui ne peut pas la supporter. Perle aimerait bien l’accompagner, pour lui remonter le moral, mais les suivantes ne mangent pas avec la famille princière. Elle devra se contenter du récit dans les moindres détails que sa petite sauveuse ne manquera pas de lui tenir une fois qu’elle seront réunies toutes les deux. Perle est aux anges depuis qu’elle est arrivée. Elle s’est habituée très vite à sa nouvelle situation. Suivante d’Arianne Sand. Ca en jette quand même. En tous cas elle n’a pas à vendre son corps, et elle peut être avec Arianne presque tout le temps. Arianne c’est un peu sa petite sœur. Et elle veut pouvoir un jour lui rendre ce qu’elle a fait pour elle. Elle veut la protéger à son tour. En attendant elle fait en sorte de lui rendre la vie le mieux possible. Elle prend très à cœur son rôle de suivante. Et même si elle est encore un peu timide en présence des autres membres de la famille d’Arianne, elle commence à s’habituer à ce nouveau monde.


Te voilà Assassin




« Je… Je ne comprends pas… Pourquoi je ne dois rien dire à Arianne ? »

L’enfant pose timidement la question. Elle n’a que 14 ans. C’est encore jeune pour comprendre l’importance d’un secret. Et malgré le fait que la Princesse est intimidante, elle sent que c’est important, et qu’il ne faut pas qu’elle fasse semblant de comprendre, comme lorsqu’il lui arrive d’accompagner son amie à des cours sur l’Histoire de Westeros. Là, il faut qu’elle comprenne ?

« Pourquoi je ne peux pas juste être sa suivante ? J’aime bien moi... »

Sa voix se perd et sa bouche reste ouverte, silencieuse et immobile, lorsque les yeux de Meria Martell se posent sur elle.

« Tu aimes Arianne, n’est-ce pas ? »

« Oui bien sûr. »

Si Arianne lui avait demandé, elle aurait expliqué combien elle l’aime. Plus que le Soleil, plus que les gâteaux au citron, plus que la jolie robe en soie que Deria a mise l’autre soir. Mais là elle ne dit rien. Elle se contente de répondre, et de réfléchir. Elle ne comprend pas mais elle sait que c’est important. Depuis le moment où elle a reçu cette mystérieuse convocation de la part de la Princesse de Dorne. Une entrevue seule à seule, dans un coin isolé du Jardin.

« Et Deria ? »

« Aussi. Presqu’autant qu’Arianne, même si elle est plus petite. »

Une fois encore, elle s’interrompt. Elle ne doit pas se perdre en bavardages. On tient sa langue devant une Princesse, surtout lorsqu’elle vous convoque et qu’on ne sait pas pourquoi.

« Tu n’aimerais pas qu’il leur arrive quelque chose, n’est-ce pas ? »

« Quelque chose comme quoi ? »

« Comme la Mort. »

La petite est un peu choquée, mais elle répond rapidement.

« Oh non je ne voudrai surtout pas. Je préfèrerai mourir plutôt qu’elles. Elles sont trop gentilles, et trop importantes. »

« C’est bien. »

La vieille dame laisse son regard se perdre dans la contemplation de l’arbre sous lequel elles sont installées. Perle ne dit plus rien. Elle est de plus en plus intriguée.

« Tu comprends qu’en tant que mes petites filles, elles pourraient être menacées. Elles, ou leurs frères. »

La petite suivante ne répond pas. Elle tortille sa robe entre ses mains. Elle acquiesce timidement de la tête.

« Il leur faut quelqu’un capable de les protéger. Bien sûr il y a les soldats. Mais il faudrait quelqu’un dont on ne se méfiera pas. Quelqu’un qui n’est rien pour la famille Dorne et qui pourtant ne les trahira jamais. Quelqu’un à qui on confierait son nouveau-né sans se poser de questions tant elle semble innocente. »

Doucement, Perle commence à comprendre.

« J’ai besoin que tu apprennes certaines choses, Perle. »

Entendre son prénom dans la bouche d’une Princesse, ça fait tout drôle. La petite ne savait pas que la Princesse connaissait son prénom. Une fois encore elle garde le silence.

« J’ai besoin que tu apprennes à te battre. Je ferai en sorte qu’on t’apprenne l’Art du combat, celui des Plantes et de leurs utilisations. Ainsi que d’autres choses qui te seront utiles. Pour que tu puisses la protéger de ceux qui pourraient lui vouloir du mal. Tu aimerais pouvoir la protéger, n’est-ce pas ? »

« Oui bien sûr. »

« En échange de ces savoirs, tu devras apprendre à être discrète. Personne ne doit savoir ce dont tu es capable. Sinon nos ennemis se méfieront. Et un ennemi qui se méfie est bien plus dangereux. Une fois que tu maîtriseras certaines choses, j’aurai besoin de toi, parfois. Il ne faudra rien dire à Arianne, ni à personne. Et tu ne devras en aucun cas remettre en question mes décisions. Je suis Princesse de Dorne. Ce que je t’ordonnerai, tu devras l’exécuter sans poser de questions. Je te fais la promesse, moi, Meria Martell, Princesse de Dorne, que tous mes ordres n’auront pour but que de protéger la famille Martell. Ses enfants légitimes, comme illégitimes. »

Les mains ont arrêté de jouer avec le tissu. Elle essaie de comprendre tout ça. Mais c’est compliqué. Un peu trop. Mais elle a compris une chose. Elle pourra protéger Arianne et sa famille qu’elle aime tant. Elle pourra payer la dette qu’elle a envers elle. La remercier de l’avoir sauvée d’une vie qu’elle aurait détestée. La Princesse attend sagement, patiemment, que la petite Suivante réfléchisse. Elle attend qu’elle redresse la tête vers elle, et alors, doucement, elle lui demande.

« Perle Sand, acceptes-tu de devenir l’assassin secret de la famille Martell ? »

La petite plante ses yeux dans ceux de Meria, et répond, sans hésiter.

« Oui, j’accepte. »


Protectrice des Martell




« Je ne peux rien te dire, Arianne, je te l’ai déjà dit. »

Ca fait maintenant cinq ans que Perle est formée dans le secret par des maîtres qui ne se connaissent pas. Elle voit Meria, parfois, toujours dans le secret. La Princesse s’assure que la jeune femme comprend son rôle et son importance, et prend soin que sa formation se passe bien. Elle s’est chargée d’expliquer à sa petite-fille qu’il fallait qu’elle laisse sa suivante libre de son temps parfois. Qu’elle avait besoin d’elle pour d’autres choses. Arianne a compris, mais elle ne peut pas s’empêcher de poser des questions à Perle, de temps en temps. De moins en moins souvent, à mesure qu’elles grandissent, et qu’elle comprend que certaines choses peuvent rester secrètes. Qu’on n’a pas besoin de tout partager pour être amies.



La lame glisse contre la peau, en silence, et le sang se répand sur le sol. Perle lâche l’homme dont elle vient de trancher la gorge et essuie sa lame avant de la ranger sous les replis de sa robe. En silence elle sort et rejoint les appartements d’Arianne. Elle sourit au garde qu’elle croise dans le couloir, montrant la petite assiette de gâteaux qu’elle a pris aux cuisines. Son petit cœur fait des bonds dans sa poitrine. Elle a 22 ans, et elle vient de tuer son premier homme. Pas sur un champ de bataille, mais froidement, lâchement, par derrière. Elle a tué un homme qui n’était pas armé. Parce qu’on le lui a désigné. Parce que la Princesse de Dorne le lui a ordonné. Elle a choisi la manière, mais elle n’a été que la Main exécutant les souhaits d’une dirigeante. Cet homme devait mourir. Et il est mort. Perle dépose l’assiette de gâteaux au citron sur la table et fait un petit sourire à Arianne, qui ne se doute de rien. Elle a besoin de lui dire, de tout lui expliquer. Elle se sent tellement inhumaine. Mais elle garde le silence. Le secret est finalement devenu une part d’elle-même. Elle ne pourrait pas s’en défaire. Même auprès d’Arianne à qui elle doit tout. Car Meria a promis. Elle ne lui fera faire que ce qui est nécessaire à la protection de la lignée des Martell. Et Perle a promis. Elle gardera le secret et ne remettra jamais en question les ordres de la Princesse de Dorne. La suivante se retournera beaucoup dans son sommeil cette nuit-là, mais elle finira par s’endormir, avec la pensée suivante. « Ce que je fais doit être fait, et personne d’autre ne peut le faire. »



La petite fille qui se tenait timidement devant la Princesse n’est plus. C’est une femme qui se tient droite et fière devant Meria. Elle essaie de contenir sa rage, mais elle a du mal.

« Vous n’allez rien faire ? Après ce qu’ils ont fait subir à Arianne, vous n’allez rien faire ? Je croyais que je devais la protéger ? Comment je peux la protéger si vous m’envoyez loin d’elle au moment où elle est vulnérable ? Et pourquoi je ne peux pas le tuer ? Il a osé s’en prendre à elle, et je suis sensée ne rien faire ?»

Elle a du mal à accepter que ses talents d’assassin ne lui permettent pas de venger son amie. L’idée qu’elle aurait pu la protéger lui est insupportable. Elle n’aurait jamais dû accepter la mission que lui avait confié Meria. Pas alors qu’Arianne partait pour les Météores. Elle aurait dû insister pour la protéger. Pourtant elle sait bien que Meria ne l’a pas envoyée pour rien. Que cette femme qu’elle a empoisonnée était importante. Mais elle veut venger son amie. Venger son honneur. Elle en a les capacités. Pourquoi Meria ne comprend-elle pas que c’est important pour elle ? Après dix minutes de discussion animée, elle acceptera qu’elle n’est qu’un objet entre les mains de la famille Martell. Elle n’est pas libre de décider où frapper. Elle doit faire confiance à celle qui la guide. Venger Arianne ne serait pas judicieux. Pas maintenant. Il y a des tensions qu’il ne faut pas attiser.

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 15:56

Bienvenue petite perle Perle Sand 1698932253


Je sens que j'ai tout un répertoire de blagues douteuses qui s'ouvre à moi


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52268
Membre du mois : 64
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 16:10

Ma Peeeerle Perle Sand 2896906054 Perle Sand 1248200772 :love:

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 16:17

On commence les hostilités ? Allez une facile...
On a trouvé la perle rare ! *PAN*

Bienvenue ! Perle Sand 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 17:11

Bah ça promet What a Face
Bienvenue chez nous et amuse toi bien Perle Sand 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 17:22

Bienvenue officiellement parmi nous Perle Sand 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 18:40

Bienvenue à toi ^^

Tu aurais pas une sœur du même nom? Entre les cuisses du roi du nord vous seriez la paire de perle de stark *sort*

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 20:32

*lance des tomates sur Orys et sur Harren*

Hey, bienvenue ici Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 21:16

Perle Sand 3244094078

Bienvenue Perle Sand 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 22:03

Bienvenue sur le forum !
Je sens que tu vas te faire enfiler... Comme une perle Perle Sand 3870582857 What a Face
J'étais juste obligée de la faire x'D


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 22:18

Votre Altesse ! x) Je suis pliée

Bienvenue sur le forum ! Courage pour cette fiche =) Et ne t'en fais pas ils font beaucoup de bruits mais ils ne mordent pas x)

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 22:32

Ca y est vous avez fini avec les jeux de mots pourris sur mon prénom ? Perle Sand 3244094078
*boude*

Merci à tous de votre accueil. Je me mets à mon histoire. Je devrai la finir avant la fin de ce week-end si tout va bien. Je vous dirai quand elle sera prête. Perle Sand 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 7 Mai - 22:33

Comment ça ce weekend ? Ce soir Perle Sand 2422214380 *sort*

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptySam 9 Mai - 10:26

ma fiche est prête à subir le regard scrutateur du grand gourou !

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptySam 9 Mai - 11:16

Et c'est tout bon pour moi Smile

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptySam 9 Mai - 13:12

Je n'ai vu il me semble qu'une inversion/Deria/Meria dans ta fiche donc c'est bon pour moi!




Bienvenue, Perle Sand


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptySam 9 Mai - 13:25

Perle Sand 3256745286
trop cooooool ! je passe dès que je peux pour vérifier cette inversion de nom, la je suis sur tablette.
merci !!! Perle Sand 404323601

Edit: Je n'ai pas trouvé l'inversion dont tu parlais. Si c'est important et que tu souhaites que je la corrige, peux-tu me montrer où c'est ? Sinon je laisserai comme ça il n'y a pas de soucis.

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand Empty


Contenu sponsorisé


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Perle Sand

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne Sand
» Elios Sand
» Comme un homme ♫ | Perle
» Le reflet d'une perle au soleil [Tour I - Terminé]
» Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: